Partagez|

Amanda Hope ~ Set fire to the rain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Humaine

Date d'inscription : 20/01/2018
Messages : 17
Rp postés : 0
Avatar : Bridget Satterlee Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Humaine
Disponibilités : Oui
MessageSujet: Amanda Hope ~ Set fire to the rain ! Dim 18 Fév - 12:39

Amanda Hope

Une vie sans amour ne vaut pas la peine d'être vécue...


RACE: Humaine
PRÉNOM: Amanda
NOM: Hope
ÂGE: 24 ans
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: Célibataire.
À SALEM DEPUIS: Depuis toujours
MÉTIER/OCCUPATION: Adjointe administrative, femme à tout faire du consulat.

♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : ~ Porte des lunettes pour lire.
~ Elle ne fume pas, ne boit pas.
~ A un faible pour la gastronomie italienne, son pêché mignon : Spaghettis bolognaise.
~ Son parfum est de lilas et de groseille.
~ Est fan de dessins animés.
~ Se passionne pour l'Histoire, notamment l'Antiquité grecque mais aussi l'histoire de Salem et les célèbres procès qui y ont eu lieu.
~ Elle a fait son stage au consulat, avant de finir par y travailler.
~ Elle ignore tout de ce qui se trame dans son dos, encore innocente et crédule.
~ Elle accomplit les tâches de son travail sans sourciller.





~ Douce et sensible, elle ne ferait jamais de mal à personne. Dans ses relations, le peu qu'elle en a eu au niveau sentimental, elle était cette jeune fille douce, dans ses gestes, dans ses paroles. Généreuse aussi, elle donne sans penser à recevoir, parce que c'est ce que lui ont appris ses parents, cela fait partie d'elle, des valeurs qu'on lui a inculqués.

~ C'est une fille réservée, toujours en retraite, qui ne se met jamais en valeur, modeste, elle ne se fait pas remarquer, quelque peu timide, son visage innocent, rougissant au moindre compliment. Mais derrière ce doux visage plein d'innocence et de pureté, se cache une jeune femme persévérante qui ne recule pas devant les obstacles pour parvenir à atteindre ses objectifs et les choses qu'elle se fixe. Elle est studieuse, travailleuse, très organisée, planifiant tout à l'avance et méthodique quand il s'agit de la gestion, que ça soit au niveau professionnel ou personnel.

~ Mais elle peut aussi se montrer impulsive, un trait qu'elle ne montre qu'en de plus rares occasions, quand rien ne va, quand elle cède ou craque à ses défauts. Elle est compulsive, elle a des tics comme de remettre ses mèches de cheveux dans sa nuque, ce qu'elle fait inconsciemment, sans pouvoir s'en empêcher. Elle est aussi ricaneuse, elle n'aime pas son rire et au fond d'elle, Amanda garde un peu d’orgueil, bien enfouis sous son maque et ses traits fins. Elle est assez sociable, elle côtoie ses collègues et s'entend bien avec eux même si elle est trop gentille et a quelques amis. Son sourire dégage de la chaleur, elle est un rayon de soleil pour ses proches, pour sa famille, montrant une joie de vivre. Elle ne se met pas plus en valeur, ne se maquille que peu, n'ayant pas besoin d'avoir un côté superficiel qui serait comme un masque.

~ Mais depuis son agression, Amanda montre un visage bien différent de l'ancienne jeune fille, se renfermant sur elle-même, n'osant pas se confier, n'ayant plus confiance en elle. Elle se méfie de tout, au point de presque paraître paranoïaque, agissant par peur, étant nerveuse, à tel point qu'il lui arrive d'avoir des crises d'anxiétés, la paralysant. Elle ne dort peu, faisant des cauchemars qui la réveillent la nuit, le corps couvert de sueur, presque en pleure.

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Amanda n'est pas une femme ambitieuse, tout du moins ses ambitions ne sont que très modestes. Tout ce qu'elle veut, c'est vivre heureuse, trouver le bonheur. Elle espère aussi être promut au sein du consulat pour lequel elle travaille. Mais elle ne se fait pas d'espoir en ce qui concerne le travail. Et depuis son agression, son seul but est que son agresseur soit reconnût coupable et qu'il paye pour ce qu'il lui a fait subir, et pour que personne d'autre, qu'aucune autre jeune femme n'ai à subir le même sort.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : La première réaction qui traversa Amanda fut la peur, puis vint la méfiance avant que l'acceptation prenne le pas sur le reste. Au final, pour l'utopiste qu'elle est, tout le monde a le droit de vivre heureux et de vivre plus simplement. Tant que chacun respecte les lois, c'est la seule chose qui compte après tout.
Son avis sur les lois gouvernementales : Les lois sont légitimes, là pour protéger tout le monde et qu'aucune liberté ne soit atteinte.
Son avis sur les sorciers : Amanda n'en a jamais rencontré,
n'en a jamais vu. Elle peut les comprendre, comprendre pourquoi ils se dissimulent et ne se font pas remarquer, qui aimerait être embêter pour régler tous les problèmes quotidiens des humains. Ils se plaisent sûrement à Salem.

Son avis sur les vampires : Depuis son agression, elle en est effrayée. Elle a peur d'en recroiser un tant ils lui inspirent la terreur, elle en fait des cauchemars qui la réveillent en pleine nuit, le corps couvert de sueur.
Son avis sur les loups-garous : Elle n'en connaît pas.
Son avis sur les chasseurs : Ce sont des mercenaires spécialisés, heureusement qu'ils sont là finalement. Elle n'en a jamais rencontré, elle préfère laisser la police faire son travail, elle a confiance en Jérémy, mais elle commence à penser qu'elle devrait demander à des professionnels pour régler son problème.
Son avis sur les humains : Les humains ont quasiment toujours été, avec leurs qualités, leurs défauts...





Écrire quelques points importants de son histoire ici.

➤ Amanda est l'aînée d'une famille de cinq enfants et ses deux parents sont toujours mariés et heureux malgré leurs faibles revenus. Ils sont d'ailleurs tous très fiers d'elle et l'ont toujours soutenue.
➤ Amanda a toujours priorisé ses études, elle n'a pas beaucoup d'amis ni eu de relations amoureuses sérieuses.
➤ Elle adore lire et dessiner.
➤ Son travail au consulat consiste à prendre des rendez-vous, à gérer l'agenda des membres et de s'assurer que tous ont du café selon leurs goûts respectifs à l'heure du déjeuner. Rien de bien extraordinaire. Il lui arrive de faire des courses pour eux, en clair, elle n'a pas de fonction très précise. Elle ignore que le consulat est mené par les caprices des Inferis et tout ce qui se trame derrière son dos.
➤ Sa voiture est volée lorsqu'elle termine son quart de travail. C'est l'assistant-shérif lui-même qui répond à son appel. Elle ressent de l'attirance pour lui et s'amuse de le revoir débarquer à l'improviste, prétextant avoir d'autres détails à lui demander concernant le vol.
➤ Un soir, elle est agressée dans un parc. Un vampire la mord au cou et l’entraîne avec lui après l'avoir enfermé dans le coffre de sa voiture. Elle est séquestrée durant la longue nuit où elle sert de jouet sexuel à l'être de la nuit. Sado-masochisme et échange d'hémoglobine font partie de ses petits jeux sadiques. Au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle ne se souvient même plus comment elle a réussit à s'enfuir de la maison, tourmentée par des cauchemars. Son esprit bloque la plupart de ses souvenirs, dont le visage de son agresseur et l'endroit où il réside. En réalité, le vampire a utilisé ses pouvoirs pour masquer certains détails... mais s'est assuré qu'elle se remémore les plus croustillants.
➤ Honteuse, elle finit par contacter l'assistant-shérif, ne sachant pas comment réagir.
➤ Quelques jours plus tard, Amanda reçoit une nouvelle voiture ainsi qu'une indemnisation de 10 000$. Jeremy lui annonce que l'affaire a été bouclée, mais quelque chose semble le tracasser. Pas de détails concernant l'agression, aucun témoignages recueillis par les passants, aucun détail concernant l'agresseur qui, selon le dossier, a purgé sa peine. Tout porte à croire qu'on souhaite faire taire cette affaire. Amanda ne croit pas à cette version et commence à émettre des doutes.
➤ Elle espère que Jeremy pourra l'aider à faire la lumière sur son agression et éventuellement traîner son bourreau devant la justice. D'ici là, elle craint qu'il ne la retrouve pour poursuivre ce qu'il a commencé...



— LIENS RECHERCHÉS —


Lien 1 ➤ (M/F) Un(e)
chasseur, si la police ne peut rien faire, ils sont son ultime recours.


Lien 2 ➤ (M/F) Des gens travaillant à l'ambassade.


Lien 3 ➤ (M/F) Des amis d'enfances, des ex, tout le reste


Lien 4 ➤ Écrire le lien que tu recherches





Dernière édition par Amanda Hope le Dim 18 Fév - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humaine

Date d'inscription : 20/01/2018
Messages : 17
Rp postés : 0
Avatar : Bridget Satterlee Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Humaine
Disponibilités : Oui
MessageSujet: Re: Amanda Hope ~ Set fire to the rain ! Dim 18 Fév - 12:40

Un petit titre ici

Petite citation là





Jeremy Lloyd

Amanda est sortie du bureau un soir et a remarqué que sa voiture avait été volée. C'est Jeremy qui a répondu à son appel, à son grand étonnement. Qu'est-ce que l'assistant-shérif avait à faire de la voiture d'une pauvre fille comme elle ? Pourtant, il s'est montré extrêmement sensible à son malheur et lui promit de tout faire en oeuvre pour la retrouver. Ce qu'il ne réussit pas, malheureusement, mais il se servit de ce prétexte pour revenir la revoir à plusieurs reprises, petit manège que la jeune femme appréciait également... Rapidement, ils échangèrent des regards où les mots sont de trop. Elle espère que la prochaine fois, ce sera une invitation officielle et non une visite de courtoisie. Mais les choses tournent au cauchemar pour la petite Amanda, après son agression, elle demande son aide pour l'aider à retrouver son bourreau.



Benjamin E. Oaken

Co-propriétaire du Red Lounge, il a croisé le chemin d'Amanda dans un parc à la nuit tombée. Quelle imprudence d'errer seule après le coucher du soleil... presque aussi imprudent que de servir les Inferis. Son aura de pureté était une grossière provocation. Aussi bien se promener complètement à poil ! Il n'a su résister. Il a fait d'elle sa petite chose puis l'a laissé filé après lui avoir effacé certains souvenirs dont son identité. Faire d'elle sa proie est une véritable partie de plaisir.





PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humaine

Date d'inscription : 04/02/2018
Messages : 37
Rp postés : 2
Avatar : Barbara Palvin
Âge du perso : 28 ans
Groupe du perso : Humain
Disponibilités : Disponible
Avis de recherche : J'aime les liens compliqués, tordus, à s'en bouffer les cheveux.
MessageSujet: Re: Amanda Hope ~ Set fire to the rain ! Jeu 22 Fév - 19:32

un lien miss ?

_________________

- Milles Rêves en moi font de douces brûlures. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humaine

Date d'inscription : 20/01/2018
Messages : 17
Rp postés : 0
Avatar : Bridget Satterlee Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Humaine
Disponibilités : Oui
MessageSujet: Re: Amanda Hope ~ Set fire to the rain ! Jeu 22 Fév - 22:06

Avec grand grand plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humaine

Date d'inscription : 04/02/2018
Messages : 37
Rp postés : 2
Avatar : Barbara Palvin
Âge du perso : 28 ans
Groupe du perso : Humain
Disponibilités : Disponible
Avis de recherche : J'aime les liens compliqués, tordus, à s'en bouffer les cheveux.
MessageSujet: Re: Amanda Hope ~ Set fire to the rain ! Dim 4 Mar - 15:24

Valentine veillerait sur toi ? Te protégerait de ta propre naïveté ? Elles pourraient être voisines... et Val' serait venue en aide à Amanda un soir pour la débarrasser d'un mec.

_________________

- Milles Rêves en moi font de douces brûlures. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humaine

Date d'inscription : 20/01/2018
Messages : 17
Rp postés : 0
Avatar : Bridget Satterlee Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Humaine
Disponibilités : Oui
MessageSujet: Re: Amanda Hope ~ Set fire to the rain ! Dim 4 Mar - 20:26

Donc un lien d'amie proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humaine

Date d'inscription : 04/02/2018
Messages : 37
Rp postés : 2
Avatar : Barbara Palvin
Âge du perso : 28 ans
Groupe du perso : Humain
Disponibilités : Disponible
Avis de recherche : J'aime les liens compliqués, tordus, à s'en bouffer les cheveux.
MessageSujet: Re: Amanda Hope ~ Set fire to the rain ! Dim 4 Mar - 21:20

Amie proche à venir pourquoi pas.
Disons que tu n'arrives pas trop à cerner Valentine, mais tu sais que tu peux compter sur elle ? ça te va ?

_________________

- Milles Rêves en moi font de douces brûlures. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humaine

Date d'inscription : 20/01/2018
Messages : 17
Rp postés : 0
Avatar : Bridget Satterlee Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Humaine
Disponibilités : Oui
MessageSujet: Re: Amanda Hope ~ Set fire to the rain ! Dim 4 Mar - 21:43

Oui moi ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humaine

Date d'inscription : 04/02/2018
Messages : 37
Rp postés : 2
Avatar : Barbara Palvin
Âge du perso : 28 ans
Groupe du perso : Humain
Disponibilités : Disponible
Avis de recherche : J'aime les liens compliqués, tordus, à s'en bouffer les cheveux.
MessageSujet: Re: Amanda Hope ~ Set fire to the rain ! Sam 10 Mar - 19:59

ça marche, il faudra qu'on se fasse un rp du coup pour concrétiser notre lien =)

_________________

- Milles Rêves en moi font de douces brûlures. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humaine

Date d'inscription : 20/01/2018
Messages : 17
Rp postés : 0
Avatar : Bridget Satterlee Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Humaine
Disponibilités : Oui
MessageSujet: Re: Amanda Hope ~ Set fire to the rain ! Sam 10 Mar - 20:21

Yep :)

Si tu veux ouvrir prend ton temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amanda Hope ~ Set fire to the rain !

Revenir en haut Aller en bas

Amanda Hope ~ Set fire to the rain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» MILLA ♣ set fire to the rain
» 05. A book club ? Yes sir !
» Coleen & Sofia ♔ Set fire to the Rain
» Max & Alessa ¤¤ Set fire to the rain
» "And i set fire to the Rain " pv Aviva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOOK IN THE ♰ MIRROR :: Skeleton in the closet :: Les Fiches de liens :: Humains-
Sauter vers: