A l'aventure, bande de Raclures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rp postés : 65
Groupe du perso : ---
Disponibilités : ---
MessageSujet: A l'aventure, bande de Raclures ! Jeu 22 Fév - 22:33

― Salut mes cailles en sucre ! ―

Parce que y a pas que Soline qui sait faire des sujets promotionnels, non mais dis !

Depuis hier, dans la nouvelle section "Animations & Intrigues" (à gauche au carrefour puis deux fois à droite au feu tricolore, tout droit jusqu'au matin et, au final, en dessous de la section "Skeleton in the closet"), vous pourrez trouver la rubrique "Intrigues & Animations RP" dans laquelle vous attendent des aventures à jouer ! ... C'est ICI pour les feignants :P

En quoi ça consiste ? Eh ben je vais vous le dire : ce sont simplement des petits scénarios au nombre limité de joueurs, auquel vous pouvez vous inscrire pour les jouer sous l'égide (pas trop rigide) de votre serviteur, le Game Master.

Allez donc jeter un œil si le cœur vous en dit, on a déjà quelques inscrits ! En effet, bien que nouveaux, Michael Halliwell et Amber Shae ont eut les couilles (métaphoriques dans le cas d'Amber) de s'inscrire, c'est-y pas beau, ça ?

Au plaisir de vous croiser bientôt dans les méandres d'un scénario, je vous adresse mes salutations les plus salutationnelles (et sensationnelles, tant qu'à faire) !

A plus dans l'bus,
- Votre Game Master
Revenir en haut Aller en bas

A l'aventure, bande de Raclures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1