Inondation de questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vampire

Rp postés : 0
Avatar : jessica chastain Âge du perso : la moitié d'une trentaine, à peine le physique vieilli, quand elle a en réalité trois cent vingt ans ans, ou dans ces eaux là environ.
Groupe du perso : Vampires.
Disponibilités : Fraîche et dispo.
Liens infos : +fiche d'identité+
+liens+
Avis de recherche : +Chasseur, sexe indifférent. Lucre s'intéresse de près à ces êtres qui chassent les créatures surnaturelles. Elle n'a jamais nié le bien fondé de leur cause ou leur ruse. Sa curiosité est cependant enflammée, et elle adorerait discuter. Si tant est qu'on ne lui plante pas derechef une flèche dans l'oeil. Ne faisons pas couler son mascara. (lien à voir, n'hésitez pas à me mp )
+Vampires de tout genre, amis ou ennemis, alliés politiques comme rivaux. (liens à voir, n'hésitez pas à me mp )
Multis : nope.
MessageSujet: Inondation de questions Sam 7 Avr - 15:05

Hello !

Fraîchement vampirisée, j'aurai quelques questions, notamment sur les vampires (il ne me semble pas avoir lu les réponses à mes interrogations, mais si c'est le cas, je vous autorise à fouetter mes fesses pâles et immortelles) mais aussi sur d'autres domaines. J'espère ne pas en avoir oublié, j'en avais quand même pas mal. ENJOY. ♥️

- Pour les vampires, la journée se passe comment ? Sont-ils profondément endormis, incapables de bouger, comme des statues ? Ou pourrait-on les réveiller en s'y prenant bien ? Seraient-ils eux-même, confus, déboussolés ?

- Un vampire doit se nourrir à quelle régularité ? En quelle quantité ? Le sang animal peut-il être un substitut viable ? Des vampires pourraient-ils proposer des solutions au gouvernement, comme des centres de dons du sang pour vampires, ou des personnes volontaires pour la morsure, afin d'endiguer de possibles débordements ?

- Le lien entre un créateur et ses enfants est-il fort, sensible, peut-il y avoir des émotions ressenties à distance ? Sent-on la mort d'un enfant ou de son créateur ?

- Un vampire peut-il sentir le sang, si oui à quelle distance ? Je vais faire ma dégeu, mais si quelqu'un se coupe dans une pièce, ou qu'une femme a ses menstrues, un vampire peut-il le sentir ? Est-ce que "l'odeur" d'un sang peut avoir plus de conséquences ? Apparemment le sang sorcier est le meilleur, ses effluves peuvent-ils déclencher une soif de sang irrésistible, ou créer une attirance pesante ?

Je crois que j'avais d'autres questions, mais elles ne me reviennent pas, si je m'en rappelle je les noterai ou viendrai directement vous les poser (ah, les questions nocturnes, bouh bouh bouh).

Merci d'avance à vous !
La bise, sans les crocs :heart6: :heart6:
Revenir en haut Aller en bas
Loup-garou, solitaire

Rp postés : 52
Points-Bonus : 111
Avatar : Matthew Daddario (credit VOCIVUS )
Âge du perso : 20 balais
Groupe du perso : Werewolf
Disponibilités : overbooké
Liens infos :
Avis de recherche : son père + son meilleur pote + des amis + des amours + des emmerdes +une meute de werewolves
MessageSujet: Re: Inondation de questions Sam 7 Avr - 15:19

helloww

jpense pouvoir répondre a l'une de tes questions , celle pour les solutions du gouvernement pour les vampires. A salem il y a le SALEM BLOOD BANK c'est un banque de sang privé mise en place pour que les vamp puissent venir chercher leur poches de sang à emporté :hm:

Spoiler:

— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 184
Points-Bonus : 223
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Dispo seulement pour des trames évolutives.
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Chad Parish & Abel Rosenbach
MessageSujet: Re: Inondation de questions Sam 7 Avr - 17:02

@Lucrezia Androdomyus
Hey Lulu ! :10010:
Alors, pour me faciliter la tâche, je vais citer tes questions et répondre ensuite ^^

Citation :
- Pour les vampires, la journée se passe comment ? Sont-ils profondément endormis, incapables de bouger, comme des statues ? Ou pourrait-on les réveiller en s'y prenant bien ? Seraient-ils eux-même, confus, déboussolés ?
Pour les vampires de WW, dormir n'est pas une nécessité absolue, c'est-à-dire que une ou deux heures seraient suffisantes pour les '' requinquer ''. Certains vampires ont même des bagues de jour qui leur permettent de se promener en plein soleil et ils n'éprouvent aucun mal à se déplacer. Nous nous sommes focalisé davantage sur l'aspect " sang " que sur l'aspect " sommeil " en vérité. Je dirais donc que le sommeil chez les vampires n'est pas vital, à moins vraiment d'avoir usé et abusé de ses pouvoirs en une nuit, dans ce cas, peut-être un peu plus de deux heures + du sang pour se rebooster. La question n'a jamais été posée auparavant, mais j'imagine que le sommeil serait un peu comme celui d'un humain, en fait. Tout dépendant de la '' fatigue '', le besoin de se ressourcer, le vampire dormira profondément ou non, seulement il sera question d'une ou deux heures pour être ok.

Citation :
Un vampire doit se nourrir à quelle régularité ? En quelle quantité ? Le sang animal peut-il être un substitut viable ? Des vampires pourraient-ils proposer des solutions au gouvernement, comme des centres de dons du sang pour vampires, ou des personnes volontaires pour la morsure, afin d'endiguer de possibles débordements ?
Je dirais, pour la première question, que ça dépend du vampire et dans quel état il est. Déjà, quand ça fait un bout de temps qu'il ne s'est pas nourrit ( je sais pas moi, disons plusieurs heures après son dernier repas, genre 6 heures ) il ressent la faim et devra donc se nourrir. Plus il attendra et plus il aura du mal à garder le contrôle lorsqu'il se nourrira - si c'est au cou, sinon il risque de boire beaucoup de poche de sang -.

Le sang animal peut être un substitut, toutefois, il n'apaisera pas la faim aussi bien que du sang humain. Donc, le vampire se retrouvera à avoir encore faim une heure ou deux après. Et un vampire qui se nourrit uniquement au sang animal aura davantage de mal à se régénérer et se servir de ses pouvoirs. Il pourra s'en servir, mais s'épuisera plus facilement.

Comme l'a mentionné @Rhydian Fraid ( merci à lui ^^ ) le gouvernement impose que les vampires se nourrissent du sang qui provient de la BANQUE DE SANG et c'est bien écrit dans ce sujet ci : LES LOIS DE SALEM que je te conseille fortement de lire si tu as sauté l'étape. Et il existe toujours des volontaires pour laisser les vampires boire à leur cou, suffit de les trouver. Inutile de dire que certains ne respectent pas la loi et se tape un buffet à volonté dans un coin de ruelle sombre.

Citation :
Le lien entre un créateur et ses enfants est-il fort, sensible, peut-il y avoir des émotions ressenties à distance ? Sent-on la mort d'un enfant ou de son créateur ?
Dans ma tête de moineau je le vois comme ça, oui. Un lien entre un créateur et son infant(e) est fort. Donc absolument.

Citation :
Un vampire peut-il sentir le sang, si oui à quelle distance ? Je vais faire ma dégeu, mais si quelqu'un se coupe dans une pièce, ou qu'une femme a ses menstrues, un vampire peut-il le sentir ? Est-ce que "l'odeur" d'un sang peut avoir plus de conséquences ? Apparemment le sang sorcier est le meilleur, ses effluves peuvent-ils déclencher une soif de sang irrésistible, ou créer une attirance pesante ?
Euuuh... disons qu'il ne peut pas sentir le sang s'il est trop loin de la personne sanguinolente ( bon j'dis ça comme ça, un blessé exemple ). Disons une trentaine de mètres de distance, top max ?

De base, le sang est toujours appétissant pour un vampire, mais il aura moins de mal à se contenir s'il s'est nourrit depuis peu. Donc, si quelqu'un se coupe dans la même pièce - que ce soit un humain ou un sorcier - il pourra faire preuve de contrôle, mais n'en restera pas moins attiser par la '' gourmandise ''. Et on peut dire que l'arôme du sang d'un sorcier est plus prononcé que du sang humain, et plus aguicheur pour les sens. Le sang de sorcier peut aussi provoquer une dépendance, à savoir qu'il est plus onctueux que celui d'un humain, et quand on raffole d'un plat, difficile de s'en passer ensuite ! Possible de le faire, mais c'est moins bon.

Alors, voilà, je ne sais pas si j'ai oublié quelque chose, mea culpa si c'est le cas ! Hésite pas si tu en as d'autres ^^

KDO DE KIGS, SUPER ARTIST:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inondation de questions

Inondation de questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1