Partagez|

An unexpected night — Ft. Rhydian & Blake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Loup-garou, solitaire

Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 133
Rp postés : 60
Avatar : Simons Nessman
Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Loup garou
MessageSujet: An unexpected night — Ft. Rhydian & Blake. Mar 10 Oct - 12:49

An unexpected night
Rhydian & Blake & Eden


Plop. Plop. Plop.


Planté devant l'enceinte du cirque vide et désert ; Eden regardait les dernières gouttes de sa bouteille de vodka tomber sur le sol. S'arrêtant à l'entrée pour calmer un peu sa tête qui tournait trop vite à son goût, le bras gauche se balançant le long de son corps, il la retourna entièrement en attendant qu'elle se vide. Il avait les yeux cernés, le teint blême; et une effroyable envie d'pisser. Seul problème: Le seul endroit ou il avait pensé à aller pour passer le restant de sa nuit - vu qu'il devait être pas loin de 03h00 du mat'- c'était la caravane de la petite amie de Rhydian.

Déjà de un, il n'avait pas pensé une seule fois que ce dernier pourrait bien dormir. De deux, rentrer chez lui maintenant lui semblait inconcevable. C'est ainsi que d'un pas lourd, les pieds traînant sur le sol, il zigzagua entre les caravanes, s'éclairant avec la lantorche de son portable.

Deux verres de cognac, quelques verres de vodka puis une cette moitié de bouteille.

L'alcool s'était glissé entre ses lèvres aussi simplement que s'il avait bu de l'eau. Maintenant, tout paraissait flou et sans sens autour de lui. Et il avait très soif, et très envie de pisser. Il passa devant deux ou trois caravanes; sans savoir laquelle était la bonne puis s'arrêta finalement devant celle que lui avait si souvent décrite son ami. Bon ok, il faisait hyper noir mais au pire, il s'plante et tant pis. Mais y a des chances pour que ça soit celle là, il en était sûr.

Eden gonfla les joues, passa une main dans ses cheveux et roula des yeux. Envie de dormir aussi. Il leva son poing dans un effort considérable et tapa de trois coups secs contre la porte:

BROOOOOOOO, ouvre moi steu-...plait.

Le simple fait de parler lui donnait la gerbe. Il se laissa pratiquement glisser contre la porte et appuya sa tête contre celle ci en attendant qu'on lui ouvre. Mais la seconde d'après, il avait déjà posé sa main sur la poignée pour s'incruster de lui même. Par chance, il trouva une porte ouverte et s'y engouffra à l'intérieur, jusqu'à ce que...

BAM

N'ayant pas vu la petite marche à monter, il se ratatina la gueule la première contre les marches. Une caravane c'est généralement en hauteur, oui. Eden tenait toujours la bouteille en main. D'abord, il n'eut pas mal que ça mais ensuite, une vive douleur se fit ressentir au niveau de son front.

Putaaaaaaaaaaaaain, gueula t-il. Ca fait archi maaaal ! Rhydian, réveille toi !

Malgré ça, il réussit à se relever, non sans difficultés en s'accrochant au bar du véhicule. Dans le noir, il ne trouva pas l'interrupteur et chercha à tâtons le lit. Oui, le lit. Pour dormir. Il voulait dormir. L'alcool commençait à l'assommer un peu et remontait dans sa gorge. D'un moment à l'autre, il pouvait vomir.

Qu'est ce qui lui avait pris de boire autant ?


Pour calmer sa pression et reprendre ses esprits, il fit passer son tee shirt par-dessus sa tête et souffla un plusieurs reprises comme s'il essayait d'allumer un feu.

Bro ou sont les chiottes ? T'es avec ta nana là ?

Il ne l'avait encore jamais vu. Ca serait l'occasion tiens de trinquer autour d'un verre. Fin s'il en trouve une autre encore pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

An unexpected night — Ft. Rhydian & Blake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Wednesday Night Raw # 60
» Présentation Mike Blake
» Demeure d'Anita Blake
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: North of Salem :: Salem Willows :: Midnight Circus-
Sauter vers: