Partagez|

Lysbeth Quinn. The Queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sanguisuga

Rp postés : 19
Âge du perso : 33 / 356
Groupe du perso : Sanguisuga
Disponibilités : Prenez un numéro!
Liens infos : † Présentation †
† Fiche de liens †
† Liste des rps †
† Graphisme †
Avis de recherche : Je recherche une humaine que Lysbeth aurait adoptée enfant, ainsi que ces deux prédéfinis :
➤ Minnie Moore
➤ Le Nettoyeur
MessageSujet: Lysbeth Quinn. The Queen. Lun 9 Avr - 3:05

Lysbeth Quinn

Feat. Lady Gaga

RACE: Sanguisuga
PRÉNOM: Lysbeth
NOM: Quinn
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: Libertine
À SALEM DEPUIS: Toujours
MÉTIER/OCCUPATION: Trafiquante de sang humain et d'Omega, le sien, évidemment.

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : La Reine est l'une des plus grande trafiquante d'Omega à Salem, si ce n'est dans toute l'Amérique du Nord. Elle exporte des litres d'Omega, à divers revendeurs. Il n'est pas rare qu'elle organise des orgies débauchées dans son manoir où tous ses fidèles peuvent venir s'abreuver à la source. Le sang de Lysbeth a un goût particulier, extrêmement grisant et prononcé. Le meilleur qui soit. Sa recette secrète ? Assouvir tous ses désirs et ne boire que des calices parfaitement apprêtés. Elle compte plusieurs larbins et employés à son service qu'elle traite tantôt comme ses enfants, tantôt comme ses amants ou comme des vers gluants... tout dépendant de ses humeurs et de la qualité de leur travail. La Reine est toujours vêtue avec excentricité, ayant une préférence pour le cuir et le latex. Elle aime porter la couronne et ne s'en cache pas. Voluptueuse, elle incarne la perversion et l'assume pleinement.

Nymphomane - Narcissique - Égocentrique - Débauchée - Aimante - Gamine - Capricieuse - Passionnée - Protectrice - Épicurienne - Possessive - Territoriale - Intransigeante - Dominatrice. La Reine règne sur ses disciples une main de fer dans un gant de velours. Elle aime la chair sous toutes ses formes. Hommes, femmes, elle les aime gémissants de désir et s'en abreuve pour toujours offrir la meilleure vitae à ses assoiffés.  

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Permettre à tous les assoiffés d'étancher leur soif. Jouir jusqu'à la fin des temps.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Vraiment, presque 4 siècles avant de s'apercevoir de l'existence des Immortels ? Ils n'avaient jamais vraiment donné dans la subtilité de toute façon...
Son avis sur les lois gouvernementales : Ha ! Ha ! Ha ! Grâce à elles, sa fortune est substantielle.
Son avis sur les sorciers : Les sorciers sont particulièrement savoureux et leur sang est une petite mine d'or pour leurs propriétés curatives.
Son avis sur les vampires : Des amants insatiables et fidèles clients.
Son avis sur les loups-garous : Leur sang s'apparente à de la piquette. Mais se sont des bêtes sauvages sous la couette.
Son avis sur les chasseurs : Plus grand est le danger, meilleur sera le plaisir, non ?
Son avis sur les humains : Les plus fidèles et soumis clients qui soient.

«N'avez-vous donc peur de rien, ma reine?»

C'est sur le visage intrigué de ton infant que tu poses les yeux. Tu l'examines silencieusement, avec cette étrange patience qui ne semble pas aller à ta personnalité si capricieuse. Sous cette question, tu peux deviner d'autres interrogations, un désir de partage, voir meme un besoin de réconfort. Tu souris doucement, étire tes lèvres pulpeuses pour ne dévoiler que la naissance de tes dents.

«Non.»

La délicieuse créature aux allures un peu sauvages te rend volontiers ce doux sourire que tu lui proposes, probablement insatisfaite de la réponse, mais loin d'en être surprise. Il est vrai que l'immortalité a fait de toi un être dépourvue d'humanité, de qui on n'attend pas d'émotions aussi forte que la peur, voir même que l'amour. Tu es une reine juste, qui gouverne avec intelligence et tolérance, mais connais-tu vraiment la bonté, sais-tu vraiment aimer quiconque autre que toi-même? Si la réponse reste nébuleuse pour tous, il est certain que quelque part au creux de ton passé, ton cœur a su vivre ces émotions humaines si vives qu'elles laissent des marques pour toujours. L'amour, la colère, la peur...

«Mais ça n'a pas toujours été ainsi.» Que tu ajoutes doucement. «Il y a très très longtemps, quelques années avant la naissance des inferis, je voyais le jour au sein d'une famille tout ce qu'il y a de plus humaine. J'y ai vécu ma jeunesse et mon adolescence. Mes parents étaient des fermiers qui croyaient ne pas pouvoir avoir d'enfants, alors toute ma vie on m'a considéré comme une petit joyau. Ils étaient pauvres, les récoltes étaient devenu mauvaises et comme je n'allais que rarement en ville, je n'avais toujours pas trouvé mari alors que j'atteignais mon quart de siècle.»
«C'est vrai qu'avant ça faisait vieille fille de pas se marier jeune.»
«Oui! Mais j'aimais tellement ma famille que je ne me voyais pas l'abandonner, surtout que mon père se faisait vieux et que ma mère peinait à supporter toutes les corvées avec lui. Quand il est partie, c'était trop pour elle. Je crois qu'ils sont morts à plus ou moins une saison l'un de l'autre.»

Il n'y a pas une lueur de pitié au travers ton regard lorsque tu te lèves nue de ton luxueux canapé pour avancer vers une table rempli de coûteuses bouteilles d'alcool. Tu sers deux verres de cognac et reviens te poser près de l'infant qui boit tes paroles comme si elles étaient ton sang.

«La banque a saisit notre terre pour payer les dettes accumulées de mes parents et je me suis retrouvée à la rue sans rien d'autre qu'une valise de vêtements gris. Là j'ai connu la peur comme seules les femmes peuvent la vivre. Plutôt que de me laisser violer au fond d'une ruelle, j'ai fait ce qui m'est apparu comme la solution la plus intelligente.»
«La prostitution?»
«Haha, oui, tu es une enfant brillante. J'ai rejoins un bordel plus ou moins renommé, le premier que j'ai trouvé en réalité, et je me suis enrôlé d'abord en proposant mes services comme femme de ménage. Évidemment, je savais que j'allais finir par devoir m'offrir aussi, alors j'ai offert ma virginité en enchère.»
«En enchère?!»
«Oui. J'en ai parlé au patron qui a trouvé mon idée brillante et qui a fait authentifié ma virginité par un médecin. J'avais déjà le sens des affaires à cette époque, il faut dire que mon père m'en avait apprit beaucoup. Dommage que ça ne lui ai pas servit.»
«Et alors? A quel prix avez-vous eu droit?»
«Oh je ne me souviens plus trop. Beaucoup, certes, mais c'était une somme qui aujourd'hui n'aurait plus la même valeur. Une mauvaise expérience, d'ailleurs, l'homme était vieux et odorant. J'ai eu mal et j'ai cru que je n'aimerais jamais la sexualité, mais il faut croire que ça a ses bons côtés de vivre avec des putes habilles de leurs doigts.»

Vous avez un rire complice toutes les deux et tandis que vos verres s'entre-choquent avant d'être portés à vos lèvres, tu omets volontairement de raconter le reste de l'histoire à ta précieuse infant. Les souvenirs de ces années passées à découvrir ton corps, à dompter celui des hommes et à te faire séductrice mènent tous à la fatalité d'une grossesse. À cette époque où l'hygiène et la protection n'existaient que peu, tu as fini par porter en tes entrailles le fruit d'une relation. Tu te souviens de l'amour que tu portais à cet être qui n'était même pas encore dans tes bras. La sensation de son cœur qui battait contre le tien, de ses membres qui poussaient sur ton ventre. La conception de la vie qui se faisait en toi restera à tout jamais ton plus beau et ton plus horrible souvenir.

«Et après? Comment vous avez... vous savez, trouvé l'immortalité?»
«Par pur hasard.»

Tu venais de te faire battre par l'homme qui refusait que tu mettes au monde son fils bâtard. Tu te souviens encore de la douleur de ton abdomen, du sang qui coulait entre tes cuisses. Tu te savais vide, l'horreur dont venait de faire preuve ce salaud était indescriptible et les marques sur tout ton corps témoignait de sa violence, de sa folie. Mais tu n'en parles pas. Impassible et calme comme à ton habitude, tu fixes une peinture au bout du mur en haussant les épaules d'un air las.

«Je marchais simplement par là. C'était à un moment assez sombre de l'Amérique. Ce genres de légendes qu'on osait pas vraiment dire à voix haute, mais qui nous terrorisaient. Il y avait un grand feu et en marchant vers ce dernier, j'ai sentie un peu de cendres tomber contre ma joue. C'était encore chaud, mais pas brûlant. Quelque chose de presque réconfortant. Et de là, j'ai reçu la malédiction des inferis qui se voulaient être une vengeance pour leurs semblables assassinés. J'ai pourtant toujours considéré cela comme une bénédiction, une sorte de nouveau chapitre à ma vie qui n'allait nulle part et qui se serait sans doute très mal terminée.»
«Est-ce que c'est là  que vous avez arrêtée d'avoir peur?»
«Oh non. J'ai d'abord été terrorisée par la faim, par mes nouveaux pouvoirs. Rapidement, j'ai trouvé mes trois frères et sœurs. Nous nous sommes épaulés dans cette découverte et avons conclu de tâcher de garder le secret sur notre existence.»
«Jusqu'à la révélation.»
«Oui. Elle était bien involontaire, crois-moi, mais alors que j'avais choisie d'explorer le monde pour me divertir, j'ai entendu parler de cette grande révélation et je suis revenu à la maison pour retrouver ma famille. Au final, les lois qui sont passées me plaisent et font de moi une femme riche. Je vois mal pourquoi j'irais me plaindre. J'ai fini par me proclamer reine car j'ai un peuple. Des gens qui dépendent de moi et que je dois protéger.»
«Ça ne vous manque pas de pouvoir voyager?»
«Je crois que j'ai tout vue ce que j'avais à voir. Je suis bien plus confortable dans ce manoir où tous mes désirs sont des ordres. Personne ne vient pas m'embêter et puis... il ne manque pas d'action. En devenant trafiquante d'un sang aussi précieux que le mien, je m'assure un commerce extrêmement lucratif et ces humains accros à l'O me servent un peu d'employés si on peut dire. Je les traite bien et ils me traitent bien. C'est un échange de service parfait que je me vois mal abandonner de si tôt, surtout avec tous ces vampires qui refusent de se nourrir à même les veines.»
«Il vaudrait mieux être prudente tout de même. Avec la nouvelle mairesse et ce tueur étrange qui arrache les cœurs chauds, j'ai l'impression que quelque chose de grave est sur le point de se produire. C'est le chaos partout en ville. Les surnaturels se font attaquer, les inferis sont devenus étrangement discrets...»

Tu finis par faire taire ton infant d'un long et tendre baiser. Tu n'as peut-être peur de rien, mais les inquiétudes de ces derniers temps ne te sont pas rares. Tu le sens, toi aussi, que quelque chose arrive, un nouveau chapitre à ta vie bien trop longue, une tournure improbable de ce siècle qui ne fait que commencer. Mais de voir ta précieuse enfant s'inquiéter de toi ne te plait pas. Ce soir, tu lui feras l'amour avec tout ce que tu as, pour lui faire oublier ses tracas, pour faire disparaître l'horrible lueur de peur que tu as vue naître au fond des ses prunelles scintillantes. Tu devras dès demain converser avec tes frères et sœurs. Il faut que tu leur parles de ce qui approche.

Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Une vieille québécoise cochonne qui assume largement trop ses déviances.

DISPONIBILITÉS
Presque tous les jours, excepté une fois au chalet.

PV OU SCÉNARIO ?
Ça sortait d'abord de ma tête, on m'a souhaité la bienvenue, et puis j'ai changé d'idée pour le prédéfinis trop badass de la reine xD

AVIS DE RECHERCHE
TOUT. Je cherche tout ce qui rendra la vie dure à mon perso 8D

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
James. Ce con. Je le stalk sans honte.

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Magnifique design qui parvient étonnamment à me faire apprécier le noir dans un forum, mais par pitié, on peut avoir des flèches pour sauter de haut en bas ? PLZ

À REMPLIR POUR RECENSER TON AVATAR
Code:
Lady Gaga — [i]Lysbeth Quinn[/i]

Revenir en haut Aller en bas
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 272
Points-Bonus : 197
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: Lysbeth Quinn. The Queen. Lun 9 Avr - 3:09

Hellcome vieille cochonne.

Si t'as des questions... va voir mon frère, j'ai déjà assez d'emmerdes.

À moins que t'amène le whisky...

Sanguisuga

† Fiche de liens †
† Liste des rps †
† Graphisme †
Avis de recherche : Je recherche une humaine que Lysbeth aurait adoptée enfant, ainsi que ces deux prédéfinis :
➤ Minnie Moore
➤ Le Nettoyeur
MessageSujet: Re: Lysbeth Quinn. The Queen. Lun 9 Avr - 3:20

Ah ouais, cet accueil bien chaleureux toussa toussa.
What a Face

Tear it from my heart, the ventricles you pulled apart, the incision we made at the start simply to see where the blood will flow. And you hold that pieces that cut through the night. The very last moment of life as I open my arms to the depths below▵ endlesslove.
Don't let her eyes confuse you. Red lips always lie.
— ADMINISTRATEUR —

Rp postés : 272
Points-Bonus : 197
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: Lysbeth Quinn. The Queen. Lun 9 Avr - 3:28

Rien d'personnel.
Disons juste que j'préfère avoir des liens... professionnels avec la Reine. Et ses disciples... par la bande.

— ADMINISTRATEUR —

Rp postés : 192
Points-Bonus : 223
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Dispo seulement pour des trames évolutives.
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
MessageSujet: Re: Lysbeth Quinn. The Queen. Lun 9 Avr - 4:23

Welcome to salem, naughty vampiroune ! :weird:

Citation :
Magnifique design qui parvient étonnamment à me faire apprécier le noir dans un forum, mais par pitié, on peut avoir des flèches pour sauter de haut en bas ? PLZ

J'viens d'les mettre tes flèches là, donc souviens toi bien d'ma gueule, tu m'devras un service :O: :bouya:

J'te souhaite bonne rédaction de fichette et si t'as des questions... visiblement semblerait que Jake pense que j'ai pas assez d'emmerdes et que j'sois plus disposé qu'lui pour y répondre. Suspect Il comprend pas encore que mon karma est pire que l'sien ou presque pareil. J'préfère pas savoir lequel est l'pire, finalement :tsss:

* tape l'arrière du crâne de son bro *

When the fires, when the fires have surrounded you. With the Hounds of Hell comin' after you. I've got blood, i've got blood on my name. Not a spell gonna be broken, with a potion or a priest. When you're cursed you're always hopin', that a prophet would be grieved. Blood on my name — The brothers bright

Sanguisuga

† Fiche de liens †
† Liste des rps †
† Graphisme †
➤ Minnie Moore
➤ Le Nettoyeur
MessageSujet: Re: Lysbeth Quinn. The Queen. Lun 9 Avr - 4:27

Oh shit, mais t'es tellement sweet !
Je te rends le service que tu veux, quand tu veux, mon chéri :keur:
Merci pour l'accueil.

Tear it from my heart, the ventricles you pulled apart, the incision we made at the start simply to see where the blood will flow. And you hold that pieces that cut through the night. The very last moment of life as I open my arms to the depths below▵ endlesslove.
Sorcière de l'Eau

Rp postés : 61
Avatar : Kaya Scodelario by Jasper
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : 10/5 Out of Business x.X
Liens infos : Fiche de prés' - Les liens - Rp's en cours
Multis : Anthony / Raph' / Astrid
MessageSujet: Re: Lysbeth Quinn. The Queen. Lun 9 Avr - 5:03

Bienvenue ma belle.
Curieuse de lire l'histoire de ton perso !
Bon courage pour la fin de te pres' en attendant \o/
Chasseuse de l'Elit Daemonia

Rp postés : 13
Avatar : Salma Hayek by Capt'n Crounch Âge du perso : 302
Groupe du perso : Chasseuse
Disponibilités : Disponible (présence variable)
MessageSujet: Re: Lysbeth Quinn. The Queen. Lun 9 Avr - 5:08

Officiellement, bienvenue!

Bon, a priori, j'aime pas trop les vampires...mais t'as quand même une belle gueule.
Sanguisuga

† Fiche de liens †
† Liste des rps †
† Graphisme †
➤ Minnie Moore
➤ Le Nettoyeur
MessageSujet: Re: Lysbeth Quinn. The Queen. Lun 9 Avr - 5:25

Merci les filles !
:03:

Sorcière de l'Air

Rp postés : 24
Âge du perso : 30 ans.
Groupe du perso : Sorcier.
Disponibilités : MP moi ♥
Liens infos : ※ Liens
— Roberto ● ex mari
— Misha ● fille
Avis de recherche : ※ Clients de passage & Fidèles
※ Amis simples & compliqués
※ Amour possession
※ Quatre heures
※ vieilles connaissances
※ Maitre Jedi de l'air
※ Babysitter

MessageSujet: Re: Lysbeth Quinn. The Queen. Lun 9 Avr - 7:56

houlala..... toi je suis amoureuse de toi cbon  :03:  :03:
Ravi de voir cette belle gueule ici.
Bon courage pour ta fiche et vivement que je te taxe un lien   :ahahah:

Vampire

Rp postés : 8
Avatar : Juliet Simms (by Azrapi + Beylin + thejulietflame)
Âge du perso : 92 ans au total - 40 ans en tant que vampire - ses 30 ans préservés par la magie pendant une vingtaine d'années avant ça
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Disponible - tous les jours sauf le samedi
Liens infos : FICHE - RPs - LIENS
Avis de recherche : ◊ Une sorcière qui pourrait lui faire une bague de jour
◊ Des vampires partenaires de chasse, ou au contraire qui voudraient s'en prendre à son gibier
◊ Des victimes (de son égoïsme ou de ses morsures)
◊ Des personnes qui voudraient de son sang pour planer
MessageSujet: Re: Lysbeth Quinn. The Queen. Lun 9 Avr - 8:15

Tu verras ici on peut faire des psychopathes et on nous aime quand même <3

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :leche:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lysbeth Quinn. The Queen. Lun 9 Avr - 9:06

Bienvenue petite vampire,

Hâte de lire ton histoire :03:

Bon courage pour cette suite de fiche
Vampire

Rp postés : 10
Avatar : Andy Biersack by EXORDIUM.
Âge du perso : né en 1917, il a plus de cent ans. Il n'a pourtant été transformé qu'en 1985 changeant de corps avant ça
Groupe du perso : petit vampire aux longues dents
Disponibilités : présence réduite pour cause d'absence
Liens infos : Fiche + Liens + RP
MessageSujet: Re: Lysbeth Quinn. The Queen. Lun 9 Avr - 9:33

/lance la pétition pour Maria et la reine/
On ira violer des sorcières ensembleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee /part très loin/
Bienvenue ma poupée, je suis grave contente de te voir ici bas, ça promet tellement de fun, encore plus si tu craques pour sa Majesté. Bon rêve pas, James s'inclinera pas.... Mais on pourra être meilleur ennemi :siffle:

Sorcier de l'Énergie
♆ Coven Obscura Maleficis ♆

Rp postés : 50
Âge du perso : 48 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Plus ou moins dispo, mp et on en discute !
Liens infos : Fiche - Liens -
Multis : Ethan Wheeler
MessageSujet: Re: Lysbeth Quinn. The Queen. Lun 9 Avr - 9:58

Bienvenue, kung fu Penda *recycle de la CB*

Bon courage pour ta fiche !
Serial voteuse

Rp postés : 37
Points-Bonus : 1400
Avatar : Saoirse Ronan (Jasp' ♥)
Âge du perso : 18 ans.
Groupe du perso : Sorcière (Terre)
Disponibilités : Overbooked.
Liens infos : GenesisLinks • Story
Avis de recherche : Le second degré. L'auriez-vous vu passer?
MessageSujet: Re: Lysbeth Quinn. The Queen. Lun 9 Avr - 15:02

Ouuh! C'est qu'on commence à être un petit paquet de québécois, dans les parages! :ahahah:
Bienvenue ici, et au plaisir d'en découvrir davantage sur ta déviante demoiselle, héhé. :huu:

Nothing lasts forever and you know it too well so tell me, why is all the struggle, little friend? Quit denying and embrace it; with those silly wings clipped you look a little more like us, don’t you think?
It's-a mi, Solino! (c) Felix l'artisto.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lysbeth Quinn. The Queen. Lun 9 Avr - 16:34

Bienvenue sur le forum!!

Oh Non et on laisse les sorciers, n'écoute pas James!

Bon courage pour ta fiche!
Sorcière de l'Énergie

Rp postés : 13
Points-Bonus : 80
Âge du perso : 25 ans
Disponibilités : Disponible
Liens infos : Présentation * Mes liens * Mes sujets

MessageSujet: Re: Lysbeth Quinn. The Queen. Lun 9 Avr - 21:27

Bienvenue à Salem ^^
Original choix de prénom et excellent avatar, ça fait plaisir de voir cette bouille hihi
Bonne continuation pour terminer ta fiche

Ava, just the way you are

© Pyphi(lia)
Sanguisuga

† Fiche de liens †
† Liste des rps †
† Graphisme †
➤ Minnie Moore
➤ Le Nettoyeur
MessageSujet: Re: Lysbeth Quinn. The Queen. Mar 10 Avr - 1:54

Bon... Finalement y'aura changements à apporter xD
Merci pour votre accueil !!!

Sorcière de la Terre

Rp postés : 17
Âge du perso : 27 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : Carnet plein (Gabriel - Heimdall - Baba Yaga)
Avis de recherche : Un lien négatif voir explosif, un allié dans la police , (voir descriptions pour le détail des liens)
MessageSujet: Re: Lysbeth Quinn. The Queen. Mar 10 Avr - 22:13

Officiellement bienvenue Lysbeth, mais pourquoi ce changement tiens ? xD On t'as trop fait Pandi Panda ?

The world is spinning like a weather vane
Fragile and composed
Though I am breaking down again
I am aching now to let you in  ▬ Fleurie
Vampire

Rp postés : 76
Points-Bonus : 69
Âge du perso : 281 (24 en apparence)
Groupe du perso : Vampires
Disponibilités : Dispo
Liens infos : Fiche - Liens - Rp's

MessageSujet: Re: Lysbeth Quinn. The Queen. Jeu 12 Avr - 0:17

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :keur:

Sanguisuga

† Fiche de liens †
† Liste des rps †
† Graphisme †
➤ Minnie Moore
➤ Le Nettoyeur
MessageSujet: Re: Lysbeth Quinn. The Queen. Jeu 12 Avr - 6:05

J'avais déjà hésité pour la reine, mais avec certains arguments, on m'a convaincue que c'était un bon risque à prendre ! Hihihi !! Alors voila, changement de fiche en cours, je vais commencer par changer les vavas et gifs et ensuite je plonge dans la tête de notre reine tant attendu !!
:03:
Vampire

Âge du perso : né en 1917, il a plus de cent ans. Il n'a pourtant été transformé qu'en 1985 changeant de corps avant ça
MessageSujet: Re: Lysbeth Quinn. The Queen. Jeu 12 Avr - 8:33

Mouahhhhh on va rigoler ! :03:

Sorcière de l'Énergie

Rp postés : 42
Âge du perso : 25 ans
Disponibilités : Noyée
Liens infos : PrésentationLiensRps

Multis : Celesta Newton
MessageSujet: Re: Lysbeth Quinn. The Queen. Jeu 12 Avr - 10:38

Votre Majesté *s'incline*

Bienvenue et bon courage pour cette fiche !

Keep Your Lips Sealed
Now Just do as I say Keep Your Lips Sealed Walk away Now Just do as I say Keep your sweat cold Don't betray

BESIDETHECROCODILE
Vampire

Rp postés : 8
Avatar : Juliet Simms (by Azrapi + Beylin + thejulietflame)
Âge du perso : 92 ans au total - 40 ans en tant que vampire - ses 30 ans préservés par la magie pendant une vingtaine d'années avant ça
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Disponible - tous les jours sauf le samedi
Liens infos : FICHE - RPs - LIENS
Avis de recherche : ◊ Une sorcière qui pourrait lui faire une bague de jour
◊ Des vampires partenaires de chasse, ou au contraire qui voudraient s'en prendre à son gibier
◊ Des victimes (de son égoïsme ou de ses morsures)
◊ Des personnes qui voudraient de son sang pour planer
MessageSujet: Re: Lysbeth Quinn. The Queen. Jeu 12 Avr - 10:59

Je sens qu'il y en a une qui va vouloir me dépecer Arrow

Vampire

MessageSujet: Re: Lysbeth Quinn. The Queen. Jeu 12 Avr - 16:33

@Hailey Faust a écrit:
Je sens qu'il y en a une qui va vouloir me dépecer Arrow

:06:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lysbeth Quinn. The Queen.

Lysbeth Quinn. The Queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant