Partagez|

Armin de Nerval - Memento Moris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Sorcier de l'Énergie

Date d'inscription : 03/04/2018
Messages : 194
Rp postés : 18
Avatar : James McAvoy
Âge du perso : 33 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Full 5/5
Liens infos :

Fiche - Liens
MessageSujet: Armin de Nerval - Memento Moris Ven 6 Avr 2018 - 7:53

Armin de Nerval

J'aime à en vomir


RACE: Sorcier
PRÉNOM: Armin
NOM: de Nerval
ÂGE: 33 ans
NATIONALITÉ: Franco-Américaine
STATUT: Célibataire éploré, libertin fortuné
À SALEM DEPUIS: Dix longues -trop longues- années
MÉTIER/OCCUPATION: Collectionneur d'art, peintre à ses heures sombres, propriétaire de la Galerie d'Art "Intemporelle"

♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Orphelin, ses parents sont décédés brusquement lors d’un incendie qui ravagea leur maison quand il avait huit ans • Il a depuis cette terrible tragédie une véritable peur phobique du feu • Il pense que sa petite sœur, Lysandra, est morte… sa disparition a été l’un des éléments déclencheurs de ses humeurs terrifiantes et lunatiques • L’esprit instable et le cœur béant, Armin a tendance à vivre reclus, ne sortant de chez lui que pour de courts trajets et ne se rendant essentiellement que dans des lieux qu’il connait déjà • Sa vie recluse est dû à son angoisse permanente d’être reconnu et retrouvé par l’un des membres du Conclave ; mafia sorcière qu’il a infiltré par le passé et qui a découvert son petit jeu • Il a un peu oublié son passé suite aux traumatismes de sa vie agitée • Il fume des opiacés de sa propre concoction pour apaiser ses terreurs et ses anxiétés • Il lui arrive de parler seul, à voix haute, moyen rapide et simple pour lui d’apaiser ses pulsions destructrices • Son amour des arts et de la peinture lui vient et lui a été enseigné par Mademoiselle de Tréville, qui lui a d'ailleurs légué une galerie d'art • Armin a une affection toute particulière pour les Eglises : lieux de plus en plus désertés de ses fidèles, endroits dont le calme l’aide à se recentrer (chose rare, il s’est d’ailleurs lié d’amitié avec un prêtre) • La peinture est sa passion, son exutoire, art terrible sur lequel il s'acharne avec l'obsession d'un damné • Il est polyglotte, il parle le français, l'anglais, mais également l'italien, ainsi que le latin et apprends l'araméen





Perspicace : Armin a très vite compris le poids qui pesait sur ses épaules, en tant qu’ainé de la famille, en tant qu’héritier des De Nerval. Il a été un petit garçon particulièrement intelligent, mature, attentif et obéissant. Après le décès de ses parents, mademoiselle de Tréville s’est rapidement aperçue des capacités intellectuelles d’Armin qu’elle n’a pas hésité à cultiver, lui inculquant tout ce qu’elle savait avec la patience et l’attention d’une mère de substitution.

Protecteur : En grandissant avec la découverte de ses pouvoirs et ceux de Lysandra, le comportement d’Armin n’a cessé d’être celui d’un grand frère protecteur. Sa petite sœur était tout ce qui lui restait, elle était ce qui le poussait à continuer à respirer, à ne pas simplement se laisser glisser dans les ténèbres de la négligence et de la nonchalance. La disparition de Lys restera  une blessure, une plaie béante et sanguinolente qu’il se trainerait à jamais.

Lunatique : Influence de son empathie, Armin est soumis à des sautes d’humeurs qui peuvent arriver à tout instant, aussi brusquement que soudainement, accentuant cette instabilité psychologique avec laquelle il lutte de manière quotidienne. La cumulation des émotions d’autrui, en plus des siens, se transforment en pulsions destructrices : seul moyen pour lui de se débarrasser de ce trop plein de sensations étouffantes.

Paranoïaque : Il ne fait confiance à personne, absolument à personne. Armin a l’impression d’être constamment surveillé, incluant des croyances de persécution liées à une menace perçue provenant de son entourage, de ses voisins, de ses collègues, de ses voisins de table au restaurant, cela le pousse souvent à des démonstrations irraisonnées de jalousie, de délires de trahison. De ce fait, il a tendance à se montrer méfiant sur tout ce que vous viendrez à lui dire, même s’il le cache très bien.

Méticuleux /Perfectionniste : L’ordre. Le détail. Pour l’esprit instable qu’est Armin, l’ordre et l’organisation est indispensable pour ne pas perdre pied. Tout doit être à sa place, rien ne doit trainer, il est très exigeant sur les détails ; autant dans sa vie quotidienne et d’autant plus quand il s’agit de ses toiles.

Séducteur : Libertin. Les délices et les délires de la chair, Armin ne s’en prive pas. Il sait jouer de ses charmes, surtout pour avoir ce qu’il désire. Bien souvent, car il est homme à aimer le challenge, il se plait à séduire ce qui lui parait intouchable et interdit. Ses premiers émois, il les a vécus avec mademoiselle de Tréville, cette figure maternelle de substitution qu'il n'a pas hésité à séduire simplement parce qu'il le pouvait. La distraction des jouissances et le défi des soupirs narcotiques sont des jeux dans lesquels il excelle. De préférence, il a un fort penchant pour les courbes rondes des femmes bien que son empathie l’aide à apprécier les lignes puissantes des hommes. Un corps reste un corps : le sang coule dans les veines, le cœur bat dans la cage thoracique et les lèvres laissent échapper les mêmes gémissements extatiques.


♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Il n'aspire qu'à une vie simple. Pouvoir à nouveau fermer les paupières sans les ténèbres oppressantes et les craintes grouillantes dans son estomac. Taire ses démons du passé par l'amnésie, et avoir enfin la paix.





Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Ça ne l’a pas vraiment affecté, il savait déjà pour les sorciers puisqu’il en est un, et se doutait qu’ils n’étaient pas seuls aux dires de sa sœur empathe.
Son avis sur les lois gouvernementales : Les lois ? Il n'y a pas de lois à Salem, il n'y en a pas eu non plus pour protéger sa famille...
Non les lois il les emmerde.

Son avis sur les sorciers : Des sorciers ont tué sa famille et maudit sa sœur, il a tenté d'en éliminer et maintenant il vit dans la paranoïa que chacun peut être de cette mafia qu'il a fuit…
Son avis sur les vampires : La paranoïa d’Armin le pousse à se méfier des vampires. Il les trouve particulièrement mesquins et traitres. Il n’y a rien de plus faux qu’un vampire, de beaux visages masquant la charogne qu’ils sont en réalité.
Son avis sur les loups-garous : Etrangement, il n’a jamais eu que de bonnes relations avec des loups-garous. Certainement qu’il se retrouve dans leur dualité, entre l’humain et la bête.
Son avis sur les chasseurs : Armin se méfie de tout le monde, les chasseurs ne font guère exception. Bien qu’à l’inverse des vampires et des sorciers, il sera plus prompt à se diriger vers eux en cas d’extrême nécessité.  
Son avis sur les humains : Les humains sont la race qu’Armin respecte et déteste le plus. Sa haine n’est issue que de la plus profonde jalousie et envie à leurs égards : loin des problématiques des immortels, des chasseurs et de la magie. Ils sont d’une banalité qu’il convoite avec avidité. La normalité, les humains ignorent la bénédiction dans laquelle ils baignent.






✥ Naissance en 1984 à Paris, de parents français et sorciers depuis des générations. Armin est le premier fils des De Nerval. Au bout d'un moment, après un événement terrible dont il n'a pas connaissance, ses parents font des voyages réguliers à Salem.
✥ Il a à peine huit ans lorsque ses parents partent subitement à Salem en l’emmenant. La grossesse de sa mère, Clémence, est tenue secrète jusqu’à la naissance de sa petite sœur, Lysandra. Les secrets et les soupçons s’épaississent.
✥ Tout juste de retour à Paris, ses parents se font torturer et tuer par deux hommes qui brûlent ensuite leur maison. Armin emporte sa sœur et s’enfuit jusqu’à la boutique de mademoiselle Tréville, une amie du couple défunt. Elle les recueille et les élève comme ses propres enfants, mais en ermite, leur existence devant être visiblement cachée de certaines mauvaises personnes.
✥ Armin découvre la vérité par mademoiselle Tréville sur la mort de ses parents : plus jeune, leur mère, une sorcière de l’énergie, a accidentellement tué la fille d’un sorcier puissant pour qui elle travaillait. La défunte est décédée d’une crise d’épilepsie, ce qui a valu une terrible malédiction à la sorcière. Sa future fille aurait le visage de la morte, et appartiendrait à ce sorcier en guise de vengeance. Depuis, il la cherche sans doute, mais mademoiselle Tréville ne connaît pas son identité. Après de multiples recherches menées en secret, Armin quitte Paris pour Salem alors qu'il a 23 ans, sans donner de nouvelles et pensant revenir vite.
✥ Armin découvre les tréfonds de cette ville du mal, fréquente Ravenrook (quartier dangereux du surnaturel avec attaques de rues, esclavage et marché noir) où il est forcé d'y faire du sale boulot. Malgré tout, il remonte la piste du sorcier, Gabriel Kiegan, tête du Conclave qu'il infiltre. Là aussi il fait de la basse besogne, rude pour son esprit qui se brise peu à peu. Armin est découvert, torturé, puis mis comme gibier de chasse pour les sorciers de cette mafia. Il parvient à s'en échapper et vit depuis, en reclus, ayant appris la disparition de sa famille restante à Paris.





— LIENS RECHERCHÉS —


Lien 1 ➤ Écrire le lien que tu recherches


Lien 2 ➤ Écrire le lien que tu recherches


Lien 3 ➤ Écrire le lien que tu recherches


Lien 4 ➤ Écrire le lien que tu recherches




_________________

    but one soul stays awake at night

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier de l'Énergie

Date d'inscription : 03/04/2018
Messages : 194
Rp postés : 18
Avatar : James McAvoy
Âge du perso : 33 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Full 5/5
Liens infos :

Fiche - Liens
MessageSujet: Re: Armin de Nerval - Memento Moris Ven 6 Avr 2018 - 7:56

Croquis sur papier

Tableaux privés





Lysandra de Nerval
Lysandra est sa petite sœur, celle qui porte la malédiction de Gabriel, la raison pour laquelle elle ne lui a jamais ressemblé. Armin l’a protégé du mieux qu'il a pu mais pour lui, il a échoué, sans compter que ses souvenirs ne sont plus ce qu'ils étaient. Il sait aussi qu'elle est encore en vie, oui c'est sûr, il le sent. Retrouver sa sœur pourrait être extrêmement compliqué puisque les deux ont bien changés, mais se serait un bienfait, étant donné la capacité de Lysandra à manipuler les émotions… parce que malgré toutes ces années d’abandon inexpliqué, il lui manque certainement aussi.



Gabriel Kiegan
C'est lui qui a jeté la malédiction sur sa mère, c'est lui qui a perdu sa fille chérie qu'il a voulu faire revivre sous les traits de Lysandra, c'est lui qui a tué ses parents sous ses yeux de gamin... Armin a fait beaucoup de recherches sur lui, allant jusqu'à se traîner dans les bas fonds de Salem pour obtenir un nom, celui de Gabriel, dirigeant du Conclave, une mafia sorcière. Mais Gabriel a découvert le jeu d'Armin, il l'a torturé pour ça, et la jeté en gibier de chasse. Un homme qu'il a réussi à fuir et qu'il redoute à présent...



Padraig O'Connor (Scénario)
Solitaire qui aime se complaire dans ses pensées les plus sombres, l'amitié est une notion étrangère. Pourtant, et Armin s'en surprend lui même, il s'est lié d'amitié avec le Père O'Connor. Cet homme à qui il montre du respect, comme un semblant d'affection, cet homme qu'il ne peut s'empêcher de chercher, de provoquer, de charmer, simplement pour le plaisir de le voir réagir. Une attirance existe mais Armin refuse de trop s'y pencher, il n'a guère l'envie ni la patience pour ce genre de chose. Padraig reste néanmoins la seule véritable personne à qui Armin s'ouvre et à qui il montre un semblant de confiance.




PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier de l'Énergie

Date d'inscription : 03/04/2018
Messages : 194
Rp postés : 18
Avatar : James McAvoy
Âge du perso : 33 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Full 5/5
Liens infos :

Fiche - Liens
MessageSujet: Re: Armin de Nerval - Memento Moris Ven 6 Avr 2018 - 8:00

A vous les chocogrenouilles 08

_________________

    but one soul stays awake at night

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre du Solaris Corp

Date d'inscription : 22/04/2018
Messages : 185
Rp postés : 30
Avatar : Katheryn Winnick by DΛNDELION
Âge du perso : 34 ans.
Groupe du perso : Petite chose ridicule et fragile. Humaine.
Disponibilités : Pas encore.
MessageSujet: Re: Armin de Nerval - Memento Moris Mer 25 Avr 2018 - 18:55

Bonjour @Armin de Nerval, je passais par ici et j'ai vu un filet de lumière, probablement divine.

J'ai pu lire que Armin était du genre à se balader dans les églises. Une idée saugrenue lorsque l'on est un enfant de satan mais pourquoi pas.

Armin et Vickie pourraient s'y rencontrer et comme c'est tellement rare de croiser âme qui vive en ces lieux ; ils pourraient échanger quelques banalités.

Je ne sais pas si Armin pourra voir en elle. Connaître sa répugnance pour les êtres différents sans parler de ses recherches qu'elle estime faite au service du tout puissant. Cinglé vous dites ? Pas du tout voyons.

Et puisque Armin a la possibilité d'altérer la réalité... Je me dis que cela pourrait être amusant. A voir dans quelle mesure cela s'applique et si Armin est plongé dans les limbes tortueuses de la psyché de Vickie.

Voilà quelques pistes à exploiter, peut-être, single cœur t'en dit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armin de Nerval - Memento Moris

Revenir en haut Aller en bas

Armin de Nerval - Memento Moris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Memento moris - Hyunie Miu [MODIFIE]
» Partenariat : Memento Mori
» GERARD DE NERVAL (1808-1855)
» Gascogne
» Zelf le Tyran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOOK IN THE ♰ MIRROR :: Skeleton in the closet :: Les Fiches de liens :: Sorciers-
Sauter vers: