Partagez|

Logan McGraf - A Light in the Dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Sorcière de l'Énergie

Date d'inscription : 15/02/2018
Messages : 42
Rp postés : 0
Avatar : Cate Blanchett Âge du perso : 55 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Variable
Liens infos : FICHE
MessageSujet: Logan McGraf - A Light in the Dark Lun 12 Mar - 10:06

Logan McGraf

A Light in the Dark


RACE: Sorcier
PRÉNOM: Logan
NOM: McGraf
ÂGE: 55 ans
NATIONALITÉ: Ecossaise
STATUT: Veuve
À SALEM DEPUIS: Plus de trente ans
MÉTIER/OCCUPATION: Fondatrice et présidente du Sanctuaire de St Gilles à Salem

††††††


QUEL EST SON ÉLÉMENT : energie
POUVOIRS ASSOCIÉS : PURIFICATION DU CORPS
En apposant ses deux mains au niveau du coeur, Logan concentre toute son énergie afin de diffuser la Lumière dans tout le corps du patient. Celui-ci se voit alors débarrassé de ce qui l'affecte, y compris les mutations et autres malédictions. Selon le mal affectant le corps, ce pouvoir est dangereux tout autant pour Logan que pour son patient qui subira d'atroces souffrances lors du processus.

A force de pratique, Logan a progressé dans la perfection de ce pouvoir, et obtient enfin quelques résultats sur certaines créatures surnaturelles, même si peu probants.

Pour les Loup-garous

Pour les loups nouvellement mordus (n'ayant pas encore subi la transformation), le processus peut être relativement peu risqué. Mis à part la fatigue liée à la longueur du processus et à la quantité d'énergie qu'elle doit utiliser pour ce faire, Logan peut subir des changements d'humeur (susceptibilité, irascibilité, crises de colère, violence verbale voire physique, besoin de se défouler, etc...). Pour les patients, leur comportement sera modifié (ayant gardé quelques traits peu amicaux, ou des traits physiques comme une plus grande pilosité, une plus grande faim, etc...).

Par contre pour les mordus ayant déjà subi la transformation, le processus peut fonctionner si le loup reste jeune, mais avec un risque de décès assez probant. Et en plus de garder certains traits accentués (voir ci-dessus), le patient devra vivre avec des traitements à vie à cause d'un affaiblissement des défenses immunitaires. Certains patients ayant subi la transformation depuis longtemps peuvent même voir leur condition de loup-garou revenir telle une rechute, avec des traits encore plus accentués (bien souvent des crises de démence, ou une envie irrésistible de chasser/manger/tuer).

Si c'est un Alpha, la purification aura de grandes chances d'échouer comme si c'était un sang-pur (moyennant une grande souffrance pour l'Alpha, mais il y aura très peu de chances de décès).

La purification ne fonctionnera pas sur les sang-purs. Il ne se passera absolument rien, et Logan se fatiguera pour rien (en plus de subir les effets secondaires d'une purification sur les loup-garous).

Pour les Vampires

Logan ne pourra pas purifier un patient vampire sans que celui-ci meure. En fait, la purification réussit stricto facto (du moins sur les jeunes vampires), mais le patient devient un humain... mort, tout simplement. Cela s'explique par le fait que l'humain meurt en devenant vampire, il est donc tout à fait logique qu'il le soit après la purification. Pour les vampires plus vieux, le processus sera voué en partie à l'échec : le patient verra sa constitution vampirique diminuée (comme s'il était à moitié mort), mais sera toujours un vampire. Peut-être trouvera-t-il une certaine résistance à la lumière du soleil pendant quelques minutes, mais il serait de toute façon tellement affaibli par le processus que cela revient au même effet (brûlures et souffrances atroces, entre autres).

Dans tous les cas, outre la fatigue liée au processus, Logan pourrait ressentir des effets de manque et de sevrage comme si elle était accroc à l'Omega. Peut-être même, dans le cas des vieux vampires, elle a de grandes chances d'être en proie à la soif de sang.

Elle n'a jamais essayé sur un Sanguisuga, mais il s'avère que la purification ne fonctionnera jamais. Et si jamais elle le tente, non seulement cela n'aura aucun effet sur le Sanguisuga (à part quelques douleurs), mais en plus Logan ressentira des effets plus intenses de manque à l'Omega, voire une soif de sang comme si elle était vampire, qui peut durer un certain temps suivant si elle a passé du temps à procéder à la purification.

Pour les Sorciers

Le pouvoir ne fonctionnera pas sur les sorciers de l'Energie, quoi qu'il arrive. Et il ne se passera rien outre la fatigue de Logan due à la quantité d'énergie utilisée dans le processus.

Pour les autres sorciers, le processus fonctionnera mais les effets n'en seront que temporaires (variables suivant la puissance / l'ancienneté du patient, de quelques heures à presque trois jours pour les novices). De plus, accumulée à la grande fatigue, Logan sera alors incapable de se servir de ses pouvoirs pendant quelques jours, et sera momentanément plus vulnérable à l'élément du sorcier patient (par exemple, elle pourrait se brûler gravement sur une source faible de chaleur, ou encore se parer de cloques au contact de l'eau, etc...).

Elle n'a encore jamais testé ce processus sur un Inferis, mais a fortiori cela n'aura que très peu d'effets. La question reste cependant en suspens maintenant que ces Inferis ont perdus leur puissance démoniaque.

Pour les Chasseurs

Elle n'a tenté qu'une seule fois la purification sur une chasseuse de l'Ancienne écolle nommée Lioness, agée de plus de 300 ans, et cela a été un échec cuisant : non seulement la patiente n'était pas débarrassée des mutations du Rituel Daemonia, mais en plus elle a succombé des suites de ce processus le lendemain. Logan, quant à elle, est tombée dans le coma pendant quelques jours, et peine encore maintenant à récupérer de cette triste expérience (elle n'a pas encore retrouvé la pleine usage de ses jambes, devant se déplacer avec un fauteuil roulant). Depuis, elle n'a pas réitéré l'expérience, et se refuse à le faire. On ne sait donc pas ce qui peut se passer dans le cas des nouveaux chasseurs (et on ne le saura probablement jamais).

Pour les Humains

Sans parler des malédictions transformant un humain en loup-garou ou vampire, ni le rituel transformant un humain en chasseur, Logan peut purger le corps humain d'autres malédictions (y compris la consommation d'Omega), avec plus ou moins de peine selon la nature et la complexité du sortilège. Ce pouvoir ne fonctionne pas sur un objet maudit. Elle peut cependant par ce procédé éjecter une entité possédant le patient, mais le risque de décès du patient augmente selon la nature et la puissance de l'entité en question.

Dans le cas particulier des humains accrocs à l'Omega, elle pourra purifier leur corps de l'Omega, et donc de leur addiction/état de manque, mais elle subira les mêmes effets qu'un sevrage. Le patient, en revanche, en ressortira avec une constitution grandement diminuée (similaire à de l'anémie) pendant quelques jours, et devra vivre avec des défenses immunitaires atténuées toute sa vie (donc devra suivre des traitements à vie).


En règle générale, ce pouvoir demande beaucoup d'énergie à Logan, parfois au point de devoir s'y prendre en plusieurs fois. Sa dernière expérience avec une chasseuse l'a même laissée affaiblie au point de devoir utiliser un fauteuil roulant pour se déplacer. Il lui est arrivée de tomber dans le coma pendant quelques jours suivant le processus de purification. A l'heure actuelle, Logan ne souhaite plus utiliser ce pouvoir, mais continue d'effectuer des recherches pour espérer un jour parfaire ce don. Et même avant cela, elle a toujours refuser de pratiquer la purification sans le consentement du patient et un entretien approfondi avec celui-ci.

APPOSITION DES MAINS
Logan use de ses mains qu'elle baigne d'une aura de Lumière pour guérir le corps des blessures, maladies et empoisonnements qui ne sont pas d'ordre surnaturel. De même que pour la purification, ce pouvoir demande une quantité variable d'énergie selon la nature du mal. Jusqu'à présent, elle n'a par exemple pas réussi à guérir complètement un cancer en phase terminale (elle n'a pu que donner un sursis au patient), et cela lui a demandé tellement d'efforts qu'elle a du arrêter le processus avant qu'elle ne soit plongée dans le coma.

RAYONNEMENT
Logan peut, en ce concentrant, émettre de la Lumière sur tout ou une partie de son corps. Elle peut contrôler l'intensité de ce rayonnement au point de pouvoir aveugler quiconque se trouvant à proximité. Là encore, selon l'intensité, cela peut lui demander une grande quantité d'énergie.


♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : - Logan est actuellement en fauteuil roulant, n'ayant pas encore récupéré de sa dernière tentative de purification.
- Logan est une violoncelliste talentueuse, et aurait pu aisément arpenter une voie d'artiste toute tracée. Mais elle a choisi d'apporter son aide à autrui en suivant la voie de la médecine et de l'humanitaire.
- Logan est très croyante, voyant ses pouvoirs de sorcière comme un don de Dieu. Elle croit beaucoup au pardon et à la bonté du coeur.
- Elle a un enfant, Gregor, qui est souvent à ses côtés pour lui apporter son aide et qui lui sert de garde du corps.
- En règle générale, elle est assez mal vue par les Chasseurs à cause de sa propension à aider et abriter tout être surnaturel mal en point (incluant donc les cibles des contrats de chasseurs). Bien qu'elle respecte l'Elit Daemonia, et plus particulièrement Frederick (et réciproquement), ses principes sont souvent en désaccord avec ceux de l'ordre des Chasseurs. De plus, la tentative ratée de purification d'un membre réputé de l'Elit Daemonia a rendu la plupart des chasseurs en froid avec Logan et les membres du Sanctuaire de St Gilles.
- Logan est également vue d'un mauvais oeil par la plupart des Vampires de part son affinité avec la Lumière, et du fait qu'elle puisse purger l'Omega contenu dans le sang des humains.





Pour certains, Logan est un ange tombé du ciel. Pour d'autres, elle est encore une de ces Mère Theresa cherchant à embellir un monde noirci jusqu'au os. Ou alors une illuminée pisse-froide, une Jeanne d'Arc moderne ou encore une nonne frigide au pays des Bisounours. Bien évidemment, toutes ces peintures proposés ne sont qu'exagérations ou tromperies sur ce qu'est réellement Logan.
Cette comparaison angélique demeure cependant assez proche de la réalité tant Logan a le coeur sur la main. Elle a voué toute son existence à aider autrui avec toute l'humilité et le dévouement d'une catholique pratiquante. Profondément croyante, et naturellement généreuse, ce sourire qu'elle vous adresse ne sera jamais feint. Droite et entière, elle ne jure que par ses convictions, mais accepte les dires de chacun et respecte leurs choix, même les plus mauvais. Du reste, Logan refusera toujours d'imposer ses idéaux, ni contraindre quelqu'un à accepter ses principes.
Elle tendra toujours la main à ceux qui en ont besoin, peu importe leur nature et leur espèce. Et gardera sur elle tous les regrets et les échecs ponctuant son existence et sa carrière, ne souhaitant pas affecter son entourage d'un fardeau qui n'est pas le leur. Dernièrement, son sourire s'est amoindrie, son regard d'habitude pétillant et chaleureux se voile d'une légère amertume à la suite d'un échec des plus cuisants ayant affecté autant son mental que son métabolisme l'obligeant à se déplacer en fauteuil roulant.
Mais jamais elle n'a perdu la foi, et jusqu'au bout elle poursuivra son but : offrir un abri et de l'aide à tous, humains comme surnaturel, pour une paix durable pour tous.

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Son but a toujours été d'oeuvrer pour la paix entre toutes les espèces. C'est dans cette optique profondément humanitaire qu'elle a fondé le Sanctuaire de St Gilles, un lieu servant de refuge et de centre de soins pour les êtres surnaturels dans le besoin. A titre personnel, elle a fait bon nombre de recherches occultes dans le but de parfaire la purification du corps, afin de proposer aux êtres surnaturels mal dans leur peau à retrouver leur état humain. Mais les nombreux échecs - notamment celle d'une Chasseuse - ont fortement freiné sa motivation à utiliser une telle technique, sans pour autant complètement abandonner ses recherches dans ce domaine.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Ce n'était qu'une question de temps, et Logan voit cette révélation d'un relatif bon oeil. Cela lui a permis d'officialiser le Sanctuaire de St Gilles comme un refuge et un centre de soins pour les surnaturels autant que les humains, à but purement humanitaire dans un but évident de paix et d'égalité. Désormais, les êtres surnaturels n'ont plus besoin de se cacher pour entrer dans le Sanctuaire. Le revers de la médaille est que l'endroit est désormais la cible d'associations anti-surnaturels, mais Logan n'en a cure et continue de gérer le Sanctuaire comme elle l'a toujours fait.
Son avis sur les lois gouvernementales : L'avis de Logan sur ces lois rejoint celui sur la révélation : ce n'était qu'une question de temps avant que ces lois ne se mettent logiquement en place pour contrôler l'affluence des êtres surnaturels et les intégrer dans le système américain et mondial. Du reste, Logan a toujours respecté les lois gouvernementales, et elle continuera sur cette voie.
Son avis sur les sorciers : Les sorciers sont pour elle des humains avec des dons ou des malédictions. Elle n'a que peu d'avis sur la question, mettant tout le monde sur un pied d'égalité. Elle déplore l'usage de la sorcellerie à des fins malveillantes, tout comme l'utilisation des armes par les humains. Elle apprécie toute aide servant le même but qu'elle, et pouvoir ainsi combler ses propres lacunes en matière de maîtrise de la Lumière. Elle a cependant beaucoup entendu parler du Sanctuaire du Lux Aeterna, et entretient avec le Conseil des Anciens une entente cordiale.
Son avis sur les vampires : Avec ses différentes expériences de purification sur les Vampires, Logan en conclue qu'il s'agit d'une malédiction irréversible ayant déjà entraîné la mort de l'humain mordu. Mais elle pense avec conviction que l'âme humaine réside encore en ce corps sans vie, bien souvent corrompu par l'Etreinte, certes, mais elle reste persuadée qu'elle trouvera un moyen de les guérir, ou du moins rendre pleinement leur part humaine à leur âme. Elle les accueillera sur un même pied d'égalité que le reste des espèces humaines.
Son avis sur les loups-garous : Bien qu'elle n'ait absolument rien contre eux, les respectant comme tout un chacun, Logan pense qu'elle peut les libérer de ce qu'elle pense être une malédiction qui les contraint à chasser des humains pour survivre. Elle espère du fond du coeur les libérer à terme de ce lourd fardeau, afin qu'ils puissent reprendre leur vie d'avant. Elle pense que, contrairement aux Vampires, les humains mordus sont encore vivants, et donc peuvent survivre au processus si elle arrive à parfaire ce pouvoir.
Son avis sur les chasseurs : Bien qu'éprouvant un profond respect envers l'Elit Daemonia - et en particulier Frederick -, elle déplore leurs méthodes et leur propension à monnayer leurs services. Elle regrette d'autant plus le recours au Rituel de l'Intoxication qui demande beaucoup trop de sacrifices selon elle.
Son avis sur les humains : Elle même, bien que sorcière, se sent pleinement humaine, et réserve autant d'amour et de respect qu'aux êtres surnaturels. A ses yeux, tout le monde est a égalité dans ce monde, et doivent jouir des mêmes droits et devoirs. Logan accueillera donc autant les humains que les surnaturels avec la même foi et le même sourire chaleureux.





6 janvier 1963 : Naissance de Logan McGraf à Edimbourg, Ecosse
24 avril 1982 : Arrivée à Salem pour suivre des études de médecine
8 octobre 1984 : Première rencontre avec John McGraf
12 mai 1986 : Premier baiser avec John McGraf
24 avril 1988 : Mariage avec John McGraf
10 février 1990 : Naissance de William McGraf
30 juillet 1992 : Fondation du Sanctuaire de St Gilles
15 novembre 1996 : Diagnostic du cancer de John McGraf
22 janvier 1997 : Mort de John McGraf
28 septembre 2003 : Première rencontre avec Frederick de l'Elit Daemonia
3 mars 2006 : Première rencontre avec la Solaris Corp.
3 novembre 2017 : Première rencontre avec Lioness
28 février 2018 : Mort de Lioness des suites de l'échec de la purification





— LIENS RECHERCHÉS —


Lien 1 ➤ Des associés, des bénévoles et des employés, liés au Sanctuaire de St Gilles


Lien 2 ➤ Des amis proches


Lien 3 ➤ Tout autre lien intéressant



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Énergie

Date d'inscription : 15/02/2018
Messages : 42
Rp postés : 0
Avatar : Cate Blanchett Âge du perso : 55 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Variable
Liens infos : FICHE
MessageSujet: Re: Logan McGraf - A Light in the Dark Lun 12 Mar - 10:08

Le Sanctuaire de St Gilles

Associés, mécènes, bénévoles, employés





CELESTA NEWTON - Aide-soignante au sombre passé
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Énergie

Date d'inscription : 15/02/2018
Messages : 42
Rp postés : 0
Avatar : Cate Blanchett Âge du perso : 55 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Variable
Liens infos : FICHE
MessageSujet: Re: Logan McGraf - A Light in the Dark Lun 12 Mar - 10:09

Le cercle de confiance

Famille, amis, amants, connaissances





AVA ANDERS - Lien à venir
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Énergie

Date d'inscription : 15/02/2018
Messages : 42
Rp postés : 0
Avatar : Cate Blanchett Âge du perso : 55 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Variable
Liens infos : FICHE
MessageSujet: Re: Logan McGraf - A Light in the Dark Lun 12 Mar - 10:10

Les autres

Ennemis, rivaux, simples contacts





PRENOM & NOM DU LIEN - Citation
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



PRENOM & NOM DU LIEN - Citation
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



PRENOM & NOM DU LIEN - Citation
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



PRENOM & NOM DU LIEN - Citation
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



PRENOM & NOM DU LIEN - Citation
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Énergie

Date d'inscription : 15/02/2018
Messages : 42
Rp postés : 0
Avatar : Cate Blanchett Âge du perso : 55 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Variable
Liens infos : FICHE
MessageSujet: Re: Logan McGraf - A Light in the Dark Lun 12 Mar - 11:31

A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Énergie

Date d'inscription : 03/06/2017
Messages : 312
Rp postés : 13
Points-Bonus : 80
Avatar : KATO
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Disponible
Liens infos : Présentation * Mes liens * Mes sujets

MessageSujet: Re: Logan McGraf - A Light in the Dark Dim 1 Avr - 21:57

Logannnnn ^^ comme promis je reviens vers toi. Un lien c'est inévitable et indispensable :) je te mp

_________________

Ava, just the way you are
 

© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Logan McGraf - A Light in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Logan McGraf - A Light in the Dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pokemon SLLN (Solar Light and Lunar Dark)
» [F] ▲ CARA DELEVINGNE - she's the light in the dark
» toby&billie - I'd be damned Cupid's demanding back his arrow So let's get drunk on our tears and Searching for meaning But are we all lost stars, trying to light up the dark?
» but are we all lost stars, trying to light up the dark? ❤ joanne.
» Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOOK IN THE ♰ MIRROR :: Skeleton in the closet :: Les Fiches de liens :: Sorciers-
Sauter vers: