Partagez|

La Meute Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Compte Fondateur

Date d'inscription : 19/09/2015
Messages : 548
Rp postés : 262
MessageSujet: La Meute Alpha Mar 23 Jan - 16:00

La Meute Alpha

Unique meute de Loups-Garous à Salem



Ludivine Delacroix - élue mairesse depuis peu - a révélé au monde l'existence des loups-garous, démontrant une image d'eux très sinistre, provoquant la panique à Salem. Depuis, les loups-garous sont traqués et considérés comme des monstres à abattre. Pour assurer la survie de l'espèce, les différentes meutes de Salem se sont réunies pour ne former qu'une seule et unique meute. Celle que l'on surnomme '' La Meute Alpha ''.

Informations sur la meute

Depuis la révélation, les loups-garous se sont pressé à trouver des alternatives, des compromis, pour ne former qu'une seule grande meute afin d'assurer la survie de l'espèce. Une seule meute signifie davantage de protection, de soutien, de renfort en cas d'urgence. La solidarité devient alors importante, primordiale. Il faut se préparer à tout et s'entraider au besoin. Peu importe si l'on ne s'accorde pas. Peu importe les risques. Dorénavant, ils fondent une très grande famille et elle doit rester unie face à l'adversité. Certains se voient confier des responsabilités, comme celle de repérer des semblables égarés afin de les inciter à rejoindre la meute. D'autres traquent les jeunes loups inconscients, délaissés, sans ancrage, et tentent de leur trouver un mentor au sein de la meute, pour faire leur apprentissage, veiller à ce qu'ils ne commettent pas d'erreurs. La discrétion est de mise, la prudence également. Aujourd'hui, les rencontres en lieux publiques sont prohibées, le Hangar est un lieu plus privé, un peu en retrait de Salem, là où personne ne risque de se balader trop souvent, du moins, ils espèrent. Dorénavant, il n'est plus question de rester à l'extérieur les nuits de pleine lune, la situation oblige à trouver un lieu sécuritaire pour la transformation afin d'épargner les trépas inutiles et l'exposition aux yeux malveillants. Encore une fois, le Hangar sera le lieu où leur bête pourra se dévoiler. (Note : vous trouverez davantage d'infos dans le bloc des Règlements de la meute, plus bas. )

Le Hangar ➤ Le Hangar appartenait autrefois au grand-père de Josh Svanhild - chef Alpha de la meute - et lui servait d'atelier de réparations en tout genre. Le Hangar avait également une double utilité, celle de lui servir d'endroit sécuritaire - pour lui et sa famille - lors de la mutation, les nuits de pleine lune.


Si le Hangar semble bien banal lorsqu'on y entre, c'est lorsque l'on pousse la large table au fond de l'atelier que l'on retrouve une trappe au sol menant à un bunker sous-terrain. Lorsqu'on descend les quelques marches, plusieurs compartiments longent un long couloir et au bout de ce couloir, se trouve une '' salle commune '' servant aux rassemblements de la meute.


À l'intérieur des compartiments, il n'y a rien, à l'exception d'une lourde chaîne fixée solidement au sol, dont l'extrémité détient un carcan pour le cou, une autre précaution ajoutée à celle de la porte en acier. Évidemment, quelqu'un s'occupe de verrouiller les portes de l'extérieur une fois qu'ils sont à l'intérieur, Amy Young ( pnj que vous pouvez utiliser au besoin dans vos rps ), une humaine un peu funky, amie de confiance de Josh. Au matin, elle déverrouille chaque compartiment et s'assure que les vêtements soient prêts pour la sortie.




Les règles de la meute

Suite aux événements récents, les loups-garous doivent faire preuve de prudence afin de préserver leur caste. Qui dit prudence, dit règles à suivre pour éviter de s'exposer et de mettre en péril la meute. Voici donc les règles que chacun des membres de la meute doit respecter.

Ne jamais s'exposer ▼
Il est impératif d'éviter d'exposer la bête au regard de la population. Si la pleine lune est un problème, la vie de tous les jours l'est aussi ! Le problème concerne surtout les plus jeunes loups-garous, qui ne maîtrisent pas encore leurs pulsions. Parfois, la peur, la colère, poussent à se transformer en loup-humanoïde, créature mi-bête mi-humaine. Et vous savez bien que plus on est jeune, plus il est difficile de maîtriser ces pulsions. Si vous êtes un jeunot, depuis peu transformé, alors on devra vous apprendre à contrôler ces pulsions avant de vous laisser errer à l'extérieur. Il vous sera interdit de sortir hors du Hangar avant que vous ne parveniez à atteindre ce but. Pour vous aider, un loup-garou d'expérience vous prendra sous son aile et vous aidera à passer ce processus. Armez-vous de patience, vous en aurez de besoin !

S'enfermer à la pleine lune ▼
Évidemment, il est interdit de se balader à l'extérieur lors des nuits de pleine lune. Il est obligatoire pour tous les membres de la meute, sans exceptions, de se rendre au Hangar, en fin d'après-midi, pour se préparer avant la tombée de la nuit. Vous devez apporter ce dont vous avez de besoin pour le lendemain matin et vous assurer d'être à l'intérieur de votre compartiment avant la nuit tombée.

Interdiction d'engendrer ▼
Il est évident que d'engendrer, de créer d'autres loup-garous, est à éviter. Si vous le faites par erreur ou si vous êtes écervelé et que vous n'en faites qu'à votre tête, sachez que votre progéniture sera de votre entière responsabilité ! Vous devrez lui faire ses apprentissages, de A à Z, vous assurez qu'il ne soit pas un fardeau pour la meute. Si vous ne parvenez pas à vous en occuper ou que vous l'abandonnez - et s'il n'a vraiment aucun contrôle - on le traquera et il devra être évincé. À moins vraiment qu'un loup-garou au bon cœur se porte volontaire pour prendre sous son aile votre '' bambin '', mais ceci implique beaucoup de responsabilités et peu sont prêts à le faire. C'est une chose de trouver des jeunots garous dans la rue et les aider, mais une autre de contaminer quelqu'un en pleine connaissance de cause alors que vous savez les règles de la meute. Pensez-y bien. Si vous vous enfermez dans le Hangar les nuits de pleine lune, comme demandé, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Alors respectez les règles !  

Conserver le secret ▼
De nos jours, il est difficile d'accorder sa confiance. Révéler à quelqu'un sa véritable nature est un risque que l'on ne peut plus s'accorder. Vous devez donc jouer le jeu, faire croire à la population que vous êtes un humain et ne jamais dévoiler votre secret à quiconque. Le dissimuler, même à une jolie donzelle pour qui votre cœur s'emballe.

Faire preuve de respect ▼
Faire partie d'une meute composée de plusieurs meutes n'est pas toujours reposant. Certains ne s'entendent pas, ne se blairent pas, mais il faudra mettre de l'eau dans votre vin et faire preuve de respect, même si ça vous horripile de le faire. Gardez en tête ce qui est important : la survie de l'espèce.

Communication ▼
Il est impératif que tous les membres de la meute soient joignables en tout temps. Procurez-vous un téléphone cellulaire et portez-le sur vous ! En cas d'urgence, c'est crucial que l'on puisse vous joindre !



La Hierarchie

Le Premier Alpha ➤ Au sommet de la meute trône le premier Alpha, Josh Svanhild ( pnj ). Ceux qui se sont risqué à essayer de prendre sa place, sont soit morts ou se sont finalement résigné à lui laisser sa place en haut de la hiérarchie. C'est lui le grand chef, celui qui prend de grandes décisions pour la meute.


Les Alphas ➤ Pour seconder le premier alpha, les autres alphas de la meute. Si le premier alpha est indisposé à prendre les rennes, alors les autres alphas de la meute auront la vocation de veiller à l'ordre à sa place.


Les Femmes-Alphas, les Betas & les Pure Race ➤ La troisième place dans la hiérarchie leur revient. Ils ont le droit d'assister aux réunions des Alphas et de donner leur avis pour les prises de décisions importantes.


Les Lambdas ➤ Les loups-garous lambdas représentent les loups-garous qui n'ont aucune particularité spécifique, c'est-à-dire qu'ils ne sont ni alphas, ni betas, ni pure race. Ils sont les derniers dans la hiérarchie, ce sont les '' suiveurs '', ceux qui courbent l'échine aux plus hauts, si on peut le qualifier de cette façon.


Vous trouverez, juste en bas, le profil du pnj du Premier Alpha, donc le big boss de la meute. Vous pouvez vous servir de ce pnj au besoin dans vos rps, en respectant son caractère, évidemment.




JOSH SVANHILD

28 ans - Alpha, pure race - Premier Alpha de la meute

NATIONALITÉ : Américain. — STATUT : Célibataire.  — À SALEM DEPUIS: Depuis toujours. — MÉTIER/OCCUPATION: Propriétaire du Moonrise Club

INFOS COMPLÉMENTAIRES : Josh est devenu alpha à ses 26 ans et de façon naturelle, sans avoir eu besoin de tuer un alpha.

CARACTÈRE : Authentique - honnête - loyal - volontaire - persévérant - borné - un peu grognon à ses heures - leader - futé - charmeur - un peu volage

SES AMBITIONS, SES BUTS : Il n'a pas besoin de beaucoup, seulement du bonheur. Si sa meute se porte bien, si tout va bien, alors il ira bien. En cas contraire, il fera au mieux de ses capacités pour résoudre les problèmes. Pour le moment, la traque des garous semble être le problème majeur et il tentera de trouver des moyens afin que personne ne se retrouve dans une mauvaise situation ou pire, mort. La survie de son espèce est sa priorité.

SON HISTOIRE : Malheureusement, si vous tentez de connaître son histoire, vous n'y parviendrez pas. Josh ne parle jamais de son passé et ne répond pas aux questions le concernant. Il reste très mystérieux et ne cesse de dire qu'il est inutile de s'accrocher au passé, qu'il vaut mieux se focaliser sur le présent et l'avenir. C'est sa devise. Plusieurs membres de la meute pensent que l'Alpha a vécu quelque chose de difficile et qu'il préfère oublier que de s'y replonger, raison pour laquelle il ne divulgue rien. Ils ont peut-être raison. Qui sait.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-witches.fr-bb.com

La Meute Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WICKED ♰ WITCHES :: Le monde de wicked witches :: Les Factions-
Sauter vers: