Partagez|

Andrew Irini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Humain

Date d'inscription : 03/04/2018
Messages : 18
Rp postés : 4
Avatar : Chase Crawford
Âge du perso : 25
Groupe du perso : Humain
Disponibilités : dispo
Avis de recherche : - un.e client.e de débauche
- autre
MessageSujet: Andrew Irini Mar 3 Avr - 16:00

Andrew Irini

Feat. Chace Crowford


RACE: Humain
PRÉNOM: Andrew
NOM: Irini
ÂGE: 25
NATIONALITÉ: Américain
STATUT: Célibataire.
À SALEM DEPUIS: Nouvel arrivant
MÉTIER/OCCUPATION: Barman.

♰♰♰♰♰♰


EST-IL MEMBRE DE LA FACTION ANTI-SURNATURELS ? : Nullement.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :




Andrew est d'un naturel avenant. Baroudeur, il est de contact facile et relativement chaleureux. Calme de prime abord, il préfère la discussion à une altercation inutile. Néanmoins, il ne se laisse pas marcher sur les pieds, déteste l'injustice, et sais donner suffisamment de répondant si on le cherche.
Ayant un penchant pour les choses simples, gardant des traces d'insouciance du haut de ses 25ans, il évite tout ce qui peut lui sembler trop complexe et malsain. Curieux, il ne se contente jamais d'une première impression.
Poli, souriant, et même assez galant, il peu paraitre des plus innocent, mais ce n'est qu'une simple facette.
Il va là où le vent le porte, là où sa curiosité est piquée, que ce soit pour un emploi, une demoiselle ou les chemins qu’emprunte ses pas. C'est comme ça d'ailleurs qu'il a attérit à la Nouvelle Salem avec un simple sac à dos comme bagage.

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Pour le moment, Andrew désire principalement découvrir de lui même si la terreur de ses parents est justifiée.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Andrew était encore assez jeune lors de la révélation, un pré-ado, il ne savait pas trop quoi en penser. Ce qui était vrai, ce qui était faux. Il voulait se faire sa propre opinion
Son avis sur les lois gouvernementales : Il comprends les lois, les respectes (car pas le choix non plus) mais les trouvent excessive. l'ignorance créé la peur, et le peu d'informations concrètes (à son gout) ne peux qu'aviver la crainte de certaines personnes
Son avis sur les sorciers : Il est intrigué, pour lui la magie n'était bonne que pour les livres de gosse, il aimerait beaucoup en rencontrer un.e et découvrir d'où vient ce genre de pouvoir.
Son avis sur les vampires : Méfiance, fascination, hésitation. il est un peu plus mitigé sur le sujet pour le coup, et essaye de ne pas se laisser influencer.
Son avis sur les loups-garous : Y'a des on dit, des variables à éventuellement prendre en compte, mais en fait Andrew n'en sait rien, il se posera la question le jour où il tombera dessus.
Son avis sur les chasseurs : Il se demande ce qui peut les avoir pousser à se lancer dans ce genre de vocation
Son avis sur les humains : Bah.... il est humain, alors son avis sur la population est assez neutre de manière générale. Il préfère ne pas juger, c'est plus simple




Andrew est né à New-York. Benjamin d’une famille de 5 enfants, il a toujours été choyé, couvé par ses parents. Sa place de petit dernier lui a facilité la vie. Des grands frères et grandes sœurs pour prendre soin de lui, pour jouer, pour répondre à ses caprices, il n’a jamais manqué de rien et à toujours peu s’épanouir dans un environnement stable et aimant.

Une enfance tranquille dans un quartier en pleine ébullition, une adolescence classique, comportant quelques frasques, de quoi forcer un caractère curieux et intéressé de tout. Bien entendu, l’émergence d’être dotés, de force, de pouvoir, capable de faire frémir certaines personnes rien qu’à leur évocation à toujours intrigué le jeune homme citadin. Seul intéressé par ces "autruis" différent, la rupture familial s'éveilla petit à petit à mesure que son désir de savoir et de comprendre s'éveillait.


Quelle étrange impression d’en arriver à se dire qu’un caractère un peu trop utopiste, bonne enfant, empli d’un éternel espoir et joie de vivre pouvait devenir la source de tant de conflit. Avec des parents respectivement flic et enseignante, Andrew, avait bêtement espéré qu’aucun parti pris radical ne naitrait au sein du cocon familial à cause des révélations et des lois prises par le gouvernement suite à l’émergence d’êtres « surnaturels »



Une peur viscérale étendait ses longs doigts sur chacun des êtres cher qu’’il voyait se détruire intérieurement. Interdiction de sortir, obligation de respecter un couvre-feu, ses parents avaient rapidement pris soin de vouloir garder main prise sur leurs rejetons sou couvert de sécurité bienveillante. Rien de méchant en soit, juste une ambiance oppressente et étouffante que le jeune homme,  décida de fuir dès que les portes de l’université lui furent ouvertes.



18ans, un regain de liberté, un effort incommensurable pour ignorer les larmes déraisonnées de sa chère, un sac sur le dos et un projet d’étude un peu fantasque d’histoire de l’art. Prétexte tout trouvé pour fuit la demeure familiale devenue prison forcé. La fac, son campus, ses fraternités, des gens différents, sans craintes d’exprimer opinions divers et varier. Andrew avait l’impression de revivre, de vivre, de découvrir ce que la morale paternaliste interdisait. Années de débauches et d’expérience, sans pour autant oublié d’être bon élève histoire de pouvoir rester tranquillement sur les plates-bandes de l’enseignement, bien loin des parents.



Classique alcool, drogue, sexe en excés, ou du moins juste de quoi s’amuser pendant ses 4années là-bas. Le relationnel, l’humain, apprendre à comprendre les autres, lui plaisait.  N’ayant pas d’opinion politique distincte, Andrew passait partout sans difficulté, qu’importait les groupes rebelles, ou non, il avait toujours su faire preuve de charisme et de douceur pour se faire accepter. Lors de sa dernière année d’étude, une belle rousse l’attira dans ses filets à coup d’envoutements charnels (quoi de plus naturel) lui faisant découvrir son monde à elle. Petite sorcière –ou semblable- elle et ses copines s’adonnait à quelques cérémonies nocturnes auxquelles le brun participait en tant que simple observateur. Il ne sut jamais réellement si sa belle possédait véritablement des pouvoirs, si elle maitrisait concrètement un élément, tout ce qu’il savait c’était que ça lui plaisait, un peu trop même. Au point de lacher ses études qui ne menaient à rien pour décider d’aller voir directement ce qu’il en était.



Sac à dos sur le dos, gueule d’ange comme passeport professionnel,  Andrew posa ses bagages en Louisiane pour commencer. Berceau de croyances ésotériques ayant fait naitre les mythes sur le vodou et autres phénomènes surnaturels. Quoi de mieux pour plonger en douceur dans ce qu’il ne connaissait pas ? Un petit boulot de serveur dans un bar jazzy   pour l’imprégner de la culture locale. Des soirées de perditions, en bonnes compagnie, des petites sorcières, un peu secrètes se dévoilant lors d’échanges délectable sulfureux.  



Mais ça ne suffisait pas, une année complète en Louisiane ne pouvait étancher ce qui se changeait petit à petit en un vif intérêt pour ce qu’il ne maitrisait pas. Rêvant de rencontres qui pourraient enfin nourrir sa soif d’adrenaline, le jeune homme repartait, ballon sur le dos, glanant le maximum d’information pendant encore une année jusqu’à se décider à passer par la Nouvelle Salem.



Il avait entendu beaucoup de choses sur cette ville, des rues éventuellement saturée d’êtres hors du commun, des communautés d’humains arrivant à vivre au milieu, et s’il fallait juste se contenter de se trimballer avec un collier de verveine –même deux s’il fallait faire plaisir tiens- pour déambuler dans un univers capable de l’éblouir, il voulait bien poser sa valise dans le premier bar miteux qui voudrait de lui. Au pire des cas, vendre son corps contre un hébergement ne l avait jamais dérangé par le passé, réitéré ne generait pas


Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Euh… moi-même :p
J ai fais mes premières armes de rp sur un forum harry potter il y a des annees de ca, puis j ai glissé sur d autres thèmes pendant quelques temps
Et force est de dire que les univers comme WW me manquent.


DISPONIBILITÉS
Variable

PV OU SCÉNARIO ?
Non, ce n’est pas un pv

AVIS DE RECHERCHE
-J'aimerai un.e vampire pour mettre Andy directement dans le bain. Ayant tendance à etre intrigué il serait relativement enjoué et docile pour une première rencontre.
-une sorcière fiere et arrogante pour lui montrer que son ex ne jouait pas dans la cours des grands.
-une ou un client regulier a qui il offrirait des services charnel
-quiconque voulait profiter de l innocence d Andrew


OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Via une connaissance

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Vive les cookies libres ?:/

À REMPLIR POUR RECENSER TON AVATAR
Code:
Chase Crowford — [i]Andrew Irini[/i]





Dernière édition par Andrew Irini le Mer 4 Avr - 11:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humaine

Date d'inscription : 25/03/2018
Messages : 317
Rp postés : 24
Avatar : Kaya Scodelario by The Quinn
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Humaine
Disponibilités : Dispo'
Liens infos : Fiche de prés' - Les liens - Rp's en cours
Multis : Anthony Lowe
MessageSujet: Re: Andrew Irini Mar 3 Avr - 16:11

Oh un nouveau comparse. \o/

Bienvenue mister, ravi de te compter parmi les jouets humains !

Bon courage pour ta fiche !


Dernière édition par Eryn Ashfield le Mar 3 Avr - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier de l'Énergie
♆ Coven Obscura Maleficis ♆

Date d'inscription : 22/12/2017
Messages : 350
Rp postés : 46
Avatar : Aidan Gillen
Âge du perso : 48 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Plus ou moins dispo, mp et on en discute !
Liens infos : Fiche - Liens -
Multis : Ethan Wheeler
MessageSujet: Re: Andrew Irini Mar 3 Avr - 16:12

Bienvenue, Andrew.

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup-garou, solitaire

Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 498
Rp postés : 57
Points-Bonus : 111
Avatar : Matthew Daddario (credit VOCIVUS )
Âge du perso : 21 balais
Groupe du perso : Werewolf
Disponibilités : overbooké
Liens infos :
Avis de recherche : son père + son meilleur pote + des amis + des amours + des emmerdes +une meute de werewolves
MessageSujet: Re: Andrew Irini Mar 3 Avr - 16:16

bienvenue ptit humain ! :rituel:

jsuis d'accord il faut lutter pour la cause des cookies ! on en parle pas assez wesh

Et puis courae pour ta fiche x3

_________________
Only wolf who lost his way ☾ In the back of my mind, I've been trying to chase a monster   this while time but i couldn't see the monster was me -  
❝Animal I have become ❞

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serial voteuse

Date d'inscription : 26/09/2016
Messages : 2338
Rp postés : 35
Points-Bonus : 1400
Avatar : Saoirse Ronan (Mary ♥)
Âge du perso : 18 ans.
Groupe du perso : Sorcière (Terre)
Disponibilités : Overbooked.
Liens infos : GenesisLinks • Story
Avis de recherche : Le second degré. L'auriez-vous vu passer?
MessageSujet: Re: Andrew Irini Mar 3 Avr - 16:30

Bienvenue ici, Andrew! :10010:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et au plaisir d'en découvrir davantage sur ton personnage. :huu:

_________________
Only the shallow know themselves

On the eve of a day that's forgotten and fake, the start of a day when we put on our face a mask that portrays that we don't need grace. On the eve of a day that is bigger than us, we open our eyes cause we're told that we must. And the trees wave their arms and the clouds try to plead, desperately yelling there's something we need.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 10072
Rp postés : 186
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam (c) Hoodwink
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Dispo seulement pour des trames évolutives.
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
MessageSujet: Re: Andrew Irini Mar 3 Avr - 16:53

Welcome to salem, mister ! :hihi:
J'te souhaite une bonne rédaction de fichette et te gêne pas si tu as des questions :bouya:

_________________


When the fires, when the fires have surrounded you. With the Hounds of Hell comin' after you. I've got blood, i've got blood on my name. Not a spell gonna be broken, with a potion or a priest. When you're cursed you're always hopin', that a prophet would be grieved. Blood on my name — The brothers bright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Air

Date d'inscription : 06/03/2018
Messages : 69
Rp postés : 17
Avatar : Ryan Ashley Malarkey.
Âge du perso : 30 ans.
Groupe du perso : Sorcier.
Disponibilités : MP moi ♥
Liens infos : ※ Liens
— Roberto ● ex mari
— Misha ● fille
Avis de recherche : ※ Clients de passage & Fidèles
※ Amis simples & compliqués
※ Amour possession
※ Quatre heures
※ vieilles connaissances
※ Maitre Jedi de l'air
※ Babysitter


MessageSujet: Re: Andrew Irini Mar 3 Avr - 17:48

Bienvenue adorable petit humain !
Ravi de voir une nouvelle belle gueule! Bon courage pour ta fiche et au plaisir de ce croiser en rp !♡

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 9003
Rp postés : 268
Points-Bonus : 197
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: Andrew Irini Mar 3 Avr - 17:49

Hellcome.
Hésite pas si t’as des questions... et oublie pas le whisky.

_________________
FESTIVITÉS FORESTIÈRES:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Recrue de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 2160
Rp postés : 186
Points-Bonus : 208
Avatar : Jennifer Lawrence par Jake Rhodes
Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Humaine
Liens infos : Recrue de Jasper Rhodes
MessageSujet: Re: Andrew Irini Mar 3 Avr - 18:21

Oh yes! Un de plus!

Diiiiis, tu veux te joindre à Eryn et moi et signer notre pétition? Ouais, c’parce qu’on voudrait faire changer la couleur choisie pour les humains. Avant, on avait un beau blanc, symbole de notre pureté. Et maintenant...


Alors, tu veux??

Et bienvenue ici! *lui tend sa pétition*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 28/03/2018
Messages : 112
Rp postés : 9
Avatar : Andy Biersack by EXORDIUM.
Âge du perso : né en 1917, il a plus de cent ans. Il n'a pourtant été transformé qu'en 1985 changeant de corps avant ça
Groupe du perso : petit vampire aux longues dents
Disponibilités : présence réduite pour cause d'absence
Liens infos : Fiche + Liens + RP
MessageSujet: Re: Andrew Irini Mar 3 Avr - 19:48

Waaaah Chase ça fait tellement longtemps que je l'ai pas vu sur un forum :priceless: ça rappelle de bon souvenirs ça !
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche :superman:

_________________
Do you question your devotion ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Énergie

Date d'inscription : 03/06/2017
Messages : 299
Rp postés : 13
Points-Bonus : 80
Avatar : KATO
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Disponible
Liens infos : Présentation * Mes liens * Mes sujets

MessageSujet: Re: Andrew Irini Mar 3 Avr - 20:11

Bienvenue à Salem jeune humain.
Bonne continuation pour la suite de ta fiche ^^ et au plaisir de te croiser au détour d'un rp.

_________________

Ava, just the way you are
 

© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humain

Date d'inscription : 03/04/2018
Messages : 18
Rp postés : 4
Avatar : Chase Crawford
Âge du perso : 25
Groupe du perso : Humain
Disponibilités : dispo
Avis de recherche : - un.e client.e de débauche
- autre
MessageSujet: Re: Andrew Irini Mar 3 Avr - 20:33

Moooh quel accueil :03:

Ca fait plaisir. Merci tout le monde ^^ ca motive à continuer cette fiche

Des bisous et à bientôt.

Ho pour la pétition couleur... :') j'avoue le blanc c'est un beau symbole de pureté qui ne demande qu'à etre souillé.. enfin.. je dis ça je dis rien moi Laughing


Dernière édition par Andrew Irini le Mar 3 Avr - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humaine

Date d'inscription : 25/03/2018
Messages : 317
Rp postés : 24
Avatar : Kaya Scodelario by The Quinn
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Humaine
Disponibilités : Dispo'
Liens infos : Fiche de prés' - Les liens - Rp's en cours
Multis : Anthony Lowe
MessageSujet: Re: Andrew Irini Mar 3 Avr - 20:35

*highfive le nouveau*

Bien d'accord ! Allez rejoins le côté obscur de la force ! \o/

_________________

   
Self righteous suicide

Don't get attached at moments.
Good or bad, they all pass.
©Beylin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de la Terre
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Date d'inscription : 28/03/2018
Messages : 101
Rp postés : 1
Avatar : Lyndsy Fonseca
Âge du perso : 27 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Open
MessageSujet: Re: Andrew Irini Mar 3 Avr - 20:36

Bienvenue à toi !!! Vive les cookies!!!

Bon courage pour ta fiche!!

_________________
Be
STRONG
it’s not how hard you fall. it’s how you get back up

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 10072
Rp postés : 186
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam (c) Hoodwink
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Dispo seulement pour des trames évolutives.
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
MessageSujet: Re: Andrew Irini Mar 3 Avr - 22:22

@Andrew Irini a écrit:


Ho pour la pétition couleur... :') j'avoue le blanc c'est un beau symbole de pureté qui ne demande qu'à etre souillé.. enfin.. je dis ça je dis rien moi Laughing

Voyez là, bande de révoltés ? Ça sert à rien d'changer, vous allez quand même finir en brun chiasse au final, alors autant la laisser c'te couleur. Et y a pas un ange ici, c'est n'importe quoi !

_________________


When the fires, when the fires have surrounded you. With the Hounds of Hell comin' after you. I've got blood, i've got blood on my name. Not a spell gonna be broken, with a potion or a priest. When you're cursed you're always hopin', that a prophet would be grieved. Blood on my name — The brothers bright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Énergie

Date d'inscription : 17/10/2017
Messages : 395
Rp postés : 36
Avatar : Sasha Luss
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Noyée
Liens infos : PrésentationLiensRps

Avis de recherche : ‡ Des amants/amantes
‡ Des collègues et des clients
‡ Des personnes du passé qui resurgissent

Multis : Celesta Newton
MessageSujet: Re: Andrew Irini Mar 3 Avr - 22:29

J'suis un ange moi :OH015:

Ooh de la chair fraîche et vivante à envouter bien agréable comme compagnie, à ne pas douter ^^
En tout cas si tu signes cette pétition n'hésite pas à penser à Lys pour "souiller" tout ça, comme tu dis :toocool:

Bienvenue ! Et bon courage surtout ahah. Hâte d'en lire plus ^^

_________________

She is a lunatic She’ll wreck your body and she’ll break your soul Despite her rhetoric She won’t be happy till she’s taken control It was all that I could muster To put that witch down Just another zombie In another zombie town She used to be Miss California A trail of broken hearts to her door


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseuse de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 10/03/2018
Messages : 319
Rp postés : 10
Avatar : Salma Hayek par La Reine Âge du perso : 302
Groupe du perso : Chasseuse
Disponibilités : Disponible (présence variable)
MessageSujet: Re: Andrew Irini Mer 4 Avr - 2:47

Hey! Il est pas moche le p'tit...

Bienvenue à Salem handsome :toocool:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 9003
Rp postés : 268
Points-Bonus : 197
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: Andrew Irini Mer 4 Avr - 12:44

Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !



Fais attention pour pas t’faire bouffer... have fun

Pour faciliter ton intégration, je te conseille vivement de nous inonder de flood et de venir papoter dans la CB. Les demandes sur les fiches de liens sont également conseillées (en taguant les gens de cette façon @"pseudo du joueur" ) pour être sûr qu'ils ne ratent pas la notification. Et avoir des idées de liens/trames sont fortement appréciés.


Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Signer le règlement Si t'as oublié de le faire, hein !

Bottin des métiers Pour recenser ton métier si tu en as un !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !




_________________
FESTIVITÉS FORESTIÈRES:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humain

Date d'inscription : 03/04/2018
Messages : 18
Rp postés : 4
Avatar : Chase Crawford
Âge du perso : 25
Groupe du perso : Humain
Disponibilités : dispo
Avis de recherche : - un.e client.e de débauche
- autre
MessageSujet: Re: Andrew Irini Mer 4 Avr - 13:19

:03: mais quelle rapidité à valider! Admin au taquet *.*

A bientot peut etre alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andrew Irini

Revenir en haut Aller en bas

Andrew Irini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOOK IN THE ♰ MIRROR :: Who do you think you are ? :: Présentations validées-
Sauter vers: