Partagez|

Oh full of scorpions is my mind - Armin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Sorcier de l'Énergie

Date d'inscription : 03/04/2018
Messages : 269
Rp postés : 23
Avatar : James McAvoy
Âge du perso : 33 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Full 5/5
Liens infos :

Fiche - Liens
Multis : Romy Feuerbach
MessageSujet: Oh full of scorpions is my mind - Armin Mer 4 Avr - 16:46

Armin de Nerval

Feat. James McAvoy


RACE: Sorcier
PRÉNOM: Armin
NOM: De Nerval
ÂGE: 33 ans
NATIONALITÉ: Franco-Américaine
STATUT: Célibataire éploré, libertin fortuné
À SALEM DEPUIS: Dix longues -trop longues- années
MÉTIER/OCCUPATION: Collectionneur d'art, peintre à ses heures sombres, propriétaire de la Galerie d'Art "Intemporelle" - Spécialiste dans les objets d'arts maudits/hantés, connu dans le milieu de la contrebande de d'oeuvres d'art.

♰♰♰♰♰♰


QUEL EST SON ÉLÉMENT : Suivant la lignée de sa mère, Armin est un sorcier de l'Energie.

Influence : Ça se faufile sous la peau, insistant, omniprésent, cette capacité d'influer sur vos émotions, vos sentiments. Habilité sournoise, dont il use et abuse, possibilité de vous faire passer de l'agacement à l'affection, de la colère au calme serein, de la joie à la tristesse amère.

Empathe : Aptitude maudite qu'il hait sensiblement, celle de sentir et ressentir les émotions des gens. Connaître l'état d'esprit d'autrui lui a déjà sauvé la vie, mais ce n'est pas sans conséquence, souvent la barrière devient flou entre les émotions des autres et les siens... Tout se brouille et Armin s'accapare, emmagasine, des sensations qui ne sont pas les siennes.

Confusion : D'un simple toucher trop appuyer, on ne distingue plus réellement le rêve de la réalité. Le monde tourne, se trouble, on oublie momentanément ou l'on se trouve et pourquoi on est là. Tout est flou, embrouillé, non, en réalité vous êtes confus; qu'est ce que vous faîtes là, au juste ?



EST-IL MEMBRE D'UN COVEN ? : //


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Orphelin, ses parents sont décédés brusquement lors d’un incendie qui ravagea leur maison quand il avait huit ans • Il a depuis cette terrible tragédie une véritable peur phobique du feu • Il pense que sa petite sœur, Lysandra, est morte… sa disparition a été l’un des éléments déclencheurs de ses humeurs terrifiantes et lunatiques • L’esprit instable et le cœur béant, Armin a tendance à vivre reclus, ne sortant de chez lui que pour de courts trajets et ne se rendant essentiellement que dans des lieux qu’il connait déjà • Sa vie recluse est dû à son angoisse permanente d’être reconnu et retrouvé par l’un des membres du Conclave ; mafia sorcière qu’il a infiltré par le passé et qui a découvert son petit jeu • Il a un peu oublié son passé suite aux traumatismes de sa vie agitée • Il fume des opiacés de sa propre concoction pour apaiser ses terreurs et ses anxiétés • Il lui arrive de parler seul, à voix haute, moyen rapide et simple pour lui d’apaiser ses pulsions destructrices • Son amour des arts et de la peinture lui vient et lui a été enseigné par Mademoiselle de Tréville, qui lui a d'ailleurs légué une galerie d'art • Armin a une affection toute particulière pour les Eglises : lieux de plus en plus désertés de ses fidèles, endroits dont le calme l’aide à se recentrer (chose rare, il s’est d’ailleurs lié d’amitié avec un prêtre) • La peinture est sa passion, son exutoire, art terrible sur lequel il s'acharne avec l'obsession d'un damné • Il est polyglotte, il parle le français, l'anglais, mais également l'italien, ainsi que le latin et apprends l'araméen




Perspicace : Armin a très vite compris le poids qui pesait sur ses épaules, en tant qu’ainé de la famille, en tant qu’héritier des De Nerval. Il a été un petit garçon particulièrement intelligent, mature, attentif et obéissant. Après le décès de ses parents, mademoiselle de Tréville s’est rapidement aperçue des capacités intellectuelles d’Armin qu’elle n’a pas hésité à cultiver, lui inculquant tout ce qu’elle savait avec la patience et l’attention d’une mère de substitution.

Protecteur : En grandissant avec la découverte de ses pouvoirs et ceux de Lysandra, le comportement d’Armin n’a cessé d’être celui d’un grand frère protecteur. Sa petite sœur était tout ce qui lui restait, elle était ce qui le poussait à continuer à respirer, à ne pas simplement se laisser glisser dans les ténèbres de la négligence et de la nonchalance. La disparition de Lys restera  une blessure, une plaie béante et sanguinolente qu’il se trainerait à jamais.

Lunatique : Influence de son empathie, Armin est soumis à des sautes d’humeurs qui peuvent arriver à tout instant, aussi brusquement que soudainement, accentuant cette instabilité psychologique avec laquelle il lutte de manière quotidienne. La cumulation des émotions d’autrui, en plus des siens, se transforment en pulsions destructrices : seul moyen pour lui de se débarrasser de ce trop plein de sensations étouffantes.

Paranoïaque : Il ne fait confiance à personne, absolument à personne. Armin a l’impression d’être constamment surveillé, incluant des croyances de persécution liées à une menace perçue provenant de son entourage, de ses voisins, de ses collègues, de ses voisins de table au restaurant, cela le pousse souvent à des démonstrations irraisonnées de jalousie, de délires de trahison. De ce fait, il a tendance à se montrer méfiant sur tout ce que vous viendrez à lui dire, même s’il le cache très bien.

Méticuleux /Perfectionniste : L’ordre. Le détail. Pour l’esprit instable qu’est Armin, l’ordre et l’organisation est indispensable pour ne pas perdre pied. Tout doit être à sa place, rien ne doit trainer, il est très exigeant sur les détails ; autant dans sa vie quotidienne et d’autant plus quand il s’agit de ses toiles.

Séducteur : Libertin. Les délices et les délires de la chair, Armin ne s’en prive pas. Il sait jouer de ses charmes, surtout pour avoir ce qu’il désire. Bien souvent, car il est homme à aimer le challenge, il se plait à séduire ce qui lui parait intouchable et interdit. Ses premiers émois, il les a vécus avec mademoiselle de Tréville, cette figure maternelle de substitution qu'il n'a pas hésité à séduire simplement parce qu'il le pouvait. La distraction des jouissances et le défi des soupirs narcotiques sont des jeux dans lesquels il excelle. De préférence, il a un fort penchant pour les courbes rondes des femmes bien que son empathie l’aide à apprécier les lignes puissantes des hommes. Un corps reste un corps : le sang coule dans les veines, le cœur bat dans la cage thoracique et les lèvres laissent échapper les mêmes gémissements extatiques.


♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Il ne désire qu'avoir une vie simple. Pouvoir à nouveau fermer les paupières sans les ténèbres oppressantes et les craintes grouillantes dans son estomac. Taire ses démons du passé par l'amnésie, et avoir enfin la paix.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Ça ne l’a pas vraiment affecté, il savait déjà pour les sorciers puisqu’il en est un, et se doutait qu’ils n’étaient pas seuls aux dires de sa sœur empathe.
Son avis sur les lois gouvernementales : Les lois ? Il n'y a pas de lois à Salem, il n'y en a pas eu non plus pour protéger sa famille...
Non les lois il les emmerde.

Son avis sur les sorciers : Des sorciers ont tué sa famille et maudit sa sœur, il a tenté d'en éliminer et maintenant il vit dans la paranoïa que chacun peut être de cette mafia qu'il a fuit…
Son avis sur les vampires : La paranoïa d’Armin le pousse à se méfier des vampires. Il les trouve particulièrement mesquins et traitres. Il n’y a rien de plus faux qu’un vampire, de beaux visages masquant la charogne qu’ils représentent.
Son avis sur les loups-garous : Etrangement, il n’a jamais eu que de bonnes relations avec des loups-garous. Certainement qu’il se retrouve dans leur dualité, entre l’humain et la bête.
Son avis sur les chasseurs : Armin se méfie de tout le monde, les chasseurs ne font guère exception. Bien qu’à l’inverse des vampires et des sorciers, il sera plus prompt à se diriger vers eux en cas d’extrême nécessité.  
Son avis sur les humains : Les humains sont la race qu’Armin respecte et déteste le plus. Sa haine n’est issue que de la plus profonde jalousie et envie à leurs égards : loin des problématiques des immortels, des chasseurs et de la magie. Ils sont d’une banalité qu’il convoite avec avidité. La normalité, les humains ignorent la bénédiction dans laquelle ils baignent.




Elle était imposante. L’Horloge. L’Horloge à bascule, aussi ancienne que les toiles exposées dans sa galerie. Armin pencha la tête, laissant son regard admirer les lignes toutes en courbes de la Vénus de Botticelli. Elle le fixait avec cette expression qui lui donnait la soudaine et brusque envie de lui lacérer le visage de ses doigts crispés.

Tic, tac….

Elle était agaçante. L’Horloge. L’Horloge à bascule, accompagnatrice de son agacement crescendo.

Tic, tac…

« Tout serait plus simple si la vie n’était qu’une peinture. On n’oublierait pas un passé marquer à l’encre indélébile sur une toile vierge… »


Tic, tac…

Armin fronça les sourcils, lançant un rapide regard à l’homme silencieux qui se tenait à côté de lui, le visage tourné sur la terrible Vénus et sa succulente nudité. Lentement, son sourire ne devint qu’un rictus grossièrement dessiné sur un visage dégrossis.

« Ce serait plus facile, non ? Si on n’oubliait pas, si on pouvait tout effacer d’un geste, comme ça –il leva une main pour claquer des doigts- Je sais même plus à quoi elle ressemblait, tu sais. Quelle était la couleur de ses yeux ou le son de sa voix ? Tu t’en souviens ? »

Tic, tac…

Le temps était une amante perfide, atténuant les moments heureux et accentuant ceux douloureux.

« C’est Tréville qui m'a légué cette galerie… Je ne sais même pas pourquoi, je n’y viens presque jamais. Est-ce que j’ai fermé la porte, déjà ? Je n’ai jamais vu le concierge, il est nouveau ? »

L’homme persistait dans son silencieux tonitruant, mais cela ne semblait pas déranger Armin. Il enfouit les mains dans les poches, reportant son attention sur la toile. Vénus le jugeait de sa place haute perchée, méprisante et goguenarde, sa mâchoire se crispa tandis que ses doigts se resserrent autour de son verre de bourbon.

Se moquait-elle de lui ?

Tic, tac…

« J’avais des parents et une petite sœur. Ils sont morts,
continua t-il, telle une litanie. Certainement que c’est de ma faute, j’ai du mal à m’en souvenir… Je me souviens vraiment pas d’avoir déjà vu ce concierge, si ? »

Instinctivement, il lança une rapide œillade par-dessus son épaule en direction de l’homme en uniforme, sagement assis sur sa chaise près de l’entrée de la galerie. Ses doigts se resserrent plus fortement, crissant presque autour du verre.

« Et si je quittais Salem ?
Demanda t-il soudainement. Cette ville est maudite. Cette ville me rends fou… je devrais rentrer à Paris, j’y suis né tu sais, le 24 Novembre 1984. C’est bien de la seule chose dont je sois sûr. »

Tic, tac…

Ce n’était pas la première fois qu’il y pensait. Et ce ne serait pas la dernière. Il savait déjà que jamais il ne partirait, il finirait par mourir dans cette ville originaire des malheurs de sa famille.

« Où alors je pourrais fracasser Vénus… Pour la punir de me juger avec tant de mépris. »

Entre ses doigts, sous la pression trop forte de ses paumes, le verre se brisa dans un bruit cristallin. La douleur qui en résultat lui fit esquisser un sourire amusé, les débris plantés dans sa chair, le sang qui s’y écoulait… Il n’existait pas de couleur plus vibrante que celle-ci, il en lâcha un soudain rire ravi.

La douleur était la bienvenue. Avoir mal lui rappelait qu’il était vivant.

« Monsieur ? »

Armin se tourna vers une jeune femme, une des personnes qui travaillaient ici. Celle-ci le dévisageait avec surprise en remarquant sa main ensanglantée.

« Vous parlez à qui ? »


Lentement, il se tourna vers la droite, là ou s’était trouvé l’homme pour simplement croiser le reflet de son visage dans un miroir.

« Votre main, vous…
— Ca ira, coupa t-il avec légèreté, lui adressant un sourire affable et séducteur. Rien de grave. »

Il s’éloigna en direction de son bureau, se remémorant soudainement une des comptines que sa mère, Clémence, lui chantonnait les soirs où la peur des fantômes hantait son cœur d’enfant.

Tic, tac…
Tic, tac… Jack.
Le plancher craque,
Et les fantômes passent à la trappe.

***

« Pardonnez-moi, mon Père, parce que j’ai péché. »

Un frisson le parcourut, sensuellement, sensiblement. Perversement. Son souffle se saccada à mesure que les battements de son cœur se substituaient au rythme des tambours obscènes d’une peau claquant contre une autre.

Clac-clac-clac-clac... CLAC !

Une musique millénaire dont Armin ne se lasserait jamais. Douce mélodie qui ne faisait que croître le désir, le plaisir, le délire d’un pauvre mortel soumis à ses perversions. Un rire lui échappa malgré lui, rejetant la tête en arrière, accélérant ses coups de reins, plongeant dans cette chaleur qui l’entourait délicieusement, recherchant cette unité, ce bonheur interdit dont l’Homme ne faisait qu’effleurer de ses doigts décharnés. Elle s’offrait à lui, sciemment, consciencieusement et il n’était qu’un homme parmi tant d’autres.

« Le péché n’est rien dans un monde soumis aux plus sombres instincts de l’Homme. »

Ce n’était qu’un murmure, perdu au milieu des gémissements jouissifs et autres soupirs narcotiques qui se répercutaient en échos contre les parois trop froides d’une des Eglises de Salem. La jeune femme, la Nonne, désormais parfaite marionnette entre ses mains expertes, se pliait sensuellement à chaque pressions trop appuyées, son corps se cambrant contre le sien en une invitation silencieuse. Implicite.

Illicite.

Sa poupée de porcelaine, dont il ne se souvenait déjà plus du prénom, poussa un cri qu’il étouffa de ses lèvres insatiables alors que ses doigts partaient à la découverte de cette silhouette toute en courbe, effleurant les vallées tentatrices dont les pointes le narguèrent ouvertement.

« N’aie crainte, ma soeur,
chuchota t-il en se redressant sensiblement, passant une main dominante contre son cou gracile. Les voix du Seigneur sont impénétrables. »

Et il argumenta sa citation d’un coup de rein plus violent, son regard se délectant du plaisir sur le visage de sa damnation. Déjà il ne ressentait plus ce froid glacial de novembre, son corps tout embrassé par les flammes de son Enfer personnel, de son plaisir non-coupable, de sa perversité tout assumée. Elle explosa avant lui, se laissant aller dans un cri final et implacable, ses cuisses autour de sa taille tremblèrent d’une preuve fautive aux yeux de la morale bien pensante.

Un sourire s’esquissa sur ses lèvres avant que la jouissance ne le saisisse à son tour. Brusquement. Brutalement. Le souffle haletant, les paupières fermées, Armin se perdit quelques secondes dans sa béatitude interdite.

Juste quelques secondes. Avant qu’il n’ouvre lentement les yeux, son regard croisant le visage d’un Christ figé de douleur sur sa Croix. Epinglé. Comme Armin à cet instant, qui épinglait cette énième âme sur son autel de dépravation.

« Me regarde pas comme ça,
dit-il dans un rire incrédule, essoufflé et amusé. Je te laisse mater, espèce de pervers.»

Perdu dans ces secondes béantes ou rien n’était grave, il se redressa légèrement, son sourire s’agrandissant en reconnaissant cette silhouette au col romain. Un sourire que ne partagea pas son amante, puisque l’horreur se crispa sur son visage.

« Mon père, bredouilla t-elle mortifiée, rougissante, tentant comme elle le pouvait de couvrir sa nudité.
— Ma sœur, répondit le Père. Laissez nous. »

Elle ne se fit pas prier et s’échappa sans une parole, laissant Armin avec le prêtre, cet homme qui, contre toute attente, avait gagné son amitié. La fatigue et la déception brillaient dans son regard, deux émotions qu’il chassa d’un revers nonchalant de la main.

« Sérieusement ? »


Armin haussa les épaules, s’écartant de l’autel afin de ramasser son pantalon pour en chercher son paquet de cigarette.

« Ah, Padraig. Tu as maté j'espère ? S’enquit-il en lui dédiant une œillade séductrice. Ca t’a plu ? »

Le père O'Connor le dévisagea, impassible. Armin soutint son regard en s’allumant une clope.

« Non.
— Navrant. »

Un soudain ricanement lui échappa, tandis qu’il se tenait au milieu d’une Eglise en pleine nuit. Lui, un sorcier dans sa nudité la plus parfaite, narguant ouvertement la figure d’une des religions les plus importantes de ces derniers siècles. L’ironie en était délicieuse.

« Tu devrais rentrer, continua le prêtre en secouant la tête. Et arrêter de tourner autour des Sœurs. »

Son sourire se fit goguenard, carnassier, tandis qu’il s’approchait du religieux…

« Nous avons tous nos croix à portés, cita t-il en passant un bras autour de ses épaules, posant son front contre son épaule. J’ai cette petite voix dans un coin de mon esprit qui ne fait que chuchoter à mes oreilles… Plus, encore, j’en veux plus, toujours plus. Est-ce que tu l’entends, mon ami ? »

Devant le regard ahuri du père O'Connor, son ricanement devint un rire extatique, se répercutant sombrement dans l’Eglise. La folie faisant peu à peu place à sa solitude amère, à sa tristesse étouffante.


Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Geekette à mes heures perdues, amoureuse de littérature, je role play rarement, ça fait d'ailleurs un moment que je m'y étais plus remise, j'espère ne pas être trop rouillée ^^

DISPONIBILITÉS
En semaine principalement, le week end je suis souvent en vadrouille !

PV OU SCÉNARIO ?
Un scénario de @Lysandra de Nerval  ddg  

AVIS DE RECHERCHE
Je cherche de tous, je suis ouvert à toutes propositions, je ne suis pas jaloux ^^

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
En cherchant un rpg sur Witcher, je viens de finir le 3 là... et j'étais en manque ^^

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Vous êtes tous magnifiques, putain !  coeur1

À REMPLIR POUR RECENSER TON AVATAR
Code:
James McAvoy — [i]Armin de Nerval[/i]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier de l'Énergie
♆ Coven Obscura Maleficis ♆

Date d'inscription : 22/12/2017
Messages : 422
Rp postés : 57
Avatar : Aidan Gillen
Âge du perso : 48 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Plus ou moins dispo, mp et on en discute !
Liens infos : Fiche - Liens -
Multis : Ethan Wheeler
MessageSujet: Re: Oh full of scorpions is my mind - Armin Mer 4 Avr - 16:48

Bienvenue Armin !

Lysandra et moi t'attendions.
Entre amoureux de l'art, on va bien arriver à se comprendre... Non ?

Bon courage pour ta fiche, et à bientôt en RP, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier de l'Énergie

Date d'inscription : 03/04/2018
Messages : 269
Rp postés : 23
Avatar : James McAvoy
Âge du perso : 33 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Full 5/5
Liens infos :

Fiche - Liens
Multis : Romy Feuerbach
MessageSujet: Re: Oh full of scorpions is my mind - Armin Mer 4 Avr - 16:51

Hello Gabriel !  :wooo:  Merci pour l'accueil, je me dépêche de finir cette fiche et j'espère bien te croiser en RP naméo ^^

Ca dépend... entre amoureux d'art, on va bien s'entendre clairement, si on mets une distance de quelques kilomètres entre nous, c'est encore mieux ahah xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup-garou, solitaire

Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 511
Rp postés : 61
Points-Bonus : 111
Avatar : Matthew Daddario (credit VOCIVUS )
Âge du perso : 21 balais
Groupe du perso : Werewolf
Disponibilités : overbooké
Liens infos :
Avis de recherche : son père + son meilleur pote + des amis + des amours + des emmerdes +une meute de werewolves
MessageSujet: Re: Oh full of scorpions is my mind - Armin Mer 4 Avr - 16:55

bienvenueuh parmi nous :rituel:

toi tu vas faire une heureuse aha

courage pour ta fichette !

_________________
Only wolf who lost his way ☾ In the back of my mind, I've been trying to chase a monster   this while time but i couldn't see the monster was me -  
❝Animal I have become ❞

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseuse de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 10/03/2018
Messages : 534
Rp postés : 16
Avatar : Salma Hayek by Capt'n Crounch Âge du perso : 302
Groupe du perso : Chasseuse
Disponibilités : Disponible (présence variable)
MessageSujet: Re: Oh full of scorpions is my mind - Armin Mer 4 Avr - 17:21

Bienvenue monsieur De Nerval.

Bon courage pour la fiche et au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Air

Date d'inscription : 06/03/2018
Messages : 86
Rp postés : 24
Avatar : Ryan Ashley Malarkey.
Âge du perso : 30 ans.
Groupe du perso : Sorcier.
Disponibilités : MP moi ♥
Liens infos : ※ Liens
— Roberto ● ex mari
— Misha ● fille
Avis de recherche : ※ Clients de passage & Fidèles
※ Amis simples & compliqués
※ Amour possession
※ Quatre heures
※ vieilles connaissances
※ Maitre Jedi de l'air
※ Babysitter


MessageSujet: Re: Oh full of scorpions is my mind - Armin Mer 4 Avr - 17:35

Bonjour adorable bouille :ilovu:
Je sens que tu vas faire une heureuse avec ce perso *si j'ai bien suivi*
Bon courage pour ta fiche et au plaisir de ce croiser en rp  bulle  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Eau

Date d'inscription : 25/03/2018
Messages : 911
Rp postés : 68
Avatar : Kaya Scodelario by Jasper
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : 7/5 Out of Business x.X
Liens infos : Fiche de prés' - Les liens - Rp's en cours
Multis : Anthony / Raph' / Astrid
MessageSujet: Re: Oh full of scorpions is my mind - Armin Mer 4 Avr - 17:35

Bienvenue mister !

Au plaisir de te croiser bientôt en rp, bon courage pour finir ta prés' ! \o/

_________________
Seen the world from the ground, scraped my knees, bruised my heart. Broke my bones, tasted blood. Burned my wings close to the sun, think it's time I break my chains. I'm too young for dying. They try to keep me down but I just get higher▵ endlesslove.
I've got a war in my mind▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh full of scorpions is my mind - Armin Mer 4 Avr - 17:42

La bonne aventure parmi nous, Mr De Nerval.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 10898
Rp postés : 196
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Dispo seulement pour des trames évolutives.
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
MessageSujet: Re: Oh full of scorpions is my mind - Armin Mer 4 Avr - 18:09

Welcome to Salem, mister de Nerval ! :bouya:
Excellent choix de scénario, Lys' sera ravie, c'est certain ! :weird:

J'te souhaite bonne rédaction de fichette et te gêne pas si tu as des questions Cool

_________________


When the fires, when the fires have surrounded you. With the Hounds of Hell comin' after you. I've got blood, i've got blood on my name. Not a spell gonna be broken, with a potion or a priest. When you're cursed you're always hopin', that a prophet would be grieved. Blood on my name — The brothers bright

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serial voteuse

Date d'inscription : 26/09/2016
Messages : 2616
Rp postés : 37
Points-Bonus : 1400
Avatar : Saoirse Ronan (Jasp' ♥)
Âge du perso : 18 ans.
Groupe du perso : Sorcière (Terre)
Disponibilités : Overbooked.
Liens infos : GenesisLinks • Story
Avis de recherche : Le second degré. L'auriez-vous vu passer?
MessageSujet: Re: Oh full of scorpions is my mind - Armin Mer 4 Avr - 18:46

Allons, M. de Nerval, vous n'avez rien à craindre de M. Kiegan, je vous assure. :huu:
M. Kiegan est l'homme le plus gentil de la terre - enfin, pas que je les aient tous rencontrés, mais j'en suis à peu près persuadée! Et puis il est poli, et amusant, et rigolo - mais prenez gare à votre nez, il tend à aimer les dérober - et... et M. Kiegan est le Meilleur, voilà. :ilovu:

(Paaaardon pour l'avatar, ça fait pas très sérieux haha - délire CB oblige - mais...)
Hiiiiiiiiii! J'avais TELLEMENT hâte de voir débarquer ce personnage! :wooo:
Pour le peu que j'en ai lu jusqu'ici, j'aime déjà, huhu!

Bienvenue parmi nous, M. de Nerval, et au plaisir de vous croiser en RP. :huu:)

_________________
Only the shallow know themselves

Nothing lasts forever and you know it too well so tell me, why is all the struggle, little friend? Quit denying and embrace it; with those silly wings clipped you look a little more like us, don’t you think?
It's-a mi, Solino! (c) Felix l'artisto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Énergie

Date d'inscription : 17/10/2017
Messages : 571
Rp postés : 45
Avatar : Sasha Luss
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Noyée
Liens infos : PrésentationLiensRps

Multis : Celesta & Eli
MessageSujet: Re: Oh full of scorpions is my mind - Armin Mer 4 Avr - 19:17

Mon frèèèèère :03:  :03:  :03:  :03:  :03:  :03:  :03:

C'est pas une surprise, je te le redis ici mais je suis tellement contente de te voir là !  lasso

Bon courage pour la suite de ta fiche, ce que j'y lis est déjà génial mais tu me harcèles si t'as besoin ^^ Hâte de lire la suite  :wooo:

_________________

Keep Your Lips Sealed
Now Just do as I say Keep Your Lips Sealed Walk away Now Just do as I say Keep your sweat cold Don't betray

BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier de l'Énergie

Date d'inscription : 03/04/2018
Messages : 269
Rp postés : 23
Avatar : James McAvoy
Âge du perso : 33 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Full 5/5
Liens infos :

Fiche - Liens
Multis : Romy Feuerbach
MessageSujet: Re: Oh full of scorpions is my mind - Armin Mer 4 Avr - 21:42

Wow, merci à vous pour votre accueil, il fait vachement plaisir :priceless: Hâte de pouvoir rp parmi vous ^^

Soline : J'adore ton avatar, mdr ! Je suis pour l'originalité héhé ! Puis étrangement, quelque chose me dit que tu es pas trop objective concernant Monsieur Kiegan :p Merci pour ton message ^^

Lysandra : Soeurette ! :03: t'inquiète pas, à présent que je suis là, tu vas avoir droit à ton relou de grand frère mdr ! Merci pour ton accueil crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 30/09/2016
Messages : 211
Rp postés : 76
Points-Bonus : 69
Avatar : Alexander Ludwig
Âge du perso : 281 (24 en apparence)
Groupe du perso : Vampires
Disponibilités : Dispo
Liens infos : Fiche - Liens - Rp's


MessageSujet: Re: Oh full of scorpions is my mind - Armin Jeu 5 Avr - 0:52

Bienvenue, bon courage pour ta fiche :keur:

_________________
Devan Rhodes McKenzie ∞
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh full of scorpions is my mind - Armin Jeu 5 Avr - 10:11

Aglglglglglgl je fais ma groupie :priceless:
Bienvenue parmi nous, ce scénario déboite tellement du paté et puis cet avatar :03:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh full of scorpions is my mind - Armin Jeu 5 Avr - 10:53

Bienvenue sur le forum! Bon courage à toi pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh full of scorpions is my mind - Armin Jeu 5 Avr - 11:06

Bienvenue à toi :leche:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Recrue de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 2847
Rp postés : 228
Points-Bonus : 208
Avatar : Jennifer Lawrence par Jake Rhodes
Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Humaine
Disponibilités : Fuckée
Liens infos : Recrue de Jasper Rhodes
MessageSujet: Re: Oh full of scorpions is my mind - Armin Jeu 5 Avr - 13:41

(James McAvoy *.*)

Bienvenue à toi! Au plaisir de te lire!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh full of scorpions is my mind - Armin Jeu 5 Avr - 14:35

Bienvenue Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh full of scorpions is my mind - Armin Jeu 5 Avr - 15:11

Welcome Mister bounce

Bon courage pour la fiche :17:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sorcier de l'Énergie

Date d'inscription : 03/04/2018
Messages : 269
Rp postés : 23
Avatar : James McAvoy
Âge du perso : 33 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Full 5/5
Liens infos :

Fiche - Liens
Multis : Romy Feuerbach
MessageSujet: Re: Oh full of scorpions is my mind - Armin Jeu 5 Avr - 23:33

Merci à vous, vous êtes adorables :happy:

_________________

    but one soul stays awake at night

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 9711
Rp postés : 274
Points-Bonus : 197
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy @Dandelion
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: Oh full of scorpions is my mind - Armin Ven 6 Avr - 1:52

Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !



Have fun l'enculeur de vertu.

Pour faciliter ton intégration, je te conseille vivement de nous inonder de flood et de venir papoter dans la CB. Les demandes sur les fiches de liens sont également conseillées (en taguant les gens de cette façon @"pseudo du joueur" ) pour être sûr qu'ils ne ratent pas la notification. Et avoir des idées de liens/trames sont fortement appréciés.


Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Signer le règlement Si t'as oublié de le faire, hein !

Bottin des métiers Pour recenser ton métier si tu en as un !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh full of scorpions is my mind - Armin

Revenir en haut Aller en bas

Oh full of scorpions is my mind - Armin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'armée full boîte de conserve du métalkramé
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.
» 01. Losing your mind
» [2000pts ork]La Band' à Wazdakka (full moto)
» [500 pts] La compagnie grise: Full tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOOK IN THE ♰ MIRROR :: Who do you think you are ? :: Présentations validées-
Sauter vers: