Partagez|

Elijah Lancaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 18/04/2018
Messages : 55
Rp postés : 28
Avatar : Christian Bale
Âge du perso : 311 mais il a gardé l'apparence de ses 42 printemps
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Disponible
Multis : Léonard De Sainte-Croix (vampire) & Aleksandr Zvorykine (chasseur)
MessageSujet: Elijah Lancaster Jeu 19 Avr - 13:33

Elijah Lancaster

une petite citation


RACE: Chasseur
PRÉNOM: Elijah, souvent raccourcit a Eli, tout simplement.
NOM: Lancaster. Il a prit ce nom lorsqu'il est devenu nécessaire pour lui d'en avoir un.
ÂGE: Visuellement il semble s'être figé dans sa quarantaine. Disons que selon s'il porte la barbe ou pas il est plus ou moins près ou loin des 40... Mais il a passé le cap des 300 300 il y a 11 ans.
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: Toujours. C'est sa prison, d'une certaine façon.
MÉTIER/OCCUPATION: Chasseur qui commence à perdre la foi mais qui ne sait pas faire autre chose.

♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : C’est un fervent chrétien qui trouve la paix dans les prières et dans la maison de dieu. Pour autant il voue une rancune qui s’apparente à de la haine envers les hommes d’église de haut rang. Les simples prêtres se mérite généralement davantage sa méfiance.

Son père était un valeureux soldat dont il n’a aucun souvenir. Du moins c’est ce que sa mère lui racontait lorsqu’il posait des questions à son sujet.

Dans le pommeau de son épée, ce qui en équilibre la lame n’est pas simplement du sable. Il s’agit des cendres de sa mère. La balance n’est pas exacte et la lame est subtilement déséquilibrée pour lui rappeler le poids de l’âme de cette dernière, rebaptisée « Prudence » en sa mémoire.

Sa mère est un symbole très important pour lui. Elijah, lorsqu'il lui arrive de délirer un peu après l'alcool ou la fièvre, croit sincèrement l'entendre dans sa tête.

Sa foi concernant sa cause chez les chasseurs se révèle de plus en plus défaillante.





Elijah est un désabusé qui, s’il a un jour était convaincu par la cause qu’il sert, se pose aujourd’hui la question de savoir s’il ne s’est pas égaré. Il se remet beaucoup en cause dernièrement, hanté par les souvenirs de sa mère qui lui reviennent lors de ses cauchemars. La peur lui parcours les veines en quasi permanence, le laissant grandement sur le qui-vive, ne lui permettant pas d’accorder sa confiance à grand monde.

S’il juge facilement ceux qu’il rencontre et s’il est facilement enclin à condamner les êtres surnaturels, Elijah n’en est pas pour autant convaincu que l’humanité n’est qu’une victime de ce qui lui arrive. Un jour ils ont tous péché, lui comprit… Et le jugement divin s’est abattu sur eux…

C’est un chrétien, bien qu’on ne puisse pas le deviner rien qu’en le voyant ! Il prie chaque soir avant le couché et si son pas oubli parfois celui des églises et des messes dominicales il ressent une certaine quiétude et un certain réconfort à mettre les pieds dans la maison de dieu.

Chrétien peut être mais pas grenouille de bénitier ! Il boit parfois, ou souvent… Que ce soit pour oublier ou même paradoxalement plutôt pour se rappeler. La drogue ne l’intéresse pas mais c’est le contre-coup d’un mauvais trip il y a très longtemps dont le seul réel souvenir qu’il ait gardé de cette expérience est une cicatrice auto-infligée en travers de son biceps gauche.

Il est rancunier et tenace dans ce mauvais trait de caractère parce qu’il a également l’instinct vengeur. Il lui arrive parfois de se montrer misogyne ou macho, moins par réelle conviction que parce qu’il n’est pas toujours du genre très aimable. Il a ses bons jours toutefois et il y a des personnes qu’il tient en estime et avec qui il a des échanges cordiaux voir même chaleureux.

C’est un épicurien qui aime parfois la compagnie d’une femme ou d’un homme dans son lit pour autant qu’il ou elle ait le bon goût de l’avoir quitté au petit matin. Il déteste généralement se réveillé sans être seul dans ses draps. Les parfums fleurit le dérange en général et son une madeleine de Proust de son enfance qu’il préfère mettre sous clef.

Bien qu’il puisse se révéler bon vivant il a plus souvent l’air du genre dépressif et pourtant le suicide n’est pas une option qui lui traverse l’esprit, ne serait-ce que parce que c’est un grand péché !

Il y a encore, quelque part en lui, un petit garçon terrorisé devant le spectacle de sa mère au fond du lac. Elijah en a gardé une crainte sincère des étendues d’eau et la panique le submerge rapidement à la simple idée de mettre la tête sous l’eau.

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Elijah a toujours eu le chic pour emprunter les objectifs des autres. Pendant longtemps il a fait sien le but originel de l’ordre qu’il sert, à savoir la destruction des Inferis et de leur monstrueuse progéniture. Il lui arrive encore parfois de croire que c’est là sa vocation… Mais plus souvent il remet cet objectif en question et se sent comme un errant, n’ayant ni but ni espoir de voir sa vie réaliser le moindre accomplissement.

Sur le plan spirituel il aimerait redonner à sa mère la paix de l’âme. Il lui arrive souvent de lui parler dans ses prières et lorsque la fièvre s’empare parfois de lui après des efforts qui l’ont éprouvés, il lui arrive également de l’entendre lui répondre, dans sa tête.

il aimerait parfois que la mort l'étreigne pour de bon... Mais il ne lui facilitera jamais la tâche !





Ce qui devait arriver arriva… Le monde finit par savoir… Et Elijah ressent une certaine déception à voir la réaction de la population face à cette soudaine évidence : l’enfer était sur terre. Il espérait une certaine solidarité dans l’adversité, une cohésion derrière la silhouette de Dieu… Mais l’individualisme lui semble plus fort que jamais et il lui apparaît que parfois l’être humain aime rejeter ses propres fautes sur le dos des créatures surnaturelles.

Avec cette arrivée au grand jour et les règles qui ont suivit, Eli a fait ce qu’il n’avait presque jamais fait de toute son existence : il a communiqué avec ces êtres « spéciaux ». Peut être que ses doutes viennent de là. Il paraît que l’enfer est tentateur…

Quoi qu’il en soit, avec le recul il pense que ce qui est arrivé en 2000 était inévitable et qu’il fallait bien ça pour mettre du plomb dans la tête de l’humanité. Pour autant il a la conviction profonde qu’il existe des êtres purs et innocents qui méritent qu’on les protèges de cet apocalypse.

Son avis sur les lois gouvernementales : Quoi que nécessaire pour ceux qui sont le moins préparé à ce qui les attend à Salem ou même ailleurs, Elijah les trouve contraignantes et pas toujours très bien pensées. Avec la corruption qui existe à Salem c'est même encore pire et il a bien du mal à comprendre comment elles tiennent encore debout et pourquoi dans les grandes lignes elles sont respectées.

Son avis sur les sorciers : Très mitigée. Pour paraphraser un vieux film : les grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités et il n'est pas convaincu que la majeur partie des sorciers se sente très impliqués niveau responsabilités. Il reconnait leur éventuelle utilité... Mais il n'oubli pas non plus d'où ils viennent.

Son avis sur les vampires : Ils sont morts... Et les morts ne doivent pas revenir. Que dire de plus ? Quiconque subsiste en buvant le sang des vivants ne mérite pas de "vivre". Qu'importe leur rôle dans le simulacre de paix qui englobe Salem et ses habitants, lui se méfie de ces êtres dont l'âme, à son avis, est vouée à la damnation éternelle...

Son avis sur les loups-garous : Elijah éprouve plus d'empathie à leur sujet, sans pouvoir bien s'expliquer pourquoi et sans pour autant les laisser filer s'ils ont quelque chose a se reprocher. Peut être parce qu'ils ont un truc canin. Le meilleur ami de l'homme, tout ça. Très de plaisanterie : il les voit souvent plus comme des victimes, à l'origine, en dehors de quelques sanguinaires qu'il faut éradiquer. Mais ils n'ont pas de grands passe-droits dans son coeur !

Son avis sur les chasseurs : Sur les "anciens" Elijah pose généralement un regard quasi fraternel quoi qu'il ait quelques inimitiés. Ils sont dans la même galère depuis beaucoup trop longtemps. Il envie ceux dont la foi n'a jamais vacillé et reconnaît facilement leur force. Pour ceux d'aujourd'hui il pose sur eu un regard davantage paternel empreint d'un peu de pitié. Il n'y aurait dû avoir qu'eux de sacrifié et il peine à se résoudre à l'idée de voir des gamins se lancer dans une quête qu'il aurait aimé finir avant même leur naissance. Parfois il les sous-estime un peu et il ne fait pas vraiment partit de ses projets d'en prendre un sous sa coupe pour lui enseigner quoi que ce soit !

Son avis sur les humains : Tantôt victimes, tantôt bourreaux, les humains sont complexes. Beaucoup plus que les autres créatures en général. Elijah a à coeur leur protection mais parfois il lui arrive de distribuer quelques baffes, rarement dans la délicatesse. Les humains savent aussi beaucoup trop crier au loup... Mais leur facilité d'adaptation est parfois fascinante et déroutante. Chez eux, il a tendance à jalouser cette soif de vivre qui semble plus forte que tout le reste.





➤ Elijah n'a jamais connu son père qui est mort en tant que soldat peu après sa naissance. Il a un traumatisme lié à la mort de sa mère qui a été soupçonné de sorcellerie à cause d'un homme d'église qui voulait se débarrasser du fardeau que représentait leur aventure secrète. Elle a été soumise au supplice de la nage pour déterminer si oui ou non elle était une sorcière. Elle est décédée innocentée.
➤ Il est un gamin parmi tant d'autres s'étant retrouvé à l'époque au fort pour devenir chasseur.
➤ Il a été plutôt prolifique dans ses débuts, ne demandant pas grand chose en échange, convaincu de faire ce qu'il fallait. Sa foi à ce sujet vacillant, il monnaie davantage ses chasses aujourd'hui bien qu'il lui arrive d'en faire "à l'oeil" lorsqu'il pense servir une certaine forme de justice.
➤ Il a un passif de fervent chrétien. Il prie chaque jour et trouve du réconfort à être dans une église, quoi qu'il tolère mal les hommes d'église.






— LIENS RECHERCHÉS —


Lien 1 ➤ Écrire le lien que tu recherches


Lien 2 ➤ Écrire le lien que tu recherches


Lien 3 ➤ Écrire le lien que tu recherches


Lien 4 ➤ Écrire le lien que tu recherches




_________________
♠️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 18/04/2018
Messages : 55
Rp postés : 28
Avatar : Christian Bale
Âge du perso : 311 mais il a gardé l'apparence de ses 42 printemps
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Disponible
Multis : Léonard De Sainte-Croix (vampire) & Aleksandr Zvorykine (chasseur)
MessageSujet: Re: Elijah Lancaster Jeu 19 Avr - 13:33

Un petit titre ici

Petite citation là





PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




_________________
♠️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 18/04/2018
Messages : 55
Rp postés : 28
Avatar : Christian Bale
Âge du perso : 311 mais il a gardé l'apparence de ses 42 printemps
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Disponible
Multis : Léonard De Sainte-Croix (vampire) & Aleksandr Zvorykine (chasseur)
MessageSujet: Re: Elijah Lancaster Jeu 19 Avr - 13:34

Je suis vraiment nulle pour les liens. On peut chercher, y a aucun problème, mais créer des liens "sur le tas" en fonction d'un Rp à l'arrache ça me va aussi quand on est dispo des deux côtés ! Sinon n'hésitez pas à me donner les grandes lignes de votre perso et à venir avec un mini quelque chose si vous préférez un lien tout fait et on chercher ensemble dans cette direction ! Merci :keur:

_________________
♠️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elijah Lancaster

Revenir en haut Aller en bas

Elijah Lancaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {Flashback} Back From The Dead [Klaus, Kol & Elijah]
» Elijah Mikaelson
» seule avec sa petite enfin c'est ce qu'elle pense(elijah)
» Elijah Mikaelson - Vampire originel (Pris)
» Quand bar rime avec bagarre! [Elijah - Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOOK IN THE ♰ MIRROR :: Skeleton in the closet :: Les Fiches de liens :: Chasseurs-
Sauter vers: