Partagez|

Hailey Faust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Vampire

Date d'inscription : 28/03/2018
Messages : 184
Rp postés : 8
Avatar : Juliet Simms (by Azrapi + Beylin + thejulietflame)
Âge du perso : 92 ans au total - 40 ans en tant que vampire - ses 30 ans préservés par la magie pendant une vingtaine d'années avant ça
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Disponible - tous les jours sauf le samedi
Liens infos : FICHE - RPs - LIENS
Avis de recherche : ◊ Une sorcière qui pourrait lui faire une bague de jour
◊ Des vampires partenaires de chasse, ou au contraire qui voudraient s'en prendre à son gibier
◊ Des victimes (de son égoïsme ou de ses morsures)
◊ Des personnes qui voudraient de son sang pour planer
MessageSujet: Hailey Faust Mer 28 Mar - 16:58

Hailey Faust

Feat. Juliet Simms


RACE: Vampire (née sorcière)
PRÉNOM: Elle en a changé au fil des années, toujours pour qu’on oublie qui elle était de son vivant… Elle a choisi Hailey juste parce que ça lui plaisait bien.
NOM: Ici aussi, elle en a changé. Tout pour oublier ce passé qu’elle abhore. Aujourd’hui, elle porte celui de Faust, bien que ce soit plus un nom de scène qu’autre chose.
ÂGE: Figée pour l’éternité au début de la trentaine, Hailey est pourtant née il y a presque un siècle maintenant. Elle a vu le jour en 1926, mais pourtant ce n’est qu’en 1978 qu’elle échange sa magie pour l’éternité.
NATIONALITÉ: Pur produit américain à la naissance, depuis qu’elle a été transformée, elle a cependant arpenté le Canada, le Mexique, la Hongrie et bien d’autres pays encore.
STATUT: Fiancée
À SALEM DEPUIS: fin 2017
MÉTIER/OCCUPATION: Chanteuse d’un groupe de metalcore reconnu presque mondialement aujourd’hui : Smoke & Mirrors

♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : • La perception d’Hailey est totalement tronquée, elle n’a aucune notion du bien ou du mal • Personne ne compte à ses yeux, si ce n’est James • Si elle semble ressentir beaucoup trop fort les émotions, ce n’est pas le cas, sauf quand James est impliqué • C’est une connasse égoïste, égocentrique, sans cœur et sans pitié




Fière – Arrogante – Hautaine Elle est née avec une petite cuillère en argent dans la bouche, vous pensiez vraiment qu’elle allait perdre tout ça ? Vous voyez les filles de bonne famille dans Titanic ? Bah elle est née là-dedans, à quelques années près. Le luxe, l’argent, le confort, les manières et cette espèce de noblesse arrogante. Hailey, si elle a tenté de fuir ce qui avait fait sa vie de mortelle, n’en a pas oublié ses origines… et elle continue à voir le reste du monde comme des moins que rien, comme des sous-fifres ou des mignons à ses pieds. Autant dire que sa récente célébrité n’a rien arrangé aux choses… bien au contraire.
Sauvage – Joueuse – Manipulatrice Mais Hailey sait aussi manipuler son petit monde pour obtenir ce qu’elle veut. Elle a eu un bon maître en la matière, d’ailleurs… Elle est si douée qu’elle réussit à vous faire oublier son caractère imbuvable et à vous mener à la baguette. Elle aime jouer et se sert tant de ses dons surnaturels que de son talent développé durant sa vie humaine pour ça. Telle une chatte courant après une souris, elle s’amuse de l’angoisse et de la souffrance des autres… mais aussi si bien de bien d’autres choses. Sauvage jusqu’au bout des ongles, il faut avoir le cœur bien accroché si l’on veut l’approcher un tant soit peu dans l’intimité de ses draps de soie. Car avec Hailey, il n’y a pas de douceur. Elle a oublié ce que c’était depuis longtemps… et ce n’est pas avec de la tendresse qu’elle parvient à ressentir quelque chose.
Brisée – Trop sensible – En mal d’affection Mais derrière tout ça, si vous arrivez à l’approcher suffisamment, dans ces instants où elle s’isole de tout le monde, récalcitrante à vous faire profiter de sa présence divine, vous pourrez la découvrir vulnérable et brisée. Car notre petite Faust n’a pas eu une vie des plus faciles, et ce depuis qu’elle est née. Elle n’a jamais connu l’amour et la tendresse nécessaires au bon développement de sa personne. Brisée alors qu’elle ne savait pas encore marcher, elle a développé une hypersensibilité au fil des années, et ce cruel besoin d’attention. Elle réagit à trop, trop fort, sauf à ce qu’elle convoite, au final. Car elle rêve de cet amour avec un grand A, mais ne vibre que dans la douleur et la souffrance, la sienne ou celle des autres. Elle aspire à la tendresse, mais se révèle dans toute sa splendeur dans les pires des vices. Elle est brisée, au plus profond de son âme, de son cœur.
Lunatique – Vengeresse – Violente Avec Hailey, vous ne savez jamais sur quel pied danser. À un moment, elle sera conciliante, presque agréable, drôle et ouverte. L’autre, elle vous enverra bouler si fort que votre tête éclatera contre le mur. Incapable de figer ses pensées et ses humeurs, elle est assez connue dans le milieu pour ses caprices et ses crises. Combien de fois a-t-elle éclaté l’appareil photo d’un paparazzi ou même sa mâchoire ? Elle ne compte plus le nombre de fois où elle en a envoyé à l’hôpital, malgré son apparence poids plume. Elle s’est toujours débrouillée pourtant pour qu’ils ne portent pas plainte. Mais ça fait partie du personnage, n’est-ce pas ? Parfois elle se perd entre ce qui est réel et le rôle qu’elle est censé jouer. Mais, surtout, elle aspire à se venger de cet être abject, cette beauté empoisonnée qui l’a faite telle qu’elle est aujourd’hui… maintenant qu’elle est suffisamment forte pour lui foutre la raclée du siècle… tant physiquement que psychologiquement.


♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Hailey n’a d’autre ambition que de satisfaire James. Elle ne vit que pour lui plaire. Elle est aussi adepte du chaos et de la terreur et s’en amuse grandement. Autre que plaire à James ? Elle aimerait envoyer bouler ces lois absurdes qui veulent régenter sa vie.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Ça avait l’air d’être un bon plan, sur le papier. En plus, ce petit mouvement de panique qui a suivi était parfaitement divin… Mais, malheureusement, l’euphorie a été de courte durée avec l’émergence des lois… Hailey aurait clairement pu apprécier la révélation, si elle ne s’embarrassait pas d’autant de détails embêtants.
Son avis sur les lois gouvernementales : Si la révélation lui a permis de ne plus avoir à cacher sa véritable nature, les nouvelles règles sont de vraies plaies pour elle. Comment ça, elle n’a plus le droit de tuer ? Comment ça, elle n’a plus le droit de boire au cou d’un humain ? De donner son sang et d’ainsi droguer quelques humains ? De s’amuser puis d’effacer les souvenirs compromettants ? Franchement, c’est abusé… Autant rester dans l’ombre et vivre comme on en avait envie, à ce train-là…
Son avis sur les sorciers : Elle leur appartenait, autrefois… Sans vraiment leur appartenir. Elle s’appelait Diane, à l’époque, mais elle était déjà toute dévouée à James. Alors, franchement, les autres sorciers, elle n’en avait rien à carrer. Ils pouvaient bien faire ce qu’ils voulaient, tant qu’ils ne venaient pas l’emmerder. Aujourd’hui, ça n’a guère changé… Tant qu’ils ne viennent pas lui chercher des noises, elle n’en a rien à faire… Comme pour à peu près tout en fait. Si ça ne la touche pas directement, Hailey n’en a juste rien à foutre.
Son avis sur les vampires : Ceux qui se laissent dicter leur vie (ou non-vie) par les lois débiles de la révélation, elle les trouve pathétiques et méprisables. Les autres, elle est bien prête à s’adonner à une partie de chasse avec eux. Mais, sur le long terme, ils ne resteront que des bribes de souvenirs qui s’effaceront avec le temps. Personne ne marque assez la belle pour se graver dans sa mémoire et son corps. Encore moins son cœur. Elle s’amuse, et elle jette, comme des Kleenex.
Son avis sur les loups-garous : Ça pue quand c’est mouillé et ça gueule pour pas grand-chose. Il vous faut des détails en plus, ou c’est suffisant pour que vous deviniez qu’elle ne les supporte pas ?
Son avis sur les chasseurs : Des petits humains qui pensent pouvoir la traquer, la tuer. C’est elle le prédateur, dans l’histoire. C’est elle qui chasse et qui tue. Ces crétins à peine sortis des jupes de leur mère, elle aime s’amuser avec et les malmener. Parfois même leur faire vivre leur pire cauchemar… mais ça serait embêtant de se retrouver avec un chasseur devenu vampire et donc avec les mêmes capacités, hein ? Bref, Hailey les aime pas, sauf s’ils lui servent de cure-dents.
Son avis sur les humains : Du bétail. Rien d’autre que du bétail. Oh, et c’est agréable de les voir hurler son nom dans la fosse alors qu’elle monde sur scène. Ils n’existent que pour la nourrir et la vénérer. What else ?



Écrire quelques points importants de son histoire ici.













— LIENS RECHERCHÉS —


Lien 1 ➤ Écrire le lien que tu recherches


Lien 2 ➤ Écrire le lien que tu recherches


Lien 3 ➤ Écrire le lien que tu recherches


Lien 4 ➤ Écrire le lien que tu recherches




_________________
if you gave me one little kiss
it will free me from aching
OR KEEP ME FROM BREAKING

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 28/03/2018
Messages : 184
Rp postés : 8
Avatar : Juliet Simms (by Azrapi + Beylin + thejulietflame)
Âge du perso : 92 ans au total - 40 ans en tant que vampire - ses 30 ans préservés par la magie pendant une vingtaine d'années avant ça
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Disponible - tous les jours sauf le samedi
Liens infos : FICHE - RPs - LIENS
Avis de recherche : ◊ Une sorcière qui pourrait lui faire une bague de jour
◊ Des vampires partenaires de chasse, ou au contraire qui voudraient s'en prendre à son gibier
◊ Des victimes (de son égoïsme ou de ses morsures)
◊ Des personnes qui voudraient de son sang pour planer
MessageSujet: Re: Hailey Faust Mer 28 Mar - 16:59

Il y a James...

... et les autres. #PasImportants





JAMES HANSON
Il est son soleil, l'amour de sa vie, son univers. Son fiancé. Son grand-frère. Celui qui l'a élevée, façonnée à son image. Elle est sa libellule, sa petite poupée dont il tire les ficelles au rythme d'une partition déchirée. Ils s'entrechoquent dans un amour qu'eux seuls comprennent. Sang, coups, sexe... une mélodie aux accords dissonants.



MEGAN REED
Jolie petite poupée qui croie l'avoir sauvée d'un grand méchant macho. Si elle savait. Mais ça fait partie du jeu, et Hailey aime s'amuser. Elle aime cultiver les ténèbres dans le coeur des plus pures, bien entraînée qu'elle a été par son soleil. Elle aime voir cette noirceur, cette violence enfler dans le coeur de la jolie louve... Elle s'en délecte et n'a qu'une hâte : la voir exploser et tout repeindre de carmin.



JEZABEL KAVENDISH
Chaque rencontre fait des étincelles et Hailey s'amuse bien volontiers à entretenir le feu de cette rage que la jolie sorcière éprouve à son égard. Enfant du chaos et de la violence, elle savoure leurs interactions, ces joutes tant verbales que physiques. Oh, bien évidemment, elle encaisse mieux les coups, mais c'est si savoureux, cette colère et ce lâché-prise chez la petite sorcière, ce vice qui gonfle son petit coeur mortel à chaque rencontre. Oh oui, c'est si bon.



PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




_________________
if you gave me one little kiss
it will free me from aching
OR KEEP ME FROM BREAKING



Dernière édition par Hailey Faust le Jeu 29 Mar - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 28/03/2018
Messages : 112
Rp postés : 9
Avatar : Andy Biersack by EXORDIUM.
Âge du perso : né en 1917, il a plus de cent ans. Il n'a pourtant été transformé qu'en 1985 changeant de corps avant ça
Groupe du perso : petit vampire aux longues dents
Disponibilités : présence réduite pour cause d'absence
Liens infos : Fiche + Liens + RP
MessageSujet: Re: Hailey Faust Jeu 29 Mar - 8:53

Salut toi lol! :06:

_________________
Do you question your devotion ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 28/03/2018
Messages : 184
Rp postés : 8
Avatar : Juliet Simms (by Azrapi + Beylin + thejulietflame)
Âge du perso : 92 ans au total - 40 ans en tant que vampire - ses 30 ans préservés par la magie pendant une vingtaine d'années avant ça
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Disponible - tous les jours sauf le samedi
Liens infos : FICHE - RPs - LIENS
Avis de recherche : ◊ Une sorcière qui pourrait lui faire une bague de jour
◊ Des vampires partenaires de chasse, ou au contraire qui voudraient s'en prendre à son gibier
◊ Des victimes (de son égoïsme ou de ses morsures)
◊ Des personnes qui voudraient de son sang pour planer
MessageSujet: Re: Hailey Faust Jeu 29 Mar - 8:54

Coucou mon amoureux coeur1
Faut qu'on se lance un petit RP toi et moi :big:

Une petite chasse ? pour nous dérouiller un peu ? xD

_________________
if you gave me one little kiss
it will free me from aching
OR KEEP ME FROM BREAKING

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 28/03/2018
Messages : 112
Rp postés : 9
Avatar : Andy Biersack by EXORDIUM.
Âge du perso : né en 1917, il a plus de cent ans. Il n'a pourtant été transformé qu'en 1985 changeant de corps avant ça
Groupe du perso : petit vampire aux longues dents
Disponibilités : présence réduite pour cause d'absence
Liens infos : Fiche + Liens + RP
MessageSujet: Re: Hailey Faust Jeu 29 Mar - 9:01

Maintenant que t'es ma fiancée, je vais toujours t'avoir sur les pattes c'est ça le principe ? :texas: mais oui, allons chasser, je te propose un bar, un groupe dans le genre des Satanic Gosthy et une jolie orgie sanglante :siffle: ?

_________________
Do you question your devotion ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 28/03/2018
Messages : 184
Rp postés : 8
Avatar : Juliet Simms (by Azrapi + Beylin + thejulietflame)
Âge du perso : 92 ans au total - 40 ans en tant que vampire - ses 30 ans préservés par la magie pendant une vingtaine d'années avant ça
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Disponible - tous les jours sauf le samedi
Liens infos : FICHE - RPs - LIENS
Avis de recherche : ◊ Une sorcière qui pourrait lui faire une bague de jour
◊ Des vampires partenaires de chasse, ou au contraire qui voudraient s'en prendre à son gibier
◊ Des victimes (de son égoïsme ou de ses morsures)
◊ Des personnes qui voudraient de son sang pour planer
MessageSujet: Re: Hailey Faust Jeu 29 Mar - 9:04

Oh ouiiiii *frappe dans les mains comme une gamine*

_________________
if you gave me one little kiss
it will free me from aching
OR KEEP ME FROM BREAKING

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup-garou
Meute de Salem

Date d'inscription : 10/04/2018
Messages : 66
Rp postés : 12
Avatar : Cara Delevingne - Tumblr Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Loup-garou - meute Alpha
Disponibilités : Disponible
Liens infos :

+ Fiche de Présentation +

+ Fiche de Liens +
Avis de recherche :
Colocation à 5 :
Annabella Cerveza / Eryn Ashfield / Andrew Irini / Place 4 libre / Place 5 libre.


MessageSujet: Re: Hailey Faust Ven 13 Avr - 11:16

Hello !

Je viens en pure touriste avec lunette de soleil , bermuda et compagnie lol !

Pour résumer la demoiselle :

- issue d’une meute mercenaire massacrée du sud du Pays.
- survivante miraculée mais amnésique , qui s’est trouvée par hasard à Salem.
- voleuse pour les plus offrants (ayant son petit talent), instructrice combat / fuite‘ pour les volontaires de la meute alpha, glandeuse à la recherche de son passé à ses heures perdues.
- franche / violente / taciturne, ni morale ni immorale (zone grise disons).

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 28/03/2018
Messages : 184
Rp postés : 8
Avatar : Juliet Simms (by Azrapi + Beylin + thejulietflame)
Âge du perso : 92 ans au total - 40 ans en tant que vampire - ses 30 ans préservés par la magie pendant une vingtaine d'années avant ça
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Disponible - tous les jours sauf le samedi
Liens infos : FICHE - RPs - LIENS
Avis de recherche : ◊ Une sorcière qui pourrait lui faire une bague de jour
◊ Des vampires partenaires de chasse, ou au contraire qui voudraient s'en prendre à son gibier
◊ Des victimes (de son égoïsme ou de ses morsures)
◊ Des personnes qui voudraient de son sang pour planer
MessageSujet: Re: Hailey Faust Ven 13 Avr - 23:16

Là, dans l'immédiat, ya rien qui me vient... mais j'ai les neurones en charpie xD
A part potentiellement Hailey qui pourrait savoir quelque chose sur son passé? j'ai pas eu le temps de lire ta fiche encore, mais ça pourrait être à exploiter, si c'est cohérent xD

Après, Hailey aime bien manipuler son monde, jouer avec les gens, briser des coeurs et des membres alors Arrow

A tête reposée dimanche (je bosse demain toute la journée), je devrais être un peu plus inspirée xD

_________________
if you gave me one little kiss
it will free me from aching
OR KEEP ME FROM BREAKING

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hailey Faust

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Faust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOOK IN THE ♰ MIRROR :: Skeleton in the closet :: Les Fiches de liens :: Vampires-
Sauter vers: