Partagez|

Good News or Bad News?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Sorcière du Feu

Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 73
Rp postés : 32
Avatar : Holland Roden
Âge du perso : 23 ans
Groupe du perso : Sorcière de feu
Disponibilités : Complète
Liens infos : Fiche de présentation
Fiche de liens
Fiche de RPs


Avis de recherche : ► PV Michael Halliwell
Multis : Jason Kessler
MessageSujet: Good News or Bad News? Ven 8 Déc - 0:52

Tirant un chariot derrière elle, Alyson s’arrêta devant une étagère de métal dont les deux dernières rangées restaient à remplir. Une boîte ouverte trônait sur le chariot, révélant des copies de "How to use your crystal", nouveau bouquin que The Pointed Hat venait de recevoir. La sorcière déposa la boîte sur le sol avant de s’accroupir, le bas de sa robe effleurant le plancher à présent. Prenant l’un des livres, elle le plaça sur l’étagère, s’assurant qu’il tenait debout, dos face à elle. Elle répéta le même mouvement avec le deuxième. Puis, le troisième. Elle continua jusqu’au dernier bouquin. Restant un plus grand espace que nécessaire, elle choisit de le mettre en diagonal. Présentant la couverture du livre, ça couvrait plus d’espace ainsi. Elle se releva, attrapant la boîte au passage. Elle la replaça sur le chariot qu’elle allait reporter dans l’arrière-boutique. Elle éventra la boîte à l’aide d’un couteau xacto. Elle la replia, alla la porter contre d’autres cartons qui se trouvaient contre un mur et retourna dans la boutique. La rouquine se promena entre les rangées d’objets, replaçant un bouquin qui avait été déplacé. Sans doute un client qui avait décidé qu’il ne le voulait pas avant de passer à la caisse. Elle le ramena à sa place. Un coup d’œil lui indiqua qu’il ne lui restait que cinq minutes avant la fermeture du magasin. Elle commença à ramasser, passa rapidement le balai, laissa une note à Madame Kniazev et ferma boutique. Elle démarra sa Jeep et prit le chemin de la maison de la tante de Michael.

Dès qu’elle ouvrit la porte, Magyk, son chat tigré roux vint la rejoindre, se frottant sur sa jambe droite. Alyson s’accroupit, l’attrapa, se releva et lui flatta la tête, tout en ouvrant la lumière principale. Elle laissa ses clés dans un bol près de l’entrée, referma la porte d’entrée et déposa Magyk sur le divan.  Elle lui donna à manger et remplit son bol d’eau. Le chat se mit à manger, ronronnant lorsqu’elle le caressa une dernière fois avant d’aller se changer, enfilant un jean bleu foncé ainsi qu’un chandail léger gris à manches longues. Elle détacha ses longs et épais cheveux bouclés, passa la brosse à cheveux dedans avant de se diriger vers la cuisine.

Enfonçant une lime bien juteuse sur le bout pointu d’un presse–agrume, Alyson tourna le fruit tout en le pressant fortement, laissant le jus dégouliné dans le contenant dessous le presse-agrume avant de le verser dans le pichet du mélangeur. Puis, elle retira la pelure, l’appuya contre la planche à découper et trancha des bouts de la pulpe.  Elle leva la planche à découper au-dessus du pichet du mélangeur et, à l’aide de la lame de son couteau, jeta les pulpes dans ce dernier. Elle versa de l’eau dans le pichet avant d’y ajouter du sucre. Beaucoup de sucre. Elle le verrouilla sur le mélangeur, le fermant à l’aide du couvercle. Avant qu’elle ne puisse appuyer sur un bouton, quelque chose vint se frotter, se presser contre ses chevilles. Elle baissa la tête pour y apercevoir son chat, ronronnant à ses pieds.


- Pas maintenant, Magyk, lui dit-elle doucement en tentant de l’éloigner en le poussant légèrement du pied.

Voyant qu’il ne bougeait pas, elle retourna à la fabrication de son breuvage et choisit le bouton "smootie" avant de presser sur "start". Le bruit du moteur de l’appareil se mit en route, emplissant la pièce d’un son assourdissant. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres tandis qu’elle sentait Magyk se faufiler entre ses jambes pour filer dans le couloir. Il n’aimait pas ce bruit. Au bout de trente secondes, elle arrêta l’appareil. Obtenant un liquide vert pâle, elle le transféra dans un énorme pichet avant de le diluer avec de l’eau fraîche. Le couvercle sur le dessus du pot, elle versa la limonade dans un verre qu’elle porta à ses lèvres. Satisfaite du goût, elle alla porter le pichet dans le frigo.


- J’espère qu’il aime la lime… marmonna-t-elle pour elle-même.

Si Robbi n’aimait pas la lime, elle avait toujours du jus d’orange dans la porte de son réfrigérateur. Et de la bière, bien sûre!  Elle téléphona pour commander de la pizza, connaissant la préférée de Robbi. S’assoyant sur le divan, elle fut rejointe par Magyk qui sauta sur la place à côté d’elle avant d’aller prendre place sur les genoux de la demoiselle.


- Tu t’es ennuyé de moi, toi, hein? lui demanda-t-elle en lui caressant la tête, le menton.

Depuis une semaine, elle travaillait dans une boutique qui s’appelait The Pointed Hat pour Madame Kniazev, une vieille femme russe. Elle avait besoin d’une distraction. La recherche de sa sœur était un échec. Et ça lui avait apporté son lot de frustrations. Sans compter que le chèque qui arrivait à chaque deux semaine était la bienvenue. On cogna à la porte. La sorcière de feu se leva, laissa Magyk sur le divan et alla ouvrir. Un sourire se dessina sur ses lèvres, reconnaissant le jeune homme qui se tenait devant la porte d’entrée.


- Salut Robbi, viens, entre, lui dit-elle, en s’écartant pour le laisser passer. La pizza est en route. Tu veux quelque chose à boire?

Depuis qu’elle était arrivée à Salem, elle habitait chez la tante de Michael. Il avait arrangé le cou. La femme était partie en Louisiane pour la semaine. Alyson avait la maison pour elle toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Good News or Bad News?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» good news is, you're not dead yet (casey)
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..
» [News] : next Premium deck - Graveborn.
» [22/04/11] Une news qui sert à rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: Les résidences-
Sauter vers: