Partagez|

(M) James Marshall - Humain (Coalition anti-surnaturels)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Sorcière de la Terre

Date d'inscription : 19/12/2017
Messages : 72
Rp postés : 8
Avatar : Amber Heard
Âge du perso : 28 ans
Groupe du perso : Sorciers
Disponibilités : /
MessageSujet: (M) James Marshall - Humain (Coalition anti-surnaturels) Sam 30 Déc - 6:28

James "Rooster" Marshall

Feat. Jon Bernthal


RACE: Humain
PRÉNOM: James
NOM: Mashall
ÂGE: 40 ans
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: Né et domicilié à Salem, a passé beaucoup de temps à l'étranger.
MÉTIER/OCCUPATION: Ancien lieutenant de l'armée américaine, aujourd'hui fervent défenseur des droits humains au sein de la Coalition anti-surnaturels. Son boulot non-officiel, c'est de capturer des surnaturels pour les amener au Solaris Corp afin de fournir des sujets de recherches spécifiques à certaines exigences...

♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : James fait du bénévolat dans un centre pour jeunes délinquants dans ces rares temps libres. C'est sa façon de persévérer son humanité et de redonner à la communauté. Il s'est attaché à plusieurs de ces jeunes 'cons'. Il souffre d'un léger syndrome de stress post-traumatique lié à son service militaire. Il aura donc des réactions excessives, parfois même des flashbacks, des crises de paranoïa... sans parler de ses cauchemars récurents. Un syndrome qu'il cherche à faire disparaître et qui nuit grandement à sa réadaptation sociale... pour le moment, il se contente d'une auto-médication à base d'alcool... Il lui arrive souvent d'entrer en conflit avec les têtes dirigeantes de la CAS, notamment quand il entend parler de dommages collatéraux humains. Inutile de préciser qu'il est doué au tir, au combat rapproché et qu'il est tacticien.




Leader - Loyal - Téméraire - Courageux - Méthodique - Perfectionniste - Observateur - Intelligent - Compétitif - Ambitieux - Combattif - Généreux - Empathique - Franc - Compétent

Paranoïaque - Instable - Colérique - Impulsif - Autoritaire - Distant

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : James a une ambition démesurée, la même que les membres de la CAS... celle de se débarrasser de tous les surnaturels.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Il avait eu vent de rumeur au sein de l'infanterie, que des projets particuliers étaient menés mais jamais il ne s'était imaginé que ça concernait des buveurs de sang immortels et des lanceurs de sorts.
Son avis sur les lois gouvernementales : James respecte les lois mais les lois sont là pour défendre les droits humains... et les surnaturels n'ont rien d'humain.
Son avis sur les sorciers : Représentent une menace évidente.
Son avis sur les vampires : Des monstres à éradiquer.
Son avis sur les loups-garous : Des prédateurs dangereux pour l'humanité qui doivent être neutralisées définitivement.
Son avis sur les chasseurs : Qu'ils aillent donc jouer les chevaliers errants en tuant des araignées géantes et des cadavres ambulants qui hantent le fond des forêts... et qu'ils laissent les professionnels s'occuper de la vraie menace.
Son avis sur les humains : Il s'est battu pour son pays, pour ses habitants, il continuera de le faire au péril de sa vie.




Son histoire...

James vient d'une famille catholique formée d'un père travaillant, d'une mère femme au foyer qui élève ses 5 enfants. James est le troisième fils, il a une seule sœur, Jane, la dernière née.
Le jeune Marshall s'engage dans l'armée à 18 ans, comme ses deux frères aînés. Ils seront tous déployés. James sera surnommé 'Rooster', un surnom qui lui colle encore à la peau.
James grimpe les échelons et devient capitaine. Il verra bon nombre de soldats mourir dans des attentas, sous son commandement.  
Durant une mission, le véhicule blindé qu'il escorte explose, soufflé par la force de la détonation il est blessé, mais toujours vivant. Il ne peut pas en dire autant de ses confrères. Il fait fit de sa blessure pour sauver son coéquipier qu'il traine avec lui jusqu'au point de ralliement. Une bravoure qui lui vaudra une médaille honorifique. Mais sa blessure nuit à ses fonctions et il est ramené aux États-Unis. Malgré des mois de réhabilitation, il n'a pas pu reprendre son service, toujours handicapé par les vestiges de sa blessure. Un deuil qu'il porte toujours aujourd'hui. La nature de la blessure est à votre discrétion.
Souffrant d'un syndrome de stress post-traumatique, il reçoit une aide financière de l'armée, mais très peu soutien. Un soutien qu'il croyait mériter après toutes ces années de service rendu.
Un an plus tard, il apprend la mort de son frère aîné, une semaine avant son rapatriement. Il perdra également son père la même année.
C'est suite à plusieurs incidents avec les vampires et la découverte de l'addiction de son frère pour l'Omega qu'il tend à la radicalisation. Pour lui, les surnaturels sont les terroristes du nouvel Ère. Il rencontre un partisan de la coalition anti-surnaturels et y fait son entrée officielle quelques jours plus tard.





RYAN SLOANE
Ryan serait une ancienne camarade de classe de votre plus jeune frère, qui jadis a goûté au lapin blanc. Le lien que je te propose avec Ryan est particulier... en fait... il dépendra... de toi ! J'avais imaginé que James puisse éventuellement être mordu par un lycanthrope et ne voulant pas devenir lui-même l'un des monstres qu'il traque, Ryan serait celle qui tenterait de contrôler ses nouvelles pulsions, comme elle le fait pour elle-même.

Si la lycanthropie t'effraie, nous pourrions nous contenter de traiter ce vilain pas-fin choc post-traumatique.

Oh, bien sûr l'idée de fond est que James découvre la nature particulière de Ryan et que l'envie lui prenne de l'enfermer au Solaris Corp. Mais tu me ferais pas ça... hein ? Pas vrai ?  :pervers:







— COMMENTAIRES DU CRÉATEUR —

Salut !!!  :IloveU: J'suis bien contente que tu t'intéresses à ce personnage. D'abord, sache qu'il y a pas mal de choses qui sont négociables dans cette fiche et/ou modifiables pour l'adapter à ta vision ou tes idées. Il suffit de demander histoire de pas m'en faire un poète sniffeur de fleurs peace and love ! L'avatar aussi, j'ai essayé de trouver quelqu'un qui avait le 'profil' de l'emploi héhéhéhé ... hé. J'ai volontairement esquissé, le but n'est pas de jouer un personnage que j'ai créé, mais plutôt de vous approprier une carcasse. Pour les exigences, j'en ai pas tellement... si tu sais bien écrire sans faire de fautes flagrantes et que t'aime les rps d'action... Eh ben c'est l'homme de ta vie ! Et si tu prends le PV, stp, assure-toi d'être là, même si tu postes pas comme un speedy gonzalez, j'aimerais juste pas me demander si t'es mort à toutes les deux semaines.  :mdr:  :bave: Oh... et une dernière chose...  :hiding: : ...si tu pouvais narrer tes histoire au 'je' ou au 'il' ce serait génial... parce que la mode du 'tu' je suis ... pas capable. Merci mon chou à bientôt !!!  :03: :  ON VA BIEN S'AMUSER !  :pureevil: :




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(M) James Marshall - Humain (Coalition anti-surnaturels)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» mineur humain pour warhammer jdr
» Davy James' Fiche technique
» Meilleur Rpiste Humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOOK IN THE ♰ MIRROR :: Get a life ! :: Scénarios des membres-
Sauter vers: