Partagez|

Commentaires sur les Soirées CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Serial voteuse
Soline Avery

Je suis sur ww depuis le : 26/09/2016

Mon nombre de messages hors jeu : 2801

Mon nombre de rps postés : 39

Avatar : Saoirse Ronan (Jasp' ♥)

Âge du personnage : 18 ans.

Groupe du personnage : Sorcière (Terre)

Disponibilités : En stand-by, pour l'instant. Disponible pour des sujets en Flashback uniquement.

Liens infos : GenesisLinks • Story

Avis de recherche : Le second degré. L'auriez-vous vu passer?

MessageSujet: Commentaires sur les Soirées CB Dim 1 Avr - 4:05

Ooooy, les Wicked! :10010:
La première soirée CB vient à l’instant de se terminer, après 6 belles heures d’échanges, de délires et de plaisir en votre compagnie. Et pour le coup, je souhaitais faire un passage rapide ici afin de vous rédiger l’un de ces pavés que vous aimez tant vous dire à tous un gros, très très gros MERCI! :ilovu:

Vous avez été nombreux à participer (bien plus que je ne l’avais escompté en ce weekend de Pâques, pour tout vous dire) et, que vous ayez été présents du début à la fin, que vous vous soyez joints à nous en cours de route, que vous n’ayez eu la chance que de passer nous faire un petit coucou, c’est grâce à vous tous que cette soirée a été un succès et ça m’a fait plaisir, vraiment, de vous voir si nombreux à répondre « présent ».  :heart6:

Et vous savez quoi? Pour la peine, je relève le défi sans condition et je vais le porter fièrement cet avatar, tiens! Une semaine toute entière, comme promis, ouais! Vous l’avez bien mérité, hin hin hin! :ahahah:

(Mais bon, je compte sur votre participation au prochain sondage quand même, hein les copains? On a besoin de vous pour déterminer la date de la prochaine soirée, c’ey pas des farces!)

Bref, à vous @Tyler Everett, @Gabriel Kiegan, @Lysandra de Nerval, @Rhydian Fraid, @Eden MacBurry, @Ava Anders, @Amber Shae, @Logan McGraf, @Eryn Ashfield, @Megan Reed, @Michael Halliwell, @Cathan O'Leary, @Hailey Faust, @Nolan Gallagher, @Jasper Rhodes (et j'espère n’oublier personne – c'est que ça en fait du monde, gniuh!), vraiment, merci beaucoup pour votre participation!  :heart6:

J'espère sincèrement que vous avez apprécié votre expérience, et à tous ceux qui n’ont pas eu la chance de se joindre à nous pour une raison ou pour une autre, ce n’est évidemment que partie remise! :huu:

Restez à l’affût du sondage qui devrait faire son apparition dans les jours à venir, et rendez-vous le mois prochain, les copains! :ilovu:

Roule une pelle à tout le monde et va s’changer, hin hin hin.
EDIT: Eh voilà. On remercie la gentille @Logan McGraf pour cet inestimable présent! *Zbaf*

I wanna take you home, a night out on the town. Say that you’re pretty so you stand up before I drag you down. Crawling up your skin, potions pills and medicines to drain you and bleed your magic out. Lonely little life and nobody believes you now; you’re bleeding magic out.
It's-a mi, Solino! (c) Felix l'artisto.
Revenir en haut Aller en bas
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia
Jasper Rhodes

Je suis sur ww depuis le : 08/03/2016

Mon nombre de messages hors jeu : 4964

Mon nombre de rps postés : 208

Avatar : Charlie Hunnam (c) Mr.Chaotik

Âge du personnage : 35 ans physiquement pour 308 ans

Groupe du personnage : Power ranger de l'Elit Daemonia

Disponibilités : Full for now. Mais propose si t'as des idées, on sait jamais. Surtout dispo pour des trames évolutives.

Liens infos : Prez'LinksShit happens

MessageSujet: Re: Commentaires sur les Soirées CB Dim 1 Avr - 4:47

Même si j'suis arrivé en retard, c'était une belle p'tite soirée CB. :bouya:
Nous avons découvert plein d'trucs, à savoir qu'un Bikini me va bien, qu'il existe des livres érotiques de dinosaures et qu'on peut facilement acheter toute la collection en sachant qu'un bouquin vaut seulement 2.99 $, que @Jake Rhodes n'est pas expressif ( quoique ça on savait bien ), que @Lysandra de Nerval aime que j'la fouette ( j'sais lire entre les lignes, Lys, je sais ! Arrête de repousser l'appel du fouet, c'est en toi :hehe2: ) @Gabriel Kiegan nous a fait des démonstrations de ses talents en live et c'était bien cool de le regarder dessiner comme si c'était un pet. Il nous a montré ses talents et j'crois que j'ai bien appris, parce que j'suis parvenu à faire pareil comme lui. Alors Gabe, je t'en fais cadeau. C'est quand même un chef d'oeuvre et ça m'a bien prit 15 minutes à faire. Tu peux même le prendre pour couverture de ton prochain bouquin d'la collection Taken by a T-rex. Alors voilà ma contribution. J'sais, c'est trop beau. Me remercie pas.

Spoiler:

T'en pense quoi ? Hein ? C'est ti pas beau ça ? :bouya:

Shadows fall over my heart. I black out the moon, i wait for you to come around. You got me dancing in the dark. I've closed my eyes, but I won't sleep tonight. Do bad things in the night time. Baby, you should come with me and we can kill the lights. This black hole's pulling me inside. Of this black heart. Everything is black - Unlike Pluto
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Commentaires sur les Soirées CB Dim 1 Avr - 11:20

Merci aux organisateurs et aux participants pour cette super soirée! Je me suis pissée dessus de rire avec vos conneries :mdrr:

A quand la prochaine ? :D
Et bravo d'avoir joué le jeu Soline Superlife :mdrr:
Sorcier de l'Énergie
♆ Coven Obscura Maleficis ♆
Gabriel Kiegan

Je suis sur ww depuis le : 22/12/2017

Mon nombre de messages hors jeu : 440

Mon nombre de rps postés : 64

Âge du personnage : 48 ans

Groupe du personnage : Sorcier

Disponibilités : Plus ou moins dispo, mp et on en discute !

Liens infos : Fiche - Liens -

Multis : Ethan Wheeler

MessageSujet: Re: Commentaires sur les Soirées CB Dim 1 Avr - 11:41

Merci à vous, tous ceux qui ont participé ! C'était un plaisir de vous avoir, de discutailler avec vous, de lire vos conneries et d'en dire parmi vous.

Quant à tout ceux qui n'ont pas pu être là, rassurez-vous, une autre soirée CB aura lieu, et on espère qu'elle sera aussi sympa que celle-ci !

@Jasper Rhodes, mec, putain, c'est fantastique. Je crois que j'ai trouvé mon maître, et un talent comme le tiens, franchement, ça me tue. J'aurais jamais ton niveau. Le tracé arc en ciel m'a laissé pantois, et l'expression lubrique que tu as su donner à ce merveilleux clown est absolument parfaite. Chapeau l'artiste, je laisse tomber le dessin, un skill pareil, je peux pas test.
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia
Jake Rhodes

Je suis sur ww depuis le : 23/03/2016

Mon nombre de messages hors jeu : 3551

Mon nombre de rps postés : 281

Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy @Dandelion

Âge du personnage : 36 / 313 ans

Groupe du personnage : Elit Daemonia - Ancienne école

Disponibilités : Fucked up

MessageSujet: Re: Commentaires sur les Soirées CB Dim 1 Avr - 14:38

Tss... J'ai ris, une fois, en 95....

Content de voir que la soirée vous a plu... J'passerai surement sur la suivante, la j'étais occupé.

Anonymous

MessageSujet: Re: Commentaires sur les Soirées CB Dim 1 Avr - 16:30

Je n'ai malheureusement pas pu être là (et oui week end de pâque = pas chez moi) Mais promis je viendrais la prochaine fois rejoindre la bande de fous que vous avez l'air d'être ;)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Commentaires sur les Soirées CB Dim 1 Avr - 17:11

Purée je suis trop triste de ne pas avoir été là mais bon, la soirée chez les copines faisait queeeeeeeeee
En tout cas, j'espère qu'on en aura bientôt une nouvelle mouah :k2:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Commentaires sur les Soirées CB Dim 1 Avr - 17:55

On peut les acheter où les livres érotiques de dinosaures?

Idem, j'aurais bien aimé être là, mais bon...partie remise!
Sorcier de l'Énergie
♆ Coven Obscura Maleficis ♆
Gabriel Kiegan

Je suis sur ww depuis le : 22/12/2017

Mon nombre de messages hors jeu : 440

Mon nombre de rps postés : 64

Âge du personnage : 48 ans

Disponibilités : Plus ou moins dispo, mp et on en discute !

Liens infos : Fiche - Liens -

Multis : Ethan Wheeler

MessageSujet: Re: Commentaires sur les Soirées CB Dim 1 Avr - 18:11

@Salina Avellan Tu peux les trouver sur Amazon, plate forme sur laquelle n'importe qui peut publier n'importe quoi...
Sorcière de l'Énergie
Lysandra De Nerval

Je suis sur ww depuis le : 17/10/2017

Mon nombre de messages hors jeu : 1149

Mon nombre de rps postés : 62

Âge du personnage : 26 ans

Disponibilités : Noyée

Liens infos : PrésentationLiensRps

Multis : Celesta & Eli

MessageSujet: Re: Commentaires sur les Soirées CB Dim 1 Avr - 19:18

Merci à vous également, c'était vraiment sympa comme soirée (même si pour l'épisode dino, j'sais pas, c'était comme un peu de mon innocence qui a brûlé vif en moi... RIP), j'ai bien hâte d'être à la prochaine ^^ Merci aussi à @Gabriel Kiegan pour nous avoir montré son talent en direct c'était incroyable, et à @Soline Avery pour avoir organisé ce qui nous a permis de passer un super moment :heart6:

@Jasper Rhodes je vois que y a pas que la poésie sado maso comme domaine où tu excelles, le dessin aussi, p'tain j'ai pas de mots là :WHHHHAA: Mais pour annonce générale, je n'aime PAS le fouet c'est un pur fantasme de m'sieur Jasper. D'ailleurs je t'ai promis de l'attention, laisse l'inverse se faire pour une fois héhé, surtout que t'es trop adorable en bikini j'peux pas louper ça licorne

Voilà donc c'était cool de vous croiser et ce sera avec plaisir de croiser les autres la prochaine fois si vous avez l'occasion !

Des bisous et du pole dance pour vous mes choux :poledance:

Keep Your Lips Sealed
Now Just do as I say Keep Your Lips Sealed Walk away Now Just do as I say Keep your sweat cold Don't betray

BESIDETHECROCODILE
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Commentaires sur les Soirées CB Dim 1 Avr - 21:29

C'était une excellente soirée, la grande première pour moi et j'ai adoré. Déjà hâte d'être à la prochaine. Je vais garder ces bons moments en mémoire pour longtemps. Merci à vous.

VOUS ÊTES GÉNIAUX
Recrue de l'Elit Daemonia
Nolan Gallagher

Je suis sur ww depuis le : 31/03/2016

Mon nombre de messages hors jeu : 4211

Mon nombre de rps postés : 255

Avatar : Jennifer Lawrence par Jake et Jasper Rhodes

Âge du personnage : 21 ans

Groupe du personnage : Humaine

Disponibilités : Non disponible

Liens infos : Recrue de Jasper Rhodes

MessageSujet: Re: Commentaires sur les Soirées CB Dim 1 Avr - 22:23

J’ai détesté ça....

Parce que j’aurais aimé pouvoir être avec vous plus longtemps! Mais bon, next time, j’essaierai d’être plus dispo! (Ouais, parce que j’ai bien aimé voir autant de monde connecter, mine de rien.)

Disponibilités : En stand-by, pour l'instant. Disponible pour des sujets en Flashback uniquement.

MessageSujet: Re: Commentaires sur les Soirées CB Jeu 5 Avr - 17:05

Merci à tous pour vos petits mots, ça fait plaisir de savoir que cette soirée vous a plut! :ilovu:
Et à tous ceux qui auraient souhaités pouvoir êtres là, 'vous en faites pas, on remet ça bientôt!

Je lancerai le sondage pour déterminer la date de la prochaine soirée à mon retour à la maison ce soir, pensez à y faire un petit tour pour nous laisser connaître celle qui conviendrait le mieux à votre horaire, les copains. :huu:

I wanna take you home, a night out on the town. Say that you’re pretty so you stand up before I drag you down. Crawling up your skin, potions pills and medicines to drain you and bleed your magic out. Lonely little life and nobody believes you now; you’re bleeding magic out.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Commentaires sur les Soirées CB Jeu 5 Avr - 18:27

Oh oui, oh yes, oh.... si ? /PAN/
une nouvelle soirée :priceless:
Serial voteuse
Soline Avery

MessageSujet: Re: Commentaires sur les Soirées CB Sam 30 Juin - 4:30

C'ey re-moiiii. :huu:
Je souhaitais seulement faire un petit passage ici pour vous remercier, tous autant que vous avez été, pour votre participation à cette nouvelle Soirée CB! Il n'était pas encore 13h ici que vous étiez déjà une poignée de connectés à la Box', votre engouement pour les Mini-Jeux m'a fait plaisir et j'ai été ravie, vraiment, de vous voir si nombreux une fois de plus à répondre « présent ». :heart6:

Alors à ceux qui ont été là pour me filer un coup de patte avec le casse-tête Kahoot-Twitch-Aus'court-comment-ça-s'arrête-c'te-connerie (oui oui, même vous qui vous êtes payés ma tête quand j'ai bien failli crever au moment où vous m'avez fait réalisé que le micro s'était lancé *Zbaf*), à ceux qui ont pris le temps de passer, ne serait-ce que brièvement, pour nous faire un coucou et s'amuser un peu avec nous, à nos courageux nouveaux qui ont osé les jeux même si ça représentait un défi supplémentaire pour eux, sans oublier ceux qui, s'ils n'ont pas eu la chance d'être des nôtres ce soir, se sont tout de même donnés la peine de me faire parvenir de petits descriptifs de leurs personnages pour agrémenter les Mini-Jeux, je voulais dire un gros, très très GROS merci, voilà. :ilovu:

Vous êtes géniaux tout plein, et j'espère sincèrement que vous avez apprécié votre expérience autant que ce fut mon cas. :huu: (Le contraire serait un peu dommage vu qu'c'est quand même pour vous qu'elle était organisée, c'te soirée-là. *Zbaf*)

Shout-out pour @Felix Madison, par ailleurs, qui a rocké le Quiz comme une pro'!
:wooo:  YOU GO GUUUUURL! :wooo:

Bref, tout ça pour dire: J'ai passé une très belle soirée en votre compagnie, vous êtes les meilleurs (Surtout m'sieur Kiegan! *Soline Out*), j'ai tout plein de love à vous donner, je suis encore en train de vous faire un pavé, MERCI les copains. J'vous aime tout plein. :heart6:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
EDIT: Ah oui, et, merci à @Gabriel Kiegan, grâce à qui j'ai maintenant cette suggestion quand j'ouvre un nouvel onglet sous Firefox. ->[]

Sorcière de l'Eau
Eryn Ashfield

Je suis sur ww depuis le : 25/03/2018

Mon nombre de messages hors jeu : 1545

Mon nombre de rps postés : 85

Âge du personnage : 24 ans

Groupe du personnage : Sorcière

Disponibilités : Mp avec une idée et on avise après ;)

Avis de recherche : Des liens. Peu importe quoi, ami, ennemi, tordu, j'prends tout.

Multis : Anthony / Raph'

MessageSujet: Re: Commentaires sur les Soirées CB Sam 30 Juin - 9:37

J'suis pas la plus douée pour pondre des romans.

Mais juste, Merci Soso et Sire Kiegan ! Pour avoir organisé et animé tout ça \o/

Merci aux autres membres qui se sont pointés avec leur folie douce ( ou pas )

Vivement la prochaine, pour se refaire rétamer sur le quizz encore une fois !

Seen the world from the ground, scraped my knees, bruised my heart. Broke my bones, tasted blood. Burned my wings close to the sun, think it's time I break my chains. I'm too young for dying. They try to keep me down but I just get higher▵ endlesslove.
I've got a war in my mind▵
Sorcier de la Terre
☀ Coven Lux Aeterna ☀
Draven Varnham

Je suis sur ww depuis le : 04/06/2018

Mon nombre de messages hors jeu : 888

Mon nombre de rps postés : 86

Avatar : Lucky Blue Smith (c) Chélie

Âge du personnage : 22 ans

Groupe du personnage : Sorcier, coven Lux Aeterna

Disponibilités : Indisponible

Multis : Dwight, Stuart

MessageSujet: Re: Commentaires sur les Soirées CB Sam 30 Juin - 11:02

J'ai aimééééééé

Il y avait un bon esprit, on voulait tous grapiller quelques points dans une bonne ambiance :heart6:

L'organisation était préparée et tout :ha01:

Je me suis amusé, j'ai beaucoup beaucoup ri Laughing et j'ai appris plein de trucs :keur:

Je serai là pour la prochaine bounce
Loup-garou, solitaire
Felix Madison

Je suis sur ww depuis le : 18/06/2018

Mon nombre de messages hors jeu : 595

Mon nombre de rps postés : 22

Âge du personnage : 19 ans

Groupe du personnage : Loup-Garou

Disponibilités : Disponible

Multis : Thomas

MessageSujet: Re: Commentaires sur les Soirées CB Sam 30 Juin - 14:25

C'était SUPER! :15:
Je suis vraiment contente d'avoir pu y participé et c'était vraiment agréable de se retrouver tous ensemble, à papoter, à s'amuser et tout. Merci pour le shout out, je tenterai de tout déchirer encore une fois à la prochaine soirée *sors*.

Un gros merci à @Soline Avery pour avoir préparer les jeux et à @Gabriel Kiegan aussi pour avoir animé la soirée avec brio! Merci à tous les membres qui étaient présents et ceux qui n'ont pas pu l'être!

WE WANT MORE! :big:
Serial voteuse
Soline Avery

MessageSujet: Re: Commentaires sur les Soirées CB Dim 1 Juil - 16:16

@Eryn Ashfield a écrit:
Vivement la prochaine, pour se refaire rétamer sur le quizz encore une fois !

Maiiiiiis, vous vous en êtes plutôt bien sortis, quand même!
Y en avait qui n'étaient pas faciles, làààà, je vous le concède. Embarassed

En tout cas, bien ravie que les petits jeux vous aient plut - encore plus si ça vous a permis d'apprendre des trucs et de vous intéresser de plus près à certains annexes parfois négligés et pourtant, à mes yeux, tellement intéressants à consulter, héhé. :huu:

Un nouveau sondage sera bientôt lancé pour déterminer la date de la prochaine Soirée CB, alors restez à l'affut et n'hésitez pas à y faire un petit passage pour nous laisser connaître vos disponibilités. :huu:

Membre du Solaris Corp
Vickie North

Je suis sur ww depuis le : 23/04/2018

Mon nombre de messages hors jeu : 280

Mon nombre de rps postés : 49

Avatar : Katheryn Winnick by DΛNDELION

Âge du personnage : 34 ans.

Groupe du personnage : Petite chose ridicule et fragile. Humaine.

Disponibilités : Pas encore.

MessageSujet: Re: Commentaires sur les Soirées CB Dim 1 Juil - 21:11

C'était tip top MAIS ouais y a un mais. CEY PAS DU JEU PARCE QUE CA LAG LES QUIZZS OKAY ! xD
Non sans déconner j'ai adoré cette petite soirée et son ambiance hyper cool. Les petites questions, la plateforme de quizz et ces saloperies de questions complicado.

Vivement la prochaine :p

Anonymous

MessageSujet: Re: Commentaires sur les Soirées CB Lun 2 Juil - 9:12

La soirée cb était super merci ♥️ j'ai appris beaucoup chose et passé un bon moment à refaire très vite coeur1
Sanguisuga
Lysbeth Quinn

Je suis sur ww depuis le : 08/04/2018

Mon nombre de messages hors jeu : 250

Mon nombre de rps postés : 34

Âge du personnage : 33 / 356

Groupe du personnage : Sanguisuga, Reine.

Disponibilités : Prenez un numéro!

Avis de recherche : ➤ Le Nettoyeur

MessageSujet: Re: Commentaires sur les Soirées CB Ven 6 Juil - 16:44

J'ai retenue qu'un truc:
HEIMDALL :whaa:

@Heimdall Silven

Tear it from my heart, the ventricles you pulled apart, the incision we made at the start simply to see where the blood will flow. Hold the pieces that cut through the night, the very last moment of light, as I open my arms to the depths below.
DON'T LET HER EYES CONFUSE YOU. RED LIPS ALWAYS LIE.

Mère Poule:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Commentaires sur les Soirées CB Ven 6 Juil - 17:21

LYSBETH What a Face (ça a rapporté notez, ÇA A RAPPORTÉ)

En plus j'avais pas vu ce sujet, merci Lysbeth :ahahah: La soirée cb était géniale ! J'ai adoré les mini-jeux. En plus comme déjà dit, j'aime pas vraiment les soirées cb habituellement. Jamais été une grande amatrice disons. Mais là je me suis amusé comme une petite folle. Merci Soline :heart6:

Je suis sur ww depuis le : 21/07/2018

Mon nombre de messages hors jeu : 757

Mon nombre de rps postés : 38

Avatar : Francisco Lachowski (c) Faust

Âge du personnage : 347 ans réels - 25 ans phys

Groupe du personnage : Vampire - suit les objectifs de Christian Lynch

Disponibilités : Indisponible

Multis : Draven, Dwight

MessageSujet: Re: Commentaires sur les Soirées CB Dim 20 Jan - 22:12

Merci pour la soirée CB, Soline :heart6:

J'ai dû partir plus tôt alors que d'habitude un samedi je suis capable de rester debout jusque 5h du matin...
C'est toujours comme ça >>'

J'espère que le reste de la soirée a été aussi fun que ce que j'ai vu, en tout cas :huu:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur les Soirées CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1