Partagez|

Habitations & commerces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Compte Fondateur

Date d'inscription : 19/09/2015
Messages : 490
Rp postés : 220
MessageSujet: Habitations & commerces Jeu 30 Nov - 16:18

Habitations & Commerces


Bien évidemment, vous avez sans doute une maison, une place où vous résidez, n'est-ce pas ? Ou peut-être avez-vous un commerce quelque part à Salem ? Dans ce cas, vous pouvez remplir le code ci-bas afin que l'on puisse vous ouvrir un sous-forum !


Code:
[b]Type de demande :[/b] Habitation ou Commerce ? Si c'est une habitation, préciser quel genre ( maison, logement, manoir ect )


[b]À quel nom :[/b] Si c'est une habitation, écrire seulement le pseudo complet de ton personnage. Si c'est un commerce, écrire le nom de ton commerce.

[b]Description :[/b] Décrire ici ton habitation ou ton commerce.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-witches.fr-bb.com
avatar
Sorcier du Feu

Date d'inscription : 15/02/2018
Messages : 27
Rp postés : 0
Avatar : Stephan Amell Âge du perso : 26 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : 4/7 pour l'insant...!
MessageSujet: Re: Habitations & commerces Mar 20 Fév - 1:01

Type de demande : maison


À quel nom : Michael Halliwell

Description : Michelle Williams, la sœur de Sarah Williams, possédait une maison de style rustique et moderne. Un style mélangeant bois et pierre. Situer à l'extérieur de Salem, la demeure se situait en campagne. Loin des regards indiscrets et curieux, on pouvait y retrouver une tranquillité apaisante. Plongé dans la nature, la propriété de Michelle Williams arborait un cachet luxueux. Cet aspect plutôt moderne a pu s'offrir grâce au dur labeur de sa propriétaire. Avocate, Michelle Williams fit construire cette maison si bien éclairer naturellement. L'intérieur ne déguisait pas le goût du confort. Une grande cheminé régnait au centre du salon, où se réunissaient quelques divans et autres meubles. Les pièces se connectaient entre elles laissant ainsi des aires ouvertes et un sentiment de bien-être planer. Bien que Michelle n'était pas marié et que seul son âme vagabondait entre les charpentes de bois, la maison pouvait accueillir un nombre impressionnant d'invités. Maison à deux étages, on pouvait y retrouver un sous-sol garnis de quelques pièces sans réelles fonctions. Les chambres se situaient tous au second étage. Les trois salles de bain situés au sous-sol, à l'étage et au second comprenaient tous sans exception une douche et une toilette. La cuisine, dans son cas, était un peu plus petite, tout en ayant la touche décorative rustique de la place. Morte mystérieusement lors de la série de meurtre perpétué à Salem, Michelle avait longtemps désigné son successeur et héritier. Michael Halliwell étant son seul et unique neveu, n'ayant personne d'autre dans sa grise vie, elle lui légua l'entièreté de la propriété et tous ce qui pouvait s'y retrouver...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Habitations & commerces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» BOUTIQUES et COMMERCES d'ANTAN
» Les Maisons Elfiques
» Chez Etelion l'aventurier.
» Thouars
» Demande de Commerces pour Satoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOOK IN THE ♰ MIRROR :: Skeleton in the closet :: Demandes Diverses-
Sauter vers: