Partagez|

Elijah Sand ▬ Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sorcier de l'Air

Rp postés : 0
Âge du perso : 28 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Libre
Liens infos :
Who I am
My life
My stories
MessageSujet: Elijah Sand ▬ Relationships Mer 17 Jan - 17:46

Elijah Sand

spring will come but winter is still here

RACE: Sorcier
PRÉNOM: Elijah
NOM: Sand
NATIONALITÉ: Anglais
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: Ses 15 ans
MÉTIER/OCCUPATION: Vétérinaire

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : ▬ Déteste les huîtes et n'en supporte même pas la vue. Sérieusement, qui aime ces trucs qui ressemblent à de la morve ? Franchement ?
▬ A toujours eu une passion pour les animaux et la médecine, alors il a mélangé les deux.
▬ Pourrait vivre en ne mangeant que des plats à emporter.
▬ Ne connait rien à l'amour. Si seulement ça pouvait se manger, ça serait tellement plus simple...
▬ En colocation avec deux lapins, un chat et un chiot. Sa vie est bien mouvementée, mais il en changerait pour rien au monde.

Sarcastique. Ironique. Moqueur. Blasé. C'est souvent comme ça que les gens le décrivent, et ils n'ont pas totalement tord. Elijah aime prendre les autres de court. Voir leurs visages changer au moment où la première remarque sort, pour lui, c'était quelque chose de magique, voire presque fantastique. Il savait très bien que ce n'était pas spécialement bien vu, ou sympathique, mais il s'en fichait un peu beaucoup. En fait, ce n'était même pas de sa faute : avec le temps, c'était devenu une habitude et les mots sortaient naturellement. Mais ses proches ne s'arrêtaient pas à ses côtés de sa personnalité que beaucoup considère comme des défauts mais qu'il place toujours dans ses qualités. En effet, malgré tout, il reste quelqu'un de pacifiste et qui ne cherche pas les ennuis. Pas sérieusement, en tout cas. Il préfère qu'on le laisse tranquille, mais si on le cherche, on le trouve. Il évitera de se battre, ne voyant aucune utilité à démonter une quelconque force physique, mais par contre, verbalement, il fait des ravages. C'est sa manière de répliquer et la seule qu'il avait toujours eu en grandissant. Avec ceux qu'il aime, il est complètement différent. Il devient un peu une autre personne, gardant toujours son côté peu sérieux. C'est comme ça qu'il se protège, évitant de se montrer vulnérable au attaquant les autres en premier, lançant des mots qu'il ne pensait même pas quelque fois. Sensible et doux, il ne montre que rarement ce côté de lui-même qu'il préférerait effacer de sa personnalité, d'ailleurs.

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Son but professionnel, il l'a déjà atteint depuis quelques temps. Il est là où il a toujours voulu être et compte bien y rester encore longtemps. Les animaux, c'est sa passion et sûrement les seuls avec qui il peut être lui-même. Du point de vue de sa vie privée, il n'en attend pas grand-chose. Vivre dans la tranquillité, c'est ce qu'il veut. Mais avec tout ce qu'il se passe dehors, cela devient de plus en plus impossible. Trouver l'amour, c'est pas vraiment pour lui. Les sentiments, en général... Non. Son seul but réel est de pouvoir ouvrir un refuge pour animaux et il compte bientôt entamer son projet. Les humains, c'était moins son truc.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Il aurait bien préféré s'en passer et vivre dans l'ombre toute sa vie. Maintenant, il devait être encore plus discret, les gens devenant de plus en plus suspicieux de tous. Un vrai calvaire.
Son avis sur les lois gouvernementales : Il aimerait y croire, mais il faudrait être aveugle pour ne pas voir qu'elles ne plaisent pas à tous. Lui, il s'en fiche un peu, tant qu'on le laisse tranquille et que personne ne le traque.
Son avis sur les sorciers : Forcément, il aime penser qu'ils sont les plus normaux de tous et surtout les moins sanguinaires. C'est un avis biaisé dont il connait lui-même la vérité.
Son avis sur les vampires : Il sait très bien que son sang est meilleur que celui des humains pour les vampires. C'est pas pour autant qu'il voudrait se faire croquer, bien au contraire. Les vampires, c'est des psychopathes qui vivent dans des caves, point.
Son avis sur les loups-garous : Déjà, ils sont moches. Faut pas être un génie pour savoir qu'un loup-garou transformé, c'est une horreur. Dans tous les cas, comme les vampires, ils préfèrent rester loin de certains qui ne savent pas se contrôler. Les autres, aucun problème.
Son avis sur les chasseurs : Comment aimer ceux qui adoreraient avoir sa peau et celle de ses proches ? Tous les chasseurs ne sont pas d'horribles personnes, mais les éviter, c'est le mieux à faire. Risquer sa vie pour faire ami-ami avec un chasseur ? Jamais.
Son avis sur les humains : Ils sont normaux. Y en a qu'il aimerait bien tuer et d'autres qu'il admire. C'est comme pour presque toutes les races, en fin de compte. Sauf qu'ils pètent pas des étincelles, ne mâchouillent pas des gens et n'ont pas de poils (et encore).

➤ Il est né et a grandi en Angleterre avec ses parents et son frère aîné, Théo. Sa mère et son frère étaient, eux aussi, des sorciers.
➤ Il n'avait pas énormément d'amis à part une fille, Lana, avec qui il faisait tout. Il était passionné par les animaux très tôt.
➤ Il a ensuite déménagé au Texas pendant quelques temps avant de finir à Salem quand il avait 15 ans avec toute sa famille pour retrouver celle de sa mère dont sa grand-mère mourante.
➤ Sa mère et son frère ont été tué dans les rues de Salem quand il avait 17 ans, et il soupçonne son père de les avoir tué ou du moins d'y avoir participé d'une quelconque manière, celui-ci détestait les créatures.
➤ Il est donc parti pour ne pas commettre l'irréparable et dévoiler ses pouvoirs à son père qui le pense normal. Celui-ci a tenté de le recontacter pendant des mois mais Elijah n'a jamais répondu.
➤ Il est vétérinaire depuis quelques années maintenant et se fait discret pour ne pas se faire remarquer par les autorités ou les chasseurs.

— LIENS RECHERCHÉS —

Lien 1 ➤ Écrire le lien que tu recherches

Lien 2 ➤ Écrire le lien que tu recherches

Lien 3 ➤ Écrire le lien que tu recherches

Lien 4 ➤ Écrire le lien que tu recherches

Revenir en haut Aller en bas
Sorcier de l'Air

Liens infos :
Who I am
My life
My stories
MessageSujet: Re: Elijah Sand ▬ Relationships Mer 17 Jan - 17:46

BOYS

are assholes

PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

PRÉNOM & NOM DU LIEN

PRÉNOM & NOM DU LIEN

PRÉNOM & NOM DU LIEN

And it won't leave me alone
Sorcier de l'Air

Liens infos :
Who I am
My life
My stories
MessageSujet: Re: Elijah Sand ▬ Relationships Mer 17 Jan - 17:47

Girls

are crazy

PRÉNOM & NOM DU LIEN

PRÉNOM & NOM DU LIEN

PRÉNOM & NOM DU LIEN

PRÉNOM & NOM DU LIEN

PRÉNOM & NOM DU LIEN

Vampire

Rp postés : 37
Points-Bonus : 47
Âge du perso : 26 ans / 40 ans
Groupe du perso : Vampire
MessageSujet: Re: Elijah Sand ▬ Relationships Mer 17 Jan - 20:16

Un petit lien mon chéri ? Que je te montre un peu comme ma cave est confortable...Avant toutes allusions perverses c'était pas pervers !

And all the people say.You can't wake up, this is not a dream.You're part of a machine, you are not a human being.Low on self esteem, so you run on gasoline-
Sorcier de l'Air

Liens infos :
Who I am
My life
My stories
MessageSujet: Re: Elijah Sand ▬ Relationships Jeu 18 Jan - 0:19

Si y a du wifi dans la cave, je viens :sisi: xD

Alors, oui, un lien :keur: Tu as des petites idées ou on cherche ensemble ? :3

Vampire

Rp postés : 37
Points-Bonus : 47
Âge du perso : 26 ans / 40 ans
Groupe du perso : Vampire
MessageSujet: Re: Elijah Sand ▬ Relationships Jeu 18 Jan - 0:55

Y'a du wifi...à côté des scalpels...entre toi et moi, c'est une salle de torture.
Je te propose de le monter ensemble ce lien. En fonction de ce que tu veux. Tu peux me mp pour parler de ça en privé...

And all the people say.You can't wake up, this is not a dream.You're part of a machine, you are not a human being.Low on self esteem, so you run on gasoline-
Sorcier de l'Air

Liens infos :
Who I am
My life
My stories
MessageSujet: Re: Elijah Sand ▬ Relationships Ven 19 Jan - 1:06

Je t'envoie un petit MP :keur:

— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 181
Points-Bonus : 223
Âge du perso : 35 ans pour 306 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Dispo seulement pour des trames évolutives.
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Chad Parish & Abel Rosenbach
MessageSujet: Re: Elijah Sand ▬ Relationships Ven 19 Jan - 14:56

@Elijah Sand
Hellooooooo toi que j'connais pas encore aha
Hum, je viens par ici pour te proposer une ébauche de lien, mais pas avec Jasper xD J'ai deux personnages sorciers, en fait, et j'aurais peut-être une idée pour l'un d'eux - du moins pour l'instant. Pour le moment, j'fais juste poster c'message pour te montrer que j'suis là - youhoooooooooou ! Arrow - et que j'vais revenir plus tard avec mon plan de match ( ouais c'est que j'ai quelques p'tits trucs à faire avant rhooo ! Mais je reviens te hanter dans pas long :ahahah: )

Sorcier de l'Air

Liens infos :
Who I am
My life
My stories
MessageSujet: Re: Elijah Sand ▬ Relationships Sam 20 Jan - 2:18

Coucou :15:
Ahaha, pas de problème, je comprends ! J'attends patiemment et je vais même aller lire les deux fiches comme ça, si jamais, je pourrais participer et savoir de quoi on parle exactement :sisi:
Reviens vite :rhoo:

— ADMINISTRATEUR —

MessageSujet: Re: Elijah Sand ▬ Relationships Sam 20 Jan - 17:25

@Elijah Sand
J'suis reviendu ! Pas aussi vite que j'pensais, mais au moins j'y suis maintenant

Alors, comme je disais dans mon message précédent, ce n'est qu'une esquisse et je ne sais pas si l'idée te donnera envie, mais je prend le risque de t'exposer l'idée de base, au cas où !

Le personnage concerné pour ce lien est mon sorcier Abel Rosenbach. En résumé rapide, Abel est membre du coven Obscura Maleficis et sa principale ambition du moment c'est de parvenir à trouver un moyen magique de transformer tous les humains en sorciers ( comme ont fait les inferis autrefois ). Il se dit que si tous les humains deviennent sorciers, qu'ils pourront enfin s'exposer sans problème, être ce qu'ils sont sans avoir à vivre dans l'ombre et faire semblant d'être ce qu'ils ne sont pas. La magie fait partie d'eux, pourquoi ce serait un mal de l'utiliser ? Cacher leurs grimoires, toujours être vigilants, être exposés aux préjugés des humains etc, tout ça le dégoûte, en gros. Il aimerait changer le cours des choses. Évidemment, il n'est pas stupide, il sait que de le faire enclenchera d'autres problèmes - et encore, ça c'est s'il parvient à le faire et il sait qu'il n'y parviendra probablement pas lol - mais dans sa mentalité, il se dit qu'il faut traiter un problème à la fois et que si on essaye pas, ça ne risque pas de fonctionner. Donc, il continue à faire des recherches, à tester sur des cobayes humains rituels-potions-etc.

Bon, l'idée pour Elijah maintenant. Déjà, le point commun entre ces deux personnages, ce sont les animaux Laughing Ça peut paraître con dit comme ça, mais c'est quand même une bonne chose si on veut les faire se croiser en rp, ce sera facile de trouver une raison. Abel adore les bestioles ( toutes les sortes, incluant les insectes ). Il a trois dobermans et ses chiens sont comme une extension de lui-même, si on veut. ( à noter que l'un de ses pouvoirs lui permet de communiquer avec les bêtes, un autre est de les contrôler, donc depuis jeune, il a l'impression que les bestioles le comprennent mieux que l'humanité en général lol ). Bref ! Sur ce point, ils se rejoignent certainement !

Je voulais donc utiliser ce point commun comme '' enclencheur '' du lien. De ce que j'ai pu lire de ton personnage, il est antisocial, ne se mêle pas vraiment à la masse et reste un peu dans son coin ( tu me le dis si j'ai mal interprété, hein ). Bon l'idée de trame pour commencer - bon c'est modifiable, j'ai juste fais du brainstorm - ce serait qu'il arrive un malheur à l'un des chiens d'Abel et qu'Elijah sauve le chien avec ses grands talents de vétérinaire. Dès lors, Abel lui serait très reconnaissant et se mettrait en tête de faire quelque chose pour lui en échange, c'est-à-dire de faire de lui un sorcier accompli et de le pousser à prendre sa place dans ce monde ingrat. Ceci dit, Abel est un peu '' déviant '', si je peux dire. Parfois il a une vision ou des fixettes assez weird, qui le pousse à s'accrocher à certaines personnes pour des raisons obscures, que même lui parfois ne comprend pas lol Donc dans sa tête, il se donne la vocation de '' sauver '' Elijah et pour lui, le sauver, c'est de faire de lui un digne sorcier et de le rallier à sa cause, par extension peut-être même le pousser à rejoindre le coven. Il deviendrait, en somme, une espèce de mauvaise influence ( parce qu'il faut comprendre qu'Abel est manipulateur, lorsqu'il veut quelque chose, il s'arrange pour l'obtenir, donc use souvent de moyens peu honorables pour y arriver ). Il peut avoir accès aux souvenirs des gens et pourrait utiliser les souvenirs d'Elijah pour l'influencer à se laisser tenter par le dark side of the force

Bon, j'sais pas trop ce que t'en penses et si tu penses que ça pourrait être cohérent pour ton perso. Ou si l'idée te plais ou non. OU si tu as d'autres idées. Tu me diras ça ! Cool

Sorcier de l'Air

Liens infos :
Who I am
My life
My stories
MessageSujet: Re: Elijah Sand ▬ Relationships Dim 21 Jan - 2:20

You're baaaaack :03:
Alors, déjà, j'aimerais dire : il est vachement badass ton Abel :sisi:

Effectivement, c'est un point commun banal mais qui peut faire partir des choses bien intéressantes de base pour ensuite pimenter le tout ! (je le redis, mais ce pouvoir avec les animaux, c'est le genre de choses qu'Elijah aurait tellement aimé avoir, il sera tellement impressionné quand il sera au courant omg xD)

Alors oui, tu as très bien cerné Elijah xD S'il peut éviter les gens, ou du moins de s'y attacher, il le fait. D'ailleurs, il en est arrivé au point qu'il voit même pas le but de s'accrocher aux autres parce que de toute manière, ils crèvent tous ou sont de vrais connards (ouais, triste vie :sisi:) J'aime beaucoup l'idée de ce sauvetage animalier et qui du coup, amène sur le sauvetage d'Elijah xD Abel est tellement badass (jemerépètepasdutout), je veux dire, avoir accès aux souvenirs, ici ceux d'Elijah, c'est tellement violent mais tellement classe ** Et surtout, ça risque d'effectivement manipuler un peu beaucoup mon bibou, surtout que les connexions humaines c'pas trop son truc au gars alors ça lui traversera même pas l'esprit pour le moment qu'il est manipulé ; il trouvera ça vachement louche d'écouter ou de penser qu'Abel a genre trop raison alors qu'en général, il s'en fout de l'avis des autres, mais c'est tout xD N'empêche, j'ai l'impression de parler d'un gourou :ahahah: Après, Elijah risque d'être pas mal réticent au début, mais avec cette histoire de souvenirs, il risque de se le mettre dans la poche ou presque :rhoo:

Ton idée me plaît en tout cas :sisi: Elijah risque d'être un peu en mode wtf au début, mais vu qu'ils ont ce truc des animaux en commun (plus les pouvoirs trop géniaux d'Abel) et les souvenirs et le fait qu'il soit, il faut l'avouer, facilement influençable, ça pourrait plutôt bien marcher ! Après, faut voir à quel point ; rejoindra-t-il ensuite le coven itout, mais ça, j'imagine que ça se verra par la suite :sisi:

— ADMINISTRATEUR —

MessageSujet: Re: Elijah Sand ▬ Relationships Dim 21 Jan - 20:57

@Elijah Sand
Je ne t'oublie pas m'sieur ! J'suis seulement pas très en forme depuis quelques jours et je galère un peu. Je vais répondre à ton message ici par mp, ce sera plus simple. En même temps on pourra continuer à en discuter ensembles :niakniak:

J'vais te mp soit ce soir ou demain ! :pervers:

Sorcier de l'Air

Liens infos :
Who I am
My life
My stories
MessageSujet: Re: Elijah Sand ▬ Relationships Lun 22 Jan - 2:05

Pas de problème !
Repose-toi si t'es pas bien :sisi: :keur:

Loup-garou, solitaire

Rp postés : 45
Points-Bonus : 111
Âge du perso : 20 balais
Groupe du perso : Werewolf
Disponibilités : overbooké
Liens infos :
Avis de recherche : son père + quelqu'un pour le recueillir + son meilleur pote + des amis + des amours + des emmerdes +une meute de werewolves
MessageSujet: Re: Elijah Sand ▬ Relationships Mer 24 Jan - 12:43

helloww !

un véto pour un garou j'me dit que ça peut etre pratique xD du coup ça te dit un petit lien ? x3

Spoiler:

Sorcier de l'Air

Liens infos :
Who I am
My life
My stories
MessageSujet: Re: Elijah Sand ▬ Relationships Mer 24 Jan - 17:36

Coucou toi ! :3
Effectivement, ça peut toujours être utile quand on se blesse la papatte ou qu'on a besoin d'un petit brushing :ahahah: :pervers: :purevil: *bus* Donc du coup, tu veux partir sur un truc du genre, où Elijah va devoir utiliser de ses talents de vétérinaire pour aider Rhydian ? :sisi:

Loup-garou, solitaire

Liens infos :
Avis de recherche : son père + quelqu'un pour le recueillir + son meilleur pote + des amis + des amours + des emmerdes +une meute de werewolves
MessageSujet: Re: Elijah Sand ▬ Relationships Ven 26 Jan - 8:44

wouiiiiiii o/

Rhydian essaie de se faire discret en ce moment parce que c'est un peu un la merde en faite xD mais j'me dit qu'il aurait bien pu avoir quand meme un probleme. Genre un soir des mecs qui lui tombent dessus, il réussi à s'échapper mais mal en point et faute de mieux trouve que la Clinique d'Elijah dans le coin... En même temps Rhydian n'aime pas l'hosto, il aime pas qu'on lui touche les bobos tout court! Donc attends toi à avoir un rhyd en mode " bon écoute mec sois cool ... et file moi juste toute ta morphine " au début xDDD

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elijah Sand ▬ Relationships Ven 26 Jan - 9:44

Un petit lien sorcier et sorcière aux éléments les plus ... Gargantuesque ? bounce bounce bounce
Sorcier de l'Air

Liens infos :
Who I am
My life
My stories
MessageSujet: Re: Elijah Sand ▬ Relationships Ven 26 Jan - 14:23

▬ Oui, c'est sûr qu'on ce moment, vaut mieux pas trop se montrer en mode "bonjour, je suis un loup-garou et vous ?" sinon ça risque de mal terminer xD Mais oui, si Rhydian arrive blesser, Elijah sera sûrement très blasé de la vie, surtout que ça lui sera déjà arrivé xD En mode "mais, y a marqué soigne loups-garous blessés ici, les gars ?!" Même si il sentira seulement que c'est une créature magique (bon il se gênera pas de lui demander ce qu'il est, alors xD) Un loup-garou drogué, ça pourrait être marrant à voir :ahahah:

▬ Aliiiiiice ! J'allais venir te demander un lien, en plus :sisi: Les grands esprits se rencontrent *mur* J'ai vu que tu cherchais plusieurs types de liens, du coup y en a un de rôle qu'Elijah pourrait remplir ? Sinon, on peut réfléchir ensemble, les idées de manqueront pas **

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elijah Sand ▬ Relationships Ven 26 Jan - 14:26

Et bien est ce que cela t’intéresse de devenir mon ami qui m'aide à contrôler ma magie vu que l'eau et le vent ensemble peuvent faire des dégâts :) ( T’inquiète j'ai lu que tu étais discret et en plus veto :) j'ai déjà une idée de rencontre lol )
Sorcier de l'Air

Liens infos :
Who I am
My life
My stories
MessageSujet: Re: Elijah Sand ▬ Relationships Ven 26 Jan - 14:43

J'approuve totalement :sisi: Vent + eau = tsunami aha
Oh, une idée de rencontre, géniale ça ** :15:

Loup-garou, solitaire

Liens infos :
MessageSujet: Re: Elijah Sand ▬ Relationships Mer 31 Jan - 20:44

@Elijah Sand a écrit:
Un loup-garou drogué, ça pourrait être marrant à voir :ahahah:

Ouais fin faudrait pas qu'il fasse un bad trip garou xDDD #violence
Mais Rhyd risque d'être le pire patient que t'es eut, il est trop fan des docteur et des hosto donc si tu lui sors le scalpel il va le regarder puis te regarder toi et te dire " ... écoute mec files moi juste tout ton stock de morphine ok ? " xDD mais quand y a pas le choix ...

En tout cas ça pourrait amener du remue ménage dans la soirée d'Eli x3

Spoiler:

Sorcier de l'Air

Liens infos :
Who I am
My life
My stories
MessageSujet: Re: Elijah Sand ▬ Relationships Jeu 1 Fév - 0:32

Il veut se faire attacher, le Rhydian ? :ahahah:
Mais oui, j'imagine qu'il sera bien blessé quand même, du coup Elijah va pas vouloir juste lui donner de la morphine, il va tenter de le poursuivre pour le soigner xD Du moment où on met les petons dans son cabinet, on ressort pas sans être bien soigné, non mais :ifudare:

Mais oui, ça va apporter pas mal d'actions dans sa petite soirée xD Je vois déjà les scènes dans ma tête, et j'en ris tellement :sisi: xD

Du coup, on part sur ça ? Tu veux ajouter quelque chose itout itout ? :ha01:

Loup-garou, solitaire

Liens infos :
MessageSujet: Re: Elijah Sand ▬ Relationships Lun 12 Fév - 21:36

ouais on part sur ça et on vois où ça nous mène en rp :3 j'ai une place de libre si ça te dit

Spoiler:

Sorcier de l'Air

Liens infos :
Who I am
My life
My stories
MessageSujet: Re: Elijah Sand ▬ Relationships Mar 13 Fév - 22:30

Pourquoi pas, oui ! :15:

Loup-garou, solitaire

Liens infos :
MessageSujet: Re: Elijah Sand ▬ Relationships Mar 20 Fév - 22:18

sorry du retard dfs

du coup la question qui tue ... je commences ou tu penses pouvoir le  commencer ? :3

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elijah Sand ▬ Relationships

Elijah Sand ▬ Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1