Partagez|

Michael Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Sorcier du Feu

Date d'inscription : 15/02/2018
Messages : 136
Rp postés : 16
Avatar : Stephan Amell
Âge du perso : 26 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : 4/4 ehehehe prenez un numéro et le docteur Halliwell vous recevra !
MessageSujet: Michael Halliwell Ven 16 Fév - 0:07

Michael Halliwell.

Feat. Stephan Amell.


RACE: Sorcier.
PRÉNOM: Michael.
NOM: Halliwell.
ÂGE: 26 ans.
NATIONALITÉ: Canadienne.
STATUT: célibataire.
À SALEM DEPUIS: 6 jours.
MÉTIER/OCCUPATION: Michael est un jeune médecin qui a terminé il y a moins d'un an ses études en médecine à l’université Tulane en Nouvelle-Orléans. Il s’est spécialisé en chirurgie.

♰♰♰♰♰♰


QUEL EST SON ÉLÉMENT : Son élément est le feu.
1) Michael à la capacité de créer de petite boule de feu de la grosseur d’une bille et qu’il peut lancer/diriger vers un endroit spécifique non loin de lui. Cette capacité qu’il se plait à nommer firefly (luciole) peut être exploité bêtement comme une lumière. Lorsqu’il se concentre assez sur les petites boules de feu, Michael peut créer de petites explosions de faible envergure (la puissance de l’explosion dépend de la grosseur de la bille de feu).
2) Michael peut faire augmenter la température d’un objet soit en touchant celui-ci ou en l’ayant en vue à une certaine distance. Plus il tente d’augmenter la température de l’objet qu’il a à l’esprit, plus cela lui est difficile.
3) Pour que ce pouvoir puisse fonctionner, une source de feu doit se trouver entre Michael et sa cible. Lorsqu’il pointera du bout des doigts la cible au travers du feu (doigt en forme de fusil), il projettera des balles de feu, similaire aux munitions d’un arme factice.


EST-IL MEMBRE D'UN COVEN ? : Il n’est pas membre d’aucun coven, mais il souhaite rejoindre le Lux Aeterna.


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Aime: Son met préféré est l’escalope de veau au citron. Il adore le grand air, les films d’espionnage. Sa couleur préférée est le vert. Michael aime bien regarder le hockey.  
Aime pas: Michael n’aime pas les sorciers qui font un usage malsain de leurs pouvoirs. Il n’aime pas l'hiver et les gens nonchalants. Il a une phobie des hauteurs et déteste les fruits de mers.





Qualités: Il est minutieux, soucieux, bienveillant, indépendant et méthodique

Défauts: Il est têtu, rancunier, impitoyable et le pire d'entre tout, il ne sait pas nager.  

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Personnellement, il souhaite du changement dans sa vie. Trouver une jeune femme avec qui partager ses temps libres. Il tente de prouver que les sorciers peuvent être de bonnes personnes et qu’ainsi il sera bénéfique de s’ouvrir aux pouvoirs des sorciers. Il ne souhaite pas devenir comme son père, malgré le fait qu’il garde un côté désinvolte de celui-ci. Il a un petit projet en tête : l’écriture d’un bouquin sur l’usage de la magie et la médecine. Du côté professionnel, Michael souhaite travailler tranquillement dans un hôpital en tant que chirurgien et mener sa petite vie. Il souhaite ultimement unir ses pouvoirs de sorcier et la médecine. Il a eu vent des rumeurs sur un groupe se nommant Lux Aeterna. Un groupe qu’il souhaite investiguer et probablement rejoindre pour parfaire ses connaissances dans le domaine de la médecine.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Il est indifférent à ce sujet. À quoi bon grogner, le mal est fait. On doit vivre avec ce pan de l’histoire.
Son avis sur les lois gouvernementales : Il ne suit pas aveuglément les lois. Michael a pleinement conscience qu’il faut de temps en temps dévier du droit chemin pour atteindre ses objectifs ou simplement faire le bien. Il ne cherche pas à faire de vagues.
Son avis sur les sorciers : Il en est un lui-même. Il respecte donc la communauté des sorciers. Il aime faire usage de ses pouvoirs et tente de vouloir combiner médecine et pouvoir. Il a une dent contre les sorciers qui font un usage malsain de leur pouvoir…sûrement à cause de son père.
Son avis sur les vampires : Il les craint, mais pas plus. En sachant qu’un sorcier peut être plus utile à un vampire qu’un vampire à un sorcier selon les circonstances, il ne tient pas à faire copain copain avec eux.
Son avis sur les loups-garous : Il est au courant depuis peu de leur existence. Il n’en sait pas plus sur cette race. Après avoir imprégné les informations divulgués par les médias, Michael ne forcera pas le destin pour faire la rencontre de l’un des leurs.
Son avis sur les chasseurs : Ne pas faire un faux pas et aucun problème de surviendra. Michael apprécie les chasseurs, car ils ont les mêmes buts que lui, du moins en partie. Ce qui en revient à dire que les sorciers qui font un usage malsain de leur pouvoir méritent toute l’attention des chasseurs et de Michael.
Son avis sur les humains : Des gens parmi d’autres. Il est neutre à leur égard et tentera de prouver que la relation sorcier-humain peut-être prolifique et saine.





Un bébé, une maman et un papa
Michael Halliwell est né au Canada dans la province de l’Ontario à Kingston. Né de parent bien disposés. Son père est Daniel Halliwell, Dan de son surnom. Sa mère Sarah Williams, trésor que l’appelait son mari. Tous deux parents exemplaires ayant une maison confortable et située merveilleusement vivaient avec leur nouveau-né une vie tranquille. Michael grandissait de jour en jour. Un jour arriva où il grandit sans le vouloir d’un bon gigantesque. Ce jour le mit à l’épreuve. Sa mère disparut, du jour au lendemain sans laisser de trace, aucune note. En un battement de cil, la vie de Michael et celle de son père basculèrent dans un tout autre chemin. Le père et le fils tentèrent de poursuivre leur train quotidien, mais rien ne pouvait changer leur état d’esprit. Dan prit la déchirante décision de changer de paysage. Ce n’est donc que vers l’âge de 9 ans que Michael vécut son premier grand déménagement. Son père et lui se transportèrent aux États-Unis, à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane. Son père y avait trouvé un emploie plus stable dans son domaine, malgré les difficultés rencontrées au Canada. Faire plus de cinq emploies ne l’aidait guère et la perte de sa femme aggravait la situation. Michael s’acclimatait du mieux qu’il le pouvait, mais l’éducation qui devait l’entendre ne vint jamais. Le jeune garçon appris rapidement à être autodidacte pour parfaire ses connaissances et ses habiletés. Il termina difficilement son primaire, ne se faisant que très peu d’ami. Son père n’était presque plus présent pour s’occuper de lui, prit dans les mailles du filet de son emploie crasseux. Lors d’un jour pluvieux, Michael rentrait de l’école et son père l’attendait avec une lettre dans les mains assit confortablement sur le sofa du salon à l’allure rustique. Ses mains tremblaient. Daniel lui annonça que l’un de ses amis d’enfance venait de lui dégoter un contacte dans une grande entreprise pharmaceutique. Le poste était intéressant et la paye y était bien salé. Un redoux s’installa dans la vie de la petite famille. Cela leur permis de repartir du bon pied leur nouvelle vie.
         
Un ado tout feu tout flamme
Après s’être repris en main, Michael compléta ses études pré-universitaires avec succès. Lui et son père avait rénové la maison, lui redonnant ainsi un semblant d’allure. Michael était un adolescent désinvolte et nonchalant tout comme son père, malgré la vie de plaisance que tout deux vivaient à ce moment. Michael aimait bien boire, sortir avec ses amis, impressionner les jeunes filles de sa classe, bref, un jeune homme charmeur dans tous les sens. Michael prit une grande décision qu’il annonça à son père. Les larmes aux yeux, Daniel le serra dans ses bras. Devenir médecin, tout comme sa mère, voilà l’honneur qu’il voulait faire à sa chère mère. Durant cette même année, lors de ses 17 ans, le jeune adolescent compris ses origines plus que mystérieuses. Lors d’une grande fête qui se donnait à la maison d’un ami en raison du 4 juillet, Michael se découvrit certains talents qu’il ne révéla à personne, outre son paternel. L’événement se déroula après les feux d’artifices, une bière à la main. Un grand buché avait été érigé afin d’y mettre le feu et de célébrer ce jour si important. Tard durant la soirée, les invités se dispersèrent et quittèrent peu à peu. Michael était seul autour des cendres mourantes d’un feu autrefois immenses. Ses pensées divaguaient ici et là. L’image de sa mère lui revint à l’esprit. Une larme se créa sur le bord de son œil droit. Il plongea sa tête au creux de ses mains. Se laissant bercer par le doux vent chaud de juillet. Il ressenti une chaleur provenant de ses paumes. Il leva la tête. Elle s’intensifia tellement qu’il crut que ses deux mains allaient prendre en feu subitement. Michael les fixa, le feu mourant en arrière-plan. De petite bille luisantes se formèrent et lévitèrent. Le jeune homme sursauta et recula rapidement. Il comprit. Ce n’était pourtant pas sorcier à comprendre, en fait si. Il raconta le tout à son père, ce qui le laissant en plan, éberlué par les capacités de son fils.
   
La santé et quoi d’autre?
Michael continua sa vie comme si de rien n’était. Il peaufina ses pouvoirs en secret et ne révéla en rien ses capacités à personnes. Après être entré dans le monde des adultes, il termina ses études et devint chirurgien obtenant son diplôme de l’université de Tulane en Nouvelle-Orléans en médecine chirurgicale. Son père était devenu paranoïaque en ce qui concernait les pouvoirs de son fils. Il croyait en toutes les théories du monde et maintenant sa mère n’était plus morte, mais simplement disparut. Dan obtenue une promotion ce qui le menotta à déménager en Angleterre au grand désarroi de Michael. Après avoir perdu sa mère, son père le quittait. Il lui disait peut-être trouver des nouvelles de sa mère de l’autre côté de l’océan. Michael le laissa fabuler, mais une part de lui-même voulait y croire. En quittant pour l’Angleterre, Daniel lui remit une boîte qui autrefois appartenu à sa mère. Il cacha cette même boîte dans les profondeurs de la maison, afin de l’y oublier. Il ne voulait pas que sa mère lui revienne de cette manière. Un jour, Michael reçu un appel. La fille du meilleur ami de son père. Le même type qui avait réussi à trouver la solution miracle à leur pauvre existence. Lors de son arrivé en Amérique, Michael accueillit à bras ouvert cette nouvelle connaissance. Comme sa vie était solitaire et que la maison était vide, il ne voyait aucun inconvénient à ce que sa nouvelle amie, Alyson Owens, reste un bout de temps. Elle resta un mois de temps, occupant une chambre d’ami. Elle dut quitter aussi rapidement son logement de fortune qu’elle y est arrivée. Elle était même triste d’en partir pour tenter de retrouver sa sœur qui était en grande tournée des États-Unis. Michael et Alyson restèrent tout de même en contacte tout au long de son voyage. Les appels étaient fréquents. Les deux étaient devenus inséparables. Un lien très puissant s’était tissé entre cet homme et cette femme. Sachant qu’elle allait passer par Salem, Michael lui offrit de parler à sa tante qui y habitait. Michelle ne refusa pas l’appel de son neveu et accepta avec grand plaisir. Depuis que sa sœur avait disparu, elle voyait en Michael une copie conforme d’elle. Sa mère avait tendance à lui raconter des histoires étranges sur sa tante pour lui faire peur le soir ou celui-ci était trop excité pour dormir.

Bonjour Salem!
C’est en apprenant la mort de sa tante que Michael prit le chemin de Salem. Sa mort n’avait pas été décrite en détails. Une série de meurtres, rien de plus. Tout ce qu’il savait c’est que l’enterrement allait être à Salem. On lui avait fait rapidement parvenir le testament de Michelle Williams pour lui faire part qu’il hériterait de sa maison de campagne. La décision se fit rapidement. Il ne voulait plus vivre seul enfouis dans le passé et les souvenirs. Il irait trouver un emploie à Salem et retrouver sa meilleure amie Alyson. Il mit la maison à vendre n’ayant aucun regret. Ces dernières larmes étant partie avec son père en Angleterre.  



Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui!

QUI ES-TU?
Je suis un gentil garçon!

DISPONIBILITÉS
3/7 pour l’instant, ça va aller en augmentant!

PV OU SCÉNARIO ?
Scénariooooooooo, je crois...

AVIS DE RECHERCHE
Des gentils ami(e)s sorciers et ben du monde pour vivre des aventures!

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
Soline, ça vous dit quelque chose?

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Un sac de chip au ketchup seulement…

À REMPLIR POUR RECENSER TON AVATAR
Code:
Stephan Amell — [i]Michael Halliwell[/i]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier de l'Énergie
♆ Coven Obscura Maleficis ♆

Date d'inscription : 22/12/2017
Messages : 418
Rp postés : 57
Avatar : Aidan Gillen
Âge du perso : 48 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Plus ou moins dispo, mp et on en discute !
Liens infos : Fiche - Liens -
Multis : Ethan Wheeler
MessageSujet: Re: Michael Halliwell Ven 16 Fév - 1:17

Bienvenue, Magic Mike !

J'espère que tu te plairas ici, et à bientôt en RP, peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 9681
Rp postés : 274
Points-Bonus : 197
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy @Dandelion
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: Michael Halliwell Ven 16 Fév - 1:36

Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !



Hellcome le brasseur de marmites. J'en connais une flamboyante qui risque de faire des étincelles en te voyant débarquer. Have fun.

Pour faciliter ton intégration, je te conseille vivement de nous inonder de flood et de venir papoter dans la CB. Les demandes sur les fiches de liens sont également conseillées (en taguant les gens de cette façon @"pseudo du joueur" ) pour être sûr qu'ils ne ratent pas la notification. Et avoir des idées de liens/trames sont fortement appréciés.


Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Signer le règlement Si t'as oublié de le faire, hein !

Bottin des métiers Pour recenser ton métier si tu en as un !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 10862
Rp postés : 196
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Dispo seulement pour des trames évolutives.
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
MessageSujet: Re: Michael Halliwell Ven 16 Fév - 2:16

Welcome to salem, mister Halliwell ! :bouya:
C'est Alyson qui sera contente de t'voir !

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :slurp:

_________________


When the fires, when the fires have surrounded you. With the Hounds of Hell comin' after you. I've got blood, i've got blood on my name. Not a spell gonna be broken, with a potion or a priest. When you're cursed you're always hopin', that a prophet would be grieved. Blood on my name — The brothers bright

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serial voteuse

Date d'inscription : 26/09/2016
Messages : 2610
Rp postés : 37
Points-Bonus : 1400
Avatar : Saoirse Ronan (Jasp' ♥)
Âge du perso : 18 ans.
Groupe du perso : Sorcière (Terre)
Disponibilités : Overbooked.
Liens infos : GenesisLinks • Story
Avis de recherche : Le second degré. L'auriez-vous vu passer?
MessageSujet: Re: Michael Halliwell Ven 16 Fév - 4:18

@Alyson Owens IL EST LÀÀÀÀ! J'te l'avais diiiit! ddg

Hé, Mike! J'peux t'appeler Mike?
@Jasper Rhodes, il refuse encore de m'croire quand je lui dis qu'Oscar a une queue - même après le vidéo qu'j'ai fait après le cours l'autre jour! T'imagines? Allez Mike, dis-lui qu'il a une queue Oscar, toi! Steuplaîîît. :rhoo:

(J'te l'ai déjà dit, mais bienvenue ici! :wooo:)

_________________
Only the shallow know themselves

Nothing lasts forever and you know it too well so tell me, why is all the struggle, little friend? Quit denying and embrace it; with those silly wings clipped you look a little more like us, don’t you think?
It's-a mi, Solino! (c) Felix l'artisto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseuse de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 438
Rp postés : 45
Points-Bonus : 18
Avatar : Kate Beckinsale
Âge du perso : 306 - 28
Groupe du perso : Chasseur de l’Elit Daemonia
Disponibilités : Dispo, hésitez pas à MP :)
Liens infos : http://wicked-witches.fr-bb.com/t1261-cathan-o-leary-liens
MessageSujet: Re: Michael Halliwell Ven 16 Fév - 13:00

Pointe le bout de son nez

Ah, ça parle de queue par ici ? :ilovu:

Wellcome mister le sorcier, bon amusement à Salem :wooo:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Recrue de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 2810
Rp postés : 225
Points-Bonus : 208
Avatar : Jennifer Lawrence par Jake Rhodes
Âge du perso : 21 ans
Groupe du perso : Humaine
Disponibilités : Fuckée
Liens infos : Recrue de Jasper Rhodes
MessageSujet: Re: Michael Halliwell Ven 16 Fév - 13:46

Bienvenue par ici!

Quelqu’un qui connait Soline? Ça sera amusant. Au plaisir de te lire!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Sorcier du Feu

Date d'inscription : 15/02/2018
Messages : 136
Rp postés : 16
Avatar : Stephan Amell
Âge du perso : 26 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : 4/4 ehehehe prenez un numéro et le docteur Halliwell vous recevra !
MessageSujet: Re: Michael Halliwell Ven 16 Fév - 14:23

whhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :wooo: :ahahah:  merci à vous pour l'accueil !! J'ai bien hâte de découvrir ce fabuleux monde et de foutre le bordel malgré le côté bon garçon de Michael bucher  Pour répondre @Cathan O'Leary , on parle de la partie terminale du corps d'un poisson...à moins que ce poisson a été muté génétiquement avec une vrai de vrai ''queue'' :hm: :hm: Je réponds @Soline Avery...Je vais démystifier la légende pour de bon...Oscar n'a pas de queue !:ahahah: :aaaah:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 10862
Rp postés : 196
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Dispo seulement pour des trames évolutives.
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
MessageSujet: Re: Michael Halliwell Ven 16 Fév - 14:32

J'le savais !!!! IL A PAS D'QUEUE TON OSCAR, SOLINE, LA PREUVE !!! Même Michael le dit !! :levi:

_________________


When the fires, when the fires have surrounded you. With the Hounds of Hell comin' after you. I've got blood, i've got blood on my name. Not a spell gonna be broken, with a potion or a priest. When you're cursed you're always hopin', that a prophet would be grieved. Blood on my name — The brothers bright

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serial voteuse

Date d'inscription : 26/09/2016
Messages : 2610
Rp postés : 37
Points-Bonus : 1400
Avatar : Saoirse Ronan (Jasp' ♥)
Âge du perso : 18 ans.
Groupe du perso : Sorcière (Terre)
Disponibilités : Overbooked.
Liens infos : GenesisLinks • Story
Avis de recherche : Le second degré. L'auriez-vous vu passer?
MessageSujet: Re: Michael Halliwell Ven 16 Fév - 14:47

M-mais... HAN! QUOI?! :whaa:
C'est un odieux mensonge! Kossé ça? D'la solidarité masculine? Lui lèches pas les pompes à Jasper, c't'une mauvaise idée, j'te dis! Been there, done that, ya' know. Et puis fucke-you, quoi. fuck

M'a lui couper la queue à ton Oscar rouge pour la peine, tu vas voir! èé


Spoiler:
 

_________________
Only the shallow know themselves

Nothing lasts forever and you know it too well so tell me, why is all the struggle, little friend? Quit denying and embrace it; with those silly wings clipped you look a little more like us, don’t you think?
It's-a mi, Solino! (c) Felix l'artisto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier du Feu

Date d'inscription : 15/02/2018
Messages : 136
Rp postés : 16
Avatar : Stephan Amell
Âge du perso : 26 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : 4/4 ehehehe prenez un numéro et le docteur Halliwell vous recevra !
MessageSujet: Re: Michael Halliwell Ven 16 Fév - 15:29

Mouhahahahah so much fun de jouer avec tes nerfs :ahahah: :ahahah: :ahahah: circle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Énergie

Date d'inscription : 03/06/2017
Messages : 319
Rp postés : 13
Points-Bonus : 80
Avatar : KATO
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Disponible
Liens infos : Présentation * Mes liens * Mes sujets

MessageSujet: Re: Michael Halliwell Ven 16 Fév - 19:11

Bienvenue à Salem Michael ^^
Un Halliwell ça fleur bon la sorcellerie hihi
*Offre le paquet de chips* je te souhaite de bien t'éclater parmi nous

_________________

Ava, just the way you are
 

© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière du Feu

Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 81
Rp postés : 34
Avatar : Holland Roden
Âge du perso : 23 ans
Groupe du perso : Sorcière de feu
Disponibilités : 2/4
Liens infos : Fiche de présentation
Fiche de liens
Fiche de RPs


Avis de recherche : ► PV Michael Halliwell
Multis : Jason Kessler
MessageSujet: Re: Michael Halliwell Ven 16 Fév - 23:58

OMG!!! Je suis tellement en retard!!!!!! Je te souhaite la bienvenuuuuuuuuuuuuuue!!!!! :03: :wooo: :ahahah: coeur1 ddg crazylove circle :groscalin: :happy: :keur: :lovee: :sasa: :purevil: :youpala: Je suis trop contente que t'aies choisi mon scénariooooooooooooooo!!!! J'espère que tu t'amuseras ici!!!!! Je vais lire ta fiche de ce pas! :groscalin:

*Lui amène des brownies comme promis* :happy:

Edit: @Soline Avery : OUUUUUUUUUUUUUUUUI! :wooo: :youpala: Désolée, je viens de voir tout ça xD

Edit 2: Ta fiche est parfaite :03: coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michael Halliwell Sam 17 Fév - 13:24

Bienvenue en retard nii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michael Halliwell Sam 17 Fév - 16:06

OH MY GOD *bave* mdr
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sorcier du Feu

Date d'inscription : 15/02/2018
Messages : 136
Rp postés : 16
Avatar : Stephan Amell
Âge du perso : 26 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : 4/4 ehehehe prenez un numéro et le docteur Halliwell vous recevra !
MessageSujet: Re: Michael Halliwell Dim 18 Fév - 22:59

oulalalalala :wooo:  Merci encore à tout le monde ! au plaisir de se croiser en rp... ehehehehe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michael Halliwell

Revenir en haut Aller en bas

Michael Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Michael Jackson est mort...
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier
» De Michael Jackson à la burqa, l'actu de la semaine
» Les Soeurs Halliwell { 4 / 4
» (M/PRIS) Michael Trevino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOOK IN THE ♰ MIRROR :: Who do you think you are ? :: Présentations validées-
Sauter vers: