Partagez|

Valentine link's ♫ I want to be the girl with the most cake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Humaine

Rp postés : 2
Âge du perso : 28 ans
Groupe du perso : Humain
Disponibilités : Disponible
Avis de recherche : J'aime les liens compliqués, tordus, à s'en bouffer les cheveux.
MessageSujet: Valentine link's ♫ I want to be the girl with the most cake Dim 11 Fév - 9:28

Valentine St Clair

Ils n'y voient que la rose, sans prendre garde aux piquantes épines

RACE: Humaine
NATIONALITÉ: Française
STATUT: célibataire
À SALEM DEPUIS: trois mois
MÉTIER/OCCUPATION:
Officiellement, serveuse au purgatoire.
Officieusement, tueuse à gages freelance

♰♰♰♰♰♰

Audacieuse - Charismatique - Courageuse - Direct - Indépendante - Intrépide - Arrogante - Impulsive - Un brin manipulatrice - Têtue - Sarcastique - Rebelle - difficultés à gérer certaines émotions - Rusée - Protectrice - Perspicace - Loyale - Sportive - Séduisante - Manque un peu de confiance en elle dans certaines situations - Pétillante - Sauvage - Amicale, mais des difficultés à faire confiance - Râleuse - Joueuse - Tendre.

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS :
- Essayer de me construire une vie assez stable, et de me faire accepter par les autres citoyens de Salem.
- Continuer à m'entraîner pour repousser mes capacités
- Retrouver la personne qui m'a formé aux arts du combat.
- En savoir un peu plus sur les races qui peuplent Salem.
- Éviter de mettre mon nez où il ne faut pas, mais ça risque d'être difficile

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Je suis une humaine plutôt ouverte au changement. J'ai toujours aimé le bizarre et l’inexplicable. On peut dire qu'à Salem je suis servie. J'en apprends chaque jour sur les autres races... et ne me lasse pas d'entendre des histoires à leur sujet... ça me rappelle toutes les histoires de Paige. Ces races ne m'effraient pas outre mesure, tant que je sais comment me defendre et comment éliminer mes ennemis... qu'ils soient humains, vampires, loups ou sorciers.
Son avis sur les lois gouvernementales : Comme toutes lois, elles sont faites pour être transgressées. Il est interdit de tuer, et pourtant, je continue à faire ce que je sais le mieux faire. J’essaye d’éviter d’accepter des contrats dans ma propre ville, histoire de ne pas être mise au centre d’un conflit entre espèce que je ne pourrais pas contrôler. Or, parfois, je n’ai pas toujours le choix. A croire que j’aime particulièrement me foutre dans la merde, ça doit être un don chez moi. Je porte un pendentif à la verveine comme tout gentil humain citoyen de Salem… J’ai l’impression qu’il s’agit d’un collier antipuce qu’on pourrait mettre à un chien. Je n’aime pas cette babiole ; mais je n’ai pas eu l’occasion de douter de sa fonctionnalité.  
Son avis sur les sorciers : Je suis une grande fan de harry potter, et pourtant je ne sais pas grand chose sur les sorciers. Néanmoins, je soupçonne Paige d'en avoir été une. J'aime contrôler les choses, être maître de mes propres décisions, les armes que l'on peut toucher... la magie, est une arme, un don qu'on ne peut pas palper... et que je ne peux pas contrôler. Je déteste quand les choses me dépassent, mais j'attends d'en savoir plus pour me faire une opinion définitive sur eux.
Son avis sur les vampires : Les vampires sont ceux qui arrivent le plus à me mettre mal à l’aise. J’ai des difficultés à les cerner, et je n’aime pas la manière dont ils peuvent me regarder. On ne m’intimide pas forcément, et pourtant avec les vampires, je suis toujours prête à dégainer. Je ne comprends pas les humains qui se pavanent devant eux. En quoi cela est agréable d’être considéré comme une fiole de sang ? Je n’ai aucune animosité envers eux, bien que je n’aime pas leur côté manipulateur et certains de leurs dons comme l’hypnose. Des vampires j’en ai déjà tué (sans mauvais jeu de mot), tandis que d’autres m’ont déjà engagée.
Son avis sur les loups-garous : Pendant longtemps, le loup a été mon animal préféré, de par sa beauté et ses valeurs. Le loup a le sens de l’honneur, du partage, de la fidélité et il adore les grands espaces tout comme moi. Depuis la révélation sur les loups garou, je regarde cet animal avec un œil diffèrent. Je suis tantôt fascinée, tantôt sur mes gardes. D’après les rumeurs, les loups garous vivent en meute et ont le sens de la famille. Alors que moi, petite humaine, je me sens bien seul… ils se protègent entre eux, alors que moi… ma famille était plutôt du genre nocive. Une partie de moi envie ces loups, ces créatures… mais je suis loin d’être une fanatique. Le premier qui vient me renifler de trop près, je n’hésiterai pas à lui faire une pichenette.
Son avis sur les chasseurs : Je ne connais rien sur les chasseurs, mais strictement rien. Je risque de jalouser certaines de leurs capacités avant de me rendre compte que leur vie n’a rien d’enviable. De toute manière, je suis un peu trop vieille pour faire partie de ce club de tricot… et l’idée de perdre un peu de mon humanité au fil du temps ne me tente guère. Mon travail risque d’en froisser plus d’un ou plus d’une. Je n’ai pas spécialement envie de me prendre une raclée par un mec ou une nana âgée de 40 ans mais qui a en fait 200 ans d’expérience. Or, je ne suis pas non plus du genre à courber l’échine mais plutôt à botter le cul, à foncer dans le tas et à tout donner même si les chances de réussites sont minimes.
Son avis sur les humains : Je n’éprouve pas une grande sensibilité pour les gens de mon espèce. Les extrémistes prônent des vertus ridicules pour blâmer les créatures. A croire qu’être humain revient à être pur, à être normal. Sauf qu’être humain ne revient pas à être normal puisque la normalité n’existe pas. De plus être normal, c’est fade et chiant… j’aime l’excentricité, la beauté vache et l’inoubliable. Pour moi, tout cela, c’est des conneries, juste une bande de cul béni qui sont horrifiés par le changement. L’être humain a prouvé au fil des siècles qu’ils n’avaient rien à envier à ces « monstres ». L’humain n’a pas besoin d’être poussé pour se montrer cruel. J’en ai d’ailleurs fait les frais dans le passé. Les humains violent, volent, abusent des plus faibles, s’entretuent, convoient, jalousent… cela nous fait au moins un point commun avec les autres espèces, l’instabilité.  

Écrire quelques points importants de son histoire ici.

➤ Fille unique, issue d'une famille très aisée. N'aime pas parler de sa famille, reste très secrète à ce sujet. Sa mère est décédée d'une leucémie foudroyante. Son père s'est remarié avec une américaine.
Sa belle mère s'est servie de Valentine pour payer ses dealers. En effet, son corps a été vendu au plus offrant pendant plus d'un an.
➤ Aurait voulu devenir danseuse professionnelle, mais au lieu de cela, guidée par la vengeance, elle est devenue une tueuse à gages réputée, connue sous le pseudonyme de Phoenix, l'oiseau qui renaît de ses cendres.
➤ A tué tous les hommes qui ont abusé d'elle, en faisant à chaque fois preuve d'imagination macabre.
➤ Souhaite se construire une vie plus ou moins normale à Salem.
➤ A eu en héritage la maison de son ancienne amie et protectrice Paige... qu'elle soupçonne avoir été une sorcière, mais une sorcière douce et bienveillante.
➤ Tue tous les détectives prives que son père ose lui envoyer pour la retrouver.
➤ Est souvent animée par la colère, à cause de ce qu'elle a vécu... a des difficultés à gérer ses émotions.
➤ Est serveuse au purgatoire, boîte de nuit réputée de Salem... Il faut bien avoir une couverture.

— LIENS RECHERCHÉS —

VAMPIRE /OU LOUP /OU CHASSEUR ➤ Tu me connais, tu lis en moi comme dans un livre ouvert. Toi même tu ne sais même pas pourquoi tu m'as sauvé de ce suicide grotesque. C'est grâce à toi que je ne suis plus une victime, une proie. C'est grâce à toi que je suis aussi douée dans ce que je fais. Tu m'as aidé à me canaliser, à me servir de ma rage à bon escient. Tu as disparût du jour au lendemain, je ne sais toujours pas ce que j'ai fait de mal. Est-ce parce que je m'attachais un peu trop à toi ? ou est-ce que je ne mérite pas ton attention au final ? Je ne suis qu'une gamine, tu me l'as répété des centaines de fois. Tu es la seule personne que je respecte en ce monde, tu es la seule personne que je n'arrive pas trop à cerner. Où es-tu ? que fais-tu ? Je n'en sais rien, veilles-tu sur moi dans l'ombre ? cela ne m’étonnerait pas de toi, l'ombre te va si bien. Tu souhaitais pour moi la lumière, la vie tout simplement, sauf que je me sens vivante seulement lorsque je suis tapis dans la brume. Elle colle sur moi comme une seconde peau, tout comme toi. est-ce contagieux ? est-ce folle d’espérer recroiser un jour ton chemin... J'ai tant de chose à te dire, j'ai envie de te balancer ma colère, de t’assommer de coup de poing, mais aussi de te dire à quel point tu m'as manqué. Seul toi sait me comprendre, seul toi sait me calmer, seul toi connaît toute mon histoire. [PRIS]

Lien 2 ➤ Écrire le lien que tu recherches

Lien 3 ➤ Écrire le lien que tu recherches

Lien 4 ➤ Écrire le lien que tu recherches

- Milles Rêves en moi font de douces brûlures. -

Dernière édition par Valentine St Clair le Dim 11 Fév - 15:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humaine

Avis de recherche : J'aime les liens compliqués, tordus, à s'en bouffer les cheveux.
MessageSujet: Re: Valentine link's ♫ I want to be the girl with the most cake Dim 11 Fév - 9:29

Un petit titre ici

Petite citation là

Jasper Rhodes
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

PRÉNOM & NOM DU LIEN

PRÉNOM & NOM DU LIEN

PRÉNOM & NOM DU LIEN

Dernière édition par Valentine St Clair le Dim 11 Fév - 15:35, édité 1 fois
Humaine

MessageSujet: Re: Valentine link's ♫ I want to be the girl with the most cake Dim 11 Fév - 9:29

Un petit titre ici

Petite citation là

PRÉNOM & NOM DU LIEN

PRÉNOM & NOM DU LIEN

PRÉNOM & NOM DU LIEN

PRÉNOM & NOM DU LIEN

PRÉNOM & NOM DU LIEN

— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 184
Points-Bonus : 223
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Dispo seulement pour des trames évolutives.
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Chad Parish & Abel Rosenbach
MessageSujet: Re: Valentine link's ♫ I want to be the girl with the most cake Dim 11 Fév - 15:11

Citation :
VAMPIRE /OU LOUP /OU CHASSEUR ➤ Tu me connais, tu lis en moi comme dans un livre ouvert. Toi même tu ne sais même pas pourquoi tu m'as sauvé de ce suicide grotesque. C'est grâce à toi que je ne suis plus une victime, une proie. C'est grâce à toi que je suis aussi douée dans ce que je fais. Tu m'as aidé à me canaliser, à me servir de ma rage à bon escient. Tu as disparût du jour au lendemain, je ne sais toujours pas ce que j'ai fait de mal. Est-ce parce que je m'attachais un peu trop à toi ? ou est-ce que je ne mérite pas ton attention au final ? Je ne suis qu'une gamine, tu me l'as répété des centaines de fois. Tu es la seule personne que je respecte en ce monde, tu es la seule personne que je n'arrive pas trop à cerner. Où es-tu ? que fais-tu ? Je n'en sais rien, veilles-tu sur moi dans l'ombre ? cela ne m’étonnerait pas de toi, l'ombre te va si bien. Tu souhaitais pour moi la lumière, la vie tout simplement, sauf que je me sens vivante seulement lorsque je suis tapis dans la brume. Elle colle sur moi comme une seconde peau, tout comme toi. est-ce contagieux ? est-ce folle d’espérer recroiser un jour ton chemin... J'ai tant de chose à te dire, j'ai envie de te balancer ma colère, de t’assommer de coup de poing, mais aussi de te dire à quel point tu m'as manqué. Seul toi sait me comprendre, seul toi sait me calmer, seul toi connaît toute mon histoire.

:bouya:

À moins que quelqu'un se soit déjà proposé ? Suspect

KDO DE KIGS, SUPER ARTIST:

Humaine

MessageSujet: Re: Valentine link's ♫ I want to be the girl with the most cake Dim 11 Fév - 15:33

Non, personne pour le moment. J'accepte volontiers vieux machin (bah quoi 306 ans, j'espère que tu ne sens pas le pissenlit) :priceless: :priceless:
Je te n'aime  :wtf:  :wtf:

— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 184
Points-Bonus : 223
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Dispo seulement pour des trames évolutives.
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Chad Parish & Abel Rosenbach
MessageSujet: Re: Valentine link's ♫ I want to be the girl with the most cake Dim 11 Fév - 15:47

J'sens le tabac et le whisky, j'espère que t'as pas un problème avec ça :whatt:

En réalité, Jasper a 308 ans, j'ai juste pas modifier l'âge dans son profil ( ça fait presque deux ans qu'il est en jeu, donc il est plus vieux, l'machin Laughing )

J'vais te mp soit aujourd'hui ou demain (au plus tard) pour en discuter Cool
J'dois bientôt partir, j'ai bien des petites choses à faire today, j'aurai pas le temps de te pondre un mp tout de suite. Mais bientôt j'vais venir squatter ta boîte mp allez

KDO DE KIGS, SUPER ARTIST:

Humaine

MessageSujet: Re: Valentine link's ♫ I want to be the girl with the most cake Dim 11 Fév - 15:54

Le tabac, et le whisky, la base Cool Cette nana est un mec Laughing Laughing

306, 308... à un moment, je peux comprendre qu'il faut arrêter de compter :fou:

D'accord pour le Mp, tu as le temps, fais ce que tu as à faire. :pig:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valentine link's ♫ I want to be the girl with the most cake

Valentine link's ♫ I want to be the girl with the most cake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1