Partagez|

Les Mythiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Compte Fondateur

Date d'inscription : 19/09/2015
Messages : 490
Rp postés : 220
MessageSujet: Les Mythiques Sam 16 Déc - 15:35

Mythiques

Et puis quoi encore ? Une licorne qui pète des arcs-en-ciel ?



Les mythiques sont des créatures humanoïdes, parfois hybrides qui vivent dans la plus grande discrétion. Connues du monde entier par des légendes plus ou moins erronées, les créatures mythiques souffrent de leur popularité. On leur prête des caractéristiques qu'elles n'ont pas nécessairement, les rendant même dangereuses. Dans d'autres cas, on s'imagine que certaines de ces créatures sont bienveillantes alors qu'elles sont prédatrices. De nature curieuse, les mythiques utilisent les humains pour diverses raisons qui leurs sont propres. Mais il est plutôt rare de croiser des mythiques, surtout par les temps qui courent. Ces créatures se cachent souvent dans les lieux sauvages, au coeur des cavernes, là où ils peuvent vivre paisiblement sans craindre le courroux humain.

Points forts

- Intelligence comparable aux humains
- Parlent la langue commune
- Capacités propres à chaque espèce (réf. descriptions)

Points faibles

- Solitaires
- Supporte mal le changement d'environnement/situation
- Faiblesses propres à chaque espèce (réf. descriptions)

Les vaincre

Les mythiques sont des créatures extraordinaires, mais elles sont tout aussi mortelles que les humanoïdes, même si elles peuvent vivre durant des centaines d'années. Il suffit de détruire leur coeur ou leur cerveau, comme pour les humains.






Doopler

Ce sont des créatures humanoïdes de petite taille aux longues oreilles pointues. Complètement imberbe hormis leurs mains et leurs pieds qui sont recouverts d'une touffe de poils roux. Les dooplers sont métamorphes, ils peuvent prendre l'apparence de n'importe quel créature de leur choix, en autant qu'ils l'aient rencontré dans le passé. Transformé, le doopler n'est pas une simple copie, il a accès aux pensées, au caractère, aux souvenirs et à toutes les facultés de la personne incarnée malgré le fait qu'il conserve toujours sa conscience propre. Le doopler est donc pratiquement indétectable lorsqu'il est métamorphosé puisqu'il est capable d'émettre la même aura d'énergie et possède les mêmes pouvoirs que l'original. Les doopler sont inoffensifs, tout ce qu'ils recherchent est une façon de se fondre dans la masse en évitant les problèmes.

Célicole

Ces créatures omnivores bleutées méconnues peuvent facilement être confondus avec des lutins. En réalité, ils s'apparentent à des enfants d'environ 7 ans. Leur tête est large, couverte de longs cheveux, leurs yeux sont immenses possédant une humeur aqueuse noire. Les Célicoles, tels des enfants, sont farceurs, taquins et aiment se moquer des humains. Ils vivent dans la forêt et les marécages, dans de petites tanières. Les Célicoles sont solitaires et extrêmement rares. Ils utilisent les matériaux environnant pour se vêtir; couronne de branches sur la tête, jupette en feuillages pour dissimuler leurs organes génitaux.

Succube

Mi-femme, mi-bête, les succubes possèdent les généreux attributs des demoiselles les plus sublimes de la terre. Deux cornes plus ou moins épaisses et recourbées ornent leurs tempes. Elles sont bipèdes, mais leurs jambes semblables à celles des juments sont recouvertes de longs poils et elles ont des sabots en guise de pieds. Les Succubes se nourrissent de l'énergie sexuelle dont elle sont insatiables. Intelligentes et rusées, elle ne représentent pas un réel danger, mais leurs prouesses sexuelles ont rendu de nombreuses fois des hommes complètement fous. Aussi, elle n'hésitera pas à vider totalement un être de son énergie vitale si elle se sent menacée par lui. Le corps s'assèche alors comme si il avait passé un mois dans les sables brûlants du désert. Elles préfèrent vivre recluses en forêt, dans des cavernes derrières des cascades, des lieux qu'elles mettent à leur image. La Succube est... Mutine, coquette, séduisante ou monstrueuse, à vous de juger.

Sirène

Sublimes créatures vivant sous les vastes étendues aquatiques, elles piègent les marins avec leur beauté légendaire. Elles possèdent le haut du corps d'une femme très séduisante et une queue de poisson qui débute au niveau de leur taille. Douces de leurs chants mélodieux, elles intriguent puis abordent les navires afin de dévorer la coque à coups de dents et de griffes pour les faire sombrer dans les abysses. Les sirènes ont une apparence féminine très attrayante, mais se transforment rapidement en hideuses créatures lorsqu'elles attaquent. Leur peau verdâtre s'apparentant à un lézard, leur bouche dotée de dizaines de dents pointues, elles sont en réalité terrifiantes. Rares sont celles qui parlent aux humains. Les sirènes ne sont en rien bienveillantes, elles se nourrissent de chaires vivantes et les humains ne font pas exception.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-witches.fr-bb.com

Les Mythiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les couples mythiques du cinéma...
» Les persos mythiques de la Nouvelle Ekoï [récupération V1]
» Les créatures mythiques
» Avions mythiques de la WW2-part8
» II| Les créatures Mythiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WICKED ♰ WITCHES :: Le monde de wicked witches :: Bestiaire-
Sauter vers: