Partagez|

Les liens de Lysandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Sorcière de l'Énergie

Date d'inscription : 17/10/2017
Messages : 216
Rp postés : 23
Avatar : Sasha Luss
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Noyée
Liens infos : PrésentationLiensRps

Avis de recherche : ‡ Des amants/amantes
‡ Des collègues et des cliens
‡ Des personnes du passé qui ressurgissent
Armin De Nerval
MessageSujet: Les liens de Lysandra Jeu 19 Oct - 17:47

Lysandra De Nerval

feel everything


RACE: Sorcière
PRÉNOM: Lysandra
NOM: De Nerval
ÂGE: 25 ans
NATIONALITÉ: Franco-américaine
STATUT: Polygame instable
À SALEM DEPUIS: Sa naissance puis par intervalles réguliers
MÉTIER/OCCUPATION: Serveuse au Red Lounge mais elle reste une tueuse à gages quand l’envie l’en prend

♰♰♰♰♰♰


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Par malédiction jetée sur sa mère, le visage de Lysandra est celui de la défunte fille du sorcier Gabriel Kiegan.
Élevée dans l’éducation d’un Immortel, Louis, elle n’a pas froid aux yeux et fera vos sales boulots sans laisser une preuve de ses actions.
Ses parents étaient français alors même qu’elle est née à Salem, ce qui lui vaut la double nationalité.
Elle a poussé le tueur de son bien aimé tuteur immortel à s’égorger lui-même.
Lysandra était destinée à devenir une Immortelle avant que son tuteur et futur Sir ne meurt subitement.





Compréhensive / A l’écoute / Séduisante / Droite / Impudique / Curieuse / Manipulatrice
Elle aime prendre des risques, provoquer les choses, même si cela doit lui coûter comme dans ses boulots ou même le fait de se trouver en compagnie abondante d’Immortels au Red Lounge. Il faut qu’elle assouvisse ce besoin constant de voir plus grand, d’essayer et de vivre pleinement.

♰♰♰♰♰♰


SES AMBITIONS, SES BUTS : Étendre son pouvoir encore et encore, sentir le contrôle et l’emprise qu’elle exerce sur le monde.
Elle veut vivre un maximum de choses, profiter de sa vie et de son cœur qui bat quitte à prendre des risques.
Elle souhaite exécuter la volonté de son défunt tuteur et devenir l’Immortelle qu’il a souhaité voir en elle, un jour.





Son avis sur la révélation de l'an 2000 : Amusant… Même si elle s’en doutait de par sa magie, le monde était à présent près à dévoiler ses surprises au grand jour. Très amusant.
Son avis sur les lois gouvernementales : Oui oui, les lois, elle les connaît par cœur… Des fables derrière lesquelles il est si facile de se cacher. Et croyez son expertise en terme de fausses apparences.
Son avis sur les sorciers : Ni chaud ni froid, c’est une sorcière qui lui a appris les quelques tours qu’elle connaît, ce sont aussi des sorciers qui ont sauvagement assassiné ses parents… Donc la notion est relative.
Son avis sur les vampires : Leur comportement la fascine surtout et leur longue existence les rend intéressants ; autant de points que son tuteur (qui en était un) a su lui montrer. Lysandra apprécie donc leur compagnie et elle ne les craint nullement.
Son avis sur les loups-garous : Les chiens ont toujours été de bonne compagnie, cependant ils sont plus intéressants sous forme humaine quand ils peuvent adhérer à sa manipulation.
Son avis sur les chasseurs : Pas très objective certes, puisque son tuteur adoré à été tué par l’un d’entre eux. Elle dirait simplement qu’ils se mêlent de bien des choses, mais après tout, bien attentifs à ses paroles, ils sont comme les autres…
Son avis sur les humains : Le commun des mortels, ils ont toujours été du bétail pour son tuteur, mais toutefois indispensables. Une ressource abondante qu’il faut exploiter pleinement.





➤ Lysandra est mise au monde à Salem par une famille française de sorciers, qui a fuit Paris pour la faire exister dans le plus grand secret.
➤ A peine de retour à Paris, sa famille est brûlée vive dans sa maison et Armin, l’ainé de Lysandra, la sauve alors qu’elle n’est encore qu’un bébé. Ils sont recueillis par une sorcière amie de leurs parents et sont élevés en ermite.
➤ A 7 ans, Lysandra découvre sa capacité d’empathie, puis celle de manipuler les émotions et d’aspirer l’énergie trois ans plus tard.
➤ Armin disparaît mystérieusement sans laisser une trace de lui, et Lysandra décide de courir les bars alors que sa magie la rend trop mature par rapport à son âge.
➤ La sorcière qui l’a élevée finit par lui avouer la malédiction de Lysandra : sa mère ayant tué par accident la fille du sorcier Gabriel Kiegan dans le passé, ce dernier a fait en sorte que sa future progéniture aurait exactement le même visage que la défunte, et qu’elle lui appartiendrait dès sa naissance.
➤ Choquée, Lysandra s’enfuit pour revenir plus tard et découvrir la boutique de la sorcière brûlée, comme l’avait été sa maison. Elle fuit dans Paris en reconnaissant qu’il s’agit de ce fameux sorcier qui l’a maudite.
➤ A treize ans elle fait la rencontre d’un vampire, Louis, alors qu’elle erre sans plus d’objectif que de se laisser mourir. Il voit en elle une future Infante et décide de l’éduquer en vue d’un jour, la transformer lorsqu’elle sera « à point ».
➤ En 2014, après l’avoir éduqué et faire vivre à sa manière, Louis est assassiné par un chasseur. Folle de rage, Lysandra le fait se tuer avec sa propre épée avant de quitter Salem.
➤Lysandra a vécu en tant que tueuse à gages quelques années, et se voit contrainte de retourner à Salem pour exécuter un contrat.
➤Elle décide finalement d’y rester et se fait embaucher en tant que serveuse au Red Lounge.





— LIENS RECHERCHÉS —


Collègues ➤ Vous travaillez soit au Red Lounge, soit pour des contrats illégaux sur des têtes à éliminer, et vous avez donc à fréquenter Lysandra, que vous vous en réjouissiez ou non.


Clients ➤ Que ce soit au Red Lounge où vous avez vu cette belle créature qui cherche les risques sans peur, ou en tant que tueuse à gages, elles vous offre ses services avec charme et professionnalisme.


Amants, amantes ➤ Volontairement ou non vous avez succombé au charme de la sorcière volage, que ce se soit bien passé ou au contraire, qu’elle vous ait laissé le souvenir d’une manipulatrice au visage d’ange dont il faut se méfier…


Dans le passé ➤ De toutes races, vous avez vu ou entendu parler de Lysandra ; soit parce que vous avez connu le défunt Louis, son tuteur immortel, ou que la sorcière a poussé ce chasseur de votre connaissance à se tuer lui-même après avoir mis à mort Louis… Bref, que ce soit positif ou négatif, elle a laissé une impression sur vous.




_________________

Someone took me by surprise I was cast among the stars Heard a million voices call Why didn't I understand Someone's hand was holding out Now Just do as I say Keep Your Lips Sealed Walk away Now Just do as I say Keep your sweat cold Don't betray
| © Vent Parisien





Dernière édition par Lysandra De Nerval le Dim 18 Fév - 15:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Sorcière de l'Énergie

Date d'inscription : 17/10/2017
Messages : 216
Rp postés : 23
Avatar : Sasha Luss
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Noyée
Liens infos : PrésentationLiensRps

Avis de recherche : ‡ Des amants/amantes
‡ Des collègues et des cliens
‡ Des personnes du passé qui ressurgissent
Armin De Nerval
MessageSujet: Re: Les liens de Lysandra Jeu 19 Oct - 17:47


Les trophées

et autres contacts





Louis De Castel (Défunt)
Louis était un immortel relativement ancien et important. Français d'origine, il était surtout de Salem et voyageait énormément. Il a élevé et éduqué Lysandra en vue d'en faire sa future et parfaite Infant. Elle l'adorait, il était tout... Jusqu'à ce qu'un chasseur ne le jette sous le feu ardent du soleil.



Armin De Nerval
Frère - Scénario disponible ici



Gabriel Kiegan
C'est lui qui a maudit sa mère, le fantôme hantant la vie de Lysandra, ne laissant comme signature, que la mort sur son passage. Elle ne le connaît pas, pas encore... Mais elle porte le visage de sa fille défunte, alors cette fois, Gabriel ne la laissera pas filer ; et il se pourrait même, qu'un élan paternel vienne colorer leur lien...



Cathan O'Leary
Cathan est une chasseuse particulière qui a connu Louis, et par conséquent, Lysandra. Elle reverra cette dernière en 2014, au moment où elle s'est attirée les foudres de la mafia new-yorkaise sur une mission qui a mal tourné. La sorcière en deuil est seule, Louis est mort. Mais Cathan aidera Lysandra qui lui sera redevable.



Ava Anders
Ava n'est pas seulement une collègue du Red Lounge, c'est aussi une amie très proche, une partenaire de magie et une des rares personnes avec qui elle ne triche pas. Lysandra est sa seconde paire d'oreilles qui guettent les réponses aux questions d'Ava parmi les vices du Red. Une belle femme qui s'est même égarée dans le lit de Lysandra, juste pour une nuit...



Alyson Owens
En cours



Jason Kessler
Ils ont été amants d'un été il y a deux ans. A son retour à Salem, Lysandra trouve un Jason troublé, sans savoir la véritable raison. Pour une fois, elle utilisera son pouvoir à bon escient afin de l'aider. Jusqu'à ce qu'elle tombe nez à nez avec cette fameuse raison : un loup garou incontrôlable auquel elle va devoir survivre.



Abel Rosenbach
Ils ne se sont jamais parlé et sont pourtant responsables d'un drame commun. Un faux rendez-vous, fruit d'une vengeance mûrement réfléchie, les réunit dans une quarantaine qui doit s'imposer brusquement au salon d'Abel. Durant des jours, la maladie, la paranoïa, la claustrophobie les gagnent peu à peu... jusqu'à ce que les premiers morts tombent. L'étau se resserre, ils ont peu de temps pour trouver un remède et sauver leur peau.



Solal Hirst
Avec Solal, c'est étrange, particulièrement équilibriste. Il faut dire qu'il ne parle pas beaucoup, mais Lysandra a bien fait d'insister pour mieux le connaître ce soir où elle l'avait envoyé par manipulation, dans un combat de rue. Bon ça elle s'est bien gardée de lui révéler... Ce serait dommage maintenant que ce quelque chose commence à se tisser prudemment entre eux. Elle est son fournisseur d'émotions, de sensations qu'il est incapable d'avoir, et durant ce temps, elle n'a pas à faire semblant.



Christian A. Lynch
Ils ne pouvaient que finir par se rencontrer, car comme quoi, travailler au Red a ses avantages, puisqu'on y trouve la crème de la crème vampirique. Il est absolument évident que Lysandra offre ses services par pure fascination de ce que Christian représente à ses yeux, mais aussi pour former une association contre les antis-surnaturels. Un lien plus profond se tissera par la suite, quelque chose qui ressemblait à ce qu'elle a connu avec Louis, un goût pourtant différent mais qui n'en fera pas moins, le projet qu'un jour, ce sera sous ses dents à lui qu'elle figera son âge et sa vie.



Valentine St Clair
Lysandra n'a pas oublié la jeune fille qu'elle croisait à Paris, une fascination particulière, amitié aussi forte qu'incongrue, que leurs familles respectives se sont employées à interrompre, parce que cela ne convenait pas comme fréquentation. Libres et femmes qu'elles sont devenues, elles se retrouvent à Salem, sur les traces d'un même concurrent, et découvre qu'elles ont beaucoup en commun... Mais aussi des différences qui les déchirent, torturent cette amitié forte et addictive qui résiste entre elles qui sont comme des sœurs.




_________________

Someone took me by surprise I was cast among the stars Heard a million voices call Why didn't I understand Someone's hand was holding out Now Just do as I say Keep Your Lips Sealed Walk away Now Just do as I say Keep your sweat cold Don't betray
| © Vent Parisien





Dernière édition par Lysandra De Nerval le Dim 18 Fév - 15:28, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Sorcière de l'Énergie

Date d'inscription : 17/10/2017
Messages : 216
Rp postés : 23
Avatar : Sasha Luss
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Noyée
Liens infos : PrésentationLiensRps

Avis de recherche : ‡ Des amants/amantes
‡ Des collègues et des cliens
‡ Des personnes du passé qui ressurgissent
Armin De Nerval
MessageSujet: Re: Les liens de Lysandra Jeu 19 Oct - 17:49

C'est à vous mes chers amis ou ennemis...
:poledance:

_________________

Someone took me by surprise I was cast among the stars Heard a million voices call Why didn't I understand Someone's hand was holding out Now Just do as I say Keep Your Lips Sealed Walk away Now Just do as I say Keep your sweat cold Don't betray
| © Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Lysandra Jeu 19 Oct - 18:55

Un rapprochement serait envisageable, je pense, nop? J'aime assez le caractère du personnage et j'ai presque l'impression qu'il se rapproche de Sarah ... Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sorcière de l'Énergie

Date d'inscription : 17/10/2017
Messages : 216
Rp postés : 23
Avatar : Sasha Luss
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Noyée
Liens infos : PrésentationLiensRps

Avis de recherche : ‡ Des amants/amantes
‡ Des collègues et des cliens
‡ Des personnes du passé qui ressurgissent
Armin De Nerval
MessageSujet: Re: Les liens de Lysandra Jeu 19 Oct - 20:33

Tout à fait ^^

En revanche Lysandra a beaucoup d'estime pour les vampires, et si le sujet tombe, elles seraient en fort désaccord, de même qu'elle n'est pas énormément attachée à sa race. As-tu quelques idées où quelque chose en particulier de positif ou de négatif qui pourrait s'installer entre elles ?

_________________

Someone took me by surprise I was cast among the stars Heard a million voices call Why didn't I understand Someone's hand was holding out Now Just do as I say Keep Your Lips Sealed Walk away Now Just do as I say Keep your sweat cold Don't betray
| © Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Lysandra Jeu 19 Oct - 21:34

Ma foi, deux femmes du même âge, qui veulent le pouvoir (avec en supplément l'immortalité pour toi en prime, Sarah, la possède déjà.) toutes deux sorcières, bien que l'une soit une Originelle. Je pense sérieusement qu'il y a moyen de rapprochement. Que ce soit au détour d'une rencontre hasardeuse, ou même là où elle travaille. Sarah ne travaille pas, mais je l'imagine volontiers curieuse de découvrir le "nouveau" monde et la façon de vivre dans celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sorcière de l'Énergie

Date d'inscription : 17/10/2017
Messages : 216
Rp postés : 23
Avatar : Sasha Luss
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Noyée
Liens infos : PrésentationLiensRps

Avis de recherche : ‡ Des amants/amantes
‡ Des collègues et des cliens
‡ Des personnes du passé qui ressurgissent
Armin De Nerval
MessageSujet: Re: Les liens de Lysandra Ven 20 Oct - 21:32

Tout à fait, elles peuvent se rencontrer au lieu de travail de Lysandra et entameraient la conversation pour se rendre compte qu'elles ont beaucoup de points communs. Elles peuvent même faire de sales coups qui les amuseraient ensemble par la suite, non ?

_________________

Someone took me by surprise I was cast among the stars Heard a million voices call Why didn't I understand Someone's hand was holding out Now Just do as I say Keep Your Lips Sealed Walk away Now Just do as I say Keep your sweat cold Don't betray
| © Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Lysandra Ven 20 Oct - 21:45

J'approuve totalement cette idée :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sorcière de l'Énergie

Date d'inscription : 17/10/2017
Messages : 216
Rp postés : 23
Avatar : Sasha Luss
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Noyée
Liens infos : PrésentationLiensRps

Avis de recherche : ‡ Des amants/amantes
‡ Des collègues et des cliens
‡ Des personnes du passé qui ressurgissent
Armin De Nerval
MessageSujet: Re: Les liens de Lysandra Sam 21 Oct - 10:58

Fort bien, je t'ajoute à mes liens de ce pas ^^

_________________

Someone took me by surprise I was cast among the stars Heard a million voices call Why didn't I understand Someone's hand was holding out Now Just do as I say Keep Your Lips Sealed Walk away Now Just do as I say Keep your sweat cold Don't betray
| © Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Sorcière de l'Énergie

Date d'inscription : 17/10/2017
Messages : 216
Rp postés : 23
Avatar : Sasha Luss
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Noyée
Liens infos : PrésentationLiensRps

Avis de recherche : ‡ Des amants/amantes
‡ Des collègues et des cliens
‡ Des personnes du passé qui ressurgissent
Armin De Nerval
MessageSujet: Re: Les liens de Lysandra Mer 15 Nov - 8:26

MAJ du 15/11/17

MAJ du 23/12/17

MAJ du 08/01/18

_________________

Someone took me by surprise I was cast among the stars Heard a million voices call Why didn't I understand Someone's hand was holding out Now Just do as I say Keep Your Lips Sealed Walk away Now Just do as I say Keep your sweat cold Don't betray
| © Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Sanguisuga

Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 42
Rp postés : 2
Avatar : Luke Evans; cet acteur britannique à la chevelure foncée et aux airs charmeurs. (c) eden memories
Âge du perso : 359 ans; presque quatre-cents ans à fouler cette terre imparfaite qui devrait courber l'échine devant l'espèce vampirique.
Groupe du perso : Sanguisuga; traduit de l'italien et qui signifie sangsue, ce mot représente bien plus qu'un simple invertébré.
Disponibilités : Non-disponible; bientôt 5 rps en cours.
Liens infos : FicheLiens ♰ Sujets

AvaCathan ♰ Nolan ♰ Ryan ♰ Cyrielle
Avis de recherche : Danger; loup-garou l'ayant aidé, à qui il serait redevable.

Honte; un vampire qu'il aurait découvert allié aux loups-garous.
Multis : Que le vent qui souffle sur mon beau visage.
MessageSujet: Re: Les liens de Lysandra Dim 28 Jan - 0:36

@Lysandra de Nerval Allô belle sorcière. Je veux bien un lien avec toi et j'ai même une belle idée à te proposer. Veux-tu en parler en mp ?

_________________


of blood and reasons
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA


Dernière édition par Christian A. Lynch le Dim 28 Jan - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Énergie

Date d'inscription : 17/10/2017
Messages : 216
Rp postés : 23
Avatar : Sasha Luss
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Noyée
Liens infos : PrésentationLiensRps

Avis de recherche : ‡ Des amants/amantes
‡ Des collègues et des cliens
‡ Des personnes du passé qui ressurgissent
Armin De Nerval
MessageSujet: Re: Les liens de Lysandra Dim 28 Jan - 13:21

@Christian A. Lynch
Oh m'sieur Lynch, bien sûr ! Je te mp pour en parler, ce sera plus pratique ^^

_________________

Someone took me by surprise I was cast among the stars Heard a million voices call Why didn't I understand Someone's hand was holding out Now Just do as I say Keep Your Lips Sealed Walk away Now Just do as I say Keep your sweat cold Don't betray
| © Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Lysandra Lun 29 Jan - 10:39

Un lien avec ma nymphe et son côté sirène mangeuse d'homme :devilvsangel: ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sorcière de l'Énergie

Date d'inscription : 17/10/2017
Messages : 216
Rp postés : 23
Avatar : Sasha Luss
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Noyée
Liens infos : PrésentationLiensRps

Avis de recherche : ‡ Des amants/amantes
‡ Des collègues et des cliens
‡ Des personnes du passé qui ressurgissent
Armin De Nerval
MessageSujet: Re: Les liens de Lysandra Lun 29 Jan - 18:16

Bien sûr mademoiselle ! Tu avais des idées ou des envies spéciales ?

_________________

Someone took me by surprise I was cast among the stars Heard a million voices call Why didn't I understand Someone's hand was holding out Now Just do as I say Keep Your Lips Sealed Walk away Now Just do as I say Keep your sweat cold Don't betray
| © Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Lysandra Lun 29 Jan - 18:18

une cliente trop curieuse ça te tente ? Curieuse de savoir ce que tu es :) et qui est prête à tout :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sorcière de l'Énergie

Date d'inscription : 17/10/2017
Messages : 216
Rp postés : 23
Avatar : Sasha Luss
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Noyée
Liens infos : PrésentationLiensRps

Avis de recherche : ‡ Des amants/amantes
‡ Des collègues et des cliens
‡ Des personnes du passé qui ressurgissent
Armin De Nerval
MessageSujet: Re: Les liens de Lysandra Mer 31 Jan - 15:52

Oui pourquoi pas ^^ Une cliente ? Elle aurait donc osé mettre les pieds au Red ? Parce qu'en tant que tueuse à gages, Lys vaut très cher donc je ne sais pas si serait dans le budget d'Alice ^^' Pour le reste c'est tout à fait possible, Lysandra est elle-même très curieuse de nature, cependant elle a l'habitude que cela fonctionne dans un sens et pas dans l'autre donc ça lui prendrait la tête et c'est ce qui peut être intéressant, Alice qui est trop curieuse et elle qui se demande pourquoi la petite sorcière lui colle aux basques. J'me dis même que Lys peut genre essayer de lui faire un mauvais tour pour s'en débarrasser, comme c'est quelqu'un de vicieux, elle n'hésiterait pas. Or cela déclencherait la mauvaise personnalité d'Alice, et impacterait la vision de Lysandra sur elle. Comme elle est empathe, je pense que sur le moment ce serait bordélique pour elle aussi puisqu'elle vivrait tout à fait ce que ressent Alice, donc autant dire un beau foutoir que cette confrontation de personnalités. Enfin j'me dis qu'il y a moyen d'exploiter ce côté là, voir même que Lys essaye de l'aider par la suite, parce que les malédictions ça craint et elle en sait elle-même quelque chose ahah. Voilà, tu me dis ce que tu en penses ^^

_________________

Someone took me by surprise I was cast among the stars Heard a million voices call Why didn't I understand Someone's hand was holding out Now Just do as I say Keep Your Lips Sealed Walk away Now Just do as I say Keep your sweat cold Don't betray
| © Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Humaine

Date d'inscription : 04/02/2018
Messages : 31
Rp postés : 1
Avatar : Barbara Palvin
Âge du perso : 28 ans
Groupe du perso : Humain
Disponibilités : Disponible
Avis de recherche : J'aime les liens compliqués, tordus, à s'en bouffer les cheveux.
MessageSujet: Re: Les liens de Lysandra Dim 11 Fév - 19:23

Bonsoir jolie sorcière, serais-tu intéressée par un lien ?

_________________

- Milles Rêves en moi font de douces brûlures. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Énergie

Date d'inscription : 17/10/2017
Messages : 216
Rp postés : 23
Avatar : Sasha Luss
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Sorcier
Disponibilités : Noyée
Liens infos : PrésentationLiensRps

Avis de recherche : ‡ Des amants/amantes
‡ Des collègues et des cliens
‡ Des personnes du passé qui ressurgissent
Armin De Nerval
MessageSujet: Re: Les liens de Lysandra Dim 18 Fév - 15:29

MAJ du 18/02/18

_________________

Someone took me by surprise I was cast among the stars Heard a million voices call Why didn't I understand Someone's hand was holding out Now Just do as I say Keep Your Lips Sealed Walk away Now Just do as I say Keep your sweat cold Don't betray
| © Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens de Lysandra

Revenir en haut Aller en bas

Les liens de Lysandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme
» Liens Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOOK IN THE ♰ MIRROR :: Skeleton in the closet :: Les Fiches de liens :: Sorciers-
Sauter vers: