Partagez|

[Miss V.] - A taste of Eternity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Vampire

Date d'inscription : 02/05/2018
Messages : 40
Rp postés : 2
Avatar : Margot Robbie
Âge du perso : 349 / 27 ans
Groupe du perso : Vampires
Disponibilités : 0/2
MessageSujet: [Miss V.] - A taste of Eternity Mer 2 Mai - 16:34

Miss V.

Feat. Margot Robbie


RACE: Vampire
PRÉNOM: Jenna Valery
NOM: Scott, pour ce qu'elle en sait.
ÂGE: 349 années d'éternité figées à sa 27e année.
NATIONALITÉ: Américanisée jusqu'au bout des ongles
STATUT: Amante de tous les vices. Carapace coriace anti-affection.
À SALEM DEPUIS: Un nombre incalculable d'années, bien avant les ténèbres chaotiques.
MÉTIER/OCCUPATION: Miss V. n'a pas de préférence, elle exerce plusieurs métiers au gré de ses fantaisies. Chasseuse de tête, au sens propre, elle identifie, appâte et ramène les proies les plus délicieuses pour le Red Lounge selon les exigences des demandeurs. Dominatrice, il lui arrive de prendre ses aises dans la chambre rouge. Assiette du Pulp'n'Skin lorsque les clients les plus capricieux l'exigent. Infante du Docteur Lynch, elle sert les intérêts des Sanguisugas, quels qu'ils soient. Enjôleuse, Dame de compagnie, mutine, meurtrière. Tous les masques lui sied comme un gant.

♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Miss V. V pour Valery, V pour vipère. Vipère de ses crocs empoisonnés qui ont fait de très nombreuses victimes au fil des siècles en s'enfonçant dans le derme pour y laisser leur venin. Un poison caractéristique qu'elle garde avidement pour ceux dont elle souhaite observer la longue agonise gorgée d'atroces souffrances. Détrompez-vous, elle n'est pas une meurtrière, elle n'est qu'une femme écorchée en quête de vengeance. Lorsque la faim se fait sentir depuis trop longtemps, son derme retrouve les horribles marques laissées par les vestiges d'une malédiction subie lorsqu'elle était humaine. Des lésions aussi douloureuses que gênantes qui s'étendent sur sa peau pour la défigurer et la tourmenter. Ces marques qu'elle déteste, elle fait tout pour les éviter, vouant un véritable culte à sa beauté en utilisant des méthodes parfois farfelues, parfois sanglantes. Elle a plusieurs manies et petits rituels qui viennent combler cette psychose qui la hante.




Sous des airs séducteurs et mutins, Jenna est une femme profondément brisée et effrayée. Fière, elle aime tout contrôler de peur de se faire trahir. Si elle parait confiante et déterminée, il suffit de mettre le doigt sur l'une de ses faiblesses pour la voir perdre pied. Manipulatrice et organisée, c'est une femme cruelle. Sadique... Vicieuse. Par vengeance, mais aussi par désir de tout dominer, de tout écraser pour ne plus jamais être souillée. Empathique, souriante, généreuse, attentionnée et protectrice. Son caractère instable la rend impulsive et colérique... mais elle est patiente. Terriblement patiente lorsque vient le temps de ravaler sa colère pour mieux l'expier. Plus son silence sera long, plus le courroux sera sanglant. Jenna cherche le plaisir sous toutes ses formes, pour rattraper des siècles d'anémie.  

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Jenna ne cherche qu'une chose, la mort cruelle de tous les descendants masculins des quatre hommes qui l'ont agressée lorsqu'elle n'était qu'une jeune femme innocente. Elle s'abat sur leur famille telle une malédiction, en hommage aux traumatismes violents qui ont forgé la créature immortelle sublime qu'elle est devenue aujourd'hui.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Assez mitigé. Les vampires ne sont pas fait pour briller sous la lumière des projecteurs... c'est trop risqué pour le teint. Au moins, ils n'ont plus à craindre de briser le secret de leur existence.
Son avis sur les lois gouvernementales : Elles ont été mises en place par des hommes qui ne connaissent rien de la vie, encore moins de la mort. Imaginer qu'elles maintiennent la paix entre les deux mondes est complètement stupide.
Son avis sur les sorciers : De vicieux personnages, cracheur de feu, lanceur de sortilèges, profanateur de malédictions. Ils sont dangereux, ils sont à l'origine de tout ce qu'il y a de plus sournois sur cette terre. Elle n'accordera jamais sa confiance à l'un d'entre eux, malgré leur goût délicieux sur la langue.
Son avis sur les vampires : Êtres de la nuit, sa famille élargie, sa seule famille.
Son avis sur les loups-garous : Des chiens fous. Monstrueux, plein de rage et de puces. Cette bestialité est impressionnante, cette force animale destructrice. Elle n'oublie pas qu'ils ont été créés pour protéger les sorciers, mais ils sont désormais des animaux traqués dont elle aime parfois tirer profit pour des besoins... plus sanguinolents.
Son avis sur les chasseurs : Elle les craint, elle n'est pas assez idiote pour se croire supérieure à ces hommes créés pour les éradiquer. Mais ce sont des mercenaires déguisés en chevaliers. Ils ont peut-être de grosses épées pour tuer et une forteresse pour se cacher, mais ce sont avant tout des hommes... vicieux et faillibles comme tous les autres...
Son avis sur les humains : Amis, ennemis, alliés, calices, victimes, divertissements, proies. Rien n'est noir. Rien n'est blanc. Tout est voilé de rouge.




La pluie fait raisonner son tambour de guerre sur la vieille tôle des écuries. Les pas pressés et terrifiés de l'enfant font gicler la boue de cette tempête d'été, trempée jusqu'aux os, elle étouffe les hurlement chaque fois qu'une lueur violente déchire le ciel noir. Elle apparait sur le seuil de la porte, petite chose fragile flanquée de loque sales, les gouttes d'eau mouillant le sol à ses pieds. Quelques têtes se retournent vers elle, dans le brouhaha de la soirée, presque indignées de voir une gamine encore debout à cette heure avancée de la nuit. Perdue, désorientée, sa respiration rauque et stridente, elle dévisage ces étrangers avant de se laisser choir contre un mur. Le tenancier daigne quitter l'arrière de son bar pour s'avancer vers elle, reniflant l'air bruyamment, agacé par cette petite intruse aussi frêle soit-elle.

« Mais qu'est-ce que tu fous là, toi ? »


La petite chose tremble si fort qu'elle n'ose même pas relever la tête. Va-nu-pieds, elle est apparue comme elle était venue. D'une charrette, larguée par des parents qui n'avaient pas trouvé de meilleure solution pour lui éviter la famine. Malheureusement, les Anderson avaient déjà bien assez de bouches à nourrir, alors adopter cette enfant venue de nulle part ne leur faisait pas particulièrement plaisir. Alors ils décidèrent de l'engager, du haut de ses 5 ans, et la firent travailler comme boniche. Récurer le sol, aider en cuisine, laver les assiettes et les énormes chaudrons. Changer les lits à l'étage, s'assurer qu'il ne manque jamais de rien dans la réserve, s'occuper des montures des clients. La jeune fille observait les enfants de son âge qui s'amusaient à jouer aux billes alors qu'elle, recevait la fouet d'une queue de cheval en plein visage alors qu'elle ramassait le crottin. Elle grandit, beaucoup plus vite qu'elle n'aurait dû, avec les lourdes responsabilités qu'on lui mettaient sur les épaules. Un toit et de la nourriture en échange de services rendus. Elle se payait une famille en échange de son dur labeur, une famille dénuée de chaleur. Mais au moins, elle en avait une.

Les jours passaient. Tous semblables. Et la gamine devenait une femme. Belle comme un jour d'été, les cheveux couleur champ de blé. Le sourire chaleureux, plein de charme et de féminité malgré la rudesse de son travail. Et les parents Anderson l'avait bien remarqué eux aussi. Leur petite protégée attirait l'intérêt, ce pourquoi ils décidèrent de la laisser plus souvent servir aux tables que récurer les chiottes. Les pourboires généreux qu'on offraient à Jenna assuraient un surplus d'or non-négligeable dans leurs coffres à leur plus grand bonheur. Ce contact avec les gens du village permit à la jeune femme de vaincre sa timidité. L'assurance qu'elle gagnait au contact de la clientèle l'aida à dénouer la langue et elle apprit à faire sa place parmi les siens et même à lier certaines amitiés. Rien pour réjouir ses 'sœurs' d'adoption qui l'avaient toujours perçue comme une boniche et non l'une de leur égale. Cendrillon était devenue une femme dans toutes ses courbes et son charme. Malgré la crasse qui tâchait ses vêtements et le dessous de ses ongles. Jenna rêvait naïvement à un autre monde, loin des balais et des marmites tâchées de vieilles croûtes. Et ce rêve se matérialisa sur les traits d'un jeune marin aux épaules carrées, à la tignasse sombre et aux yeux couleur de l'océan. L'homme avait réservé un court séjour à l'auberge près de laquelle il disait avoir accosté. Il avait des centaines de récits aventureux qui lui couraient sur la langue et Jenna se noyait dans ces histoires, soupirant secrètement d'en faire partie un jour. Fisher, qu'on le nommait. Il lui parlait de la houle qui faisait sautiller la coque de son bateau, des sirènes qui avaient essayé de l'attirer vers l'océan, des nombreuses tempêtes bravées et des trésors qu'il pourchassait sans craindre demain, sans attente d'aujourd'hui. Deux jours suffirent à l'homme pour prendre le cœur de la belle Jenna... et il l'attira dans son filet la troisième nuit, lui offrant les premières caresses des mains d'un homme. Fébrile, elle sentit son intimité se déchirer, refoulant un soupire douloureux, refoulant la nervosité de la première fois. Une vingtaine de coups de reins suffirent à Fisher pour jeter l'ancre. Et il disparut avant les premières lueurs de l'aube, laissant Jenna seule dans la misère qui lui allait si bien. Hargneuse, dupée et honteuse.

Les saisons passaient et l'auberge connut des moments plus difficiles. Beaucoup de réparations imprévues dues aux intempéries ont vidé les coffres et la famille Anderson avait du mal à tenir son établissement ouvert. Le père tenta d’amadouer un riche banquier afin de soutirer un peu plus de crédit et de quoi tenir l'hiver. L'homme veuf proposa alors au tenancier de régler la totalité de ses dettes en échange de la main de sa fille la plus délicieuse, la jolie blonde aux mirettes d'azur. La plus belle de ses enfants, certes, puisqu'elle n'était pas la leur. Le patriarche vendit Jenna sans la moindre hésitation à cet homme immonde, gras et vieux, sans considération elle et ses désirs enfouis. Le mariage fut célébré quelques jours plus tard. Poussée contre le lit nuptial, elle ne parvint plus à refouler les larmes qui avaient menacé de longer son visage durant toute la cérémonie et la réception qui s'en était suivie. Les gros doigts boudinés salivaient déjà d'envie en arrachant pratiquement la robe blanche de sa nouvelle épouse. Rapidement, l'homme réalisa que sa promise avait déjà goûté au vice de la chair. Lui qui la croyait vierge et pure se sentit berné et la gifla sauvagement en la traitant de puterelle. La joue rougie de honte, elle fut renvoyée chez ses tuteurs. Le mariage annulé, l'accord avec les Anderson déchirés. Honte sur Jenna, honte sur la famille. Les sœurs jalouses savourèrent cette occasion en or pour salir la réputation de la belle Cendrillon, lui inventant de nombreux soupirants comblés. Les rumeurs se répandirent dans tout le village et Jenna fut renvoyée de l'auberge, reniée par ceux qu'elle n’appela jamais papa ou maman. Brisée, elle arpenta les rues à la recherche d'un travail pour subsister à ses besoins, osant défier les hommes racoleurs qui l'abordaient sans gêne non sans subir les contrecoups.

La belle trouva refuge chez un fermier qui vivait seul avec sa femme, ses enfants plus vieux exilés dans la grande ville. Il l'engagea pour quelques pièces par jour, logée et nourrie. Bien qu'elle soit habituée au travail exigeant, elle souffrit sous le soleil ardent à bêcher les terres fertiles et soigner les bêtes aux champs. Elle travailla pour ce couple durant quelques années, trouvant enfin ce qui ressemblait à un nouveau chez soi. Les Jenson étaient des gens bien, et elle fit tout pour les rendre heureux.

Un début de nuit froid. Sans lune. La belle Jenna termine son train en brossant la crinière de sa jument préférée, Alizee, lorsque les échos de rires captent son attention. Le coeur serré par la surprise, elle fronce les sourcils avant de s'avancer vers la porte en se demandant si elle n'avait pas rêvé. « M. Jenson ? » C'est là qu'elle vit leurs ombres à la lueur des lanternes. Quatre hommes dont elle ne reconnaissaient pas les visages même si l'une des voix lui était familière. Quatre hommes qui n'avait rien à faire par ici.

« Bonsoir. » commence la jeune femme, la voix souriante. « Si vous cherchez M-monsieur Jenson il doit être à la maison, je peux vous...
- Non ma jolie, on en a rien à branler de M'sieur Jenson. Nous, c'est la fille aux cheveux d'or qu'on est venus voir. Y parait qu'elle sait y faire. »

Elle se fige, la bouche entrouverte, incapable de souffler un mot pour répliquer aux rires gras qui s'élèvent. Complètement paralysée par la peur, par ses hommes qui l'encerclent. La belle hoche la tête, pour effacer ce cauchemar. Sa gorge est trop serrée pour hurler, comme si tous ses mécanismes de défense l'avaient abandonnés. Elle serre la brosse entre ses doigts, si fort que les crins s'enfoncent dans son derme. Un cliquetis métallique raisonne alors qu'elle fait un pas de reculons, d'une ceinture qui se dénoue. Tout devient flou alors qu'elle esquisse un pas de de coté. La jument s'agite, hennit. La joue de Jenna râpe le sol terreux, le souffle coupé. La fuite est impossible, elle le sait. Tous ses sens s'éteignent peu à peu, comme si son propre corps était dépossédé de lui-même. Elle sent ses poignets se lier dans son dos, retenu par la sangle de cuir. La robe qu'elle porte est déchirée, ses seins exhibés, pressés sauvagement, mordus, assez fort pour lui soutirer des plaintes audibles. Quelque chose fend son intimité, une brûlure lancinante qui la martèle sauvagement tandis qu'on la force à ouvrir la bouche, les doigts enfoncés dans les creux de sa mâchoire. Les claques rougissent sa chair, les coups de cravache l'obligent à se tordre sous la douleur. Sa peau se fend, sanguinolente, ses cris sont étouffés par les membres qui s'engouffrent dans sa gorge à lui en soulever l'estomac. Suspendue dans le vide, elle est une poupée ficelée à la merci de ses bourreaux. Sa seule consolation est que deux d'entre eux sont si excités par leur propre décadence qu'ils ne mettent qu'une poignée de minutes à la souiller. Elle finit par s'évanouir, suffocante, incapable d'en supporter d'avantage.  

Monsieur Jenson pousse la porte de la grange pour enfourcher le foin qu'il étend aux bêtes. Il remarque qu'Alizee est toujours attachée dans l'allée alors qu'elle devrait se reposer dans son boxe, comme les autres chevaux. Il finit par suivre les traces de sang sur le sol, le pas pressé, jusqu'à ce qu'il trouve Jenna mal en point, à demi appuyée contre le mur, armée d'une brosse, s'affairant à détacher le sol de toute cette vitae. Son corps couvert d’ecchymoses est si tremblant, qu'elle parvient à peine à bouger. L'horreur frappe M. Jenson, écœuré par l'odeur qui plane dans son écurie. Jenna le supplie presque de lui laisser quelques heures pour tout effacer... mais l'homme n'est pas aveugle, il s'empresse de contacter le médecin du village, le Docteur Lynch, de peur que Jenna meure sur ses terres au bout de ses blessures et lui attire le mauvais sort.

Perdue entre deux mondes, Jenna voit cet homme arriver, les cheveux ondulés et les orbes noirs, les traits couverts de bonté. Imposant par son charisme et son autorité. Terrifiée, elle se referme, mais le docteur parvient peu à peu à gagner sa confiance, assez pour qu'elle accepte de se faire examiner. Mais M. Jenson présenta la jeune femme comme une vulgaire clocharde qu'il a trouvé là au matin. M. Jenson ne voulait pas de problème, ni de représailles... encore moins s'attirer la facture des honoraires du docteur qu'il n'avait pas les moyens d'endosser. Tout l'univers de Jenna s'écroulait. Non seulement avait-elle été blessée, humiliée et souillée au plus profond de son être, mais la voilà rejetée pour la troisième fois par des gens qu'elle aimait... en qui elle avait confiance. Par sa famille. Deux jours. C'est tout ce que M. Jenson accorde à Jenna pour se remettre sur pieds et disparaître après ses années de loyaux services. Durant deux jours, le bon docteur se présente à la ferme pour prendre soin de la jeune femme. Refaire ses bandages, lui offrir des calmants pour dissiper la douleur. Il discute de tout et de rien, tentant habillement de dénouer la langue de la jeune femme sans jamais réussir à lui faire avouer qui lui avait fait subir de telles tortures. Un secret qu'elle garde précieusement enfoui dans les limbes de son esprit. Après ce qui devait être sa dernière visite, le docteur propose à la jeune femme de venir vivre chez lui, le temps que son bras cassé et que ses cotes fracturées finissent de lui amputer la vie. Jenna accepte, seulement parce que le docteur lui promet qu'elle ne vivra pas directement dans sa maison avec lui, mais plutôt dans son cabinet privé. Il continue à prendre soin d'elle sans lui exiger de paiement. De toute façon, elle n'a pas d'or, ni rien à échanger. Alors, aussitôt que son état le lui permet, elle s'affaire au ménage puis s'assure que le docteur ne manque de rien. Elle ose même lui préparer des repas lorsqu'il rentre tard le soir, à lui et aux patients qu'il reçoit. Elle s'occupe de préparer l'eau de son bain, entretien la maison. Discrète, presque invisible, le Docteur l'invite parfois le soir, à discuter autour du foyer, sirotant un verre de bourbon. Il lui parle, de tout et de rien, osant même lui confier quelques secrets peu être dans l'espoir de soutirer les siens. La jeune femme s'intéresse sincèrement au sort de cet homme trop bon, dont la vie s'est jouée. Il lui parle des sorcières, de sa femme qui a été assassinée par l'une d'entre elle. Jenna ose glisser maladroitement les bras autour de son corps, pour l'enlacer lorsque l'émotion chavire le cœur du bon docteur. Quelque chose fracasse le sien. Mais elle se rétracte, mal à l'aise d'un contact humain sincère, noyant toutes les émotions de son palpitant, bien trop torturée pour réaliser quoique ce soit. Incapable de le soulager. Le docteur garde ses distances les jours suivants, comme si les regrets le rongeaient. Jenna est morte de honte, de son geste si impulsif. Alors elle décide de se faire pardonner en exécutant la seule tâche qu'elle refusait depuis sa cohabitation avec le Docteur Lynch, elle accepta de faire les courses au marché de Salem. Elle qui se cachait depuis son agression affrontait le monde extérieur pour la première fois, anxieuse, elle se mordillait la lèvre, grattait l'intérieur de ses mains du bout des ongles. Son cœur tapait fort dans sa poitrine, comme si le danger était partout. Trois pommes et une douzaine d’œufs, c'est tout ce qu'elle parvint à ramasser à la maison. Trop nerveuse pour articuler, trop pressée, incapable de retenir ses sursauts lorsqu'un homme l'effleurait par mégarde. Puis Christian propose à Jenna de l'accompagner. À ses cotés, la jeune femme gagne en confiance, même si l'assemblée bruyante la terrifie toujours autant. Mais l'accueil chaleureux qu'on accorde au docteur rayonne sur elle, et la jeune femme réalise peu à peu que les gens ne sont pas aussi effrayants que sa paranoïa le prétend. Trois autres sorties suffisent à Jenna pour qu'elle s'occupe des emplettes seule. Une petite victoire silencieuse.

C'est par hasard que Jenna offre son aide au Docteur avec un de ses patients qui avait du mal à se déplacer. Bientôt, la jeune femme devient l'assistante du docteur, allant même jusqu'à rencontrer quelques patients en sa compagnie et en pratiquant des interventions mineures comme refaire des bandages. La jeune femme reprend ses moyens, mais surtout, sa confiance en elle perdue. |...|

Une femme rousse bien potelée lance une chaudière pleine de restants de table à ses cochons qui se goinfrent. Par la fenêtre, elle entend son mari discuter grassement avec ses amis attablés autour d'une pinte. Elle entend son ivre de mari parler de la fille aux cheveux dorés qui travaillait jadis à l'auberge, et de comment ils avaient réussit à la faire couiner. Des blagues et des allusions vulgaires qui rendent la rouquine folle de rage. Dès le lendemain, elle se rend chez une rebouteuse, bien décidée à se venger de la jolie fille aux cheveux dorés qui s'est tapé son idiot de mari. La rouquine parle de Jenna à cette femme, et lui offre de l'or pour qu'elle fasse en sorte que tout le monde sache à quel point la fille aux cheveux dorés pouvait être dégoûtante. Qu'elle s'assure qu'aucune homme n'ait plus jamais envie de la toucher. Pour que d'un simple coup d’œil, tout le monde sache qu'elle n'est que la vulgaire puterelle du diable. Et la rebouteuse s'exécute, en véritable sorcière qu'elle était.

Jenna se réveille à l'aube, le corps couvert de lésions rougeâtres purulentes et infectées autour de la bouche. Paniquée, elle se croit victime de la rougeole mais le docteur lui soupçonne une infection vénérienne. Les pustules se répandent sur son corps comme une douloureuse malédiction. Christian parvient à calmer les symptômes, mais l'infection continue à se répandre et à affecter Jenna. Au lieu de l'envoyer en quarantaine avec les autres patients, il décide de l'isoler en forêt, dans une modeste habitation normalement réservée aux trappeurs. Le bon Docteur s'assure que Jenna ne manque de rien en lui rendant visite régulièrement pour constater la progression de son état. Voyant chez Jenna un mal indéchiffrable semblable à celui qui avait emporté sa femme, des symptômes connus mais une cause abstraite. Impuissant, il craignait le pire. Malgré ses bons mots, les visites du docteur se firent de moins moins fréquentes... jusqu'à ce qu'il disparaisse en l'abandonnant à son triste sort. Ses nuits étaient déjà assez tourmentées à cause des démangeaisons et de la douleur de sa peau infectée, maintenant chaque minute occupée par son esprit était destinée au docteur Lynch et à la haine qu'elle entretenait à son égard. Comment avait-il pu la laisser ici...!? Toute seule après lui avoir réapprit à vivre. Il n'avait pas le droit de l'abandonner lui aussi... lui qu'elle croyait différent des autres. Elle marche, de long en large, le cœur brisé, se demandant si sa propre existence n'était pas devenue futile au final... peut-être que de s'abandonner à la mort mettrait fin à toutes ses souffrances. À ce destin qui s'acharnait sur elle. Allongée dans son lit, la lame érodée d'un couteau dans la main, elle cherche les miettes de courage pour taillader son derme fragile. Mourir par choix et non gangrénée par la maladie. Sans y parvenir. Incapable de laver son honneur en se donnant elle-même la mort plutôt que de se regarder dépérir. ... Elle se réveille en sursaut, en sentant une présence tout près d'elle. Le cœur battant, la lame toujours serrée dans la paume de sa main, la jeune femme se redresse d'un bond, effrayée par les deux fentes luisantes debout devant elle. Un cri s'échappe de sa gorge, bien avant que les crocs la lacèrent et fendent sa jugulaire. Elle hurle et frappe sentant le geyser carmin se répandre dans le lit. La douleur est insoutenable, cet animal qui.... ce... monstre... ce... c'est...... docteur Lynch !? Cette chose n'a plus rien du bon Docteur, c'est un humanoïde, mi-homme, mi-monstre qui la vide de son sang. Qui lui arrache chacune des ficelles de sa maigre existence. Elle sent ses organes se dessécher, les uns après les autres. Elle la mort la déchirer à gorge déployée. C'est ce qu'elle avait souhaité, non ? Son corps est secoué de tremblements nerveux, les yeux vides, ses mains martèlent le monstre trop puissant, à s'en arracher les ongles. Jusqu'à ce qu'elle tombe mollement, n'ayant même plus la force de crier sa souffrance. Ses orbes tournent au blanc, juste après qu'un filet métallisé au goût enivrant se faufile sur ses lèvres ourlées, glisse sur sa langue puis dans le creux de sa gorge. Assassinée par un homme qu'elle affectionnait. À nouveau trahie. Elle expie. Sa mort n'a pas été tendre... comme le reste de son existence.

La belle ne se réveille pas à l'aube, non, c'est sous le clair de lune qu'elle se redresse, immergeant de la mort comme on s'extirpe d'une trop longue plongée dans l'eau glaciale. Courbaturée, meurtrie jusque l'âme. Jenna reprend son souffle, mais ses poumons ne se gonflent pas d'air. Les doigts de la jeune femme glissent fébrilement sur les contours lisses de son visage. Entre deux inspirations saccadées elle rit, nerveusement. Son premier rire franc depuis qu'elle était arrivée dans ce lieu sordide au milieu de la forêt. Sa peau était redevenue normale. Froide, mais douce. Blanche comme le clair de lune. Elle lève son menton opalin vers celui qui assistait à sa renaissance. Ses yeux se plissent, retenant les pulsions sordides qui se bousculent dans ses viscères. Malgré la peur. La haine. L'incompréhension.

« J'ai faim.
- Parfait. Excellent. J'ai justement invité Mme Whiteman, une rebouteuse douée. Vous la connaissez sans doute. C'est celle qui a maudit votre corps et l'a couvert de pustules. Je me suis dis que vous seriez ravie de dîner en sa compagnie... »

Il lui sourit. Tendrement.

|...|

Miss V., accompagnera le Docteur Lynch et les premiers immortels durant quelques années, apprenant sagement à côtoyer et à apprivoiser la mort. Si la noirceur qui habite Christian l'effraie, elle se découvre un penchant sanglant pour la vengeance. Mais elle se sait encore faible et imprudente. Entre les chasseurs et les fanatiques anti-surnaturels, il faut bien plus que des pouvoirs d'immortel pour parvenir à ses fins. Mais la patience atteint rapidement ses limites lorsque son corps assoiffé laisse entrevoir les vestiges de son ancienne malédiction. La belle décida de quitter les Originaux après quelques années de servitude à leurs côtés. Peut-être à cause de cette noirceur qui habitait désormais le Docteur Lynch et de ses envies sordides. Ses blessures sont trop vives pour être pardonnées, malgré ses bonnes intentions.

Elle erre longtemps, cherchant à trouver un sens à cette non-vie, jusqu'à ce qu'elle le trouve, accoudé au comptoir d'une taverne. Riant, de ce rire gras, un rire qui raisonne jusqu'au fond de son âme. La belle s'invite près de lui, partage son houblon, fait semblant de rire à son humour dégueulasse. Elle se déhanche en montant à l'étage, endurant sur elle ses mains perverses. L'homme rebondit sur le lit, encadré des cuisses de la demoiselle qui se dévoile...

...la boniche poussa un hurlement au petit matin en découvrant le cadavre de l'homme, son membre huileux arraché et enfoncé dans sa gorge jusqu'à l'agonie, souillé de ses propres excréments.

Pour que plus jamais il ne se reproduise.
Miss V. éteindra leurs lignées viciées. Gorge par gorge.


|...|

Aujourd'hui elle vit la vie qu'elle n'a jamais eu, sans limites. Toujours animée par la haine. Cherchant toujours désespérément à soigner son corps blessé et son âme déchirée par des moyens dépravés qui ne font que l'enfoncer encore plus profondément dans ses tourments.


Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Salut.    :hehe2:  

DISPONIBILITÉS
Je vais prendre peu de rp pour pouvoir assurer un rythme décent... Je veux pas me faire lancer des pierres... mais je serai souvent dans l'coin.

PV OU SCÉNARIO ?
100% coupable votre horreur.

AVIS DE RECHERCHE
Des descendants de la lignée de ses agresseurs. Un calice peut-être, quelques relations plus ou moins venimeuses. Je suis ouverte à bien des possibilités et je n'ai pas vraiment de restrictions rpesques. :pervers:

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Partenariat

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
J'ai jamais été très douée avec les fiches alors j'espère que j'vous ai pas trop emmerdé... erm... sinon... euh... J'ai soif !

À REMPLIR POUR RECENSER TON AVATAR
Code:
Margot Robbie — [i]Jenna V. Scott[/i]



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Sorcier de l'Énergie
♆ Coven Obscura Maleficis ♆

Date d'inscription : 22/12/2017
Messages : 350
Rp postés : 46
Avatar : Aidan Gillen
Âge du perso : 48 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Plus ou moins dispo, mp et on en discute !
Liens infos : Fiche - Liens -
Multis : Ethan Wheeler
MessageSujet: Re: [Miss V.] - A taste of Eternity Mer 2 Mai - 16:39

Bienvenue, Mademoiselle V !

Bon courage pour ta fiche, et j'espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Recrue de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 2160
Rp postés : 186
Points-Bonus : 208
Avatar : Jennifer Lawrence par Jake Rhodes
Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Humaine
Liens infos : Recrue de Jasper Rhodes
MessageSujet: Re: [Miss V.] - A taste of Eternity Mer 2 Mai - 19:00

Bienvenue par ici, mam’zelle!

Bon courage pour ta fiche!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Vampire

Date d'inscription : 02/05/2018
Messages : 40
Rp postés : 2
Avatar : Margot Robbie
Âge du perso : 349 / 27 ans
Groupe du perso : Vampires
Disponibilités : 0/2
MessageSujet: Re: [Miss V.] - A taste of Eternity Mer 2 Mai - 20:23

Comme c'est gentil. Merci :ilovu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Membre du Solaris Corp

Date d'inscription : 23/04/2018
Messages : 60
Rp postés : 9
Avatar : Katheryn Winnick by Faust
Âge du perso : 34 ans.
Groupe du perso : Petite chose ridicule et fragile. Humaine.
Disponibilités : Pas encore.
MessageSujet: Re: [Miss V.] - A taste of Eternity Mer 2 Mai - 21:47

Tu serais magnifique, allongée sur une table ; pieds et mains liées à la merci du tranchant de l'un de mes scalpels.

Bienvenue beauté.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Énergie

Date d'inscription : 17/10/2017
Messages : 395
Rp postés : 36
Avatar : Sasha Luss
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Noyée
Liens infos : PrésentationLiensRps

Avis de recherche : ‡ Des amants/amantes
‡ Des collègues et des clients
‡ Des personnes du passé qui resurgissent

Multis : Celesta Newton
MessageSujet: Re: [Miss V.] - A taste of Eternity Mer 2 Mai - 21:55

Olala qu'elle est classe !
Moi aussi j'suis une vipère, et je bosse au Red, croyez que j'ai le profil pour faire le mal avec vous, m'dame ? Rolling Eyes

Bienvenue charmante Immortelle et bon courage pour ta fiche. Elle s'annonce déjà délicieuse !

_________________

She is a lunatic She’ll wreck your body and she’ll break your soul Despite her rhetoric She won’t be happy till she’s taken control It was all that I could muster To put that witch down Just another zombie In another zombie town She used to be Miss California A trail of broken hearts to her door


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 28/03/2018
Messages : 184
Rp postés : 8
Avatar : Juliet Simms (by Azrapi + Beylin + thejulietflame)
Âge du perso : 92 ans au total - 40 ans en tant que vampire - ses 30 ans préservés par la magie pendant une vingtaine d'années avant ça
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Disponible - tous les jours sauf le samedi
Liens infos : FICHE - RPs - LIENS
Avis de recherche : ◊ Une sorcière qui pourrait lui faire une bague de jour
◊ Des vampires partenaires de chasse, ou au contraire qui voudraient s'en prendre à son gibier
◊ Des victimes (de son égoïsme ou de ses morsures)
◊ Des personnes qui voudraient de son sang pour planer
MessageSujet: Re: [Miss V.] - A taste of Eternity Mer 2 Mai - 22:00

Qu'elle est belle :ilovu:
Je sens qu'elle pourrait bien s'amuser avec Hailey xDD

Bienvenue à toi :leche:

_________________
if you gave me one little kiss
it will free me from aching
OR KEEP ME FROM BREAKING

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier de l'Énergie

Date d'inscription : 03/04/2018
Messages : 50
Rp postés : 4
Avatar : James McAvoy
Âge du perso : 33 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Full 3/3
Liens infos :

Fiche - Liens
MessageSujet: Re: [Miss V.] - A taste of Eternity Mer 2 Mai - 23:22

Bienvenue ici avec cette belle plante aux envies vengeresses ahah ! Hâte de pouvoir en lire davantage ^^

PS : Lysandra, arrête de trainer là bas, c'est malfamé xD

_________________

    but one soul stays awake at night

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humaine

Date d'inscription : 25/03/2018
Messages : 317
Rp postés : 24
Avatar : Kaya Scodelario by The Quinn
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Humaine
Disponibilités : Dispo'
Liens infos : Fiche de prés' - Les liens - Rp's en cours
Multis : Anthony Lowe
MessageSujet: Re: [Miss V.] - A taste of Eternity Mer 2 Mai - 23:25

Bienvenue ma douce !

Bon courage pour la fin de ta fiche \o/

_________________

   
Self righteous suicide

Don't get attached at moments.
Good or bad, they all pass.
©Beylin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 10072
Rp postés : 186
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam (c) Hoodwink
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Dispo seulement pour des trames évolutives.
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
MessageSujet: Re: [Miss V.] - A taste of Eternity Jeu 3 Mai - 2:07

Welcome to salem, la sangsue ! :bouya:
Tss du gâchis, quand même. Avoir d'la sexitude comme ça et être vampire. :roberto:

Bonne rédaction de fichette et te gêne pas si t'as des questions :weird:

_________________


When the fires, when the fires have surrounded you. With the Hounds of Hell comin' after you. I've got blood, i've got blood on my name. Not a spell gonna be broken, with a potion or a priest. When you're cursed you're always hopin', that a prophet would be grieved. Blood on my name — The brothers bright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseuse de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 10/03/2018
Messages : 319
Rp postés : 10
Avatar : Salma Hayek par La Reine Âge du perso : 302
Groupe du perso : Chasseuse
Disponibilités : Disponible (présence variable)
MessageSujet: Re: [Miss V.] - A taste of Eternity Jeu 3 Mai - 2:38

Ah ben j'admets que je suis d'accord avec Jasp. Du gâchis quand même...

Bienvenue belle zombie. Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 02/05/2018
Messages : 40
Rp postés : 2
Avatar : Margot Robbie
Âge du perso : 349 / 27 ans
Groupe du perso : Vampires
Disponibilités : 0/2
MessageSujet: Re: [Miss V.] - A taste of Eternity Jeu 3 Mai - 2:42

Mademoiselle North : Et vous, vous seriez délicieuse, endormie, clouée à votre matelas, retenue par les chimères de vos cauchemars, la jugulaire battante de terreur à l'idée de ne plus jamais retrouver ce corps qui se fait lentement dévorer par la vermine, incapable de vous éveiller... Attention, que les murmures de vos lèvres ne se transforment pas en invitation. * susurre la vipère avec envie, osant glisser un doigt sur le contour de son visage *

Belle Lysandra : Tu es parfaite ! Je protègerai tes intérêts si tu veilles sur les miens pour l'éternité. Qui sait où cela nous mènerait. :pervers:

Merci, ravissante, sanglante Hailey. Je n'en doute pas une seule seconde.

Allons, allons, Armin ne soyez pas si anxieux pour votre sœur * pose ses paumes sur les épaules carrées, les massent vigoureusement * pourquoi ne pas venir veiller personnellement sur votre sœur, et pendant ce temps, je vous offrirai un verre... pour savoir lequel de nous est le plus malfamé... * plante légèrement le bout de ses ongles *

Merci, mignonne petite Eryn.

Oh, vilains chasseurs. Laissez-moi une nuit. Vous verrez... il n'y aura pas de gâchis. :pervers:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Vampire

Date d'inscription : 28/03/2018
Messages : 112
Rp postés : 9
Avatar : Andy Biersack by EXORDIUM.
Âge du perso : né en 1917, il a plus de cent ans. Il n'a pourtant été transformé qu'en 1985 changeant de corps avant ça
Groupe du perso : petit vampire aux longues dents
Disponibilités : présence réduite pour cause d'absence
Liens infos : Fiche + Liens + RP
MessageSujet: Re: [Miss V.] - A taste of Eternity Jeu 3 Mai - 13:40

La femme de ma vie cette Margot :03: bienvenue ici bas, c'est mal famé mais on est sympa :15:
Bonne chance pour la suite de ta fichette, c'est qu'un mauvais moment a passer ^^

_________________
Do you question your devotion ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier de l'Énergie
♆ Coven Obscura Maleficis ♆

Date d'inscription : 16/04/2018
Messages : 47
Rp postés : 15
Avatar : Benedict Cumberbatch
Âge du perso : 48 ans
Groupe du perso : Sorcier, Coven Obscura maleficis
Disponibilités : Disponible
Multis : Ludwig Brühl
MessageSujet: Re: [Miss V.] - A taste of Eternity Sam 5 Mai - 19:34


Eh bien, madame... quelles ambitions ! Heimdall est bien heureux de ne pas avoir particulièrement intérêt à se tenir dans votre chemin... pour l'instant What a Face

Un bienvenu un peu tard, je vous l'accorde, mais mieux vaut tard que jamais d'après certains. Alors bienvenue sur WW !

_________________


ANNA MINUN PÄÄSTÄ POIS
I can feel your energy pulsating down my spine. I am not the enemy no need to run and hide. But as the night draws in we are animals. That fear feels so cold inside my head. And as the sun comes up we are always out of luck. There's no room for us here.
byFRIMELDA




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 30/09/2016
Messages : 210
Rp postés : 75
Points-Bonus : 69
Avatar : Alexander Ludwig
Âge du perso : 281 (24 en apparence)
Groupe du perso : Vampires
Disponibilités : Dispo
Liens infos : Fiche - Liens - Rp's


MessageSujet: Re: [Miss V.] - A taste of Eternity Mer 9 Mai - 20:29

Bienvenue :keur:

_________________
Devan Rhodes McKenzie ∞
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 02/05/2018
Messages : 40
Rp postés : 2
Avatar : Margot Robbie
Âge du perso : 349 / 27 ans
Groupe du perso : Vampires
Disponibilités : 0/2
MessageSujet: Re: [Miss V.] - A taste of Eternity Jeu 10 Mai - 4:19

Qu'il est mignon celui-là, merci James. :pervers:

Je ne vous en tiendrai pas rigueur, Monsieur Silven, je ne suis pas du genre rancunière. Enfin... si peu. :pervers: Espérez simplement que nos chemins se croisent pour des raisons moins... sanguinolentes.

* Embrasse Devan, sur la joue, évidemment... *

(L'histoire est entamée, un peu plus longue que prévu (bah tiens), mais elle arrive... ELLE ARRIVE !)


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 9003
Rp postés : 268
Points-Bonus : 197
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: [Miss V.] - A taste of Eternity Jeu 10 Mai - 4:41

Hm.

Ça donne envie de s'faire sucer...

Pour les questions, faut voir avec Jas', il a une grosse... jugulaire et y s'sent seul ces temps-ci.

_________________
FESTIVITÉS FORESTIÈRES:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 10072
Rp postés : 186
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam (c) Hoodwink
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Dispo seulement pour des trames évolutives.
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
MessageSujet: Re: [Miss V.] - A taste of Eternity Jeu 10 Mai - 5:27

Wtf. Laughing :facepalm:
L'écoute pas, il dit... presque n'importe quoi :rain:

_________________


When the fires, when the fires have surrounded you. With the Hounds of Hell comin' after you. I've got blood, i've got blood on my name. Not a spell gonna be broken, with a potion or a priest. When you're cursed you're always hopin', that a prophet would be grieved. Blood on my name — The brothers bright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sanguisuga

Date d'inscription : 08/04/2018
Messages : 49
Rp postés : 5
Avatar : Lady Gaga par Opy
Âge du perso : 33 / 356
Groupe du perso : Blood Sucker
Disponibilités : Come and get me.
Liens infos : † Présentation †
† Fiche de liens †
† Liste des rps †
† Graphisme †
MessageSujet: Re: [Miss V.] - A taste of Eternity Jeu 10 Mai - 9:49

Ton choix d'avatar fait clairement de l'effet à beaucoup, mon enfant.
N'hésite pas à me contacter pour un si tu recherches un lien avec un originel. J'espère que tu te plairas parmi nous! :lovee:

_________________
"Life is so beautiful that death has fallen in love with it, a jealous, possessive love that grabs at what it can. But life leaps over oblivion lightly, losing only a thing or two of no importance, and gloom is just a passing shadow of a cloud.".    ▵ endlesslove.
'Cause her red lips have a filthy prize
That's murder in her paradise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Air

Date d'inscription : 06/03/2018
Messages : 69
Rp postés : 17
Avatar : Ryan Ashley Malarkey.
Âge du perso : 30 ans.
Groupe du perso : Sorcier.
Disponibilités : MP moi ♥
Liens infos : ※ Liens
— Roberto ● ex mari
— Misha ● fille
Avis de recherche : ※ Clients de passage & Fidèles
※ Amis simples & compliqués
※ Amour possession
※ Quatre heures
※ vieilles connaissances
※ Maitre Jedi de l'air
※ Babysitter


MessageSujet: Re: [Miss V.] - A taste of Eternity Jeu 10 Mai - 10:25

Bienvenue jolie demoiselle, bon courage pour ta fiche et au plaisir de te rencontrer en RP  bulle

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 28/03/2018
Messages : 184
Rp postés : 8
Avatar : Juliet Simms (by Azrapi + Beylin + thejulietflame)
Âge du perso : 92 ans au total - 40 ans en tant que vampire - ses 30 ans préservés par la magie pendant une vingtaine d'années avant ça
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Disponible - tous les jours sauf le samedi
Liens infos : FICHE - RPs - LIENS
Avis de recherche : ◊ Une sorcière qui pourrait lui faire une bague de jour
◊ Des vampires partenaires de chasse, ou au contraire qui voudraient s'en prendre à son gibier
◊ Des victimes (de son égoïsme ou de ses morsures)
◊ Des personnes qui voudraient de son sang pour planer
MessageSujet: Re: [Miss V.] - A taste of Eternity Jeu 10 Mai - 12:01

@Jenna V. Scott a écrit:
Qu'il est mignon celui-là, merci James.  :pervers:
T'l'as vue, la bague à son doigt? Il est à moi, on touche pas :fouet: :hiding:

_________________
if you gave me one little kiss
it will free me from aching
OR KEEP ME FROM BREAKING

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 02/05/2018
Messages : 40
Rp postés : 2
Avatar : Margot Robbie
Âge du perso : 349 / 27 ans
Groupe du perso : Vampires
Disponibilités : 0/2
MessageSujet: Re: [Miss V.] - A taste of Eternity Dim 13 Mai - 6:23

Messieurs Rhodes - J'oserai goûter vos succulentes et énormes jugulaires à condition que vous soyez purgés de cette vilaine verveine. Je vous dégusterais à gorge déployée, goulument, et ce, seulement si vous êtes sagement attachés à une base de lit. Un peu pour le plaisir, surtout parce que je tiens à ma vie éternelle.  

Avec joie, Majesté, j'ose dire que mon histoire et mon lien avec le Docteur Lynch l'oblige.

Merci charmante et colorée Jezabel.  :ilovu:

Hailey - Si vous manquez tant de confiance, ce n'est pas autour du doigt qu'il faut lui mettre une bague, mais autour de ses organes génitaux, jusqu'à ce qu'ils s'assèchent et vous servent de pendants d'oreilles.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Vampire

Date d'inscription : 10/05/2018
Messages : 55
Rp postés : 3
Avatar : Joseph Morgan
Âge du perso : 157 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Yes baby
Multis : Nop Schyzo baby !
MessageSujet: Re: [Miss V.] - A taste of Eternity Dim 13 Mai - 9:11

Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche

_________________

   

   Don't fooled love i'm the devil in diguise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 11/05/2018
Messages : 29
Rp postés : 1
Avatar : Chris Evans
Âge du perso : 33 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Oui
MessageSujet: Re: [Miss V.] - A taste of Eternity Dim 13 Mai - 12:21

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 02/05/2018
Messages : 40
Rp postés : 2
Avatar : Margot Robbie
Âge du perso : 349 / 27 ans
Groupe du perso : Vampires
Disponibilités : 0/2
MessageSujet: Re: [Miss V.] - A taste of Eternity Lun 14 Mai - 2:37

Huum... merci à vous deux. :pervers:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Miss V.] - A taste of Eternity

Revenir en haut Aller en bas

[Miss V.] - A taste of Eternity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOOK IN THE ♰ MIRROR :: Who do you think you are ? :: Présentations validées-
Sauter vers: