Partagez|

Gabriel Kiegan - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Sorcier de l'Énergie
♆ Coven Obscura Maleficis ♆

Date d'inscription : 22/12/2017
Messages : 438
Rp postés : 64
Avatar : Aidan Gillen
Âge du perso : 48 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Plus ou moins dispo, mp et on en discute !
Liens infos : Fiche - Liens -
Multis : Ethan Wheeler
MessageSujet: Gabriel Kiegan - Liens Sam 23 Déc - 13:17

Gabriel Kiegan

In Bocca Al Lupo !


RACE: Sorcier
PRÉNOM: Gabriel
NOM: Kiegan
ÂGE: 48 ans
NATIONALITÉ: Italo-Américaine
STATUT: Célibataire
À SALEM DEPUIS: Environ 25 ans
MÉTIER/OCCUPATION: Capo d'une organisation mafieuse, le Conclave.

♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
● Surnommé parfois "Kigs", "Monsieur Kiegan", ou encore l'"Inquisiteur".

● Sorcier de l'energie. Ses trois pouvoirs sont la lecture de pensées, l'illusion, et il peut provoquer de sevères maux de têtes. Le Spoiler ci-dessous donne une description plus détaillée de ses pouvoirs.

● Influent, il dirige une organisation mafieuse.

● Sa tante a épousé un Rosenbach. Il est membre du coven Obscura Maleficis.

● Tel un Bacchus de Salem, il aime le luxe, les fêtes, la drogue, le sexe, le vin, la bonne cuisine.





Qualités/défauts

● Bien élevé et toujours d'une politesse exemplaire.

● Elégant et portant toujours des costumes sur-mesure et des chaussures bien cirées. La classe.

● Intelligent et toujours fin d'esprit, il a une affection particulière pour les jeux de mots et les énigmes. C'est également un grand amateur de mots croisés, Il en fait beaucoup sur son temps libre.

● Excellent tireur, il aime les armes à feu et les couteaux, qu'il sait lancer avec une précision mortelle.

● Il a la patience d'un roi. Il sait que certaines choses prennent du temps, et qu'il ne faut jamais se précipiter. tout vient à point à qui sait attendre.

● Obséquieux, hypocrite, menteur, il a compris que la flatterie ouvre bien des portes et est un sycophante invétéré. Il n'y a qu'avec ses plus proches amis qu'il fait preuve de franchise.

● Séducteur, ça va de paire. Il aime plaire. Un compliment bien tourné et hop, un peu de bon temps. Il sait également se montrer romantique, mais on est en droit de se demander si cette qualité est sincère ou si c'est encore un moyen d'obtenir ce qu'il veut...

● Il est lui-même plutôt vaniteux, ce monsieur je-sais-tout. Ca le rend parfois élitiste.

● Faible ? plutôt, oui. Il n'a pas une carrure d'athlète et préfère le mental au physique. Dans un combat au corps à corps, c'est une grosse merde.

● Lâche ? Oui, on peut dire ça, mais il préfère parler d'instinct de survie. Si les chose tournent en sa défaveur, il tournera les talons plutôt que de continuera à se battre.

● Cupide, absolument. Comme une pie attirée par tout ce qui brille, Monsieur Kiegan adore l'argent et il lui en faut plus, toujours plus.

● Sinon, à part ça quelques détails en vrac : c'est un amateur d'art (surtout des peintres de la Renaissance, notamment Le Caravage. Il aimerait trop trop avoir une peinture du Caravage chez lui, mais c'est cho, c'est super cher et ça court pas les rues !). Il aime le jazz, aussi. A le voir, on pourrait croire qu'il aime la musique classique ou l'opéra, mais en fait, pas trop, il trouve ça vite chiant. Il adore aussi les grands vins et la cuisine italienne. Mamma mia !

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Gabriel souhaite plusieurs choses, à titre professionnel et personnel. Il souhaite que son organisation prenne toujours plus d'ampleur à Salem. Il souhaite également servir son Coven et ses ambitions. S'il avait un jour la possibilité de siéger au Consulat, ça, ça serait vraiment pas mal... Personnellement, il souhaite développer son pouvoir de lecture de pensée, quitte à mettre ses autres pouvoirs au placard.




Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Une grosse erreur. Certaines choses auraient du rester cachées, et il n'est jamais bon que la populace en sache trop sur ce qui se passe derrière le voile.
Son avis sur les lois gouvernementales : Wahahaha- Ahem- Non, hum, plus sérieusement ? Disons qu'elles sont nécessaires. Pour ceux qui aiment les suivre.
Son avis sur les sorciers : Des gens merveilleux. Ses meilleurs amis sont tous sorciers, et il apprécie grandement le Coven auquel il appartient. Il aurait été curieux de voir arriver les Inferis au pouvoir, mais il parait qu'ils sont déchus... Dommage, ça aurait pu être intéressant.
Son avis sur les vampires : Des gens intéressants avec lesquels il s'entend généralement bien, tout dépend de la personne, en fait. Les plus jeunes d'entre eux sont parfois très influençables et c'est très bien : il a pu en recruter dans son organisation.
Son avis sur les loups-garous : Pas très fan des lycans de prime abord, il en a connu qui lui ont rendu des services ou ont travaillé pour lui. Dans l'ensemble, comme les vampire, il les tolère et préfère juger les individus au cas par cas plutôt que le groupe entier.
Son avis sur les chasseurs : Si le chasseur est corruptible et accepte les pots de vin, alors il n'y a pas de souci, vraiment. Mais, à cause de ses activités, Kiegan les voit plutôt comme une épine dans le pied.
Son avis sur les humains : Pas de réel avis. Certains ont du pouvoir, d'autres ne servent à rien. Certains sont utiles, d'autres non, c'est comme pour les autres races.





➤Gabriele nait le 6 mars 1969 à Florence. A une enfance aisée. Suite à des opérations frauduleuses, son père coule l'entreprise qu'il dirige et est poursuivi par le fisc. il se suicide en prison alors que Gabriele a 15 ans.

➤Pour subvenir aux besoins de sa mère qui a du mal à s'adapter à un train de vie modeste, il rejoint une famille mafieuse florentine. Grâce à ses pouvoirs, il gravit les échelons plutôt rapidement pour quelqu'un de son âge. Sa mère décdède d'un cancer lors de ses 18 ans.

➤Il s'installe à Paris et rejoint un groupe de sorciers spécialisés dans la recherche, le vol, et le recel d'objets magiques. Il recontre une jeune femme qu'il mettra enceinte. La famille très religieuse de la fille refuse de prendre l'enfant en charge car né hors mariage. Gabriele coupe les ponts avec la jeune femme et sa famille, et garde donc sa fille, Anna, avec lui.

➤Clémence, la mère de Lysandra De Nerval, assassine involontairement Anna, agée alors de 3 ans. Gabriele, 22 ans, profère une malediction : Si Clémence devait accoucher d'une fille, elle aurait les traits d'Anna. Ne supportant plus Paris et vivant mal le deuil de sa fille, Gabriele pars aux Etats-unis.

➤Il s'installe à Salem, la ville de naissance de son père. Il americanise son nom en Gabriel. Il met en place sa propre organisation mafieuse, qu'il appelle pompeusement le Conclave. Il procède étape par étape et commence avec le commerce de cocaïne. Puis proxenetisme. Puis commerce d'Omega. Puis contrebande d'objets magiques illegaux.

➤Révélation de l'an 2000. Il rejoint le coven Obscura Maleficis, qui s'est alors reformé. Il étend ses activités de proxénète.

➤Depuis 1991 jusqu'à aujourd'hui, cela fait 26 ans qu'il est à Salem et qu'il s'active à étendre l'ampleur du Conclave en développant ses activités (drogues, proxenetisme, traffic d'objets magiques...) J'ai laissé ces 26 ans un peu vagues et non écrits pour peut-être avoir, avec vous, l'opportunité de créer des liens passés, à jouer en flash back éventuellement. C'est durant cette période qu'Armin de Nerval le suit et infiltre le Conclave.




Pouvoirs de Gabriel:
 

Conclave:
 




— LIENS RECHERCHÉS —


Lien 1 ➤ Des employés - Fournisseurs d'Omega, voleurs (d'objets magiques ou non), receleurs (d'objets magiques ou non), tueurs, putes (toute race, tout sexe)... Peut-être avez-vous envie de travailler pour la mafia de Monsieur Kiegan ?


Lien 2 ➤ Des endettés - Peut-être qu'à un moment ou un autre, vous avez demandé un service à Kigs, et maintenant, c'est l'heure de payer...


Lien 3 ➤ Des protégés - Sans forcément travailler pour lui, Gabriel vous aime bien et vous prendra sous son aile (protection, mécénat, aide...) sans forcément demander quelque chose en retour. Si vous avez un talent, peut-être essayera-t-il de vous enrôler dans le Conclave ?


Lien 4 ➤ Des vies brisées - Vous avez perdu vos parents ou un proche ? Hey hey hey, peut-être que c'est Gabriel Kiegan le responsable, sait-on jamais... Venez vous venger, pourquoi pas ! Mais me le tuez pas trop vite, nom d'une pipe.


Lien 5 ➤ De la puissance - Une des motivations personnelles de Gabriel est d'améliorer ses pouvoirs. Du haut de ses 48 ans, il a déjà une bonne puissance, mais il cherche à développer encore plus son don de télépathie afin d'en minimiser les contraintes. Votre personnage a accès a des objets magiques augmentant la puissance ? Votre personnage connait des moyens de développer les dons magiques ? Gabriel sera interessé.


Lien 6 ➤ Des petits riens - J'ai absolument rien contre les RP One Shot, rapides ou non, qui ne demandent pas une trame évolutive et qui ne durent que le temps d'un sujet (... One Shot, quoi. lol). Si vous avez envie d'interagir avec Kiegan juste pour le fun, juste pour parler ensemble, juste pour une bagarre ou une aventure d'un soir, le temps d'une fête ou d'un rendez-vous, hésitez-pas, balancez un MP. Il faudrait juste une situation ou un scenar de base intéressants, par contre.


Petite précision : J'ai pour habitude de répondre aux demandes de lien en MP. Ne vous inquiétez donc pas si je réponds pas ci-dessous, c'est normal !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcier de l'Énergie
♆ Coven Obscura Maleficis ♆

Date d'inscription : 22/12/2017
Messages : 438
Rp postés : 64
Avatar : Aidan Gillen
Âge du perso : 48 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Plus ou moins dispo, mp et on en discute !
Liens infos : Fiche - Liens -
Multis : Ethan Wheeler
MessageSujet: Re: Gabriel Kiegan - Liens Sam 23 Déc - 13:22

Faisons connaissance, Amici !

Venez rejoindre le cercle





Lysandra De Nerval
De sa fille, elle n'a que les traits. Sa mère, Clémence De Nerval, a involontairement assassiné Anna, la fille de Gabriel alors agée de trois ans. En réponse, Kiegan proféra une malédiction, promettant que si Clémence accouchait d'une fille, elle ressemblerait en tout point à Anna.
Malédiction à double tranchant s'il en est, Gabriel s'est aussi puni lui-même en donnant à une autre un visage si familier, une autre qui ne serait jamais sa fille.



Armin De Nerval
Le frère de Lysandra a grandi assoiffé de vengeance et s'est mis en tête de traquer Kiegan. Il l'a retrouvé à Salem et a infiltré le Conclave. Seul Armin sait ce qu'il y a vu et ce qu'il y a vécu. Une chose est sûre, c'est que ça l'a changé...



Lysbeth Quinn
En bon professionnel, il garde un respect froid envers cette Vampire qui a le monopole sur le traffic d'Omega. Ce serait dangereux de vouloir lui prendre son business par la force, pour l'instant. Alors il prend son mal en patience et qui sait, peut-être un jour pourront-ils parvenir à un partenariat ?



Amber Shae
Comme elle est ravissante, cette jeune commerçante, avec son joli sourire et ses grands yeux noirs... Et le fait que son aïeule fasse partie des Archivistes, coven amoureux de connaissances, la rend encore plus intéressante. comme il serait amusant d'essayer de se rapprocher de la demoiselle pour atteindre les Archivistes... Et pourquoi ne pas s'amuser un peu au passage, tant qu'on y est...



Soline Avery
Quand il a rencontré Soline pour la première fois, elle n'avait que huit ans, cette petite pousse qui grandissait au milieu de l'enclave de l'Hircum Devotum. Ils ont partagé quelques instants ensemble et ont tissé une amitié, une relation ressemblant à celle d'un oncle et d'une nièce, mais qui ne fut pas du goût de maître Avery. Il faudra attendre dix années pour que leurs chemins se croisent à nouveau et que Gabriel sauve Soline des griffes d'un convoi du Solaris Corp. Ce que l'avenir leur réserve est encore à découvrir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de la Terre

Date d'inscription : 29/11/2017
Messages : 365
Rp postés : 28
Avatar : Nathalie Emmanuel by delreys (bazzart)
Âge du perso : 27 ans
Groupe du perso : Sorcière
Disponibilités : Carnet plein (Celesta - Benjamin - Gabriel - Cain)
Liens infos : Fiche/Liens
Avis de recherche : Un lien négatif voir explosif, un allié dans la police , un Solaris Corp (voir descriptions pour le détail des liens).
Multis : Clifford Sandbourne
MessageSujet: Re: Gabriel Kiegan - Liens Lun 22 Jan - 10:16

C'est mooooooooi !!!!


Bon en lisant tes propositions, j'ai une petite idée qui m'est venu en tête. Kiegan aurait pu passé par les services particuliers de l'associée d'Amber. C'est à dire, qu'elle s'occupe de trouver certaines choses magiques, parfois compliqué. La commande et la négociation se déroule uniquement avec son associé, mais lorsque Kiegan serait venu chercher sa commande, il aurait eu à faire à Amber. Qui est radicalement opposée à son associée. A vrai dire, sa bienveillance et son innocence déconne carrément avec les activités illégales du shop. Ça pourrait peut-être attisé la curiosité de Kiegan ?

Sans en avoir l'air, Amber est une sorcière très expérimenté, qui a été élevée dedans et qui sait se protéger des autres magies. Je ne sais pas si ton perso aimerait la conserver telle qu'elle est, ou justement la corrompre un peu pour l'utiliser ?


_________________
Hurricane
Comin' like a hurricane
I take it in real slow
The world is spinning like a weather vane
Fragile and composed
Though I am breaking down again
I am aching now to let you in  ▬ Fleurie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gabriel Kiegan - Liens

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Kiegan - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» mes sources et liens
» Gabriel Soap, [validée]
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Skeleton in the closet :: Les Fiches de liens :: Sorciers-
Sauter vers: