Partagez|

Coven ♆ Obscura maleficis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Compte Fondateur

Date d'inscription : 19/09/2015
Messages : 492
Rp postés : 220
MessageSujet: Coven ♆ Obscura maleficis Sam 16 Déc - 16:17

Coven ♆ Obscura maleficis  

Coven de sorciers malfaisants



Un Coven est un rassemblement de sorciers ou si vous préférez, un clan, un cercle de sorciers ayant les mêmes préceptes, ambitions et visions de la magie. Ils forment ensemble une alliance soudée afin de se soutenir, quelles qu'en soient leurs motivations. Il existe deux Covens à Salem : Le Lux Aeterna & L'Obscura maleficis. Ce sujet vous renseignera sur L'Obscura maleficis.

La mentalité du Coven

L'Obscura Maleficis est un coven qui regroupe des sorciers et sorcières de toutes origines ayant des prédispositions à pratiquer la sorcellerie obscure et qui ne détiennent aucune limite, ni débordement de conscience à l'idée de sacrifier des âmes innocentes pour obtenir ce qu'ils convoitent. Ils prêchent la magie sombre sous toutes ses formes et en abusent à outrance dans leur vie au quotidien. La plupart des membres du coven sont dépendants de la magie, qu'ils utilisent pour tout et pour rien. Dans leur mentalité, il existe bien une raison pour laquelle le destin leur a fait don de magie à la naissance et c'est pour l'utiliser. Pourquoi galérer à obtenir ce que l'on veut alors que ça pourrait être si facile en utilisant la magie ? Vices, luxure, dépravation, c'est égoïstement qu'ils vivent dans leur petit monde, en quête perpétuelle de pouvoirs en puisant dans les forces malveillantes de l'univers de la sorcellerie. Vous voulez leur aide ? Très bien, alors videz votre tirelire ou proposez un échange de services qui leur sera profitable, sans quoi ils ne feront rien pour vous. Ceci dit, les sorciers auront toujours davantage de chance de s'attirer leur sympathie que les autres races, qu'ils considèrent inférieures.


Un peu plus sur l'Obscura Maleficis

L'Obscura Maleficis existe depuis plus d'un siècle. Il a été fondé en l'an 1908 par Astrid Rosenbach, sorcière sombre vouant un culte à la sorcellerie obscure. Aujourd'hui, certains membres du coven sont des descendants des membres d'autrefois. Évidemment, d'autres familles sont les bienvenues dans le cercle, à condition qu'elles aient une bonne colonne et la même mentalité que le coven en général. En l'an 1955, le Coven se dissipe et le temps de 45 années, reste inactif. C'est lors de la grande révélation en l'an 2000 que le Coven revient à la charge, reformant un cercle comme autrefois.

Comment devenir membre du Coven ➤ Habituellement, c'est le coven qui vient vers vous, ayant remarqué le potentiel que vous détenez pour en faire partie. Soit qu'ils viennent vers vous en personne ou vous font parvenir une invitation. Ou encore, vous connaissez l'un des membres du coven et êtes suffisamment proche pour oser demander à en faire partie.


Comment devenir membre officiel du Coven ➤ Une initiation très risquée et dangereuse vous sera soumise. Tous les membres du cercle ont fait cette initiation. Vous devrez participer à un rituel particulier, où les forces sombres mettrons à l'épreuve votre corps et votre mental, à savoir si vous êtes assez fort pour exercer la magie ténébreuse. C'est pénible et le supplice perdure le temps de plusieurs heures. Vous êtes tourmenté de plusieurs façons. Votre corps subit des souffrances, votre tête percutée par des voix, des visions sanglantes et autres joyeusetés macabres du même gabarit. Certains ne s'en sortent pas et restent à jamais dans un état de coma ou végétatif. Donc effectivement, c'est risqué. Il faut y réfléchir à deux fois avant d'accepter.


Le Rituel de la Fusion ➤ Si vous parvenez à passer l'initiation avec succès, vous serez amené à assister à un second rituel très important qui consistera à fusionner votre magie avec vos frères et sœurs du coven. Une fois le rituel accompli, vous vous sentirez proches des membres puisque votre magie n'en fait qu'une. Vous pourrez alors puiser dans la magie de vos confrères en tout temps, donc serez un peu plus puissant qu'un sorcier lambda. Mais attention ! Ce n'est pas parce que vous êtes un peu plus puissant que vous êtes infaillible ! Sachez que puissance et abus signifient une fatigue plus rapide, ça pourrait se retourner contre vous. Attention, donc.


Lieu de rassemblement ➤ Les membres du coven se réunissent souvent à la ☛ Chapelle Rosenbach ☚ dans le quartier de Ravenrook, au sud de Salem. Cette chapelle existe depuis plus d'un siècle et a été restaurée de fond en comble. Bien évidemment, les emblèmes religieux ont tous été retirés, par respect pour les entités démoniaques qu'ils invoquent lors de leurs rituels.


Quelques ambitions ➤ Trouver un moyen de devenir immortel est une ambition. Tout comme trouver un moyen de faire des sorciers, la caste prédominante sur la planète. Le monde se porterait mieux si les sorciers le gouvernaient, c'est ce qu'ils pensent. Rassembler dans leur coven les sorciers dignes de ce nom, pour gagner en puissance. Pourquoi pas parvenir à faire de ce monde, un monde peuplé uniquement de sorciers ? Les inferis sont parvenus à poser leur marque sur les humains afin d'en créer des sorciers, peut-être est-ce encore possible, qui sait...



La Hiérarchie

La hiérarchie ? Dans ce coven, il n'y a pas vraiment de hiérarchie, outre le fait que les plus caractériels et dominants sont toujours ceux qui mènent la danse, de façon instinctive et naturelle. Malgré les apparences, l'Obscura Maleficis est un cercle de sorciers très unis qui se considèrent comme des sœurs et frères de magie. Ils forment une sorte de famille, non seulement alliés dans le vice, mais également fusionnels de part leur magie et sombre mentalité. Plus vous prouverez votre force de caractère et votre audace, et plus vous gagnerez dans l'estime des plus anciens du coven. Et ça, c'est bénéfique pour vous. 


Note aux joueurs

Il vous est parfaitement possible de prendre un rôle prédominant dans l'Obscura Maleficis et d'utiliser des pnj's dans vos rps en vous référant à la description que nous avons fait du coven. En cas d'incertitudes, n'hésitez pas à contacter un admin pour poser vos questions !

Liste des membres du Coven

Abel Rosenbach ( personnage prochainement incarné )
Sorcier de l'élément Énergie. 33 ans. Il est l'une des têtes fortes du Coven. Descendant de la lignée Rosenbach, il en est son digne représentant.

Gabriel Kiegan
Sorcier de l'élément Énergie. 48 ans. Devient membre officiel du Coven en l'an 2000. Il est dirigeant d'une organisation mafieuse et douteuse appelée Le Conclave.

...
...
...
...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-witches.fr-bb.com

Coven ♆ Obscura maleficis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» une source "valable" ?
» — ROMANIAN COVEN { 5✉7 } LEFT
» — VOLTURI COVEN { 10✉13 } LEFT
» — CULLEN COVEN { 6✉9 } LEFT
» [Terminé] RP élite [Albar vs Obscura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WICKED ♰ WITCHES :: Le monde de wicked witches :: Les Factions-
Sauter vers: