Partagez|

La Bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rp postés : 48
Groupe du perso : ---
Disponibilités : ---
MessageSujet: La Bibliothèque Dim 19 Nov - 17:58

LA BIBLIOTHÈQUE

Cette bibliothèque est phénoménale. Grande, saturée de bouquins pour tous les goûts, de vieux ouvrages comme de plus récents œuvres littéraires. Si vous êtes un grand lecteur, vous serez sous le charme. Au fond de cette grande salle se trouve une porte verrouillée, là où @Chad Parish entrepose sa collection personnelle de livres occultes et grimoires.

Revenir en haut Aller en bas
Sorcier de l'Air

Rp postés : 22
Âge du perso : 30 ans
Groupe du perso : Sorcier.
Disponibilités : Dispo seulement pour sujet avec trame évolutive. En préparation de l'event, donc mon rythme rp est très lent pour l'instant.
Liens infos :
● Chad collabore avec les chasseurs de Salem. Par ailleurs, on le surnomme Le Lynx en référence au personnage mythologique Lyncée qui détenait le pouvoir de voir à travers les murs. Si on le surnomme ainsi c'est parce que sa passion est de décrypter les mystères que l'on croit impossible à résoudre.

● Le sorcier est propriétaire d'une boutique d'antiquités : le Parish Treasure Chest. Si sa boutique lui sert de gagne-pain, elle est surtout une façade lui permettant de dissimuler un but plus précis, à savoir recueillir des objets - anciens ou non -, ensorcelés ou maudits, décrypter leurs mystères et ensuite s'assurer qu'ils soient inoffensifs, donc il s'applique à les désensorceler. C'est un peu sa bonne action envers le monde.

Multis : Jasper Rhodes & Shane Greyson
MessageSujet: Re: La Bibliothèque Dim 3 Déc - 17:21

THE PLAGUES MUST DIE

● Costume : Freddy Krueger ● Compagnon(s) : Je ne suis pas accompagné, la soirée a lieu chez moi. ● Métier/occupation : Antiquaire et propriétaire de la boutique Parish Treasure Chest. ● Qualités : Intuitif - observateur - réceptif - détient un bon sens de l'humour - Authentique ● Défauts : Parfois maladroit - arrogant - un peu naïf - il boude un peu comme un gamin quand il est en colère - rancunier ● Infos Bonus : Chad est un bon sorcier qui œuvre pour le '' bien '' en désenvoûtant des artefacts maudits. Il est aussi à l'image du Dr. Jekyll et Mr. Hyde. Mais vous ne verrez que le Dr. Jekyll à cette soirée, heureusement pour vous.

Debout près de l'une des larges tables centrales de la vaste bibliothèque, Chad consulte un vieux bouquin poussiéreux, le front plissé, le regard concentré à ses recherches. Un amas de recueils encombrait la table, certains ouvrages ouverts, d'autres fermés. Il savait avoir déjà vu cette boîte quelque part, du moins les symboles étranges burinant ses façades lui taraudaient la cervelle depuis le début de la soirée. Il était évident que cet artefact ne servait à rien de bon, il était assez facile de le deviner, et la personne l'ayant déposé au domaine devait avoir de mauvaises intentions. Probablement. Pourquoi venir déposer l'objet ici sans se présenter devant moi ? Sans explications ? Les emblèmes démoniques qu'il reconnaissait signifiaient le chaos, les autres, aucune idée. Je n'ai pas envie de découvrir le reste. Pourtant, il le fallait.

Inquiet, le sorcier se remet à la tâche, espérant trouver rapidement des renseignements. Il ferme d'un geste vif le bouquin devant lui et s'en saisit d'un autre, qu'il ouvre sans tarder à la table des matières. Artefacts, Haute magie & Satanisme. En vérité, tous ces livres éparpillés au centre de la table avaient des titres du même gabarit, tous aussi... réconfortants. Tandis qu'il épluche le deuxième chapitre traitant sur les artefacts les plus dangereux, des voix en provenance de l'entrée de la bibliothèque se font entendre. Pile au moment où il ne faut pas.

Chad est à l'une des tables à éplucher des livres sur la magie et ses artefacts dangereux, dans l'espoir de trouver des renseignements sur la boîte mystérieuse. Il sait que certains symboles sur les surfaces de l'objet signifient : Chaos.

Il est interrompu lorsque des invités arrivent sur les lieux et sent qu'il n'aura pas le choix de leur dévoiler la raison pour laquelle il est à la bibliothèque à consulter un paquet de bouquins plutôt que d'être à la salle de réceptions.

Chasseuse de l'Elit Daemonia

Rp postés : 32
Points-Bonus : 18
Âge du perso : 306 - 28
Groupe du perso : Chasseur de l’Elit Daemonia
Disponibilités : Dispo, hésitez pas à MP :)
Liens infos : http://wicked-witches.fr-bb.com/t1261-cathan-o-leary-liens
MessageSujet: Re: La Bibliothèque Dim 3 Déc - 18:19

THE PLAGUES MUST DIE

● Costume : Guerrière Picte ● Compagnon(s) : Alyson Owens & Lysandra De Nerval. ● Métier/occupation : Détective privée & tueuse à gage. ● Qualités : Honnête et sérieuse, elle aide les âmes en peine et semble plus humaine qu’il n’y parait. ● Défauts : Addict, solitaire, méfiante, parano’ et casse-couille. ● Infos Bonus :Arrivée à Salem depuis presque un an, c’est la première fois qu’elle montre son visage dans un évènement public de cette envergure. Une cicatrice lui mord la joue droite et fend ses lèvres jusqu’au menton. Un œil aguerri saura qu’il ne s’agit pas de maquillage. EDIT : les chasseurs de la nouvelle génération ne l’ont jamais croisé jusqu’à présent, Cathan a coupé les ponts avec l’Elit depuis près d’un siècle.

L’interruption du policier confirma les craintes intérieures que Cathan portait chaque année la nuit du 31 octobre. Les ennuis commencent, et il semble que la magie touche même les soirées caritatives… Elle se contenta de hocher la tête en silence aux dires d’@Alyson Owens et de @Lysandra De Nerval. Il faut dire, quelle idée de réunir autant de créatures magiques le soir de Samhain. La photo sous les yeux, scrutant le visage de la fugitive, la chasseuse laissa échapper un long soupir. Encore pour ma pomme. Elle déclina l’invitation des sorcières et les regarda s’éloigner, tout en leur faisant promettre de ne pas déclencher de catastrophes entre temps !

Se tournant vers @Fenrir Ryders : « Je sais pas toi, mais à chaque fois que je sors quelque part ça se barre en couille. Je vais aller chercher cette pauvre dame. Si j’y arrive avant toi, tu m’offres une bouteille de Dalmore ! »

Et Cathan s’en alla après un dernier sourire, sa cape de fourrure virevoltant sur son passage, main sur la garde de son épée et peinture de guerre bleues plus vives que jamais. Pour un costume, il lui allait diablement bien.

La magie irlandaise n’avait plus aucun secret pour elle. Il était deux jours de l’année à prendre au sérieux : Samhain et Bealtaine, deux des quatre fêtes saisonnières celtiques. Ces deux jours très spéciaux étaient connus pour marquer le rapprochement extrême entre le monde des vivants et celui des morts, attirant les Aos Si – à savoir les esprits et autres créatures magiques peuplant les deux mondes, et pouvant les traverser à leur guise durant ces deux nuits. Peut-être que la fugitive en question était une simple folle échappée d’asile… Ou peut-être qu’une magie plus sombre l’avait attiré ici s’il s’agissait d’un cas de possession. Dans tous les cas, il fallait qu’elle la retrouve au plus vite. Cathan déambula dans les couloirs du Manoir, ouvrant la porte de diverses pièces, finissant par se perdre dans l’immensité de la structure. Des couloirs à n’en plus finir, des salles de bains, des chambres, une… bibliothèque ?

Et le propriétaire des lieux qui potassait. Tiens tiens. Sans prendre de pincette, elle s’avança droit vers lui et posa ses deux mains à plat sur la table, en face de @Chad Parish, son visage trahissant une détermination inébranlable.

« J’ai besoin de savoir où se trouvent vos sources de magie. S’il y a des endroits hantés ou chargés en puissance, c’est le moment d’y aller. »

Et de les sceller avec beaucoup de sel, pensa-t-elle. Ou ils étaient bon pour une invasion nocturne.

Cathan décline l’invitation de @Lysandra De Nerval  et d’@Alyson Owens.
Cathan lance un défis à @Fenrir Ryders !
Cathan se met à la recherche de @Magdalena Strauss.
Cathan se perd et tombe sur @Chad Parish, à qui elle demande de lui montrer les lieux magiques -s’il y a- du Manoir.

Sorcier de l'Air

Rp postés : 22
Âge du perso : 30 ans
Groupe du perso : Sorcier.
Disponibilités : Dispo seulement pour sujet avec trame évolutive. En préparation de l'event, donc mon rythme rp est très lent pour l'instant.
Liens infos :
● Chad collabore avec les chasseurs de Salem. Par ailleurs, on le surnomme Le Lynx en référence au personnage mythologique Lyncée qui détenait le pouvoir de voir à travers les murs. Si on le surnomme ainsi c'est parce que sa passion est de décrypter les mystères que l'on croit impossible à résoudre.

● Le sorcier est propriétaire d'une boutique d'antiquités : le Parish Treasure Chest. Si sa boutique lui sert de gagne-pain, elle est surtout une façade lui permettant de dissimuler un but plus précis, à savoir recueillir des objets - anciens ou non -, ensorcelés ou maudits, décrypter leurs mystères et ensuite s'assurer qu'ils soient inoffensifs, donc il s'applique à les désensorceler. C'est un peu sa bonne action envers le monde.

Multis : Jasper Rhodes & Shane Greyson
MessageSujet: Re: La Bibliothèque Lun 4 Déc - 7:04

THE PLAGUES MUST DIE

● Costume : Freddy Krueger ● Compagnon(s) : Je ne suis pas accompagné, la soirée a lieu chez moi. ● Métier/occupation : Antiquaire et propriétaire de la boutique Parish Treasure Chest. ● Qualités : Intuitif - observateur - réceptif - détient un bon sens de l'humour - Authentique ● Défauts : Parfois maladroit - arrogant - un peu naïf - il boude un peu comme un gamin quand il est en colère - rancunier ● Infos Bonus : Chad est un bon sorcier qui œuvre pour le '' bien '' en désenvoûtant des artefacts maudits. Il est aussi à l'image du Dr. Jekyll et Mr. Hyde. Mais vous ne verrez que le Dr. Jekyll à cette soirée, heureusement pour vous.

La guerrière picte (@Cathan O'Leary) était une femme... impressionnante ? Il n'était pas uniquement question de son costume - qu'il admirait sincèrement -, mais aussi de cette personnalité, cette rude volonté qui semblait suinter de chaque parcelle de sa personne. Il ne la connaissait pas, mais seulement à la jauger et il devinait un caractère de fauve, qui fonçait sans jamais reculer. Un peu perplexe - et même un peu intimidé par sa présence -, il reste un instant silencieux, foncièrement décontenancé par sa question et sa détermination sans faille. Fronçant légèrement les sourcils, il se redresse, espérant qu'elle n'avait pas trop abusé d'alcool au point de lui inventer une histoire quelconque pour l'inquiéter inutilement. Parce que, je n'ai pas le temps, vraiment.

« Écoutez, je crois que je vais devoir mettre un terme à cette soirée et rapidement, ce que j'aurais dû faire dès le départ, alors, si vous voulez que je comprenne, expliquez-moi brièvement, mais expliquez-moi. J'ai hérité du domaine depuis seulement une semaine, je le connais à peine. Trop long de vous expliquer en détail. Alors, je suis presque aussi touriste que vous en ces lieux. Le seul endroit de ma connaissance - même si je crois que d'autres endroits du domaine sont "mystiques" - qui détient une source '' magique '', c'est la salle d'artefacts et elle est gardée par un chasseur expérimenté en qui j'ai confiance. Quel est le problème ? Oh et... superbe, votre costume. »

Visiblement, le moment était mal choisit pour la complimenter, mais ce n'était jamais le bon moment, alors pourquoi remettre à plus tard ? Plus tard, s'il en existe un. En cet instant, il réalise soudainement que tout était étrange. Il se demandait comment il était possible que lui, aussi prévenant qu'il l'était à son habitude, avait été aussi imprudent à laisser cette soirée se poursuivre plutôt que d'annuler le tout dans la minute où il avait vu cette boîte. Et bizarrement, même si je sais qu'il faudrait que je demande aux invités de quitter maintenant... je n'ai pas du tout envie de le faire. Et ce n'était pas normal.

« Je crois que quelqu'un m'a jeté un vilain sortilège de contrainte. », finit-il par expirer, les yeux écarquillés, comme si une gifle venait de lui cingler le visage.

Comment l'expliquer autrement ? Il n'avait absolument aucune volonté à l'idée d'alerter les personnes présentes. C'est ce qu'il aurait dû faire en priorité. Inévitablement. D'un geste vif, il agrippe son téléphone cellulaire.

« Je dois aviser @Christian Lynch de faire évacuer le domaine, maintenant. »

Il tente de... composer... le numéro... mais sa main tremble et des sueurs froides lui hérissent l'épiderme. Alors qu'il parvient presque à composer le premier numéro, l'appareil bondit hors de sa main - comme si une force invisible s'en était emparé - et va s'écraser à vive allure contre un mur. Il éclate en morceaux, sous le regard désemparé du sorcier.

« Raaaah merde... c'est pire que je le croyais. »

M'en parle pas, Freddy !

Il se tourne vers @Cathan O'Leary et pose une main sur son épaule, un regard insistant se figeant dans le sien.

« Vous devez aller les prévenir pour moi. Faites sortir tous ces gens d'ici, le plus vite possible. Je n'y arriverai pas, quelqu'un s'en est assuré. Et ce quelqu'un prévoit de faire un sale coup ce soir. Je sais, vous ne comprenez pas, mais c'est inutile. Vous expliquer nous fera perdre du temps et le temps est compté. »

Suite à l'arrivée de @Cathan O'Leary et de sa questions étrange, Chad lui demande de s'expliquer brièvement, lui précisant qu'il a hérité du manoir depuis peu et qu'il ne le connait pas beaucoup. Toutefois, il lui parle de la salle d'Artefacts tout en la complimentant sur son costume.

Il réalise soudainement que son propre comportement est dérangeant, à savoir qu'il ne comprend pas pourquoi il n'a pas annulé cette soirée dès l'instant où il a trouvé la boîte maudite. Révélation soudaine : quelqu'un lui a jeté un sortilège de contrainte, l'empêchant de prévenir les invités du danger imminent.

Le sorcier tente de téléphoner à @Christian Lynch pour lui demander d'évacuer les lieux d'urgence, mais il n'arrive pas à composer le numéro - sous l'emprise du sortilège - et le téléphone bondit hors de sa main pour s'écraser contre un mur.

Il demande à @Cathan O'Leary d'aller alerter les gens pour lui, de les faire sortir le plus rapidement possible, en sous-entendant que quelqu'un songeait à faire un sale coup à cette soirée et que le temps était compté.

Rp postés : 48
Groupe du perso : ---
Disponibilités : ---
MessageSujet: Re: La Bibliothèque Lun 4 Déc - 7:07

INTERVENTION DU MAÎTRE DU JEU

Mesdames et messieurs, portez attention, un message important du MJ !

Attention, @Cathan O'Leary ! Si tu prévois quitter la bibliothèque pour alerter les invités à ta prochaine réponse, sache que... tu n'arriveras pas à sortir de la bibliothèque. Lorsque tu approcheras les portes, celles-ci se fermeront et tu ne parviendras plus à les ouvrir pour sortir. Des forces obscures sont en jeu et elles feront tout pour nous emmerder * tousse * --->

Chasseuse de l'Elit Daemonia

Points-Bonus : 18
Âge du perso : 306 - 28
Groupe du perso : Chasseur de l’Elit Daemonia
Disponibilités : Dispo, hésitez pas à MP :)
Liens infos : http://wicked-witches.fr-bb.com/t1261-cathan-o-leary-liens
MessageSujet: Re: La Bibliothèque Lun 4 Déc - 20:32

THE PLAGUES MUST DIE

● Costume : Guerrière Picte ● Compagnon(s) : Alyson Owens & Lysandra De Nerval. ● Métier/occupation : Détective privée & tueuse à gage. ● Qualités : Honnête et sérieuse, elle aide les âmes en peine et semble plus humaine qu’il n’y parait. ● Défauts : Addict, solitaire, méfiante, parano’ et casse-couille. ● Infos Bonus :Arrivée à Salem depuis presque un an, c’est la première fois qu’elle montre son visage dans un évènement public de cette envergure. Une cicatrice lui mord la joue droite et fend ses lèvres jusqu’au menton. Un œil aguerri saura qu’il ne s’agit pas de maquillage.

Plusieurs endroits mystiques et une salle d’artéfacts… Ben voyons, tout ce qu’il ne faut pas pour passer un Halloween au calme. Elle lui sourit alors qu’il la complimente sur son costume, ses yeux détaillant le visage du propriétaire qui, de toute évidence, semblait complètement perdu et désemparé. Comment lui expliquer brièvement la situation ? Je vais passer pour une folle… pensa-t-elle en soupirant, se lançant dans des explications abracadabrantesques – et c’était le cas de le dire.

« Imaginez que la barrière délicate entre notre monde et l’au-delà se résume à un voile transparent d’une infinie légèreté. Un entre-deux, comme la grève entre l’océan et le continent, ou la lisière d’une forêt. Cette barrière devient franchissable à certains moments. Caol’ait, c’est ainsi que l’on nomme ces instants particuliers. Il est des Caol’ait quotidien, comme le crépuscule, où quelques esprits mineurs peuvent traverser… Mais durant la nuit d’Halloween, le voile devient si fin que les esprits majeurs peuvent également passer de notre côté. »

Il s’agissait de savoirs anciens et de magie païenne, bien que profondément ancrée dans la culture irlandaise. La légende de Jack O’lantern le disait coincé sur terre à errer indéfiniment, et pourtant, les celtes allumaient leurs bougies le 31 car ils savaient que cette nuit était la plus susceptible de l’attirer.

« Mais Caol’ait ne désigne pas seulement les instants où le voile est susceptible de se déchirer, il désigne également des lieux facilitant le passage. Des lieux chargés de magie. Je vous laisse imaginer la combinaison des deux... Il faut réunir les sorciers présents pour sceller les pièces… "mystiques" de votre manoir. »

Cathan était suffisamment vieille pour ne plus croire aux coïncidences. Et l’on n’était jamais trop prudent : mieux valait sceller la magie du manoir qui semblait attirer les âmes vagabondes et prendre le mal de court. Son regard posé sur @Chad Parish, elle le vit prendre conscience avec effroi du mauvais sort qu’on lui avait jeté. Dubitative, la chasseuse l’observa sans rien dire, les sourcils haussés, jusqu’à ce que son téléphone aille s’écraser avec violence contre un mur. Ah. Son regard dériva sur les nombreux ouvrages étalés sur la table, remarquant seulement les grimoires sataniques qui y trônaient. Ses poils se dressèrent de peur et de dégoût, la croix qu’elle portait autour du cou se fit lourde, pesante. Les emmerdes semblaient plus grandes encore que ce à quoi elle s’était préparée. La main sur son épaule et la demande du propriétaire la ramenèrent à elle, ses yeux s’arrimant à ceux de @Chad Parish  alors qu’elle acquiesçait gravement.

« Je m’en occupe. Attendez ici, je reviens avec de l’aide. »

Cathan s’élança en courant vers la sortie, mais la pièce en décida autrement, ne semblant pas vouloir la laisser partir. Les portes claquèrent avec force, la manquant de peu. Surprise, elle mit quelques secondes à se reprendre et tira de toutes ses forces sur les poignées. Rien à faire, une force brute inimaginable gardait les portes closes. Elle se retourna lentement vers @Chad Parish, luttant contre la bouffée de panique qui opprimait sa poitrine.

« A votre tour de m’expliquer ce qu’il se passe ici… »

La main sur la garde de son épée, Cathan se rapprocha du sorcier (@Chad Parish) en cherchant une autre sortie des yeux. Il était évident que la force à l’œuvre ne les laisserai pas partir… Mais comment combattre l’invisible ?

Cathan répond à @Chad Parish et lui fait un cours magistral de magie celte appliquée.
Cathan voit bien que @Chad Parish n’est plus maitre de son corps.
Cathan remarque les bouquins sataniques et flippe.
Cathan va prévenir les autres mais les portes lui claquent à la gueule. Elle flippe encore plus et demande des explications à @Chad Parish.

Vampire

Rp postés : 51
Âge du perso : 40. Mordu à 30 ans.
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Indispo. Un peu trop de sujets en cours.
Liens infos : Fiche - Sujets

MessageSujet: Re: La Bibliothèque Mar 5 Déc - 0:19

THE PLAGUES MUST DIE

● Costume : Aucun.● Compagnon(s) : Aucun. ● Métier/occupation : Agent de sécurité au Midnight Circus, combattant clandestin quandil le peut. ● Qualités : Courageux, fort, loyal, obstiné, franc.● Défauts : Têtu, aggressif, ordurier, tête brûlée, pas patient pour un sou.● Infos Bonus : Ethan sera en quelque sorte votre agent de sécurité ce soir, recruté par Chad Parish pour cet évènement. Si vous faites un truc louche ou que vous causez des problèmes, il vous foutra dehors, ou du moins il essayera. De toutes ses forces.

Ethan avait ouvert au hasard les portes de quelques pièces en appelant le propriétaire des lieux (@Chad Parish) de sa voix forte. Malheureusement pour lui, ses appels restaient pour l'instant sans réponse. Couplée au sentiment de ras-le-bol global, l'envie de cigarette finit par prendre le dessus et le vampire sortit une sèche de son paquet pour l'allumer alors qu'il déambulait le long d'un couloir. A tout hasard, il ouvrit une autre porte qui donnait sur une chambre d'ami et appela à nouveau le sorcier, toujours sans succès. Tandis qu'il se remettait en marche, Ethan entendit de lourdes portes se refermer avec un fracas monstrueux. Son pas tranquille se mua en course et, alors qu'il approchait de la bibliothèque, il entendit le bruit de poignées qu'on malmenait.

Le vampire s'arrêta devant la double porte en bois ouvragé. Il entendit, un peu étouffée, la voix d'une femme qui parvenait de la bibliothèque mais dont il fut incapable de discerner les paroles. Il enclencha les poignées à son tour, comme l'avait fait la personne (@Cathan O'Leary) apparement bloquée de l'autre côté. Voyant que sa tentative était nulle, il frappa la porte de son poing en appelant à nouveau :

@Chad Parish
"M'sieur Parish, vous êtes là-dedans ?"

Ethan déambule dans le manoir comme un plouc.
Il entend le violent claquement de porte et se rue vers la bibliothèque.
Tout comme @Cathan O'Leary, il tente d'ouvrir la porte, sans succès. Donc il fait comme d'habitude quand il a un problème : il tape dessus.
Il tambourine donc pour savoir si @Chad Parish est coincé là-derrière.

Sorcière du Feu

Âge du perso : 23 ans
Groupe du perso : Sorcière de feu
Disponibilités : Complète
Liens infos : Fiche de présentation
Fiche de liens
Fiche de RPs

Avis de recherche : ► PV Michael Halliwell
Multis : Jason Kessler
MessageSujet: Re: La Bibliothèque Jeu 7 Déc - 21:19

THE PLAGUES MUST DIE

● Costume : Le chaperon rouge● Compagnon(s) : Cathan O'Leary & Lysandra De Nerval ● Métier/occupation : Pause d'études supérieures ● Qualités : Chaleureuse, Intelligente, Curieuse, Positive, Enjouée. ● Défauts :
Capricieuse, Impulsive, Naïve, Compétitive, Mauvaise Perdante.● Infos Bonus : Création de feu, Manipuler le feu, Alimenter/Diminuer un feu font partis des pouvoirs qu’elle maîtrise le plus. Elle vient d'Angleterre et a léger accent qui lui colle à la peau, mais qui n'est plus aussi fort qu'à son arrivé en Amérique. Elle a une passion pour les livres et en traîne toujours un avec elle. Ce soir, elle a apporté son Harry Potter et la coupe de feu avec elle, bien à l’abri dans son panier à pique-nique. Justement, son panier à pique-nique, il y a plein de trucs dedans. Non, ce n’est pas qu’une simple décoration!

Alyson Owens arrive à la Bibliothèque depuis la Salle de Réceptions.

N'ayant pas les oreilles d’un loup-garou, Alyson ne perçut que faiblement le cri de @Magdalena Strauss qu’elle crut être celui de @Cathan O'Leary, alors qu’elle allait répondre au brunet (@Ethan Wheeler). Inquiète, elle leva les yeux vers lui et lui demanda s’il avait entendu. Il confirma. Au moins, elle n’était pas folle. La réponse de @Ethan Wheeler la rassura quelque peu, mais elle voulait s’assurer que son amie (@Cathan O'Leary) ne courrait aucun danger. Elle le quitta, s’excusant de devoir partir aussi vite. Une fois dans le couloir, elle récita une formule magique qu’elle connaissait que trop bien, l’ayant utilisée tellement de fois qu’elle ne pouvait les compter. Un point de lumière apparut devant elle. Et elle le suivit dans le labyrinthe de couloirs.

Sa magie sembla déviée de sa quête, prenant une direction qu’elle n’aurait dû suivre. Le point de lumière s’arrêta juste devant le cadre de porte entrouverte. La rouquine eut le temps d’apercevoir deux jeunes femmes qu’elle ne connaissait pas (@Soline Avery & @Livie King), un chasseur (@Jake Rhodes) et un drôle de personnage qui avait les cornes du diable et un compagnon douteux (@Arioch) avant de voir son point de lumière faire demi-tour, repartant à la recherche de @Cathan O'Leary. Curieuse, elle se demanda ce qui avait bien pu attirer sa magie ainsi l’espace d’une seconde.

La minuscule boule de lumière poursuivit sa course. Le bruit de portes qui se fermaient avec fracas parvint aux oreilles de la sorcière, alors qu’elle se rapprochait d’eux. Elle entendit quelqu’un cogner à une porte non loin d’elle. Elle pensa qu’il s’agissait de la Guerrière Picte (@Cathan O'Leary) et pressa le pas avant d’entendre la voix de celui qui tambourinait à la porte. Déçue, elle s’aperçut qu’il s’agissait d’une voix masculine. De loin, elle pouvait l’apercevoir. Se rapprochant, elle ne put que confirmer qu’il s’agissait du gardien de sécurité (@Ethan Wheeler) qu’elle avait laissé en plan quelques seconde plus tôt. Se demandant s’il y avait un problème avec son sort, elle se concentra un peu plus sur l’image de @Cathan O'Leary. Le point de lumière fonça sur @Ethan Wheeler, s’arrêtant devant la porte.

« Stupide sort, se dit-elle, exaspérée, tout en rejoignant le point doré »

Au moment où elle crut que sa magie ne fonctionnait pas dans ce manoir, la minuscule boule passa de l’autre côté de la porte, lui faisant comprendre que celle qu’elle cherchait (@Cathan O'Leary) s’y trouvait. Elle se tourna vers l’homme (@Ethan Wheeler).

@Ethan Wheeler
- Les portes ne s’ouvrent pas?

De ses yeux noisette, elle fixait @Ethan Wheeler, alors qu’elle déposait son panier à pique-nique sur le sol, tout en faisant mentalement le tour des sorts qu’elle connaissait, cherchant un sort qui pourrait leur venir en aide…

Alyson se met à la recherche de Cathan, laissant en plan Ethan.
Utilisant un sort, elle suit un point de lumière qui s'écarte de sa mission, attiré par la magie dans la salle d'artefacts. Elle aperçoit Soline, Livie, Jake et Arioch.
Le point de lumière reprend sa quête originale et emmène Alyson devant les portes de la bibliothèque clauses. Il traverse la porte pour lui faire comprendre que Cathan se trouve derrière ces portes.
Elle adresse finalement la parole à Ethan, cherchant mentalement un sort qui pourrait l'aider à ouvrir les portes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Bibliothèque

La Bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1