Partagez|

Everybody's looking for something ~ Anthony L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Membre du Solaris Corp & la CAS

Rp postés : 41
Avatar : Gerard Butler // Sign' ©Soulmates
Âge du perso : 45 Ans
Groupe du perso : Humain
Disponibilités : 5/5 Full
Liens infos : - Prés'
- Les liens
-Sujets en cours
Multis : Eryn / Raph' / Astrid
MessageSujet: Everybody's looking for something ~ Anthony L. Jeu 26 Avr - 8:50

Anthony LOWE

" I won't explain or say I'm sorry, I'm unashamed"

RACE: Humain
PRÉNOM: Anthony
NOM: LOWE
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: Marié
À SALEM DEPUIS: 3  Ans
MÉTIER/OCCUPATION: Chargé de projets expérimentaux à la Solaris Corp.

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : J'passe souvent pour un enfoiré mais j'assume. Faut bien quelqu'un pour se salir les mains de temps en temps, et le sang, ça me fait pas peur. La guerre j'connais, que ça soit des ennemis sur un campement ou disséminés dans une ville, ça revient au même. Ce que je fais, ce n'est pas pour un quelconque amour de la nation, mais juste pour protéger ce qu'il me reste de famille et détruire la moindre trace de cette espèce ayant prit la vie de ma fille. La seule véritable chose à savoir, c'est qu'il vaut mieux ne pas se trouver sur ma route si j'ai un but en tête, car éliminer les gêneurs ne me dérangent pas. Ici c'est la survie du plus fort, ni plus ni moins, et je n'accepterais jamais de faire partie des perdants.

- Consciencieux - Borné - Combatif - Parfois cruel - Rationnel - Facilement méprisant avec ses victimes - Pragmatique - Violent - Débrouillard - Fier - Rassurant - Rancunier - Intègre - Possessif.

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : - Faire disparaître les surnaturels, d'une manière ou d'une autre.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Un poids supplémentaire sur la conscience collective. On savait déjà que pas mal de choses clochaient sans mettre une origine réelle sur tout ça. Maintenant c'est fait, et on connait l'ennemi.
Son avis sur les lois gouvernementales : Un écran de fumée pour prétendre canaliser la puissance montante de ces créatures et rassurer les plus sceptiques. Rien d'aussi efficace qu'une éradication dans les règles.
Son avis sur les sorciers : La magie dans les cirques, les cabarets, okey. Mais manipuler l'esprit de quelqu'un, le faire se tordre de douleur d'un simple contact, certainement pas. La vie réelle n'est pas un cirque, hors de questions que l'on y trouve ce genre de clowns dans ce cas.
Son avis sur les vampires : Des morts-vivants. Tout est dit, leur place est dans une tombe, ni plus ni moins. Ces résidus d'humains ne méritent pas la moindre pitié.
Son avis sur les loups-garous : Tout comme les vampires, sorciers et autres entités infernales, la plupart seraient mieux au fond d'"un trou avec une balle dans la tête. Mais de tous ceux que je veux voir disparaître, ce sont sûrement les moins ciblés car c'est probablement ceux où nous aurions le plus de chances de trouver un remède.  
Son avis sur les chasseurs : Mitigé. D'un côté, ils oeuvrent également pour faire disparaître les monstres, mais d'un autre côté, ils n'ont pas hésités à en devenir pour y parvenir. On combat le mal par le mal dit-on, mais qui combattra les chasseurs lorsqu'ils auront finis de décimer le reste des surnaturels  et qu'ils seront pris de désir de suprématie sur le reste de la race humaine ?
Son avis sur les humains : Des crétins écervelés pour la plupart qui regardent leur propre monde se réduire à néant et tomber dans les mains de créatures qui n'hésiteront pas à les réduire à l'état d'esclaves ou de victuailles.

Écrire quelques points importants de son histoire ici.
➤1973 : Naissance dans une petite bourgade répondant au nom d'Ashby,  Comté de Middlesex au Massachusetts.
➤1990 : Début de ses études de médecines à l'UMass Medical School, située à Worcester.
➤1994 : Rencontre durant son cursus une jolie blonde de qui il se rapproche.
➤1996 : Se marie
➤1997 : Naissance de Lola, sa fille aînée.
➤2002 : Fin de ses études / Naissance de son fils David.
➤2003 : Départ en Irak en tant que médecin militaire durant le renforcement de 150 000 hommes.
➤2009 : Retour suite à une blessure au front. Reste huit mois en convalescence pour récupérer toute sa mobilité.
➤2012 : Rejoint la BASF Bioresearch Corp. situé à Worcester pour poursuivre ses recherches dans le génie génétique.
➤2013 : Sa fille de 15 ans se fait assassinée, coupable présumé un vampire.
➤2015 : Déménage à Salem pour rejoindre la Solaris Corp. et entreprendre des recherches pour assainir le génome humain de la corruption entraînant l'apparition des surnaturels.
➤2016 : Rejoint en parallèle la C.A.S afin de récupérer lui-même des cobayes pour ses expériences, et également étancher sa soif de vengeance inextinguible en tuant ceux qui résistent un peu trop.

— LIENS RECHERCHÉS —

Lien 1 ➤ En priorité un loup-garou volontaire pour une morsure/griffure, ayant ou non fait partie des cobayes du centre. Me mp pour les détails \o/

Lien 2 ➤ Des contacts dans les bas-fonds.

Lien 3 ➤ Anciens collègues ou connaissances de l'armée et/ou de la sphère médicale/scientifique.

Lien 4 ➤ Des victimes collatérales ou pas de ses actions au sein de la C.A.S

Revenir en haut Aller en bas

- Les liens
-Sujets en cours
MessageSujet: Re: Everybody's looking for something ~ Anthony L. Jeu 26 Avr - 9:03

Liens

~

Vickie North
Collègue/Amie : Depuis ses débuts à la Solaris Corp., il lui semble qu'elle a toujours fait partie des murs. Ils ne sont pas dans la même section à proprement parler, mais se côtoient régulièrement, et il n'est pas rare que Tony lui ramène quelques cobayes à étudier. L'une des personnes à qui il a accordé sa confiance sans restriction.

Soline Avery
Adorable victime : En cours //

Nolan Gallagher
Cobaye involontaire
C'est une rouquine qui lui a déposé cet étrange paquet animé en plus d'une jolie somme pour le faire disparaître. Pour l'instant, elle lui semble innoffensive et il ignore encore s'il va réellement l'utiliser pour tester d'éventuels sérums. Ou bien la faire disparaître complètement comme on lui a demandé.

Heimdall Silven
Manipulateur Ses capacités sont un bienfait pour Anthony autant qu'elles l'effraient. Il cherche son aide, même contre retribution, pour pouvoir fuir un peu plus ses démons.

PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Membre du Solaris Corp

Rp postés : 35
Avatar : Katheryn Winnick by DΛNDELION
Âge du perso : 34 ans.
Groupe du perso : Petite chose ridicule et fragile. Humaine.
Disponibilités : Pas encore.
MessageSujet: Re: Everybody's looking for something ~ Anthony L. Jeu 26 Avr - 12:18

Oui je sais, je suis déjà inscrite mais, je venais quand même poser une petite pierre. Voilà. C'est tout. Cool

- Les liens
-Sujets en cours
MessageSujet: Re: Everybody's looking for something ~ Anthony L. Jeu 26 Avr - 15:50

J'exige un rp avec toi du tout, même si j'ai pas la moindre idée pour l'instant xD

The hate inside will eat you alive || The walls of freedom, Come crumbling down. The moment you put those chains around you now like liquid poison, it takes it's toll black feathered arrows. This fury's burning, Inside your chest; It steals the air out from your breath. That pierce your soul
❝Let us burn❞
Membre du Solaris Corp

Rp postés : 35
Avatar : Katheryn Winnick by DΛNDELION
Âge du perso : 34 ans.
Groupe du perso : Petite chose ridicule et fragile. Humaine.
Disponibilités : Pas encore.
MessageSujet: Re: Everybody's looking for something ~ Anthony L. Jeu 26 Avr - 18:04

Avec moi, du tout ? Je dois comprendre que tu as autant envie de rp avec moi que pas du tout, raton ?
comment ça, j'ai mal compris ? Mais pas du tout, pas du tout.

Il va falloir que l'on creuse ça alors. Je te Mp dès qu'une idée vient me titiller la caboche. (Et inversement, tu as aussi le droit de me MP, de me harceler aussi. J'aime bien ça, le harcèlement. Je dirais rien au patron ni à ta femme, promis.)

Sorcière de l'Eau

Rp postés : 68
Avatar : Kaya Scodelario by Jasper
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : 7/5 Out of Business x.X
Liens infos : Fiche de prés' - Les liens - Rp's en cours
Multis : Anthony / Raph' / Astrid
MessageSujet: Re: Everybody's looking for something ~ Anthony L. Jeu 26 Avr - 18:28

*flemme de changer de compte*

Du coup. Faut que je me relise des fois, ça sera pas mal xD

Maiiis oui j'te harcèle très vite en mp ma belle ! Juste le temps de croiser mes deux neurones xD

Seen the world from the ground, scraped my knees, bruised my heart. Broke my bones, tasted blood. Burned my wings close to the sun, think it's time I break my chains. I'm too young for dying. They try to keep me down but I just get higher▵ endlesslove.
I've got a war in my mind▵
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 4
Âge du perso : Physique : 60 ans, Réel : 299 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Encore dispo pour un rps
Liens infos : Ma fiche
Mes liens
Mes rps

Avis de recherche : D'autres musiciens ou amateur de rock
Des anciens fans de sa musique (il a fait un groupe entre 1953 et 1959)
Des personnes qui l'ont aidés ou que lui a aidé lors de sa formation au Fort
Un être surnaturel qui serait responsable de la mort de ces parents (1728 à Salem)
MessageSujet: Re: Everybody's looking for something ~ Anthony L. Ven 1 Juin - 8:45

Coucou crazylove

Vu les motivations complètement opposés de nos persos, je pense que ça pourrait donné un lien sympa. Seraient-ils possible qu'ils se soient rencontrés entre 2016 et maintenant, alors qu'Anthony chercherait des cobayes ? Peut-être qu'ils auraient eu la même cible (via un contrat pour Zach) ? :hm:

Dear Jezabel and Misha, I’m dedicating every day to you. Domestic life was never quite my style, but when you smile, you knock me out, I fall apart and I thought I was so smart I’ll do whatever it takes. I’ll make a million mistakes. I’ll make the world safe and sound for you. (⚡️) le chant des sirènes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Everybody's looking for something ~ Anthony L.

Everybody's looking for something ~ Anthony L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1