Partagez|

Whatever It Takes - Vickie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Membre du Solaris Corp

Date d'inscription : 23/04/2018
Messages : 266
Rp postés : 46
Avatar : Katheryn Winnick by DΛNDELION
Âge du perso : 34 ans.
Groupe du perso : Petite chose ridicule et fragile. Humaine.
Disponibilités : Pas encore.
MessageSujet: Whatever It Takes - Vickie Lun 23 Avr - 2:50

Victoria "Vickie" North

Feat. Katheryn Winnick


RACE: Petite chose fragile, insecte rampant, vermine. L'humanité coulant dans ses veines.
PRÉNOM: Victoria dont il ne reste aujourd'hui que Vickie. Moins sage et moins poli.
NOM: North. Telle une boussole, elle ne l'a jamais perdu.
ÂGE: Trente-quatre années inscrites sur la carne. Ridules qu'elle voudrait cacher au monde entier.
NATIONALITÉ: Américaine.
STATUT: L'organe ne veut plus s'éprendre, bat la mesure tel un métronome. Célibataire par choix.
À SALEM DEPUIS: Trois ans. Elle a quitté Seattle pour s'installer proche de son futur lieu de travail.
MÉTIER/OCCUPATION: Médecin à la solde du Solaris Corp, elle bénéficie toutefois de son propre laboratoire au sein du bâtiment afin d'étudier les EMI.

♰♰♰♰♰♰


EST-IL MEMBRE DE LA FACTION ANTI-SURNATURELS ? : Vickie exècre ces erreurs de la nature. Ils sont pour elle, pareils à des souris de laboratoire.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
↳ A réussi avec brio ses études de médecine.
↳ A voulu se spécialiser sur l'étude du cerveau humain et devenir neurochirurgien.
↳ Déteste le café, la nourriture chinoise, la viande pas assez cuite, le pain à l'envers sur la table, les insectes, ses voisins, qu'il fasse froid, qu'il fasse chaud.
↳ Relativement volage, elle s'éprend pourtant pour Mickaël. Un biochimiste qu'elle a rencontré sur son lieu de travail. Après une année de relation, il la demande en mariage et elle dit oui.
↳ Mickaël trouvera la mort lors de leur agression. Son chagrin fut dissimulé il n'en résultera qu'une haine farouche envers les surnaturels.
↳ Elle a vécu une EMI (Expérience de Mort Imminente), il y a quatre mois.  






Fonceuse et butée- Vickie, elle n'aime pas tergiverser pendant trois plombes et ne supporte pas de ne pas aller au bout de ses idées, qu'importe qu'elle ait raison ou tort.
Méticuleuse- Elle fait preuve d'une incroyable méticulosité lorsqu'il s'agit de vous ouvrir le crâne ou tout simplement pour vous tuer. Vous tuer et recommencer.
Hypocondriaque- Le retour de bâton lorsque l'on travaille auprès de ces contaminés au jour le jour. Vickie s'auto diagnostique, ne fait confiance à personne du corps médical.
Vivante- Ce qui n'est pas le cas de tous, vous en conviendrez. Elle sait s'amuser, picole rarement mais se laisse parfois aller à un verre ou deux.
Croyante- Elle croit qu'il existe un maître de l'univers et qu'une énergie  se dégage des Êtres. Persuadée d'être dans la lumière de ce maître, elle oublie qu'elle peut s'avérer parfois inhumaine.

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Vickie a les mêmes buts que le Solaris Corp. Trouver un vaccin afin de guérir les monstruosités. Depuis peu pourtant, elle s'intéresse de très près aux EMI. Elle est persuadée qu'il existe un entre-monde et voudrait en découvrir la clé afin de se rendre dans ce petit havre de paix aux côtés des anges. Vickie veut prouver que tout cela existe. Après tout, il y a bien des créatures surnaturelles, pas vrai ?




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Encore adolescente, elle se souvient avoir été horrifiée avant d'être en colère. Pourquoi le malin venait se répandre sur nos terres ?
Son avis sur les lois gouvernementales : Incontestable. Les lois sont importantes pour protéger les citoyens des autres et d'eux-mêmes. Si elles n'existaient pas, ce serait l'anarchie.
Son avis sur les sorciers : Des démons. Elle a du mal à voir du bon en eux, pense même qu'ils puisent leur pouvoir de l'un des Enfer.
Son avis sur les vampires : Des montres. Depuis son agression, elle les a en horreur, souhaite même leur mort et s'acharne à trouver des composants afin de les neutraliser en un battement de cils.
Son avis sur les loups-garous : Des clébards. Des humains qu'il faut soigner de ce gène lupin. Car contrairement aux vampires, eux, ils ne sont pas déjà morts.
Son avis sur les chasseurs : Elle n'en connaît aucun et pour elle, ils ne sont que légendes et rumeurs. Tout le monde peut s'improviser tueur à gages après tout.
Son avis sur les humains : Ils sont les faibles, la vermine, la race à dominer. Pourtant elle est fière d'être ce qu'elle est, se presse auprès de grands pontes de ce monde.




Les années de l’enfance oubliées, bousillées, planquées.
Je ne veux pas me souvenir de l’appartement étroit, de l’odeur de tabac, de ma mère dépressive et de mon père absent. Je ne veux pas me souvenir des pleurs, ses pleurs à elle, là-bas, derrière la porte de la salle de bains ; de l’odeur d’eucalyptus qui s’échappent d’entre ses lèvres à chaque fois qu’elle me parle tout bas, soufflant son haleine médicamenteuse sur mon minois. Je ne veux pas me souvenir du temps qu’il faisait lorsqu’elle a décidé de se suicider, ni même des visages qui se sont succédé ; des choses qu’ils ont dites pour me consoler, des câlins sans saveur ni valeur, des « t’inquiète pas, tout finira par aller ». Je ne veux pas me souvenir de la pluie qui bat son cercueil, de la messe dite en son honneur, de la couleur de toutes ces fleurs ; celles de ceux qui disaient l’aimer mais ne se sont jamais pressés à la porte de notre appartement miteux pour savoir si elle allait mieux. Non, je ne veux me souvenir de rien, d’aucun détail, d’aucune odeur, d’aucun visage, d’aucune parole, d’aucune accolade. C’est trop tard, on ne peut plus rien changer.
Je veux me souvenir de mes réussites et de mes échecs, de mes études, de mes cours de médecine, de mes camarades ; mon premier job, mon premier salaire, mes premiers achats compulsifs. Des fêtes folles, mon premier verre, mon premier petit copain, mon appartement ridicule, ma décoration zen et mes cours de boxe. Je veux me souvenir combien j’aime cette vie et combien je crois en l’avenir de l’humanité.

Billy m’a parlé de ce nouvel institut, le Solaris Corp. Il m’assure un poste en tant que médecin, me promet que je pourrais évoluer si je me fais requin. Billy pense que ce laboratoire a de l’avenir et qu’à l’aide de mes compétences, je pourrais probablement fournir de très bons résultats. Alors il me faut une journée ou deux pour réfléchir et un mois pour tout plaquer et m’installer à Salem. Je déteste cette ville. Le folklore est présent à chaque coin de rue, une halloween permanente qui attire des touristes de tous les horizons.
Je prends mes marques au Solaris Corp. ; me lie d’amitié avec quelques collègues de boulot et passe des heures, des jours et des mois à étudier les cas que l’on me présente.



Extraits dictaphone.

Mardi 15 septembre 2015, il est 19h29. Le sujet numéro FG1545 est un vampire du type masculin. Il mesure un mètre soixante-cinq et pèse soixante kilos. Il apparaît chez le sujet une force surdéveloppée et une ouïe extrêmement fine. Sa résistance aux électrochocs est plus élevée que la moyenne, on notera une capacité de régénération quasi instantanée et l’absence de perte de conscience durant le processus d’électrisation. Les tissus prélevés meurent instantanément ne permettant pas d’en étudier la composition…/…

Vendredi 22 janvier 2016, il est actuellement 11h24. Test numéro 1205. Le sujet numéro FG1545 a été maîtrisé à l’aide d’un gaz neurotoxique en l’espace de deux secondes et quatre centièmes. Après une perte totale de connaissance de trois heures et quarante-deux minutes, le sujet s’est réveillé faisant preuve d’une violence exacerbée.../…

Mercredi 6 juillet 2016, 18h28. Le sujet numéro FG1545 est définitivement décédé ce jour, à 17h32. Le test numéro 4123 consistait à reproduire la décharge d’un éclair de 21 000 ampères.  L’échauffement brutal de l’air jusqu’à 26 000° en une microseconde a fait exploser l’enveloppe corporelle du sujet. Nous pouvons conclure qu’un vampire ne peut résister et se régénérer lors d’une montée brutale de température ainsi qu’à une puissance comparable à la foudre.




Je pose le dictaphone et rejoins Mickaël. Il a réservé une table à notre restaurant préféré. Un des rares qui ne possèdent pas de sorcière en guise de bienvenue.
Manger, boire, rire, discuter. Une soirée parfaite après une journée à trop travailler. On quitte l’artère principale, s’enfonçant dans une venelle crade.  L’attaque est foudroyante, paralysante. La douleur est vive, à cause de la chair qu’il excise de ses canines. Il n’a pas de nom, ni même de visage. Les paupières se ferment dans la cacophonie. Je m’enlise dans l’asphalte avant qu’il ne me tende la main. La tête se pose sur ses genoux et il caresse mes cheveux et ma joue. Tout autour c’est comme l’infini. Ça scintille comme des milliers d’étoiles. Le blondin murmure, chantonne un air méconnu qui m’apaise.
- C’est le moment, dit-il.
-Non pas encore, je veux rester ici, s’il te plaît, demandé-je, suppliant comme une enfant.
-Es-tu certaine ? Veux-tu quitter ton monde pour rejoindre le mien ?
La question reste sans réponse. L’ange me montre une porte qui se dessine à quelques pas.
-Fais ce qui est bon pour toi, ajoute-t-il.
Il me semble que le temps presse et que le choix est inévitable. Les guibolles se dressent et je m’arrache à mon ange.
-Je reviendrai, promis-je avant de passer la porte.

Étrangement ma vie a commencé le jour où je suis morte. L’espace de quelques minutes seulement. À mon réveil, des urgentistes se pressent autour de moi. Je les entends vaguement, ne sens pas mon corps. Il n’y a que l’esprit qui semble habiter ma caboche. Les mots s’entassent à la boîte crânienne. État de choc, trop tard, perfusion, rythme cardiaque, boucherie.

J'ai pris conscience de ma chance et me suis relevée plus forte bien que affectée par la mort de Mickaël. Vous ne m’avez pas tué, vous m’avez donné la vie. Et sur sa tombe, j'ai fait la promesse de nous venger.
Les jours suivants ont été pénible. Ces jours dont je ne voudrais pas me souvenir. Pourtant, dans ma psyché, résonne encore la voix de l'ange. Il me faudra un mois pour obtenir l'accord officiel pour mes propres recherches. La révélation de ces clébards tombe à point nommé...

Ils doivent savoir que tu existes. Ils doivent comprendre que tu es là, dans ce monde. Je t'ai fait la promesse de te revenir mais je ne suis pas assez patiente pour attendre toute une vie.



Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Newbinette, la petite chieuse qui s'est installée dans la partie des invités.  :hiding:

DISPONIBILITÉS
Tout va dépendre de mon emploi du temps qui bouge très souvent.

PV OU SCÉNARIO ?
Aucun des deux.

AVIS DE RECHERCHE
Des sujets d'études, des personnes qui pourraient côtoyer Vickie en dehors des murs du Solaris Corp. C'est une fille comme les autres, après tout.

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
J'ai souvent vu des annonces sur facebook passer.

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Merci pour votre patience et vos réponses à toutes mes petites questions.  :keur:

À REMPLIR POUR RECENSER TON AVATAR

Code:
Katheryn Winnick — [i]Vickie North[/i]




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 3143
Rp postés : 280
Points-Bonus : 197
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 313 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: Whatever It Takes - Vickie Lun 23 Avr - 2:58

Hellcome le joli galbe de boobs

Dommage que ce soit ta seule qualité.
Hésite pas si t'as des questions.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 4283
Rp postés : 200
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Pas dispo pour l'instant, sorry.
Liens infos : Prez'LinksShit happens
MessageSujet: Re: Whatever It Takes - Vickie Lun 23 Avr - 3:08

Moi j'trouve que ça donne envie d'souffrir Arrow

Welcome to salem, miss vilaine ! :bouya:
Bien hâte de voir ce que cette fiche va donner, même si j'ai déjà un p'tit doute qu'elle sera pas trop commode :roberto:

J'te souhaite une bonne rédaction de fichette et si tu as des questions, te gêne pas Cool

_________________


When the fires, when the fires have surrounded you. With the Hounds of Hell comin' after you. I've got blood, i've got blood on my name. Not a spell gonna be broken, with a potion or a priest. Blood on my name — The brothers bright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Whatever It Takes - Vickie Lun 23 Avr - 4:05


Bienvenue à Salem, jolie miss !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sorcière de l'Eau

Date d'inscription : 25/03/2018
Messages : 1347
Rp postés : 80
Avatar : Kaya Scodelario
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : 8/5 Out of Business x.X
Liens infos : Fiche de prés' - Les liens - Rp's en cours
Avis de recherche : Des liens. Peu importe quoi, ami, ennemi, tordu, j'prends tout.
Multis : Anthony / Raph'
MessageSujet: Re: Whatever It Takes - Vickie Lun 23 Avr - 7:57

Bienvenue ! \o/

Bon courage pour la continuation de ta fiche !

_________________
Seen the world from the ground, scraped my knees, bruised my heart. Broke my bones, tasted blood. Burned my wings close to the sun, think it's time I break my chains. I'm too young for dying. They try to keep me down but I just get higher▵ endlesslove.
I've got a war in my mind▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup-garou
Meute de Salem

Date d'inscription : 10/04/2018
Messages : 122
Rp postés : 41
Avatar : Cara Delevingne - cooky Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Loup-garou - meute Alpha
Disponibilités : Disponible
Liens infos :

+ Fiche de Présentation +

+ Fiche de Liens +
Avis de recherche : ♪ Colocation à 5
MessageSujet: Re: Whatever It Takes - Vickie Lun 23 Avr - 8:46

Oh mon dieu !

J’approuve la faction et l’avatar ** !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseuse de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 10/03/2018
Messages : 664
Rp postés : 24
Avatar : Salma Hayek by Felix Âge du perso : 302
Groupe du perso : Chasseuse
Disponibilités : Toujours à la recherche de liens, mais pour l'instant full pour les rps
MessageSujet: Re: Whatever It Takes - Vickie Lun 23 Avr - 9:31

Hola jolie dingo!

Bienvenue ici bas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Whatever It Takes - Vickie Lun 23 Avr - 11:01

UNE HUMAINE !
:ahahah: :ahahah: :ahahah: :ahahah: :ahahah:
Bienvenue parmi nous, qu'elle est belle Kat quand même :bave:
Bonne chance pour la suite de ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sorcier de l'Énergie

Date d'inscription : 03/04/2018
Messages : 346
Rp postés : 32
Avatar : James McAvoy
Âge du perso : 33 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Full 5/5
Liens infos :

Fiche - Liens
Multis : Romy Feuerbach
MessageSujet: Re: Whatever It Takes - Vickie Lun 23 Avr - 11:24

Oh god ! *se noie dans sa bave* Cette actrice est juste magnifique ! Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche, je vais la zieuter de très près héhé :weird:

_________________

    but one soul stays awake at night

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre du Solaris Corp

Date d'inscription : 23/04/2018
Messages : 266
Rp postés : 46
Avatar : Katheryn Winnick by DΛNDELION
Âge du perso : 34 ans.
Groupe du perso : Petite chose ridicule et fragile. Humaine.
Disponibilités : Pas encore.
MessageSujet: Re: Whatever It Takes - Vickie Lun 23 Avr - 14:37

Merci beaucoup pour vos petits mots gentillets. Je vais essayer d'avancer cette nuit. coeur1

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serial voteuse

Date d'inscription : 26/09/2016
Messages : 2710
Rp postés : 39
Points-Bonus : 1400
Avatar : Saoirse Ronan (Jasp' ♥)
Âge du perso : 18 ans.
Groupe du perso : Sorcière (Terre)
Disponibilités : Overbooked.
Liens infos : GenesisLinks • Story
Avis de recherche : Le second degré. L'auriez-vous vu passer?
MessageSujet: Re: Whatever It Takes - Vickie Lun 23 Avr - 14:49

Ouuuuh, bienvenue ici! :wooo:
Ravie que tu ais fait le pas, hihi! Pour le peu que j'ai pu en lire, tu me sembles avoir une très jolie plume; il me tarde déjà de lire la suite et d'en découvrir davantage sur ta miss. :huu:

Bon courage pour la rédaction, et au plaisir! :heart6:

_________________
Only the shallow know themselves

Nothing lasts forever and you know it too well so tell me, why is all the struggle, little friend? Quit denying and embrace it; with those silly wings clipped you look a little more like us, don’t you think?
It's-a mi, Solino! (c) Felix l'artisto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 30/09/2016
Messages : 210
Rp postés : 76
Points-Bonus : 69
Avatar : Alexander Ludwig
Âge du perso : 281 (24 en apparence)
Groupe du perso : Vampires
Disponibilités : Dispo
Liens infos : Fiche - Liens - Rp's


MessageSujet: Re: Whatever It Takes - Vickie Lun 23 Avr - 22:17

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :keur:

_________________
Devan Rhodes McKenzie ∞
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Whatever It Takes - Vickie Mar 24 Avr - 14:04

Kat est beaucoup trop belle pour mes faibles hormones :leche:

Bienvenue ! Et au plaisir de se croiser en RP quand tu auras fini ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre du Solaris Corp

Date d'inscription : 23/04/2018
Messages : 266
Rp postés : 46
Avatar : Katheryn Winnick by DΛNDELION
Âge du perso : 34 ans.
Groupe du perso : Petite chose ridicule et fragile. Humaine.
Disponibilités : Pas encore.
MessageSujet: Re: Whatever It Takes - Vickie Mar 24 Avr - 14:56

Merci à vous trois, désolée pour ma lenteur je peaufine des liens en MP et comme ça doit s'intégrer à ma story c'est un petit peu plus long que prévu. (Et je travaille beaucoup trop :bave: )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 4283
Rp postés : 200
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Pas dispo pour l'instant, sorry.
Liens infos : Prez'LinksShit happens
MessageSujet: Re: Whatever It Takes - Vickie Mer 25 Avr - 22:50

Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !



Fiche validée, missy ! Have fun :weird:

Pour faciliter ton intégration, je te conseille vivement de nous inonder de flood et de venir papoter dans la CB. Les demandes sur les fiches de liens sont également conseillées (en taguant les gens de cette façon @"pseudo du joueur" ) pour être sûr qu'ils ne ratent pas la notification. Et avoir des idées de liens/trames sont fortement appréciés.


Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Signer le règlement Si t'as oublié de le faire, hein !

Bottin des métiers Pour recenser ton métier si tu en as un !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !




_________________


When the fires, when the fires have surrounded you. With the Hounds of Hell comin' after you. I've got blood, i've got blood on my name. Not a spell gonna be broken, with a potion or a priest. Blood on my name — The brothers bright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Whatever It Takes - Vickie

Revenir en haut Aller en bas

Whatever It Takes - Vickie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maryse Vs Layla Vs Vickie Vs Velvet Vs Ashley
» John Cena & Eve Torres Vs Alberto Del Rio & Vickie Guerrero
» Segment Vickie Guerrero
» The winner takes it all
» TAKE SOME QUAKER OATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Who do you think you are ? :: Présentations validées-
Sauter vers: