Partagez|

La Confrérie Anti-Surnaturels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Compte Fondateur

Date d'inscription : 19/09/2015
Messages : 548
Rp postés : 262
MessageSujet: La Confrérie Anti-Surnaturels Sam 16 Déc - 10:24

La Confrérie Anti-Surnaturels de Salem

Les révolutionnaires barbares



Le confrérie Anti-Surnaturels De Salem, rassemble uniquement des humains révoltés contre le gouvernement, qui ne tente rien pour éradiquer les surnaturels. Plutôt que de passer par ce gouvernement qu'ils jugent corrompu, ils choisissent plutôt de prendre les choses en mains et de se faire justice à leur façon ( même si leurs attaques laissent à désirer et qu'ils ne semblent pas vraiment accorder de l'intérêt au fait qu'ils blessent/tuent des humains en même temps. ) Ces groupements se forment de plus en plus un peu partout sur le globe, mais commencent à peine à émerger. Cette vague d'humains terroristes se serait amorcée en premier au Mexique. Un groupement s'est désormais bien installé à Salem.

Mentalité et ambitions

Ce n'est pas bien compliqué, ces humains veulent reprendre ce qui leur revient de droit. Ces monstres ne devraient pas exister et devraient être supprimer de leur planète. Non, ça ne ramènera pas la paix sur terre, mais au moins ce serait un gros problème en moins ! Ces créatures du mal sont dangereuses et détiennent des pouvoirs dévastateurs, il faut les faire disparaître pour le bien de l'humanité qui nous échappe. Alors ils attaquent en traîtres, comme ces choses, sans prévenir. Ils fabriquent des armes, étudient ces parasites pour mieux parvenir à les éliminer dans un proche avenir. Pour eux, même les chasseurs sont considérés comme des mutants puisqu'il est inhumain de vivre aussi longtemps et d'être doté de capacités anormales. En résumé : soit qu'ils trouvent un remède contre leur anormalité, soit qu'ils parviennent à fabriquer une arme suffisamment puissante pour tous les exterminer en même temps ou soit qu'ils tentent d'en tuer le plus possible, mais ils doivent disparaître. Que ce soit lent ou rapide, il faut que le résultat soit le même.

Comment devenir membre ?

De nos jours, il est facile de trouver des révoltés sur internet. Il suffit de naviguer sur des blogs, des forums voués à cracher le venin sur ces êtres qui n'ont pas leur place dans la société. Des humains furieux, il en existe à la pelle ! Ce qui rend la tâche des Anti-Surnaturels assez facile pour dénicher des membres volontaires et aussi déterminés à mener cette mission. Ceci dit, les Anti-surnaturels ont un site internet hautement protégé et beaucoup d'humains vont y faire des commentaires et tentent de se renseigner pour se joindre au mouvement. Évidemment, votre profil sera étudié méticuleusement avant de vous laisser entrer dans leur nid. La prudence est de mise.

Lieu de rassemblement

Les anti-surnaturels se rencontrent au Solaris Corp (un laboratoire de recherche sur le surnaturel), au nord de salem. Ils tiennent leur réunion en salle de conférence et discutent de stratagèmes d'attaques et autres points importants de leurs buts en commun.

Qu'est-ce que le Solaris Corp ? ➤ Solaris Corp est un laboratoire de recherche sur le surnaturel. Le directeur, Dr Simon Townsend et toute son équipe sont en charge du plus grand projet de la science moderne : l’éradication de la génétique surnaturelle du génome humain. Ainsi, il aspire à la "guérison" des vampires, lycanthrope et autre insanité qui affligent la race humaine. Derrière leurs nobles ambitions se cachent des savants capables des pires tortures sur leurs sujets d'expérience. De nombreux cobayes volontaires ou non sont amenés à Solaris Corp pour subir des traitements. Ils sont, pour la plupart, retenus prisonniers dans des cellules aux murs de verre, contrôlés quotidiennement. Solaris Corp jouit du soutien financier du gouvernement, mais est en réalité une filiale de la Coalition Anti-Surnaturels.

En quelle année le Solaris Corp a-t-il débuté ses recherches ? ➤ C'est lors de l'année 2015 que le Solaris Corps amorce officiellement ses recherches. Après plusieurs années à construire l'établissement, le tout est enfin prêt à permettre aux scientifiques de s'y plonger à fond.

** Il vous est possible d'être membre du personnel de Solaris Corp : Médecin, biochimiste, scientifique, garde de sécurité etc.


Note aux joueurs

Il vous est parfaitement possible de prendre un rôle prédominant dans la confrérie et d'utiliser des pnj's dans vos rps en vous référant à la description que nous en avons fait. En cas d'incertitudes, n'hésitez pas à contacter un admin pour poser vos questions !

Liste des membres de la confrérie

Stanislas St. John ( pnj ) - Il est celui qui a démarré le mouvement à Salem. Fortuné, l'homme finance les projets reliés à la confrérie et assiste aux réunions. Il est hautain, cheveux longs d'un blond presque blanc, toujours bien vêtu. Parfois arrogant, bilieux, mais avec élégance. Il déteste les surnaturels et n'hésitera pas à faire des plaisanteries douteuses à leur sujet. Il sourit très rarement.

...
...
...
...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-witches.fr-bb.com

La Confrérie Anti-Surnaturels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WICKED ♰ WITCHES :: Le monde de wicked witches :: Les Factions-
Sauter vers: