Partagez|

Intrigues 2018 ☛ 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Compte Fondateur

Date d'inscription : 19/09/2015
Messages : 293
Rp postés : 303
MessageSujet: Intrigues 2018 ☛ 1 Sam 16 Déc - 16:27

Intrigues 2018 ☛ 1

Salem, nouvelle ère



La Chute des Inferis
Salem, 2018. C'est la chute des inferis. Les enfants du diable se retrouvent à perdre la majorité de leurs pouvoirs et deviennent de simples sorciers lambdas suite à la grande déception de leur paternel cornu. Une punition qu'il croit justifiée pour ses progénitures qui auront échoué à la tâche de lui procurer des âmes et de perpétrer le chaos sur terre. Ils se sont égaré et en payent maintenant le prix fort.


Ludivine Delacroix, nouvelle mairesse Nouvellement élue mairesse de Salem, Ludivine Delacroix prétend avoir des intentions honorables et berce de belles promesses les citoyens de la ville. Tous semblent apprécier son magnétisme dérangeant, sa beauté sombre et son timbre doucereux. Certains croient en elle, elle qui prétend avoir été choisie par dieu lui-même afin de les protéger des ténèbres qui les tourmentent au quotidien. Elle prétend avoir des dons et certaines rumeurs disent qu'elle sait faire des miracles, au sens littéral du terme. Rapidement, elle monte des échelons, trop même. Maintenant, elle impose sa suprématie au consulat et tire énormément de ficelles au sein du gouvernement. Mais est-ce pour le meilleur ou pour le pire ? Après tout, personne ne connait vraiment cette femme, cette inconnue beaucoup trop mystérieuse pour être parfaite...


Révélation des Loups-Garous Si auparavant les loups-garous pouvaient vivre en plein quiétude, en 2018, ce n'est plus le cas. Une semaine après avoir été élue mairesse, Ludivine émet un bulletin spécial aux nouvelles télévisées, exposant des séquences vidéo de grosses bêtes aux poils hirsutes dévorant la carcasse de pauvres humains innocents. Les citoyens sont horrifiés et surtout effrayés par ces bêtes immondes, eux qui croyaient en avoir suffisamment avec ces autres surnaturels. Ludivine rassure le peuple et ne tarde pas à mettre au point des lois les concernant, jurant qu'elle serait intransigeante si celles-ci n'étaient pas respectées. Dorénavant, les loups-garous portent le titre de nouveaux fléaux provoquant la frayeur chez les humains.


Cadavres et disparitions à Ravenrook Plusieurs cadavres ont été retrouvés à Ravenrook - quartier douteux au sud de Salem reconnu pour son marché noir et son abondance en population surnaturelle - tous ayant un même point commun : un cœur arraché et manquant. Des sorciers, des humains, des loups-garous, mais étrangement, aucun vampire dans la liste. Serais-ce l’œuvre de vampires fous ou celle d'une nouvelle caste de créatures démoniaques dévorant les cœurs encore chauds ? Non seulement les cadavres s'empilent, mais les disparitions d'humains augmentent drastiquement depuis le début de l'année dans ce secteur. Mais où va donc ce monde ? Rien pour apaiser les citoyens, en somme.


La confrérie Anti-Surnaturels fait des ravages Les attaques de la confrérie dans les lieux publics sont de plus en plus fréquents et sèment autant la crainte dans l'esprit des surnaturels que dans celui des humains. À chaque fois, des blessés et des morts. Visiblement, la confrérie se moque de dommages collatéraux, elle veut la mort de tout être surnaturel de la ville, peu importe si la mort emporte des innocents dans son sillage.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-witches.fr-bb.com

Intrigues 2018 ☛ 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le "tram"de caen au garage en 2018
» N°2017 2018 GMC JIMMY
» Notre mariage le 19 mai 2018
» Dossier : Réforme du contrôle technique 2018
» JOURNEE 6 - Qualification Russie 2018 (avant le 06/10 à 20h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le monde de wicked witches :: Intrigues-
Sauter vers: