Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Partagez|

The Plagues Must Die !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
— ADMINISTRATEUR —
Chasseur de l'Elit Daemonia

Rp postés : 159
Points-Bonus : 153
Âge du perso : 35 ans pour 306 ans
Groupe du perso : Chasseur
Disponibilités : Non-dispo, j'suis full de sujets pour le moment et j'suis en préparation de l'event. Donc rythme rp très lent pour l'instant.
Liens infos : My so called lifeLiensSujets
Multis : Chad Parish & Shane Greyson
MessageSujet: The Plagues Must Die ! Dim 5 Nov - 14:48

THE PLAGUES MUST DIE !

Let's have some fun ! Let's play the deadly game !

Introduction

Chers Citoyens de Salem, vous êtes invité à participer à une soirée Halloween au Domaine Blacklightning. Cette soirée sympathique servira à amasser des fonds ou encore recueillir des dons divers pour les plus défavorisés de votre si belle ville. Chad Parish, instigateur de cette soirée - en collaboration avec le consulat - et nouvellement héritier du domaine, s'est assuré que vous ayez de quoi vous mettre sous la dent : un joli buffet, et même quelques breuvages d'hémoglobine pour les plus sanguinaires. L'alcool sera gratuit et la musique sera excellente. Le grand manoir glauque sera décoré en l'honneur de la fête des morts, tout pour vous mettre dans l'ambiance des festivités. Vous n'avez aucune raison de vous rendre à cette soirée, ce n'est pas votre genre ? Allons ! Je suis certain que vous avez des amis qui vous agaceront pour les accompagner. Ou que le buffet et l'alcool à volonté, sans rien payer, vous attirera pour vous enivrer. Peut-être bien que vous désirez faire bonne figure puisque certains visages politiques y seront probablement. La curiosité ? Pourquoi pas ? Après tout, le Domaine Blacklightning est un lieu historique et est évoqué dans certaines légendes sombres concernant un couple de sorciers maléfiques ayant déjà résidé au sein de ce manoir dans les années 1700, exerçant rites macabres et sanglants. Ou peut-être connaissez-vous son propriétaire, Chad Parish, et par solidarité, vous allez vous présenter pour le soutenir dans ce projet ? Peu importe vos raisons, vous irez, n'est-ce pas ? Toutefois, bien que tout soit gratuit à cette soirée, sachez qu'il serait gênant de ne pas offrir un petit montant d'argent pour la cause ou simplement des vêtements que vous ne portez plus. Un peu de bonté ne vous fera pas de mal ! Vous aurez aussi l'air moins idiots si vous arrivez déguisé, c'est quand même une fête Halloweenesque ( même si l'Halloween est fini, faites comme si ---> ). Mais on ne vous oblige en rien et vous y êtes les bienvenus.

Et puis, tout se déroulera à merveille, vous vous amuserez énormément ! Je ne vois pas pour quelle raison cette soirée pourrait tout à coup tourner en vraie catastrophe ! À moins que... à moins que, par un horrible malheur, quelqu'un tombe sur cette boîte très étrange à l'étage, celle en bois ouvragé, avec tout ces symboles burlesques... et cette manivelle sur le côté, qui ne donne qu'une seule envie : la tourner comme on le ferait avec une boîte à surprise pour en découvrir le secret à l'intérieur. Ce ne serait pourtant pas une bonne idée puisque la surprise qui s'en extirpera risque de ne pas être agréable. Quand on libère des fléaux, c'est un jeu qui s'enclenche. Et le principal but de ce jeu, c'est de rester vivant jusqu'à la fin. C'est ce qu'on raconte dans les légendes, mais en vérité, toutes les personnes ayant eu la stupidité de tourner la manivelle, n'ont jamais pu affirmer quoique ce soit... puisqu'elles sont mortes. Aucune panique, ça n'arrivera pas ! Chad a veillé à verrouiller cette salle et s'est assuré que deux agents de sécurité restent postés à côté. Personne ne pourra y entrer. Malheureusement, c'est une erreur de sous-estimer les pouvoirs de cette boîte. Finalement, peut-être bien qu'il serait plus judicieux pour vous de ne pas assister à cette soirée, au risque de ne pas parvenir à y survivre assez longtemps pour pouvoir la raconter...

Quelques précisions & Inscriptions

Si cette trame vous intéresse et que vous êtes motivés à y participer, alors tant mieux ! Le but est bien de s'amuser ensembles, c'est le but principal, par ailleurs. Vous pouvez tous - sans exception - participer à cette trame, mais si vous vous inscrivez, soyez certains de pouvoir participer activement. Lorsqu'on lance un event ou un sujet-trame à plusieurs, c'est très ennuyant en cours de route de réaliser que plusieurs joueurs manquent à l'appel. Plus les réponses tardent, plus la motivation se fait la malle, et ça tombe mort. Ce serait dommage. Alors s'il-vous-plais, si vous savez que vous n'arriverez pas à gérer d'y répondre régulièrement et que vous risquez de bloquer la trame, évitez de vous inscrire. Je ne vais pas vous demander de pondre un roman pour chaque réponse, ce sera comme dans un event, 15-20 lignes maximum pour que ça ne stagne pas, réponses davantage axées sur l'action que sur les '' émotions ''. Pour les questions, à savoir comment ça fonctionnera etc, je ne peux pas vous répondre maintenant, puisque justement, j'ignore si vous allez être réactifs, si cette proposition de trame que je vous fais vous intéressera ou si pas du tout. En conséquence du nombre de participants, j'opterai pour la meilleure façon de fonctionner, à savoir soit ouvrir un seul sujet ou plusieurs sujets.

► Cette trame aura lieu uniquement s'il y a un minimum de 7 inscriptions, donc 7 membres disposés à y participer.

► Vous avez jusqu'au 18 novembre pour vous inscrire.
► La trame sera lancée soit le 20 novembre ou le 21 novembre.

( J'sais, c'est loin de l'Halloween, mais pas grave  Laughing Vous saviez pas qu'on fêtait Halloween aussi tout l'mois de novembre ?! Tout l'monde sait ça voyons, tsss ! )

Qui c'est le chelou derrière la patente ?

Cey moi ! En fait, j'ai décidé comme un cheveu sur la soupe de lancer ce bordel. J'en ai parlé à Jake et Eireann, mais j'ai pris un peu le contrôle de la chose parce que j'avais des idées qui partaient dans tous les sens. Je suis celui qui mènera cette trame - à moins que je galère vraiment, Jake et Eireann vont m'aider si c'est le cas, hein ? ---> - je suis donc supposé incarner trois pnj's + un de mes persos ( Chad ). À voir maintenant si je parviendrai à en ajouter un autre en cours de route, si vraiment j'suis maso Je vais me contenter de ça pour commencer Laughing Après, eh bien comme je l'ai dit, tout dépendra du nombre de participants, à voir déjà si y en aura xD  Donc je sais pas, soit que ça donnera une petite trame sympa entre quelques joueurs, soit que ça donnera un mini-event, soit un gros event, ou soit rien du tout. Seul l'avenir nous le dira

Pourquoi maintenant ?

Parce que c'est la mortitude et j'aime pas la mortitude ! Alors si moi et mes trois pnj's qui craignent peuvent vous rebooster un peu, j'me dis que ça vaudra la peine ( hein qu'ils sont beaux mes pnj's ? ). Nous avions déjà proposé un event par le passé - pour ceux qui étaient présents et s'en souviennent -, mais nous avons laissé tomber, puisque les inferis étaient en premier plan dans cet event et disons que nous sommes jamais parvenus à avoir tous les inferis en même temps sur le forum xD Nous nous sommes un peu démotivés suite à des départs également. Pourquoi ne pas faire une intrigue en lien avec le background du forum plutôt que cette trame indépendante ? Parce que nous avons bien des choses à penser concernant des nouveautés que nous aimerions mettre en place et ça ne se fait pas en claquant des doigts, donc en attendant que tout ça prenne forme, je me suis dit qu'on pouvait toujours proposer un petit truc divertissant quand même ! Cette trame ne changera rien au contexte, mais au moins ça vous permettra de vous amuser un peu tout en faisant peut-être éclore de nouveaux liens, qui sait ! Et si on voit que vous êtes vraiment motivés dans celui-ci, ça nous donnera envie d'en faire plus souvent. Cool

Alors, ça te tente ? Hein ? Alors tu copies ce code là et tu le colles à la suite du message, tu remplis le truc et tu postes. Facile, Roger !

Code:
[b]Pseudo complet de ton perso[/b] : Prénom + Nom
[b]Ton perso sera déguisé, si oui, en quoi ?[/b] : Si tu ne sais pas encore, pas grave, répond pas.
[b]As-tu besoin d'aide pour trouver une cohérence à ta présence à cette soirée ?[/b] : Répond oui ou non, explique-moi pourquoi. J'vais t'aider à en trouver une.
[b]As-tu des commentaires ou des questions à poser ?[/b] : Écris tes commentaires ou tes questions ici. Je vais prendre note de tes questions et te répondre dès que je peux le faire.

LISTE DES PARTICIPANTS

Chad Parish ϟ Freddy Krueger
Ethan Wheeler ϟ Batman
Rhydian Fraid ϟ Negan
Robbi Kadavares ϟ Agent FBI
Jake Rhodes ϟ Télétubbie ?
Luka Trump ϟ Blob Vert
Eden Macburry ϟ Voldemort
Benjamin E. Oaken ϟ Sweeney Todd
Fenrir Ryders ϟ //
Christian Lynch ϟ Gaston

Eireann Campbell ϟ Zombie
Eléonore Swann ϟ Sorcière
Izabella Mokhov ϟ Evil Queen
Alyson Owens ϟ Chaperon Rouge
Cathan O'Leary ϟ Guerrière Picte
Lysandra De Nerval ϟ Poupée Morbide
Eliza Dwayne ϟ Chasseur de Zombie
Amalia Kline ϟ Padmé
Soline Avery ϟ T-Rex
Livie King ϟ Dresseuse de T-Rex

Dernière édition par Jasper Rhodes le Dim 19 Nov - 0:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire

Rp postés : 46
Âge du perso : 40. Mordu à 30 ans.
Groupe du perso : Vampire
Disponibilités : Indispo. Un peu trop de sujets en cours.
Liens infos : Fiche - Sujets

MessageSujet: Re: The Plagues Must Die ! Dim 5 Nov - 15:25

Pseudo complet de ton perso : Ethan Wheeler.
Ton perso sera déguisé, si oui, en quoi ? : Batman.
As-tu besoin d'aide pour trouver une cohérence à ta présence à cette soirée ? : Non, ça va. j'accompagne quelqu'un.
As-tu des commentaires ou des questions à poser ? : Aucun pour le moment.
Recrue de l'Elit Daemonia

Rp postés : 54
Points-Bonus : 84
Avatar : Sara Fabel : (c) ava & aest by Babine ♥ - Gifs by me I'm Alive
Âge du perso : 27 années d'errance
Groupe du perso : Humaine – Recrue de l'Elit Daemonia
Disponibilités : 0/4
Liens infos :
L'histoire d'une vie merdique.
Les copains c'est bien
Multis : Mary Williams / Vanessa Atkins
MessageSujet: Re: The Plagues Must Die ! Dim 5 Nov - 16:06

Pseudo complet de ton perso : Eireann Campbell
Ton perso sera déguisé, si oui, en quoi ? : ZOMBIE !
As-tu besoin d'aide pour trouver une cohérence à ta présence à cette soirée ? : Ca roule mon pote tékaté
As-tu des commentaires ou des questions à poser ? : Tout va bieeeeeen

Beauty in the breakdown. I'm not afraid. The love you never gave me is slipping away. And I loved the voices inside of my mind will never be silenced until I can find a way to let go of what we left behind.
I just sort the ashes and the pain will fade away. Leave with hungry passion it's the price we had to pay…Sometimes love is ours to burn at times.
Loup-garou, solitaire

Rp postés : 9
Âge du perso : 40 ans
Groupe du perso : Loup-garous
Disponibilités : Dispo
MessageSujet: Re: The Plagues Must Die ! Dim 5 Nov - 16:11

Pseudo complet de ton perso : Eléonore Swann
Ton perso sera déguisé, si oui, en quoi ? : Oui, elle sera déguisée en sorcière.
As-tu besoin d'aide pour trouver une cohérence à ta présence à cette soirée ? : Oui, une petite raison ne serait pas de trop !
As-tu des commentaires ou des questions à poser ? : Aucun

Loup-garou, solitaire

Rp postés : 39
Points-Bonus : 111
Âge du perso : 20 balais
Groupe du perso : Werewolf
Disponibilités : overbooké
Liens infos :
Avis de recherche : son père + quelqu'un pour le recueillir + son meilleur pote + des amis + des amours + des emmerdes +une meute de werewolves
MessageSujet: Re: The Plagues Must Die ! Dim 5 Nov - 16:15

Pseudo complet de ton perso : Rhydian Fraid
Ton perso sera déguisé, si oui, en quoi ? : Negan avec son sosie de Lucille of course
As-tu besoin d'aide pour trouver une cohérence à ta présence à cette soirée ? : Non j'crois pas j'ai pas encore d'idée mais bon si vraiment bloque j'te ferais signe :hm:
As-tu des commentaires ou des questions à poser ? : Est ce qu'il y aura une marionnette creepy qui va nous dire " vivre ou mourir à vous de choisir What a Face " ? Et gripsou le clown il y sera ?
Bon et plus sérieux on aura quoi comme délai pour rép juste? genre 24 h ? 48 h grand max ?

Spoiler:

Vampire

Rp postés : 33
Points-Bonus : 47
Âge du perso : 26 ans / 40 ans
Groupe du perso : Vampire
MessageSujet: Re: The Plagues Must Die ! Dim 5 Nov - 16:21

Pseudo complet de ton perso : Izabella Mokhov
Ton perso sera déguisé, si oui, en quoi ? : OUIII !!! En méchante reine ( genre style once upon a time xD )
As-tu besoin d'aide pour trouver une cohérence à ta présence à cette soirée ? : J'vais trouver t'en fais pas
As-tu des commentaires ou des questions à poser ? : :hm: non

And all the people say.You can't wake up, this is not a dream.You're part of a machine, you are not a human being.Low on self esteem, so you run on gasoline-
— ADMINISTRATEUR —

Disponibilités : Non-dispo, j'suis full de sujets pour le moment et j'suis en préparation de l'event. Donc rythme rp très lent pour l'instant.
MessageSujet: Re: The Plagues Must Die ! Dim 5 Nov - 17:16

@Eléonore Swann
Alooors, pour te donner une idée, je dirais... Shane t'as demandé gentiment de lui rendre un service en allant porter deux sacs de dons - des vêtements - en provenance de la S.P.D ( Salem Police Department ) puisqu'il n'aura pas le temps de s'y rendre, il est en patrouille ce soir là. Il t'aura aussi dit que ça ne te ferait pas de tort de t'amuser un peu et qu'il y a autre chose dans la vie que de faire de la danse exotique pour des inconnus en manque :whatt: Pour lui faire plaisir - et pour qu'il arrête de grogner - pourquoi pas écouter son conseil ? Si la soirée est ennuyante, au pire elle partira. Tu me diras si ça te conviens :hihi:

@Rhydian Fraid
J'donne pas de spoiler, désolé drunken
Pour le délais, ça dépendra, mais habituellement c'est 48 heures. Si après 48 heures, tu n'as pas répondu, on passe au suivant et ainsi de suite ^^

Sinon, merci à vous de l'intérêt que vous portez au carnage à venir aha J'vais veiller à ce que vous ayez un beau cercueil à la fin :bouya:

Loup-garou, solitaire

Rp postés : 9
Âge du perso : 40 ans
Groupe du perso : Loup-garous
Disponibilités : Dispo
MessageSujet: Re: The Plagues Must Die ! Dim 5 Nov - 18:05

Adjugé, vendu ! :)

Humain

Rp postés : 6
Âge du perso : 26 ans
Groupe du perso : civil
Disponibilités : oui
Liens infos : http://wicked-witches.fr-bb.com/t1775-robbi-kadavares#53379 = présentation

Avis de recherche : un(e) meilleur(e) ami(e)
le vampire qui a tuer son mentor à Chicago
son père qui est un vraiment enfoiré avec lui depuis son enfance et qui est avocat véreux pour les vampires
des collègues
un(e) coéquipi(ère)er
des gens qui l'auraient prit pour cible parce qu'il met trop son nez où il faut pas
une femme qui rêverait de l'avoir avec elle (mais dont il s'en fou)
Multis : non
MessageSujet: Re: The Plagues Must Die ! Dim 5 Nov - 19:13

Pseudo complet de ton perso : Robbi Kadavares
Ton perso sera déguisé, si oui, en quoi ? : Robbi il ne se déguise pas, il a pas comprit le principe, il va venir avec des lunettes de soleil noir et un costume cravate noir en mode "agent du FBI" bien qu'on pourrait penser qu'il est un des musiciens (il sait aussi bien chanter et jouer de la guitare xd)
As-tu besoin d'aide pour trouver une cohérence à ta présence à cette soirée ? : Non je pense avoir trouver :)
As-tu des commentaires ou des questions à poser ? : J'ai pas vraiment de commentaire mis à part que je trouve l'idée génial, ha et si j'ai juste une infos : j'espère pouvoir RP assez vite, normalement ça devrait aller mais je préviens que si jamais je ne peux pas dans la semaine passer mon tour hein :) sinon bah j'ai hâte :).

Sorcière du Feu

Rp postés : 24
Âge du perso : 23 ans
Groupe du perso : Sorcière de feu
Disponibilités : 1/4
Liens infos :
Fiche de présentation
Fiche de liens
Fiche de RPs

Avis de recherche :
► PV Michael Halliwell
Multis : Jason Kessler
MessageSujet: Re: The Plagues Must Die ! Dim 5 Nov - 19:32

Pseudo complet de ton perso : Alyson Owens
Ton perso sera déguisé, si oui, en quoi ? : Oui, en petit chaperon rouge x)
As-tu besoin d'aide pour trouver une cohérence à ta présence à cette soirée ? : Non, elle aime ce genre de truc, ça va être facile de lui trouver une raison xD
As-tu des commentaires ou des questions à poser ? : J'ai hâte! Je cherchais justement de quoi pour Alyson, ça tombe à pic xD
Chasseuse de l'Elit Daemonia

Rp postés : 27
Points-Bonus : 18
Âge du perso : 306 - 28
Groupe du perso : Chasseur de l’Elit Daemonia
Disponibilités : Dispo, hésitez pas à MP :)
Liens infos : http://wicked-witches.fr-bb.com/t1261-cathan-o-leary-liens
MessageSujet: Re: The Plagues Must Die ! Dim 5 Nov - 19:34

Pseudo complet de ton perso : Cathan O'Leary
Ton perso sera déguisé, si oui, en quoi ? : Guerrière Picte (armure, fourrure et peintures corporelles bleues ! On prend Samhain au sérieux ici naméoh !!)
As-tu besoin d'aide pour trouver une cohérence à ta présence à cette soirée ? : Oui, j'ai aucun copains d'inscrits pour le moment donc absolument aucune raison de venir  :mdrr:

EDIT : Alysooooon copiiiiine tu m'aides ??

As-tu des commentaires ou des questions à poser ? : J'espère juste qu'il y aura du gâteau :priceless:

Sorcière du Feu

Rp postés : 24
Âge du perso : 23 ans
Groupe du perso : Sorcière de feu
Disponibilités : 1/4
Liens infos :
Fiche de présentation
Fiche de liens
Fiche de RPs

Avis de recherche :
► PV Michael Halliwell
Multis : Jason Kessler
MessageSujet: Re: The Plagues Must Die ! Dim 5 Nov - 20:31

Cathan: Si tu veux que je sois ton alibi, ça sera avec plaisir ddg :groscalin: Ça sera plus le fun à 2! xD
Sorcière de l'Énergie

Rp postés : 5
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Dispo pour 1 rp
Liens infos : PrésentationLiensRps
Avis de recherche : ‡ Des amants/amantes
‡ Des collègues et des cliens
‡ Des personnes du passé qui ressurgissent
Armin De Nerval
Multis : Chiyoko Nakayama
MessageSujet: Re: The Plagues Must Die ! Dim 5 Nov - 20:56

Pseudo complet de ton perso : Lysandra De Nerval
Ton perso sera déguisé, si oui, en quoi ? : Hum on m'a devancé avec l'idée du Petit Chaperon ^^' Lysandra sera donc déguisée en poupée morbide
As-tu besoin d'aide pour trouver une cohérence à ta présence à cette soirée ? : Non Lys a déjà corrompu du monde pour l'accompagner  :pervers:
As-tu des commentaires ou des questions à poser ? : Eeeeeuuuuuuh nan, mis à part que c'est une chouette idée cette trame Cool

Someone took me by surprise I was cast among the stars Heard a million voices call Why didn't I understand Someone's hand was holding out Now Just do as I say Keep Your Lips Sealed Walk away Now Just do as I say Keep your sweat cold Don't betray
| © Vent Parisien

MessageSujet: Re: The Plagues Must Die ! Dim 5 Nov - 21:01

On va venir pour manger tout le buffet de Chad avec Alyson et Lysandra :disco: :youpala:

— ADMINISTRATEUR —

Rp postés : 233
Points-Bonus : 197
Âge du perso : 36 / 310 ans
Groupe du perso : Elit Daemonia - Ancienne école
Disponibilités : RP FULL / Ouvert aux idées de liens
MessageSujet: Re: The Plagues Must Die ! Dim 5 Nov - 22:55

Pseudo complet de ton perso : Jake Rhodes
Ton perso sera déguisé, si oui, en quoi ? : ... d’après toi... no way
As-tu besoin d'aide pour trouver une cohérence à ta présence à cette soirée ? parait qui faut quelqu’un pour surveiller la boite magique de fuck...
As-tu des commentaires ou des questions à poser ? : je regrette déjà...

Rp postés : 13
Avatar : Keira Knightley (c) Eireann & Aest by Babine
Âge du perso : 282 ans.
Groupe du perso : Maître Forgeron de l'Elit Daemonia.
Liens infos : FicheLiensSujets
MessageSujet: Re: The Plagues Must Die ! Dim 5 Nov - 23:41

Pseudo complet de ton perso : Eliza Dwayne
Ton perso sera déguisé, si oui, en quoi ? : Oui, en chasseur de zombie, parce que ma coloc est fan de the walking dead.
As-tu besoin d'aide pour trouver une cohérence à ta présence à cette soirée ? : Non, c'est @Eireann Campbell qui m'a obligée.
As-tu des commentaires ou des questions à poser ? : Boom, bitches. I'm back.

« a man can be destroyed but not defeated »
▬ Le Meurtre. En ces heures de vice et de crime rigides, Se rêve un meurtre ardent, que la nuit grandirait De son orgueil - plafond d'ébène et clous algides - Et de la toute horreur de sa noire forêt, Là-bas, quand, parmi les ombres qui se menacent, Au clair acier des eaux, un glaive d'or surgit Vers les rages qui vont et les haines qui passent.
Recrue de l'Elit Daemonia

Rp postés : 54
Points-Bonus : 84
Avatar : Sara Fabel : (c) ava & aest by Babine ♥ - Gifs by me I'm Alive
Âge du perso : 27 années d'errance
Groupe du perso : Humaine – Recrue de l'Elit Daemonia
Disponibilités : 0/4
Liens infos :
L'histoire d'une vie merdique.
Les copains c'est bien
Multis : Mary Williams / Vanessa Atkins
MessageSujet: Re: The Plagues Must Die ! Lun 6 Nov - 0:04

:03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03:

Beauty in the breakdown. I'm not afraid. The love you never gave me is slipping away. And I loved the voices inside of my mind will never be silenced until I can find a way to let go of what we left behind.
I just sort the ashes and the pain will fade away. Leave with hungry passion it's the price we had to pay…Sometimes love is ours to burn at times.

Rp postés : 13
Avatar : Keira Knightley (c) Eireann & Aest by Babine
Âge du perso : 282 ans.
Groupe du perso : Maître Forgeron de l'Elit Daemonia.
Liens infos : FicheLiensSujets
MessageSujet: Re: The Plagues Must Die ! Lun 6 Nov - 0:08

Reprends-toi, Jack.
Le monde n'est pas prêt pour ça. :flag:

Spoiler:

*tousse*

« a man can be destroyed but not defeated »
▬ Le Meurtre. En ces heures de vice et de crime rigides, Se rêve un meurtre ardent, que la nuit grandirait De son orgueil - plafond d'ébène et clous algides - Et de la toute horreur de sa noire forêt, Là-bas, quand, parmi les ombres qui se menacent, Au clair acier des eaux, un glaive d'or surgit Vers les rages qui vont et les haines qui passent.
— ADMINISTRATEUR —

MessageSujet: Re: The Plagues Must Die ! Lun 6 Nov - 1:36

@Eléonore Swann
Perfecto dans c'cas ! Tu m'dois 1000$ aha

@Cathan O'Leary
Ouais bah si tu veux du gâteau, j'espère que tu seras gentille ! Faut pas tout manger l'buffet, laissez en un peu pour les autres anger

@Jake Rhodes
J'ai écrit comme costume '' Télétubbie '' avec un point d'interrogation.
Parce que tout est possible :bouya:

Sinon, eh bah c'est wonderful ça ! Moi je m'attendais à une ou deux inscriptions puis j'me retrouve avec une trolley de fous furieux :ahahah: Alors, le compte de 7 inscriptions est passé, j'ai le plaisir de vous annoncer que cet event aura lieu. Oui, c'est un event parce que, passer 10 membres, moi c'est comme ça que je le vois. Ça veut aussi dire que j'ai du boulot à faire, donc j'vais commencer mes trucs de suite pour être prêt à temps :whaa: Encore une fois, merci à vous et votre enthousiasme, ça fait plaisir :priceless:

Rp postés : 60
Points-Bonus : 194
Âge du perso : 33 ans
Disponibilités : Indispo
Liens infos :
Fiche
Liens
Sujets

#5D787D
MessageSujet: Re: The Plagues Must Die ! Lun 6 Nov - 14:16

Pseudo complet de ton perso : Luka Trump
Ton perso sera déguisé, si oui, en quoi ? : En truc vert ( j'ai trouvé ça j'peux juste pas résister)
As-tu besoin d'aide pour trouver une cohérence à ta présence à cette soirée ? : Non ça ira.
As-tu des commentaires ou des questions à poser ? : J'peux aller voir la boîte magique ?! :priceless:

MessageSujet: Re: The Plagues Must Die ! Lun 6 Nov - 14:28

On dirait un mélange de costume de chibre, de Cetelem et de monstre animé... Creepy :sisi:

Liens infos :
Fiche
Liens
Sujets

#5D787D
MessageSujet: Re: The Plagues Must Die ! Lun 6 Nov - 14:36

Sorcière de l'Énergie

Rp postés : 5
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Dispo pour 1 rp
Liens infos : PrésentationLiensRps
Avis de recherche : ‡ Des amants/amantes
‡ Des collègues et des cliens
‡ Des personnes du passé qui ressurgissent
Armin De Nerval
Multis : Chiyoko Nakayama
MessageSujet: Re: The Plagues Must Die ! Lun 6 Nov - 15:08

Zut nous voilà tous surpassés en matière de costume... Shocked (Loki *.*)

Naaan c'est moi en premier pour ouvrir la boîte, Luka 08

Someone took me by surprise I was cast among the stars Heard a million voices call Why didn't I understand Someone's hand was holding out Now Just do as I say Keep Your Lips Sealed Walk away Now Just do as I say Keep your sweat cold Don't betray
| © Vent Parisien

— ADMINISTRATEUR —

MessageSujet: Re: The Plagues Must Die ! Lun 6 Nov - 15:51

@Luka Trump
Dafuck, mais c'quoi ça ? Laughing
J'vais appeler ça comment moi, ce costume ?
Genre... grosse guédille bisounours ? mdrrr

Hum... bon, j'vais écrire Blob Vert :bouya:

Pas croyable ça, jpp d'toi :facepalm:

Pis c'est moi qui décide qui c'est qui ouvre la maudite boîte, ok ?
JE SUIS ZHE MASTA ! :ahahah:

Liens infos :
Fiche
Liens
Sujets

#5D787D
MessageSujet: Re: The Plagues Must Die ! Lun 6 Nov - 16:06

Eeeh ouais Lys' c'est la vie. Fallait m'appeler si t'avais besoin d'un coach du bon goût. :sisi:

Jasp : Merci :bouya: Et j'vois pas pourquoi tu dis ça. J'suis tjrs sage comme une image et tout. :snif:

The Plagues Must Die !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant