Partagez|

Queen's Lair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Sanguisuga

Date d'inscription : 08/04/2018
Messages : 211
Rp postés : 23
Avatar : Lady Gaga
Âge du perso : 33 / 356
Groupe du perso : Sanguisuga, Reine.
Disponibilités : Prenez un numéro!
Liens infos : † Présentation †
† Fiche de liens †
† Liste des rps †
† Graphisme †
Avis de recherche : Je recherche une humaine que Lysbeth aurait adoptée enfant, ainsi que ces deux prédéfinis :
➤ Minnie Moore
➤ Le Nettoyeur
MessageSujet: Queen's Lair Lun 7 Mai - 4:24

Lysbeth Quinn

Feat. Lady Gaga


RACE: Sanguisuga
PRÉNOM: Lysbeth
NOM: Quinn
ÂGE: 33 ans / 356 ans
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: Libertine
À SALEM DEPUIS: Toujours
MÉTIER/OCCUPATION: Trafiquante de sang humain et d'Omega, le sien, évidemment.

♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : La Reine est l'une des plus grande trafiquante d'Omega à Salem, si ce n'est dans toute l'Amérique du Nord. Elle exporte des litres d'Omega, à divers revendeurs. Il n'est pas rare qu'elle organise des orgies débauchées dans son manoir où tous ses fidèles peuvent venir s'abreuver à la source. Le sang de Lysbeth a un goût particulier, extrêmement grisant et prononcé. Le meilleur qui soit. Sa recette secrète ? Assouvir tous ses désirs et ne boire que des calices parfaitement apprêtés. Elle compte plusieurs larbins et employés à son service qu'elle traite tantôt comme ses enfants, tantôt comme ses amants ou comme des vers gluants... tout dépendant de ses humeurs et de la qualité de leur travail. La Reine est toujours vêtue avec excentricité, ayant une préférence pour le cuir et le latex. Elle aime porter la couronne et ne s'en cache pas. Voluptueuse, elle incarne la perversion et l'assume pleinement.




Nymphomane - Narcissique - Égocentrique - Débauchée - Aimante - Gamine - Capricieuse - Passionnée - Protectrice - Épicurienne - Possessive - Territoriale - Intransigeante - Dominatrice. La Reine règne sur ses disciples une main de fer dans un gant de velours. Elle aime la chair sous toutes ses formes. Hommes, femmes, elle les aime gémissants de désir et s'en abreuve pour toujours offrir la meilleure vitae à ses assoiffés.  

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Permettre à tous les assoiffés d'étancher leur soif. Jouir jusqu'à la fin des temps.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Vraiment, presque 4 siècles avant de s'apercevoir de l'existence des Immortels ? Ils n'avaient jamais vraiment donné dans la subtilité de toute façon...
Son avis sur les lois gouvernementales : Ha ! Ha ! Ha ! Grâce à elles, sa fortune est substantielle.
Son avis sur les sorciers : Les sorciers sont particulièrement savoureux et leur sang est une petite mine d'or pour leurs propriétés curatives.
Son avis sur les vampires : Des amants insatiables et fidèles clients.
Son avis sur les loups-garous : Leur sang s'apparente à de la piquette. Mais se sont des bêtes sauvages sous la couette.
Son avis sur les chasseurs : Plus grand est le danger, meilleur sera le plaisir, non ?
Son avis sur les humains : Les plus fidèles et soumis clients qui soient.



✥ Lysbeth est née à Salem, à la mort de ses parents, la banque a saisi toutes ses propriétés pour rembourser leurs dettes. La jeune femme est devenue puterelle pour se payer une vie décente.
✥ C'est par pur hasard qu'elle s'est retrouvée près du bûcher lorsque les Inferis ont été condamnés. Curiosité malsaine, comme la plupart des gens assemblés.  
✥ Elle n'a jamais éprouvé de réelle rancune pour les Inferis. Sa vie n'avait aucun but avant que les sorciers ne lui en donne un. Aujourd'hui, ses désirs sont des ordres et le monde est à ses pieds... pourquoi serait-elle fâchée d'avoir reçu un tel cadeau ?
✥ La Reine vit dans son manoir de Salem, un endroit luxueux qui pourrait s'apparenter à un immense bordel. Les humains accros à l'O et les vampires y sont les bienvenus, en autant qu'ils consentent à faire don de leur sang. Les échantillons sont prélevés, testés puis revendus illégalement. Des captifs servant uniquement au prélèvement de sang sont maintenus captifs dans les sous-sols du manoir. Ils sont étrangement bien traités : trois repas savoureux par jour, alcool fourni, divertissement, lits confortables... et du sexe à volonté. La plupart - trop accro à l'O de leur Reine - ne chercheraient même pas à s'enfuir même si l'opportunité s'offrait à eux. Les têtes fortes finissent souvent au Red Lounge pour assouvir les envies de torture de certains clients. Les fioles de sang provenant du manoir de la Reine sont identifiées d'une couronne rouge et certifient leur qualité. Peu importe le type de sang recherché, vous en trouverez chez la Reine.



— INFORMATIONS —


Le sceau royale ➤ Le sceau d'identification de la reine est une couronne dorée. On le retrouve sur les lettres officielles, sur les fioles d'Omega, mais aussi tatoués sur les personnes qui sont sous sa protection. S'attaquer à une personne détentrice de sa marque est une trahison de haut niveau qui ne restera pas impunie.


La descendance ➤ La reine a infantée de nombreux humains et sorciers au cours de son existence. Vous êtes libres de prétendre que vous avez une appartenance avec elle, sans avoir besoin d'une permission. Lorsque plusieurs Infants seront joués sur le forum, je pourrai dessiner un arbre généalogique si certains aiment les listes bien organisées xD


Les orgies ➤ Dans une sorte de blague cosmique, Lysbeth a tendance à organiser les réceptions orgiaques lors des soirées de pleine lune. C'est un peu comme un rituel pour retrouver sa famille et ses amis et rares sont les exceptions. Des banquets et fêtes peuvent être organisés d'autres soirs, mais les orgies ont quelque chose de plus traditionnel et ne dérogent pas de leur astre favori.


Les employés humains ➤ Les humains sont le bienvenue à venir vivre chez Lysbeth. Le sous-sol est emménagé de façon à pouvoir recevoir beaucoup de personne, chacun ayant une petite chambre privée. À condition qu'ils obéissent au doigt et à l'oeil à la reine, ils sont extrêmement bien traités. Ils sont logés, nourrit, vêtu, soignés, et fournit en Omega.    Ils n'ont aucune salaire, mais leur hébergement est gratuit.
Il y a deux options pour le "travail" qu'ils ont à effectués. La première est de devenir un(e) servant(e) et de voir à toutes les tâches ménagères et autres du manoir. Ce statut est généralement réservé aux plus obéissant, car les règles d'entretien du manoir sont très strictes et les drogués incapables de faire leur travail ne seront pas tolérés. La seconde est de servir de calice. Ce statut leur donne accès aux orgies et à une abondance d'Omega, mais ils doivent être capable de survivre à l'appétit féroce de certains invités de la reine.
Tout humain voulant s'offrir à Lysbeth reçoit un tatouage du sceau royale et est protégé par son influence. Les tuer serait un crime envers le trône.


La forme véritable➤ Lysbeth est belle, mais étant une originel, son côté démoniaque est très développé, ce qui lui donne un aspect monstrueux lorsqu'elle puise au fond de ses pouvoirs. En combat, en colère noir ou en crise de folie, elle ressemble à ceci.
Spoiler:
 
Des griffes et des canines surdimensionnés, même pour un vampire. Un regard noir qui voit avec ou sans lumière. Des os pointus qui déforment son visage, ses épaules et sa colonne vertébrale.





— LIENS RECHERCHÉS —


L'adoptée ➤ Une enfant élevée dès le jeune âge, que Lysbeth considère comme sa propre fille. Elle lui a tout offert, sauf l'immortalité, chose que votre personnage peut trouver irritant ou non. La reine attend le bon moment avant de faire de son enfant un vampire, jugeant qu'elle a encore beaucoup à apprendre sur ce monde.


Un(e) ennemi(e) ? ➤ Je n'ai aucunement défini ce lien, mais j'aimerais avoir un forme d'adversité avec quelqu'un. Ce peut-être juste des querelles dû à de personnalités trop différentes, ou alors carrément un désir de voir l'autre mourir. J'aimerais juste pouvoir diversifier mes liens et pas faire semblant que tout le monde m'aime xD




_________________
Tear it from my heart, the ventricles you pulled apart, the incision we made at the start simply to see where the blood will flow. And you hold that pieces that cut through the night. The very last moment of life as I open my arms to the depths below▵ endlesslove.
Don't let her eyes confuse you. Red lips always lie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sanguisuga

Date d'inscription : 08/04/2018
Messages : 211
Rp postés : 23
Avatar : Lady Gaga
Âge du perso : 33 / 356
Groupe du perso : Sanguisuga, Reine.
Disponibilités : Prenez un numéro!
Liens infos : † Présentation †
† Fiche de liens †
† Liste des rps †
† Graphisme †
Avis de recherche : Je recherche une humaine que Lysbeth aurait adoptée enfant, ainsi que ces deux prédéfinis :
➤ Minnie Moore
➤ Le Nettoyeur
MessageSujet: Re: Queen's Lair Lun 7 Mai - 5:20

Family

Isn't that where the heart is?





CHRISTIAN LYNCH - Sanguisuga.
Le bon Docteur s'est toujours montré digne de les représenter... mais il devrait sérieusement songer à s'éclater un peu. C'est son Amelia qui le hante encore ? Elle finira bien par la lui faire oublier... tout ce qu'elle demande, c'est qu'il cède enfin à ses propositions indécentes.



EZEKIEL VAN LOTH - Sanguisuga.
Ezekiel est toujours en charge du buffet lors de ses réceptions. La seule cuisine qu'elle déguste est la sienne, jamais elle ne poserait les lèvres sur de la nourriture humaine. C'est un homme réservé dont elle aimerait briser quelques mystères. Il lui arrive d'assister à ses soirées, mais il n'y participe jamais activement. Que recherche-t-il exactement ? L'approche direct est inutile avec lui, tout est une question de subtilités... malheureusement, Quinn n'a rien d'une personne subtile.



MEREDITH MAY - Sanguisuga.
Cette rousse flamboyante a toujours eu le don d'animer son désir. Par son côté dominateur ou par son regard jaloux, qui sait. Elle est avant tout sa cliente et son amie, quoiqu'elle en pense.



MINNIE MOORE - Première Infant - PV ICI
Au début de leur relation, avec leurs huit années de différences, c'était Minnie qui couvait Lysbeth et cherchait à la protéger. Depuis que l'immortalité les a changé, c'est tout le contraire. Lysbeth est devenue largement plus mature que sa première infant qui a choisie de s'abandonner entièrement à ses bas instincts. Ce qui n'a jamais changé, c'est l'amour qu'elles se portent l'une et l'autre. Elles s'affectionnent ouvertement, dans une relation libertines que peu peuvent comprendre.



LE NETTOYEUR - Infant - PV ICI
Son précieux fils, cet homme troublé qu'elle n'a pas eu le coeur d'abandonné et qu'elle couve comme une mère folle. Elle l'aime de la plus tordue des façons et contribue fort probablement aux divers déviances de son Infant. (Le perso n'est pas jouer, lien à approfondir !)



PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Friends

Keep your friends close.





BENJAMIN E. OAKEN - Vampire.
Le copropriétaire du Red Lounge est l'un de ses amants réguliers. Unis pour leur amour de la perversion et des excès. D'un côté plus professionnel, lorsque la Reine désire se débarrasser d'un calice embarrassant, elle l'offre à Benjamin afin qu'il puisse le refourguer à un client de son établissement qui pourra l'abîmer à sa guise.



SEBASTIAN VON EVERYS - Vampire.
Ce vampire séduisant est un objet de convoitise et ne se gêne pas de lui faire comprendre. Surtout que Meredith serait complètement hors d'elle si ils venaient qu'à échanger leurs fluides. Ohhh, comme elle aimerait que Meredith déferle sa colère sur elle... cette rousse peut se montrer si carnassière lorsqu'elle est poussée à bout... hum...



JAKES RHODES - Chasseur.
Ce chasseur est un véritable petit bijou. Attirée autant par sa plastique que par la noirceur qu'il dégage. Elle l'utilise pour régler ses comptes, pour éliminer la concurrence en lui envoyant des contrats par boîte postale. Et le chasseur s'est toujours montré des plus collaboratifs et compétents. Elle espère sincèrement qu'il acceptera un jour de participer à l'une de ses petites soirées orgies. En plus de faire le bonheur de ses convives, elle s'assurerait personnellement de rendre cette soirée inoubliable pour lui. D'en faire son vice, son calice. De force ou de gré. Qu'importe, elle sait se montrer convaincante.



ESRA KELLY - Vampire.
Un homme aux délectables goûts. Amoureux des antiquités autant que la reine, ils ont d'abord entamés une relation purement professionnels dans la recherche d'objets uniques, puis suite à une invitation dans l'une des orgies de Lysbeth, leur proximité a changé. Elle est l'une des seules femmes à avoir pu poser les mains sur ce délicieux homosexuel qui s'est finalement offert à elle.



JEZABEL KAVENDISH - Sorcière de l'air.
Une sorcière avec laquelle elle a passé un accord de protection qui les avantages toutes les deux. De son côté, la reine offre sa royale bénédiction, tatouant la peau de Jezabel et de Misha de son sceau pour en faire ses familiers et leur assurer protection. Du côté de la sorcière, elle lui offre ses services pour des rituels divers et des talismans de protection contre le soleil pour les compagnons de la reine. Elles commencent à forger une amitié certaine, leur instincts maternels les rapprochant de plus en plus.



DEVAN R. MCKENZIE - Vampire.
Le vampire au visage d'angelot que Lysbeth traite comme un enfant. Il est de sa descendance, passe souvent la voir, mais quelque part au fond de lui, elle peu sentir beaucoup de conflits qui lui rendent la vie difficile. Elle cherche à le réconforter lorsqu'il vient la voir, aime discuter avec lui de tout et de rien, tout en restant consciente qu'elle ne peut régler tous ses problèmes.



IZABELLA MOKHOV - Vampire.
Petite teigne au caractère explosif et destructeur. La reine a fait d'elle sa pupille. Elle l'aime presqu'à mourir cette séduisante petite vampire et ne se prive pas de le lui démontrer chaque fois qu'elle en a l'occasion. Plus qu'une partenaire de couche, elle est l'une des dirigeantes du réseau de trafic d'Omega de Salem. Elle gère à elle seule l'un des gros quartiers et Lysbeth lui fait aussi confiance qu'à tes propres Infants.



JENNA V. SCOTT - Vampire
Délicieuse Infant de l'un de ses précieux frères de malédiction, Lysbeth connait cette jeune femme depuis les premiers jours de sa transformation. Toujours invitée à ses soirées, elle est l'opposé de son Sire qui se refuse toujours à la reine et celle-ci profites bien de son intime relation avec sa belle camarade qui a gagné sa confiance il y a fort longtemps déjà.



DRAVEN VARNHAM - Sorcier de la terre.
Sa nouvelle friandise. L'éphèbe sensuel qui a osé s'approcher d'elle comme on s'approche d'une flamme. Il s'est brûlé les ailes en l'accostant et bien que le reine veuille bien se montrer indulgente avec lui, il anime en les les désirs du vorace prédateur.




Ennemies

Keep your ennemies closer.





PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




_________________
Tear it from my heart, the ventricles you pulled apart, the incision we made at the start simply to see where the blood will flow. And you hold that pieces that cut through the night. The very last moment of life as I open my arms to the depths below▵ endlesslove.
Don't let her eyes confuse you. Red lips always lie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Queen's Lair Lun 7 Mai - 9:29

L'idée était bonne, le projet completement fou. A que coucou :03:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sanguisuga

Date d'inscription : 08/04/2018
Messages : 211
Rp postés : 23
Avatar : Lady Gaga
Âge du perso : 33 / 356
Groupe du perso : Sanguisuga, Reine.
Disponibilités : Prenez un numéro!
Liens infos : † Présentation †
† Fiche de liens †
† Liste des rps †
† Graphisme †
Avis de recherche : Je recherche une humaine que Lysbeth aurait adoptée enfant, ainsi que ces deux prédéfinis :
➤ Minnie Moore
➤ Le Nettoyeur
MessageSujet: Re: Queen's Lair Jeu 10 Mai - 9:52

Croyais-tu vraiment que je puisse oublier mon précieux petit prince ? Fufu.
J'ai entamé le rp au manoir comme on s'était dit. J'écrirai un résumé de la relation suite à nos échanges de plume. ~

_________________
Tear it from my heart, the ventricles you pulled apart, the incision we made at the start simply to see where the blood will flow. And you hold that pieces that cut through the night. The very last moment of life as I open my arms to the depths below▵ endlesslove.
Don't let her eyes confuse you. Red lips always lie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Queen's Lair Jeu 10 Mai - 12:06

Il me semble qu'on va pas être copines, je crois ? xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sanguisuga

Date d'inscription : 08/04/2018
Messages : 211
Rp postés : 23
Avatar : Lady Gaga
Âge du perso : 33 / 356
Groupe du perso : Sanguisuga, Reine.
Disponibilités : Prenez un numéro!
Liens infos : † Présentation †
† Fiche de liens †
† Liste des rps †
† Graphisme †
Avis de recherche : Je recherche une humaine que Lysbeth aurait adoptée enfant, ainsi que ces deux prédéfinis :
➤ Minnie Moore
➤ Le Nettoyeur
MessageSujet: Re: Queen's Lair Jeu 10 Mai - 19:52

Hailey ! :03:
Tu veux un lien positif ou négatif, sachant que la reine jettera son dévolu sur James et cherchera à le faire sien malgré le mariage ? 8D *Fou le bordel partout où elle va, vive la vie.*

_________________
Tear it from my heart, the ventricles you pulled apart, the incision we made at the start simply to see where the blood will flow. And you hold that pieces that cut through the night. The very last moment of life as I open my arms to the depths below▵ endlesslove.
Don't let her eyes confuse you. Red lips always lie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Queen's Lair Ven 11 Mai - 1:12

Ma chère je viens vous demandez un lien ♥️ Je suis nouveau en ville, je tiens un pawn shop ou je vends des objets en tout genre autant pour les humains que les créatures surnaturelles :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sanguisuga

Date d'inscription : 08/04/2018
Messages : 211
Rp postés : 23
Avatar : Lady Gaga
Âge du perso : 33 / 356
Groupe du perso : Sanguisuga, Reine.
Disponibilités : Prenez un numéro!
Liens infos : † Présentation †
† Fiche de liens †
† Liste des rps †
† Graphisme †
Avis de recherche : Je recherche une humaine que Lysbeth aurait adoptée enfant, ainsi que ces deux prédéfinis :
➤ Minnie Moore
➤ Le Nettoyeur
MessageSujet: Re: Queen's Lair Ven 11 Mai - 1:16

Mais ce serait avec grand plaisir, Esra-chéri ! As-tu une idée ? Une suggestion précise ? Il faut d'abord qu'on voit si tu veux un lien amical ou non. Peut-être ton personnage cherche-t-il à entrer au manoir pour se nourrir ? Pour participer aux soirées spéciales ?

_________________
Tear it from my heart, the ventricles you pulled apart, the incision we made at the start simply to see where the blood will flow. And you hold that pieces that cut through the night. The very last moment of life as I open my arms to the depths below▵ endlesslove.
Don't let her eyes confuse you. Red lips always lie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Queen's Lair Ven 11 Mai - 1:18

Oh mais oui des soirées spéciale me vont et je ne vois pas pourquoi nous, nous entendrions pas :D j'adore le sang et tu vends le meilleur donc ça peut le faire mdr
Et si tu as besoin d'objets magiques rare ou autres, Esra sait toujours ou trouver les bonnes affaires et au meilleur prix :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sanguisuga

Date d'inscription : 08/04/2018
Messages : 211
Rp postés : 23
Avatar : Lady Gaga
Âge du perso : 33 / 356
Groupe du perso : Sanguisuga, Reine.
Disponibilités : Prenez un numéro!
Liens infos : † Présentation †
† Fiche de liens †
† Liste des rps †
† Graphisme †
Avis de recherche : Je recherche une humaine que Lysbeth aurait adoptée enfant, ainsi que ces deux prédéfinis :
➤ Minnie Moore
➤ Le Nettoyeur
MessageSujet: Re: Queen's Lair Ven 11 Mai - 1:24

Alors un nouveau client ? Lysbeth aime les antiquités et les objets rares, cela pourrait être une relation professionnel influencé par sa fascination sur les trouvailles que ton personnage peut faire et en échange, elle l'invite à se repaître à ses soirées orgiaques ?

_________________
Tear it from my heart, the ventricles you pulled apart, the incision we made at the start simply to see where the blood will flow. And you hold that pieces that cut through the night. The very last moment of life as I open my arms to the depths below▵ endlesslove.
Don't let her eyes confuse you. Red lips always lie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Queen's Lair Ven 11 Mai - 1:27

OMG ce lien me va oui :D Gaby adore les antiquités il adore les dénicher et surtout c'est le meilleur négociateur de tout les temps !
Et puis si tu lui offre des soirées sangs (et plus) en échanges bah c'est encore mieux que le fric pour lui mdr
Si tu veux rp je suis ok ma belle et puis ton vava ouais j'adore ce choix ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sanguisuga

Date d'inscription : 08/04/2018
Messages : 211
Rp postés : 23
Avatar : Lady Gaga
Âge du perso : 33 / 356
Groupe du perso : Sanguisuga, Reine.
Disponibilités : Prenez un numéro!
Liens infos : † Présentation †
† Fiche de liens †
† Liste des rps †
† Graphisme †
Avis de recherche : Je recherche une humaine que Lysbeth aurait adoptée enfant, ainsi que ces deux prédéfinis :
➤ Minnie Moore
➤ Le Nettoyeur
MessageSujet: Re: Queen's Lair Ven 11 Mai - 1:28

Je suis très ouverte à l'idée d'un rp. Que dis-tu d'une petite visite de la reine dans ton commerce ?
Et ton vava aussi me fait des choses en dedans u.u

_________________
Tear it from my heart, the ventricles you pulled apart, the incision we made at the start simply to see where the blood will flow. And you hold that pieces that cut through the night. The very last moment of life as I open my arms to the depths below▵ endlesslove.
Don't let her eyes confuse you. Red lips always lie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Queen's Lair Ven 11 Mai - 1:29

oh mais oui si la reine viens chez moi je serais aux paradis ou en enfer c'est à voir mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sanguisuga

Date d'inscription : 08/04/2018
Messages : 211
Rp postés : 23
Avatar : Lady Gaga
Âge du perso : 33 / 356
Groupe du perso : Sanguisuga, Reine.
Disponibilités : Prenez un numéro!
Liens infos : † Présentation †
† Fiche de liens †
† Liste des rps †
† Graphisme †
Avis de recherche : Je recherche une humaine que Lysbeth aurait adoptée enfant, ainsi que ces deux prédéfinis :
➤ Minnie Moore
➤ Le Nettoyeur
MessageSujet: Re: Queen's Lair Ven 11 Mai - 1:31

Je continue cette conversation en mp ! <3

_________________
Tear it from my heart, the ventricles you pulled apart, the incision we made at the start simply to see where the blood will flow. And you hold that pieces that cut through the night. The very last moment of life as I open my arms to the depths below▵ endlesslove.
Don't let her eyes confuse you. Red lips always lie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Queen's Lair Ven 11 Mai - 1:31

oui ok :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Queen's Lair Ven 11 Mai - 10:41

@Lysbeth Quinn a écrit:
Hailey ! :03:
Tu veux un lien positif ou négatif, sachant que la reine jettera son dévolu sur James et cherchera à le faire sien malgré le mariage ? 8D *Fou le bordel partout où elle va, vive la vie.*
Hailey est jalouse xD Si on cherche à lui piquer l'amour de sa vie, elle va pas être contente xD Après, elle est doucement folle aussi donc si Lysbeth est limite partante pour un ménage à trois Arrow Tant qu'elle ne veut pas James rien que pour elle quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Queen's Lair Ven 11 Mai - 11:24

Non mais oh ! James la veut pas la reine il s'en fout de la blonde boude
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Queen's Lair Ven 11 Mai - 11:44

xD
Ça va finir en vampirnapping, avec la Reine en mode "Tu deviens mien, ou je tue ta petite chérie", tout ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Queen's Lair Ven 11 Mai - 12:08

James obligé de montrer qu'il a des sentiments ? Ca va pas la tête !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Queen's Lair Ven 11 Mai - 12:49

ahah xD tu laisserais Hailey mourir ? :(
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sanguisuga

Date d'inscription : 08/04/2018
Messages : 211
Rp postés : 23
Avatar : Lady Gaga
Âge du perso : 33 / 356
Groupe du perso : Sanguisuga, Reine.
Disponibilités : Prenez un numéro!
Liens infos : † Présentation †
† Fiche de liens †
† Liste des rps †
† Graphisme †
Avis de recherche : Je recherche une humaine que Lysbeth aurait adoptée enfant, ainsi que ces deux prédéfinis :
➤ Minnie Moore
➤ Le Nettoyeur
MessageSujet: Re: Queen's Lair Ven 11 Mai - 20:07

Haha, calmez-vous les petits. La reine veut tout le monde, mais ne possède personne. Elle aime juste tourmenter les gens qui se refusent à elle.

_________________
Tear it from my heart, the ventricles you pulled apart, the incision we made at the start simply to see where the blood will flow. And you hold that pieces that cut through the night. The very last moment of life as I open my arms to the depths below▵ endlesslove.
Don't let her eyes confuse you. Red lips always lie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 26/05/2018
Messages : 87
Rp postés : 31
Avatar : Lana Parrilla
Âge du perso : 348, 33 physiquement.
Groupe du perso : Humain temporairement
Disponibilités : 7/7
MessageSujet: Re: Queen's Lair Mar 29 Mai - 9:08

Coucou beauté !
Est-ce qu'un petit lien te brancherait ? Si tu cherches toujours une ennemie, ça peut se faire, ou alors elles pourraient aussi être de grandes amies. Jeanne est assez caractérielle comme vampire. Elle est née en France dans la noblesse et n'a jamais réellement manqué de rien, elle est très hautaine depuis qu'elle est devenue vampire. Physiquement nos deux poulettes ont le même âge. Jeanne est venue aux Etats-Unis entre les deux guerres pour se divertir, peut-être ont-elle pu se rencontrer à New York?
Si tu as des idées, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sanguisuga

Date d'inscription : 08/04/2018
Messages : 211
Rp postés : 23
Avatar : Lady Gaga
Âge du perso : 33 / 356
Groupe du perso : Sanguisuga, Reine.
Disponibilités : Prenez un numéro!
Liens infos : † Présentation †
† Fiche de liens †
† Liste des rps †
† Graphisme †
Avis de recherche : Je recherche une humaine que Lysbeth aurait adoptée enfant, ainsi que ces deux prédéfinis :
➤ Minnie Moore
➤ Le Nettoyeur
MessageSujet: Re: Queen's Lair Mar 29 Mai - 17:57

Bonjour Jeanne !
Je n'ai pas de questions pour toi, j'ai déjà entièrement lu ta fiche lors de ton inscription! Sache qu'une ennemie me ravirait puisque c'est bien de diversifier les liens sur un forum, sauf qu'en te plaçant dans cette position, en tant qu'humaine, tu ne survivrais aucunement à la reine xD
Pour obtenir un statut d'amie avec elle, il faudrait que tu viennes payer tes respects. Le fait que tu ne sois pas une vampire jouera tout de même contre toi je pense, puisque Lysbeth ne les considère que comme de potentiels "employés" de son commerce :hm:
J'ai du mal à voir une relation de dessiner, il faudra que tu m'aides xDD

_________________
Tear it from my heart, the ventricles you pulled apart, the incision we made at the start simply to see where the blood will flow. And you hold that pieces that cut through the night. The very last moment of life as I open my arms to the depths below▵ endlesslove.
Don't let her eyes confuse you. Red lips always lie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 26/05/2018
Messages : 87
Rp postés : 31
Avatar : Lana Parrilla
Âge du perso : 348, 33 physiquement.
Groupe du perso : Humain temporairement
Disponibilités : 7/7
MessageSujet: Re: Queen's Lair Mar 29 Mai - 18:35

En fait, j'avais pensé qu'elles avaient pu être ennemies du temps où Jeanne était vampire, étant elle-même aussi assez hautaine et précieuse, je pense qu'elles auraient pu ne pas s'entendre, une sorte de rivalité.
Du coup, Jeanne étant présentement victime d'une malédiction l'ayant ramenée à l'état d'humaine, peut-être que Lysbeth se plairait à la tourmenter, faisant de son état un Enfer encore plus calamiteux, lui rappelant qu'elle est définitivement redevenue une vermine, ce genre de trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sanguisuga

Date d'inscription : 08/04/2018
Messages : 211
Rp postés : 23
Avatar : Lady Gaga
Âge du perso : 33 / 356
Groupe du perso : Sanguisuga, Reine.
Disponibilités : Prenez un numéro!
Liens infos : † Présentation †
† Fiche de liens †
† Liste des rps †
† Graphisme †
Avis de recherche : Je recherche une humaine que Lysbeth aurait adoptée enfant, ainsi que ces deux prédéfinis :
➤ Minnie Moore
➤ Le Nettoyeur
MessageSujet: Re: Queen's Lair Mar 29 Mai - 20:25

Lysbeth ne considère par les humains comme une vermine, mais plutôt comme du bétail. En gros, elle en prend soin, mais se gêne pas de tuer non plus xD
Sinon oui, elle pourrait très bien s'amuser à la tourmenter maintenant que la malédiction l'a remise à sa place xD

_________________
Tear it from my heart, the ventricles you pulled apart, the incision we made at the start simply to see where the blood will flow. And you hold that pieces that cut through the night. The very last moment of life as I open my arms to the depths below▵ endlesslove.
Don't let her eyes confuse you. Red lips always lie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Queen's Lair

Revenir en haut Aller en bas

Queen's Lair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» lee ◊ don't be a drag, just be a queen
» Barbie Fashion Queen contre Barbie Geek [Swann et quelques moldus]
» Queen's Academy
» [RP] Baptême de Queen
» Isaac "Target" Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOOK IN THE ♰ MIRROR :: Skeleton in the closet :: Les Fiches de liens :: Vampires-
Sauter vers: