Partagez|

Les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Compte Fondateur

Date d'inscription : 19/09/2015
Messages : 548
Rp postés : 262
MessageSujet: Les Vampires Sam 16 Déc - 16:15

Les vampires

Les immortels sanguinaires


Le petit guide du vampire


Comment devient-on vampire ?

À vrai dire, le procédé est plutôt simple et se fait en trois étapes. Voici ci-bas les étapes en question.

Première étape : Boire du sang de vampire ➤ Que ce soit un vampire qui vous offre son sang à boire ou que vous buvez de l'Omega ( sang de vampire en fiole ) que vous avez trouvé sur le marché noir, le résultat restera le même. Vous devez donc en boire une bonne gorgée. Deuxième étape : Vous devez mourir ➤ Oui, vous avez bien lu ! La plupart du temps, un humain devient vampire contre son gré. Le vampire le force à boire son sang pour ensuite lui briser la nuque. Mais tout dépendant de votre personnage, d'autres options sont envisageables. Par exemple, vous êtes peut-être quelqu'un de particulièrement malchanceux et avez bu de l'Omega avant de vous faire fatalement happer par une voiture. À ce moment, vous reviendrez à la vie après quelques heures, en mode vampire. Troisième étape : Vous devez boire du sang humain ➤ Une fois vampire, vous avez dix heures maximum pour vous abreuver de sang humain, c'est-à-dire que vous devez boire à votre soif ! Ce n'est qu'une fois rassasié que votre transformation pourra se compléter adéquatement. Si vous ne parvenez pas à vous abreuver convenablement avant dix heures suite à votre transformation, votre corps se desséchera et vous finirez par mourir très rapidement après ce délai.


Capacités & pouvoirs

Les vampires ont tous les mêmes capacités et pouvoirs. En voici la liste.

Force surhumaine ➤ Les vampires sont nettement plus forts que les humains et se renforcent avec le temps. Mais ils sont plus faibles que les loups-garous lors de la pleine lune. Rapidité surhumaine ➤ Les vampires sont extrêmement rapides et peuvent couvrir de courtes distances en une fraction de seconde. Agilité surhumaine ➤ Les vampires possèdent une agilité surhumaine. Ils peuvent se déplacer, sauter, grimper, courir, sans difficulté ou épuisement. Contrôle émotionnel ➤ Les vampires ont la capacité de faire taire leur humanité. Toutes les émotions telles que la joie, la colère, la tristesse, '' s'éteindront '' comme une lumière que l'on ferme. Il sera difficile ensuite de ramener cette humanité, mais pas impossible. Manipulation des rêves ➤ Les vampires peuvent contrôler les rêves de n'importe quels êtres humains ou vampires plus faibles qu'eux. Sens amplifiés ➤ Les vampires ont des sens extrêmement développés et peuvent entendre sans difficulté une conversation se déroulant à une centaine de mètres de distance. Hypnose ➤ Par le biais du regard, les vampires ont la capacité de contrôler l'esprit d'un être humain, de faire disparaître des souvenirs ou les modifier. Régénération ➤ Les vampires ont la capacité de guérir extrêmement rapidement de toutes blessures qui leur sont infligées.


Points faibles

La Verveine ou Veine de Vénus ➤ La Verveine est une plante qui possède la particularité de nuire aux vampires. Contre leur peau, elle brûle. Si l'on injecte de la Verveine à un vampire, il tombera inconscient dans les secondes qui suivent et restera hors d'état le temps de plusieurs heures. Si un vampire l'ingère, même résultat, mais plus lent et plus douloureux. La Verveine ne permettra pas à un vampire d'hypnotiser un humain si cet humain en porte sur lui ou s'il en a ingéré durant les dernières 24 heures. Déshydratation ➤ Un vampire qui s'abstient de boire du sang pendant une période prolongée finira par se déshydrater et se momifier. Nuque Brisée ➤ Briser le cou d'un vampire ne le tuera pas, mais le plongera dans l'inconscience pendant plusieurs heures. Le Sorbier ➤ Le sorbier est un arbre qui présente la caractéristique de protéger contre le surnaturel. Il peut être utilisé sous forme solide ou sous forme de cendres. Les vampires étant considérés comme surnaturels, si l'on trace une ligne de cendres de sorbier sur le sol, ils ne pourront en aucun cas la franchir ou utiliser leurs pouvoirs pour y parvenir. Attention : le sorbier ne fonctionne pas indéfiniment. Lorsque sa teinte grise foncée devient noire, il n'est plus efficace. Le temps d'efficacité est variable, tout dépend de l'énergie néfaste qu'il absorbe pour vous protéger. Le Sorbier est une excellente protection pour les humains. Toutefois, il est difficile d'en trouver. À moins d'être un chasseur...


Comment les tuer ?

Feu et Soleil ➤ L'exposition au feu ou au soleil entraîne la mort d'un vampire. Décapitation ➤ Décapiter ou retirer la tête d'un vampire entraîne immédiatement la mort. Extraction du cœur et pieu dans le cœur ➤ Entraînent la mort. Morsure de loup-garou ➤ La morsure d'un loup-garou est un poison mortel pour un vampire. Elle le fera halluciner, le rendra faible et enragé jusqu'à ce qu'il meurt. Si le vampire bois le sang d'un sorcier rapidement, il guérira. Lignée de Sang ➤ Si un vampire Originel meurt, tous les vampires qui descendent de sa lignée mourront aussi.

LE CORPS DU VAMPIRE LORSQU'IL MEURT ➤ Lorsqu'un vampire meurt, attention, il ne se transforme pas en tas de cendres ! Les vampires sur wicked witches conservent l'entièreté de leur corps après la mort, comme les humains, seulement leur peau prend une teinte grise - comme de la cendre - et semble raide et desséchée. La décomposition du corps se fera comme celle d'un humain.


Les possibilités de changement de race

Un vampire peut-il devenir loup-garou ? ➤ Non, évidemment. Si un vampire se fait mordre par un loup-garou, il en succombera, à moins de boire rapidement du sang de sorcier. En résumé ➤ Un vampire restera à jamais un vampire, il est impossible pour lui de changer d'espèce.

Les vampires peuvent-ils détecter les autres races surnaturelles ?

Les vampires peuvent détecter les autres vampires ainsi que détecter la présence des êtres surnaturels autour d'eux. Toutefois, ils ne parviendront pas à définir les autres races avec précision, seulement avoir conscience qu'ils ne sont pas humains.
*** ATTENTION : Les chasseurs ne sont pas des êtres surnaturels, ils ne sont pas '' magiques '', donc impossible de les détecter.


Anecdotes pertinentes

Les vampires ne peuvent pas concevoir d'enfants Certains vampires vendent de leur sang à des humains. Sur le marché noir, on nomme ce sang en fiole L'Omega  ou L'O Le sang de vampire que l'on boit a pour effet de guérir instantanément les blessures, redonne force et vitalité et améliore énormément la libido. En contrepartie, il provoque des hallucinations visuelles, auditives, et sensitives. Il peut être fatal si un humain en consomme une dose énorme. Il sombrera dans la folie et pourrait être persécuté de pensées suicidaires Les vampires doivent obligatoirement boire du sang pour conserver la forme et l'énergie. Ceci dit, ils peuvent manger un repas d'humain et en savourer le goût Pour les vampires, le sang d'un sorcier est plus onctueux que le sang d'un humain L'alcool fait ses effets aussi chez les vampires. Toutefois, ils doivent en consommer un peu plus que le commun des mortels pour être ivres Les vampires ont un reflet. Si un vampire bois une gorgée du sang d'un vampire originel, il sera immunisé contre le soleil le temps d'une journée. Par ailleurs, certains vampires tentent de négocier avec les originaux pour obtenir régulièrement des doses de leur sang. Il est également possible de négocier avec une sorcière pour que celle-ci puisse confectionner un talisman les protégeant des effets néfastes du soleil. Les objets religieux en tout genre n'ont aucun effet sur les vampires. Lorsque les vampires pleurent, leurs larmes sont comme celles des humains : limpides et transparentes. Si tous les Inferis (sorciers originaux) trouvent la mort, tous les vampires cesseront de vivre aussi, incluant loups-garous et sorciers.

Pour vous informer sur les particularités des vampires originaux, vous pouvez consulter ce sujet, se trouvant dans la section des pv's :

Sanguisuga, vampires originaux



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-witches.fr-bb.com

Les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WICKED ♰ WITCHES :: Le monde de wicked witches :: Les Groupes & Races-
Sauter vers: