Partagez|

Soline Avery ~ Only the shallow know themselves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Serial voteuse

Rp postés : 37
Points-Bonus : 1400
Avatar : Saoirse Ronan (Jasp' ♥)
Âge du perso : 18 ans.
Groupe du perso : Sorcière (Terre)
Disponibilités : Overbooked.
Liens infos : GenesisLinks • Story
Avis de recherche : Le second degré. L'auriez-vous vu passer?
MessageSujet: Soline Avery ~ Only the shallow know themselves Mar 30 Jan - 16:45

Soline Avery

Feat. Saoirse Ronan

RACE: Sorcière
PRÉNOM: Soline
NOM: Avery
NATIONALITÉ: Aucune.
Officiellement, j'ai vu le jour sur cette terre que vous appelez "Amérique".

Aucun registre ne fait toutefois état de ma naissance, mon existence n’étant répertoriée dans aucun des petits papiers de cet État auquel, de fait, je n’appartiens pas.

STATUT: Fugitive.
À SALEM DEPUIS: J'ai un peu, disons... perdu la notion du temps. Tout récemment, je présume. Mais, pour ce qu’il en importe, je n'en ai jamais été bien loin.

MÉTIER/OCCUPATION: C'est... compliqué.

♰♰♰♰♰♰

ÉLÉMENT : Terre.
Pouvoir 1: Vitae symbiosis
Ce don est celui qui, chez Soline, s’est manifesté le plus tôt: un pouvoir par lequel la sorcière parvient à fusionner sa propre vitae à celle des végétaux présents dans son environnement, altérant leurs propriétés respectives de sortes à ce que toutes deux ne fassent plus qu’une.

Moyennant un transfert d’énergie, cette symbiose lui permet – dans une certaine mesure – de réguler la croissance des plantes et de maîtriser celles-ci afin de les faire se mouvoir à sa guise. Il n’est, bien entendu, pas question ici de déraciner un arbre pour le faire se déplacer tel un Ent, mais plutôt de faire prendre aux végétaux ciblé la forme qu’elle désire, altérant par exemple la courbe d’une branche, l’orientation d’une tige ou encore l’étendue d’un lierre. Devenant alors, à peu de choses près, une extension de sa personne, ces végétaux s’animeront au gré de sa volonté dans une danse qui, si d’apparence féérique, peut également se révéler singulièrement macabre…  

Il est à noter que cet échange peut également être réalisé à contre-sens, Soline pouvant ainsi puiser à même la vitae présente dans son environnement pour renouveler la sienne et permettre, par exemple, la régénération accélérée d’une plaie qu’on lui aurait récemment infligée. Beaucoup plus coûteux, toutefois, lorsqu’il est question de prendre plutôt que de donner, cette déclinaison de son pouvoir requiert de la sorcière qu’elle absorbe une quantité considérable d’énergie vitale pour s’opérer. Les végétaux à sa proximité se drainent alors de leur propre vitae, se putréfiant et s’asséchants dans un périmètre dont l’ampleur sera déterminée par la quantité d’énergie subtilisée.

À noter, également, que cette conséquence a pour effet de freiner Soline dans l’usage de cette capacité, la sorcière préférant recourir à des soins plus traditionnels et ne se permettant qu’en dernier recours d’attenter, par cette mesure, à l’intégrité de cette entité élémentaire qu’elle chérit et perçoit comme une part d’elle-même.

Pouvoir 2: Terrakinesis
Tel que son nom l’indique, ce pouvoir représente la capacité que possède Soline d’agir sur la matière par la seule force de sa pensée. Plus spécifiquement, en ce qui la concerne, cette habileté se traduit par la possibilité d’altérer la disposition des particules terreuses à sa proximité, la sorcière pouvant par exemple faire se mouvoir la terre présente au-dessous d’un objet afin de le faire se déplacer sans qu’un effort physique ne soit nécessité.

En situation de combat, cette faculté peut ainsi se targuer de plusieurs utilités, notamment celle de déstabiliser un adversaire, ou encore de l’aveugler momentanément en faisant fondre vers lui un nuage de poussière.

C’est néanmoins sous sa forme offensive qu’elle s’avère la plus redoutable, une déclinaison dont l’effet souvent funeste lui valut d’être baptisée Earth Coffin par son Maître. De par sa capacité à altérer la disposition de la matière, Soline se révèle également apte à en modifier la densité, pouvant ainsi faire s’accroître ou se rétrécir l’espace entre les particules ciblées de sorte à ce que celles-ci forment un ensemble plus ou moins serré. Commençant par faire se dérober le sol sous vos pieds, la sorcière vous laissera ainsi vous y enfoncer, y emprisonnant vos chevilles et entreprenant, par ce geste, de vous immobiliser – si elle y parvient, ce sera alors pour vous le début de la fin; la terre amorcera son ascension meurtrière, se répandra progressivement au reste de votre corps jusqu’à se l’approprier tout entier, se compressant de plus en plus, fracassant vos os et broyant votre chair sans que vos lamentations ne lui inspirent la moindre pitié. Comme le veut l’adage : ce qui était poussière redeviendra poussière, et c’est englouti par celle-ci que vous périrez alors dans ce qui ne sera autre qu’une longue et douloureuse agonie…

Bien que redoutable, cette dernière faculté n’est toutefois pas sans limitations, particulièrement en situation de combat où elle se révèle pourtant être la plus utile. En effet, son usage se voit restreint par différents facteurs, dont le premier est qu’il requiert de la cible qu’elle soit immobilisée – si cette condition n’est pas respectée, la terre ne pourra compléter son ascension et le sortilège ne pourra, de fait, être performé en entier.

La seconde, régulant cette fois la maîtrise du pouvoir dans son ensemble, est que les particules terreuses maîtrisées doivent se trouver dans l’environnement immédiat de la sorcière, soit dans un rayon s’étendant à tout au plus quelques mètres d’elle. De même, pour que le déplacement de matière puisse s’opérer, Soline doit se voir en mesure de visualiser ce dernier, le recours à cette aptitude nécessitant ainsi une connaissance minimale de son environnement et un contact visuel avec l’objet de l’enchantement.

Enfin, bien que cette capacité ne requière aucun effort physique à proprement parler, la quantité de terre maîtrisée simultanément ne doit excéder un poids que la sorcière aurait elle-même pu soulever, lui rendant par exemple impossible la tâche de faire se matérialiser et léviter une énorme pierre. Plus la matière sera lourde, plus sa maîtrise exigera de la concentration, Earth Coffin ne pouvant pour cette raison qu’être performé sur une seule cible et, surtout, indépendamment de toute forme de distraction.

Pouvoir 3: Sixth Sense
Ce troisième et dernier pouvoir en est un qui, s’il prit action dès son jeune âge, ne fut remarqué chez Soline que sur le tard, la petite sorcière ne soupçonnant elle-même pas son existence alors qu’elle en usait, pourtant, depuis déjà un certain temps.

Ce n’est qu’après s’être retrouvée sous la coupe d’Alistair, alors qu’elle commençait son entraînement à ses côtés que ce dernier en vint à flairer la présence de cette curieuse capacité : une aptitude par laquelle son affinité avec la Terre se manifestait, d’une certaine manière, telle un sixième sens chez sa protégée.

En effet, dès lors qu’elle établit un contact direct avec son élément, Soline parvient à lire son environnement au-delà de ce que permettraient à eux seuls ses 5 sens, se voyant par exemple en mesure localiser avec une précision effarante la position d’une cible, de suivre ses déplacements quand bien même celle-ci se serait soustraite à son champ de vision et n’émettrait le moindre son. Cette faculté hors du commun lui vient de sa capacité à percevoir, dans le sol, même les plus infimes vibrations, à y déceler des fréquences que le toucher et l’ouïe humaine ne sauraient percevoir et à les interpréter de sorte à mieux y voir.

Bien entendu, ce don ne lui permet point de visualiser la cible en question, mais bien seulement d’émettre une hypothèse quant à sa nature et sa position au regard de ce que ce sixième sens lui aura permis de recueillir comme information. De même, bien que ce pouvoir, davantage passif que les précédents, ne requière qu’une dépense énergétique négligeable lorsqu’il prend effet dans un rayon restreint, il exige néanmoins une concentration accrue lorsqu’il est déployé à plus grande échèle, cas dans lequel la précision des informations recueillies se voit amoindrie à mesure que la distance entre la sorcière et sa cible s’agrandit.  

EST-IL MEMBRE D'UN COVEN ? J’appartenais autrefois à une confrérie répondant au nom de l’Hircum Devotum, mais j’en suis aujourd’hui - pour ce que j’en sais - le dernier vestige…

Je ne me suis affiliée à aucun regroupement depuis – non que je sois fermée à l’idée, seulement j’ai été, disons… occupée.

TRAITS DISTINCTIFS :
Sauvageonne civilisée
Soline a grandi à l’écart de la civilisation, dans un domaine privé situé dans un coin reculé de la forêt de Lynn, un peu au sud-ouest de Salem. L’éducation qu’elle a reçue là-bas en est une que l’on pourrait définir de « singulière » - aussi, ne s’étant aventurée hors de cet endroit qu’en de rares occasions, certaines facettes du « monde extérieur » lui paraissent très nébuleuses, pour ne pas dire qu’elles lui sont complètement étrangères.

Il ne faudra, ainsi, guère vous étonner de voir cette petite chose mésadaptée commettre quelques maladresses relatives à ces mœurs qui, pour le commun des mortels, sont chose acquise, ou encore de la voir manifester une certaine incompréhension à l’égard de ces objets technologiques qui lui sont tout sauf familiers.

Va-nu-pieds
L’affinité que partage Soline avec l’élément Terre se manifestant chez elle comme un sixième sens, la sorcière a pour habitude de maintenir avec celui-ci un contact direct et se balade, de fait, presque constamment nue pieds – se chausser revenant à peu de choses près, pour elle, à se mouvoir les yeux bandés.  

Marques du passé
Élevée dans l’optique d’être forgée telle une Arme, Soline a été sujette à un entrainement rigoureux et ce, depuis son plus jeune âge, souvent placée en situation d’exercice par lesquels elle fut amenée à développer et à mettre à l’épreuve ses aptitudes en combat rapproché de même que la maîtrise de ses pouvoirs.

Cet entrainement ne fut pas sans laisser de traces sur le corps de la sorcière, qui s’est vu affublé, çà et là, de cicatrices au fil des années – la plus récente et la plus imposante se tenant au-dessous de sa clavicule droite et trouvant sa symétrie au niveau de son omoplate, vous laissant aisément présumer (si tant est qu’elle vous laisserait y poser les yeux) qu’un objet quelconque l’aurait traversée…

Tout près de celle-ci se tient également une marque, une sorte de tatouage prenant place légèrement en-deçà de sa nuque, au creux de ses omoplates. Celui-ci représente un symbole qui, si d’apparence quelconque pour les uns, évoque son appartenance à la caste des Armes de l’Hircum Devotum. Seuls les membres de la confrérie et, peut-être, quelques rares individus non-étrangers à l’existence (désuète, s’il en est) de celle-ci sauront toutefois déceler l’implicite dont il recèle.

Complexe d’infériorité
En plus de celles laissées par les différentes blessures contractées par Soline lors de ses entraînements, d’autres cicatrices agrémentent le derme de la sorcière, celles-là toutefois considérablement plus fines et nettes que les précédentes, ces traits trahissant qu’elles y ont été apposées avec une précision chirurgicale.

Avatars de son passage dans les locaux du Solaris Corp, ces marques sont, pour celle qui y fut retenue à titre de cobaye, la représentation concrète de la vulnérabilité et de la faiblesse auxquelles ses bourreaux parvinrent alors à la soumettre. Un traumatisme bien plus psychologique qu’il n’est physique, un complexe qu’elle s’évertuera à dissimuler au même titre que la honte et le déshonneur qu’il peut lui évoquer.

Enfin, de ce séjour en laboratoire Soline hérita également deux autres tatouages, tous deux visibles et perpendiculaires à son avant-bras: le matricule 0018, qu'on lui assigna à son arrivée et, au-dessous de celui-ci, celui qui lui succéda, se traduisant en trois maigres caractères et qui l'identifièrent comme la propriété Dr. Townsend et de son équipe: « A-02 ».

Sorcière déchue
Ayant autrefois témoigné d’une épatante aptitude à recourir à la magie, la petite sorcière s’est vue déchue le jour où, des suites de la série d’expérimentations qui furent menées sur elle, elle perdit l’usage de ses pouvoirs. Contrôlés par un virus, un parasite qu’on lui eut implanté, ceux-ci sont depuis inactifs et sommeillent en elle, laissant croire à la malheureuse que cette part d'elle-même lui a définitivement été arrachée – une fatalité illusoire que, peut-être, quelqu’un ou quelque-chose sera un jour appelé à déjouer…

Curieuse | Disciplinée | Sincère | Mésadaptée | Influençable | Meurtrière | « Premier degré ».

Soline est un petit bout de femme, disons… particulier. Du haut de son mètre cinquante-deux et de son apparente candeur, d’aucun aurait peine à croire que sous ce visage ingénu aux allures enfantines se terre un être sans cœur. Il est toutefois une nuance à considérer pour bien saisir cet aspect de sa personnalité: c’est que la demoiselle n’est pas tant cruelle que gravement mésadaptée.

En effet, si elle n’éprouve pas de réel plaisir face à la souffrance d’autrui, c’est plutôt l’indifférence que celle-ci lui inspire qui fait de cette petite un instrument dont il faut se méfier, tout dépendant bien sûr de celui ou celle qui sera amené à en jouer.

Endoctrinée depuis son plus jeune âge, élevée dans la rigueur et dépourvue d’ambitions, de désirs qui lui sont propres, Soline conçoit son existence de façon plutôt utilitaire et se perçoit, tel qu’on le lui a toujours enseigné, comme un simple outil, une chose dont l’unique raison d’être est de permettre l’atteinte d’une fin beaucoup plus grande qu’elle-même – ou c’était, du moins, le cas jusqu’à tout récemment, avant que le Solaris Corp ne réduise en miettes ces murs qui s’étaient faits son carcan.

En même temps que ce monde qui avait jusqu’alors été le sien, que ce à quoi elle croyait appartenir et être destinée, ses certitudes se virent oblitérées, laissant place à un vide que l’incompréhension et la peur furent les premières à combler. Laissée à elle-même, en proie à un désarrois dont on l’avait si vaillamment préservée, cette mésaventure fit renaître en elle cette chose honnie et prohibée qu’on l’avait auparavant contrainte à réprimer : l’Incertitude avec un grand I, celle qui fait remettre en question, qui mène à l’émancipation de l’esprit.  

Séquestrée, torturée, réduite à n’être plus qu’un sujet d’expérience, c’est au sein des locaux du Solaris Corp que Soline devint, paradoxalement, plus libre qu’elle ne l’avait jamais été – puisque pour entreprendre de se rebâtir, encore faut-il avoir été brisé.

C’est aujourd’hui libérée malgré elle de l’emprise de son maître et de sa confrérie qu’elle sera appelée à redécouvrir ce monde auquel on l’eut arrachée, à y trouver sa véritable place – pour le meilleur, ou pour le pire...

Sur un ton plus léger, notez également qu’étant accoutumée aux discours autoritaires et aux échanges cartésiens, la gamine s’illustre plutôt maladroitement en matière de relations interpersonnelles et détient à peu près la même aptitude à déceler le second degré qu’un blobfish. Prenez bien garde, de fait, aux demandes que vous lui formulerez, au risque de voir celles-ci se réaliser en dépit de votre volonté...!

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS J’ai longtemps cru que ces choses ne nous étaient pas permises, qu’elles n’étaient bonnes qu’à distraire les plus dissidents d’entre nous. On m’a enseigné que celui qui se laisse tenter par de telles chimères ne pourra que s’écarter de sa véritable raison d’être, de ce pour quoi on lui a fait don de la vie… mais je me demande, désormais : à quoi bon y résister, si ce n’est que pour préserver une chose que l’on m’a déjà prise?

Cette raison d’être, je l’ai perdue. On me l’a arrachée en même temps que tout le reste, n’en subsistant qu’un souvenir douloureux, profondément ancré à mon encéphale. Mais cette douleur, bien plus qu’un fardeau, est devenue un pilier - je l’ai côtoyée de si près que je m’en suis faite une compagne, et c’est aujourd’hui à elle que je dois cette force nouvelle qui m’habite, cette ambition unique qui m’anime : celle de survivre au nom de ceux qui ne l’ont pu, de leur résister pour celui qui l’aurait voulu.

'Cuz I am not a victim,
I haven't been raised a prey.

His will is all I've got left and I won't let you take it away.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Mmh… de quelle révélation parle-t-on?
Son avis sur les lois gouvernementales : Je ne vois pas non plus ce dont il est question.

Son avis sur les sorciers : … c’est une question piège?
Son avis sur les vampires : Je ne vois pas où vous voulez en venir.
Son avis sur les loups-garous : Pourquoi mon avis vous intéresse-t-il autant?

Son avis sur les chasseurs : Soupire, agacée. Je n’en sais rien; je ne sais plus. On me les a décrits comme des monstres, des êtres sanguinaires n’étant bons qu’à massacrer mes semblables. Les miens étaient convaincus que c’était d’eux dont il nous fallait nous méfier, qu’ils étaient ceux que nous devions redouter et face auxquels il nous fallait nous parer… il apparaît vraisemblablement qu’ils aient eu tort.

Son avis sur les humains : Les monstres, ce sont eux. Ces êtres qui n’ont pas été choisis, dont les uns jalousent ce que nous sommes là où les autres le redoutent; ces idiots qui nous dépeignent comme des créatures horrifiantes, des abominations quand ils en sont la plus terrible; ces mortels, ces inaptes, ces ordinaires qui ne se caractérisent que par leur désir de nous voir devenir aussi misérables qu’eux-mêmes.

Ils sont ceux dont nous aurions dû nous méfier;
Ils sont ceux qui m’ont tout pris, qui m’ont dérobé jusqu’à ce que j’étais;
Ils sont ceux à qui je le ferai payer, ne m’en coûte le reste.

QUELQUES MOTS SUR SON HISTOIRE

Soline a grandi à l’écart de la civilisation, dans d’un domaine privé situé dans un coin reculé de la forêt de Lynn, un peu au sud-ouest de Salem. C’est au sein de cet endroit qu’elle a passé le plus clair de son existence, la petite sorcière n’étant – de fait – que peu familière avec le « monde extérieur » et certains de ses aspects.

Ayant autrefois appartenue à une confrérie de sorciers vouant un culte au Diable et aux Inferis, elle fut sujette à une éducation particulière et se vit, dès son jeune âge, placée sous la tutelle d’Alistair Avery, Maître d’Arme estimé par ses pairs et investi du devoir de faire d’elle la sienne. Soumise à un entraînement rigoureux, Soline fut formée au combat et développa la maîtrise de ses pouvoirs sous leur forme la plus offensive, se voyant destinée à être forgée telle une arme vivante, un outil meurtrier mis à l’entière disposition de son mentor et de sa confrérie.

C’est à l’âge de 8 ans qu’elle fit, par l’entremise d’Alistair, la rencontre de Gabriel Kiegan, curieux personnage qui deviendra pour la jeune sorcière une échappatoire à cette cage dorée que représentait le domaine. C’est à ses côtés qu’elle sera appelée à succomber à la curiosité, à découvrir ce « monde extérieur » dont tous l’avaient jusqu’alors préservée. Alistair, sentant son Arme lui glisser entre les doigts, viendra toutefois l’y ravir afin de la remettre à sa juste place, Soline se voyant dès lors soustraite à la « mauvaise influence » de Gabriel et confinée au domaine.

À l’âge de 16 ans, elle complètera sa formation et sera sacrée Arme par son mentor, se voyant finalement reconnue par les siens comme Soline Avery, la digne Arme de son Maître. Ce n’est, cependant, que quelques jours plus tard que l’avenir auquel elle se voyait promise fut balayé par la main de l’Homme, la Confrérie Anti-Surnaturelle causant la chute des siens lors d’un attentat dont les seuls survivants furent emmenés au Solaris Corp, où ils seraient condamnés à faire office de sujets de recherche.

Ce fut le cas de Soline, qui y demeura deux années et des poussières. Soumise à une série d’expérimentations menées dans le cadre des recherches du Dr. Townsend et de son équipe, la petite sorcière y perdit l’usage de ses pouvoirs, se voyant aujourd’hui incapable de recourir à cette magie qu’elle croit perdue et qu’elle n’aspire qu’à récupérer.

Fiche complète | Chronologie & Sujets | PNJs & Relations

Liens recherchés

The future is ahead; prepare for it.

Solaris Corp ➤ Personnel de recherche, infirmier, gardien ou membre de la sécurité, quelle que soit la fonction que vous y occupez, vous contribuez au maintien du bon fonctionnement de cette organisation qui, pour Soline, s’est faite l’avatar de son calvaire. Elle vous redoute autant qu’elle vous hait, et son souhait le plus cher à votre égard est certainement de vous faire goûter à votre propre médecine, ne lui en coûte le peu que vous ne lui ayez encore pris.

Coalition Anti-Surnaturels ➤ Dans le même ordre d’idée, peut-être êtes-vous de ceux qui ont causé la chute de l’Hircum Devotum (confrérie à laquelle appartenait la petite sorcière), laquelle est survenue il y a de cela 2 ans et des poussières. Ou bien, si vous avez rejoint le mouvement plus récemment, peut-être encore êtes-vous de ceux qui se sont vus confier la tâche de la traquer et de ramener dans sa cage cette petite souris qui n’aurait dû s’en échapper. Dans un cas comme dans l’autre, il va sans dire que Soline n’éprouvera à votre égard que haine et mépris en ce que vous représentez, à ses yeux, ceux qui lui ont tout pris – le monstre, l’ennemi.

Source d'Omega ➤ Bien qu’elle l’ignore encore, Soline a développé une dépendance à l’O’ alors qu’elle était prisonnière des locaux du Solaris Corp, cet élément figurant parmi les composantes d’une drogue particulière que s’y voyaient administrés les sorciers, un poison voué à neutraliser leurs pouvoirs et à assurer leur docilité. Le recours à cette drogue s’étant avéré, dans le cas de Soline, non-nécessaire à partir du moment où elle répondit positivement au traitement élaboré par le Dr. Townsend et son équipe, c’est au sein de cet endroit qu’elle vécut inconsciemment ce qui pris les allures d’une désintox’, attribuant les effets du manque aux retombées des expérimentations dont elle faisait l’objet jusqu’à ce que ceux-ci, au terme d’un temps, ne cessent enfin. Néanmoins, si elle ne souffre aujourd’hui plus de cette dépendance, celle-ci pourrait bien être appelée à refaire surface si la petite sorcière se surprenait à consommer à nouveau de cet effroyable nectar – une faiblesse insoupçonnée que vous sauriez peut-être tourner à votre avantage, qui sait…

Nothing lasts forever and you know it too well so tell me, why is all the struggle, little friend? Quit denying and embrace it; with those silly wings clipped you look a little more like us, don’t you think?
It's-a mi, Solino! (c) Felix l'artisto.
Revenir en haut Aller en bas
Serial voteuse

MessageSujet: Re: Soline Avery ~ Only the shallow know themselves Mar 30 Jan - 16:45

Vestiges du passé

The past is behind; learn from it.

Alistair Avery (Sorcier) | PNJ décédé
U.C.

Horace Sparrow (Sorcier) | PNJ décédé
U.C.

Sebastian O'Neill (Sorcier) | PNJ actif
U.C.

À la croisée des chemins

The present is here; live it.

Gabriel Kiegan (Sorcier)
U.C.

Anthony Lowe (Humain)
U.C.

Vickie North (Humaine)
U.C.

Jake Rhodes (Chasseur)
U.C.

Cathan O'Leary (Chasseuse)
U.C.

Rhydian Fraid (Loup)
U.C.

Alyson Owens (Sorcière)
U.C.

Nothing lasts forever and you know it too well so tell me, why is all the struggle, little friend? Quit denying and embrace it; with those silly wings clipped you look a little more like us, don’t you think?
Loup-garou, solitaire

Rp postés : 61
Points-Bonus : 111
Avatar : Matthew Daddario (credit VOCIVUS )
Âge du perso : 21 balais
Groupe du perso : Werewolf
Disponibilités : overbooké
Liens infos :
Avis de recherche : son père + son meilleur pote + des amis + des amours + des emmerdes +une meute de werewolves
MessageSujet: Re: Soline Avery ~ Only the shallow know themselves Mar 30 Jan - 19:03

hey ptite sorcière :huu: j'prend le premier ticket pour le lien Rhydi et Soso x3

Spoiler:

Serial voteuse

MessageSujet: Re: Soline Avery ~ Only the shallow know themselves Mar 30 Jan - 22:45

Avec plaisir, m'sieur Ryry! :ilovu:
Tu voudrais un lien plutôt positif, négatif, ambigu? Avais-tu déjà une petite idée en tête? :huu:

(On pourrait en discuter par MP, si tu veux - ce sera sans doute plus simple!)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soline Avery ~ Only the shallow know themselves

Soline Avery ~ Only the shallow know themselves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1