Devenir partenaire avec Wicked Witches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Compte Fondateur

Rp postés : 303
MessageSujet: Devenir partenaire avec Wicked Witches Sam 17 Fév - 4:29

Un partenariat avec nous ?

Mais évidemment qu'on a envie d'être vos copains ! On aime les gens nous ! Si si ! Alors ce sera hyper simple tu vas voir ! Voici nos petites exigences :

Faut être gentil avec nous et nous faire tes salutations avant de faire ta demande ! Parce qu'on est sensibles aux personnes gentilles !

Ton forum doit avoir une exigence de 15 lignes minimum en rp et avoir un niveau d'écriture convenable.

Pour faire la demande d'un Top-Partenariat, nous ne demandons pas un minimum de membres. Donc, même si ton forum est tout jeune, ce ne sera pas un problème ! Toutefois, sache qu'à chaque 3 mois, nous faisons une mise à jour de nos partenaires. Si ton forum n'est plus actif depuis un certain temps, il est possible qu'il soit supprimé de nos partenaires. Pour un top, naturellement tu devras afficher notre bouton sur ta page d'accueil une fois ta demande acceptée.

Et pour finir, il faut bien remplir le formulaire de demande si tu veux des cookies !

Pas si mal hein ? Maintenant, tout ce que tu as à faire c'est de copier-coller le code ci-bas et de le remplir conformément. Ensuite, il te faudra attendre, mais on te promet de faire le plus rapidement possible !

Code:
<br/><br/><div class="ficheinfobg"><div class="titredoc">Nom de ton forum</div>

<div class="blocinfodoc2">[b]TYPE DE FORUM[/b]<span class="red">►</span> Rpg fantastique, fiction, contemporain etc ?

[b]TYPE DE PARTENARIAT[/b]<span class="red">►</span> Échange de fiches, top partenariat, les deux ?

[b]LIEN DE [u]NOTRE[/u] FICHE SUR TON FORUM[/b] <span class="red">►</span>
[code]Lien à mettre ici[/code]

[b]LIEN DE LA FICHE DE TON FORUM[/b] <span class="red">►</span>
[code]Lien à mettre ici[/code]
<br/>

[b]NOMBRE DE LIGNES RP[/b] <span class="red">►</span> Combien de lignes sont exigées sur ton forum ?

[b]NOM DE TON FORUM[/b] <span class="red">►</span>
[code]✛ [url=LIEN DU FORUM]NOM DE TON FORUM[/url][/code]

[b]DES PRÉCISIONS[/b] <span class="red">►</span> As-tu autre chose à ajouter ?

</div>

</div>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-witches.fr-bb.com
Araël
Invité

MessageSujet: Demande de partenariat Dim 18 Fév - 21:53

Bonsoir tout le monde !

D'avance merci pour votre attention !

Glory and Blood

TYPE DE FORUM Rpg fantastique

TYPE DE PARTENARIAT Échange de fiches

LIEN DE NOTRE FICHE SUR TON FORUM
Code:
http://glory-and-blood.forumactif.org/t435-wicked-witches#2771

LIEN DE LA FICHE DE TON FORUM
Code:
   [center]<iframe src="http://glory-and-blood.forumactif.org/h1-fiche-1" height="650" width="500" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>[/center]

NOMBRE DE LIGNES RP C'est la seule règle que nous ne respectons pas. Nous exigeons aucune ligne minimum, simplement car nous avons remarqués qu'en exigeant les membres se mettaient la pression. Hors sans ligne minimum, ils rp d'une manière plus fluide et donc avec plus de lignes.

Glory and Blood
Code:
✛ [url=http://glory-and-blood.forumactif.org/]Glory and Blood[/url]

DES PRÉCISIONS Merci d'avance !  :ahahah:  :ahahah: Longue vie à votre forum !  :hug:

— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 203
Points-Bonus : 223
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Pas dispo pour l'instant, sorry.
Liens infos : Prez'LinksShit happens
MessageSujet: Re: Devenir partenaire avec Wicked Witches Mar 20 Fév - 14:17

Araël, hello ! :hihi:
Le partenariat est accepté, votre fiche pub a été ajoutée à notre section partenaires. N'hésitez pas à venir faire des mises à jour, directement dans votre sujet pub, c'est ouvert aux invités ^^

Bonne continuation à Glory and Blood :bouya:

I am a man at war and I am fighting for all of the broken people. All of the people thrown overboard. No we’re not nameless, we’re not faceless. We were born for greatness. It doesn’t matter if the world has gone mad, if we just hold on. Born for greatness — Papa roach
Ronnie Snart
Invité

MessageSujet: Demande de partenariat Sam 10 Mar - 17:44

Bonsoir à vous !

TYPE DE FORUM Rpg Marvel/DC Comic

Code:
http://ordre-vs-revolte.forumactif.com/f88-fiches-de-nos-partenaires

Code:
http://ordre-vs-revolte.forumactif.com/t68-notre-fiche-de-partenariat

NOMBRE DE LIGNES RP Aucune, notre forum est aussi là pour aider les personnes qui ont du mal à rp, nous voulons pas leur faire peur en désignant un nombre de lignes à respecter
NOM DE TON FORUM
Code:
✛ [url=http://ordre-vs-revolte.forumactif.com/]Order VS Revolt[/url]

DES PRÉCISIONS Merci beaucoup de prendre en compte notre demande nous vous souhaitons un bon week-end !

Serial voteuse

Rp postés : 39
Points-Bonus : 1400
Avatar : Saoirse Ronan (Jasp' ♥)
Âge du perso : 18 ans.
Groupe du perso : Sorcière (Terre)
Disponibilités : Overbooked.
Liens infos : GenesisLinks • Story
Avis de recherche : Le second degré. L'auriez-vous vu passer?
MessageSujet: Re: Devenir partenaire avec Wicked Witches Dim 11 Mar - 16:27

Bonjour, Ronnie Snart!
Votre demande de partenariat est acceptée! Votre fiche à été ajouté parmi celles de nos partenaires à l'instant, nous vous invitons à en faire de même avec la nôtre lorsque vous prendrez connaissance de ce message, hu hu. :huu:

Sentez-vous bien à l'aise de venir nous donner des nouvelles de votre forum directement à la suite de votre fiche lors de MAJ & cie, ce sujet est désormais le vôtre et il est là pour ça!

En vous souhaitant une excellente continuation, et au plaisir!

Nothing lasts forever and you know it too well so tell me, why is all the struggle, little friend? Quit denying and embrace it; with those silly wings clipped you look a little more like us, don’t you think?
It's-a mi, Solino! (c) Felix l'artisto.
Circé
Invité

MessageSujet: Re: Devenir partenaire avec Wicked Witches Mar 13 Mar - 17:56

Bonjour ! :big:

The Morpheus Experience

TYPE DE FORUM Rpg fantastique/SF. "Devant un film ou un livre, ne vous êtes-vous jamais dis: "J'aimerais tellement être là-bas"? C'est désormais possible, alors n'hésitez plus. Devenez le héro."

Code:
http://morpheus-experience.forumactif.com/t205-wicked-witches#1138
Code:
http://morpheus-experience.forumactif.com/t28-nos-partenaires-referencements#32

Code:
<center><iframe src="http://morpheus-experience.forumactif.com/h1-fiche-pub" frameborder="0" width="500px;" height="650px;"></iframe></center>

NOMBRE DE LIGNES RP Aucun, mais globalement 300 mots minimum.

NOM DE TON FORUM
Code:
✛ [url=http://morpheus-experience.forumactif.com/]THE MORPHEUS EXPERIENCE[/url]

DES PRÉCISIONS Merci d'avance et bonne journée !  :hihi:

Serial voteuse

MessageSujet: Re: Devenir partenaire avec Wicked Witches Mer 14 Mar - 3:00

Bonjour Circé!
En voilà un contexte original et riche de possibilités, huhu. Votre demande de partenariat est acceptée! :huu: Votre fiche a été ajoutée à celles de nos partenaires juste ici, n'hésitez pas à venir y faire un tour à l'occasion pour nous faire part de vos mises à jour. :huu:

En vous souhaitant la meilleure des chances et une excellente continuation sur votre tout jeune forum, et au plaisir!

Nothing lasts forever and you know it too well so tell me, why is all the struggle, little friend? Quit denying and embrace it; with those silly wings clipped you look a little more like us, don’t you think?
Ciryial
Invité

MessageSujet: Re: Devenir partenaire avec Wicked Witches Mer 14 Mar - 10:41

Bonjour à vous !

The Song of Ravens

TYPE DE FORUM Rpg fantastique médiéval

Code:
http://thesongofravens.forumactif.org/t366-wicked-withches#4663

Code:
http://thesongofravens.forumactif.org/t70-notre-fiche

NOMBRE DE LIGNES RP 15 lignes ou 300 mots

NOM DE TON FORUM
Code:
✛ [url=http://thesongofravens.forumactif.org/] THE SONG OF RAVENS [/url]

DES PRÉCISIONS Votre forum est vraiment vraiment vraiment très beau  :wooo:
Merci de votre temps et très belle continuation à vous  :keur:

Serial voteuse

MessageSujet: Re: Devenir partenaire avec Wicked Witches Mer 14 Mar - 12:34

Bonjour Ciryial. :huu:
Merci beaucoup pour ces gentils commentaires! C'est à @Jasper Rhodes que revient tout le mérite de ce joli design, huhu!

C'est un bien joli forum que vous avez également, la lecture du contexte donne juste assez d'infos pour piquer la curiosité, tout en laissant juste assez de place pour imaginer de nombreux développements possibles à celui-ci en RP, héhé.

Je remarque toutefois que The Song of Ravens figure déjà parmi les partenaires de W.W., votre fiche et les différentes MAJ ayant été effectuées par le passé se trouvant à cette adresse. Si cela vous convient, je vous invite de fait à poster votre nouvelle fiche à la suite de ce sujet afin de le mettre à jour, tout simplement. :huu:

Si toutefois vous formuliez une nouvelle demande afin de marquer un fresh start pour la remise à neuf de votre forum et que vous préfèreriez, du coup, créer un nouveau sujet de publicité et voir le précédent être envoyé aux archives, n'hésitez pas à nous le laisser savoir.

À notre que nous ne créerons pas un nouveau sujet pour chacune des MAJ à venir cela étant - comprenez que si nous nous mettions à le faire pour tous nos partenaires, cela deviendrait vite étourdissant. Mais cette MAJ-ci visait à marquer le coup d'envoi d'un nouveau départ, nous pouvons bien tricher un chouia si la chose peut vous rendre service, huhu!

En vous souhaitant une excellente continuation, et au plaisir d'avoir de vos nouvelles!

Circé
Invité

MessageSujet: Re: Devenir partenaire avec Wicked Witches Mer 14 Mar - 16:50

Bonjour ! Merci pour l'ajout ! :wooo: Je remarque par contre que nous n'apparaissons pas dans votre bottin, est-ce normal ou est-ce un oubli ? Bonne journée ! :disco:
Ciryial
Invité

MessageSujet: Re: Devenir partenaire avec Wicked Witches Mer 14 Mar - 17:06

Coucou Soline,
Merci beaucoup pour ta réponse et donc effectivement, je n'ai pas du bien chercher en voulant poster notre mise à jour, mille excuses !
Merci pour tes compliments, ça fait chaud au coeur :03:

Et donc je file poster à la suite, pas besoin de faire un refresh mais c'est gentil d'avoir proposé :wooo:

Belle continuation à vous bulle
Ciryial
Invité

MessageSujet: Re: Devenir partenaire avec Wicked Witches Mer 14 Mar - 17:11

C'est encore moi :15:

Je viens de voir l'échange sur le forum et donc on fait comme Vanwyn a dit, ça sera plus simple en effet What a Face

Merci encore de ton mot Soline, il nous fait vraiment très très plaisir coeur1
Serial voteuse

MessageSujet: Re: Devenir partenaire avec Wicked Witches Mer 14 Mar - 17:34

Circé: Aaw non, vous avez raison! Je viens de retourner voir le bottin et il semble que je ne vous y avait pas ajouté hier soir - alors, soit c'est un oubli, soit j'ai fait un "Moi" et j'ai fermé l'onglet sans envoyer, car il me semble pourtant bien avoir fait la manip' pour vous y ajouter, huhu. Ça m'apprendra à passer ici en mode zombie après le boulot. *Zbaf* Embarassed Toutes mes excuses, et merci à vous d'avoir pris le temps de le signaler ici!

Ciryial: Parfait, je me fie donc à la réponse de Vanwyn sur votre forum, j'envoie l'ancien sujet aux archives et j'en démarre un nouveau avec la fiche que vous nous avez fournie. :huu: En souhaitant que ce nouveau départ soit synonyme de succès pour votre forum, et au plaisir d'avoir de vos nouvelles, hihi!

Sweetie Plum
Invité

MessageSujet: Re: Devenir partenaire avec Wicked Witches Dim 18 Mar - 10:22

Bonjour ! :15:

Je viens voir si vous pouviez être intéresser par un partenariat avec mon tumblr graphique. :ha01: N'ayant pas forcément vu de mention contraire, je viens du coup tenter ma chance. :hihi:

Sweetie's Thinking

TYPE DE FORUM Tumblr graphique

TYPE DE PARTENARIAT un simple échange de lien/bouton m'irait, je ne fais pas d'échange de fiche. :hiding:

Code:
http://sweetiesplum.tumblr.com/partenaires

Code:
Lien à mettre ici

NOMBRE DE LIGNES RP -

NOM DE TON FORUM
Code:
✛ [url=http://sweetiesplum.tumblr.com/]Sweetie's Thinking[/url]

DES PRÉCISIONS D'avance merci pour le temps que vous consacrerez à ma demande. Très bonne continuation à vous avec très joli forum ! :lovee:

Serial voteuse

MessageSujet: Re: Devenir partenaire avec Wicked Witches Lun 19 Mar - 16:15

Hello Sweetie Plum! :10010:
Nous acceptons ta demande de partenariat avec plaisir! Ton Tumblr est très sympa, j'y ai surtout parcouru les avatars mais j'aime déjà beaucoup le fait qu'on n'y retrouve pas que des "têtes d'affiche", mais aussi beaucoup de bouilles un peu moins connues et exploitées sur le réseau RPG, héhé. :huu:

Nous n'avons pas d'espace prévu pour l'affichage des boutons de nos partenaires (hormis les Top qui figurent en page d'accueil) puisque nous répertorions plutôt ceux-ci dans une fiche où ils se retrouvent classée par types et en ordre alphabétique (un peu comme chez toi finalement, hihi). J'y ai donc ajouté le lien vers ton Tumblr parmi nos "Partenaires non-RPG" avec la mention "Tumblr graphique", comme tu le définis. :huu:

Bonne continuation à toi, et au plaisir!

Sweetie Plum
Invité

MessageSujet: Re: Devenir partenaire avec Wicked Witches Mar 20 Mar - 17:56

Coucou ! :)

Ca me va tout à fait pour le lien (c'est ce que je voulais en plus ! :wooo: ). Merci en tout cas pour la remarque sur mon tumblr, cela me fait chaud au coeur de voir qu'on apprécie mes efforts pour diversifier les ressources ! :15:

Très très bonne continuation à vous également et au plaisir ! :15:
Eyota
Invité

MessageSujet: Re: Devenir partenaire avec Wicked Witches Mer 28 Mar - 13:43

Bonjour, je viens vous faire ma petite demande de partenariat :)

The Deadly Hunters

TYPE DE FORUM Rpg fantastique dérivé de Twilight / Vampire Diaries / The Originals

TYPE DE PARTENARIAT Echange de fiche

Code:
http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org/t783-wicked-witches#7813

Code:
<iframe src="http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org/h1-fiche-partenaires-publicite" scrolling="no" height="750" width="500" FRAMEBORDER="no"> </iframe>

NOMBRE DE LIGNES RP Voici la seul condition que nous ne remplissons pas malheureusement. Nous demandons un minimum de 10 lignes. Cependant, vous pourrez constater que les rp les dépassent largement.

NOM DE TON FORUM
Code:
✛ [url=http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org/]THE DEADLY HUNTERS[/url]

DES PRÉCISIONS Je dois dire que votre design est vraiment magnifique tout comme votre contexte. Nous espérons vraiment pouvoir faire parti de vos partenaires. Longue vie à votre forum. Bisou

Serial voteuse

MessageSujet: Re: Devenir partenaire avec Wicked Witches Ven 30 Mar - 13:46

Bonjour Eyota. :10010:
Tout d'abord, merci beaucoup de vous être intéressé à W.W. :huu:

Vous avez également un bien joli forum, un design qui détonné avec ce qu'on a l'habitude de voir sur la toile et une communauté qui semble bien active!

Toutefois, bien que certains RPs fassent effectivement plus que le nombre minimal de 10 lignes demandées, d'autres les avoisinent tout de même et bien que nous respections tout-à-fait que plusieurs puissent trouver plaisir dans ce genre de RPs plus concis et "éclair", nous tendons plutôt à rechercher la richesse des contenus et des plumes qui animent notre petite communauté, raison pour laquelle votre demande est malheureusement refusée.

En vous souhaitant malgré tout une excellente continuation, et longue vie à votre forum également!

ROSSCREEK
Invité

MessageSujet: Re: Devenir partenaire avec Wicked Witches Ven 30 Mar - 16:26

Bonjours/Bonsoir :hihi:

R O S S C R E E K

TYPE DE FORUM Rpg fantastique inspirée de série diverses

TYPE DE PARTENARIAT Échange de fiches et bouton!

Code:
http://rosscreek.forumactif.com/t45-repertoire-de-nos-partenaires#75 ( bouton) et http://rosscreek.forumactif.com/t132-wicked-witches (fiche)

Code:
http://rosscreek.forumactif.com/t46-notre-fiche-boutons

NOMBRE DE LIGNES RP
Réglement de RC a écrit:
Nous vous demandons un minimum de 15 lignes par sujet.

ROSSCREEK
Code:
✛ [url=http://rosscreek.forumactif.com/]ROSSCREEK[/url]

DES PRÉCISIONS Votre forum est tout simplement magnifique! Le désigne ainsi que le contexte de Wicked Witches est un gros coup de coeur!

Merci à vous et en espérant que notre demande soit acceptée! :groscalin:
Longue vie à votre forum! :happy:
Lynelf
Invité

MessageSujet: Re: Devenir partenaire avec Wicked Witches Sam 31 Mar - 18:12

Bonjour ! Je viens par ici pour savoir si un partenariat vous intéresserait *-*

Previously On

TYPE DE FORUM Discussions séries

TYPE DE PARTENARIAT Echange de fiches

Code:
http://www.previouslyon.org/t1647-wicked-witches-en-attente#50289

Code:
http://www.previouslyon.org/t63-fiche-et-boutons-de-po

NOMBRE DE LIGNES RP /

NOM DE TON FORUM
Code:
✛ [url=http://www.previouslyon.org]PREVIOUSLY ON[/url]

DES PRÉCISIONS Merci beaucoup pour le temps passé sur cette demande ! ♥️ Je tiens à dire que j'adore votre design aussi ;a;

Serial voteuse

MessageSujet: Re: Devenir partenaire avec Wicked Witches Dim 1 Avr - 4:46

Bonjour à tous les deux!  :10010:
Bon, alors d'abord, l'avatar ne fait pas très sérieux, j'en suis désolée, mais on a eu une petite soirée CB ce soir, on m'a lancé un défi, j'ai pas su résister, voilà-voilà. *Out*

ROSSCREEK: Alors déjà, je tiens à vous dire que votre forum est MA-GNI-FIQUE! Je crois bien être tombée dessus un peu par hasard il y a quelques jours, en plus - via une publicité Facebook, est-ce possible? En tout cas, votre design est à tomber, et j'aime également beaucoup la trame que vous proposez! Je me demandais s'il serait possible pour vous, toutefois, d'ouvrir les RPs aux invités ou encore de créer un compte partenaire afin que nous puissions les consulter? Embarassed

Et je me rend bien compte de l'ironie de ma demande, considérant que les RPs sont fermés ici-même et que nous n'avons actuellement pas de compte partenaire, huhu. Ils étaient toutefois ouverts il y a quelques jours à peine avant que nous ne reprenions la décision de les fermer afin de donner à nos membres une certaine "intimité", aussi c'est une situation à la remédierons prochainement, même si vous me voyez bien embêtée de vous poser la question maintenant, haha. éè

En fait, c'est simplement que nous aimons nous assurer que nos partenaires RPGs sont des forums sur lesquels le nombre de ligne minimal est bien respecté ou où, du moins, on peut observer une certaine qualité textuelle - pour être parfaitement honnête, au vu des quelques messages que j'ai pu lire sur votre forum jusqu'ici, je ne suis pas franchement inquiète vous concernant, mais par souci d'équité pour les autres partenaires auprès desquels nous l'exigeons, j'aimerais tout de même y jeter un œil, si vous n'y voyez pas d'objection. Si pour une raison ou pour une autre cette idée vous pose foncièrement problème, cela étant, n'hésitez pas à nous en faire part ici et nous saurons nous montrer compréhensifs, huhu!

NB: Nous n'offrons malheureusement pas de partenariat de type "Bouton", seulement des Top et des échanges de fiches, aussi nous ne pourrions que poster votre fiche dans la section prévue à cet effet et ajouter le nom de votre au registre de nos partenaires, si cela vous convient.

Lynelf: Vous avez un bien joli forum également, il me semble bien actif et au vu des dates des derniers messages postés, les discussions y vont bon train! Votre demande de partenariat est acceptée! J'ajoute de ce pas la fiche de votre forum à celle de nos partenaires, de même que le nom de celui-ci dans l'espace "Partenaires Non-RPG" du sujet répertoire. :huu:

En vous souhaitant une excellente continuation, et au plaisir!

EDIT: Voilà. Un petit pavé. Vous comprenez maintenant d'où me vient l'avatar, haha. ->[]

Lynelf
Invité

MessageSujet: Re: Devenir partenaire avec Wicked Witches Lun 2 Avr - 23:43

Merci beaucoup d'avoir accepté :priceless: On vous souhaite une très belle continuation à vous aussi ♥️

Et vive les pavés xp
Ronnie Snart
Invité

MessageSujet: Partenaire Sam 7 Avr - 21:40

Bonsoir !!
Merci beaucoup de nous avoir accepté je vais tout de suite vous rajouter !
N'hésitez pas à venir nous donner des nouvelles
Bonne continuation à vous ! :slurp:
Keoni
Invité

MessageSujet: Re: Devenir partenaire avec Wicked Witches Ven 13 Avr - 9:59

Coucou les petits sorciers  :aaaah:

Ohana means family

TYPE DE FORUM Rpg city

TYPE DE PARTENARIAT Demande simple d'échange de liens. Nous n'avons pas encore de fiche. bulle

Code:
http://ohanameansfamily.forumactif.com/t15-nos-coupains#21

Code:
http://ohanameansfamily.forumactif.com

NOMBRE DE LIGNES RP 5 lignes minimum et 30 lignes maximum. :niakniak:

NOM DE TON FORUM
Code:
✛ [url=http://ohanameansfamily.forumactif.com]OHANA MEANS FAMILY[/url]

DES PRÉCISIONS As-tu autre chose à ajouter ? Nous sommes un petit forum tout neuf ouvrant tout juste ses portes. Je tenais à vous féliciter pour votre design que j'aime beaucoup. Tout comme votre univers d'ailleurs. Au plaisir de vous lire. Belle journée. :coeur:

Serial voteuse

MessageSujet: Re: Devenir partenaire avec Wicked Witches Ven 13 Avr - 17:31

Bonjour Keoni. :10010:
Tout d'abord, un gros merci pour l'intérêt porté à W.W. de même que pour les gentils commentaires au sujet du design et de l'univers du forum, c'est bien apprécié. :huu:

Malheureusement, tel qu'indiqué en premier message, nous demandons à ce que nos partenaires exigent un minimum de 15 lignes en RP et ce n'est pas le cas sur votre forum, raison pour laquelle votre demande de partenariat se voit refusée.

En vous souhaitant malgré tout une excellente continuation, et au plaisir!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devenir partenaire avec Wicked Witches

Devenir partenaire avec Wicked Witches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant