Partagez|

Le Jardin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Date d'inscription : 06/11/2017
Messages : 33
Rp postés : 48
Avatar : --- Âge du perso : ---
Groupe du perso : ---
Disponibilités : ---
MessageSujet: Le Jardin Lun 20 Nov - 2:10

EXTÉRIEUR : LE JARDIN




Un merveilleux jardin, vaste et coloré, vous accueille à l'arrière de l'imposante bâtisse. Des petits sentiers parsèment le terrain et quelques banquettes artisanales en bois massif vous permettront de vous poser un instant et admirer la flore tout comme cette mirifique fontaine en son centre. En l'honneur des festivités, le paysage a été décoré de pierres tombales et de squelettes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— BANSHEE —
Pnj du staff

Date d'inscription : 18/11/2017
Messages : 1
Rp postés : 1
Avatar : Meryl Streep
Âge du perso : ---
Groupe du perso : Pnj du Staff
Disponibilités : ---
MessageSujet: Re: Le Jardin Dim 3 Déc - 17:22

MAGDALENA STRAUSS

Je hurlerai la mort à vos oreilles.




Magdalena Strauss n'était pas folle. Non. Tous le croyaient, mais elle seule savait qu'elle ne l'était pas. Il y avait bien une raison pour laquelle elle s'était évadée de sa prison de folie. La Banshee avait toujours une bonne raison à tout. La boîte, la boooooîte. Où est cette satanée boîte ?! La boîte. Celle façonnée par une main corrompue, par la malice et le vice. Elle avait vu, dans sa tête, la mort et sa beauté funeste. Banshee, créature rare ayant traversée les siècles. Ange de la mort. Celle qui voyait au-delà des apparences. Des pouvoirs, elle en avait. Une multitudes. Mais elle portait aussi ce fardeau dément, harcelant. Des présages d'avenir horrifiants, dans sa tête. Toujours.

— Vermines, saletés, malédictions ! Où êtes-vous ?! , siffle-t-elle, à la fois confuse et colérique, les deux pieds plongés dans le bassin de la fontaine trônant au centre du vaste jardin, cherchant sans trouver, cette maudite boîte.

Elle s'était égarée. Ce manoir, ces couloirs, beaucoup trop de chemins, de probabilités, et sa tête, oh sa tête n'arrivait plus à penser. Elle n'arrivait plus à voir, à comprendre, mais savait qu'elle était au mauvais endroit. Elle hurle, se prenant la tête à deux mains, désespérée et furieuse. Mais elle cesse abruptement lorsqu'elle perçoit du mouvement. Les yeux exorbités, elle tente de percer au-delà des arbustes de son regard acéré, hystérique.

— Montrez-vous, sales écornifleurs ! Je vous jure que je ferai éclater vos tympans si vous m'empêcher de prendre la boîte ! LA BOÎTE, ELLE EST OÙ ?!! , s'égosille-t-elle, tournant sur elle-même comme une girouette un peu brisée.

Finalement, peut-être bien qu'elle était un peu folle...





Magdalena - la folle ou encore, la Banshee - est confuse, cherchant la boîte mystérieuse au mauvais endroit. Elle a les deux pieds plongés dans le bassin de la grande fontaine au centre du jardin. Elle se prend la tête et hurle un bon coup, mais arrête subitement lorsqu'elle perçoit du mouvement derrière des buissons. Elle se met donc à beugler comme une aliénée, à demander aux écornifleurs de se montrer et les menaçant de faire éclater leurs tympans s'ils l'empêchent de prendre la boîte. ( qui n'est pas là, mais elle perd la tête, donc bon. )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup-garou, solitaire

Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 436
Rp postés : 44
Points-Bonus : 111
Avatar : Matthew Daddario
Âge du perso : 20 balais
Groupe du perso : Werewolf
Disponibilités : overbooké
Liens infos :
Avis de recherche : son père + quelqu'un pour le recueillir + son meilleur pote + des amis + des amours + des emmerdes +une meute de werewolves
MessageSujet: Re: Le Jardin Lun 4 Déc - 0:09

THE PLAGUES MUST DIE

● Costume :Negan ● Compagnon(s) : @Eden Macburry● Métier/occupation : cuisto au abracadabar ● Qualités :loyal, protecteur, audacieux, déterminé, curieux ● Défauts :Impulsif, lunatique, véritable tête de mule, sarcastique ● Infos Bonus :Rhydian est un véritable accro de la pizza. Il ne maîtrise cependant pas très bien ses instincts lycanthrope mais il travaille dessus...enfin il essaie. S'il ne déclenche pas une bagarre avant la fin de la soirée on pourra appeler ça un miracle.



Rhydian n'avait pas réfléchit à deux fois avant de se lancer à la poursuite de son ancienne coloc. Il ne savait pas même pas que cette dernière se trouvait en ville. Faut dire aussi que ça faisait un bail qu'il n'avait pas eu de nouvelles. Sérieux encore un mois ou deux et i l'aurait fini par la croire morte. Le loup tenta de se frayer un chemin dans la foule, forêt de bras et de jambes peinturlurés pour l'occassion, marmonnant quelques excuses sur son passage.

Brusquement, une voix familière détourna son attention. Son regard balaya rapidemment la pièce dans l'autre direction jusqu'à envie apercevoir... @Eden Macburry ? aussi pale qu'un Nosferatus ? Le temps d'une bonne tape sur l'épaule et le voilà completement décoifffé quoi que celà ne change pas de d'habitude.

@Eden Macburry
- Eden ! T'es là depuis longtemps ?

Son regard se remit a chercher frénétiquement dans la foule à la question d' @Eden Macburry.Eireann avait disparu.

@Eden Macburry
- Je cherchais juste... sa voix baissa presque jusqu'au murmure, ... un fantôme.

Rhydian abandonna sa chasse et hocha la tête à la proposition de se lancer plutôt à la recherche du bar, laissant son meilleur pote ( @Eden Macburry ) ouvrir la marche jusqu'au mini bar.

@Eden Macburry
- T'en a mit du temps c'est encore ton père qui t'as pris la tête ?

Le jeune Fraid alla porter le verre de punch à sa bouche alors que tout à coup la musique s'arrête, se qui ne manque pas d'attirer l'attention. Un flic apparemment ( @Shane Greyson ) à la recherche d'une mamie tout droit échapper de l'asile. Le jeune loup plissa un instant les yeux sur ce type (@Shane Greyson ) , Rhydian ne saurait dire trop pourquoi, mais il avait cette étrange aura dans le son de sa voix, qui faisait écho avec les plus profonds instinct du jeune lycanthrope. ce dernier fini toutefois par secouer la tête. Une folle en cavale et une soirée déguisée qui reprend comme si de rien n'était. Happy Halloween. Lui même fini par presque oublier ce détail, laissant son regard vagabondé aux alentours. Il n'eut pas vraiment de mal a reconnaître @Fenrir Ryders, non loin de là, bien qu'il devait avouer être étonné de voir le vieux loup mal léché sortir de  sa tanière qu'il semblait tant affectionner. Pourtant se serait mentir que de dire qu'il n'était pas content dans le fond de voir son mentor.  Le grand brun leva son verre en hochant discrètement la tête au loup garou ( @Fenrir Ryders ) en signe de " salut ". Il n'allait pas le déranger maintenant surtout vu la gente féminine qui gravitait autour de lui... et puis ça lui éviter aussi d'être chaperonner. Rhydian descendit d'une traite son verre au passage, une sacrée descente. De qui il la tenait ? Il ne saurait trop le dire. Son regard se déporta pour se perdre dans les vastes étendues vertes qu'offert les jardins avant que les poils sur ses bras ne se dressent d'un seul coup comme un prémice instinctif d'une menace... et que cette silhouette ne traverse le jardin ( @MAGDALENA STRAUSS ).

@Eden macburry
- hé ! t'as vu ça ?


Le jeune Fraid se rapprocha de la porte fenêtre. Il venait de bondir dans la fontaine. Un coup a rater le rebord et à s'faire mal ça. De plus le cri qu'elle poussa par la suite, ne manquant pas de faire grimacer le jeune loup à l'ouie parfois trop sensible, ne rassurer en rien. Est ce qu'elle s'était fait mal ? De nouveau Rhydian ne prit pas le temps de réfléchir à deux fois avant d'ouvrir la porte-fenêtre pour se glisser à l'extérieur et de filer vers la fontaine pour venir en aide à une possible invité un peu trop ivre. Il s'arrêta a quelques pas de la fontaine.

@MAGDALENA STRAUSS
- Hé M'dame, vous n'avez rien ?

Face à lui se tenait une femme (@MAGDALENA STRAUSS) d'une soixantaine d'années à tout casé peut être, semblant obnubiler par une "boite" d'après les élucubrations qu'elle lançait à tout va. Est ce que c'était elle, la " folle" sur laquelle ce flic avait coller un avis de recherche ?...




Tombe sur @Eden Macburry et décide de cesser sa chasse à la coloc pour le suivre jusqu'au bar.
Il écoute le speech de @Shane Greyson, ce loup garou dont il ressent son énergie d'Alpha sans vraiment le comprendre
Il reconnait @Fenrir Ryders et le salut discretement de loin
Il aperçoit @MAGDALENA STRAUSS et l'entendant hurler, il décide de lui venir en aide pensant à une invité qui a peut etre trop abusé de l'alcool. Il se retrouve nez à nez avec la banshee

_________________
Only wolf who lost his way ☾ In the back of my mind, I've been trying to chase a monster   this while time but i couldn't see the monster was me -  
❝Animal I have become ❞

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Loup-garou, solitaire

Date d'inscription : 07/11/2017
Messages : 76
Rp postés : 6
Avatar : Robert Downey Jr. Do you like people ?
Âge du perso : 47 ans
Groupe du perso : Loup-garou Bêta Pur Race
Disponibilités : Disponible
Liens infos : Présentation - Liens - Rps


Avis de recherche : Des clients. - Des gens plus ou moins appréciés. - Des gens plus ou moins détestés. - Des gens carrément détestés.
MessageSujet: Re: Le Jardin Mar 5 Déc - 11:23

THE PLAGUES MUST DIE

● Costume : Pas de costume ● Compagnon(s) : Aucun ● Métier/occupation : Détective privé ● Qualités : Franc - Curieux - Sûr de lui - Patient - A l'écoute (si, si, j'vous jure) ● Défauts : Cynique - Autoritaire - Renfrogné - Misanthrope - Impulsif ● Infos Bonus : Ermite sauvage et avec une bonne descente de whisky qui n'est là que pour la boisson.


Toujours en compagnie féminine, toujours aussi mal à l'aise d'être autant entouré, Fenrir passait le plus clair de son nez le nez dans son verre, qu'il essayait de ne pas vider trop vite. Encore que ça pourrait être une excuse pour justement s'éclipsait loin. Même si @Cathan O'Leary allait rester en plan avec ses copines, mais après tout,
elle n'avait qu'à pas les ramener. Cependant, ses malédictions internes furent mise en sourdine quelques temps quand il sentit une présence bien particulière, bien forte, et qui avait peut-être un peu tendance à agresser ses sens. Il y avait un loup Alpha dans les parages. Bêta de son état, le vieux Ryders les sentait, les repérait, comme tous les autres, il sentait cette domination naturelle. Plissant le nez, il découvrir qu'elle ne venait nulle autre que de @Shane Greyson, le type qui venait de casser toute ambiance dans la soirée en coupant la musique et en s'emparant du micro.

L'annonce qui suivit surpris le vieux loup. Une folle à lier qui s'était échappée et qui rodait dans les parages ? C'était pas le scénario d'un vieux tout pourri de film d'horreur ça ? La menace semblait pourtant sérieuse avec ce que le flic balançait, la photo qui circulait de mains en mains. La voilà la raison qui numéro un qu'il aurait dût écouter et qui lui permettait de ne plus se retrouver dans des situations désastreuses : des gens = catastrophe, voire plusieurs catastrophes. Tout comme les filles, Fenrir observa la photo de la vieille femme quand ce fut à son tour, haussant un sourcil. Si une vieille de cette âge là s'était enfuit, et qu'on ne l'avait pas rattrapé à la sortie de l'hospice, c'était qu'il y avait un truc pas net là-dessus. La soirée prit une autre teinte alors encore plus craignos qu'elle ne l'était assez yeux, encore plus quand sa chère camarade @Cathan O'Leary lui proposa de partir à la chasse à la vieille. Contre tous les avertissements de la police. Voilà qui promettait. Très naturellement, et parce qu'il lui était difficile de refuser un défi, Fenrir accepta, bien qu'il jette un oeil à @Alyson Owens et à @Lysandra De Narval" qui étaient parties observer les tableaux. Même s'il ne saurait dire quoi exactement, le vieux loup avait compris qu'elles n'étaient pas de simples humaines. Êtres surnaturelles aussi, donc sans doute capable de se défendre. Et la blague sur le loup sembla prendre un sens tout particulier tout à coup.

Regardant donc sa collègue sortir de la salle, Ryders fini son verre d'une traite, lançant un regard à la ronde. @Rhydian Fraid qui l'avait salué discrètement quelques minutes plus tôt au bar n'était plus là. Oh. Quoi ? Et son copain (@"Eden Macburry ), où est-ce qu'il était passé ? Fronçant les sourcils, le regard sombre du vieux loup solitaire fit le tour de la salle de réception, essayant de se fier plus à son odorat qu'au reste. Mais avec toute cette population confinée au même endroit, ce manoir qui ne sentait absolument pas l'humain tout à fait normal, les multiples odeurs de créatures surnaturelles, ça en devenait compliqué. Il fini par repérer son protégé pile au moment où ce dernier passait la porte fenêtre à toute vitesse. Qu'est-ce qu'il était encore en train de foutre ce gamin ? D'une façon difficilement explicable, Fenrir se sentait responsable de ce gosse,
et quand même un peu inquiet de le voir faire des conneries, il se lança à sa poursuite.

Une fois dehors, son odorat le remercia. Avec l'air frais, l'espace, loin de toute cette foule, les odeurs devenaient plus distinctes. S'il reconnu donc celle de @Rhydian Fraid, il y en avait une autre. Une autre différente.
Étrange. Qu'il n'avait encore jamais sentit auparavant. Tous les sens en alerte, Ryders s'aperçu bien vite que sa crainte était légitime, voilà son protégé face à rien moins que @Magdalena Strauss. Et bah... pari gagné. Il l'avait trouvé avant Cathan...

"Rhydian, éloigne toi. T'as écouté ce qu'à dis le flic. On ne joue pas les héros."

Bon, et maintenant ? Courir pour aller chercher ce Grayson, c'était mort. Crier, pareil. Dangereuse qu'elle était ? Oui, ça Fenrir en était presque sûr maintenant, mais difficile de savoir à quel point. Et il était de toute façon hors de question qu'il prenne sa forme bestiale ici et courir le risque qu'on le voit. S'approchant doucement des deux, le vieux loup tendit une main pour attraper son protégé par cette espèce de blouson qu'il portait et le tenir à distance.





Trouve louche qu'on cherche une vieille femme, mais accepte le défi lancé par @Cathan O'Leary.
Ne suit pas @Alyson Owens et @"Lysandra De Narval" aux tableaux bien qu'il les garde à l’œil.
S'inquiète de ne plus voir @Rhydian Fraid dans la salle et le cherche, avant de sortir à sa suite dans le jardin.
Le nez déboucher en se retrouvant dehors, il sent un truc louche qui n'est que @Magdalena Strauss", nez à nez avec son protégé.
Rappel à ce dernier qu'il ne faut pas jouer les héros et essaye de le sortir de là.


_________________
Listen to the beast inside you, control it and you'll live with it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Jardin

Revenir en haut Aller en bas

Le Jardin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» pour les amoureux de jardin
» Les travaux au jardin
» Le jardin des amants...
» Un petit reportage sur la préparation du jardin pour les PdT.
» Dans mon jardin en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SALEM ♰ CITY :: Section Events :: À l'Extérieur : Le Jardin-
Sauter vers: