Cloudy with a chance of awesome news!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Serial voteuse

Rp postés : 35
Points-Bonus : 1400
Âge du perso : 18 ans.
Groupe du perso : Sorcière (Terre)
Disponibilités : En plein "Reboot"!
Liens infos : GenesisLinks • Story
Avis de recherche : Le second degré. L'auriez-vous vu passer?
MessageSujet: Cloudy with a chance of awesome news! Mar 6 Mar - 5:13

Oyez oyez, amis Wicked!
Comme le dit l'adage: chose promise, chose due! Après avoir travaillé d’arrache-pied sur ces projets pour lesquels nous avons tout récemment sollicité votre avis, c’est ainsi avec grand plaisir que nous revenons vers vous aujourd’hui afin de vous présenter officiellement ces sympathiques nouveautés que nous nous sommes appliqués à concocter, nous l'espérons, pour votre plus grand plaisir! :huu:

Vous trouverez ci-dessous un bref descriptif de chacune de celles-ci, grâce auquel vous serez redirigés vers les éléments clés de ces fameuses nouveautés pour pouvoir mieux en profiter!

Coup d'oeil sur les Intrigues & Animations RP

Tout droit sorties de la caboche de notre cher Gabriel, ces intrigues sont précisément ce qu’il vous faut si vous êtes avez soif de folles aventures et que vous désirez faire de nouvelles rencontres. Si vous n’avez pas encore pris le temps de découvrir les scénarios proposés, nous vous invitons à consulter le sujet Wicked Adventures for Wicked Players afin de voir si l’un de ceux qui s’y trouvent ne saurait pas vous tenter.

Plusieurs membres ont déjà porté leur intérêt sur certaines des intrigues proposées, les uns ayant déjà commencé l'aventure alors que d'autres n’attendent plus que des compagnons de jeu pour s’y mettre à leur tour! Aussi, si l’envie de tenter l’aventure vous titille, ne soyez pas timides et joignez-vous à eux; plus on est de fous, plus on rit! :ahahah:

Première « Soirée CB » à l’horizon; hip-hip-hip!

Après quelques préparatifs visant à déterminer les modalités d’organisation et la plage horaire de ces soirées, il est maintenant temps de passer aux choses sérieuses et d’organiser, enfin, la toute première Soirée CB de W.W. – Yaaaay!
:welcome:

À cette fin, un nouveau sondage a été créé, lequel vise à cibler la date à laquelle celle-ci sera organisée, ce en fonction des disponibilités de la majorité.

Nous vous invitons donc à vous y rendre afin de nous laisser connaître celle qui conviendrait le mieux à votre horaire, de même qu’à consulter le sujet À vos marques, prêts... chattez! afin de prendre connaissance des différents types de Soirées CB proposés!

La « Link-o-thèque »; qu’est-ce que c’est que ce bidule?

Vous vous rappelez de la discussion que nous avions partagée au sujet d’un éventuel remaniement de la section « Pré-liens »? La Link-o-thèque, c’est ce qui en a résulté! :huu:

Renommée par souci d’éviter la confusion chez les visiteurs visiteurs et mettre de l’avant le fait qu’elle se veut désormais un espace consacré à la proposition et à la recherche de liens, cette section redéfinit la conception des « Pré-liens » à la sauce W.W. et n’attends plus que vous donniez libre court à votre créativité pour l'agrémenter!

À ceux qui avaient suggéré être tentés de l’utiliser, c’est à présent le moment de nous aider à la garnir en y proposant vos idées par l'entremise de ce modèle clé-en-main, ce afin d’enrichir au possible cette toute nouvelle bibliothèque de liens et de la rendre attrayante aussi bien pour les autres membres que d’éventuels visiteurs, qui sait…! :huu:

Comme toujours, si vous avez des questions, des recommandations ou que vous souhaitez simplement nous partager votre appréciation et de votre enthousiasme (muhu!), n’hésitez pas à nous en faire part à la suite de ce message. :huu:

En espérant que ces nouveautés sauront éveiller votre intérêt et susciter votre participation (car c’est de celle-ci, bien plus que de ce que nous avons-nous-même accompli jusqu'ici, que dépend réellement leur succès, oui oui!), et au plaisir de vous lire! :ilovu:

Wicked'ment vôtres,
Jake, Jasper, Gabriel et Soline

On the eve of a day that's forgotten and fake, the start of a day when we put on our face a mask that portrays that we don't need grace. On the eve of a day that is bigger than us, we open our eyes cause we're told that we must. And the trees wave their arms and the clouds try to plead, desperately yelling there's something we need.

Dernière édition par Soline Avery le Mar 6 Mar - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sorcier de l'Énergie
♆ Coven Obscura Maleficis ♆

Rp postés : 39
Âge du perso : 48 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Plus ou moins dispo, mp et on en discute !
Liens infos : Fiche - Liens -
Multis : Ethan Wheeler
MessageSujet: Re: Cloudy with a chance of awesome news! Mar 6 Mar - 18:21

Je voudrais simplement remercier Soline qui a fait un boulot monstrueux pour mettre en place les nouveaux pré-liens et les soirées CB. Bien joué, So' ! You rock !

Les Wicked, tous ces changements ont du vous faire bizarre, donc si vous avez des questions, hésitez pas ! Et, oui, comme l'a dit Soline, on compte sur votre participation afin de regrouper et étoffer vos liens !
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 184
Points-Bonus : 223
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Dispo seulement pour des trames évolutives.
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Chad Parish & Abel Rosenbach
MessageSujet: Re: Cloudy with a chance of awesome news! Mar 6 Mar - 18:51

Two thumbs up for Soline zhe Pikachoute ! :wooo: :wooo: :wooo:

Effectivement, Soline a travaillé énormément sur ce projet '' pré-liens '' et ce serait dommage que personne ne s'en serve. J'vais m'en servir moi, seulement faut je trouve un instant pour fabriquer quelques liens à mettre dedans. Cool

Alors, il ne faut pas hésiter à aller proposer des liens dans la section, faut bien qu'on la remplisse un peu, hein ! :slurp:

Je tiens aussi à féliciter - encore une fois - Gabriel pour ses mini-intrigues !
Et j'en profite pour lui taper l'arrière du crâne pour toutes ces fois où il dit qu'il ne sera peut-être pas à la hauteur. Arrête ça !!! anger :diefight: :bouya:

KDO DE KIGS, SUPER ARTIST:

Serial voteuse

MessageSujet: Re: Cloudy with a chance of awesome news! Mar 6 Mar - 21:18

Aaw, merci les copains, z'êtes gentils huhu! Embarassed
Je viens d'aller déviarger la Link-o-thèque, huéhéhé. Je me suis dit qu'en mettant un exemple concret de ce qu'on peut y trouver, ça aiderait peut-être tout le monde à mieux se le représenter en vue de soumettre quelques propositions, alors voilà. :huu:

Et sinon, comme Jasper, je veux aussi féliciter Gabriel pour ce qu'il a accompli avec les Mini-intrigues, parce qu'on va se le dire: cey d'la BOMBE! :wooo: Bravo et merci à @Michael Halliwell, @Amber Shae, @Livie King, @Rhydian Fraid et @Cyrielle Belmont (bon, et ld'avoir déjà eu l'audace de s'inscrire à quelques-unes des mini-intrigues proposées! :ilovu: Ça offre une excellent départ à cette catégorie, et il me tarde déjà de voir se mettre en branle de nouvelles aventures, huhu!

On the eve of a day that's forgotten and fake, the start of a day when we put on our face a mask that portrays that we don't need grace. On the eve of a day that is bigger than us, we open our eyes cause we're told that we must. And the trees wave their arms and the clouds try to plead, desperately yelling there's something we need.
— ADMINISTRATEUR —

Rp postés : 264
Points-Bonus : 197
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: Cloudy with a chance of awesome news! Mer 7 Mar - 2:58

Merci à Gab' pour ses idées wtf, sa créativité pour vous amener dans des aventures probablement mortelles pleines de rebondissements et de merde, of course.

Bravo à Soline pour la mise en place de la section des pré-liens. Et pour avoir expliqué à Jas' comme mettre sa gueule sur face-de-bouc.

Votre aide précieuse et vos idées font en sorte que maintenant les Wicked ont tous les outils pour nourrir leurs idées.

En espérant que ça plaise, laissez-nous savoir vos feedbacks.

Have fun

— ADMINISTRATEUR —

Rp postés : 184
Points-Bonus : 223
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Dispo seulement pour des trames évolutives.
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Chad Parish & Abel Rosenbach
MessageSujet: Re: Cloudy with a chance of awesome news! Mer 7 Mar - 3:15

@Jake Rhodes a écrit:
Bravo à Soline pour la mise en place de la section des pré-liens. Et pour avoir expliqué à Jas' comme mettre sa gueule sur face-de-bouc.

Ah non-non, elle m'a rien expliqué, me suis inscrit tout seul comme un grand !

...

...

... et c'est sans doute pourquoi ça fait deux fois que j'm'inscris et que j'arrive toujours pas à m'connecter à mes comptes hum  :bouya:

Non, mais j'sais pas c'qu'il a avec moi, fessedebouc, il m'aime pas. Il dit qu'il se passe des trucs louches sur mes comptes et exige que j'lui donne soit mon tel ou soit ma photo  Suspect J'lui ai donné la photo de Charlie Hunnam, mais semblerait qu'il me croit pas que j'suis Charlie. Pourtant, c'est évident qu'c'est moi !  * fais une face de noodle *

Donc hum... Soline va s'occuper d'la pub sur fessedebouc parce que facedenoodle peut pas l'faire  :flag:

J'ai essayé, @Soline Avery, j'te jure que j'ai essayé   :facepalm:

KDO DE KIGS, SUPER ARTIST:

Humaine

Rp postés : 30
Avatar : Kirsten Zellers #F5DEE6
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Humain
Disponibilités : Full
Liens infos : FicheLiensRps
Multis : Blake O'Connell
MessageSujet: Re: Cloudy with a chance of awesome news! Mer 7 Mar - 13:00

Merciiii pour tout ce travail :wooo: C'est adorable, et trop cool, et génial, et merveilleux, et fantastique, et magnifique, et, et, et... ET VIVE LE FORUM. :wooo:

Chasseuse de l'Elit Daemonia

Rp postés : 41
Points-Bonus : 18
Âge du perso : 306 - 28
Groupe du perso : Chasseur de l’Elit Daemonia
Disponibilités : Dispo, hésitez pas à MP :)
Liens infos : http://wicked-witches.fr-bb.com/t1261-cathan-o-leary-liens
MessageSujet: Re: Cloudy with a chance of awesome news! Mer 7 Mar - 13:01

Hey :hiding:

Merci beaucoup à nos deux géniaux super admins, merci d'être toujours dispo et motivé à faire tourner WW :hihi:

Un gros big up à Soline et Gabriel qui ont fait du super boulot. Je ne pense pas me tromper en affirmant que vous avez apporté une brise d'air frais sur le fofo, vos idées sont géniales et ont rameuté déjà pas mal de monde :keur:

On a de la chance d'avoir votre imagination à vous 4 ! :lovee:

Sorcière de l'Énergie

Rp postés : 29
Âge du perso : 25 ans
Disponibilités : Noyée
Liens infos : PrésentationLiensRps

Avis de recherche : ‡ Un futur Sir
‡ Des amants/amantes
‡ Des collègues et des clients
‡ Des personnes du passé qui resurgissent

MessageSujet: Re: Cloudy with a chance of awesome news! Mer 7 Mar - 14:59

:ilovu:

Tout ça c'est tellement la classe, félicitations et bravo à vous pour ces idées de fooolie y a rien d'autre à dire que : OUUAAAH cey cool !

Vous méritez bien une bonne bouteille de whisky après ce beau travail *fait la tournée* jake

*ira s'inscrire à une mini-intrigue dès qu'elle aura réussi à choisir... Et qu'elle n'aura plus 12 000 rps de retard... Bientôt... Y croit !* *De même pour les pré-liens*

*Va danser maintenant * :poledance:

She is a lunatic She’ll wreck your body and she’ll break your soul Despite her rhetoric She won’t be happy till she’s taken control It was all that I could muster To put that witch down Just another zombie In another zombie town She used to be Miss California A trail of broken hearts to her door

Serial voteuse

MessageSujet: Re: Cloudy with a chance of awesome news! Ven 9 Mar - 16:08

Aaaaw mais j'étais passée à côté de tout ça, moi! Embarassed
Merci beaucoup à toutes les trois d'avoir pris le temps de laisser un petit mot ici, c'est très gentil et ça fait plaisir de savoir que ces nouveautés vous plaisent, vraiment! :ilovu:

Reste plus qu'à leur donner vie, à présent, mais pour les mini-intrigues c'est déjà bien parti en tout cas, hu hu!  :15:

@Jasper Rhodes Je sais, je sais. Lui pat-pat le dessus de la tête.
À ton âge, la technologie... c'est normal, tu sais. S'étouffe avec son putain écran tactile.

Arrow

Dernière édition par Soline Avery le Ven 9 Mar - 19:32, édité 1 fois
Sorcier du Feu

Rp postés : 11
Âge du perso : 26 ans
Disponibilités : 5/5 ehehehe prenez un numéro et le docteur Halliwell vous recevra !
MessageSujet: Re: Cloudy with a chance of awesome news! Ven 9 Mar - 17:17

BRAVOOOOO  :wooo:  c'est magique ce que vous avez fait !!! j'adore déjà et je vous dit encore félicitation, ça risque d'être prometteur !!! circle

Serial voteuse

MessageSujet: Re: Cloudy with a chance of awesome news! Mer 14 Mar - 3:23

Aaaw, thanks Mike! :ilovu:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cloudy with a chance of awesome news!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1