Partagez|

Annabella Cerveza - Blank Memory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Loup-garou
Meute de Salem

Date d'inscription : 10/04/2018
Messages : 101
Rp postés : 30
Avatar : Cara Delevingne - cooky Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Loup-garou - meute Alpha
Disponibilités : Disponible
Liens infos :

+ Fiche de Présentation +

+ Fiche de Liens +
Avis de recherche : ♪ Colocation à 5
MessageSujet: Annabella Cerveza - Blank Memory Mer 11 Avr - 22:53

Annabella Cerveza

Feat. Cara Delevingne


RACE: Loup-Garou – Pure Race
PRÉNOM: Annabella
NOM: Cerveza
ÂGE: 21 ans
NATIONALITÉ: Un sang mêlé coule dans ses veines : le sang chaud des Mexicains, et le sang vicié des Américains.
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: Depuis 2017
MÉTIER/OCCUPATION: Sans domicile fixe, sans emploi fixe.  

♰♰♰♰♰♰


MEUTE : Suite à l’élection de la Mairesse, et à la violente révélation sur l’existence des Loup-garou, elle a dû abandonner contre gré sa condition de louve solitaire pour se rattacher à la Meute Alpha qui s’est formée. Il a fallu un certain temps au Alpha pour lui trouver une occupation adéquate à la demoiselle qui ne brille nullement pour sa sociabilité – risquant plus d'effrayer que d'attirer les recrus - ou qui est encore bien jeune - ne pouvant être un mentor pour quelques jeunes loups inconscients. Cependant, il a vite remarqué son aisance au combat ou sa capacité à trouver une issue à bien des situations, et à bien des portes ou coffres. Formée au combat et au vol depuis sa tendre enfance – même si la mémoire oublie, le corps en est imprégné –, il n’y a pas mieux placée qu’Annabella pour d’apprendre à se défendre ou se libérer de mille et une situations inattendues, voire extrêmes.  

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : La demoiselle s’est réveillée aux environs de Salem totalement amnésique, en ayant qu’un médaillon doré avec une gravure étrange. Peu de personnes sont au courant de son état – voire presque personne. Cependant, ce médaillon semble ouvrir bien des portes – les mauvaises. Avec le temps, elle a appris que la gravure fait référence à une meute latine – massacrée récemment – et que ladite meute serait une petite célébrité dans le domaine du mercenariat, assassinat ou vol. Des domaines où, sans surprise, elle semble s’exceller. Vous désirez un bien ? Vous souhaitez connaître les faiblesses d’autrui ? Demandez à Annabella.




Taciturne & Franche – Un cocktail des plus explosifs. Les rares fois où elle veut bien parler, c’est pour vous balancer vos quatre vérités en face.

Violente & Craintive – La Peur fait appel à la Violence. Surtout chez Annabella. Lorsque l’on ne sait pas qui l’on est, que l’on porte le collier d’une meute à la réputation douteuse massacrée et que l’on est plus qu’un monstre à traquer aux yeux de la population suite à une révélation violente et sanglante, il y a de quoi monter sur ses grands chevaux. Elle tape Annabella, et elle sait exactement où taper. Et taper, c’est sa réponse si on lui fait peur.

Code de conduite douteuse – Elle vole sans impunité en échange d’une coquette somme d’argent. Jamais elle ne se demande si voler est mal, ou bien, que la victime soit le Saint Homme de ce monde ou que l’objet volé représente le monde entier de ladite victime. Par contre, étrangement, elle ne tue pas « gratuitement » ou aussi facilement. Elle peut tuer, sans ciller, si la personne trépasse certaines de « ses » lois. Par exemple, cette mairesse ou encore ces factions anti-surnaturelles commencent à frôler dangereusement une ligne rouge.  

Familiale & Loyale – Malgré sa distance ou son code de conduite discutable, elle n’en reste pas moins loyale à ceux qu’elle respecte et aime sincèrement, et fidèle à sa parole. Ainsi donc, même si elle prétend être contre son gré au sein d’une Meute, cette dernière peut compter sur elle en cas de crise ou besoin. Enfin, lorsqu’elle dit une chose, elle le fera. Pas de parole en l’air, pas de fausses promesses : elle le fera.
♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Sa seule et unique ambition est de retrouver sa mémoire. Tout le reste n’est qu’accessoire et temporaire.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : La révélation du surnaturel, c’est comme la découverte de l’Amérique : c’est effrayant mais c’est nécessaire, et cela ne peut qu’avoir du bon. Cependant, jusqu’à arriver à ce « bon », il faut dépasser un premier stade : celui de la Peur, et de la Violence.
Son avis sur les lois gouvernementales : « Bullshit ». Voilà ce qu’elle répondra, en fronçant les sourcils et en crachant par terre. Les lois stigmatisent chacun, en mettant l’humain sur un piédestal. Elle ne comprend pas pourquoi ces derniers se pensent plus vulnérables et plus précieux que tout le reste : les humains comme les surnaturels ont des armes, et enfin chacun a ses forces et faiblesses...
Son avis sur les sorciers : Snobinard, mais utile. Entre leurs magies obscures ou complexes, ou encore cette croyance qu’ils sont maîtres de bien des créatures sous prétexte que leurs ancêtres ont été leur créateur, elle trouve qu’ils ont un tantinet la grosse tête. Cependant, ils n’en restent pas moins utiles !
Son avis sur les vampires : Cadavres ambulants puants, et nocifs. Leur sang nocif pour les loups garous ou encore leurs odeurs de chaires pourries, tout semble pousser Annabella à ne pas les aimer. Elle ne les déteste pas particulièrement, mais elle évitera de s’en approcher.
Son avis sur les loups-garous : Sa race, ses pairs, ses compères, ses bonheurs, ses malheurs. Ils sont fort sympathiques les loups garous mais leur instinct de meute peut être très, très envahissant. Certes, elle désire faire partie d’une meute mais en l’état, tant que sa mémoire n’est qu’une page blanche, elle voudrait bien être « seule ». Malheureusement, les circonstances ont décidé autrement et à sa place.
Son avis sur les chasseurs : Etre amis, ou être ennemis, telle est la question. Les chasseurs, c’est comme un jeu de pile ou face : on ne sait jamais sur quelle face on va avoir droit. Il peut être un bon bougre mais être là sur contrat, pour loger une balle dans la tête – ou décapiter. Il peut tout autant être là pour trinquer une bière avec vous. Annabella est donc naturellement méfiante, mais non hostile.
Son avis sur les humains : Pleurnichards aka dramaqueens. Elle les trouve fortement agaçant, un tantinet comme des moustiques. Ils se plaignent d’être « vulnérables » - ces personnes qui ont inventé la bombe atomique, et pléthores de flingues impressionnants - et d’être « menacés » - personnes qui n’étudient pas quelques statistiques :  un vampire ne tue pas plus qu’un serial killer… -. En conclusion, à ses yeux, ils ne sont que des êtres pathétiques et manipulables, qui stéréotypent les loups garous comme des choses affamées, et romançant même en imaginant qu’ils s’attaquent aux aimés.






Cerveza, qu’est-ce que c’est que ça ?

Cerveza, un nom qui faisait trembler cette belle et indomptable Amérique du Sud ainsi que tout le Sud de l’Amérique du Nord, un nom perdu dans le passé, un nom qui est tombé en même temps que chaque tête décapitée de ce clan, un nom oublié par les rares membres survivants – soit volontairement, soit involontairement.

Quelle était cette meute?

La meute Cerveza était essentiellement constituée d’hommes et femmes mexicains ayant quitté leur terre natale où la superstition menait les humains à commettre des actes des plus dérangeants, voire affreux. Ces lycanthropes se réfugièrent au sein de l’Etat du Nouveau Mexique, et ne tardèrent pas à se mêler à la population locale, profitant des conflits locaux pour tirer leur épingle du jeu. Doucement mais sûrement, ils mirent main basse à toutes les affaires criminelles de cet état, et n’ont pas tardé à se forger une réputation forte glorieuse d’assassins ou de voleurs. Vous désirez l’anéantissement d’un nid de Vampire ? Vous souhaitez un artefact d’un sorcier ? Vous avez un chasseur ou un brin trop têtu sur le dos ? Venez voir les Cerveza. Cependant, attention, les prix sont élevés et le moindre acte de trahison est sévèrement puni.

Pourquoi Cerveza rime avec le passé ?

Ils ont tous été massacrés. Décapités. On raconte que la poignée de survivants est traquée un par un par un homme – ou par un groupuscule. Les rumeurs vont bon train sur cette affaire-ci : un contrat qui a mal tourné, d’anciens ennemis qui se sont ligués contre eux, voire même un conflit interne qui aurait mené le fils à se retourner contre le père. En somme, personne ne saurait dire pourquoi, ni comment, cette meute s’est retrouvée avec des membres sans tête du jour au lendemain…

Mais Annabella, elle a toujours une tête sur les épaules !

Tout le mystère plane à ce niveau-là ! La demoiselle est amnésique. Est-ce une perte totale, ou alors seulement un mécanisme post-traumatique – celui de rejeter tout souvenir du passé, pour ne pas souffrir, pour ne pas perdre contrôle ? Enfin, et surtout, quel est son lien avec cette meute ? Etait-elle un membre à part entière, ou alors a-t-elle dégoté par fortune ce médaillon – comme un trophée obtenue suite au triomphe d’un combat, celui du massacre des Cerveza par exemple…

Salem – avant la révélation.

En comparant Salem avant  et après révélation, Annabella ne conclut qu’une chose : la période qui précède la révélation sur l’existence des loups garous avait des airs de paradis. Elle se baladait librement, ce qui est un point non négligeable et important lorsque l’on part à la quête de son passé. Elle se transformait également en pleine forêt, et pouvait chasser paisiblement les soirs de pleine lune. Enfin, elle n’était pas « sous tutorat » d’une meute. Enfant terrible, pickpocket redoutable au service de personnes toujours plus offrants et toujours peu scrupuleux, louve franche qui rejoint et se détache d’une meute au gré de ses envies et de ses caprices… La liberté, en somme.

Salem – après la révélation.

Adieu les balades aux quatre coins des Etats-Unis sans aucune peur, ni crainte. Adieu les contrats juteux – certains clients humains prennent soudainement peurs des surnaturels en général, et se réorientent vers leurs pairs, et certains surnaturels ne veulent plus être liés à des loups garous par crainte qu’on ne remonte à eux et qu’on les affilie à des chiens galeux – et adieu la liberté. La Meute Alpha n’a pas tardé à mettre le grappin sur la marginale, la surveillant, la conseillant … puis l’ordonnant. L’Alpha n’a pu convenir qu’à un compromis avec que lorsqu’il a pu lui trouver une « occupation » en adéquation avec ses capacités : combattre, se défendre et savoir fuir. Pourtant, au fond d’elle, elle crève d’envie de retrouver sa liberté d’antan…



Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Flafla, le retour !

DISPONIBILITÉS
Variable selon les fluctuations professionnelles !

PV OU SCÉNARIO ?
Aucune.  

AVIS DE RECHERCHE
Cherches-tu des liens pour ton personnage, quelque chose de précis ?

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Le retour !

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
J’approuve tellement cette évolution du contexte & des factions ! Quelle belle surprise !

À REMPLIR POUR RECENSER TON AVATAR
Code:
Cara Delevingne — [i]Annabella Cerveza[/i]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annabella Cerveza - Blank Memory Mer 11 Avr - 23:11

C'est un rebienvenue, si j'ai bien compris !

Bon courage pour ta fiche :leche: Si des fois dans tes liens tu as besoin d'une vampire particulièrement tarée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sorcier de l'Énergie
♆ Coven Obscura Maleficis ♆

Date d'inscription : 22/12/2017
Messages : 418
Rp postés : 57
Avatar : Aidan Gillen
Âge du perso : 48 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Plus ou moins dispo, mp et on en discute !
Liens infos : Fiche - Liens -
Multis : Ethan Wheeler
MessageSujet: Re: Annabella Cerveza - Blank Memory Mer 11 Avr - 23:31

Hop, un petit bienvenue ici, même si on s'est déjà croisés en CB.

Bon courage pour ta fiche, et la mise à jour de ta louve !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 30/09/2016
Messages : 211
Rp postés : 76
Points-Bonus : 69
Avatar : Alexander Ludwig
Âge du perso : 281 (24 en apparence)
Groupe du perso : Vampires
Disponibilités : Dispo
Liens infos : Fiche - Liens - Rp's


MessageSujet: Re: Annabella Cerveza - Blank Memory Jeu 12 Avr - 0:18

Rebienvenue :keur:

_________________
Devan Rhodes McKenzie ∞
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 10862
Rp postés : 196
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Dispo seulement pour des trames évolutives.
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
MessageSujet: Re: Annabella Cerveza - Blank Memory Jeu 12 Avr - 2:18

Re-welcome to salem, la délinquante :bouya:
Bonne rédac' de fichette et si t'as des questions sur le nouveau tournant, des passages dont t'es pas certaine, tu sais où me trouver Cool

_________________


When the fires, when the fires have surrounded you. With the Hounds of Hell comin' after you. I've got blood, i've got blood on my name. Not a spell gonna be broken, with a potion or a priest. When you're cursed you're always hopin', that a prophet would be grieved. Blood on my name — The brothers bright

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 9681
Rp postés : 274
Points-Bonus : 197
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy @Dandelion
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: Annabella Cerveza - Blank Memory Jeu 12 Avr - 2:23

Hellcome back la boule de poils.

Hésite pas à apporter des modifications à ton personnage si jamais t'étais coincée avec quelques anciens aspects, parfois un renouveau ça fait pas de tord.

Have fun

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseuse de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 10/03/2018
Messages : 534
Rp postés : 16
Avatar : Salma Hayek by Capt'n Crounch Âge du perso : 302
Groupe du perso : Chasseuse
Disponibilités : Disponible (présence variable)
MessageSujet: Re: Annabella Cerveza - Blank Memory Jeu 12 Avr - 4:35

Re bienvenue parmi nous!

Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup-garou
Meute de Salem

Date d'inscription : 10/04/2018
Messages : 101
Rp postés : 30
Avatar : Cara Delevingne - cooky Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Loup-garou - meute Alpha
Disponibilités : Disponible
Liens infos :

+ Fiche de Présentation +

+ Fiche de Liens +
Avis de recherche : ♪ Colocation à 5
MessageSujet: Re: Annabella Cerveza - Blank Memory Jeu 12 Avr - 7:36

Hailey - hehehe à voir ** ! On parlera lien une fois que j’aurais ma couleur promis ! ddg

Salina / Devan / Gab - merciii ! coeur1

Jasper - merci encore d’avoir retrouvé ma fiche et pour les premiers liens fournis dans le sujet question. Je pense avoir fait le tour et avoir pu adapter la petite ** ! Et ouais la délinquante est de retour :disco:

Jake - je profite clairement du retour pour faire un lifting de la fiche ~. J’ai pu faire évoluer certains aspects qui me bloquaient à l'époque Avec Anna comme son côté solitaire (et puis en partant du principe qu’elle est la depuis un an, ça va aider niveau lien et rp ! :D) :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Eau

Date d'inscription : 25/03/2018
Messages : 908
Rp postés : 68
Avatar : Kaya Scodelario by Jasper
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : 7/5 Out of Business x.X
Liens infos : Fiche de prés' - Les liens - Rp's en cours
Multis : Anthony / Raph' / Astrid
MessageSujet: Re: Annabella Cerveza - Blank Memory Jeu 12 Avr - 7:41

Rebienvenue la miss donc ( même si on se connait pas xD)

Bon courage pour te remettre dans le bain du coup ;)

_________________
Seen the world from the ground, scraped my knees, bruised my heart. Broke my bones, tasted blood. Burned my wings close to the sun, think it's time I break my chains. I'm too young for dying. They try to keep me down but I just get higher▵ endlesslove.
I've got a war in my mind▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Énergie

Date d'inscription : 17/10/2017
Messages : 567
Rp postés : 45
Avatar : Sasha Luss
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Noyée
Liens infos : PrésentationLiensRps

Multis : Celesta & Eli
MessageSujet: Re: Annabella Cerveza - Blank Memory Jeu 12 Avr - 10:35

Oh cette demoiselle m'a l'air d'être un joli petit phénomène :huu:

Rebienvenue et au plaisir !

_________________

Keep Your Lips Sealed
Now Just do as I say Keep Your Lips Sealed Walk away Now Just do as I say Keep your sweat cold Don't betray

BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Énergie

Date d'inscription : 03/06/2017
Messages : 319
Rp postés : 13
Points-Bonus : 80
Avatar : KATO
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Disponible
Liens infos : Présentation * Mes liens * Mes sujets

MessageSujet: Re: Annabella Cerveza - Blank Memory Jeu 12 Avr - 20:20

Re bienvenue jolie louve ^^
fait plaisir de revoir des anciens

_________________

Ava, just the way you are
 

© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serial voteuse

Date d'inscription : 26/09/2016
Messages : 2610
Rp postés : 37
Points-Bonus : 1400
Avatar : Saoirse Ronan (Jasp' ♥)
Âge du perso : 18 ans.
Groupe du perso : Sorcière (Terre)
Disponibilités : Overbooked.
Liens infos : GenesisLinks • Story
Avis de recherche : Le second degré. L'auriez-vous vu passer?
MessageSujet: Re: Annabella Cerveza - Blank Memory Jeu 12 Avr - 20:33

Rebienvenue ici, Mlle! :10010:
Ça fait super plaisir de te revoir dans les parages! Je suis moi-même passée par un petit "Reboot" il n'y a pas si longtemps, suite aux modifications et aux ajouts apportées à la trame, et je ne peux que te souhaiter que ce refresh de mademoiselle Annabelle te soit tout aussi profitable et qu'il te promette de chouettes aventures en RP!

Amuses-toi bien, et au plaisir de te retrouver de l'autre côté! :huu:

_________________
Only the shallow know themselves

Nothing lasts forever and you know it too well so tell me, why is all the struggle, little friend? Quit denying and embrace it; with those silly wings clipped you look a little more like us, don’t you think?
It's-a mi, Solino! (c) Felix l'artisto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup-garou
Meute de Salem

Date d'inscription : 10/04/2018
Messages : 101
Rp postés : 30
Avatar : Cara Delevingne - cooky Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Loup-garou - meute Alpha
Disponibilités : Disponible
Liens infos :

+ Fiche de Présentation +

+ Fiche de Liens +
Avis de recherche : ♪ Colocation à 5
MessageSujet: Re: Annabella Cerveza - Blank Memory Jeu 12 Avr - 21:43

Eryn - on va se connaître, t’inquiètes ! **

Lys - j’avoue j’avoue ! Elle n’est pas une louve facile XD

Ava - je me sens soudainement vieille ... mais respectable /sort

Soline - j’espère tout autant ** mais sincèrement j’ai grands espoirs !


Merci beaucoup futurs amis et ennemis <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Recrue de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 2810
Rp postés : 225
Points-Bonus : 208
Avatar : Jennifer Lawrence par Jake Rhodes
Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Humaine
Disponibilités : Fuckée
Liens infos : Recrue de Jasper Rhodes
MessageSujet: Re: Annabella Cerveza - Blank Memory Jeu 12 Avr - 21:50

Re-bienvenue ici ma belle!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 10862
Rp postés : 196
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Dispo seulement pour des trames évolutives.
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
MessageSujet: Re: Annabella Cerveza - Blank Memory Ven 13 Avr - 4:27

Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !



Have fun, miss ^^

Pour faciliter ton intégration, je te conseille vivement de nous inonder de flood et de venir papoter dans la CB. Les demandes sur les fiches de liens sont également conseillées (en taguant les gens de cette façon @"pseudo du joueur" ) pour être sûr qu'ils ne ratent pas la notification. Et avoir des idées de liens/trames sont fortement appréciés.


Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Signer le règlement Si t'as oublié de le faire, hein !

Bottin des métiers Pour recenser ton métier si tu en as un !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !




_________________


When the fires, when the fires have surrounded you. With the Hounds of Hell comin' after you. I've got blood, i've got blood on my name. Not a spell gonna be broken, with a potion or a priest. When you're cursed you're always hopin', that a prophet would be grieved. Blood on my name — The brothers bright

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annabella Cerveza - Blank Memory Ven 13 Avr - 11:14

J'étais pas passée :o mais du coup me voilà, en retard (t'as été validée vite aussi !) re bienvenue si j'ai bien compris et au plaisir de trouver un lien avec cette jolie louve :wooo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annabella Cerveza - Blank Memory

Revenir en haut Aller en bas

Annabella Cerveza - Blank Memory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ♣ Lost Time Memory ♣
» Partenariat avec Lost Time Memory ?
» Fin du partenariat avec Lost Time Memory
» Sam and the lost memory [Altéa & Sam]
» There's no remedy for memory ~ R.S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOOK IN THE ♰ MIRROR :: Who do you think you are ? :: Présentations validées-
Sauter vers: