Partagez|

Règlement & Instructions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rp postés : 48
Groupe du perso : ---
Disponibilités : ---
MessageSujet: Règlement & Instructions Mer 8 Nov - 19:01

RÈGLEMENT & INSTRUCTIONS

Pour le bon déroulement de l'event, il le faut bien !

Le règlement et ses instructions ne sont pas là pour faire de la déco, vous vous doutez bien ! Il est très important de tout lire puisque le bon déroulement de l'event en dépend. Les points que je vous donne plus bas, c'est un peu comme un mode d'emploi, donc si vous ne les lisez pas tous, vous allez arriver à l'event et être perdus comme des noodles et je n'aurai pas le temps de tout vous expliquer. Alors s'il-vous-plais, prenez le temps de le lire en entier et avant de vous incruster à l'event, je vais même vous demander de le signer plus bas, après ce message, pour m'indiquer que vous l'avez lu et comprit. Merci à vous pour votre coopération !

Nombre de lignes dans vos textes

Puisque c'est un event, vous pouvez écrire :
► Un minimum de 10 lignes.
► Un maximum de 20 lignes.  

Ceci dit, il est possible au cours de l'event, que vous en arriviez à devoir dépasser la limite de 20 lignes. Ce n'est pas un drame, je dirais même que c'est normal ! Pourquoi ce n'est pas un drame ? Pour le savoir, passez au point suivant.

Faire un bref résumé des actions de votre perso

Vous devrez, et obligatoirement, à la fin de chacune de vos réponses - et peu importe le nombre de lignes que vous avez rédigé - faire un bref résumé des actions de votre personnage. De cette façon, ce sera plus facile à suivre, surtout si vous dépassez le nombre de lignes maximum. Je vous ai confectionné des fiches rp pour l'event que vous devrez utiliser, vous n'aurez qu'à ajouter votre bref résumé à l'endroit indiqué.

Modèle de fiche rp à utiliser

Comme mentionné au point juste en haut, vous devrez utiliser le modèle de fiche rp que je vous ai confectionné via le CSS du forum. Vous trouverez le code de cette fiche ici, dans la section Centrale d'informations :

► FICHE RP À UTILISER POUR L'EVENT

Taguez les persos que vous mentionnez

Dans vos textes, vous allez mentionner des personnages, évidemment. Lorsque vous allez le faire, je vous demande des les taguer.
Voici les façons de faire :

Citation :
Jake adresse un regard à @Chad Parish pour lui signifier à quel point ils sont dans la merde.

OU encore comme ceci :

Citation :
Jake adresse un regard au sorcier ( @Chad Parish ) pour lui signifier à quel point ils sont dans la merde.

Lorsque vous vous adressez à quelqu'un en particulier, comme ça :

Citation :
@Chad Parish
" On va tous crever à ton party ! "

► Si vous vous adressez à un pnj ou si vous mentionnez un pnj, aucun besoin de taguer ! Vous pouvez mettre son pseudo en caractère gras dans votre texte !

Voici le code pour faire un tag, si jamais vous ne savez pas comment faire.
Code:
@"Pseudo complet du perso mentionné"

Ordre de postage

Oui, il y aura un ordre de postage pour mieux s'y retrouver. Je vous informerai via mes interventions - ou par mp - de l'ordre de postage en question. Évidemment, ça changera au fil de l'event et vous serez mis au courant des changements.

Temps accordé pour répondre

Lorsque ce sera à votre tour de répondre à l'event, vous aurez un délai de 48hrs pour poster votre réponse. Si vous ne répondez pas passé ce délai, la prochaine personne pourra répondre, vous passerez donc votre tour. Et ainsi de suite.

Lire, c'est important !

Eh oui ! Pour que vous puissiez bien suivre le déroulement de l'event, il faudra lire tous les sujets et toutes les réponses postées, sans exception. Ça évitera les incohérences désolantes et ça vous évitera de vous retrouver complètement largué dans un détour. Alors oui, s'il-vous-plais, prenez le temps de le faire.

Surveillez les sujets de l'event

Il est fortement recommandé d'activer la mention '' surveiller le sujet '' pour chacun des sujets importants de l'event. De cette façon, vous aurez une notification à chaque fois qu'une réponse sera faite dans votre toolbar. C'est pratique ! ( il faut aussi inclure les sujets importants de la centrale d'informations, par exemple le sujet infos-bulles, ce serait une bonne chose )

L'event, ça fonctionnera comment ?

Des sous-forums seront ouverts dans la section - et ces sous-forums représenteront un lieu dans le manoir ou à l'extérieur - et dans chacun de ces sous-forums sera ouvert un sujet. Au commencement de l'event, vous débuterez tous dans le même lieu ( sous-forum/sujet ). Suite à quoi, je vais vous séparer et vous envoyer dans différents endroits ( sous-forums/sujets ) pour ne pas que vous soyez trop nombreux dans un même lieu, sinon c'est la galère. Vous aurez la possibilité au cours de l'event, de changer de lieu de votre propre volonté, c'est-à-dire que vous pourrez quitter le sujet dans lequel vous êtes pour aller dans un autre lieu, donc vous joindre à un autre groupe. Ceci dit, je vous aviserai lorsque ce sera possible de le faire.

Le hasard, c'est cool

Évidemment que c'est cool, le hasard ! Et c'est pourquoi je vais l'utiliser couramment lors de l'event, via ce petit site sympa :
► Générateur de hasard

Pourquoi donc ? Parce que le but d'un event, ce n'est pas de jouer toujours avec les mêmes personnages, mais bien de se mélanger à la masse, de rp avec des personnes différentes. Sinon, aucun intérêt ! Alors je vais utiliser le hasard pour former des groupes, pour les changements d'endroits, pour vous attribuer des pnj's etc. Ce sera une surprise youhou ! Naturellement, il est possible que ce ne soit pas toujours le hasard si je vois une pertinence à grouper certaines personnes ensembles.

Verrouillage de sous-foums

Vous réaliserez parfois que vous ne pouvez plus poster dans la section de l'event et ça, ce sera de ma faute  Cool Il arrivera donc parfois que je verrouille les sous-forums afin de me permettre de reprendre mon souffle, surtout de parvenir à rédiger mes interventions sans que personne ne poste une réponse avant moi, si besoin. Possiblement aussi que je le ferai afin de me permettre d'écrire des résumés, donc ça vous fera une petite pause pour rp en attendant ou flooder, à votre bon vouloir. À savoir que j'ai aussi une vie, donc tout dépendant de la vitesse des réponses, je vais peut-être devoir verrouiller si ça poste en flèche, sinon j'arriverai plus à gérer * se pend *. Mais ces pauses ne seront pas longues, rassurez-vous.

Vous avez des questions ?

Vous aurez peut-être des questions, que ce soit avant l'event ou pendant. Vous pouvez me les poser par mp ou dans ce sujet :
► Des questions ? C'est ici !

Mots de la fin

Je crois que j'ai tout dit, en espérant n'avoir rien oublier. Si j'ai oublié un point, je vous ferai parvenir l'info d'une façon ou d'une autre. Well, j'espère vraiment que cet event sera sympa et que vous vous amuserez bien ! N'oubliez pas que c'est le but prioritaire, so have fun ! Maintenant que vous avez tout lu, je vous demande avant de poster à l'event, de signer le règlement, juste en bas, en vous servant de ce petit code simple.
Merciiiiiiiiii !

Code:
Moi [b]Pseudo complet de ton perso[/b], confirme avoir lu la totalité du règlement et je suis absolument prêt(e) à participer à l'event.

Revenir en haut Aller en bas
Humaine

Rp postés : 19
Avatar : Kirsten Zellers #F5DEE6
Âge du perso : 24 ans
Groupe du perso : Humain
Disponibilités : Full
Liens infos : FicheLiensRps
Multis : Blake O'Connell
MessageSujet: Re: Règlement & Instructions Mar 21 Nov - 13:19

Moi Livie King, confirme avoir lu la totalité du règlement et je suis absolument prêt(e) à participer à l'event. :wooo:

Running to the Sea.
In a moment all went screaming wild until the darkness killed the light. I remember running to the sea. Remember falling to my knees. I remember gliding off the shore until I touched the ocean floor.

Loup-garou, solitaire

Rp postés : 5
Avatar : Robert Downey Jr. Do you like people ?
Âge du perso : 47 ans
Groupe du perso : Loup-garou Bêta Pur Race
Disponibilités : Entièrement disponible !
Liens infos : Présentation - Liens - Rps

Avis de recherche : Des clients. - Des gens plus ou moins appréciés. - Des gens plus ou moins détestés. - Des gens carrément détestés.
MessageSujet: Re: Règlement & Instructions Mar 21 Nov - 13:35

Moi Fenrir Ryders, confirme avoir lu la totalité du règlement et je suis absolument prêt à participer à l'event et à me bourrer la gueule plus que les autres jours de l'année. :hihi:

Serial voteuse

Rp postés : 14
Points-Bonus : 1363
Âge du perso : 20 ans.
Groupe du perso : Sorcière (Terre)
Disponibilités : Un chouia saturée, mais ouverte aux idées!
Liens infos : GenesisLinks
Avis de recherche : Le second degré. L'auriez-vous vu passer?
MessageSujet: Re: Règlement & Instructions Mar 21 Nov - 15:35

Moi Soline Avery, confirme avoir lu la totalité du règlement et je suis absolument prêt(e) à participer à l'event. :huu:

In her heart there's a hole; there's a black mark on her soul. She got blood cold as ice and a heart made of stone. Got a touch like a thorn, 'cause the girl, she's hiding horns.
Vampire

Rp postés : 51
Âge du perso : 40. Mordu à 30 ans.
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Indispo. Un peu trop de sujets en cours.
Liens infos : Fiche - Sujets

MessageSujet: Re: Règlement & Instructions Mar 21 Nov - 16:56

Moi Ethan Wheeler, confirme avoir lu la totalité du règlement et je suis absolument prêt(e) à participer à l'event.
Chasseuse de l'Elit Daemonia

Rp postés : 32
Points-Bonus : 18
Âge du perso : 306 - 28
Groupe du perso : Chasseur de l’Elit Daemonia
Disponibilités : Dispo, hésitez pas à MP :)
Liens infos : http://wicked-witches.fr-bb.com/t1261-cathan-o-leary-liens
MessageSujet: Re: Règlement & Instructions Mar 21 Nov - 18:33

Moi Cathan O'Leary, confirme avoir lu la totalité du règlement et je suis absolument prêt(e) à participer à l'event.

Ca va chier :toocool:

Sorcière de l'Énergie

Rp postés : 9
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Dispo pour 1 rp
Liens infos : PrésentationLiensRps
Avis de recherche : ‡ Des amants/amantes
‡ Des collègues et des cliens
‡ Des personnes du passé qui ressurgissent
Armin De Nerval
Multis : Chiyoko Nakayama
MessageSujet: Re: Règlement & Instructions Mar 21 Nov - 19:08

Moi Lysandra De Nerval, confirme avoir lu la totalité du règlement et je suis absolument prêt(e) à participer à l'event. et à mettre mon nez absolument partout où il ne faut pas :purevil:

Someone took me by surprise I was cast among the stars Heard a million voices call Why didn't I understand Someone's hand was holding out Now Just do as I say Keep Your Lips Sealed Walk away Now Just do as I say Keep your sweat cold Don't betray
| © Vent Parisien

— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 234
Points-Bonus : 197
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : RP FULL / Ouvert aux idées de liens
MessageSujet: Re: Règlement & Instructions Mer 22 Nov - 1:51

Moi blablabla j'ai lu et j'promets rien à personne, surtout pas qu'ils resteront en vie.

Sanguisuga

Rp postés : 12
Âge du perso : 36 / 359 ans
Groupe du perso : Vampire Originel
Disponibilités : 0/3
MessageSujet: Re: Règlement & Instructions Mer 22 Nov - 2:37

Moi Christian Lynch, confirme avoir lu la totalité du règlement et je suis absolument prêt à participer à l'event.

You cannot hide in the darkness. Can you hear the rumble that’s calling? I can feel the thunder that’s breaking in your heart. I can see through the scars inside you. Can’t you see that you’re lost? Can’t you see that you’re lost without me? Now there is nothing between us from now our merge is eternal.

Sorcière du Feu

Rp postés : 32
Âge du perso : 23 ans
Groupe du perso : Sorcière de feu
Disponibilités : Complète
Liens infos : Fiche de présentation
Fiche de liens
Fiche de RPs

Avis de recherche : ► PV Michael Halliwell
Multis : Jason Kessler
MessageSujet: Re: Règlement & Instructions Mer 22 Nov - 5:18

Moi Alyson Owens, confirme avoir lu la totalité du règlement et je suis absolument prête à participer à l'event.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement & Instructions Mer 22 Nov - 8:58

Moi Luka Trump, confirme avoir lu la totalité du règlement et je suis absolument prêt(e) à participer à l'event.
Recrue de l'Elit Daemonia

Rp postés : 55
Points-Bonus : 114
Avatar : Sara Fabel : (c) ava & aest by Babine ♥ - Gifs by me I'm Alive
Âge du perso : 27 années d'errance
Groupe du perso : Humaine – Recrue de l'Elit Daemonia
Disponibilités : 0/4
Liens infos :
L'histoire d'une vie merdique.
Les copains c'est bien
Multis : Mary Williams / Vanessa Atkins
MessageSujet: Re: Règlement & Instructions Mer 22 Nov - 10:41

Moi Eireann Campbell, confirme avoir lu la totalité du règlement et je suis absolument pas prête à participer à l'event. j'ai encore les petites roulettes

Beauty in the breakdown. I'm not afraid. The love you never gave me is slipping away. And I loved the voices inside of my mind will never be silenced until I can find a way to let go of what we left behind.
I just sort the ashes and the pain will fade away. Leave with hungry passion it's the price we had to pay…Sometimes love is ours to burn at times.
Humaine

Rp postés : 9
Points-Bonus : 8
Avatar : Natalie Portman Âge du perso : 32
Groupe du perso : Humain
MessageSujet: Re: Règlement & Instructions Mer 22 Nov - 11:32

Moi, Amalia Kline, confirme avoir lu la totalité du règlement et je suis absolument prête à participer à l'event.

There ain't no contract and I go when I choose to leave. And I don't want that... That's not something that I need. And you know that it takes two. And I don't feel the same as you

Loup-garou, solitaire

Rp postés : 42
Points-Bonus : 111
Âge du perso : 20 balais
Groupe du perso : Werewolf
Disponibilités : overbooké
Liens infos :
Avis de recherche : son père + quelqu'un pour le recueillir + son meilleur pote + des amis + des amours + des emmerdes +une meute de werewolves
MessageSujet: Re: Règlement & Instructions Mer 22 Nov - 13:12

Moi Rhydian Fraid , confirme avoir lu la totalité du règlement et je suis absolument prêt(e) à participer à l'event et a jouer les ghostbusters :rituel:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement & Instructions Jeu 23 Nov - 7:48

Moi Eliza Dwayne, confirme avoir lu la totalité du règlement et je suis absolument prêt(e) à participer à l'event.
Loup-garou, solitaire

Rp postés : 61
Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Loup garou
MessageSujet: Re: Règlement & Instructions Ven 24 Nov - 18:52

Moi Eden Macburry, confirme avoir lu la totalité du règlement et je suis absolument prêt(e) à participer à l'event.
Vampire

Rp postés : 2
Âge du perso : 32 ans / 236 ans
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Open
Multis : Aucun
MessageSujet: Re: Règlement & Instructions Sam 25 Nov - 0:36

Moi Benjamin E. Oaken, confirme avoir lu la totalité du règlement et je suis absolument prêt à participer à l'event.

Loup-garou
Meute de Shane Greyson

Rp postés : 12
Âge du perso : 40 ans
Groupe du perso : Loup-garous
Disponibilités : Dispo
MessageSujet: Re: Règlement & Instructions Sam 25 Nov - 19:37

Moi Eléonore Swann, confirme avoir lu la totalité du règlement et je suis absolument prête à participer à l'event.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Règlement & Instructions

Règlement & Instructions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1