Partagez|

Annabella Cerveza - liens amis & ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loup-garou
Meute de Salem

Rp postés : 41
Avatar : Cara Delevingne - cooky Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Loup-garou - meute Alpha
Disponibilités : Disponible
Liens infos :

+ Fiche de Présentation +

+ Fiche de Liens +
Avis de recherche : ♪ Colocation à 5
MessageSujet: Annabella Cerveza - liens amis & ennemis Ven 13 Avr - 6:28

Annabella Cerveza

Blank Memory

RACE: Loup garou - Pure Race - Meute Alpha
PRÉNOM: Annabella
NOM: Cerveza
NATIONALITÉ: Américaine et Mexicaine
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: Depuis 2017
MÉTIER/OCCUPATION: Sans emploi fixe, sans domicile fixe. Voleuse talentueuse pour les plus offrants. Instructrice en défense & combat & fuite pour la meute Alpha. Glandeuse à ses heures perdues.

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Amnésique.

Franche & Taciturne - Violente & Craintive - Conduite douteuse (vol) - Loyal à sa parole et aux personnes qu'elle respecte ou aime sincèrement.

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Retrouver sa mémoire.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : La révélation du surnaturel, c’est comme la découverte de l’Amérique : c’est effrayant mais c’est nécessaire, et cela ne peut qu’avoir du bon. Cependant, jusqu’à arriver à ce « bon », il faut dépasser un premier stade : celui de la Peur, et de la Violence
Son avis sur les lois gouvernementales : Bullshit.
Son avis sur les sorciers : Snobinards mais utiles.
Son avis sur les vampires : Cadavres ambulants puants.
Son avis sur les loups-garous : Des pairs envahissants avec leur instinct de meute, mais qui n'en restent pas moins ses pairs.
Son avis sur les chasseurs : Pile ou Face ? Ici pour me buter, ou pour trinquer une bière ?
Son avis sur les humains : Pleurnichards, dramaqueens et choses manipulables... Prétention qu'ils seraient faibles, mais c'est les premiers à créer les pires armes.

➤ Elle a grandi au sein de la meute "Cerveza", meute composée d'immigrants mexicains installés au Nouvel Mexique. Cette meute avait main basse sur la criminalité et a vite gagné une réputation de mercenaires (vol, assassinat etc). La meute a été massacrée, et rares sont les survivants.
➤ Elle fait partie des rares survivants, mais n'a plus aucun souvenir de ce passé-ci ni de la gloire - ou de la mauvaise réputation - rattachée à son nom de famille. Elle n'a qu'un médaillon à l'effigie de la meute, un médaillon que ceux qui trempent dans des affaires louches reconnaissent. De fil en aiguille, elle a appris qu'elle était une Cerveza. Annabella n'est qu'un prénom qui voltige dans son esprit: elle pense que c'est son prénom, mais elle n'en est pas certaine.
➤ Le naturel revient vite au galop : voleuse talentueuse, elle offre ses services aux plus offrants.
➤ Suite à la révélation, elle fut obligée de rejoindre la meute Alpha. Si elle prétend ne pas apprécier, elle n'en reste pas moins un membre fidèle et loyal qui n'hésitera pas à mettre la main dans la pâte.

— LIENS RECHERCHÉS —

Futur(e) Coloctaire ➤ Elle est en collocation avec cinq personnes, dans une maison des plus fonctionnelles et de taille respectable.

Futur(e) patron(ne) ➤ Il faut une rentrée d'argent régulière. Douée pour déterminer la valeur d'une chose, très physique, à vous de vous proposer!

Meute Alpha ➤ Des mentors, des protégés, des concurrents .....  etc proposez-vous !

Start up humaine ➤ Jusqu’à ce qu’elle se trouve un travail et un toit, elle a trainé durant un an dans les rues de Salem. Joli minois, et faisant peu cas de la moralité, elle n’a pas hésité à faire ce vous désiriez pour dormir au chaud un soir  (ou plusieurs) et bien manger. Dormir ensemble ? Voler pour vous ? Chanter pour vous ? Tout est possible (à discuter ;) ). Aujourd’hui elle a un bon, ou mauvais, souvenir de vous . !

Revenir en haut Aller en bas
Loup-garou
Meute de Salem

Liens infos :

+ Fiche de Liens +
MessageSujet: Re: Annabella Cerveza - liens amis & ennemis Ven 13 Avr - 6:29

Un petit titre ici

Petite citation là

JOSH SVANHILD (PNJ) - Alpha
Son premier patron - elle a été agent d'entretien quelques semaines dans le Moonrise - et aussi son premier Alpha depuis son "réveil" à Salem. Malgré le style de vie et le mauvais caractère de la louve, il a persisté, il l'a accompagné. Aujourd'hui, il sait suffisamment la cerner pour pouvoir la guider comme il le faut.

Jason Kessler - Ami
Ils ont découvert leur nature lycan ensemble, et ont même chassé certaines pleines lunes. Il est l'un des rares qu'elle considère comme "ami".

Tyler Everett - Dette passée
C'est lui qui l'a aidé à se faire un nom dans le milieu du crime; et c'est un tantinet grâce à lui qu'elle a pu sortir de la misère. En effet, c'est lui qui lui a demandé de jouer ses informatrices ou sa petite voleuse, lui qui a mis son talent à profit ... Elle lui doit beaucoup et par conséquent; répond présent dès qu'il a besoin d'elle.

Jasper Rhodes - Figure du passé
Il a été sauvé et soigné par les Cerveza, et il a connu Annabella lorsqu'elle n'était qu'une petite fille. Aujourd'hui, il est l'un des rares à connaître les liens qui l'unissaient aux Cerveza... Dommage qu'elle l'a oublié.

Eryn Ashfield - Lycancide involontaire
Les deux amies aiment les drogues, aiment les fêtes, aiment l'alcool. Cependant, Annabella a fait l'erreur de cacher sa nature de louve. Ainsi, un soir, lorsque ses sens étaient brouillés, Eryn lui a offert un mélange explosif de drogues - dont de l'O'. Si un sorcier n'était pas de passage, la louve en serait morte aujourd'hui. Depuis, elle surveille et s'assure qu'Eryn - qui connaît sa vraie nature - ne va pas la trahir volontairement ou involontairement. De fil en aiguille, la louve a fini par lui proposer une colocation.

Devan R. McKenzie - Collègue et Concurrent
Ils trempent tous deux dans le crime. Tantôt collègues qui s'entraident, tantôt concurrents qui se font des coups tordus bons enfants. Il est sûrement l'un des rares vampires qu'elle peut supporter.

Armin de Nerval - patron paranoïaque
Deux mots : Insupportable Patron. Cela résume le lien, n'est-ce pas ? Relation explosive entre le Patron paranoïaque qui voit le mal partout et l'assistante administrative au sang-froid à toute épreuve mais à la langue bien acérée...

Anrew Irini - Colocataire
Lui, c'est le troisième colocataire de cette folle et inattendue colocation à cinq. Elle est sans avis pour le moment, mais elle ne tardera pas à en avoir après quelques semaines d'existence commune où elle sentira et entendra tout...

James Hanson - Crédit Suisse
Lui, il l'a dépanné à bien des reprises financièrement. Lui et elle partagent un même groupe d'amis. Lui cherche à la mettre dans son lit. Elle, elle a bien voulu tenté mais l'odeur de vampire est un vrai tue-amour pour la belle. Lui, il n'abandonne pas. Elle, elle veut bien supporter.

Loup-garou
Meute de Salem

Liens infos :

+ Fiche de Liens +
MessageSujet: Re: Annabella Cerveza - liens amis & ennemis Ven 13 Avr - 6:29

Collocation

4/5 chambres occupées

Messieurs, et mesdames, si vous êtes à la recherche d'un bas loyer ou si vous êtes un amoureux des bâtisses à caractère, le bien de Monsieur Gareth (propriétaire - PNJ) est fait pour vous !  

Les occupants sont les suivants :

- @Annabella Cerveza, louve, assistante administrative & voleuse
- @Eryn Ashfield, humaine, serveuse
- Place 3 libre
- Place 4 libre
- Place 5 libre

Lorsque Monsieur Gareth avait acheté cette belle bâtisse en brique rouge, il l’avait fait avec son épouse de cette époque-ci. Les deux avaient rêvé s’y s’installer et y vivre de longues années, entourés de leurs enfants, voire de léguer le bien à l’un d’eux le moment venu. Malheureusement, entre le divorce et les enfants qui refusent d’avoir à prendre en charge l’entretien d’une telle maison, le bien est tombé entre les mains uniques de Monsieur Gareth. Deux choix s’étaient offerts à lui : revendre à un prix cassé – au vu des travaux constants etc – ou alors le louer à bas prix – en insistant sur le fait qu’il ne prendra pas en charge les travaux courants. Le second choix s’est imposé : le crédit totalement payé, le loyer n’est que plus-value qui va lui permettre de se payer son nouvel appartement ou ses vacances. Propriétaire constamment en voyage, il embête peu et se mêle à peine si une lubie décoration vous prend. Cependant, il est très tatillon sur le loyer : voyez-vous, monsieur a des dépenses chaque mois.

➤ La bâtisse est une grande maison en brique rouge qui doit avoir une trentaine d’années maintenant et situé un peu en marge d’un quartier résidentiel de Salem. Le jardin côtoie la forêt même, un avantage certain pour les surnaturels en mal de nature – sorciers qui peuvent faire grandir leurs plantes ou encore vampires, loups garous qui peuvent prendre l’air ou encore chasseurs qui peuvent s’entraîner dehors etc. Les peintures sur les bouts de bois à but décoratifs sont un peu défraichies.

Qui dit bâtiment de caractère … Dit intérieur un peu vieillot. Un sol en bois qui grince, une cuisine avec un carrelage brun qui a vécu son temps et du papier peint à motif un tantinet partout. La décoration est à refaire, mais voilà une chose permise au vu du bas loyer. Cependant, malgré tout, les meubles restent très confortables et le strict minimum des temps modernes est à disposition (chauffage, eau courante, eau chaude, électricité etc …).

➤ En tout, cinq personnes peuvent y vivre dedans. L’aménagement est ainsi fait :
- Un sous-sol, avec une seule petite fenêtre grillée.
- Un rez-de-chaussée qui regroupe un salon, une salle à manger, une cuisine, une chambre avec salle de bain.
- Un étage qui regroupe quatre chambres, et deux salles de bain.
- Un grenier.

➤ Description Chambre 1 (Rez-de-chaussée, attribuée à @Eryn Ashfield) : blablabla

➤ Description Chambre 2 (Premier étage, attribuée à @"Alyssa Edersson") : blablalba

➤ Description Chambre 3 (Premier étage, attribuée à @Annabella Cerveza) : blablalba

➤ Description Chambre 4 (Premier étage, attribuée à @"") : blablalba

➤ Description Chambre 5 (Premier étage, attribuée à @"") : blablalba

— REGLES DE LA COLLOCATION —

Règle 1➤ Payer son loyer sans faute.

Règle 2 ➤Ne jamais entrer dans la chambre d'autrui sans son autorisation.

Règle 3 ➤ Ne pas être anti-surnaturel.

Règle 4 ➤ A venir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annabella Cerveza - liens amis & ennemis Ven 13 Avr - 11:17

J'ai loupé ta fiche alors pour me faire pardonner je viens chercher un lien :hug:
Loup-garou
Meute de Salem

Liens infos :

+ Fiche de Liens +
MessageSujet: Re: Annabella Cerveza - liens amis & ennemis Ven 13 Avr - 18:35

Hey James !

Je déteste les fiches de présentations ... donc je t’avoue que plus vite c’est posté et mieux je m’en porte 8D !

Alors ! Carrément un lien très cher ! Au vu de ton personnage et du moins ... j’imagine un truc funky ! Du style « attrapes-Moi si tu peux » mais sans que je ne sache dans quel contexte e.e. En gros, je vois pas mal les deux partager un truc / moment qu’Anna va regretter pas mal, et qui sera un peu cuisant pour l’orgueil masculin de James hmmm.

Any ideas suite à cette phrase mystérieuse ? :3

Édit : ton bonhomme habitait où durant 2017 ?
Quelles étaient ses occupations de jour comme de nuit ? :3
J’ai peut-être une idée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annabella Cerveza - liens amis & ennemis Ven 13 Avr - 23:17

Fais gaffe, c'mon fiancé, et je partage pô

*s'en va comme elle est venue*
Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annabella Cerveza - liens amis & ennemis Sam 14 Avr - 10:52

Ahaha ha vu l’orgueil du James en question il y a plein de possibilité mais j’avoue ne pas trop savoir quoi. James fait le boulet parfois donc il aurait pu se retrouver dans une situation très embarrassante impliquant une fille ou un mec :D elle a quelque amie Anna ? Parce qu’il aurait pu se retrouver dans une situation pas ouf ( je vois bien le coup des menottes avec de la verveine ou je ne sais quoi autour de ses poignets après une soirée ou il se serait fait avoir par une jolie fille et Anna qui le trouve ? Si genre une coloc ou un truc comme ça ? )
Vu qu’il déteste qu’on l’ait vu en situation de faiblesse ou un truc comme ça xD ça pourrait être drôle
James peu être grave sympa quand il veut mais c’est pas souvent :P
Loup-garou
Meute de Salem

Liens infos :

+ Fiche de Liens +
MessageSujet: Re: Annabella Cerveza - liens amis & ennemis Sam 14 Avr - 14:35

@Hailey Faust : Oh ne t'inquiètes pas ! Elle n'aime pas du tout l'odeur des vampires, c'est son tue-amour 8D !

@James Hanson : Hmmmmm j'ai potentiellement une drôle d'idée mais à toi de valider ou non 8D ! On peut prendre ton idée + mixer avec quelque chose d'autre.

Initial : Pour x et y raisons, ils ont des amis communs qui aiment pas mal les fêtes. Ils pourraient s'être rencontrés à plusieurs reprises en moins d'un an (elle est là depuis 2017). James aurait tenté de la draguer, de la séduire et tout et elle aurait été réticente tout le temps. Un jour, elle aurait pu se dire "let s try to kiss a vampire" maiiiiis boum, en pleine démonstration des talents de séducteur de James, elle sort un joli "nan mais en fait ... tu pues tellement que y a pas moyen que ça marche" avec un air détaché, sérieux '-'. XD

Développement :
il se retrouve dans cette position forte embarrassante comme tu dis, et faire bien des autres boulettes. Pour x et y raisons, à chaque fois, elle se trouve dans les parages et le sort du pétrin '-'. Inversement, elle-même aurait pu se retrouver dans quelques pétrins, et James l'a aidé (genre la cacher x jours quelques parts, ou lui passer des sous pour qu'elle puisse partir à x endroit afin de trouver des morceaux de son passé ).

Aujourd'hui : Ils sont potes malgré eux ! James comprend qu'elle et lui, nada physiquement parlant, mais que psychologiquement parlant, ils s'entendent pas trop mal. Anna peut être trop franche mais elle n'est pas prise de tête : pas d'hypocrisie, pas d'hésitations etc . Elle prend la vie comme telle, et tente de la croquer au mieux - et apprendre à s'amuser entre autre -. Cependant, méfiante & rigoureuse, elle sait garder la tête assez froide malgré les pires situations - ce qui n'est pas mal - et peut être une oreille discrète -en gros, on peut parler des heures qu'elle ne dira pas forcément quelque chose, genre à écouter, genre un puits de secret sans fond).

Verdict? ? :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annabella Cerveza - liens amis & ennemis Sam 14 Avr - 23:30

Ahahhahahah mais non !
J'pense que ça il l'aurait grave mal prit ahahah le coup du "tu pues" parce qu'en plus il méprise un peu les loups garous quand même, il les traite tout le temps de cabot et de chien mouillé :hiding:
Franchement après c'est pas trop dur d'être pote avec James mais bon, il a une notion bien à lui de l'amitié. Je pense qu'il voudra quand même toujours la foutre dans son pieu parce qu'il va l'avoir grave mal prit qu'elle lui ai dit qu'il pue tu vois :siffle: genre je pue mais t'inquiète poulette, je sais trèèèèèèèès bien me servir de ma queue (loul une queue comme les cabots genre les loups /okjesors/) demande à tes copines elles ont toujours été comblées :siffle:
Mais après ouais, il aime bien les gens francs and co au moins il peut leur foutre de baffe et puis vu qu'Anna est quand même solide ça passe d'autant mieux :wiii: mais franchement j'adore grave l'idée :WHHHHAA:
Loup-garou
Meute de Salem

Liens infos :

+ Fiche de Liens +
MessageSujet: Re: Annabella Cerveza - liens amis & ennemis Dim 15 Avr - 0:25

Hey !

C'est parfait aloooors très cher ami à dents longues 8D ! Hâte de rp avec toi alors fufufufu :3 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annabella Cerveza - liens amis & ennemis Dim 15 Avr - 11:04

On a l'aventure où nos deux loulous vont être ensemble donc il y aura de quoi rigoler je pense :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annabella Cerveza - liens amis & ennemis Jeu 26 Avr - 14:23

*a vu écrit collocation, passe donc la tête avec son air innocent et fais coucou de la main*

Hey,

Mon ptit poussin un peu trop naïf et gentil aurait rien contre de la colocation, d'autant plus que rester tout seul c'est pas vraiment sa tasse de thé (ou de whisky, au choix..)

Quoi qu'il est dispo pour un peu tout et n'importe quoi mon petit tant que ça colle à son caractère.

S'il peut t’inspirer tu sais où me trouver :p
Loup-garou
Meute de Salem

Liens infos :

+ Fiche de Liens +
MessageSujet: Re: Annabella Cerveza - liens amis & ennemis Jeu 26 Avr - 14:43

Hey toi !
Alors ! J’ai déjà proposé à Eryn MAIS un ménage à trois serait sacrément cool ! Je la contacte pour qu’on en parle ici <3 ! Je te propose qu’On attend son retour avant de se pencher davantage sur le lien. :D

Édit : je vais te mp sur la situation mais c’est ok pour Eryn aussi :)
Loup-garou
Meute de Salem

Liens infos :

+ Fiche de Liens +
MessageSujet: Re: Annabella Cerveza - liens amis & ennemis Dim 29 Avr - 21:48

Updated !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annabella Cerveza - liens amis & ennemis Mer 30 Mai - 20:20

Coucou Annabella !

Je pense qu'en étant coloc, un lien s'impose ! Qu'en penses-tu ? :lovee:
Tu pourrai me décrire un peu le caractère, les réactions d'Annabella face à une inconnue ? Eryn aurait pu ramener Alyssa sans prévenir et celle-ci aurait pu se montrer désagréable avec toi ? tout dépend si elle est plutôt de nature explosive ou "pacifiste"...
Loup-garou
Meute de Salem

Liens infos :

+ Fiche de Liens +
MessageSujet: Re: Annabella Cerveza - liens amis & ennemis Jeu 31 Mai - 13:02

Hello Alyssa ! ♪

Effectivement, un lien s'impose ♥️ ! Alors, à savoir, Annabella est très facile à vivre. Trois règles priment :
- Payer à temps sa part des factures
- Tolérer les surnat (pour information, en dehors d'Eryn et sauf rp en cours, Anna ne va pas dévoiler sa nature surnat comme ça. Pour justifier cette règle, elle va jouer l'humaine hippie en paix avec tout le monde/sort).
- Respecter l'intimité de chacun (pas d'intrusion sans permission dans les chambres, par exemple) ou sa vie (nonne ou junkie, personne ne peut juger etc).

Après, en terme de caractère, si une personne se montre désagréable avec ... Disons qu'Anna a son sang-froid et est plus préoccupée par la perte de sa mémoire que par quelques personnes un peu désagréable. Donc, je dirais qu'elle sera un peu indifférente mais en lançant quelques pics verbales bien sentis. Y aura pas de violence, pas de pics de colères rouges, ou d'éclats de voix '-'. Juste des regards noirs, quelques paroles acerbes et l'indifférence. '^' Bon, ça, c'est son traitement pour les gens désagréables.

Pour ceux qui sont "agréables" ou "neutres", elle passera juste pour l'humaine un peu trop froide et solitaire, et très très occupée (en journée, boulot dans une galerie d'art en tant que secrétaire disons, les week-end avec la meute et enfin les rares temps libres à retaper la maison je pense).

Ah bah du coup si la personne est désagréable et a besoin de réparation dans sa chambre, elle lui dira "démerdes-toi" et voilà xD. Si agréable ou neutre, elle fera l'effort et prendra un peu de son temps '^' (bon, si besoin d'acheter des trucs spécifiques, faudra payer. Elle fait pas crédit lol).

Voilà la petite bête !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annabella Cerveza - liens amis & ennemis Dim 3 Juin - 19:24

Coucou ! Je ne t'ai pas oublié, je suis juste à l'agonie. Quand je suis malade, je suis pire qu'un homme et j'ai l'impression de décéder.

Du coup, je pense qu'Alyssa pourrait se montrer un peu désagréable au départ et Anna se dirait "C'est qui cette conne qu'elle nous ramène, Eryn" sans pour autant se montrer méchante puisqu'elle à l'air d'avoir un tempérament assez calme.
Et elle pourrait revoir sa copie en discutant un peu avec elle, ou elle aurait pu voir Alyssa traîner dans des histoires pas très nettes dans la rue et lui promettre de se taire. De quoi la faire naturellement remonter dans l'estime de la brune.
Tu en penses quoi ? Des idées pour étoffer, modifier ?
Sorcier de la Terre
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Rp postés : 70
Avatar : Lucky Blue Smith (c) ice and fire Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Sorcier, coven Lux Aeterna
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Liens et sujets
Chronologie et sujets
Multis : Dwight, Stuart
MessageSujet: Re: Annabella Cerveza - liens amis & ennemis Lun 11 Juin - 1:11

@Annabella Cerveza

Coucou! :10010:

J'ai vu ce pré-lien

Citation :
Guérisseurs [humain / sorcier / loup-garou]
(...)
Sorciers, vous avez l’art de guérir avec vos herbes et magies et sûrement un soupçon de science. Vous apportez votre aide, par intérêt, pour de l’argent, par altruisme… Au choix !
(...)

Mon perso a moins développé sa magie non élémentaire mais il fait partie du coven Lux Aeterna qui met en avant la guérison. Il les a rejoints depuis 6 ans (et alors il a commencé à apprendre les soins, les guérisons de l'âme, etc.)

Je pense qu'il pourrait apporter des soins élémentaires?
Un peu comme un infirmier magique?

Mais il travaille beaucoup pour le casino (et ses horaires sont contraignants)

Pour les soins magiques "profonds", un sorcier plus expérimenté serait requis (et puis, Draven n'a que 22 ans)

Draven ne s'attache pas facilement (il a souvent été abandonné) mais... il a des élans émotionnels qui peuvent quand même, en RP, le pousser à aller vers les gens.
De plus, il est idéaliste et il croit qu'il doit toujours prouver sa valeur.

Il ne laisserait pas quelqu'un souffrir gratuitement, en tout cas.

Pour le moment, les loups lui évoquent la nature ce qui est toujours positif pour lui (il est sorcier de la terre) mais il n'aime pas trop le côté "poils et bave" (il ne connait aucun loup garou pour le moment)

Je pense que si, un jour, Anna aide Draven spontanément, il se sentirait redevable (et il la verrait d'un bon oeil)
Ou s'il voit Anna en difficulté, il l'aiderait spontanément (ça la mettrait en confiance?)

Voilà voilà dis-moi :03:
Loup-garou
Meute de Salem

Liens infos :

+ Fiche de Liens +
MessageSujet: Re: Annabella Cerveza - liens amis & ennemis Sam 23 Juin - 23:01

@Alyssa Edersson & alors j'ai une idée suite au changement de groupe d"Eryn. Celle-ci va disparaître un bon mois de l'appartement. Limite, on peut en profiter pour imaginer Alyssa & Annabella tentaient de la retrouver ? Durant les recherches, si jamais Alyssa a un quelconque ennui, j'imagine bien Anna servir limite de videur & garde du corps pas sympa qui va casser quelques côtes aux plus insistants :') ! On peut lancer ça irp '^' !

@Draven Varnham & bon comme Dwight est déjà lié à la meute Alpha, je te propose un lien exploitant un autre trame ! A savoir, Anna apprécie bien Eryn... et Drav est donc un frère , n'est-ce pas ? Est-ce qu'il le sait de son côté ? Est-ce qu'il sait où Eryn a pu disparaître? Est-ce qu'il chercherait à savoir où elle vit ? A l'heure actuelle, Eryn est en colloc avec Anna & Alyssa, donc Drav rencontrera bien les deux autres en allant voir chez Eryn '^'.

Sorcier de la Terre
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Chronologie et sujets
MessageSujet: Re: Annabella Cerveza - liens amis & ennemis Sam 23 Juin - 23:45

@Annabella Cerveza

Draven est bien le petit frère d'Eryn (même père, mères différentes)

Nous jouons un RP dans lequel Draven va vers Eryn pour lui dire que leur père est mort... et était sorcier :mdrr:
Pour le moment, il refuse de lui dire qu'il est son petit frère (trop peur qu'elle le rejette)
Et il sait où elle vit (il avait proposé de lui payer le loyer mais Eryn a refusé), il l'a suivie pendant quelques jours, donc il connait les visages d'Anna et d'Aliyssa Laughing

Quand Eryn va disparaitre, elle ne lui dira rien (j'ai demandé à la joueuse, qui a confirmé)

Il va s'inquiéter un minimum (et p'tet super mal le prendre s'il lui a dit qu'il était son frère)...
Il va probablement tenter d'utiliser un sort de localisation (dans mon rp avec Celesta, c'est un des sorts qui seront tentés)
Loup-garou
Meute de Salem

Liens infos :

+ Fiche de Liens +
MessageSujet: Re: Annabella Cerveza - liens amis & ennemis Sam 23 Juin - 23:47

Hmmmmm une idée s'impose tout naturellement. Anna est très méfiante et très territoriale, donc si elle sent une odeur constante & sent un regard qui épie un peu trop + si Eryn disparaît subitement, elle va tout simplement aller voir Drav la prochaine rencontre, limite prendre par le col et tenter de le faire parler xD. Penses tu que ce soit possible ?
Sorcier de la Terre
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Chronologie et sujets
MessageSujet: Re: Annabella Cerveza - liens amis & ennemis Sam 23 Juin - 23:54

@Annabella Cerveza

Oh oui ça peut être drôle :mdrr:

Draven n'épie pas tout le temps la maison d'Eryn. Il l'a fait au début, pour voir quelle était sa vie
(il n'a pas été déçu *décède*)

Mais si Eryn disparait, avant d'utiliser un sort de localisation, il va retourner voir où elle habite, plusieurs jours de suite probablement, et là Anna peut lui tomber dessus :aaaah:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annabella Cerveza - liens amis & ennemis Mer 8 Aoû - 16:53

J'en veux un
Loup-garou
Meute de Salem

Liens infos :

+ Fiche de Liens +
MessageSujet: Re: Annabella Cerveza - liens amis & ennemis Mar 28 Aoû - 14:58

Hello très chère !

Désolé du temps de réponse; j’étais en vacances ! :D
Alors avais-tu une idée ? As-tu des besoins ?

En temps ordinaire, je lis les fiches mais ... retour vacs oblige, je dois courir partout et lire bien des choses pour me mettre à jour (rp / mail pro étc étc). Pourrais-tu me faire un topo de la demoiselle ? :)
Loup-Garou Beta
Solitaire

Rp postés : 2
Âge du perso : 27 ans.
Groupe du perso : Loup-garou, pure race, beta
Disponibilités : Disponible, mais presque overbooker à peine arrivé.
Liens infos : Keira - Winter
MessageSujet: Re: Annabella Cerveza - liens amis & ennemis Mar 16 Oct - 20:44

@Annabella Cerveza Coucou toi :sisi:

Je viens te gratter un petit lien si ça te tente. Ta demoiselle est dans la meute alpha, Arès vient d'arriver, c'est un Beta dont la meute a été anéantie en Californie mais qui était assez réputée pour partir en vrille sous les excès de violence du à l'alpha (le père d'Arès). Du coup, je me demandais si y'a pas moyen de trouver un truc entre nos loulou :15:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annabella Cerveza - liens amis & ennemis

Annabella Cerveza - liens amis & ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1