Partagez|

Jezabel — Do I disturbe the univers?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Sorcière de l'Air

Date d'inscription : 06/03/2018
Messages : 91
Rp postés : 27
Avatar : Ryan Ashley Malarkey.
Âge du perso : 30 ans.
Groupe du perso : Sorcier.
Disponibilités : MP moi ♥
Liens infos : ※ Liens
— Roberto ● ex mari
— Misha ● fille
Avis de recherche : ※ Clients de passage & Fidèles
※ Amis simples & compliqués
※ Amour possession
※ Quatre heures
※ vieilles connaissances
※ Maitre Jedi de l'air
※ Babysitter


MessageSujet: Jezabel — Do I disturbe the univers? Mar 13 Mar - 20:36

Jezabel Kavendish

une petite citation


RACE: Sorcier de l'air.
PRÉNOM: Jezabel, Anya.
NOM: Kavendish.
ÂGE: 30 ans.
NATIONALITÉ: Américaine.
STATUT: Séparée.
À SALEM DEPUIS: Depuis 3 générations
MÉTIER/OCCUPATION: Mécanicienne & réparation en tout genre officiellement. Enchantement d'armes & tatouages.


♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Comme dit plus haut, elle est officiellement mécano, du simple grille pain à la voiture de collection elle arrive à réparer bon nombre de choses. Au point que son hangar, car oui elle vit dans un ancien hangar désaffecté restauré, retapé et habilité à servir de lieu de vie et de dépôt à ciel ouvert de carcasse de choses en tout genre. Derrière les débris de portes et de morceau de métal, elle aide grâce à ses dons et ses connaissances, les chasseurs de passages qui connaissent la famille Kavendish de près ou de réputation. Enchantement d'arme, tatouages de protections. Potions. Évidemment, ce n'est pas marqué sur un panneau, ni connue comme la nouvelle boulangerie du coin, c'est une adresse utile et elle n'accepte pas toutes les demandes non plus.




• La colère ?

Tu l'es presque tout le temps. Parce que la colère, c'est la seule chose qui te fait vibrer. Tu ne vis que grâce à ce sentiment puissant, orgasmique, jouissif. C'est l'extase pour toi de t'en prendre aux autres. En tout cas, cette émotion, tu la ressens du lever au coucher, non-stop. Tu es une sanguinaire, tu frappes sans réfléchir aux conséquences. De plus tu adores chercher la merde...

• La tristesse ?

Sentiment de remords et de regrets, tu ne l'es quasiment jamais, triste. S'il t'arrive de disjoncter, tu fais tout pour te déconnecter de la réalité et passer à autre chose, le plus vite possible. Il t'es arrivé de pleurer pour un rien, de faire un caprice d'enfant, mais très vite tu te remets d'aplomb. Verser des larmes ne sert à rien, c'est pour les faibles. Personne n'a réussi à percer ton mur. Du moins pour l'instant...

• L'envie ?

Des envies, tu en as des tonnes. Et ça change tous les jours, à chaque heure, chaque minute. Envie de te mettre à la guitare ? Tu le feras. Envie d'aller danser toute la nuit ? Tu le feras aussi. Envie de sauter d'un pont ? Tu le feras également. Envie de quelqu'un ? Tu trouveras un moyen de l'avoir, nuit & jour peu importe ! Vous avez compris le principe, quand tu as envie de quelque chose, il faut que tu l'aies, tout de suite, sans plus attendre.

• La folie ?

Pour être folle, tu l'es. Que voulez-vous, tu as eu une vie difficile et des pensées sombres. Tu n'en fais qu'à ta tête, oublie les souvenirs du passé et vis ta vie comme tu l'entends, tu te répètes cette devise chaque jour qui passe. Sinon, ta personnalité est complexe, indéchiffrable. Lunatique, étrange, schizophrène, dépressive, malade mentale, alcoolique.. Sont les adjectifs qu'utilisent les autres pour te qualifier. Pour ceux qui ne savent pas te cerner, où on peur de connaitre la vérité.

• La Haine ?

Les vampires devraient crever, tout simplement...Tu hais ce que tu es devenue à cause de l'un des leurs, tu n'as toujours pas fais le deuil de ton ancien toi. Tu veux retrouver ton humanité, mais tu sais que c'est impossible alors tu effaces cette honte collée à ta peau en jouant les autruches et te voilant la face.

• La dépression ?

Certains jours où tu te réveilles, tout va de travers. Tu te lèves en retard pour amener la petite au collègue, tu rates ton pti' dej", ta voiture ne marche plus, t'as oublié de te coiffer... Bref, tu ressembles à une épave et tu déprimes d'être aussi décalquée, tu n'as encore bu aucunes gouttes d'alcool. Tu t'assieds sur un banc, regarde les passants affluer et tu songes à ta vie. Mais très vite tu reprends du poil de la bête et te casse parce que ça t'ennuie follement de réfléchir à tout ça.

• Perdu ?

Étrangers qui te regardent comme si t'étais un alien venu d'un autre monde. Tu parles la langue, connaît les coutumes, mais malgré cela les regards et les rumeurs à ton sujet ne cessent jamais. Tu t'accommodes des autres, te sens presque forcé de faire parti de leur petit univers. Parfois tu te sens paumée et tu évites les autres. Mais la plupart du temps, t'es intégrée dans leur groupe.

• La fatigue ?

Les courbatures, les membres ankylosés et les cernes de trois kilomètres font parti de ton petit quotidien. T'es flemmarde et tu sais entretenir ce côté-là de ta personnalité avec brio. Toujours à te plaindre que tu es fatiguée alors que tu ne fais rien de tes journées, à part frapper des carcasses, manger des donuts, t'occuper de Misha et écumer les bars.

• L'alcool ?

Une solution pour tout oublier, pour passer à autre chose. Un moyen bien lâche pour noyer ce que tu as appris dans tes actions, dans tes proches...dans ta vie. Tu as hontes de ce que tu es et sans ce breuvage du diable, tu n'aurais pas ce charmant sourire.

• Le Silence ?

Quand tu es vexée, tu préfères t'enfermer dans ton mutisme, ce qui a le don d'énerver tes proches. Le silence n'est pas réellement ton point fort, mais quand tu en as besoin, tes lèvres restent scellées. Tu es une excellente confidente, tu connais les plus sombres secrets de tes amies.

• La Possession ?

Un besoin plus qu'une façon de vivre, tu as besoin de posséder des choses, des gens. Ta fille, première et unique chose sur laquelle personne n'a aucun droit. Ce qui est à toi et à toi, si vous ne le comprenez pas, vous risquez d'en payer le prix fort. Hargneuse, jalouse, mauvaise, carnassier. Rien ne te fais barrage quand tu veux récupérer ce qui est à TOI.

Les petits trucs en plus : Elle craque littéralement pour les Lapins, elle a peur des transports en commun, elle aime boire pour se détendre, au lever, se balader en pleine nuit dans les entrailles de la ville, les bastons. Pratique la Boxe depuis des années. Le sang ça l'excite. Elle n'apprécie pas qu'on menace sa petite famille. Les baisers sur le front, la couleur grise. Les tatouages, le chocolat, par contre elle a horreur du café. Touche à tout, elle aime mettre les mains dans le cambouis, travailler sur des machines, petites comme grosses.
♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : —  Personnelle : Assurer l'avenir de sa petite. Elle est prète à tout pour cela. Achever sa vengeance une bonne fois pour toute.

—  Professionnelle : Continuer sa vie pépère de petite bricoleuse. Apprendre de nouveaux charmes et enchantements pour sa culture personnelle.





Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Elle est soulagée comme rétissante, elle n'est pas surprise. Ça devait arriver, son père le disait et ils s'y préparaient depuis longtemps. Sa famille ne lui à jamais cacher sa nature, son arrière-grand-mère avait décidé de cacher aux autres, mais pas aux proches. C'est un don, une fierté pas une tare d'être les descendants du Diable disait elle.


Son avis sur les lois gouvernementales : Pour une vie civilisée, il faut des lois, mais ne dit ont pas que les lois sont faites pour êtres transgressées? C'est ce qui lui fait peur, pas pour elle. Mais pour Misha, sans cette petite bouille elle s'en ficherait comme l'an quarante. Mais l'avenir appartient à sa fille, elle à fait son temps elle. Donc quitte à être impliquée elle fera en sorte de lui offrir un avenir sécurisé et s'il le faut grâce à ses limites et règles.

Son avis sur les sorciers : Ce n'est pas parce qu'elle en fait partie qu'elle les soutiendra jusqu'à la mort. Égoïste, elle ne regarde que son nombril; Misha. Elle défendra sa "race" mais étudiera le pourquoi et les comment avant de foncer tête baissée. Elle respecte ses confrères mais n'hésitera aucunement à freiner les ardeurs de ce qu'elle juge déviant pour l'avenir.

Son avis sur les vampires : Un mot : Mort.

Son avis sur les loups-garous : Pas vraiment de point de vue sur ce type de personne, tant qu'ils ne lui cherchent pas d'embrouille, enfin tant qu'elle ne leurs en cherchent pas surtout.

Son avis sur les chasseurs : Respect et crainte, son père l'était. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle va les vénérer, elles les aident, les conseils s'ils le demandent. Mais ne participera pas à leurs combats sans avoir sa part de récompense. Où une bonne motivation.

Son avis sur les humains : ... Ils sont sympas! Bonne petite clientèle.





16 ans :
➤ Perd de sa mère, dégradation des liens de famille, le père; chasseur, s'enfonce dans l'alcool, la vengeance et la haine.
➤ La famille ce désunis, la cadette prend part à l'envie de vengeance de son père et Jezabel se range du côté de son père.
➤ Mission suicide, son père décide de partir avec ses deux filles de 16 et 14 ans pour tuer le vampire qui a assassiné sa femme.
➤ La cadette est emportée par le vampire, la grand mère sorcière, sauve in extremis la famille restante.

17 ans.
➤ Le père se suicide dans un motel.
➤ Jezabel ce mari sur un coup de tête avec son petit ami après 3 ans de relation.
➤ Commence à travailler en suivant des cours du soir chez un ferrailleur réparateur.

18 ans.
➤ Jezabel tombe enceinte de son mari.
➤ Elle retrouve sa soeur victime du vampire (Roxanne) asservit, devenue un réservoir de sang vivant.
➤ Elle se sépare de son époux qui quitte la ville loin de tout ce monde.
➤ Elle se confronte à sa soeur pour la ramener, mais se retrouve devant le choix de la sauver ou sauver son bébé.
➤ Est la cause de la mort de sa soeur.
➤ Accouche et rencontre un chasseur du nom de Holdrun.
➤ Va être aidée pour retrouver cette Roxanne que Holdrun semble très bien connaître.
➤ Elève Misha avec l'aide de sa grand mère en apprenant à connaître ce Holdrun et la vérité sur sa vie et son lien avec Roxanne.
➤ Il fera partie de sa vie petit à petit.
➤ Ce remet à dessiner pour Misha des petites histoires qu'elle lui inspire

22 ans :
➤ Va se confronter encore une fois à Roxanne.
➤ Holdrun prendra les devants de cette histoire.
➤ Propose ses propres dessins pour ses tatouages personnels.
➤ Essay de se faire ses propres tatouage par mesure d'économie.
➤ Commence à en faire à ses proches.

25 ans :
➤ Reprend les clés de l'affaire de son employeur qui part à la retraite.
➤ Achète le hangar qu'elle fait aménager pour y vivre avec Misha et (quand il est là) avec Holdrun.
➤ Commence à pratiquer l'enchantement d'arme comme le faisait sa mère sur les armes de son père. L'exploite pour les chasseurs dont elle à une certaine confiance.
➤ Exprime son art, son dessin sur des proches via des tatouages.




— IDÉES DE LIENS —


Make me obsessed ➤ HOMME • Tu as un besoin, une rage, une pulsion de possession pour lui. Il a tout ce qu'il faut, il est là quand il le faut, il fait ce qu'il faut. Mais tu recules à chaque fois qu'il avance, tu le veux pourtant, mais la peur te saisis. Tu as besoin de lui, tu vis presque pour lui, mais le passé t'a cloué et t'a mis une peur affreuse de revivre une séparation comme celle passée. Tu sais comment tu es et il l'accepte ta jalousie, ta colère, ta mauvaise foi. Il se joue de tes manières, tu revis avec lui, mais tu meurs a petit feu quand il est loin. Il connait ton passé, il sait qu'il peut te ramasser à la petite cuillère du jour au lendemain. Il connait t'es priorités, Misha. Et se met en retrait malgré son envie de te posséder. C'est compliqué, les ruptures s'enchaînent, les petites engeances puérils s'accumules, les conquête de représailles deviennent une liste pour acculer l'autre. Un jeu presque malsain se met en place, je t'aime moi non plus. Mais gare à celle qui te le volera. Possessive n'est pas qu'un mot pour toi, il est à toi et à personne d'autre. Les disputes peuvent être violentes, jusqu'au combat tu n'hésiteras pas, avec lui ou avec les autres qui lui tournent autour.


Make me distinguished ➤ FEMME • Tu la trouves pompeuse, chichi cucul, trop lisse, trop maniérée, mais tu l'adores. Tu ne te l'explique pas, mais grâce à cette fille tu restes un tant soit peu "distinguée" elle te met des limites. tu lui apprends à vivre le moment. Elle te recadres dans tes manières et ta façon de parler, tu lui montres les joies du lâché prise et de la folie. Deux antagoniste, visible physiquement et mentalement, mais une chose impossible c'est passée entre vous, tu ne peux le décrire, mais elle est une des rares personne pour qui tu décrocherais la lune. Tu l'écoutes se plaindre et tu souffles agacée, pas à cause de ce qu'elle dit, mais parce que tu regrettes de ne pas avoir été la pour écraser ce qui lui à donner de la peine. Elle prend soin de toi comme de Misha, une vraie tata, une vraie soeur, tu n'oses pas le dire, mais tu cherches en elle une Kaya qui n'existe plus, un lien fraternel qui te manque.


Make me drunk ➤MIXTE - 1/2 • cette personne te ressemble, un peu trop, même délire, même façon de penser, vous vous engraînez, l'un ne rattrape pas l'autre. Le lien est ambigu pour ceux qui vous regardent, vous en jouez, vous en riez. Liberté chérie, vous ne jugez pas l'autre, seul l'amusement résonne dans vos entrevues. Boire, mangez, sortir, jouer, voir plus les soirs ou l'alcool fait rage. Mais rien à faire, le bon temps est là.


Make me magic ➤ MIXTE Sorciers • Collègue, bon rapport, amicale ou juste de travail. On a des commerces ou des emplois qui s'harmonises. On se conseille, on se critique. Tu as besoin de son oeil expert comme lui du tiens sur les sujets qui vous concerne. La magie vous réunit, mais peut-être que plus de choses vous relit. Allez savoir, approfondir ou pas ce lien? Ou rester simple collègue commerçant?


Make me bad ➤ MIXTE • Inutile de prendre quatre chemins pour l'expliquer, tu ne peux pas voir cette personne en peinture. Rien que d'y penser te fais monter les nerfs, tu as envie de la faire disparaître, comme il a envie de te rendre folle. Votre animosité est facilement visible et est commune à tout les deux. Pas de distinction quand vous vous croisez, impossible de savoir qui est le plus mauvais, le plus ignoble ou le plus violent. Les mots et les paroles fusent sans filtres. D'une étincelle un feu s'embrase, mais paradoxalement ça te plait, ça t'embrase de jouer les vicieuses, espiègle saloperie.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Air

Date d'inscription : 06/03/2018
Messages : 91
Rp postés : 27
Avatar : Ryan Ashley Malarkey.
Âge du perso : 30 ans.
Groupe du perso : Sorcier.
Disponibilités : MP moi ♥
Liens infos : ※ Liens
— Roberto ● ex mari
— Misha ● fille
Avis de recherche : ※ Clients de passage & Fidèles
※ Amis simples & compliqués
※ Amour possession
※ Quatre heures
※ vieilles connaissances
※ Maitre Jedi de l'air
※ Babysitter


MessageSujet: Re: Jezabel — Do I disturbe the univers? Mar 13 Mar - 20:39

MISHA KAVENDISH*

— SWEET BABY

• Apprenti sorcière : Ta fille, ton sang, ta vie. Tu décrocherais la lune pour elle. Tu donnerais ta vie pour elle, dans sa crise d'ado tu vois ton reflet dans son visage et sa façon de devenir. Après tout telle mère telle fille ne dit-ont pas? En ce moment elle se lance petit à petit dans les tours de magie plus que catastrophique. Mais que veux-tu, tu l'aimes et tu lui cèdes tout ces caprices comme aller à Disneyland!

ZACKARY HOLDRUN*

— BIG DADDY

• Père de Substitution : Sa présence est agaçante, surprenante. Bienfaisante, tu as besoin de ses conseils, sa présence, ses histoires sans fins. Ses remontrances sans queue ni tête. Ses coups de folie irrépressibles, de lui tout court. Il t'a connue lors de ton accouchement, bien que vous vous soyez perdu de vue, il a fait partie de ta vie depuis ce moment-là. Il représente le père que tu n'as pas su garder, celui que tu peux admirer en secret et engueuler en public.


SARA BLACKTHORN*

— BLONDY'S HEART

• Soeur de coeur : Sara c'est une longue histoire. Tu l'as rencontrée quand ta grand-mère est allée aider sa famille suite à un drame. Des points communs qui ont vite fait de vous rapprocher. Tu vois en elle une Kaya, même âge, même caractère, pour ton esprit le visage de ta sœur et le sien se mélange souvent quand tu es au plus bas. Tu as besoin de son sourire, de ses moments complices. Une vraie tante pour Misha elle remplis toutes les caractéristiques pour que tu l’idolâtres.

ERYN ASHFIELD*

— LITTLE BAD GIRL

• Ta Serveuse : Ta muse, celle qui te devance pour vider ton stress à la mesure de ses boissons délicieuses. Ta petite serveuse, ta petite brune casse coup. Tu connais ses défauts, ses erreurs mais tu n'es pas là pour là juger. Tu n'es pas là pour la sermonner, pour lui indiquer "le bon chemin" juste être là si elle en à besoin comme elle est là pour te redonner le sourire. La drogue, l'alcool et tout ce qui passe à côté sont les vices d'un homme. Elle fait les erreurs qu'elle souhaite, seulement si elle en à besoin et le désire, tu seras là pour elle.

AVA ANDERS*

— CREEPY DOLL

• Ta Belle danceuse : Tu l'as rencontrée grâce à ta petite. Celle-ci à veillée sur ton petit Coeur. Tu lui es redevable et de fil en aiguille tu as appris à l'apprendre et l'apprécier. Beaucoup de point commun avec cette belle jeune femme. Un sentiment de la protéger, de l'apprécier, de l'écouter.

HAILEY FAUST*

— SWEET NIGHTMARE

• Hors de ma vue : Depuis que tu as croisé son chemin tu ne t'en détaches plus, elle est la représentation, l,unification de tout ce qui te rend folle de rage. Elle a dû comprendre et s'en amuse sans arrêt. Des fois tu te demandes si elle ne te suit pas pour juste te mettre hors de toi. Son attitude, sa façon d'être tout en elle te fais rager. Et ce n'est pas simplement une colère, c'est un vrai volcan qui explose entre vous, les coups et les mots n'ont plus de limites.


JAMES HANSON*

— PRINCE OF BLOOD

TEXTE

ANDREW IRINI*

...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Air

Date d'inscription : 06/03/2018
Messages : 91
Rp postés : 27
Avatar : Ryan Ashley Malarkey.
Âge du perso : 30 ans.
Groupe du perso : Sorcier.
Disponibilités : MP moi ♥
Liens infos : ※ Liens
— Roberto ● ex mari
— Misha ● fille
Avis de recherche : ※ Clients de passage & Fidèles
※ Amis simples & compliqués
※ Amour possession
※ Quatre heures
※ vieilles connaissances
※ Maitre Jedi de l'air
※ Babysitter


MessageSujet: Re: Jezabel — Do I disturbe the univers? Mar 13 Mar - 20:39

LYSBETH QUINN*

— BLACK IS BEAUTIFUL

• Protection & Maternité : Les deux femmes n'auraient rien en commun seulement le pouvoir de materner qui le veut et un besoin complémentaire d'associer leurs plus grands atouts. Si on t'avait demandé il y a 10 ans de cela que tu serais ami ami avec un vampire de sa caste, tu aurais ri au nez de cette personne. Elle protège la prunelle de tes yeux et toi aussi dans le fond, tu lui offres ce qu'elle te demande, ce qui est dans ta capacité de sorcière. Petit à petit tu as su mettre de côté ta sainte horreur des vampires pour cette femme, cette reine. Marquée à même la peau par sa bénédiction de souveraine, tu réponds sans rechigner à ses commandes et ses appels trouvant même du réconfort en sa présence de mère. Tu te surprends parfois à l'admirer, mais jamais tu n'oseras le dire à haute voix.

LUDWIG BRÜHL*

— ICH LIEBE VIKING

• Employé du mois : Il a eu le courage de venir se présenter pour un poste qui n'avait pas lieu d'être pour ton orgueil. Mais tu dois l'avouer c'est un bonheur pour ton dos de l'avoir et pour les yeux. Les oreilles, on y repassera, avec son accent chantant d'Européen fraîchement débarqué, il te fait rire plus que de raison. Ou alors tu ne te gênes pas pour te moquer, à bon entendeur évidemment. Cela fait déjà plus de 5 ans qu'il fait pratiquement de la famille. Il vit et travail avec les deux femmes de ce hangar. Pour rien au monde tu l'échangerais, c'est ton Viking Allemand.


ECRI TURE*

— SHAKESPEAR IN THE DARK

• Bonne action de l'année : Au début, tu ne pouvais même pas l'approcher avec cette odeur de sans-abri, tu as tout de même acceptée de lui offrir cette machine à écrire de l'an passé. Mais au vu de son visage quand il a vu Misha c'est là que ton attention s'est reporté sur lui. L'écrivain sans argent à attisé ta curiosité. Que fait il ici dans cet état là. C'est en apprenant son passé que tu t'es sentis directement prise dans son univers, un parent sur là descende. Qui sait on t'aurais retrouvée comme ça si tu avais perdu Misha, ta raison de vivre. Tu t'es prise d'affection pour cet homme mis sur la touche, peut être que l'aider à surmonter ce deuil te sera tout aussi bénéfique.

JENSEN MEYERS*

— AFTER EIGHT SEX

• Amant d'un soir bonsoir : Le pire de tes cauchemars devient le pire de tes plaisirs. Tu l'as connu bien avant qu'il ne se voie porter des canines. Il y a des années de cela il est venue voir t'a grand-mère pour apprendre à connaitre le monde surnaturelle. Aujourd'hui il en fait partie pour de longues années. Tu n'aurais jamais cru céder aussi facilement, mais il faut croire qu'il sait jouer sur tes points faibles. Parfois, on pourrait croire que tu te plais à subir cette relation malsaine. Toi qui exècres cette race, tu partages ton lit sans poser aucune barrière quand ça le concerne. C'est dangereusement délicieux ce qu'il arrive à te faire vivre.

IZABELLA MOKHOV*

— BLACK SWAN

• Douceur cachée : Cette femme te surprendra toujours, par son caractère, son aura, sa façon de faire. Tu as vite compris son petit jeu sur Misha, attendrit, mais aussi méfiante au début, aujourd'hui, tu lui laisses Misha sans contrepartie si le besoin se fait sentir, encore une fois, parmi cette race que tu débectes des pépites voit le jour sous tes yeux. Sa beauté n'est pas surfaite, tout comme son caractère, c'est un régale de passer du temps elle quand celui-ci se présente. Vos caractères se complètent comme se confronte, mais c'est ce qui te plaît et te pousse à engager le premier pas quand elle est dans le coin.



NOM Prénom*

...


NOM Prénom*

...

NOM Prénom*

...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Air

Date d'inscription : 06/03/2018
Messages : 91
Rp postés : 27
Avatar : Ryan Ashley Malarkey.
Âge du perso : 30 ans.
Groupe du perso : Sorcier.
Disponibilités : MP moi ♥
Liens infos : ※ Liens
— Roberto ● ex mari
— Misha ● fille
Avis de recherche : ※ Clients de passage & Fidèles
※ Amis simples & compliqués
※ Amour possession
※ Quatre heures
※ vieilles connaissances
※ Maitre Jedi de l'air
※ Babysitter


MessageSujet: Re: Jezabel — Do I disturbe the univers? Mar 13 Mar - 20:40

A vous ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jezabel — Do I disturbe the univers? Jeu 29 Mar - 14:33

@Jezabel Kavendish a écrit:
Make me bad ➤ MIXTE • Inutile de prendre quatre chemins pour l'expliquer, tu ne peux pas voir cette personne en peinture. Rien que d'y penser te fais monter les nerfs, tu as envie de la faire disparaître, comme il a envie de te rendre folle. Votre animosité est facilement visible et est commune à tout les deux. Pas de distinction quand vous vous croisez, impossible de savoir qui est le plus mauvais, le plus ignoble ou le plus violent. Les mots et les paroles fusent sans filtres. D'une étincelle un feu s'embrase, mais paradoxalement ça te plait, ça t'embrase de jouer les vicieuses, espiègle saloperie.
Coucou @Jezabel Kavendish ! Je kiffe ce lien (et ton prénom) ! Il est toujours dispo ?
Hailey adore taper sur le système des gens, alors si Bel' est réceptive à son petit jeu, elle va s'en donner à coeur joie xDDD Elle aime bien pousser les gens vers le côté obscur alors si elle peut pousser Bel' à la violence (même si c'est contre sa personne, elle est un brin maso, que veux-tu), ça va la faire jubiler comme une petite fille le jour de Noël xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jezabel — Do I disturbe the univers? Jeu 29 Mar - 14:58

Mouah si Hailey et toi pouvez pas vous blairez, je vais partir sur un James bien bien dragueur.

Make me drunk ➤MIXTE • cette personne te ressemble, un peu trop, même délire, même façon de penser, vous vous engraînez, l'un ne rattrape pas l'autre. Le lien est ambigu pour ceux qui vous regardent, vous en jouez, vous en riez. Liberté chérie, vous ne jugez pas l'autre, seul l'amusement résonne dans vos entrevues. Boire, mangez, sortir, jouer, voir plus les soirs ou l'alcool fait rage. Mais rien à faire, le bon temps est là.


Celui-ci me fait rire, d'autant que c'est bien le genre de James de picoler (bon de son côté c'est souvent en écoutant du métal) et de faire n'importe quoi :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jezabel — Do I disturbe the univers? Jeu 29 Mar - 15:04

T'es un sale gosse, tu sais, ça?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sorcière de l'Air

Date d'inscription : 06/03/2018
Messages : 91
Rp postés : 27
Avatar : Ryan Ashley Malarkey.
Âge du perso : 30 ans.
Groupe du perso : Sorcier.
Disponibilités : MP moi ♥
Liens infos : ※ Liens
— Roberto ● ex mari
— Misha ● fille
Avis de recherche : ※ Clients de passage & Fidèles
※ Amis simples & compliqués
※ Amour possession
※ Quatre heures
※ vieilles connaissances
※ Maitre Jedi de l'air
※ Babysitter


MessageSujet: Re: Jezabel — Do I disturbe the univers? Jeu 29 Mar - 17:38

Alors vous deux :hihi: Je suis sincèrement ravi et comblée de votre intérêt pour Jeza et mes idées de liens ♥️ Si en plus vous avez trouvé votre compte alors je suis heureuse.

@Hailey Faust : rien que le fait que tu sois vampire va énormément l'irriter :hm: Elle à un passé pas glorieux à cause de votre race. Du coup se sera très facile de développer ce lien avec toi XD tu as toutes les qualités pour ce poste! Surtout que Jeza démarre au quart de tour, pas très patiente et impulsive. A établir comment elles se sont rencontrées du coup.

@James Hanson : L'amoureux jamais très loin ! Je suis ravi que ce lien t’intéresse, seulement du moment ou elle sera que t'es vampire elle ne va pas t'aimer :hm: comme dit plus haut, elle ne porte pas dans son coeur cette race. Après -je ne connais pas ton perso- mais s'il arrive à lui faire changer d'avis sur la race qu'elle déteste pourquoi pas !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jezabel — Do I disturbe the univers? Jeu 29 Mar - 17:49

Bel traîne où généralement? Après Hailey peut se retrouver virtuellement partout mais on peut limite partir sur une rencontre "banale" dans un bar ou quelque chose comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sorcière de l'Air

Date d'inscription : 06/03/2018
Messages : 91
Rp postés : 27
Avatar : Ryan Ashley Malarkey.
Âge du perso : 30 ans.
Groupe du perso : Sorcier.
Disponibilités : MP moi ♥
Liens infos : ※ Liens
— Roberto ● ex mari
— Misha ● fille
Avis de recherche : ※ Clients de passage & Fidèles
※ Amis simples & compliqués
※ Amour possession
※ Quatre heures
※ vieilles connaissances
※ Maitre Jedi de l'air
※ Babysitter


MessageSujet: Re: Jezabel — Do I disturbe the univers? Jeu 29 Mar - 18:27

rencontre banal? pourquoi pas, si Hailey se fait vite remarquer sa attrapera l'attention de Jeza sans soucis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jezabel — Do I disturbe the univers? Jeu 29 Mar - 18:38

Hailey ne sait QUE se faire remarquer xD Elle aime foutre le bordel partout où elle passe xD Suffit qu'un type l'ai regardée, même pas d'une sale façon, pour qu'elle décide de lui faire sa fête alors tu sais Rolling Eyes Ou genre le barman aurait servi quelqu'un avant elle... Hailey, c'est une princesse arrogante digne des pires divas, alors xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sorcière de l'Air

Date d'inscription : 06/03/2018
Messages : 91
Rp postés : 27
Avatar : Ryan Ashley Malarkey.
Âge du perso : 30 ans.
Groupe du perso : Sorcier.
Disponibilités : MP moi ♥
Liens infos : ※ Liens
— Roberto ● ex mari
— Misha ● fille
Avis de recherche : ※ Clients de passage & Fidèles
※ Amis simples & compliqués
※ Amour possession
※ Quatre heures
※ vieilles connaissances
※ Maitre Jedi de l'air
※ Babysitter


MessageSujet: Re: Jezabel — Do I disturbe the univers? Jeu 29 Mar - 18:47

A ben évidemment tout ce qu'il faut pour emmerder Jez XD tes parfaite ♥️

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jezabel — Do I disturbe the univers? Jeu 29 Mar - 18:50

Dit lui pas qu'elle est parfaite.... c'est moi qui gère les trucs après boude
Alors pour James il est capable e faire le parfait et adorable trop gentil vampire quand il veut /PAN/ justement, le fait qu'elle déteste les vampires et capte direct qu'il en est un aurait écrit en gros "défi" sur sa tête, l'entrainant à vouloir à tout prix qu'elle accepte sa présence. C'est un gamin James alors tu sais, quand il y a un "ouais c'est pas possible" faut directement qu'il prouve que sisisissisisisi c'est possible xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sorcière de l'Air

Date d'inscription : 06/03/2018
Messages : 91
Rp postés : 27
Avatar : Ryan Ashley Malarkey.
Âge du perso : 30 ans.
Groupe du perso : Sorcier.
Disponibilités : MP moi ♥
Liens infos : ※ Liens
— Roberto ● ex mari
— Misha ● fille
Avis de recherche : ※ Clients de passage & Fidèles
※ Amis simples & compliqués
※ Amour possession
※ Quatre heures
※ vieilles connaissances
※ Maitre Jedi de l'air
※ Babysitter


MessageSujet: Re: Jezabel — Do I disturbe the univers? Jeu 29 Mar - 19:14

je lui dis ici, en rp je lui dirais jamais alors profite !

XD ton idée me plais de plus en plus, le genre pot de colle que Jeza va vite être énervée mais va prendre goût à s'amuser d'autant plus que le rejeter, je le vois bien se taper l'incruste sans cesse. je sais pas pourquoi :hm: mais ça me donne sa comme idée. Le défi tu dis, ça peut donner des rps très intéressant et drôle même. A voir quand elle découvrira que celle qu'elle supporte pas et ton amoureuse XD
le duo de fin du monde à ses côtés. :facepalm:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jezabel — Do I disturbe the univers? Jeu 29 Mar - 19:22

"Le duo de fin du monde" j'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sorcière de l'Air

Date d'inscription : 06/03/2018
Messages : 91
Rp postés : 27
Avatar : Ryan Ashley Malarkey.
Âge du perso : 30 ans.
Groupe du perso : Sorcier.
Disponibilités : MP moi ♥
Liens infos : ※ Liens
— Roberto ● ex mari
— Misha ● fille
Avis de recherche : ※ Clients de passage & Fidèles
※ Amis simples & compliqués
※ Amour possession
※ Quatre heures
※ vieilles connaissances
※ Maitre Jedi de l'air
※ Babysitter


MessageSujet: Re: Jezabel — Do I disturbe the univers? Jeu 29 Mar - 20:18

Hailey Faust a écrit:
"Le duo de fin du monde" j'adore xD

c'est ce que vous m'inspirez! Hâte de découvrir vos perso haut en couleur ♡♡♡

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jezabel — Do I disturbe the univers? Jeu 29 Mar - 20:21

Nan mais ils vont foutre le boxon à Salem de toute façon xD Les cavaliers de l'apocalypse, à côté, c'est du pipi de chat xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jezabel — Do I disturbe the univers? Sam 12 Mai - 21:41

Un lien avec moi, petite sorcière ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sorcière de l'Air

Date d'inscription : 06/03/2018
Messages : 91
Rp postés : 27
Avatar : Ryan Ashley Malarkey.
Âge du perso : 30 ans.
Groupe du perso : Sorcier.
Disponibilités : MP moi ♥
Liens infos : ※ Liens
— Roberto ● ex mari
— Misha ● fille
Avis de recherche : ※ Clients de passage & Fidèles
※ Amis simples & compliqués
※ Amour possession
※ Quatre heures
※ vieilles connaissances
※ Maitre Jedi de l'air
※ Babysitter


MessageSujet: Re: Jezabel — Do I disturbe the univers? Sam 12 Mai - 21:51

Avec plaisir
Tu as une idée déjà ? Ou un lien dans ce qui est écrit qui te parle?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jezabel — Do I disturbe the univers?

Revenir en haut Aller en bas

Jezabel — Do I disturbe the univers?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» Murdo : L'univers est sans limite ...
» Bibliographie sur Tolkien et son univers.
» Ishtar Jezabel Amélia [Terminée]
» On se sent si petit, noyé dans l'Univers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOOK IN THE ♰ MIRROR :: Skeleton in the closet :: Les Fiches de liens :: Sorciers-
Sauter vers: