Partagez|

Ryan - As a wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sorcière de la Terre

Rp postés : 8
Âge du perso : 28 ans
Groupe du perso : Sorciers
Disponibilités : /
MessageSujet: Ryan - As a wonderland Mer 27 Déc - 5:47

Ryan Sloane

Did you see the white rabbit ?

RACE: Sorcière
PRÉNOM: Ryan
NOM: Sloane
NATIONALITÉ: Américaine
STATUT: En couple avec M. Gaspard Fatbones, un chat obèse égocentrique gris aux yeux jaunes qui adore venir poser son gros cul contre la tête de sa maitresse quand elle dort... ou directement sur son visage, c'est selon le nombre de croquettes qui lui reste à bouffer dans son bol...
À SALEM DEPUIS: Pas mal 28 ans...
MÉTIER/OCCUPATION: Ryan travaille au Hooked Hook, elle est barmaid, serveuse, laveuse de plancher, psychologue de comptoir, mais surtout... suuuurrrtout... " mixologue avec un talent particulier ".

♰♰♰♰♰♰

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Ryan souffre du Syndrome de la Gorgone... du moins, c'est comme ça que l'a baptisé le vieux sorcier qui lui est venu en aide quand avait 7 ans. Lorsqu'un sentiment négatif s'empare d'elle, que ce soit la peur ou la colère, d'un seul regard, Ryan transforme les êtres vivants en pierre. Emprisonnés dans des carapaces fusionnées à leur chair, ces condamnés ne peuvent être libérés que par une magie puissante qui dissout le maléfice... Briser la pierre à l'aide d'un outil, ce serait creuser la peau de la victime. Les pauvres finiraient certainement par mourir de faim dans leur prison rocheuse dans une longue et pénible agonie. Pour éviter tout ça, Ryan prend des pilules à base de sorbier qui diminue également toutes ses autres facultés reliées à son élément. Elle voit également d'un mauvais œil l'utilisation de la magie en général, du moins, celle qui jaillit des doigts sans crier garde.

Elle a un demi-frère, Abel, qui fait partie de l'Obscura Maleficis. Elle ne sait pas exactement ce qu'il fait là-bas, mais elle aurait franchement préféré qu'il se trouve un autre passe-temps que de trainer avec des emo vraiment trop louches à son goût. Ce groupe lui cause beaucoup d'emmerdes, mais qui sait... Elle parviendra peut-être à le sortir de là avant qu'il soit trop tard... avant que la magie ait pris complètement le dessus sur lui...  

Ryan a créé le 'Lapin Blanc', une drogue psychotrope qui se présente sous la forme d'une fiole contenant un liquide blanc opaque. Ryan l'ignore mais son demi-frère Abel a décidé de reproduire cette drogue pour fournir les adeptes. Une fois absorbée, cette substance conduit son utilisateur vers un Wonderland, un monde onirique où les décors sont gargantuesques et les personnages loufoques. Si deux utilisateurs consomment le lapin blanc en se tenant la main, ils parviendront à atteindre le wonderland ensemble et y vivre de folles aventures. Attention ! Le corps peut souffrir durant l'hallucination, il n'est pas stable. Il faut donc s'assurer d'être attaché à une surface solide pour éviter toute blessure. Dans la version originale, lorsque les effets de la drogue s'estompe, une porte apparait et il suffit de la franchir pour revenir dans la réalité. Dans la version plagiée, lorsque les effets de la drogue s'estompe, un lapin géant monstrueux se jette sur les consommateur pour les dévorer. Le retour à la réalité est donc légèrement plus brutal. Mais le détour en vaut la peine.

Ryan a le rire facile. Elle s'amuse d'un rien, sans trop se casser la tête. Sympathique, franche, voir même un peu trop, elle n'a pas l'habitude de passer par quatre chemins lorsqu'elle a quelque chose à dire. Ce n'est une fille particulièrement courageuse ou téméraire, mais elle ne se laisse pas facilement impressionner... à moins qu'elle ne fasse partie de ces gens qui ne sont pas doués pour leur survie. Soit ça, ou bien elle est abonnée aux emmerdes. Bien qu'en apparence fière et assurée, elle se remet continuellement en question. Son sourire est bienveillant, amical, beaucoup même. C'est sans doute pour cette raison que les gens viennent naturellement vers elle pour lui raconter leurs misères. Et ça tombe bien parce que la belle est curieuse et adore les ragots, les histoires sordides. Bizarrement, elle est étrangement introvertie malgré son côté fofolle... peut-être parce qu'elle préfère écouter et tout savoir que de se confier, s'exposer au jugement, à la trahison... La blonde cache un côté tourmenté derrière un humour parfois gras... même si elle adore faire les boutiques et se faire faire une manucure. La belle sacre beaucoup plus qu'elle le devrait. Elle aime : jardiner, écouter du heavy metal trop fort, les soirées entre potes, les vidéos de gars qui tombent les couilles sur les poteaux en voulant faire un triple double flabergarder en skateboard, boire de l'alcool, M. Gaspard Fatbones, la couleur rouge, dormir tard le samedi matin, prendre une voix débile pour imiter les gens qui lui tombent sur les nerfs, le thé, chanter comme une casserole dans la douche, cuisiner, MANGER, courir au bord de la rivière, s'acheter des chaussures avec des talons si hauts que ça prendrait un doctorat en acrobatie pour les porter... voilà... en gros c'est pas mal ça... si vous voulez en savoir plus, autant venir poser vos p'tites fesses sur un tabouret du Hooked Hook.

♰♰♰♰♰♰

SES AMBITIONS, SES BUTS : Ryan est un peu perdue dans son petit univers. Au Hooked Hook, elle fabrique des alcools particuliers qui ont des effets magiques... Alors... qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? Vous avez une gueule de bois à oublier, un défaut de personnalité à corriger, un souvenir à effacer ? À moins que vous cherchiez le grand amour... si c'est bien demandé... elle vous le donnera sous forme de fiole, de verre ambré ou de pilule... Elle le fera pour se faire un peu d'argent, sans malice, parce qu'elle croit sincèrement redonner une partie de ses dons à la communauté en le faisant. Ça n'effacera jamais le mal qu'elle a fait à Stella, mais c'est au moins ça.

Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Sous le choc, un peu comme tout l'monde. Depuis son enfance, on lui répétait que la magie c'était dangereux, que les gens la prendrait pour une débile, qu'elle serait internée... alors il fallait pas en parler. Quand le secret a éclaté au grand jour, elle savait plus trop où se foutre. Et puis, être un surnaturel, c'est devenu 'cool' à l'école... c'est comme une tonne de briques qui dégage de ses épaules soudainement. Mais elle ne s'est jamais vantée d'être une sorcière pour autant... Les sorcières ont des verrues sur le nez de toute façon... et de gros chapeaux pointus.
Son avis sur les lois gouvernementales : Les lois sont là pour garder l'ordre publique. C'est loi c'est bien. Y'en a qui sont sévères, d'autres stupides, d'autres justes. La loi c'est la loi, faut la respecter, mais bon, tu suis toujours la limite qui est écrite sur le panneau de vitesse toi ? ... C'est bien c'que j'pensais...
Son avis sur les sorciers : La magie c'est dangereux... Elle préfère y aller à petites doses... Elle se contente de loin de ses potions et son alcool prohibé. Ce qu'elle ne considère d'ailleurs pas comme de la magie, bien que cet art en soit dérivé. Qu'importe, elle a beaucoup de mal à accepter ce qu'elle est. Le seul en qui elle a confiance, c'est son demi-frère Abel.
Son avis sur les vampires : La plupart sont des gros cons égocentriques vicieux. Surtout à Ravenrook. Autant les tenir à distance si tu veux rentrer chez toi la nuit tombée.
Son avis sur les loups-garous : Elle préfère pas trop y penser en fait... quoique si c'est vrai que ces créatures sont victimes de leur rage... peut-être qu'ils pourraient prendre des médocs qui se rapprochent des siens pour calmer leurs pulsions ?
Son avis sur les chasseurs : Franchement, elle a toujours eu peur qu'un débile lui mette un contrat sur la tête... un client insatisfait ou dieu sait quoi. Bien qu'elle soit discrète, on peut pas toujours prévoir l'effet des potions sur les gens ! ET comment ils réagiront... Namého... bon... autant dire qu'eux aussi, vaut mieux les tenir à distance...
Son avis sur les humains : Les gens sont sympa à Salem, malgré tout ça... suffit de se donner la peine d'apprendre à les connaître.

Storyline.

➤ Ryan découvre ses pouvoirs à l'âge de 7 ans, après avoir transformé sa meilleure en statue de pierre. Heureusement, son amie Stella s'en est sortie indemne. Pour des raisons de sécurité, la mémoire de Stella fut effacé et leur amitié dissipée.
➤ Ryan est conditionnée pour devenir une simple humaine, elle ne doit jamais parler de ses dons à qui que ce soit. Elle prend des cachets pour atténuer ses pouvoirs et éviter de blesser qui que ce soit.
➤Durant son enfance, Ryan apprend l'art de l'herboristerie et l'alchimie avec son père en secret. Pour elle, il ne s'agit pas de magie.
➤ Au lycée, elle fabrique différentes substances pour aider ses camarades de classe à se sentir mieux, améliorer leurs performances, etc.
➤ Elle créé le 'Lapin Blanc' une drogue psychotrope qui amène son utilisateur vers un monde onirique ludique et extatique. Elle décide d'arrêter la fabrication de cette drogue après qu'un étudiant ait été gravement blessé suite à sa consommation.
➤ Ryan découvre qu'elle a un demi frère, Abel, sorcier lui aussi.
➤ La jeune femme quitte le nid familial pour vivre dans son propre appartement, elle trouve un boulot au Hooked Hook où elle y vend des substances de sa propre fabrication.

— LIENS RECHERCHÉS —

Lien 1 ➤Un(e) coloc. Gaspard Fatbones et moi-même cherchons un partenaire de vie.

Lien 2 ➤ Lycan. J'aimerais trouver un lycanthrope à aider... peut-être un ami ou une connaissance qui subit la pression gouvernementale. Un contaminé qui se serait confié à moi et qui voudrait bien accepter mon aide expérimentale pour 'se soigner'.

Lien 3 ➤ Clients du Hooked Hook. Que vous soyez des habitués au non... qu'importe votre demande, je peux exhausser votre souhait. Vous voulez quoi ? Un anti-gueule de bois, un filtre d'amour ? Je vous ferai un bon prix, si c'est gentiment demandé.

Lien 4 ➤ Vampire. Une petite addiction, ça vous dit ? À négocier...

Lien 5 ➤ Tout ce qui te passera par la tête du moment que ça se tient et que les emmerdes sont au bout du chemin.

Dernière édition par Ryan Sloane le Lun 29 Jan - 2:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière de la Terre

MessageSujet: Re: Ryan - As a wonderland Mer 27 Déc - 5:49

Links

My little world

ABEL ROSENBACH
Le demi-frère. Abel est entré dans sa vie comme une tonne de briques lorsqu'elle avait 17 ans. D'abord méfiante, voire presque insultée de sa simple existence, elle l'a laissé entrer dans son petit univers. Il fait aujourd'hui partie de sa vie, à son plus grand bonheur et même si Abel est toujours aussi mystérieux, elle espère pouvoir le tenir loin des problèmes que lui causent souvent ses «amis» sorciers.

ANABELLE KEAN
La coloc'. À venir...

GABRIEL KIEGAN
L'homme qui voulait une grosse tête. À  venir...

JASPER RHODES
Le chasseur sachant chasser sans son chien. À venir...

Dr CHRISTIAN LYNCH
L'étrange addiction. À venir...

Les mésaventures de Ryan...

...dans un écran d'pc près de chez vous.

SUJETS EN COURS

Dead or Alive feat. Jasper Rhodes

Le Talentueux Monsieur Ryan feat. Gabriel Kiegan

Hearts of Stone feat. Dr. Christian Lynch

SUJETS TERMINÉS

Titre du sujet feat. écrire le nom des participants

SUJETS ABANDONNÉS

Dernière édition par Ryan Sloane le Jeu 1 Fév - 5:45, édité 10 fois
Sorcière de la Terre

MessageSujet: Re: Ryan - As a wonderland Mer 27 Déc - 5:50

À vous. aha

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan - As a wonderland Mer 27 Déc - 17:36

Coucou toi!!! :15:

Je crois qu'il pourrait être amusant d'être votre coloc! Après tout, je viens d'arriver à Salem et je n'ai pas encore d'endroit où rester. Mais je ne risque pas d'être la meilleure des colocs par contre. XD Surtout vu que je n'ai pas tant d'argent. Je paierais toujours mon dû, même si c'est souvent en retard.

Et que ton demi-frère n'aime pas les chasseurs et que j'en suis une en devenir... Je vous le cacherais, bien évidemment, comme j'imagine que vous me cacheriez que vous êtes sorciers?
Sorcière de la Terre

MessageSujet: Re: Ryan - As a wonderland Jeu 28 Déc - 3:32

Moi !? Une sorcière ? Pfff. Non. Mais... sérieusement ? Où tu vas chercher ça ? Héhéhé... Pff. Tss...héhé... hé.

* se racle la gorge *

Tu sais quoi, tant que tu payes le loyer et que tu laisses pas trainer tes bobettes dans la salle de bain moi j'dis... ça pourrait l'faire ! ET QUE T'ESSAYE PAS DE ME TUER PENDANT MON SOMMEIL !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan - As a wonderland Jeu 28 Déc - 4:09

J'en veux principalement aux vampires. Donc à moins que tu me dise que tu as tué mon père adoptif, je ne risque pas de vouloir te tuer.

Eh puis, je n'ai techniquement encore jamais rencontré de vampire. Mon avis que cette race reste encore à faire. :pervers:

Je n'aime pas faire la vaisselle, mais je ne suis pas du genre à laisser trainer mon linge. Tant que j'ai mon café le matin, je suis plutôt de bonne humeur. Ça devrait fonctionner. :ahahah:
Sorcière de la Terre

MessageSujet: Re: Ryan - As a wonderland Jeu 28 Déc - 4:35

Ah non, moi j'ai tué personne... et j'vis en plein déni de ma condition de sorcière alors tout va bien.

Alors c'est super ! Y'a rien qui me tape plus sur les nerfs qu'un rayon de soleil hypermotivé de bon matin. On évitera de se saluer, ce sera merveilleux. De toute façon, j'me lève tard parce que je travaille tard la nuit...

Oh. Et j'avais déjà un coloc' ... Mon bébé... Gaspard Fatbones... j'espère que t'es pas allergique aux chats. Erm.

J'irais faire la demande pour le loft ! crazylove

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan - As a wonderland Jeu 28 Déc - 4:44

Hahahaha! Non, je ne suis pas allergique aux chats. Tant qu'il ne renverse pas mon café, on devrait bien s'entendre!

On pourra faire notre rencontre en RP. J'ai techniquement planifié de me trouver un logis après mon RP avec Jasper. :ahahah: Donc si ça te branche, notre RP se situeras après ma rencontre avec Jasper.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ryan - As a wonderland

Ryan - As a wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1