Partagez|

Amanda Hope ~ Everybody wants to rule the World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Humaine

Date d'inscription : 20/01/2018
Messages : 24
Rp postés : 0
Avatar : Bridget Satterlee Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Humaine
Disponibilités : Oui
MessageSujet: Amanda Hope ~ Everybody wants to rule the World Sam 20 Jan - 11:04

Amanda Hope

Feat. Bridget Satterlee


RACE: Humaine.
PRÉNOM: Amanda
NOM: Hope
ÂGE: 24 ans.
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: Toujours.
MÉTIER/OCCUPATION: Adjointe administrative, femme à tout faire du consulat.

♰♰♰♰♰♰


EST-IL MEMBRE DE LA FACTION ANTI-SURNATURELS ? : Non.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
~ Porte des lunettes pour lire.
~ Elle ne fume pas, ne boit pas.
~ A un faible pour la gastronomie italienne, son pêché mignon : Spaghettis bolognaise.
~ Son parfum est de lilas et de groseille.
~ Est fan de dessins animés.
~ Se passionne pour l'Histoire, notamment l'Antiquité grecque mais aussi l'histoire de Salem et les célèbres procès qui y ont eu lieu.
~ Elle a fait son stage au consulat, avant de finir par y travailler.
~ Elle ignore tout de ce qui se trame dans son dos, encore innocente et crédule.
~ Elle accomplit les tâches de son travail sans sourciller.





~ Douce et sensible, elle ne ferait jamais de mal à personne. Dans ses relations, le peu qu'elle en a eu au niveau sentimental, elle était cette jeune fille douce, dans ses gestes, dans ses paroles. Généreuse aussi, elle donne sans penser à recevoir, parce que c'est ce que lui ont appris ses parents, cela fait partie d'elle, des valeurs qu'on lui a inculqués.

~ C'est une fille réservée, toujours en retraite, qui ne se met jamais en valeur, modeste, elle ne se fait pas remarquer, quelque peu timide, son visage innocent, rougissant au moindre compliment. Mais derrière ce doux visage plein d'innocence et de pureté, se cache une jeune femme persévérante qui ne recule pas devant les obstacles pour parvenir à atteindre ses objectifs et les choses qu'elle se fixe. Elle est studieuse, travailleuse, très organisée, planifiant tout à l'avance et méthodique quand il s'agit de la gestion, que ça soit au niveau professionnel ou personnel.

~ Mais elle peut aussi se montrer impulsive, un trait qu'elle ne montre qu'en de plus rares occasions, quand rien ne va, quand elle cède ou craque à ses défauts. Elle est compulsive, elle a des tics comme de remettre ses mèches de cheveux dans sa nuque, ce qu'elle fait inconsciemment, sans pouvoir s'en empêcher. Elle est aussi ricaneuse, elle n'aime pas son rire et au fond d'elle, Amanda garde un peu d’orgueil, bien enfouis sous son maque et ses traits fins. Elle est assez sociable, elle côtoie ses collègues et s'entend bien avec eux même si elle est trop gentille et a quelques amis. Son sourire dégage de la chaleur, elle est un rayon de soleil pour ses proches, pour sa famille, montrant une joie de vivre. Elle ne se met pas plus en valeur, ne se maquille que peu, n'ayant pas besoin d'avoir un côté superficiel qui serait comme un masque.

~ Mais depuis son agression, Amanda montre un visage bien différent de l'ancienne jeune fille, se renfermant sur elle-même, n'osant pas se confier, n'ayant plus confiance en elle. Elle se méfie de tout, au point de presque paraître paranoïaque, agissant par peur, étant nerveuse, à tel point qu'il lui arrive d'avoir des crises d'anxiétés, la paralysant. Elle ne dort peu, faisant des cauchemars qui la réveillent la nuit, le corps couvert de sueur, presque en pleur.      

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Amanda n'est pas une femme ambitieuse, tout du moins ses ambitions ne sont que très modestes. Tout ce qu'elle veut, c'est vivre heureuse, trouver le bonheur. Elle espère aussi être promut au sein du consulat pour lequel elle travaille. Mais elle ne se fait pas d'espoir en ce qui concerne le travail. Et depuis son agression, son seul but est que son agresseur soit reconnût coupable et qu'il paye pour ce qu'il lui a fait subir, et pour que personne d'autre, qu'aucune autre jeune femme n'ai à subir le même sort.





Son avis sur la révélation de l'an 2000 : La première réaction qui traversa Amanda fut la peur, puis vint la méfiance avant que l'acceptation prenne le pas sur le reste. Au final, pour l'utopiste qu'elle est, tout le monde a le droit de vivre heureux et de vivre plus simplement. Tant que chacun respecte les lois, c'est la seule chose qui compte après tout.
Son avis sur les lois gouvernementales : Les lois sont légitimes, là pour protéger tout le monde et qu'aucune liberté ne soit atteinte.
Si cela peut empêcher des agressions, des délits, c'est rassurant, car c'est dangereux de vivre parmi les plus grands prédateurs de Salem.

Son avis sur les sorciers : Amanda n'en a jamais rencontré,
n'en a jamais vu. Elle peut les comprendre, comprendre pourquoi ils se dissimulent et ne se font pas remarquer, qui aimerait être embêter pour régler tous les problèmes quotidiens des humains. Ils se plaisent sûrement à Salem.

Son avis sur les vampires : Depuis son agression, elle en est effrayée. Elle a peur d'en recroiser un tant ils lui inspirent la terreur, elle en fait des cauchemars qui la réveillent en pleine nuit, le corps couvert de sueur.
Son avis sur les loups-garous : Elle n'en connaît pas.
Son avis sur les chasseurs : Ce sont des mercenaires spécialisés, heureusement qu'ils sont là finalement. Elle n'en a jamais rencontré, elle préfère laisser la police faire son travail, elle a confiance en Jérémy, mais elle commence à penser qu'elle devrait demander à des professionnels pour régler son problème.
Son avis sur les humains : Les humains ont quasiment toujours été, avec leurs qualités, leurs défauts...




Ô Amanda, ange tombée du paradis. Incarnation de la pureté, de l'innocence et de l'espoir. Elle est née bien après que tout ne commence, bien après que le destin de Salem se joue, des siècles avant sa naissance. Elle ne sait rien des profondeurs que cache Salem, de la corruption qui l'y habite dans les plus sombres entrailles...Pourtant la révélation marqua un bouleversement dans sa vie.

Amanda, le nom de son arrière-grand-mère. Hope. L'espoir. Enfant qui porte bien son prénom. Aujourd'hui, l'espoir est tout ce qui lui reste face à l'obscurité et les ténèbres qui ont pénétrés dans son corps, ont consumés son âme et déchirés son corps en mille morceaux...Mais avant qu'elle ne sombre dans une chute qu'elle ne contrôlait pas. Amanda était l'espoir de ses parents. Leur premier espoir. Elle n’aurait pas dût naître, pourtant le destin fut généreux et offrit le bonheur à ses parents. Elle était leur premier rayon de soleil. Sa naissance apportant une grande joie, une lueur qui se reflétait dans les yeux de sa mère et de son mère. Tout ne pouvait qu’être bien. Et mieux que ça, Amanda fut l’aînée, suivie par quatre cadets. Elle était protectrice envers les plus jeunes. Elle faisait la fierté de ses parents, studieuse, intelligente. Elle réussissait dans ses études, étant même major de promo. L’avenir s’ouvrait à elle. Les Hope, bien que famille modeste était une famille des plus généreuses et bienveillante. Une famille soudée et unie. Elle était encouragée dans ses choix et elle semblait un idéal, un modèle. Quoi qu’elle se trouvait remplie de défauts. Son enfance et son adolescence furent donc des périodes heureuses pour elle. Elle ne s’intéressa que tardivement aux choses sentimentales, trop concentrée sur ses études, la tête dans les livres, ses lunettes sur le nez. Elle en retenait des choses à travers ses lectures. C’est ce qui l’aida à réussir. Elle voulait réussir et rendre fier sa famille, ayant hérité de leurs valeurs. Elle voulait même aider sa famille, avec les plus jeunes notamment. Ses parents l’ont toujours soutenus et assistés dans ses projets, couple idéal, heureux, amoureux, représentation de l’amour avec un grand A. Aujourd’hui elle voulait elle-même les assister. Trop centrée sur ses études, elle laissait de côté le social. Elle n’avait que très peu d’amis mais cela lui suffisait après tout. Des petits copains, encore moins. Ses relations amoureuses n’ont jamais duré très longtemps, des relations qui n’étaient pas sérieuses. Ce qui l’intéressait particulièrement, c’était la lecture. Certaines filles étaient des croqueuses d’hommes, elle, dévorait des livres entiers. Elle avait un faible pour le genre fantastique, trouvant refuge dans un monde magique, peuplé de sorciers, de gobelins et de centaures, et biens d’autres créatures des bestiaires. Elle adore dessiner, mais elle n’expose pas ses dessins, ne les montre pas, les gardant précieusement dans un petit carnet en cuir relié que ses parents lui avaient offert pour l’un de ses anniversaires, l’un des plus beaux cadeaux de sa vie. Elle y consigne beaucoup de choses, principalement ses dessins. Et quelques notes, des projets inaboutis d’écritures. Il lui arrive de chanter aussi, mais elle ne le dit pas, ne voulant pas se confronter à un public et devoir chanter une chanson, sa nature timide reprenant le dessus devant un public trop large.

Ses études brillamment finies, elle entama un stage au consulat avant d’y travailler pleinement. Elle n’a pas de fonction précise, n’ai même pas influente au sein de la hiérarchie et ignore tout ce qui se trame dans son dos, derrière les portes closes et les stores tirés. Tout ce que son travail consiste à faire est de prendre les rendez-vous et de s’assurer de leur organisation et de leur bon déroulement ainsi qu’à gérer les agendas des membres. Et aussi des tâches plus ingrates, comme s’assurer que chacun aient leurs cafés à leurs goûts. Elle accourt, répond à leur demande, allant même jusqu’à faire les courses. Trop naïve, trop gentille. Rien de bien extraordinaire, presque invisible, élément de décor. Elle ignore que les rouages du consulat sont tirés par des Inferis et leurs caprices, leurs désirs et leurs bon-vouloirs. Et puis tout commença lentement à déraper. D’abord sa voiture volée, elle appelle la police de Salem et c’est l’assistant du Shérif qui répond à son appel. Elle était surprise que l’homme s’intéresse à son affaire de vol de voiture. Il s’est montré sensible à son incident et lui a fait la promesse de tout faire en œuvre pour la retrouver. La voiture était introuvable mais c’était le prétexte qui lui servait à revenir la voir, à passer du temps auprès d’elle. Elle appréciait sa compagnie. Elle ressent de l’attirance à son égard et ne cesse de penser qu’un jour il reviendra pour une toute autre raison que cette affaire de vol, pour une raison moins professionnelle. Et les choses s’empirent. Après son agression, honteuse, elle se décide à contacter l’assistant du shérif, ne savant comment réagir, trop choquée. De nouveau, elle a besoin de son aide...

C’était un soir, alors qu’elle sortait du travail et qu’elle traversait un parc, elle se fit mordre par un vampire, sombrant. Il l’entraîne avec lui, l’enfermant dans le coffre d’une voiture. Il la séquestra, plusieurs heures, le temps d’une nuit. De cette soirée, elle ne se rappelle que de certaines choses, son esprit ayant comme refouler des données. Elle était sa proie, son jouet sexuel. Un jouet qu’il avait tout la nuit pour user et torturer, insatiable prédateur de la nuit. Elle est incapable de se rappeler comment elle s’est enfuie. Elle se sent encore plus honteuse d’être incapable de reconnaître son visage, sa demeure. Tout ce qu’elle revoit, des bribes de souvenirs qui la hantent et la traumatisent. Elle se réveille la nuit en sueur, en faisant des cauchemars, revoyant certaines choses...Des choses qu’elle ne parvenait à oublier, à faire disparaître. Les détails, les bribes, sordides.
Elle se remémorait de certains détails, les plus atroces ou humiliants mais était incapable de donner une identité, de dessiner un visage. Elle passe du temps avec Jérémy, qui s’assure qu’elle aille bien, mais elle ne pouvait aller bien. Il essaye de la rassurer, lui apportant un réconfort. Mais l’affaire est bouclée, étouffée. La jeune femme reçoit une voiture avec une somme d’argent, mais elle n’en veut pas. Ce n’est pas ça qui la rendra heureuse, qui la rendra comme avant. Son sourire a disparût de son visage, ses traits marqués par la fatigue et l’anxiété. Et c’est tout, c’est comme si il ne s’était rien passé, hormis pour elle. Pas de détails concernant son agression, ni même de témoignages de passants. Rien. Et rien sur l’homme qui l’a agressé, qui a arraché une partie d’elle. Il est sous les barreaux, purgeant sa peine, mais elle n’y croit pas. Il ne lui reste que Jérémy, l’assistant du shérif et son seul espoir pour l’aider à faire émerger la vérité, à mettre fin à son supplice. Elle a peur, angoissant que son agresseur surgisse à nouveau, la traque comme une proie...


Il y a quelqu'un derrière l'écran, oui oui !

QUI ES-TU ?
Chicken Wing, 20 balais de sorcières

DISPONIBILITÉS
5/7 ?

PV OU SCÉNARIO ?
PV du forum

AVIS DE RECHERCHE
Oui ! Jérémy  :hihi:

OÙ AS-TU TROUVÉ W.W. ?
J'y étais il y a longtemps !

AS-TU QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ?
Bise sur la fesse droite  :priceless:

À REMPLIR POUR RECENSER TON AVATAR
Code:
Bridget Satterlee — [i]Amanda Hope[/i]





Dernière édition par Amanda Hope le Dim 18 Fév - 1:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier de l'Énergie
♆ Coven Obscura Maleficis ♆

Date d'inscription : 22/12/2017
Messages : 367
Rp postés : 48
Avatar : Aidan Gillen
Âge du perso : 48 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Plus ou moins dispo, mp et on en discute !
Liens infos : Fiche - Liens -
Multis : Ethan Wheeler
MessageSujet: Re: Amanda Hope ~ Everybody wants to rule the World Sam 20 Jan - 12:00

Bienvenue, Miss Hope.

Bon courage pour la fiche, et à bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humaine

Date d'inscription : 20/01/2018
Messages : 24
Rp postés : 0
Avatar : Bridget Satterlee Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Humaine
Disponibilités : Oui
MessageSujet: Re: Amanda Hope ~ Everybody wants to rule the World Sam 20 Jan - 13:09

@Gabriel Kiegan Tu vas rire mais ton personnage me dit quelque chose ^^

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amanda Hope ~ Everybody wants to rule the World Sam 20 Jan - 13:56

Quel joli nombril mademoiselle Hope.

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous :huu:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amanda Hope ~ Everybody wants to rule the World Sam 20 Jan - 14:24

Bienvenue à toi jolie demoiselle :17: crazylove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Humaine

Date d'inscription : 20/01/2018
Messages : 24
Rp postés : 0
Avatar : Bridget Satterlee Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Humaine
Disponibilités : Oui
MessageSujet: Re: Amanda Hope ~ Everybody wants to rule the World Sam 20 Jan - 14:28

Merci <3

J'espère faire un heureux :hiding:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 10323
Rp postés : 191
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam (c) ABΔИDON
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Dispo seulement pour des trames évolutives.
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
MessageSujet: Re: Amanda Hope ~ Everybody wants to rule the World Sam 20 Jan - 14:48

Bah moi tu m'rends heureux, j'aime mieux la bouille d'Amanda maintenant que celle qu'elle avait avant. Ça fait du bien à mes yeux Laughing Arrow

Welcome to salem, miss Hope ! :huu:
J'te souhaite bonne rédac' de fiche et si t'as des questions, te gêne pas ! Le staff n'est jamais loin :bouya:

_________________


When the fires, when the fires have surrounded you. With the Hounds of Hell comin' after you. I've got blood, i've got blood on my name. Not a spell gonna be broken, with a potion or a priest. When you're cursed you're always hopin', that a prophet would be grieved. Blood on my name — The brothers bright

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humaine

Date d'inscription : 20/01/2018
Messages : 24
Rp postés : 0
Avatar : Bridget Satterlee Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Humaine
Disponibilités : Oui
MessageSujet: Re: Amanda Hope ~ Everybody wants to rule the World Sam 20 Jan - 14:55

Oh c'est gentil Jasper :hihi: :priceless:

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 9238
Rp postés : 269
Points-Bonus : 197
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: Amanda Hope ~ Everybody wants to rule the World Sam 20 Jan - 15:15

Hm... ça t’as dégêné de te faire défoncer par un dents-longues

Hellcome hésite pas si t’as des questions ...

_________________
FESTIVITÉS FORESTIÈRES:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Serial voteuse

Date d'inscription : 26/09/2016
Messages : 2450
Rp postés : 36
Points-Bonus : 1400
Avatar : Saoirse Ronan (Jasp' ♥)
Âge du perso : 18 ans.
Groupe du perso : Sorcière (Terre)
Disponibilités : Overbooked.
Liens infos : GenesisLinks • Story
Avis de recherche : Le second degré. L'auriez-vous vu passer?
MessageSujet: Re: Amanda Hope ~ Everybody wants to rule the World Sam 20 Jan - 15:46

Oh! Quel plaisir de retrouver cette bouille!
('Fin, c'pas la même, mais... le personnage, quoi.)

Bienvenue ici sous ce visage, et au plaisir de découvrir ta version du personnage. :huu:

_________________
Only the shallow know themselves

On the eve of a day that's forgotten and fake, the start of a day when we put on our face a mask that portrays that we don't need grace. On the eve of a day that is bigger than us, we open our eyes cause we're told that we must. And the trees wave their arms and the clouds try to plead, desperately yelling there's something we need.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humaine

Date d'inscription : 20/01/2018
Messages : 24
Rp postés : 0
Avatar : Bridget Satterlee Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Humaine
Disponibilités : Oui
MessageSujet: Re: Amanda Hope ~ Everybody wants to rule the World Sam 20 Jan - 16:02

@Jake Rhodes J'ai oublié certaines choses mais c'est étrange ! Vous voudriez pas aider une pauvre humaine sans défense qui fait pleurer dans les chaumières ? ^^

Merci à vous <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 9238
Rp postés : 269
Points-Bonus : 197
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: Amanda Hope ~ Everybody wants to rule the World Sam 20 Jan - 16:09

*la zieute

J’suis pas doué avec les bonnes femmes épleurées

_________________
FESTIVITÉS FORESTIÈRES:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humaine

Date d'inscription : 20/01/2018
Messages : 24
Rp postés : 0
Avatar : Bridget Satterlee Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Humaine
Disponibilités : Oui
MessageSujet: Re: Amanda Hope ~ Everybody wants to rule the World Sam 20 Jan - 20:41

Epleurée est un grand mot ^^ Bon je doute que tu t'occupes pas de la veuve et de l'orphelin...Mais du vampire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 9238
Rp postés : 269
Points-Bonus : 197
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: Amanda Hope ~ Everybody wants to rule the World Sam 20 Jan - 20:42

Hm.
J’peux m’occuper de la veuve aussi...

_________________
FESTIVITÉS FORESTIÈRES:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humaine

Date d'inscription : 20/01/2018
Messages : 24
Rp postés : 0
Avatar : Bridget Satterlee Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Humaine
Disponibilités : Oui
MessageSujet: Re: Amanda Hope ~ Everybody wants to rule the World Sam 20 Jan - 20:53

Ah je suis pas veuve non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Énergie

Date d'inscription : 17/10/2017
Messages : 451
Rp postés : 40
Avatar : Sasha Luss
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Noyée
Liens infos : PrésentationLiensRps

Avis de recherche :
‡ Des amants/amantes
‡ Des collègues et des clients
‡ Des personnes du passé qui resurgissent

Multis : Celesta Newton
MessageSujet: Re: Amanda Hope ~ Everybody wants to rule the World Sam 20 Jan - 21:44

Bienvenue miss et bon courage pour cette fiche !

Je suis également d'accord pour dire que c'est un beau changement d'avatar ^^

_________________

Keep Your Lips Sealed
Now Just do as I say Keep Your Lips Sealed Walk away Now Just do as I say Keep your sweat cold Don't betray

BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amanda Hope ~ Everybody wants to rule the World Dim 21 Jan - 1:33

Bienvenue

:welcome:

Courage pour la rédaction et n'hésites pas si tu as des questions ma boite mp's est ouverte :wtf:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chasseuse de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 428
Rp postés : 43
Points-Bonus : 18
Avatar : Kate Beckinsale
Âge du perso : 306 - 28
Groupe du perso : Chasseur de l’Elit Daemonia
Disponibilités : Dispo, hésitez pas à MP :)
Liens infos : http://wicked-witches.fr-bb.com/t1261-cathan-o-leary-liens
MessageSujet: Re: Amanda Hope ~ Everybody wants to rule the World Lun 22 Jan - 13:04

Welcome Amanda, en espérant que tu t'amuseras bien sur Salem ! cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire

Date d'inscription : 06/10/2017
Messages : 116
Rp postés : 9
Avatar : Ian Somerhalder
Âge du perso : 32 ans / 238 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Open
Liens infos : Fiche liens - Story
Avis de recherche : -Humaine à torturer, évidaman !
-Sorcier/e à tourmenter en échange de ses pouvoirs
-Des clients du Red (j'fais la pub du bar, au passage)
-Des ennemis, pleins d'ennemis...
-Des amis, même si... courage pour lui en trouver.
-Des trames palpitantes... youhou.
Multis : Aucun
MessageSujet: Re: Amanda Hope ~ Everybody wants to rule the World Mar 23 Jan - 0:39

Bienvenue Amanda.

J'espère que tu sais dans quoi tu t'embarques en débarquant à Salem.

Hâtes d'en lire plus sur ta fiche.


_________________

No one knows what its like, to feel these feelings.
- behind blue eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 10323
Rp postés : 191
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam (c) ABΔИDON
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Dispo seulement pour des trames évolutives.
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
MessageSujet: Re: Amanda Hope ~ Everybody wants to rule the World Ven 9 Fév - 14:57

@Amanda Hope
Alors, cette fiche, y s'passe quoi ? :bouya:

_________________


When the fires, when the fires have surrounded you. With the Hounds of Hell comin' after you. I've got blood, i've got blood on my name. Not a spell gonna be broken, with a potion or a priest. When you're cursed you're always hopin', that a prophet would be grieved. Blood on my name — The brothers bright

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humaine

Date d'inscription : 20/01/2018
Messages : 24
Rp postés : 0
Avatar : Bridget Satterlee Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Humaine
Disponibilités : Oui
MessageSujet: Re: Amanda Hope ~ Everybody wants to rule the World Ven 9 Fév - 14:59

J'ai eu quelques soucis, et j'en ai toujours, entre l'ordi qui se charge plus, le chargeur qui me lâche...

Je crois que j'aurais besoin d'un délai :priceless:

En soit il me reste que l'histoire à rédiger :lovee:

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 10323
Rp postés : 191
Points-Bonus : 223
Avatar : Charlie Hunnam (c) ABΔИDON
Âge du perso : 35 ans pour 308 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Dispo seulement pour des trames évolutives.
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
MessageSujet: Re: Amanda Hope ~ Everybody wants to rule the World Mar 13 Fév - 14:58

@Amanda Hope
Oups, j'avais loupé ça moi :hiding:
Jusqu'au 18 février, ça te va comme délai ? Suspect

_________________


When the fires, when the fires have surrounded you. With the Hounds of Hell comin' after you. I've got blood, i've got blood on my name. Not a spell gonna be broken, with a potion or a priest. When you're cursed you're always hopin', that a prophet would be grieved. Blood on my name — The brothers bright

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humaine

Date d'inscription : 20/01/2018
Messages : 24
Rp postés : 0
Avatar : Bridget Satterlee Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Humaine
Disponibilités : Oui
MessageSujet: Re: Amanda Hope ~ Everybody wants to rule the World Mer 14 Fév - 22:31

Merci, je pense que ça devrait le faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 9238
Rp postés : 269
Points-Bonus : 197
Avatar : Tom "Fuckyeah" Hardy
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : Fucked up
MessageSujet: Re: Amanda Hope ~ Everybody wants to rule the World Dim 18 Fév - 3:17

Fiche validée, hu hu !

Tu es officiellement dingue comme nous !



Have fun. * lui mange une bouchée sur la fesse droite *

Pour faciliter ton intégration, je te conseille vivement de nous inonder de flood et de venir papoter dans la CB. Les demandes sur les fiches de liens sont également conseillées (en taguant les gens de cette façon @"pseudo du joueur" ) pour être sûr qu'ils ne ratent pas la notification. Et avoir des idées de liens/trames sont fortement appréciés.


Maintenant que ta fiche est validée, tu peux visiter les liens ci-bas.

Signer le règlement Si t'as oublié de le faire, hein !

Bottin des métiers Pour recenser ton métier si tu en as un !

Fiche de liens Si tu veux t'faire des copains !

Fiche de sujets Si tu veux étaler tes aventures !

Demandes diverses Si tu as des demandes à faire, fais-toi plaisir !




_________________
FESTIVITÉS FORESTIÈRES:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amanda Hope ~ Everybody wants to rule the World

Revenir en haut Aller en bas

Amanda Hope ~ Everybody wants to rule the World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Holly Holliday ~ You don't have to be cool to rule my world
» God Save the queen- English Rule the world and I speak English
» everybody wants to rule the world
» Everybody wants to rule the world { HARLAN
» (Alastar) everybody wants to rule the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOOK IN THE ♰ MIRROR :: Who do you think you are ? :: Présentations validées-
Sauter vers: