Partagez|

(M) Armin De Nerval - Sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Sorcière de l'Énergie

Date d'inscription : 17/10/2017
Messages : 757
Rp postés : 52
Avatar : Sasha Luss
Âge du perso : 26 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Noyée
Liens infos : PrésentationLiensRps

Multis : Celesta & Eli
MessageSujet: (M) Armin De Nerval - Sorcier Mer 8 Nov - 22:29


Armin De Nerval

Feat. James McAvoy


RACE: Sorcier
PRÉNOM: Armin
NOM: De Nerval
ÂGE: 33 ans
NATIONALITÉ: Franco-américaine
STATUT: Au choix
À SALEM DEPUIS: Environ 10 ans
MÉTIER/OCCUPATION: Au choix

♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Elément maîtrisé au choix
Armin est déséquilibré et a tendance à vivre en reclus, craignant les représailles du Conclave, une mafia sorcière qu'il a infiltré par le passé et qui a découvert son petit jeu.
Il a un peu oublié son passé suite aux traumatismes de sa vie agitée.
Il a peur du feu, un élément qui a détruit sa famille lorsqu'il avait huit ans, signature d'un des hommes de main du Conclave.





Le caractère est globalement libre, même s’il est à prendre en compte qu’Armin est relativement mature et intelligent, instable, et paranoïaque. Cela ne l’empêche pas d’être tout à fait charmant, voire peut-être séducteur quand il s’y met… Ou au contraire, c’est à vous de choisir.

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Taire ses démons du passé par l'amnésie, et avoir enfin la paix.
Le reste est libre.





Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Ça ne l’a pas vraiment affecté, ils avait déjà pour les sorciers puisqu’il en est un, et se doutait qu’ils n’étaient pas seuls aux dires de sa sœur empathe.
Son avis sur les lois gouvernementales : Les lois ? Il n'y a pas de lois à Salem, il n'y en a pas eu non plus pour protéger sa famille...
Non les lois il les emmerde.

Son avis sur les sorciers : Des sorciers ont tué sa famille et maudit sa sœur, il a tenté d'en éliminer et maintenant il vit dans la paranoïa que chacun peut être de cette mafia qu'il a fuit…
Son avis sur les vampires : Au choix
Son avis sur les loups-garous : Au choix
Son avis sur les chasseurs : Au choix
Son avis sur les humains : Au choix






Naissance en 1984 à Paris, de parents français et sorciers depuis des générations. Armin est le premier fils des De Nerval. Au bout d'un moment, après un événement terrible dont il n'a pas connaissance, ses parents font des voyages réguliers à Salem.
Il a à peine huit ans lorsque ses parents partent subitement à Salem en l’emmenant. La grossesse de sa mère, Clémence, est tenue secrète jusqu’à la naissance de sa petite sœur, Lysandra. Les secrets et les soupçons s’épaississent. En parallèle, Armin est un enfant mature pour son âge.
Tout juste de retour à Paris, ses parents se font torturer et tuer par deux hommes qui brûlent ensuite leur maison. Armin emporte sa sœur et s’enfuit jusqu’à la boutique de mademoiselle Tréville, une amie du couple défunt. Elle les recueille et les élève comme ses propres enfants, mais en ermite, leur existence devant être visiblement cachée de certaines mauvaises personnes. Entre temps, sa sœur découvre des dons d’empathie et manipulation d’émotions, ce qui modifie son caractère et la rend très vite trop mature pour son âge. (La relation entre les deux durant cette période est au choix, je ne l’ai pas précisé dans l’histoire de Lysandra.)
Armin découvre la vérité par mademoiselle Tréville sur la mort de ses parents : plus jeune, leur mère, une sorcière de l’énergie, a accidentellement tué la fille d’un sorcier puissant pour qui elle travaillait. La défunte est décédée d’une crise d’épilepsie, ce qui a valu une terrible malédiction à la sorcière. Sa future fille aurait le visage de la morte, et appartiendrait à ce sorcier en guise de vengeance. Depuis, il la cherche sans doute, mais mademoiselle Tréville ne connaît pas son identité. Après de multiples recherches menées en secret, Armin quitte Paris pour Salem alors qu'il a 23 ans, sans donner de nouvelles et pensant revenir vite.
Armin découvre les tréfonds de cette ville du mal, fréquente Ravenrook (quartier dangereux du surnaturel avec attaques de rues, esclavage et marché noir) où il est forcé d'y faire du sale boulot. Malgré tout, il remonte la piste du sorcier, Gabriel Kiegan, tête du Conclave qu'il infiltre. Là aussi il fait de la basse besogne, rude pour son esprit qui se brise peu à peu. Armin est découvert, torturé, puis mis comme gibier de chasse pour les sorciers de cette mafia. Il parvient à s'en échapper et vit depuis, en reclus, ayant appris la disparition de sa famille restante à Paris.
Armin est donc devenu un peu fou par moments, un peu déséquilibré, craignant qu’on ne le guette à chaque coin de rue…





Lysandra De Nerval
Lysandra est sa petite sœur, celle qui porte la malédiction de Gabriel, la raison pour laquelle elle ne lui a jamais ressemblé. Armin l’a protégé du mieux qu'il a pu mais pour lui, il a échoué, sans compter que ses souvenirs ne sont plus ce qu'ils étaient. Il sait aussi qu'elle est encore en vie, oui c'est sûr, il le sent. Retrouver sa sœur pourrait être extrêmement compliqué puisque les deux ont bien changés, mais se serait un bienfait, étant donné la capacité de Lysandra à manipuler les émotions… parce que malgré toutes ces années d’abandon inexpliqué, il lui manque certainement aussi.



Gabriel Kiegan
C'est lui qui a jeté la malédiction sur sa mère, c'est lui qui a perdu sa fille chérie qu'il a voulu faire revivre sous les traits de Lysandra, c'est lui qui a tué ses parents sous ses yeux de gamin... Armin a fait beaucoup de recherches sur lui, allant jusqu'à se traîner dans les bas fonds de Salem pour obtenir un nom, celui de Gabriel, dirigeant du Conclave, une mafia sorcière. Mais Gabriel a découvert le jeu d'Armin, il l'a torturé pour ça, et la jeté en gibier de chasse. Un homme qu'il a réussi à fuir et qu'il redoute à présent...



PRÉNOM & NOM DU LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla





— COMMENTAIRES DU CRÉATEUR —


Bonjour, bonsoir !

Je suis ravie que tu lises mon scénario, tu t’en doutes bien :03: . J’espère qu’il te plait et qu’il va même te corrompre à le jouer hinhinhin. Alors voici quelques points à préciser :

Avatar : Je tiens à James McAvoy tout de même, à cause de son charisme et de cette facilité à paraître aussi stable que déséquilibré.

Nom et prénom : Malheureusement ils ne seront pas négociables, Armin étant cité à plusieurs reprises dans l’histoire de Lysandra et par la suite dans les rps.

Sur le personnage : Hormis les points précisés - car oui je conçois qu'il y en a beaucoup dans son histoire - le personnage a quelques creux à combler (surtout quant à son présent) par votre imagination. Alors il ne faut pas hésiter à être créatif et à inventer ce que vous souhaitez ! De même que son pouvoir est libre (il aura soit hérité de l’énergie par sa mère, soit d’un autre élément au choix par son père, ce dernier n’ayant pas été précisé vous êtes libre de le faire).

Présence : Evidemment je préfère quelqu’un de motivé et de relativement présent, ce n’est pas une surprise.

S'il y a des questions en plus, il ne faut pas hésiter à me harceller, je serais ravie d'y répondre !
:lovee:


_________________

Keep Your Lips Sealed
Now Just do as I say Keep Your Lips Sealed Walk away Now Just do as I say Keep your sweat cold Don't betray

BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(M) Armin De Nerval - Sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Casque du Roi sorcier
» Roi sorcier plu puissant
» Roi Sorcier sur Ombre Aîlée.
» Lendar Elendïl [Sorcier]
» Rafaël Eärendil [Protecteur de Scalim & Sorcier de l'eau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Get a life ! :: Scénarios des membres :: Scénarios Pris-
Sauter vers: