Partagez|

Congrats on Baby!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Loup-garou Beta

Date d'inscription : 04/06/2016
Messages : 62
Rp postés : 33
Avatar : Jensen Ackles
Âge du perso : 25 ans
Groupe du perso : Loup-Garou
Disponibilités : 1/4
Liens infos :
Fiche de présentation
Fiche de liens
Fiche de RPs

Avis de recherche :
► Werewolves Who Attacked Him:
L’été dernier, Jason est allé camper avec des amis au beau milieu des bois. Alors que la pleine lune brillait de mille feux dans le ciel, deux lycanthropes ont attaqué le petit groupe d’amis. L’un d’eux a poursuivi Jason dans la forêt pour finalement lui marquer la jambe par une griffure. Seul Jason a survécu.


Multis : Alyson Owens
MessageSujet: Congrats on Baby! Dim 15 Oct - 22:30

Jeudi, 18h24

Les pieds sur la table basse du salon, un sac de chips au creux de sa main gauche, la droit dedans le sac, pigeant au hasard une patate mince, ondulée, assaisonnée de ketchup, Jason la fourra dans sa bouche, les yeux rivés sur le match qui venait de débuter à la télé. La porte d’entrée s’ouvrit. Un homme d’une quarantaine d’années entra dans la maison, s’arrêta à la cuisine, saluant au passage son neveu dans la pièce d’à côté. Jason lui répondit vaguement, suivant la balle des yeux. Une exclamation de joie se fit entendre. David se retourna juste à temps pour voir le poing fermé de son neveu levé dans les airs, frappant l’air d’un coup avant de retomber mollement à son côté. Le brunet se redressa et étira son bras droit devant lui pour saisir sa bière tandis que David venait s’asseoir à ses côtés, toujours dans son uniforme de policier, une bière dans sa main. Il avait pris le temps d’enlever sa ceinture qui contenait son arme et avait défait les boutons de sa chemise qui s’ouvrait maintenant sur un chandail à manches courtes blanc.

- Qui contre qui? demanda-t-il à Jason, décapsulant sa bouteille.

Avant que le mécanicien ait pu lui répondre, la sonnerie du téléphone retentit. Jason jeta un regard à son oncle, lui demanda silencieusement d’aller répondre. L’homme protesta, mais finit par céder. Le brunet se retourna vers la télévision, se concentrant à nouveau sur le match. Quelques secondes plus tard, son oncle revint vers lui.


- C’est pour toi, lui dit-il, lui jetant gentiment le téléphone sans fil dessus.

- Merci, lui répondit Jason avant de se saisir de l’appareil qui avait atterri au creux de ses jambes.

Son portable se trouvait au deuxième étage, dans sa chambre, sur son lit. La sonnerie était réglée sur vibration. Même pour un loup-garou, il lui aurait été difficile de l’entendre, le son étant étouffé par les couvertures. Le mécanicien se leva et se dirigea vers la cuisine, laissant son oncle regarder le match en paix.


- Hello? dit-il, portant le téléphone à son oreille. Rhydian! Comment ça va?

Rhydian et Jason se connaissaient depuis longtemps. Depuis qu’ils étaient enfants. Jason avait pour habitude de le garder quand ses parents s’absentaient. C’était drôle de penser qu’ils s’étaient retrouvés dans cette ville quelques années plus tard. Qui aurait su?

- Félicitations! Wow! Tu vas être papa! Ça doit être tout un choc, non?

L’idée que le jeune garçon qu’il avait connu n’était plus le rendit nostalgique. Maintenant, c’était autour de ce garçon d’avoir un bébé.

- Qu’est-ce que tu dirais d’aller prendre un verre, demain soir? demanda-t-il, marquant une pause pour laisser répondre Rhydian. The Bestial Bistrot, vers 20h, ça t’irait?

Depuis l’ouverture du pub irlandais, Jason y avait été quelques fois, attiré par le nom. C’était un endroit qui semblait être fait pour des lycanthropes, par des lycanthropes. Même s’il n’y avait pas que des loups-garous qui s’y retrouvaient.

Vendredi, 19h17

Le bras tendu vers le robinet, l’eau lui coulait sur la tête tandis que ses doigts s’accrochèrent au levier qu’il tourna lentement. L’eau diminua jusqu’à ne plus être. D’une main, Jason tira le rideau de douche et attrapa sa serviette décorée d’un loup qui hurle à la lune. Un cadeau de son oncle qui trouvait ça très drôle. Il s’essuya, enjamba le bord du bain pour en sortir et enroula sa serviette autour de sa taille. Il essuya la buée qu’avait produite l’eau chaude dans le miroir principal avant de se raser. Puis, il arrangea rapidement ses cheveux avant de sortir de la pièce, laissant une vague d’humidité envahir le deuxième étage. Il se rendit à sa chambre où il choisit les vêtements qu’il allait porter. Il laissa tomber la serviette humide sur le sol avant d’enfiler un jean bleu pâle et un chandail à manches courtes noir. Il ramassa le morceau de tissu mouillé et alla l’étendre dans la salle de bain avant de se brosser les dents. Il retourna dans sa chambre, ouvrit sa penderie, prit une chemise d’un bleu pâle qu’il mit aussitôt. Il attrapa ses clés, son portefeuille ainsi que son blouson noir et descendit les escaliers rapidement, silencieusement.

- Je m’en vais, lança-t-il à son oncle, assis à la table de la cuisine devant une pile de papiers, alors qu’il mettait ses bottes. Je reviens plus tard.

- Ok, amuse-toi bien, lui répondit-il, levant la tête  qu’en entendant la porte d’entrée s’ouvrir. Félicite Rhydian de ma part!

La porte se referma sur un « Ok, je le lui dirai » de la part de Jason. L’homme rebaissa les yeux sur ses papiers, entendant le moteur de la Chevrolet Impala 1967 de son neveu qui démarrait avant de s’éloigner.

***


Le mécanicien poussa la porte d’entrée du pub irlandais. Un rapide coup d’œil à l’intérieur de la pièce lui confirma qu’on était bien vendredi soir. La pièce était bondée. Il y avait des gens dans tous les coins. Balayant la pièce de son regard noisette, il chercha Rhydian des yeux. Ne l’apercevant pas dans la marre de visages, il en conclut qu’il n’était pas encore arrivé. Il alla s’asseoir sur un banc au bar, veillant à garder une place pour le jeune homme. Le barman s’approcha et il commanda une bière. Le barman la lui apporta rapidement, la lui décapsulant du même coup.  Jason en prit une longue gorgée avant de la reposer devant lui, gardant sa main autour de la bouteille. Quelques minutes plus tard, il aperçut le brunet qui passait la porte d’entrée. Il attendit que son regard croise le sien pour lui faire un signe de la main. Il le regarda s’approcher, attendant qu’il soit assez près pour l’entendre le saluer.

- Comment vas-tu? demanda-t-il, en laissant le jeune homme prendre place à ses côtés.

Ça faisait un moment qu’il n’avait pas vu Rhydian. Il n’avait jamais remarqué que le jeune homme dégageait une odeur spéciale. Une odeur semblable à la sienne. Mais, avec toutes les odeurs d’alcool qui rôdaient dans le bar, il n’était pas certain s’il l’avait bien sentit. Après tout, ça pouvait bien être l’odeur de l’homme noir aux allures d’Hulk qui venait de s’asseoir à deux bancs vides de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Congrats on Baby!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Baby Deoxys alias Deox
» 05. My congrats and best wishes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SALEM ♰ CITY :: Downtown of Salem :: The Bestial Bistrot-
Sauter vers: