Partagez|

[Charleigh Forsyth] Le vieux carnet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Humain - SPD

Date d'inscription : 08/04/2018
Messages : 6
Rp postés : 0
Avatar : Anthony Varrechia Parce que les gifs n'existent pas.
Âge du perso : 56 ans
Groupe du perso : Humains ouverts
Disponibilités : Une réponse par semaine / Actif
Liens infos : Profil
Le vieux carnet
Multis : Aucun
MessageSujet: [Charleigh Forsyth] Le vieux carnet Dim 29 Avr - 10:45

Charleigh Forsyth

Feat. Anthony Varrechia


RACE: Humain
PRÉNOM: Charleigh
NOM: Forsyth
ÂGE: 56 ans, né le 26 Juillet 1962
NATIONALITÉ: Américain naturalisé, Écossais de naissance
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: 3 ans
MÉTIER/OCCUPATION: Enquêteur pour le service de police de Salem, spécialisé dans les crimes occultes.

♰♰♰♰♰♰


EST-IL MEMBRE DE LA FACTION ANTI-SURNATURELS ? : Non.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Ma fille est ma vie, ma raison d’être à Salem, ma motivation à donner mon meilleur dans mon travail et m’assurer que les rues de la ville soient plus sécuritaires pour elle. Je devrais normalement approcher l’âge de la retraite et on me surnomme l’antiquité, mais le devoir me garde scotché à mon bureau à investiguer.

J’ai déjà été passionné par mon job, j’ai déjà tout donné pour trouver des meurtriers. Je fais partie des agents spécialisés dans les crimes occultes et le travail est tellement bâclé, je suis tellement pieds et poings liés par la corruption et la loi du silence que j’ai perdu confiance en ce système déséquilibré.





Père Curieux Aimant Humour Pathétique Intelligent Protecteur Patient Possessif Intransigeant Charismatique Affectueux Exigeant Gourmand Motivé Infantilisant Sarcastique Désabusé Connaisseur Réaliste

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : J’aimerais survivre jusqu’à ma retraite et tristement, elle n’arrivera pas bientôt avec une fille de 8 ans à élever.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Je savais avant, le gourvenement savait avant, dur de cacher quoi que ce soit comme de la magie. J’ai fait partie d’une unité spéciale des crimes occultes pour le MI6 de 1992 à 2010.
Son avis sur les lois gouvernementales : Ça ne garde par les rues sécuritaires, mais il n’y a pas grand-chose qu’on peut faire et à mon âge, j’ai fini de lutter pour autre chose que moi-même et ma fille.
Son avis sur les sorciers : Drôles de créatures, c’est vraiment impressionnant de les voir aller. La sorcellerie frôle le génie. Ma fille adoptive est une adorable petite sorcière et j’aime la voir apprendre à maîtriser ses capacités auprès des gens qui savent mieux et plus que moi sur le sujet. Il reste la peur, parfaitement humaine lorsqu’on est face à quelque chose qu’on ne connait pas, mais j’apprends encore à les connaître.
Son avis sur les vampires : Sordides, ils ont un don pour laisser les « scènes de crimes » assez dévastées quand ils se laissent aller. On ne parle pas de meurtre, mais d’omega qui traine partout. Ils arrivent à être des citoyens normaux, mais j’ai du mal avec les bains de sang.
Son avis sur les loups-garous : Incompris, je crois, on ne les connait pas encore assez, l’attitude d’un loup-garou ne justifie pas qu’une chasse soit donnée. Comme les vampires ou les sorciers, ils peuvent être des citoyens bien intégrés.
Son avis sur les chasseurs : Ça devrait être criminel de faire payer ses services alors qu'on a clairement les moyens de venir en aide au monde en général. C'est juste que ce genre de lois ne s'appliquent pas à Salem, alors aussi bien faire avec. On les engage parfois par mesure de sécurité pour des scènes de crime et leur expertise. Ils sont aussi redoutables que la somme d'argent qu'il faut être prêt à payer. 
Son avis sur les humains : Nous sommes relativement pathétiques. Je n’aime pas notre incapacité à nous défendre face aux forces surnaturelles, mais je dois bien nous donner notre résilience. Nous sommes plus corrompus que le reste des races, trop faibles pour faire autre chose que ça pour nous défendre. J’aime malgré tout le genre humain, même si je ne crois pas au système établi.



➤ [12-04-1982] Apprend pour la malédiction
➤ [14-04-1982] Décès de son père
➤ [17-05-1987] Rencontre de Carlie
➤ [13-07-1987] Mariage avec Carlie
➤ [14-04-1988] Premier enfant mort né
➤ [01-11-1989] Deuxième enfant mort du syndrome de la MSNN
➤ [28-06-1990] Troisième enfant mort du syndrome de la MSNN
➤ [01-09-1990] Divorce
➤ [30-01-1992] Entrée au MI6
➤ [20-10-2000] Intègres les forces policières de Boston comme agent international
➤ [23-03-2010] Se retrouve avec une gamine
➤ [07-07-2010] Quitte le MI6 pour devenir simple enquêteur et s'installe à long terme à Boston
➤ [17-08-2013] Découvre que sa fille est une sorcière
➤ [01-07-2015] S'installe à Salem et cherche un mentor pour sa puce
➤ [28-04-2018] A mangé un muffin




— LIENS RECHERCHÉS —

Beloved ➤ Quelqu'un à aimer, sans arrière pensées ni retenue. Ça peut être sexuel ou non, il s'entoure de gens qu'il admire et cette personne serait admirée au moins cent fois par lui.


F*ck You ➤ "J't'aime et j't'haïs en même temps.", c'est le meilleur ennemi, un/une collègue/connaissance qu'il ne peut juste pas sentir mais avec qui il a des atomes crochus. S'envoyer chier fait partie de l'amitié.


Die Please ➤ Un ennemi duquel il espère la mort la plus saugrenue et gore. Il ne peut simplement pas s'en débarrasser.





Liens Divers

Petite citation là





Celesta Newton
Si j'avais eu une soeur, elle t'aurait ressemblé. T'es une gamine, une adulte, t'es une femme, donc par définition plus mature que moi, parfois en fait. Je t'aime d'amour, celui qu'on porte à sa famille à cette personne qui en sait le plus sur nous. Je te confie mon dos, je sais que tu ne le poignarderas jamais. Tu es ma sœur de beuverie, de rires, de déceptions et je vais de protéger, coûte que coûte, peu importe qui tu es. Tu es l'une des meilleures influences pour ma fille, mais ça, j'te le dirai quand je serai assez saoul. Merci d'être là.



Logan McGraf
La mentor d'Adaira, une femme de mon âge avec qui je me plais de partager quelques soirées au restaurant. Une première expérience de ce qui se rapproche le plus d'une mère pour ma fille. J'adore cette sorcière pétillante et drôle à sa manière. C'est dur de croire qu'une personne si idéologique existe encore, mais ça a son charme et je suis charmé.



Annabella Cerveza
Je crois être son père par procuration. Je lui en dois beaucoup, le contraire est équivalent, donc on s'annule en s'entraidant. Annabella n'est pas un cadeau, mais arrive à l'être malgré tout. Mon amie, mon indic, l'âge qu'aurait eu ou presque un de mes gamins, dur de pas s'attacher. Je suis trop paternelle avec, mais elle semble assez le supporter pour me laisser continuer.



PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla





Dernière édition par Charleigh Forsyth le Lun 14 Mai - 10:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup-garou
Meute de Salem

Date d'inscription : 10/04/2018
Messages : 66
Rp postés : 12
Avatar : Cara Delevingne - Tumblr Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Loup-garou - meute Alpha
Disponibilités : Disponible
Liens infos :

+ Fiche de Présentation +

+ Fiche de Liens +
Avis de recherche :
Colocation à 5 :
Annabella Cerveza / Eryn Ashfield / Andrew Irini / Place 4 libre / Place 5 libre.


MessageSujet: Re: [Charleigh Forsyth] Le vieux carnet Mar 1 Mai - 15:38

Hey !
Je me permets de squatter MAIS si tu veux ajouterun post descriptif lien, fais signe et je supp ma demande ♥️

Alors ... ça te dit une indic' de l'occulte?
Elle pourrait clairement te dire si x et y crime est fait par un loup-garou ou non. Elle pourrait aider à trouver certains indices (super odorat et super vision). Elle pourrait tout autant faire appel à son propre carnet d'adresse de l'underworld du surnaturel pour trouver des pistes !

Evidemment, rien n'est gratuit ~.
Service 1 : retrouver le passé - La demoiselle fait des recherches sur son passé oublié (elle est amnésique). Cependant, elle ne peut pas juste faire des recherches via le crime; Des fois, faut passer par des voies officielles et c'est très compliqué quand on ne connait pas le milieu.
Service 2 : être aveugle - certaines fois, elle fait de mauvaises choses (vol ou encore peut être prise dans quelques combats). Bref, elle peut finir entre les mains de certains flics ou autres choses du style. Ou alors ses potes à elle tombent dans ce genre de choses. Elle voudrait bien qu'il joue un peu des coudes pour des délits mineurs '^'.


Possible tout ça ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de la Terre

Date d'inscription : 29/11/2017
Messages : 119
Rp postés : 14
Avatar : Nathalie Emmanuel
Âge du perso : 27 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : Carnet plein (Gabriel - Heimdall - Baba Yaga)
Avis de recherche : Un lien négatif voir explosif, un allié dans la police , (voir descriptions pour le détail des liens)
MessageSujet: Re: [Charleigh Forsyth] Le vieux carnet Mar 1 Mai - 17:51

moi moi moi !

Alors voilà, je suis à la recherche d'un lien dans les forces de police, je te copie colle la description ici, dis moi si c'est quelque chose qui pourrait fonctionner.


Je cherche quelqu'un dans les forces de polices, qui averti Amber à chaque fois que la police se prépare à fouiller sa boutique. Il connaît ses activités, Amber et lui sont très proche. Elle peut totalement compté sur lui, et lui a totalement confiance en elle, notamment sur le fait qu'elle n'utilise jamais sa magie à des fins douteuses. Mais voilà, il s'inquiète énormément pour elle et parfois, entre eux, le dialogue est impossible. Lui voudrait qu'elle se range et fasse sa magie dans son coin, il sait pertinemment que tout ses clients ne sont pas des enfants de cœur et ça lui pose des soucis d'éthique. Il se retrouve souvent à choisir entre elle et son sens de la justice. Mais Amber finit toujours par l'avoir aux sentiments. Serait-il amoureux d'elle ? Parfois il se le demande. Mais c'est vrai qu'il a toujours mis la gentille sorcière sur un piédestal.


Voilà, c'est une ébauche, on peut évidemment le personnaliser en fonction de ton personnage.

_________________
Hurricane
Comin' like a hurricane
I take it in real slow
The world is spinning like a weather vane
Fragile and composed
Though I am breaking down again
I am aching now to let you in  ▬ Fleurie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Énergie

Date d'inscription : 15/02/2018
Messages : 37
Rp postés : 0
Avatar : Cate Blanchett Âge du perso : 55 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Variable
Liens infos : FICHE
MessageSujet: Re: [Charleigh Forsyth] Le vieux carnet Mer 2 Mai - 5:55

Nous en avons un peu parlé, mais je m'incruste ici pour joindre une demande de candidature pour être le mentor de la fille de Charleigh. A mon avis, ton personnage aurait plus de facilités à faire confiance à Logan pour aider cette demoiselle à devenir une bonne sorcière (tournée évidemment vers le Bien), voire lui proposer un poste au Sanctuaire.

Après, je me dis que plus tard, ce lien n°1 pourrait avec le temps se transformer en lien n°3, selon s'il peut y avoir des atomes crochus entre nos deux personnages d'un certain âge :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humain - SPD

Date d'inscription : 08/04/2018
Messages : 6
Rp postés : 0
Avatar : Anthony Varrechia Parce que les gifs n'existent pas.
Âge du perso : 56 ans
Groupe du perso : Humains ouverts
Disponibilités : Une réponse par semaine / Actif
Liens infos : Profil
Le vieux carnet
Multis : Aucun
MessageSujet: Re: [Charleigh Forsyth] Le vieux carnet Dim 6 Mai - 17:55

Bonjour, bonjour et bonjour…!

Je tiens à commencer par demander à mesdames un bien sincère pardon pour le délai de réponse. Je serais sincèrement ravi de voir à chacun des liens. J’ai hâte de voir ce que ça va donner et j’ai déjà hâte de RP avec ces opportunités que vous me donnez. C’est super intéressant.

@Annabella Cerveza
Oui ça me dit. Absolument. Je vote pour, on pourra justement établir ce qu’il peut découvrir au fil de ses enquêtes sur le passé de ta belle. Ta louve devra cependant endurer quelqu’un de très paternel et de protecteur et ce sera justement par attachement qu’il en laissera passer… quoi que parfois non, il la tirera par la peau du cou hors des situations qu’il juge trop problématique et prépare toi à la leçon exaspérante sur le danger.
Être son indic viendrait non-seulement avec ce problème, mais aussi avec des faveurs. Il va la sortir du trouble même financier, peu importe ce qui lui arrive.
Ça te dis toujours?

@Amber Shae
Très intéressant, voir intriguant, quoi je me demanderais la source originaire de son affection, comme je doute qu’il soit amoureux. Il y a l’option éternelle du paternalisme, un lien monté grâce à sa gamine qui a besoin de matériel magique pour apprendre. Je vois mal mon personnage contourner la loi à moins d’être sincèrement attaché à quelqu’un ou de vouloir quelque chose qui avantage son enfant.

@Logan McGraf
Je trouve ça super intéressant et je dois t’avouer vraiment aimer la possibilité de développement qui soit positif ou négatif. On avait parlé dans ma fiche de voir Logan devenir la mentor d’Adaira en effet et je suis resté aussi accroché à cette idée. Il serait certain de la voir aller vers la bonté et le respect des autres en la voyant avec ta sorcière. J’imagine les rencontres après l’école primaire où il prend son break pour aller la déposer à sa seconde école, où son mentor l’attend.

_________________
-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup-garou
Meute de Salem

Date d'inscription : 10/04/2018
Messages : 66
Rp postés : 12
Avatar : Cara Delevingne - Tumblr Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Loup-garou - meute Alpha
Disponibilités : Disponible
Liens infos :

+ Fiche de Présentation +

+ Fiche de Liens +
Avis de recherche :
Colocation à 5 :
Annabella Cerveza / Eryn Ashfield / Andrew Irini / Place 4 libre / Place 5 libre.


MessageSujet: Re: [Charleigh Forsyth] Le vieux carnet Sam 12 Mai - 6:15

Hello !

Sorry, très chargée récemment xD
ECOUTE Parfait o/ A savoir, la belle sera dans une situation problématique peut-être dans un futur proche ou lointain 8D *se note dans le carnet d'adresse le papa par procuration* xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Charleigh Forsyth] Le vieux carnet

Revenir en haut Aller en bas

[Charleigh Forsyth] Le vieux carnet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOOK IN THE ♰ MIRROR :: Skeleton in the closet :: Les Fiches de liens :: Humains-
Sauter vers: