Questions pour ma future fiche, toussa toussa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jeanne de Beauregard
Invité

MessageSujet: Questions pour ma future fiche, toussa toussa Dim 15 Avr - 10:47

Coucou la team admin ! :big:

C'est moi la casse-pieds recrutée par votre charmante Soline via PRD coeur1 avec deux perso à recycler qu'on aimerait bien, ma partenaire et moi, faire continuer à vivre chez vous.
Soline m'a bien expliqué les conditions (rappel de nos idées: ma vampire très très âgée redevient humaine suite à un sort lancé par un groupe de frères sorciers pour venger la mort de l'un des leurs, tué par Jeanne en pleine crise de sadisme, ils perdent tous la vie pour lui infliger ce qui est pour elle la pire torture: redevenir humaine. Mais ces sorciers préféraient mourir en sachant leur frère/soeur vengé(e) plutôt que de la laisser continuer à rôder.)
Du coup, nos petits perso se retrouveraient à Salem pour essayer de trouver une solution pour que Jeanne puisse redevenir vampire, parce que clairement la condition d'humaine la rend dingue, elle veut pas être ce qu'elle considère comme des vermines inutiles, d'autant qu'elle a vampirisé son compagnon ex-tueur de vampires (qui lui ne voulait pas en être un, bref, le dawa entre ces deux-là).
(J'avais pensé que son compagnon nouvellement vampire ne parviendrait pas à la vampiriser, genre quand il lui fait boire son sang après l'avoir quasiment vidée du sien et qu'elle est au seuil de la mort, boire le sang du vampire la soigne au lieu de la transformer, un truc du genre, ce qui expliquerait qu'ils aient besoin de l'aide de sorciers pour essayer de "réparer" ce problème, puisqu'il a été causé par des sorciers. Est-ce que ça irait pour vous ?)

Ce qui m'amène à la question suivante: dois-je remplir une fiche Humains ou Vampires ? Ou les deux pour tout expliquer ?

Je vous bisouille fort et on a hâte de vous rejoindre :17: :03:
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier de l'Énergie
♆ Coven Obscura Maleficis ♆

Rp postés : 39
Âge du perso : 48 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Plus ou moins dispo, mp et on en discute !
Liens infos : Fiche - Liens -
Multis : Ethan Wheeler
MessageSujet: Re: Questions pour ma future fiche, toussa toussa Dim 15 Avr - 12:25

Une petite précision : pour être vampirisé, être au seuil de la mort ne suffit pas. Je cite, dans le sujet relatif aux vampires :

Citation :
Deuxième étape : Vous devez mourir ➤ Oui, vous avez bien lu ! La plupart du temps, un humain devient vampire contre son gré. Le vampire le force à boire son sang pour ensuite lui briser la nuque.

Donc voilà, ton vampire qui tente de transformer Jeanne redevenue humaine n'aura droit qu'à un essai et un seul, parce qu'elle mourra durant le process.
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 264
Points-Bonus : 197
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: Questions pour ma future fiche, toussa toussa Dim 15 Avr - 17:05

Hell-O Jeannelamaso,

Kigs a raison, y'a pas 10 000 moyens de devenir vampire. Soit il essaye la méthode traditionnelle, soit il se tourne vers un autre type de malédiction, ce qui voudrait s'allier avec des forces maléfiques comme l'Obscura Maleficis ou d'autres sorciers qui s'y connaissent en malédiction.

Vous pouvez essayer de trouver une façon de lever la malédiction au lieu de rendre Jeanne humaine aussi. Trouver un 'contre maléfice' bref... si vous tenez à la trame, va falloir creuser votre imaginaire.

Jeanne de Beauregard
Invité

MessageSujet: Re: Questions pour ma future fiche, toussa toussa Mer 18 Avr - 19:48

Re coucou

J'ai cru que j'avais réussi à vous répondre mais je crois que le message ne s'est pas posté (j'ai pas bien l'habitude de poster en invitée sur les forum ^^)
Avant tout, merci pour vos réponses :03:

Bah en fait Jake, la malédiction c'est justement que Jeanne soit redevenue humaine. Le but c'est que ce ne soit pas si simple que ça de la faire redevenir vampire. Du coup, comme c'est un truc infligé par des sorciers badass (mais qui ont clamsé pour bien bien casser les pieds), est-ce que y aurait moyen que chaque fois qu'on essaie de la vampiriser, donc OK elle meurt, (je vois que vous avez repris le procédé de TVD et non pas de Anne Rice, désolée j'avais pas vu #shame) mais elle revient en humaine au lieu de revenir en vampire ? L'idée ce serait que ce soit grâce à ce fait anormal qu'ils comprennent qu'elle est victime d'un truc magique infligé par un ou des sorciers, et c'est ce qui les pousserait à venir à Salem, THE berceau des sorciers ^^

Et du coup je crois que j'ai pas eu de réponse à ma question: je fais une fiche humain du coup mais en expliquant tout son passé ?

Des bisous :big:
Serial voteuse

Rp postés : 35
Points-Bonus : 1400
Âge du perso : 18 ans.
Groupe du perso : Sorcière (Terre)
Disponibilités : En plein "Reboot"!
Liens infos : GenesisLinks • Story
Avis de recherche : Le second degré. L'auriez-vous vu passer?
MessageSujet: Re: Questions pour ma future fiche, toussa toussa Mer 18 Avr - 21:40

Coucou Jeanne! :10010:
Punaise, pardon pour le retard, avec la folie de la fin de session je suis un peu HS ces jours-ci, j'étais complètement passée à côté de ce sujet, han! :WHHHHAA:

Alors concernant la modalité pour ta fiche, je vais laisser les big boss (Jasp' et Jake) déterminer de s'il serait mieux que tu la fasse en humaine ou en vampire considérant la situation particulière de ta miss, je ne saurais trop te dire et puis c'est pas tellement ma place, huhu!

Je reviens seulement sur ta question concernant ce passage-ci:

Jeanne de Beauregard a écrit:
Du coup, comme c'est un truc infligé par des sorciers badass (mais qui ont clamsé pour bien bien casser les pieds), est-ce que y aurait moyen que chaque fois qu'on essaie de la vampiriser, donc OK elle meurt, (je vois que vous avez repris le procédé de TVD et non pas de Anne Rice, désolée j'avais pas vu #shame) mais elle revient en humaine au lieu de revenir en vampire ?

Alors, en fait, malheureusement (sous toute réserve de me faire taper sur les doigts si je dis des bêtises, mais bon) je ne crois pas que ce soit possible, dans la mesure où si Jeanne meurt en tant qu'humaine, eh bien... elle est morte, tu vois? Embarassed Fini, kapout, Declan n'aura plus qu'à plus qu'à lui organiser de jolies funérailles et à s'en vouloir pour le reste de cette immortalité dont il n'aura pas voulu, le pauvre, huhu.

C'est un peu pour ça que je vous suggérais de twitcher un peu la malédiction dans mon dernier message sur PRD, en faisant en sorte que Jeanne et Declan auraient pu connaître ce "side-effect" ou quelque-chose comme ça, avant qu'il ne soit trop tard et qu'il l'ait tuée en tentant de la transformer, tu vois?

(Je te remets le passage en spoiler ci-dessous, pour t'éviter d'avoir à retourner trifouiller du côté de PRD et centrer la discussion ici si ça te conviens, comme ça les copains pourront participer aussi et me reprendre, au besoin!)

Spoiler:

Bon, ce n'est qu'une idée lancée à la va-vite pour vous illustrer qu'il y a quand même possibilité de jouer avec le truc pour l'adapter, après comme le dit Jake n'ayez pas peur de jouer de votre imagination pour donner à tout ça une tournure qui vous conviendra. :huu:

Mais simplement qu'il y a moyen - je crois - de garder l'idée de base voulant que Jeanne soit redevenue "humaine" et qu'il ne soit pas possible de la faire redevenir vampire dans l'état actuel des choses (ce pourquoi ils pourraient chercher, du côté des sorciers de Salem, un moyen de lever ladite malédiction), tout en accordant votre concept à W.W. et en évitant que la pauvre Jeanne ne se soit fait tuer dans le procédé, huhu.

Je m'étais peut-être mal exprimée (ou bien, je vous ai bombardés avec trop d'infos d'un coup - je suis lourde avec mes pavés, pardon huhu. Embarassed), mais est-ce que ça te semble plus limpide, pour le coup? :huu:

On the eve of a day that's forgotten and fake, the start of a day when we put on our face a mask that portrays that we don't need grace. On the eve of a day that is bigger than us, we open our eyes cause we're told that we must. And the trees wave their arms and the clouds try to plead, desperately yelling there's something we need.
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 184
Points-Bonus : 223
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Dispo seulement pour des trames évolutives.
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Chad Parish & Abel Rosenbach
MessageSujet: Re: Questions pour ma future fiche, toussa toussa Mer 18 Avr - 22:18

Helloooooo Jeanne :10010:
C'est à mon tour de venir m'incruster afin de tenter de t'éclairer un p'tit peu !
Je vais plonger tout de suite dans la vif du sujet puisque je n'ai pas beaucoup de temps devant moi.

Alors, en premier lieu, pour ce qu'il en est de la malédiction - de base - je crois qu'il faudrait ajouter à tout ça l'utilisation d'un artefact magique ancestral pour que ça puisse coller. Donc, ton groupe de sorciers ( je précise bien un groupe, d'au moins minimum 15 sorciers ) aura utilisé pour le procédé un artefact puissant pour parvenir à re-transformer Jeanne en humaine. Sans quoi, ça ne risque pas d'être cohérent niveau '' puissance ''. Moi, par exemple, Jasper est déjà mort lors d'un rp et une inferis l'a fait revenir à la vie. Pour y parvenir, elle a dû absorber les pouvoirs de beaucoup de sorciers en même temps - en les tuant dans la foulée - pour le faire ramener de l'enfer, et ce n'est pas sans conséquences par la suite. Après y être parvenue, elle s'est retrouvée très faible pendant un temps et s'est coltinée un parasite infernal et Jasper est revenu amnésique + possédé par une entité malfaisante, sans compter que son âme en a bavé et en bave toujours. Donc, déjà, la malédiction en soi est énorme, si de plus la miss peut revenir à la vie en humaine, c'est un p'tit peu too much. :whaa:

Après, le fait qu'elle était vampire et qu'elle est redevenue humaine, est déjà un indice assez flagrant que c'est magique, non ?  Laughing Aucun besoin d'essayer de la re-transformer en vampire pour comprendre que quelque chose cloche  Suspect C'est évident qu'un vampire ne pourra jamais - de façon naturelle - redevenir humain, juste impossible, donc déjà, ça donne la puce à l'oreille.

Je ne sais pas si je m'explique bien, en fait  scratch

Après, pour la fiche, je pense que ce serait mieux que tu prennes la fiche vampire, puisqu'elle est vampire d'origine et qu'elle risque de le redevenir, non ?

KDO DE KIGS, SUPER ARTIST:

Jeanne de Beauregard
Invité

MessageSujet: Re: Questions pour ma future fiche, toussa toussa Hier à 19:33

Coucouuuu !

Merci à vous pour vos réponses, vous êtes des chouuuux :03:
Soline, ne t'inquiète pas je comprends.
Oui oui y a pas de souci pour l'utilisation d'un artefact et tout ça, mais en soi, le personnage ne sait pas ce qui s'est passé, donc bon, moi-même j'irai pas décrire le procédé magique exact, juste voilà on comprendra en narration qu'un groupe de sorciers a décidé de la punir pour toutes les bêtises qu'elle a pu faire, la goutte d'eau étant qu'elle s'en soit pris à un "malheureux" sorcier des leurs.
Du coup, ouais j'avais imaginé que sa malédiction serait de ne pas réussir à redevenir vampire malgré ses tentatives, une vraie fucking malédiction quoi. Normal que ça soit pas "dans la norme", sinon ça ne serait pas une malédiction :ahahah:  mais bon si ça vous semble un peu trop capillotracté, ils n'essaieront pas de la vampiriser, ou alors ils arrêteront en cours de route en se disant que c'est peut-être pas la meilleure idée qui soit. (pis ça fait mal cte connerie 08 )
Oui c'est flagrant que c'est "magique" mais c'est pas flagrant que c'est irréversible. ^^ De mon point de vue, déjà ils savent qu'y a des trucs "magiques" puisque eux-mêmes sont des créatures pas vraiment "normales", donc bon partant de là... ^^

OK pour la fiche du coup, même si elle sera humaine quelques temps ici. Vous me redirez à l'inscription là je pars en Irlande une semaine donc je pense que début mai on débarquera, mais pas avant ^^ si c'est bon pour vous ? :17:
Serial voteuse

Rp postés : 35
Points-Bonus : 1400
Âge du perso : 18 ans.
Groupe du perso : Sorcière (Terre)
Disponibilités : En plein "Reboot"!
Liens infos : GenesisLinks • Story
Avis de recherche : Le second degré. L'auriez-vous vu passer?
MessageSujet: Re: Questions pour ma future fiche, toussa toussa Hier à 22:17

Sainte-Patate-Mère-des-Féculents. :whatt:
Je rêve ou tu as employé le terme capillotracté...?

... Amagawd, tu viens TELLEMENT de faire ma journée! :ahahah::ilovu:

Ahem. :huu:
Concernant les ajustements que tu proposes, c'est difficile de valider tout ça sans avoir pu lire la fiche (et puis c'est, là encore, plus Jasp' et Jake qui pourront te dire - Sert à rien. *Zbaf*) mais en tout cas, ça me semble faire du sens, tout ça! Le tout c'est vraiment simplement de garder en tête, comme le dit Jasp', qu'une malédiction comme celle-là représente un big shot, de même qu'il n'est malheureusement pas possible pour Declan de tenter de retransformer Jeanne (à moins qu'il ne veuille la tuer, muhu), mais après, c'est à vous de voir comment vous souhaitez intégrer ça à vos background, héhé. :huu:

Bon voyage à toi, du coup!
Profites au max, et au plaisir de te retrouver ici à ton retour, hihi! :heart6:

On the eve of a day that's forgotten and fake, the start of a day when we put on our face a mask that portrays that we don't need grace. On the eve of a day that is bigger than us, we open our eyes cause we're told that we must. And the trees wave their arms and the clouds try to plead, desperately yelling there's something we need.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions pour ma future fiche, toussa toussa

Questions pour ma future fiche, toussa toussa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1