Partagez|

Liens de Celesta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Sorcière de l'Eau
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Date d'inscription : 29/04/2018
Messages : 117
Rp postés : 12
Avatar : Zoë Kravitz
Âge du perso : 32 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Serrée
Liens infos : Ϩ Présentation
Ϩ Liens
Multis : Lys & Eli
MessageSujet: Liens de Celesta Ven 4 Mai - 16:06

Celesta Newton

Née Tshanza Latour


RACE: Sorcier
PRÉNOM: Celesta (officielle) Tshanza (officieuse)
NOM: Newton (officielle) Latour (officieuse)
ÂGE: 32 ans
NATIONALITÉ: Américaine (Louisiane)
STATUT: Veuve, par ses propres soins
À SALEM DEPUIS: Fin 2012
MÉTIER/OCCUPATION: Aide-soignante au Salem Hospital / Préparatrice en concoctions et autres

♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Ϩ Sorcière de l’eau (hydrokinésie, génération d’eau, refroidissement de l’H2O)
Ϩ Besoin de vivre dans l’humidité
Ϩ Corba d’eau, animal totem tatoué sur l’extérieur de la cuisse & cicatrices de coupures surtout dans le dos
Ϩ Liée à son ancêtre, elle partage ce s inversé, cicatrice derrière l’oreille droite. La secte vaudou qu’elle a fuit la croit réincarnation d’une déesse de l’eau.
Ϩ Elle a un fils adopté : Issey
Ϩ Bonne pickpocket
Ϩ En proie à des visions étranges d’un passé qui ne lui appartient pas.
Ϩ Entraînée au combat et aux armes.





Habile / Bagarreuse / Battante / Déterminée / Têtue / Impulsive / Lunatique / Solide / Coriace / Détachée / Tourmentée / Méfiante / Débrouillarde / Attentionnée / Manque de tenue et de féminité / Cœur sur la main / Rendant de service / Sournoise / Profiteuse / Rancunière / Sale caractère / Misanthrope / Aidante / Misogyne

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Ϩ Se racheter de son passé qu’elle fuit, avoir la paix et ne plus entendre parler de la secte Wata.
Ϩ Rendre le quotidien un peu moins pourri à ceux qui n’ont pas encore eu la chance de connaître ça.





Son avis sur la révélation de l'an 2000 : L’avantage de vivre parmi des fanatiques qui savent exploiter toutes les fibres de ce monde pour gagner puissance et argent, c’est qu’on est au courant de tout ce qui traine dans les rues. D’autres tarés en plus des sorciers et des humains, sur ce monde ? Un avenir radieux dans la diversité, le partage et l’échange, nan ? Ouais, des conneries surtout. Tshanza se moque bien de quel bord ils sont, tant qu’ils ne l’emmerdent pas.
Son avis sur les lois gouvernementales : Oui pourquoi pas, de toute façon elles n’ont rien de différent des autres lois : un détail sur un papier qui se contourne si besoin. Et comme le dit si bien le dicton : « Un jour j’irai vivre en théorie, parce qu’en théorie tout se passe bien », si quelqu’un connaît le chemin par contre…
Son avis sur les sorciers : Tant qu’ils ne font pas partie d’une secte vaudou adoratrice de son ancêtre et ne la croit pas réincarnation d’une de leur déesse préférée, ça devrait bien se passer… Sauf si ce sont des salauds tout simplement, c’est avec les poings qu’elle va faire part de son avis, même race ou pas.
Son avis sur les vampires : Sans doute y en a-t-il des bons… Ou des moins mauvais en tout cas… ? Tshanza préfère ne pas trop se poser de questions, mais ce qui est sûr, c’est qu’elle n’en a pas peur.
Son avis sur les loups-garous : Elle n’est pas particulièrement fan de leur métamorphose, même si ça fiche l’adrénaline de se retrouver face à ces petites bêtes, elle les préfère humanoïdes et pas à deux doigts de tout bouffer. Pourtant il lui semble que des surnaturels, ce sont les moins mauvais en général.
Son avis sur les chasseurs : Des fois ils partagent la même cause, des fois pas, mais ils sont différents les uns des autres et elle n’a pas vraiment d’approche générale envers eux, les interprétant au cas par cas dans ses jours de patience.
Son avis sur les humains : Faibles. Honnêtement, Tshanza les voit de cette manière. Certains se débrouillent mieux que d’autres, assurément, et même s’ils sont sacrément stupides par moment, elle doit leur reconnaître du courage, à vivre dans ce monde de prédateurs. Mais peut-être est-ce aussi ce qui lui donne envie de les aider un peu, de leur permettre d’avoir une chance quand ils ne sont que bétail et souffre-douleur.




➤ Naissance au sein de la secte Wata, en Louisiane. Les fidèles la croient réincarnation de leur déesse mère des eaux, et la nomment Tshanza, comme son ancêtre, la première à avoir formé la secte du temps de l’esclavagisme, une folle à lier.

➤ Elle grandit au sein des fanatiques qui tentent de l’embrigader, élevée à la sorcellerie cruelle et au combat, elle est bonne voleuse. Tshanza est mariée de force à 18 ans. Son ainé réticent aux actes de la secte parvient à s’échapper en lui promettant de revenir la chercher.

➤ Elle tombe enceinte et fait une fausse couche au bout de six mois, ce qui la tue à l’intérieur. Tshanza exécute les boulots à présent de la secte sans vergogne, jusqu’à ce qu’elle trouve un enfant, Issey, dans un bordel lors d’une mission qui tourne mal. Elle ne peut s’empêcher de le sauver, et face aux réticences de son mari, elle le tue.

➤ En 2011, Leandre refait surface, voulant l’emmener à Salem et la faire intégrer le Lux Aeterna dont il fait partie. Il est immédiatement assassiné par leur mère qui se révèle aussi être la responsable de la fausse couche de Tshanza, ayant découvert que l’enfant n’était pas de son mari, mais de son amant.

➤ Folle de rage elle parvient à s’enfuir avec Issey et vit quelques temps à Roanoke, avant de se faire rattraper par la secte qui provoque un accident de voiture aux abords de Salem. Ils sont sauvés de justesse par des Luxiens.

➤ Depuis, Tshanza s’est refait une nouvelle identité : Celesta Newton. Elle est devenue aide-soignante au Salem Hospital ainsi qu’au Sanctuaire lorsqu’ils ont besoin d’elle. Elle a intégré le Lux et se révèle très utile pour supprimer les cibles désignées par le Coven.




— LIENS RECHERCHÉS —


Clients ➤ Aide-soignante mais aussi douée en magie spirituelle, Celesta vous soignera ou vous aidera sans hésiter. En revanche pour ce qui est de fournir quelques potions ou autres, elle s’assure toujours que vos intentions sont bonnes, que vous êtes quelqu’un de bien… L’êtes-vous ?


Traqueurs ➤ Recherchée par la secte Wata, Tshanza est une cible que vous connaissez sous la fausse identité de Celesta. Vous faites partie de ceux qui ont été engagés pour la retrouver, mais la traque n’est pas si facile car la sorcière sait se cacher.


Collègues/complices ➤ Dans le domaine médical, dans la sorcellerie, ou dans quelques missions ayant pour but de supprimer quelques salauds, vous travaillez de connivence avec Celesta.


Ennemies ➤ Vous avez subi l’attaque de Celesta, que ce soit par le passé lorsqu’elle faisait partie de la secte, ou maintenant lors de ses missions pour le Lux. Ou peut-être est-ce vous qui l’avez cherchée. Enfin, se retrouver serait mouvementé n’est-ce pas ?


Etc ➤ Ce sont des pistes globales, mais toutes autres propositions sont les bienvenues.




_________________
Running from the ghosts and shadows
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Eau
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Date d'inscription : 29/04/2018
Messages : 117
Rp postés : 12
Avatar : Zoë Kravitz
Âge du perso : 32 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Serrée
Liens infos : Ϩ Présentation
Ϩ Liens
Multis : Lys & Eli
MessageSujet: Re: Liens de Celesta Ven 4 Mai - 16:07

Les frimousses familières






Padraig O'Connor
Celesta est la descendante directe de cette sorcière qui l'a maudit il y a si longtemps. Se trouver l'un et l'autre fut un hasard ironique, mais ils sont désormais alliés dans leurs bonnes causes. Sa connaissance de la magie spirituelle et du fait de son ascendance, il se pourrait qu'elle ait un petit peu plus de chance de lever cette malédiction abattue sur lui.



Amber Shae
D'abord cliente régulière d'Amber, Celesta, lors d'une mission qui tourne mal, se voit dans l'obligation de se réfugier dans la boutique de la sorcière. Un acte qu'elle considère terrible erreur puisqu'elles ne s'en tireront pas comme ça, face à cet ennemi qu'elles se découvrent en commun et qui leur fera mordre la poussière avec violence.



Armin De Nerval
Ils ont tous les deux changés, et ils savent tous les deux qui était cette personne de nouveau face à eux. Ils n'ont pas pris de bonnes bases, les tentatives d'influences d'un côté, de noyade de l'autre, ça n'aide pas il faut dire. Et puis pourquoi ce serait bien différent maintenant, même au milieu d'un rassemblement caritatif ? Dommage, il va falloir faire avec pour un temps.



Annabella Cerveza
Celesta rencontre Annabella lorsque dans une affaire de disparitions de loups, l'un d'eux resurgit à l'hôpital. Il faut changer les papiers, frauder pour cacher la nature du blessé et le transporter ailleurs, là où le reste du monde ne peut pas s'en mêler. Et puisqu'elle sait qu'elle agit pour le bien, Celesta n'hésitera pas à apporter son aide.



Draven Varnham
Le Coven l'assigne à l'entrainement de Draven, chose imposée qui ne lui plait guère en premier lieu. Pourtant les caractères opposés se font à l'autre à mesure des entraînements, les passés se dévoilent, se confessent, et l'amitié se développe progressivement. Draven sera un des rares à qui elle racontera finalement qui elle fut, ce qu'elle fuit. Celesta fait également de son mieux pour apaiser les crises du jeune homme, les deux ont leurs tourments.




_________________
Running from the ghosts and shadows
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Eau
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Date d'inscription : 29/04/2018
Messages : 117
Rp postés : 12
Avatar : Zoë Kravitz
Âge du perso : 32 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Serrée
Liens infos : Ϩ Présentation
Ϩ Liens
Multis : Lys & Eli
MessageSujet: Re: Liens de Celesta Ven 4 Mai - 16:08

MAJ du 15/06/18

Come on cuite

_________________
Running from the ghosts and shadows
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier de l'Énergie

Date d'inscription : 03/04/2018
Messages : 303
Rp postés : 28
Avatar : James McAvoy
Âge du perso : 33 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Full 5/5
Liens infos :

Fiche - Liens
Multis : Romy Feuerbach
MessageSujet: Re: Liens de Celesta Sam 12 Mai - 18:40

"Salut, tu t’appellerais pas WIFI ? Parce que je sens comme une connexion entre nous."

On repassera sur les méthodes de dragues so lame d'Armin xD Plus sérieusement, Celesta descend d'une lignée de sorcière vaudou, en plus du fait que tu appartenais à une secte : je pense que ça peut donner une bonne relation inamicale. Armin traine parfois dans le milieu des causes caritatives (pour emmerder Padraig essentiellement), il peut avoir croiser le chemin de Celesta ? Ce faisant, en bon paranoiaque qu'il est, il peut avoir découvert sa véritable identité... et de là commencerait leur relation pleine de méfiance et de haine ?

Ou alors, ils se connaissent d'avant quand elle faisait parti de la secte, et Armin (quand il faisait parti du Conclave) et elle peuvent déjà s'être confronté. A voir comment cela s'est terminé, mais je suppose que l'un comme l'autre ne se portent pas dans leur coeur ahah. Dis moi ce que tu préfères et ce qui t'intéresse ^^

_________________

    but one soul stays awake at night

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Eau
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Date d'inscription : 29/04/2018
Messages : 117
Rp postés : 12
Avatar : Zoë Kravitz
Âge du perso : 32 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Serrée
Liens infos : Ϩ Présentation
Ϩ Liens
Multis : Lys & Eli
MessageSujet: Re: Liens de Celesta Dim 13 Mai - 13:02

Arg le retard pour répondre, désolée ^^'

Magnifique méthode en effet, ça fait des ravages ! *va pas le contrarier*

Alors alors, ça peut être super intéressant qu'il sache qui elle est réellement et ça me dit bien qu'ils se soient rencontrés par le passé quand elle était dans la secte et lui dans la mafia. Après avoir perdu son bébé elle était plutôt en mode automatique rien à faire de rien, et donc assez horrible par conséquent, une facette qu'Armin a pu connaître et que Celesta s'emploie à oublier à présent. P'être qu'à l'époque ils se seraient opposés sur une affaire de trafic en Louisiane, un truc qu'aurait pas plu ni à l'un ni à l'autre (Armin aurait pu jouer emphatiquement sur le chagrin de Celesta et elle à l'inverse, aurait pu tenter de le noyer ou de le geler de l'intérieur etc), qui aurait tourné à quelque chose de sérieux et violent (parce que les Wata sont des idiots fanatiques donc ça ne les arrête pas).
Qu'ils se retrouvent maintenant dans leur condition actuelle à chacun, peut amplifier le problème relationnel qui va s'imposer entre eux en se retrouvant. Ce qui peut être amusant c'est qu'ils soient obligés de se supporter sur un certain terme, ce serait explosif du coup ^^ Donc ils se retrouveraient maintenant, sur une cause caritative, Celesta aurait été surtout là dans le but de veiller à ce que tout se passe bien et Armin pour emmerder le monde ( :heart6: ), sauf que ça pourrait mal se passer (intervention anti-surnat ou quelques autres agités, voire même un coup de la secte qui aurait envoyé des types chercher Celesta ?) et qu'ils soient pris dans ces emmerdes.

Est-ce que ce genre de déroulement irait ? Rolling Eyes

_________________
Running from the ghosts and shadows
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier de l'Énergie

Date d'inscription : 03/04/2018
Messages : 303
Rp postés : 28
Avatar : James McAvoy
Âge du perso : 33 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Full 5/5
Liens infos :

Fiche - Liens
Multis : Romy Feuerbach
MessageSujet: Re: Liens de Celesta Mar 29 Mai - 17:27

Arf, sorry i'm late ! En terme de retard, ça va, je gagne cette manche ^^ :heart6:

Sinon,ta proposition me tente vraiment beaucoup aussi, elle serait bien plus marrante et intéressante à jouer, je suis tout à fait partant ! Surtout que s'ils viennent à se tomber dessus, et vu leur connaissance commune, ça risque d'arriver... je prévois quelque chose d'assez explosif héhé ! Celesta a pu connaitre aussi un Armin plus sûr de lui, plus impulsif, démonstratif, prétentieux de ses capacités également etc. Le Armin actuel est bien plus réservé de ce qu'il avait l'habitude d'être, ça risque certainement de lui poser question ahah! Bref, ça me botte bien tout ça ! :weird:

_________________

    but one soul stays awake at night

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Eau
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Date d'inscription : 29/04/2018
Messages : 117
Rp postés : 12
Avatar : Zoë Kravitz
Âge du perso : 32 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Serrée
Liens infos : Ϩ Présentation
Ϩ Liens
Multis : Lys & Eli
MessageSujet: Re: Liens de Celesta Mar 29 Mai - 20:56

C'est nickel alors, on part là-dessus !
Bien sûr que ça va être plus marrant à jouer *prépare les bouteilles de vodka pour endurer*

Qui ouvre ? Ça me dérange pas de mon côté, tu me dis :heart6:

_________________
Running from the ghosts and shadows
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier de la Terre
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Date d'inscription : 04/06/2018
Messages : 386
Rp postés : 64
Avatar : Lucky Blue Smith (c) Avengedinchains Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Sorcier, coven Lux Aeterna
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Présentation
Liens et sujets
Chronologie et sujets
Multis : Dwight, Stuart
MessageSujet: Re: Liens de Celesta Mer 6 Juin - 3:29

@Celesta Newton

Coucou!

Nos persos sont du même coven, je viens proposer ce lien:
Le coven a "assigné/désigné" Celesta pour entrainer Draven à la magie. De fil en aiguille, ils parlent de plus en plus et Celesta pourrait devenir une amie / une confidente?

Un résumé de la bio de Draven:
1996 - naissance
2007 - orphelin, il vit dans des familles d'accueil. A partir de ce moment, il n'a plus personne pour lui apprendre la magie, il se débrouille seul
2012 - il devient indépendant, il reprend contact avec le coven (ses grands-parents paternels en faisaient partie). Ca correspond avec l'arrivée de Celesta à Salem.
2016 - il commence à travailler pour Heimdall, au casino. Heimdall est un sorcier de l'autre coven.

Qu'en penses-tu? :huu:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Eau
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Date d'inscription : 29/04/2018
Messages : 117
Rp postés : 12
Avatar : Zoë Kravitz
Âge du perso : 32 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Serrée
Liens infos : Ϩ Présentation
Ϩ Liens
Multis : Lys & Eli
MessageSujet: Re: Liens de Celesta Mer 6 Juin - 13:21

Hello @Draven Varnham :10010:

Cela me convient très bien comme lien ! D'autant qu'ils sont assez opposés sur le caractère, ça peut être intéressant à confronter ^^

Au début Celesta sera peut-être pas super ouverte et souriante, le fait qu'on lui impose quelque chose ça va la saouler et elle est pas aimable dans ces cas là. Mais après c'est vrai qu'en découvrant plus Draven, ses qualités, et en voyant l'orphelin qu'il a été, ça va la sensibiliser davantage (et la foutre un peu en rogne aussi contre ces gens qui abandonnent alors qu'elle, elle a perdu son enfant), puis elle aussi elle a pas eu des parents super sympas. Celesta se méfie de beaucoup de gens, et elle a un passé sombre et violent qui la poursuit encore aujourd'hui, donc Draven devra faire avec ses absences et ses visions qui la hantent ^^' Et elle fait pas mal de missions pour le Coven pour supprimer les mauvaises personnes etc, ça peut être l'occasion d'emmener Draven, à voir comment il pourrait réagir ?
Je vois que Draven a pas mal d'angoisses aussi, Celesta pourrait tenter de lui calmer à l'occasion avec des potions ou ce genre de chose, elle s'y connaît assez, à voir si tu souhaites qu'elle apporte son aide là-dessus ?

Donc oui tout ça peut mener à une amitié de confidences, parce que ces personnes sont rares pour Celesta et donc importantes.

Souhaites-tu qu'on se définisse un contexte pour un sujet ? :huu:

_________________
Running from the ghosts and shadows
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier de la Terre
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Date d'inscription : 04/06/2018
Messages : 386
Rp postés : 64
Avatar : Lucky Blue Smith (c) Avengedinchains Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Sorcier, coven Lux Aeterna
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Présentation
Liens et sujets
Chronologie et sujets
Multis : Dwight, Stuart
MessageSujet: Re: Liens de Celesta Mer 6 Juin - 16:03

@Celesta Newton

Draven est facile à vivre, il ne se formalise pas d'absences ni de sautes d'humeur. Il s'inquièterait, par contre (surtout qu'en plus elle a des visions indésirables). Mais si Celesta ne parle pas de ses raisons, il ne creuserait pas le sujet. Il se contenterait d'observer et d'attendre qu'elle en parle un jour.

Le rôle d'infirmière des angoisses me plait bien. Je n'ai pas encore ce type de lien pour lui :huu:
En gros, il est souvent fatigué (il dort peu, à cause de ses horaires). Et quand la fatigue est trop forte, couplée à ses angoisses, ça doit donner quelques crises de respiration, l'impression d'étouffer etc.

Ce serait cool qu'elle tente une mission avec lui. Ils ont des éléments différents, en plus.

Et je veux bien un petit RP  :youpala:

Pour le RP... une petite mission du coven? Je pensais qu'elle pourrait commencer par quelque chose de "doux" avec lui, comme aller chercher des informations. On pourrait même dire que les informations recherchées (et trouvées) rappellent des souvenirs à ton perso ou au mien?

Ou une crise d'angoisse de Draven? Laughing

Ou alors elle est en train de montrer un rituel à Draven et elle a une vision terrible qui arrive sans prévenir, le rituel se passe mal? Ca pourrait être un rituel qui consiste à montrer le passé... et comme il est interrompu par une vision de Celesta, ça part en sucette et ça montre peut-être un passé déformé, avec les angoisses des persos?

Si quelque chose te plait plus ou moins ou si tu as une autre idée, n'hésite pas à me le dire :wooo:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Eau
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Date d'inscription : 29/04/2018
Messages : 117
Rp postés : 12
Avatar : Zoë Kravitz
Âge du perso : 32 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Serrée
Liens infos : Ϩ Présentation
Ϩ Liens
Multis : Lys & Eli
MessageSujet: Re: Liens de Celesta Jeu 7 Juin - 20:00

@Draven Varnham

Fort bien, donc elle pourra essayer de l'apaiser de temps à autres, avec ses concoctions :huu: . D'autant qu'il y a des passages où Celesta dort peu également, ils pourront se faire des réunions tisane pour insomniaques X)

Tout ça me plait bien à vrai dire, on peut même combiner en fait ^^
Est-ce qu'on pourrait partir sur le fait que le Coven les envoie en renseignement, sur une personne qui aurait potentiellement des informations sur un disparu ayant femme et enfant le cherchant à tout prix ? De ce fait, cela relierait au sujet sensible qu'est la famille pour les deux et inévitablement, ça provoquerait ces souvenirs. Par la suite, ayant obtenu ces infos plus ou moins difficilement, ils pourraient effectuer un sort de localisation assez poussé (la personne serait dissimulée pour x raisons) et là, Celesta aurait une vision avec des conséquences pas super pour le sort qui devient n'importe quoi et provoque les angoisses ? Ça ferait un ensemble des trois ^^ Combiné à ça le fait qu'ils se connaissent déjà (disons milieu de relation entre le début où elle était septique et l'achèvement où ils deviennent confidents), ils en découvriraient l'un sur l'autre et ça ferait évoluer le lien ^^

Tu me dis Rolling Eyes

_________________
Running from the ghosts and shadows
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier de la Terre
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Date d'inscription : 04/06/2018
Messages : 386
Rp postés : 64
Avatar : Lucky Blue Smith (c) Avengedinchains Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Sorcier, coven Lux Aeterna
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Présentation
Liens et sujets
Chronologie et sujets
Multis : Dwight, Stuart
MessageSujet: Re: Liens de Celesta Jeu 7 Juin - 22:46

@Celesta Newton

Oooh oui je suis hyped :priceless:

Es-tu dispo pour RP? :huu:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Eau
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Date d'inscription : 29/04/2018
Messages : 117
Rp postés : 12
Avatar : Zoë Kravitz
Âge du perso : 32 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Serrée
Liens infos : Ϩ Présentation
Ϩ Liens
Multis : Lys & Eli
MessageSujet: Re: Liens de Celesta Jeu 7 Juin - 23:01

@Draven Varnham

Nickel alors on fait comme ça !

Oui bien sûr ^^ Est-ce que je peux te demander d'ouvrir par contre ? Ou si tu préfères que je m'en occupe ce sera dans quelques jours par contre, parce que j'ai un peu de retard dans mes sujets, tu me dis ce qui t'arrange, ça ne me dérange pas :huu:

_________________
Running from the ghosts and shadows
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier de la Terre
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Date d'inscription : 04/06/2018
Messages : 386
Rp postés : 64
Avatar : Lucky Blue Smith (c) Avengedinchains Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Sorcier, coven Lux Aeterna
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Présentation
Liens et sujets
Chronologie et sujets
Multis : Dwight, Stuart
MessageSujet: Re: Liens de Celesta Jeu 7 Juin - 23:07

@Celesta Newton

C'est tout bon, je peux ouvrir !

Je commence quand ils partent à la recherche d'informations?
Je dis qu'ils sont encore au coven, ils relisent les informations avant de partir en mission?

Ou tu préfères qu'ils soient devant la maison de la personne qui sait où se trouve l'homme disparu? Et elle le briefe sur ce qu'ils vont faire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Eau
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Date d'inscription : 29/04/2018
Messages : 117
Rp postés : 12
Avatar : Zoë Kravitz
Âge du perso : 32 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Serrée
Liens infos : Ϩ Présentation
Ϩ Liens
Multis : Lys & Eli
MessageSujet: Re: Liens de Celesta Jeu 7 Juin - 23:32

@Draven Varnham

Je pense qu'on peut entamer au Coven en effet, ils ont chacun été appelé et on leur donne la mission, quelque chose comme ça ? Fais surtout comme cela t'inspire ^^

_________________
Running from the ghosts and shadows
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens de Celesta

Revenir en haut Aller en bas

Liens de Celesta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme
» Liens Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOOK IN THE ♰ MIRROR :: Skeleton in the closet :: Les Fiches de liens :: Sorciers-
Sauter vers: