Partagez|

Charleigh Forsyth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Humain - SPD

Date d'inscription : 08/04/2018
Messages : 6
Rp postés : 0
Avatar : Anthony Varrechia Parce que les gifs n'existent pas.
Âge du perso : 56 ans
Groupe du perso : Humains ouverts
Disponibilités : Une réponse par semaine / Actif
Liens infos : Profil
Le vieux carnet
Multis : Aucun
MessageSujet: Charleigh Forsyth Jeu 12 Avr - 16:09

Charleigh Forsyth

Feat. Anthony Varrechia


RACE: Humain
PRÉNOM: Charleigh
NOM: Forsyth
ÂGE: 56 ans, né le 26 Juillet 1962
NATIONALITÉ: Américain naturalisé, Écossais de naissance
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: 3 ans
MÉTIER/OCCUPATION: Enquêteur pour le service de police de Salem, spécialisé dans les crimes occultes.

♰♰♰♰♰♰


EST-IL MEMBRE DE LA FACTION ANTI-SURNATURELS ? : Non.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Ma fille est ma vie, ma raison d’être à Salem, ma motivation à donner mon meilleur dans mon travail et m’assurer que les rues de la ville soient plus sécuritaires pour elle. Je devrais normalement approcher l’âge de la retraite et on me surnomme l’antiquité, mais le devoir me garde scotché à mon bureau à investiguer.

J’ai déjà été passionné par mon job, j’ai déjà tout donné pour trouver des meurtriers. Je fais partie des agents spécialisés dans les crimes occultes et le travail est tellement bâclé, je suis tellement pieds et poings liés par la corruption et la loi du silence que j’ai perdu confiance en ce système déséquilibré.





Père Curieux Aimant Humour Pathétique Intelligent Protecteur Patient Possessif Intransigeant Charismatique Affectueux Exigeant Gourmand Motivé Infantilisant Sarcastique Désabusé Connaisseur Réaliste

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : J’aimerais survivre jusqu’à ma retraite et tristement, elle n’arrivera pas bientôt avec une fille de 8 ans à élever.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Je savais avant, le gourvenement savait avant, dur de cacher quoi que ce soit comme de la magie. J’ai fait partie d’une unité spéciale des crimes occultes pour le MI6 de 1992 à 2010.
Son avis sur les lois gouvernementales : Ça ne garde par les rues sécuritaires, mais il n’y a pas grand-chose qu’on peut faire et à mon âge, j’ai fini de lutter pour autre chose que moi-même et ma fille.
Son avis sur les sorciers : Drôles de créatures, c’est vraiment impressionnant de les voir aller. La sorcellerie frôle le génie. Ma fille adoptive est une adorable petite sorcière et j’aime la voir apprendre à maîtriser ses capacités auprès des gens qui savent mieux et plus que moi sur le sujet. Il reste la peur, parfaitement humaine lorsqu’on est face à quelque chose qu’on ne connait pas, mais j’apprends encore à les connaître.
Son avis sur les vampires : Sordides, ils ont un don pour laisser les « scènes de crimes » assez dévastées quand ils se laissent aller. On ne parle pas de meurtre, mais d’omega qui traine partout. Ils arrivent à être des citoyens normaux, mais j’ai du mal avec les bains de sang.
Son avis sur les loups-garous : Incompris, je crois, on ne les connait pas encore assez, l’attitude d’un loup-garou ne justifie pas qu’une chasse soit donnée. Comme les vampires ou les sorciers, ils peuvent être des citoyens bien intégrés.
Son avis sur les chasseurs : Ça devrait être criminel de faire payer ses services alors qu'on a clairement les moyens de venir en aide au monde en général. C'est juste que ce genre de lois ne s'appliquent pas à Salem, alors aussi bien faire avec. On les engage parfois par mesure de sécurité pour des scènes de crime et leur expertise. Ils sont aussi redoutables que la somme d'argent qu'il faut être prêt à payer. 
Son avis sur les humains : Nous sommes relativement pathétiques. Je n’aime pas notre incapacité à nous défendre face aux forces surnaturelles, mais je dois bien nous donner notre résilience. Nous sommes plus corrompus que le reste des races, trop faibles pour faire autre chose que ça pour nous défendre. J’aime malgré tout le genre humain, même si je ne crois pas au système établi.




J’aurais pu raconter une histoire simple, mais ça n’aurait ni été mon histoire ni doté du facteur qui nous rend tous purement humains par nos défauts et les erreurs qu’on se donne la peine de commettre sans arrières pensées. Après on regrette naturellement. On se dit qu’on recommencera pas et on refait exactement les mêmes erreurs… Peut-être après une deuxième fois, on apprend. Moi j’ai juste pas compris.

Mon père a toujours divinisé ma mère : Une femme décédée à mes neufs mois dont je tenais tout selon lui de sa patience légendaire, la curiosité jusqu’à son sens de l’humour frôlant le médiocre. Elle s’appelait Adaira et vous l’aurez deviné, je ne l’ai pas connue, du moins pas assez pour me souvenir de quoi que ce soit d’elle. Ce que je sais d’elle, la mère que je connais, est l’être idéal dont mon père fabulait. Il l’aimait, l’a aimée jusqu’à son dernier jour à lui et j’ai aspiré à ça, trouver un amour comme ça. Aujourd’hui, plus désabusé, je me dis que si je ne l’ai trouvé chez une autre personne, il a maintenant la forme de l’enfant que je chérirai même après la mort. Mon père et moi ne nous ressemblions que sur le plan physique, encore là, j’avais les yeux de ma mère. J’ai eu plus d’une figure maternelle à adorer au cœur de la famille de ma mère et je n’ai jamais manqué de quoi que ce soit. J’ai été un bambin heureux avides d’histoires et d’aventures.

Pendant l’enfance et l’adolescence, il n’y avait que deux choses que je savais clairement : La première était que je voulais être un père comme mon père et la deuxième était que je voulais être policier comme mon père. J’ai toujours eu énormément d’admiration pour ce gars travaillant, enquêteur pour le service de police de Stirling. Mon idole. Il le savait. Plus vieux, sur son lit de mort, rongé d’un cancer, alors que j’aurai vingt-trois ans et qu’on venait d’accepter ma candidature dans le même service de police que lui, il me dirait que je suis ce qui l’a encouragé à être une bonne personne malgré son crime. Qu’on avait des choix à faire dans la vie et qu’il espérait que je ne ferais pas les mêmes que les siens. Rachitique, la voix tremblante, il m’a raconté que j’étais sont septième enfant, que lui et ma mère avaient enterré mes deux grandes sœurs et mes quatre frères déjà. Je ne les ai jamais connus comme je n’ai jamais connu ma mère. Il m’a expliqué pourquoi je n’avais pas d’oncles ni de tantes de son côté de la famille. J’ai décidé de lui faire croire que je l’écoutais, que je croyais à ses âneries. Parce que dans ma tête il délirait juste. J’ai juste vu un homme brisé par la maladie raconter plus d’une chose improbable.

Il m’a dit que des sorciers nous avaient maudits il y a longtemps, il ne savait pas pourquoi, juste que c’était héréditaire et que si c’était une histoire de Karma, il espérait assez fort avoir payé pour les prochaines générations. Une vie pour une vie, si j’étais en vie, c’était parce qu’il avait eu à prendre celle de quelqu’un d’autre.

Mon père est mort rassuré de m’avoir prévenu, j’ai été convaincant, j’ai assez hoché la tête.

J’ai pas pleuré parce que ça lui aurait fait de la peine, mais je crois ne jamais m’être remis de son départ. Nous étions proches, plus que jamais. Il m’a accompagné dans mes réussites comme dans mes défaites. Nous l’étions l’Équipe.

J’ai fait semblant de croire et plus tard, vers mes trente ans, j’ai cru.

J’ai rencontré Carlie à mes vingt-cinq ans, j’avais une vie active de policier et de charmeur quand je ne travaillais pas et j’étais prêt à trouver la femme que j’avais attendue toute ma vie. Carlie et Charleigh. C & C. C’était une affaire d’une nuit et j’avais la moustache si populaire à l’époque, je l’ai regardée droit dans les yeux alors qu’elle se levait en tirant ses vêtements avec elle et je lui ai dit, bien simplement « Coucher ensemble ne veut rien dire, l’amour c’est dormir ensemble. » La belle grande -plus grande que moi- blonde est revenue s’étendre contre moi et a fait ce geste cliché de mêler ses doigts dans la couche de poils qui couvrait – couvre encore - mon torse. J’ai enlacé son corps frêle à la peau trop douce. On puait l’alcool mais c’était pas grave, là je lui ai fait l’amour pour clamer mon coup de foudre et on a dormi ensemble. Deux mois plus tard, après avoir déterminé qu’on cherchait la même chose, on était mariés en hôtel de ville. On a craché l’argent sur un voyage de noce au soleil et on est revenus parce que le test de grossesse était positif.

Aussi bien dire qu’après une fausse couche et une deuxième tentative… Que j’avais vingt-six ans quand notre bébé est né bleu après une grossesse tout-à-fait normale. Il est mort étranglé par son cordon ombilical. Pas le temps de le réanimer qu’ils ont dit. Carlie était dévastée, rien n’aurait pu prévenir ce genre d’horreur. En fait si. Mon père avait essayé. Mais quand on est humain, on met ça sur le dos des coïncidences et on vit le deuil. Si la perte ne brise pas le couple, comme elle n’a pas brisé le nôtre, on réessaie. Lyra est née avant le temps et est morte avant le temps aussi. Dans l’incubateur alors que les technologies étaient presque là en 1988, on la regardait serrer nos doigts dans ses mains minuscules et on espérait. On espérait sincèrement. Elle avait exactement neuf mois lorsque son cœur s’est juste arrêté de battre. La mort subite du nourrisson.

C’est à ce moment que les morts et les mots reviennent en tête et que j’ai regardé la femme de ma vie droit dans les yeux alors qu’elle me suppliait de réessayer une dernière fois et que j’ai accepté. Ce n’était pas une question de fertilité, parce qu’aussitôt qu’on essayait, qu’on pensait essayer, ma belle blonde, ma Carlie, était enceinte. Grossesse normale, santé normale, un petit garçon qu’on avait appelé Able est né. Jusqu’à ce que la mort nous le prenne lui aussi. Mort subite du nourrisson. Encore. Le jour de ses neufs mois.

Encore.

C’est à partir de ce moment que j’ai compris l’absence de ma mère. Neuf mois. Une vie pour une vie.

Nous étions anéantis, les larmes ne pouvaient plus se tarir.

À un moment on arrête de croire aux « coïncidences », surtout quand on a été prévenu.

Je n’ai pas consulté Carlie et je suis revenu avec un paquet de glace sur un paquet particulièrement sensible d’une opération. La vasectomie. Parce que c’était ma faute si autant d’enfants étaient morts. J’avais trente ans, juste trente ans, elle en avait ving-sept et nous avions déjà perdu trois enfants. Ça a été la clef dans la porte du cercueil de notre mariage, dans la porte qui menait à mon rêve d’être un jour père et dans le sien d’être la mère de mes enfants, de vieillir ensemble. L’adoption aurait pu faire l’affaire, mais on n’en pouvait plus, ça avait été trop dur. Perdre un enfant brise les gens, en perdre trois excuse la folie. J’étais divorcé avant de le dire, sans que je lui explique ma profonde culpabilité, je n’ai eu ni le courage ni la force. Est-ce qu’elle m’aurait cru? Moi non. Y’a des excuses moins flippantes et insensées que la sorcellerie. J’lui ai juste dit que je ne pouvais plus et elle m’a dit qu’elle non plus et nous sommes partis chacun de notre côté pour ne jamais nous revoir.

J’ai sombré dans la dépression.

Et ma psychothérapeute m’a cru.

Du moins elle a hoché la tête de manière très convaincante d’abord.

Elle s’appelait Eliza, s’appelle probablement encore Eliza.

Pendant les onze mois de consultation, elle a pris les petits morceaux de ce qu’il restait de moi pour me reconstruire en un homme changé. Au bout de sept mois de thérapie, elle me parlait un peu d’elle et j’ai compris. J’ai réalisé l’origine de ses hésitations et parce que je suis curieux - plus qu’elle - je me suis mis à poser des questions. « Oh non! J’ai jamais fait ça moi… » Qu’elle m’a dit, scandalisée lorsque je lui ai demandé si elle avait déjà maudit quelqu’un. J’ai ris pour la première fois depuis ma séparation, elle a ris avec moi. Une sorcière. Un drôle de petit bout de femme, pas la plus jolie, mais douce et compréhensive, je n’aurais pas pu tomber sur meilleur thérapeute. On n’a pas cherché la source de ma malédiction comme j’avais déjà réglé le problème par voie médicale et que j’avais pas l’intention de renverser la situation. Elle m’a appris l’ouverture d’esprit sur un sujet qui m’était inconnu. J’ai parlé de mon rêve d’être père, appris à me satisfaire d’avoir réalisé au moins un de mes objectifs de vie : devenir policier, éventuellement enquêteur.

Notre relation est devenue celle d’un mentor et son élève même si je n’avais rien de sorcier d’autre que la curiosité et un humour déplorable. C’est grâce à elle que j’ai intégré le MI6 où elle travaillait comme ressource dans une unité où les crimes occultes étaient étudiés. Ça a commencé par des disparitions qu’on peut presque qualifier de normales et quand ça devenait moins normal, c’est à moi qu’on faisait appel et on me dépêchait pour enquêter. J’étais celui et je suis celui qui se retrouve face aux invocations, aux pentagrammes, aux sacrifices, aux restants d’orgies. Selon mes supérieurs, j’ai toujours eu un don pour m’entendre avec les autres races, une expérience donnée par Eliza. Je me suis perdu dans le travail. Ça m’a pris près de cinq ans avant de savoir fréquenter qui que ce soit à nouveau, expérimenter plus cette fois. Hommes ou femmes m’importaient peu, tant que ça ne venait pas avec des engagements. Peut-être que c’est aussi une malédiction de ne savoir tomber amoureux que d’une personne même si aujourd’hui je suis remis.

Ma vie se résumait bien à payer mes comptes, vivre, travailler, sortir avec des amis, jouer à Call of Duty puis à Borderlands. Mon travail m’a déporté d’abord en Suisse, après en Finlande, au Canada puis enfin aux États-Unis, plus précisément à boston où j’ai intégré le service de police malgré mon accent british comme agent international. Une vie de bachelor décidé à le rester, enfin jusqu’en fin 2010, l’année où je quittais le MI6.

Le matin avant que je sache que je remettrais ma démission le soir-même, j’ai regardé Anny par-dessus mes lunettes et je n’ai pas nié. Je n’ai pas essayé de contredire la responsabilité énorme qu’elle me mettait sur les épaules.  On s’était fréquentés trois ans et elle m’était arrivée comme ça avec la nouvelle, ça faisait presque un an qu’on ne s’était pas vus.

« Allo ma chérie… » Que je me suis entendu dire.

J’ai replacé mes lunettes pour mieux la voir puis j’ai tendu les bras vers Elle.

J’ai pris la coquille qui contenait un bébé naissant et le sac de couche qu’on me laissait. J’ai fait signe à Anny qu’elle pouvait partir sur un « Cheers », après tout, elle venait de me dire qu’elle n’en voulait pas… et je lui ai claqué la porte au nez. Vous voyez, j’étais trop occupé par ma fille. Je pensais vite, à lui trouver un vrai beau nom, à me dire qu’elle aurait sa place dans ma chambre en attendant que je peinture mon bureau - enfin ancien bureau - en rose et que je le décore à perfection pour elle. Je suis de la vieille génération. Les filles en rose et avec des Barbies, les gars en bleu avec des petites autos. Je comprendrais plus tard qu’il n’y a rien d’aussi simple que ça. Qu’elle aimerait autant les poupées que les Tonkas et qu’elle préfèrerait le vert au rose. Les enfants c’est tellement compliqué et simple à la fois.

J’étais juste heureux.

Mon bébé. Pas pour vrai. Parce que je savais qu’elle n’était clairement pas de moi, mais c’était pas grave, j’ai décidé que c’était mon bébé à moi dès qu’on m’en a donné la chance. C’était mon nom sur les papiers et je me foutais du reste. Anny savait que pour moi, ce poussin serait un cadeau. C’était pour ça qu’elle était venue me la laisser.

J’ai toujours su que je voulais fonder une famille, que j’étais fait pour être père.

Et ça m’est enfin arrivé, comme ça, je suis devenu père du jours en lendemain.

Congé parental qui se transforme en recherche d’emploi, folles dépenses pour m’équiper parce que ça coute cher un bébé, séance de photos desquelles j’ai bourré trop d’albums. J’étais fou, fou de ses sourires et de sa peau basanée, de ses cheveux blonds frisés serrés, de sa manière de ramper, puis de faire bouger naturellement les choses vers elle moi-y compris parce qu’elle était différente des autres. Ma fille est née différente des autres. Adaira Forsyth, une minuscule petite sorcière aux talents et à l’intelligence précoces. Ça aurait pu me surprendre, mais j’avais les deux pieds dans le domaine et je trouvais déjà un job dans le domaine, la grande sortie au public des sorciers facilitant la recherche d’emploi dans le milieu des lois et de l’occulte. J’ai eu peur, j’ai eu de la peine, puis j’ai préféré être fier d’elle, comme mon père l’aurait fait. L’aimer malgré les différences. J’ai décidé d’être un bon père pour elle. Essayer de contacter sa mère a été la première étape, infructueuse, elle avait disparu de la carte. Dès qu’elle a eu l’âge de comprendre, j’ai essayé de lui apprendre ce qu’il fallait savoir, sur les lois, je n’ai rien su lui enseigner sur le pratique, mes connaissances rituelles n’ayant rien de bon pour la santé d’une gamine. Mes recherches d’un mentor pour la petite ont fini par me mener à Salem, une ville que je savais négligée par les lois mais où j’étais certain que ma fille apprendrait à maîtriser ses forces.

J’ai été transféré de la Police de Boston à celle de Salem au titre d’enquêteur de crimes occultes en 2015. L’intégration n’a pas été facile et je cherche encore un mentor digne de ce nom pour faire de ma fille une citoyenne, une sorcière, juste quelqu’un d’exemplaire. Et de plus drôle que moi.



Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
On m’appelle Nea. Je suis une créature qui apprécie l’argumentation, les chats, les fleurs, le rp, les gens cool. Je balance de l’affection dans les figures relativement souvent. Je suis un réaliste sauvage, un lecteur, un mangeur de nouilles ramens et j’aime les jeux vidéos.

DISPONIBILITÉS
Je suis disponible 2-3 jours par semaine.

PV OU SCÉNARIO ?
Je suis mon propre PV!!

AVIS DE RECHERCHE
Je cherche un mentor pour la fille adoptive de mon personnage, une gamine de 8 ans qui est talentueuse et puissante en plus d’être près… de l’adolescence!!
L’amour peut être optionnel, mais ce serait au fil des rps, ça peut tant être une petite famille d’amis qu’il se construit qu’une base romantique.


OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Accusez la reine.

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Bah! Sortez! Le forum est sublime, j’adore le design.

À REMPLIR POUR RECENSER TON AVATAR
Code:
Anthony Verrachia— [i]Charleigh Forsyth [/i]





Dernière édition par Charleigh Forsyth le Lun 7 Mai - 0:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup-garou, solitaire

Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 498
Rp postés : 57
Points-Bonus : 111
Avatar : Matthew Daddario (credit VOCIVUS )
Âge du perso : 21 balais
Groupe du perso : Werewolf
Disponibilités : overbooké
Liens infos :
Avis de recherche : son père + son meilleur pote + des amis + des amours + des emmerdes +une meute de werewolves
MessageSujet: Re: Charleigh Forsyth Jeu 12 Avr - 16:25

bienvenueuh l'papy barbu :rituel:

courage pour ta fichette :3

_________________
Only wolf who lost his way ☾ In the back of my mind, I've been trying to chase a monster   this while time but i couldn't see the monster was me -  
❝Animal I have become ❞

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Énergie

Date d'inscription : 15/02/2018
Messages : 37
Rp postés : 0
Avatar : Cate Blanchett Âge du perso : 55 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Variable
Liens infos : FICHE
MessageSujet: Re: Charleigh Forsyth Jeu 12 Avr - 16:28

La bonne aventure parmi nous, Mr Forsyth.

On devrait pouvoir s'entendre à propos de votre chère fille ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 28/03/2018
Messages : 112
Rp postés : 9
Avatar : Andy Biersack by EXORDIUM.
Âge du perso : né en 1917, il a plus de cent ans. Il n'a pourtant été transformé qu'en 1985 changeant de corps avant ça
Groupe du perso : petit vampire aux longues dents
Disponibilités : présence réduite pour cause d'absence
Liens infos : Fiche + Liens + RP
MessageSujet: Re: Charleigh Forsyth Jeu 12 Avr - 16:32

Mais j'étais pas passée ici :o
Bienvenue parmi nous, le choix d'avatar original tellement stylé :priceless:

_________________
Do you question your devotion ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 28/03/2018
Messages : 184
Rp postés : 8
Avatar : Juliet Simms (by Azrapi + Beylin + thejulietflame)
Âge du perso : 92 ans au total - 40 ans en tant que vampire - ses 30 ans préservés par la magie pendant une vingtaine d'années avant ça
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Disponible - tous les jours sauf le samedi
Liens infos : FICHE - RPs - LIENS
Avis de recherche : ◊ Une sorcière qui pourrait lui faire une bague de jour
◊ Des vampires partenaires de chasse, ou au contraire qui voudraient s'en prendre à son gibier
◊ Des victimes (de son égoïsme ou de ses morsures)
◊ Des personnes qui voudraient de son sang pour planer
MessageSujet: Re: Charleigh Forsyth Jeu 12 Avr - 20:04

Bienvenue parmi nous :leche:

_________________
if you gave me one little kiss
it will free me from aching
OR KEEP ME FROM BREAKING

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Énergie

Date d'inscription : 03/06/2017
Messages : 299
Rp postés : 13
Points-Bonus : 80
Avatar : KATO
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Disponible
Liens infos : Présentation * Mes liens * Mes sujets

MessageSujet: Re: Charleigh Forsyth Jeu 12 Avr - 20:18

Hello par ici
Bienvenue à Salem ^^ original choix de vava en effet, ça en jette je dois dire.
Bonne continuation pour la suite de ta fiche.

_________________

Ava, just the way you are
 

© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Air

Date d'inscription : 06/03/2018
Messages : 69
Rp postés : 17
Avatar : Ryan Ashley Malarkey.
Âge du perso : 30 ans.
Groupe du perso : Sorcier.
Disponibilités : MP moi ♥
Liens infos : ※ Liens
— Roberto ● ex mari
— Misha ● fille
Avis de recherche : ※ Clients de passage & Fidèles
※ Amis simples & compliqués
※ Amour possession
※ Quatre heures
※ vieilles connaissances
※ Maitre Jedi de l'air
※ Babysitter


MessageSujet: Re: Charleigh Forsyth Jeu 12 Avr - 20:23

:03:  mon dieu j'ai hâte de voir ton perso!
Bon courage en tout cas. L'histoire avec ta ptiote me plais déjà *va chercher Misha sa propre ado*
A bientôt en rp j'espère

Ps : très bon choix de vava  :keur:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serial voteuse

Date d'inscription : 26/09/2016
Messages : 2338
Rp postés : 35
Points-Bonus : 1400
Avatar : Saoirse Ronan (Mary ♥)
Âge du perso : 18 ans.
Groupe du perso : Sorcière (Terre)
Disponibilités : Overbooked.
Liens infos : GenesisLinks • Story
Avis de recherche : Le second degré. L'auriez-vous vu passer?
MessageSujet: Re: Charleigh Forsyth Jeu 12 Avr - 20:29

Ouuh, que voilà un monsieur raisonné et intéressant.
J'aime beaucoup ce que j'ai pu lire jusqu'ici, l'élaboration de son avis quant aux différentes espèces et à la sphère politique tout particulièrement, en ce que je trouve qu'il reflète à merveille une impression de "mûrement réfléchi", qui cadre bien avec le personnage que tu nous proposes et la sagesse qu'il aurait pu acquérir au fil des décennies.

La référence au K.K.K., par ailleurs, m'a bien amusée car j'y référais moi-même dans la fiche d'un futur DC que j'ai commencé à bidouiller pas plus tard qu'hier - Michael pourra en attester puisqu'il en a lu un passage, haha! Cela étant, étrangement, c'est plutôt à la Coalition Anti-Surnaturels qu'aux chasseurs que je pensais - mais, hé, l'un n'exclue pas l'autre, au fond! ->[]

Bienvenue ici, monsieur l'enquêteur, et au plaisir de suivre vos aventures en RP! :huu:

_________________
Only the shallow know themselves

On the eve of a day that's forgotten and fake, the start of a day when we put on our face a mask that portrays that we don't need grace. On the eve of a day that is bigger than us, we open our eyes cause we're told that we must. And the trees wave their arms and the clouds try to plead, desperately yelling there's something we need.


Dernière édition par Soline Avery le Jeu 12 Avr - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Énergie

Date d'inscription : 17/10/2017
Messages : 395
Rp postés : 36
Avatar : Sasha Luss
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Noyée
Liens infos : PrésentationLiensRps

Avis de recherche : ‡ Des amants/amantes
‡ Des collègues et des clients
‡ Des personnes du passé qui resurgissent

Multis : Celesta Newton
MessageSujet: Re: Charleigh Forsyth Jeu 12 Avr - 21:00

Bienvenue m'sieur !
Vous m'avez l'air fort intéressant et original, j'ai hâte de lire la suite et vous souhaite bon courage What a Face

_________________

She is a lunatic She’ll wreck your body and she’ll break your soul Despite her rhetoric She won’t be happy till she’s taken control It was all that I could muster To put that witch down Just another zombie In another zombie town She used to be Miss California A trail of broken hearts to her door


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humain - SPD

Date d'inscription : 08/04/2018
Messages : 6
Rp postés : 0
Avatar : Anthony Varrechia Parce que les gifs n'existent pas.
Âge du perso : 56 ans
Groupe du perso : Humains ouverts
Disponibilités : Une réponse par semaine / Actif
Liens infos : Profil
Le vieux carnet
Multis : Aucun
MessageSujet: Re: Charleigh Forsyth Jeu 12 Avr - 21:09

Allo tout le monde!!

Merci beaucoup pour vos encouragements! Je trouve que j’ai vraiment un accueil super de votre part! La communauté a l’air vraiment awesome! Merci beaucoup pour les commentaires sur l’avatar, ça me tentait de mettre plus de barbe sur le forum. J’ai hâte de tous vous retrouver en RP!

@Logan McGraf a écrit:
On devrait pouvoir s'entendre à propos de votre chère fille ;)
Ça ne tombe pas sous le regard d’un aveugle! Surtout que ton personnage s’occupe d’un sanctuaire, Adaira (la fille de Charleigh) aura une personne exemplaire pour son éducation.

@Soline Avery a écrit:
J'aime beaucoup ce que j'ai pu lire jusqu'ici, l'élaboration de son avis quant aux différentes espèces et à la sphère politique tout particulièrement, en ce que je trouve qu'il reflète à merveille une impression de "mûrement réfléchi", qui cadre bien avec le personnage que tu nous proposes et la sagesse qu'il aurait pu acquérir au fil des décennies.

Merci beaucoup Soline, je voulais refléter son côté désabusé de gars qui a accepté le fait que son parti politique de gauche ne gagnera jamais. XD

Je retourne à ma fiche!

Charleigh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseuse de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 10/03/2018
Messages : 319
Rp postés : 10
Avatar : Salma Hayek par La Reine Âge du perso : 302
Groupe du perso : Chasseuse
Disponibilités : Disponible (présence variable)
MessageSujet: Re: Charleigh Forsyth Ven 13 Avr - 2:23

Bienvenue à vous monsieur Forsyth!

Je vous rassure, tous les chasseurs ne sont pas des criminels en puissance. Bon, il est vrai que plusieurs prennent certaines libertés avec les lois, mais il y a de bons éléments aussi. Je vous le jures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 9003
Rp postés : 268
Points-Bonus : 197
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: Charleigh Forsyth Ven 13 Avr - 2:48

Quand tu seras devant une araignée démoniaque de 2 tonnes, p't'être que tu s'ras content d'avoir un criminel à tes côtés pour te sortir d'la merde... en attendant, tu devrais aller emmerder les membres d'la Coalition anti-surnat', ce sont eux les têtes brûlées.

Sinon...

Hellcome le mangeur de beignes

Hésite pas si t'as des questions.

_________________
FESTIVITÉS FORESTIÈRES:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 10072
Rp postés : 186
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam (c) Hoodwink
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Dispo seulement pour des trames évolutives.
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
MessageSujet: Re: Charleigh Forsyth Ven 13 Avr - 4:17

Welcome to salem, mister Forsyth ! :bouya:
Original comme bouille !

Sinon, les chasseurs, le KKK ? Suspect
Savez m'sieur, moi j'porte pas d'bonnet blanc sur la tête comme eux, alors c'est totalement faux ! :whatt:

Puis on n'est pas tous des méchants, moi j'fais des contrats gratuitement pour aider les gens parfois, puis j'tue pas des monstres innocents.... si ça existe pas des monstres innocents, bah j'dois être naïf Arrow

Bonne rédaction de fichette et te gêne pas si tu as des questions study

_________________


When the fires, when the fires have surrounded you. With the Hounds of Hell comin' after you. I've got blood, i've got blood on my name. Not a spell gonna be broken, with a potion or a priest. When you're cursed you're always hopin', that a prophet would be grieved. Blood on my name — The brothers bright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humaine

Date d'inscription : 25/03/2018
Messages : 317
Rp postés : 24
Avatar : Kaya Scodelario by The Quinn
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Humaine
Disponibilités : Dispo'
Liens infos : Fiche de prés' - Les liens - Rp's en cours
Multis : Anthony Lowe
MessageSujet: Re: Charleigh Forsyth Ven 13 Avr - 7:40

*attends la suite, attends la suite ! *

Sinon, bienvenue mister !

Bon courage pour la rédaction de ce personnage qui promet d'être fort intéressant *.*

_________________

   
Self righteous suicide

Don't get attached at moments.
Good or bad, they all pass.
©Beylin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 30/09/2016
Messages : 210
Rp postés : 75
Points-Bonus : 69
Avatar : Alexander Ludwig
Âge du perso : 281 (24 en apparence)
Groupe du perso : Vampires
Disponibilités : Dispo
Liens infos : Fiche - Liens - Rp's


MessageSujet: Re: Charleigh Forsyth Ven 13 Avr - 13:00

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :keur:

_________________
Devan Rhodes McKenzie ∞
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humain - SPD

Date d'inscription : 08/04/2018
Messages : 6
Rp postés : 0
Avatar : Anthony Varrechia Parce que les gifs n'existent pas.
Âge du perso : 56 ans
Groupe du perso : Humains ouverts
Disponibilités : Une réponse par semaine / Actif
Liens infos : Profil
Le vieux carnet
Multis : Aucun
MessageSujet: Re: Charleigh Forsyth Ven 13 Avr - 13:50

Hey, j'ai clairement confondu les chasseurs avec les antis-surnat guys! Chuis trop con, ça m'apprendra à croire que l'un est l'autre! J'vais corriger ça!

"Ça devrait être criminel de faire payer ses services alors qu'on a clairement les moyens de venir en aide au monde en général. C'est juste que ce genre de lois ne s'appliquent pas à Salem, alors aussi bien faire avec. On les engage parfois par mesure de sécurité pour des scènes de crime et leur expertise. Ils sont aussi redoutables que la somme d'argent qu'il faut être prêt à payer."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier de l'Énergie
♆ Coven Obscura Maleficis ♆

Date d'inscription : 22/12/2017
Messages : 350
Rp postés : 46
Avatar : Aidan Gillen
Âge du perso : 48 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Plus ou moins dispo, mp et on en discute !
Liens infos : Fiche - Liens -
Multis : Ethan Wheeler
MessageSujet: Re: Charleigh Forsyth Ven 13 Avr - 13:56

J'ai complètement zappé de souhaiter la bienvenue, moi... Heureusement que ça a été fait en CB, je suppose, mais bon : Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de la Terre

Date d'inscription : 29/11/2017
Messages : 119
Rp postés : 14
Avatar : Nathalie Emmanuel
Âge du perso : 27 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : Carnet plein (Gabriel - Heimdall - Baba Yaga)
Avis de recherche : Un lien négatif voir explosif, un allié dans la police , (voir descriptions pour le détail des liens)
MessageSujet: Re: Charleigh Forsyth Ven 13 Avr - 16:48

Bienvenue !

J'aime beaucoup le personnage, j'ai hâte de lire la suite. Je vais surement te mp quand tu seras validé au sujet d'un petit lien <3


_________________
Hurricane
Comin' like a hurricane
I take it in real slow
The world is spinning like a weather vane
Fragile and composed
Though I am breaking down again
I am aching now to let you in  ▬ Fleurie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 9003
Rp postés : 268
Points-Bonus : 197
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: Charleigh Forsyth Mar 17 Avr - 2:01

Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !



Have fun

Pour faciliter ton intégration, je te conseille vivement de nous inonder de flood et de venir papoter dans la CB. Les demandes sur les fiches de liens sont également conseillées (en taguant les gens de cette façon @"pseudo du joueur" ) pour être sûr qu'ils ne ratent pas la notification. Et avoir des idées de liens/trames sont fortement appréciés.


Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Signer le règlement Si t'as oublié de le faire, hein !

Bottin des métiers Pour recenser ton métier si tu en as un !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !




_________________
FESTIVITÉS FORESTIÈRES:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charleigh Forsyth

Revenir en haut Aller en bas

Charleigh Forsyth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOOK IN THE ♰ MIRROR :: Who do you think you are ? :: Présentations validées-
Sauter vers: