Partagez|

Les résumés de l'event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Date d'inscription : 06/11/2017
Messages : 33
Rp postés : 48
Avatar : --- Âge du perso : ---
Groupe du perso : ---
Disponibilités : ---
MessageSujet: Les résumés de l'event Mar 21 Nov - 6:39

LES RÉSUMÉS DE L'EVENT

Parce que ça peut être pratique.


Je vais placer ici les résumés de l'event, c'est-à-dire que je vais tenter de faire un bref résumé à tous les jours, en espérant avoir le temps de m'y coller xD Si tout va bien, il devrait y avoir ici un nouveau poste à chaque jour. Si ce n'est pas le cas ou qu'il y a des retards, c'est que je n'aurai pas beaucoup de temps pour les faire Laughing Mais je vais essayer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 06/11/2017
Messages : 33
Rp postés : 48
Avatar : --- Âge du perso : ---
Groupe du perso : ---
Disponibilités : ---
MessageSujet: Re: Les résumés de l'event Mer 22 Nov - 4:13

RÉSUMÉ 1 - 21 novembre

Voici le premier résumé de l'event.


ϟ SALLE DE RÉCEPTION

Tandis que @Chad Parish ( déguisé en Freddy ) attend les invités à la salle de réceptions, il s'inquiète concernant le déroulement de la soirée, surtout de cette boîte mystérieuse - qu'il croit ancestrale et maléfique - qu'il fait garder par @Jake Rhodes à la salle d'artefacts. Pour se détendre un peu, il décide d'aller boire un verre au bar en attendant l'arrivée des autres convives.

Pendant ce temps, @Livie King ( la dresseuse de t-rex ) et @Soline Avery ( son t-rex de compagnie ) arrivent à leur tour, ne tardant pas à trouver le chemin vers le buffet, @Livie King ne pouvant s'empêcher d'aviser @Soline Avery de ne pas suivre des types chelous et de ne pas lâcher son verre, jamais, au risque de crever empoisonnée. De la mort au rat versé dans un verre dans ce type de soirée, c'est fréquent. Attention !!! Écoutez les sages conseils de @Livie King, on ne sait jamais...

Non loin, @Ethan Wheeler ( qui n'est pas déguisé, il est sérieux dans son travail ) surveille le déroulement de la soirée, spécialement convoqué pour le faire ( c'est le cousin de Chris Pratt, demandez-lui un autographe, il sera heureux de vous défoncer la gueule, et ce sera gratuit ).

Arrivent alors @Cathan O'Leary ( déguisée en guerrière style GOT, ce qui nous fait grogner en attendant la prochaine saison, merci Cathan) et @Lysandra De Nerval ( déguisée en poupée morbide, et franchement, elle n'a rien à envier à la célèbre poupée chucky, voyez où j'veux en venir ?) et les deux ne perdent pas de temps à trouver le chemin du bar. @Cathan O'Leary espère se bourrer la gueule avec du bon whisky pour passer le temps, tandis que @Lysandra De Nerval, la coquine empathique, laisse sous-entendre que la merde va foisonner à cette soirée, ce qui semble l'exciter ( S'il y a des psychopathes présents, n'oubliez pas d'inviter Lysandra à votre prochaine soirée meurtres et mystères, elle va adorer !). Les deux attendent que @Alyson Owens vienne les rejoindre au bar.

LES PERSONNAGES EN JEU JUSQU'À MAINTENANT
@Chad Parish - @Livie King - @Soline Avery - @Ethan Wheeler - @Cathan O'Leary - @Lysandra De Nerval.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 06/11/2017
Messages : 33
Rp postés : 48
Avatar : --- Âge du perso : ---
Groupe du perso : ---
Disponibilités : ---
MessageSujet: Re: Les résumés de l'event Jeu 23 Nov - 2:58

RÉSUMÉ 2 - 22 novembre

Voici le deuxième résumé de l'event.




RETOUR SUR LE RÉSUMÉ 1:
 

ϟ SALLE DE RÉCEPTION

@Christian Lynch ( Le plus beau c'est Gaston, le plus fort c'est Gastooon ♫) arrive et reconnait @Livie King, qu'il se promet d'aller voir plus tard. Monsieur est courtois et décide d'aller au bar afin de remercier l'organisateur de la soirée @Chad Parish. Il s'éloigne ensuite pour admirer la déco', attendant patiemment l'arrivée de @Amalia Kline.

@Alyson Owens ( chaperon rouge fan d'Harry Potter) rejoint enfin ses copines @Cathan O'Leary et @Lysandra De Nerval au bar. Suite au commentaire de @Lysandra De Nerval, @Alyson Owens lui répond que @Chad Parish doit avoir peur que sa soirée tourne au vinaigre, qu'il a un beau costume et qu'elle craque sur Freddy Krueger ( tous les goûts sont dans la nature, jugez pas !)

@Luka Trump ( le machin vert douteux) arrive et reconnaît @Ethan Wheeler, mais se contente de bifurquer vers le bar à la recherche du coca perdu, bousculant au passage @Cathan O'Leary, @Lysandra De Nerval et @Alyson Owens. ( Les pénis d'aliens - pas seulement, mais bon - sont reconnus pour faire du rentre dedans, vous savez. Il joue juste bien son rôle, faut lui pardonner. )

@Eireann Campbell ( en zombie-girl-boobs-à-tête-blonde) arrive elle aussi et espère trouver @Luka Trump ( qui s'démarque plutôt bien des autres avec sa démarche de grand noodle vert). Elle pense le voir avec une autre femme @Livie King, mais réalise qu'elle se trompe de truc vert ( @Soline Avery en t-rex ) après avoir péter sa coche de jalousie pour rien. Elle discute un peu et va vers le bar puisqu'elle a repéré '' ZHE '' bidule vert (@Luka Trump) et va se planter à côté de lui, le complimentant sur la discrétion é-vi-den-te de son costume.

@Amalia Kline ( may the force be with you, Padmé !) arrive un peu en retard, mais prend le temps d'admirer le paysage. Finalement, elle repère @Christian Lynch et va le rejoindre ( en espérant sans doute qu'à la fin d'la soirée, il lui montrera son sabre laser et qu'elle pourra jouer avec.)

@Rhydian Fraid ( Negan, attention, il a Lucille avec lui !!!) arrive et va directement s'empiffrer au buffet ( parce qu'il en a pas assez du paquet de bonbons qu'il a acheté, visiblement). Ensuite, il reconnait @Eireann Campbell et décide de lui courir après, la bouche pleine de p'tites pizza.

@Fenrir Ryders ( il est pas déguisé, il est juste alcoolique à ses heures) arrive et voit @Rhydian Fraid, son protégé qui tente de relever un record guiness de goinfre. En attendant que le bar soit moins achalandé d'alcooliques comme lui, il décide de démarrer un food fight, en balançant des p'tits fours à @Cathan O'Leary ( il doit pas être au courant qu'elle risque de s'venger en lui entrant un truc insolite entre les deux fesses. J'aurais pas fait ça, moi, l'est fou !) Mais finalement, non ! @Cathan O'Leary se lève plutôt pour s'avancer vers @Fenrir Ryders, même qu'elle lui offre un verre et le présente à ses copines ! ( Même pas une claque à la gueule, wtf ? What's wrong with you ?! )

@Lysandra De Nerval écoute, passe quelques commentaires, mais elle est plutôt distraite à violer l'intimité mentale des pauvres gens autour d'elle, fomentant déjà des idées de manipuler une pauvre âme naïve. ( Shame on you ! )





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 06/11/2017
Messages : 33
Rp postés : 48
Avatar : --- Âge du perso : ---
Groupe du perso : ---
Disponibilités : ---
MessageSujet: Re: Les résumés de l'event Ven 24 Nov - 17:10

RÉSUMÉ 3 - 24 novembre

Voici le troisième résumé de l'event.




RETOUR SUR LE RÉSUMÉ 1:
 
RETOUR AU RÉSUMÉ 2:
 

ϟ SALLE DE RÉCEPTION

@Eliza Dwayne ( une tueuse de zombies ! Et vous avez vu comme elle est cool, elle peut même fumer une clope en même temps que d'leur défoncer l'crâne avec sa hache ! Multi task zombie slayer, OOooooouh !) arrive enfin, pas certaine d'avoir prit une bonne décision de venir. Malgré tout, elle cherche son zombie @Eireann Campbell dans la foule ( qu'elle veut sans doute apprivoiser... quelqu'un pense qu'elle perd son temps, comme moi ? Parce que Eireann, elle nous bouffe souvent l'cerveau et y a rien à faire pour l'arrêter. C't'une cause perdue, Dwayne !). Elle finit par la trouver, passe un commentaire, salut le bonhomme vert chelou ( @Luka Trump ) et invite @Eireann Campbell à s'balader un peu partout. ( Omg, elle a oublié d'lui mettre une laisse ! On est tous foutus !)

@Chad Parish reste en retrait ( préférant faire des recherches sur une boîte weird que d'se faire une vie sociale. C'est ça, les freaks.) et finit par quitter la salle de réceptions pour aller fouiner dans ses archives, histoire de trouver des réponses, qu'il espère wondeful plutôt que awful. ( et vous savez que si c'était wonderful, vous seriez pas ici à chercher les emmerdes dans un event. Mais ça, il le sait pas lui, voyez ?)

@Ethan Wheeler bougonne et aimerait bien s'allumer une clope ( ou allumer @Alyson Owens, au choix du lecteur) mais il est coupé court dans ses fantasmes de rouquine lorsque @Chad Parish arrive pour lui dire de redoubler de vigilance pendant son absence ( la merde, vous la sentez déjà ?).

Pendant ce temps, @Livie King pense que @Ethan Wheeler est sexy dans son costume class ( faudrait peut-être lui dire qu'il préfère les rousses, au moins elle serait déjà fixée. Au pire y a toujours l'option perruque, Livie !). Elle nourrit ensuite son t-rex, @Soline Avery en lui fourrant d'la bouffe dans la bouche ( et on espère qu'elle s'étouffe pas, déjà qu'avec son costume, elle doit pas bien respirer...). En traînant son t-rex (@Soline Avery) à sa suite, elle a droit à la crise @Eireann Campbell et se sent finalement vexée par ses propos, mais parvient quand même à plaisanter. Puis elle discute avec son t-rex (@Soline Avery) sans se préoccuper du reste.

@Alyson Owens discute avec ses copines (@Cathan O'Leary et @Lysandra De Nerval) de films d'horreurs et autres. Lâche un '' Jerk '' quand Gumby (@Luka Trump) les bouscule. Elle se lève ensuite pour suivre @Cathan O'Leary et @Lysandra De Nerval, mais remarque que @Ethan Wheeler la mate un peu plus loin ( Rah rah ah-ah-ah! Ro mah ro-mah-mah ! Gaga oh-la-la! Want your bad romance ♫). Entre temps, elle est bousculée par @Chad Parish et présentée à @Fenrir Ryders.

@Christian Lynch dévoile ses talents à jouer Gaston devant @Amalia Kline, se bombant le torse et étirant un sourire de face à claques ( parce que, c'est toi l'champion, Gaston ! ♫). Il fait des compliments à Padmé (@Amalia Kline), discute et lui parle du domaine, avec cette intention de lui présenter @Chad Parish, qui prend la tangente vers l'extérieur avant qu'il puisse le faire. Il soupçonne un problème, mais décide de l'ignorer afin d'inviter sa belle (@Amalia Kline) à l'accompagner au buffet, lui adressant des p'tits sourires coquins ( ... quand il est dans un lit - ou ailleurs -, personne MORD comme Gastooon ♫ Wake up, la belle ! Run !)







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 06/11/2017
Messages : 33
Rp postés : 48
Avatar : --- Âge du perso : ---
Groupe du perso : ---
Disponibilités : ---
MessageSujet: Re: Les résumés de l'event Mar 28 Nov - 17:47

RÉSUMÉ 4 - 28 novembre

Voici le quatrième résumé de l'event.




RETOUR SUR LE RÉSUMÉ 1:
 
RETOUR AU RÉSUMÉ 2:
 
RETOUR AU RÉSUMÉ 3:
 


ϟ SALLE DE RÉCEPTION

@Eden Macburry s'est costumé en Voldemort, comme prévu, mais se trouve un peu ridicule. Il préfère en rire qu'en pleurer. Arrivé à la salle de réception, il cherche @Rhydian Fraid.

@Fenrir Ryders panique intérieurement en voyant que @Cathan O'Leary est accompagnée de ses copines @Alyson Owens et @Lysandra De Nerval et cherche à se cacher. Fait une bonne grosse blague attendue et lourde aux jeunes sorcières dans l'espoir de les faire fuir, tout ça en gardant un oeil sur @Rhydian Fraid qui est maintenant en compagnie de @Eden Macburry.

@Cathan O'Leary répond à @Alyson Owens sur l’identité de @Christian Lynch. Elle répond également à @Lysandra De Nerval et lui dit d’arrêter de mater dans sa tête. Elle salue @Eliza Dwayne, menace ensuite @Fenrir Ryders pour ensuite papoter avec @Alyson Owens, @Lysandra De Nerval et @Fenrir Ryders.

@Eléonore Swann arrive à la fête, admire les costumes. Elle reconnaît les deux loups-garous @Rhydian Fraid et @Fenrir Ryders. Elle échange un regard avec @Ethan Wheeler pour ensuite s'installer au bar tout en matant un groupe d'invités. (@Alyson Owens, @Lysandra De Nerval et @Cathan O'Leary)

@Alyson Owens apprend qui est @Christian Lynch, fait un compliment à @Eléonore Swann sur son costume pour ensuite rencontrer @Fenrir Ryders et continuer la discussion avec @Alyson Owens, @Lysandra De Nerval, @Cathan O'Leary et @Fenrir Ryders.

Ouais, résumé très bref en utlisant vos résumés. Pas le choix, sinon ça me prendra trop de temps de faire comme les précédents. Si j'avais plus de temps, j'le ferais.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 06/11/2017
Messages : 33
Rp postés : 48
Avatar : --- Âge du perso : ---
Groupe du perso : ---
Disponibilités : ---
MessageSujet: Re: Les résumés de l'event Dim 3 Déc - 17:17

RÉSUMÉ 5 - 3 décembre

Voici le cinquième résumé de l'event.




RETOUR AU RÉSUMÉ 1:
 
RETOUR AU RÉSUMÉ 2:
 
RETOUR AU RÉSUMÉ 3:
 
RETOUR AU RÉSUMÉ 4:
 

ϟ SALLE DE RÉCEPTION

Officier de police @Shane Greyson doit aviser la populace des lieux que @Magdalena Strauss folle échappée de l'asile ce matin - est possiblement au manoir à se planquer quelque part. Il monte sur la scène à l'avant, arrête la musique, et fait son petit speech, à savoir : restez prudents et avisez les autorités présentes si vous voyez la folle quelque part. Ensuite, il circule dans la foule, à montrer la photo de la folle aux invités qu'il croise, répondant aux questions, remarquant en même temps @Eléonore Swann près du bar, étonné de la voir encore présente et déguisée. Il lui adresse seulement un clin d’œil, trop occupé pour venir lui parler.

@Ethan Wheeler tente une esquive du regard d'@Alyson Owens mais c'est foutu, elle a repéré qu'il la matait un peu. Il a failli monter sur scène pour tenter de dégager @Shane Greyson, mais s'est ravisé quand il a entendu qu'il s'agissait de la police, pin-pon. Ethan ne prend pas la menace @Magdalena Strauss au sérieux. Une folle vieille comme Erode, ça s'arrète avec un doigt. (nan, pas comme ça, bande de pervers) Il compte prévenir @Chad Parish de la situation lorsque celui-ci reviendra. pour le moment, il reste fidèle au poste.

@Lysandra De Nerval se retient de répliquer au menaces de @Cathan O'Leary et décrète ensuite que @Fenrir Ryders fait partie des personnes fréquentables. Elle écoute le petit speech de @Shane Greyson qui visiblement, semble savoir mettre l’ambiance, et espère que la vieille folle ne viendra pas entraver son équilibre des perceptions émotionnelles (oui tout ça là). Ensuite puisqu’elle n’y tient plus, elle va voir le tableau, invitant @Cathan O'Leary, @Alyson Owens et @Fenrir Ryders à la suivre s’ils le veulent et insiste du regard sur @Alyson Owens avec qui elle est presque sûre d’obtenir un oui. Et parce que @Cathan O'Leary a évité un peu le sujet et que ce serait risqué de d’y jeter un œil de plus près, Lysandra fonce et fait mine de se servir au buffet fouillant un peu les émotions de @Christian Lynch et @Amalia Kline au passage. Elle arrive enfin au tableau qu’elle détaille en mangeant son petit four.

@Christian Lynch discute avec @Amalia Kline lorsqu'il est interrompu par l'intervention de l'officier @Shane Greyson. Il espère que la soirée se déroulera comme prévue malgré la folle en liberté. Il se sépare de @Amalia Kline à contrecœur, celle-ci devant retourner à l'hôpital pour une urgence. Il prend la violeuse de tête @Lysandra De Nerval comme nouvelle victime, s'amusant à faire vivre les tableaux devant ses yeux.

@Alyson Owens cherche le regard d'@Ethan Wheeler, mais s'aperçoit qu'il observe la foule. Elle regarde la photo de Strauss en compagnie de @Cathan O'Leary, @Lysandra De Nerval et @Fenrir Ryders. Elle suit @Lysandra De Nerval pour observer les tableaux, mais décide d'aller la rejoindre plus tard. Elle va se poster à côté d'@Ethan Wheeler et entame la conversation.

@Ethan Wheeler est toujours sur le qui vive. @Alyson Owens est passée à l'abordage ! Ethan lui répond et manque un peu de grâce, comme d'hab.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les résumés de l'event

Revenir en haut Aller en bas

Les résumés de l'event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Résumé progressif
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . ::  Event : The plagues must die  :: ☩ Centrale d'infos-
Sauter vers: