Partagez|

Eryn Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Sorcière de l'Eau

Date d'inscription : 25/03/2018
Messages : 747
Rp postés : 61
Avatar : Kaya Scodelario by Jasper
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : 10/5 Out of Business x.X
Liens infos : Fiche de prés' - Les liens - Rp's en cours
Multis : Anthony / Raph' / Astrid
MessageSujet: Eryn Link's Jeu 29 Mar - 16:43

Eryn Ashfield

"Best way to not get your heart broken is to pretend you don't have one ... "


RACE: Humaine
PRÉNOM: Eryn
NOM: Ashfield
ÂGE: 24 piges
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: 4 ans
MÉTIER/OCCUPATION: Serveuse/Danseuse au Hell-O

♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : - Consomatrice assidue de diverses substances plus ou moins illicites.
- N'aime pas la tomate et tout ce qui y a goût.
- A la mauvaise habitude de se ronger les ongles pour s'occuper les mains.
- Dessine particulièrement bien, et prend un certain plaisir à le faire.
- Tendance à récupérer tous les chats errants qu'elle croise.
- Lève-tard  





Qualités :
- Ponctuelle : Probablement le côté le plus étrange de la miss, elle ne supporte pas d'arriver en retard, que ce soit à son boulot, à un rendez-vous avec son dealeur, ou même un simple rencard, et met un point d'honneur particulier à toujours être là au moins dix minutes plus tôt. - Adroite : Sa pratique du dessin depuis son plus jeune âge lui a permit d'acquérir une dextérité remarquable, ce qui dans d'autres contextes plus critiques a su plus d'une fois s'avérer très utile. - Franche : Que ce soit en bon ou en mauvais, ce qu'elle pense passe rapidement la barrière de ses lèvres lorsque cela s'avère nécessaire. - Obstinée : Peu importe les contraintes, si Eryn décide quelque chose elle ira jusqu'au bout, peu encline à renoncer, même si cela implique de souffrir ou de faire souffrir autrui.  
- Loyale : Pour les rares êtres ayant réussis à s'attirer sa sympathie et son affection, et même si elle le montre peu, la jeune femme sera pourtant prête à beaucoup de choses pour leur venir en aide. A sa manière.
Défauts : - Lunatique : Il n'est pas rare que d'un jour à l'autre, son comportement vis à vis d'une même personne change du tout au tout, cela dépendra principalement du pied duquel elle s'est levée. Si cela rebute la plupart des gens, elle ne s'en préoccupe pourtant pas.
- Méfiante : Par habitude acquise au fil des ans, Eryn ne se fie pas aux autres, convaincue que dans ce monde hostile, chacun roule pour sa pomme. Oh elle peut très bien se montrer cordiale, mais ce n'est qu'une façade en fin de compte, préférant se terrer dans la sécurité de ne pas se dévoiler.  
- Colérique : Malgré ses airs de je m'en foustiste blasée, elle peut facilement dégoupillée si on vient la chercher d'un peu trop près. Une bonne dispute ne l'effraie pas, c'est même l'inverse, elle prend un certain plaisir aux conflits par moment, et n'hésite pas à en venir aux mains si cela est nécessaire.
- Téméraire : Prendre des risques ne l'effraie pas. C'est même parfois l'inverse, elle ressent alors ce frisson délicieux, le même que lors de certaines de ses consommations douteuses, ce qui a souvent tendance à la pousser à faire des choses insensées.
- Fière : Elle accepte très rarement de reconnaître ses erreurs, préférant se terrer dans une mauvaise foi déconcertante plutôt que de s'avouer vaincue.

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Survivre, c'est déjà pas mal non ?




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Eryn n'avait que 6 ans, et clairement d'autres choses à se soucier que la mise à jour d'êtres supérieurs aux hommes. Par la suite, elle aura apprit à vivre avec sans réellement sans soucier tant qu'ils n'interfèrent pas dans son quotidien direct.
Son avis sur les lois gouvernementales : Les lois assurent un équilibre, du moins en théorie. Mais quelle sorte d'équilibre peut-il réellement y avoir lorsque les forces sont si différentes d'un camp à l'autre ? Ce n'est que le retardement de l'inévitable à ses yeux, la disparition de la race humaine à plus ou moins longue échéance. Mais il semble évident qu'elle ne sera déjà plus là pour voir ça, c'est pourquoi, elle prend le parti de ne pas s'y intéresser.
Son avis sur les sorciers : Des êtres sortis de livres pour enfants, elle a toujours un peu de mal à envisager qu'on puisse manipuler des éléments de la sorte, mais après tout ... Ce qui effraie la plupart des humains tendrait plutôt à l'intéresser.
Son avis sur les vampires : Sa curiosité  la pousserait à vouloir rencontrer l'une de ses créatures plutôt que de les craindre, pour autant elle n'en fait pas une obsession, consciente que cela arrivera un jour ou l'autre.
Son avis sur les loups-garous : Une race de plus ou de moins, quelle importance ?
Son avis sur les chasseurs : Le principe reste celui du chasseur de prime, concept qui aurait tendance à l'écoeurer, à ceci près que cela ne le concerne aucunement.
Son avis sur les humains : Clairement la race la moins aidée de ce fichu bestiaire. De simples proies offertes le jour où les autres êtres se décideront à prendre définitivement le pouvoir en somme.


Écrire quelques points importants de son histoire ici.

➤Grandit avec sa mère démissionnaire et sa grande soeur Sylvia.
➤Sa mère meurt d'une overdose, elle finit chez le père biologique de sa grande soeur qui les maltraite.
➤Changement de comportement, ne supporte pas l'éducation trop punitive de son père adoptif.
➤Il manque de la tuer à force de coups répétés, Sylvia lui tire dessus pour protéger sa petite soeur et tue son père.
➤Eryn finit en maison d'accueil pour orphelins, son aînée est condamnée à la prison pour trente ans.
➤Elle devient déviante, se drogue de plus en plus et finit par abandonner le système scolaire.
➤Fuit avec des connaissances hors de New-York sans but si ce n'est celui de pouvoir se droguer le plus souvent possible.
➤Commence à voler et cambrioler pour avoir de quoi se payer ses doses avec ses collègues.
➤Fait un casse dans la maison d'un vampire et se fait enfermer par ce dernier.
➤Destinée à finir en bidon à hémoglobine pour une soirée festive de son kidnappeur, est libéré in extremis par un groupe de chasseurs faisant une descente.
➤Atterrie au Hell-O où elle finira par travailler, n'ayant pas d'autres lieux où aller. Se défait d'une petite partie de ses addictions grâce à son nouveau mode de vie.






— LIENS RECHERCHÉS —


Lien 1 ➤Un des vampires ayant participé à la soirée et s'en étant tiré aurait pu la retrouver.


Lien 2 ➤ Un ou plusieurs fournisseurs avec qui elle pourrait avoir quelques désagréments.


Lien 3 ➤ D'anciennes connaissances de la rue.


Lien 4 ➤ A vos envies ♪



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Eau

Date d'inscription : 25/03/2018
Messages : 747
Rp postés : 61
Avatar : Kaya Scodelario by Jasper
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : 10/5 Out of Business x.X
Liens infos : Fiche de prés' - Les liens - Rp's en cours
Multis : Anthony / Raph' / Astrid
MessageSujet: Re: Eryn Link's Jeu 29 Mar - 16:43

Les gens

Ou amis pour quelques uns





Jezabel KAVENDISH
Le petit souffle de légèreté qu'il lui faut de temps en temps. Cliente occasionnelle du Hell-O, elle s'est pourtant découvert une affection pour cette mère de famille atypique. Elles ont leurs habitudes, leurs discussions, et Jaz représente ce petit vent de bonne humeur qu'il lui manque la plupart du temps.



Annabela CERVEZA
Unique louve de son entourage, c'est également sa colloc' suite à divers quiproquo. Elle a bien failli la tuer en ignorant sa vrai nature et en lui faisant ingurgiter un peu d'O, mais Anna s'en ait tiré avec plus de peur que de mal même si depuis elle suis Eryn pour s'assurer de son silence. Habiter sous le même toit est donc une véritable aubaine, et la brune ne s'en plaint pas, le loyer étant largement diviser ainsi. Et quand bien même, la blonde délurée l'amuse la plupart du temps, cela compense sa solitude perdue.


Jake RHODES
Il l'a tiré des emmerdes et des crocs de vampires. Lui a offert un boulot dans son bar. Et reste parfaitement énigmatique la plupart du temps. Probablement une des rares personnes qu'elle respecte vraiment, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs. L'impression qu'il va défoncer le monde si on se met en travers de sa route peut-être.



Tyler EVERETT
Chasseur, client occasionnel du Hell-O, et un cas clairement à part. Elle ne le connaît pas vraiment bien, mais a pu observer ses facéties plus d'une fois durant son service. Bizarrement, elle apprécie sa connerie semblant sans limites, et son absence de limite justement. La première vraie rencontre, c'est un combat au Sanctum où elle s'en prend plein la gueule de sa part. Et même comme ça, elle ne lui en veut pas, probablement parce que c'est elle qui est venue chercher les coups cette fois.


Rin SAIKI
Cliente régulière du Hell-O, combattante au Sanctum, elle connaît Rin depuis quelquesmois, mais pourtant ce n'est pas leurs lieux de fréquentations semblables qui les lient, mais le meurtre auquel Eryn a plus ou moins assistée par accident, provoqué de la main de la vampire. Depuis, elle évolue sous la surveillance de la brune, consciente que sa parole de ne rien dire ne suffira peut-être pas. M'enfin, ce n'est pas comme si la victime avait pu lui importer un tant soit peu, Eryn se fiche donc bien du sort qui lui a été réservé, elle se méfie simplement d'éventuelles représailles.




La famille

"The people I should love I hate, and the people I hate ... "





Draven VARNHAM
Son demi petit frère qu'elle découvre juste. Sans savoir encore de qui il s'agit vraiment. L'annonciation d'emmerdes à venir parce qu'il lui semble bien trop gentil et innocent pour être honnête pour le moment ! A voir ... Ca reste le fils d'un enfoiré quand même.



Emmaline NOTLEIGH
Demi-soeur. Again.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Eau

Date d'inscription : 25/03/2018
Messages : 747
Rp postés : 61
Avatar : Kaya Scodelario by Jasper
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : 10/5 Out of Business x.X
Liens infos : Fiche de prés' - Les liens - Rp's en cours
Multis : Anthony / Raph' / Astrid
MessageSujet: Re: Eryn Link's Jeu 29 Mar - 16:43

Les amours

C'qu'il en reste





Ludwig BRÜHL
Ils sont sortis ensembles un moment. Puis il s'est tiré, violemment. On ne peut pas dire que ce fut un lien très sain compte tenu des nombreuses disputes, mais c'est probablement la première fois depuis des années qu'elle a fait l'erreur de s'ouvrir à quelqu'un. Ce qu'elle paye aujourd'hui de manière assez rude. Même si elle est probablement la première fautive de cette situation, Eryn lui en veut de n'avoir pas chercher à en comprendre davantage. Et bien que ses sentiments aient été suffisamment profonds pour qu'elle peine à se remettre, pas un instant elle ne le lui laissera voir les dégâts qu'il a fait.



Liam ANDERSON
Collègue et amant occasionnel, Eryn aime tout particulièrement l'embêter lorsqu'elle en a l'occasion. Même s'ils s'entendent bien, leur relation reste purement physique, guère plus, et ils s'en contentent parfaitement. Il reste pourtant l'une des rares personnes à qui elle fait à peu près confiance lorsqu'un problème se pose.








Les emmerdes

Bizarement, y'en a toujours.





Jensen MEYERS
Dire qu'il la tient en laisse est un euphémisme, c'est bien pire que ça. Depuis qu'elle a fait appel à ce vampire pour faire "disparaître" quelqu'un, elle se retrouve coincé par des preuves accablantes qu'il détient, et il la force à toutes sortes de perversités sans qu'elle n'ait la moindre chance de pouvoir le contrer. Pour le moment du moins, elle s'y soumet, mais ce n'est que temporaire, elle n'a pas dit son dernier mot.



James HANSON
Eryn lui sert d'incubateur humain lorsqu'il a des envies de défonce. Il lui file des cours de musique lorsque l'envie lui en prend.  Dans un premier temps, il lui fournissait la cam, elle lui fournissait le sang, un prêté pour un rendu, mais la relation qui s'est instauré entre les deux reste malsaine, violente, et pourtant elle ne peut pas se résoudre à couper les ponts de suite, car il est un des rares à lui fournir cette montée d'adrénaline dont elle a besoin pour se sentir encore vivante. Et puis, ça lui arrive d'être sympathique ... parfois.


Jasper RHODES
Il la traque depuis l'explosion dont elle est l'auteure, depuis qu'elle a compris et acceptée ce qu'elle est vraiment, une sorcière. Depuis qu'elle a tué deux personnes au moins à cause de ça. Elle ne le connaît pas, mais craint pourtant de ce qu'il pourrait lui faire, ou l'inverse. Du moins, pour l'instant.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup-garou
Meute de Salem

Date d'inscription : 10/04/2018
Messages : 101
Rp postés : 28
Avatar : Cara Delevingne - cooky Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Loup-garou - meute Alpha
Disponibilités : Disponible
Liens infos :

+ Fiche de Présentation +

+ Fiche de Liens +
Avis de recherche : ♪ Colocation à 5
MessageSujet: Re: Eryn Link's Ven 13 Avr - 20:36

Hello petite humaine !

Un lien 8D ?

Recherches-tu un lien particulier ? Une situation particulière ?
J’avoue qu’actuellement ma prochaine étape pour Annabella est de « l’installer ». Une forme de collocation est optimale pour elle et son budget variable .

On pourra partir sur d'autres Choses.
Pendant un an elle était souvent à la rue, à jouer sa pickpockette , à être un chat de gouttière hahaha. Peut-être qu’elles se seraient rencontrées et Eryn aurait voulu tenter de faire goûter une substance à base de sang de vampire à Anna (sans connaître sa vraie nature de louve et sans qu’anna Puisse sentir la substance car trop boureee ou déjà shootee a un ou deux trucs).

Anna aurait pu presque mourir sans un sorcier de fortune dans les parages. Je pense qu’Anna ne touche plus à rien depuis , mais n’en voudra pas plus à Eryn qu’elle ne lache plus facilement (car l’humaine sait sa vraie nature du coup)

Verdict ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Eau

Date d'inscription : 25/03/2018
Messages : 747
Rp postés : 61
Avatar : Kaya Scodelario by Jasper
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : 10/5 Out of Business x.X
Liens infos : Fiche de prés' - Les liens - Rp's en cours
Multis : Anthony / Raph' / Astrid
MessageSujet: Re: Eryn Link's Jeu 3 Mai - 16:21

Mis à jour \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 13/05/2018
Messages : 29
Rp postés : 4
Avatar : Peter Capaldi
Âge du perso : Physique : 60 ans, Réel : 299 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Encore dispo pour un rps
Liens infos : Ma fiche
Mes liens
Mes rps

Avis de recherche : D'autres musiciens ou amateur de rock
Des anciens fans de sa musique (il a fait un groupe entre 1953 et 1959)
Des personnes qui l'ont aidés ou que lui a aidé lors de sa formation au Fort
Un être surnaturel qui serait responsable de la mort de ces parents (1728 à Salem)
MessageSujet: Re: Eryn Link's Ven 1 Juin - 8:54

Un petit lien ? :hihi:

Je vois que tu as un lien avec Jeza. Zach étant son comptable et jouant un peu trop les papas avec la petite sorcière, il aurait pu venir à la rencontre d'Eryn sous prétexte d'avoir trouvé une montagne de dépense faite au Hell-O et savoir d'où sa vient, avec une sous-motivation de fliquer/espionner/se mêler des relations de Jezabel. Donc il viendra avec un parti pris et peut-être te demander de veiller à ce que Jeza ne fasse pas de bêtise, mais, au fond, il fait tout ça parce qu'il s'inquiète pour sa petite sorcière. :apeure: A toi de voir si tu préfères un lien négatif ou positif ? (l'un n'empêchant pas l'autre, on peut commencer sur du négatif et faire que ça se transforme en positif)

_________________
Someday, someday.
Dear Jezabel and Misha, I’m dedicating every day to you. Domestic life was never quite my style, but when you smile, you knock me out, I fall apart and I thought I was so smart I’ll do whatever it takes. I’ll make a million mistakes. I’ll make the world safe and sound for you. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier de la Terre
☀ Coven Lux Aeterna ☀

Date d'inscription : 04/06/2018
Messages : 164
Rp postés : 41
Avatar : Lucky Blue Smith - de Lysbeth/Emmaline ♥ Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Sorcier, coven Lux Aeterna
Disponibilités : Indisponible
Liens infos : Présentation
Liens et sujets
Multis : Dwight
MessageSujet: Re: Eryn Link's Mer 6 Juin - 3:40

@Eryn Ashfield

Coucou!

Je viens proposer un lien avec Draven!

Ils ont presque le même âge et ils ont été tous les deux orphelins mais pas dans la même ville... Pour anciennes connaissances de l'orphelinat, ça tombe à l'eau...
Eryn travaille dans un endroit que Draven doit éviter (le hell-o), il déteste toute forme d'addiction...
Ca devient compliqué dit comme ça Laughing

Mais on pourrait peut-être jouer sur le fait qu'elle trouve amusant qu'on puisse manipuler un élément?
Draven est de l'élément terre. Il entend les plantes parler, notamment. Il pourrait lui servir de traducteur pour son orchidée qui connaissait un ami ou un membre de sa famille disparu?

Arrow

Une autre idée mais elle me semble impossible. La mère de Raphaël était italienne? Si elle était américaine, elle aurait pu être la soeur de la mère ou la soeur du père de Draven. Mais les grands-parents de Draven sont tous morts de mort brutale, je ne sais pas si ça collerait...

Voilàààà coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 11/07/2018
Messages : 20
Rp postés : 0
Avatar : Yue Ning.
Âge du perso : 93 ans (23).
Groupe du perso : Vampire.
Disponibilités : Fiche en cours.
Liens infos : my storytheme relationships adventures
Avis de recherche : Des collègues du Hell-O, des membres de la mafia qui l’emploient comme "nettoyeuse" et quelqu’un qui l'héberge.
Multis : None.
MessageSujet: Re: Eryn Link's Jeu 12 Juil - 12:03

Alors je passe sur ta fiche de liens après ton petit message sur ma prez', et comme en effet nos deux personnages bossent au Hell-O elles se sont forcément rencontrées.

Tu as besoin ou envie de quelque chose ? Leurs caractères sont assez similaires, Rin est assez réservée mais il lui arrive de parvenir à se lier d'amitié (je vois plutôt du positif) si elle est réceptive à la personne en face.

Tout dépend donc de ce qui te ferait plaisir ! =)

_________________

ULTRAVIOLENCE
© FRIMELDA
Rin parle en anglais avec #990000, et en japonais avec #ff0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eryn Link's

Revenir en haut Aller en bas

Eryn Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Masque d'Oni-Link
» Aide zelda link's sin
» link's sin
» ERYN ₪ ... Dead girl walking too
» Pichu-Link vient semer la panique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOOK IN THE ♰ MIRROR :: Skeleton in the closet :: Les Fiches de liens :: Humains-
Sauter vers: