Partagez|

An unexpected night — Ft. Rhydian & Blake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Loup-garou, solitaire

Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 137
Rp postés : 61
Avatar : Simons Nessman
Âge du perso : 22 ans
Groupe du perso : Loup garou
MessageSujet: An unexpected night — Ft. Rhydian & Blake. Mar 10 Oct - 12:49

An unexpected night
Rhydian & Blake & Eden


Plop. Plop. Plop.


Planté devant l'enceinte du cirque vide et désert ; Eden regardait les dernières gouttes de sa bouteille de vodka tomber sur le sol. S'arrêtant à l'entrée pour calmer un peu sa tête qui tournait trop vite à son goût, le bras gauche se balançant le long de son corps, il la retourna entièrement en attendant qu'elle se vide. Il avait les yeux cernés, le teint blême; et une effroyable envie d'pisser. Seul problème: Le seul endroit ou il avait pensé à aller pour passer le restant de sa nuit - vu qu'il devait être pas loin de 03h00 du mat'- c'était la caravane de la petite amie de Rhydian.

Déjà de un, il n'avait pas pensé une seule fois que ce dernier pourrait bien dormir. De deux, rentrer chez lui maintenant lui semblait inconcevable. C'est ainsi que d'un pas lourd, les pieds traînant sur le sol, il zigzagua entre les caravanes, s'éclairant avec la lantorche de son portable.

Deux verres de cognac, quelques verres de vodka puis une cette moitié de bouteille.

L'alcool s'était glissé entre ses lèvres aussi simplement que s'il avait bu de l'eau. Maintenant, tout paraissait flou et sans sens autour de lui. Et il avait très soif, et très envie de pisser. Il passa devant deux ou trois caravanes; sans savoir laquelle était la bonne puis s'arrêta finalement devant celle que lui avait si souvent décrite son ami. Bon ok, il faisait hyper noir mais au pire, il s'plante et tant pis. Mais y a des chances pour que ça soit celle là, il en était sûr.

Eden gonfla les joues, passa une main dans ses cheveux et roula des yeux. Envie de dormir aussi. Il leva son poing dans un effort considérable et tapa de trois coups secs contre la porte:

BROOOOOOOO, ouvre moi steu-...plait.

Le simple fait de parler lui donnait la gerbe. Il se laissa pratiquement glisser contre la porte et appuya sa tête contre celle ci en attendant qu'on lui ouvre. Mais la seconde d'après, il avait déjà posé sa main sur la poignée pour s'incruster de lui même. Par chance, il trouva une porte ouverte et s'y engouffra à l'intérieur, jusqu'à ce que...

BAM

N'ayant pas vu la petite marche à monter, il se ratatina la gueule la première contre les marches. Une caravane c'est généralement en hauteur, oui. Eden tenait toujours la bouteille en main. D'abord, il n'eut pas mal que ça mais ensuite, une vive douleur se fit ressentir au niveau de son front.

Putaaaaaaaaaaaaain, gueula t-il. Ca fait archi maaaal ! Rhydian, réveille toi !

Malgré ça, il réussit à se relever, non sans difficultés en s'accrochant au bar du véhicule. Dans le noir, il ne trouva pas l'interrupteur et chercha à tâtons le lit. Oui, le lit. Pour dormir. Il voulait dormir. L'alcool commençait à l'assommer un peu et remontait dans sa gorge. D'un moment à l'autre, il pouvait vomir.

Qu'est ce qui lui avait pris de boire autant ?


Pour calmer sa pression et reprendre ses esprits, il fit passer son tee shirt par-dessus sa tête et souffla un plusieurs reprises comme s'il essayait d'allumer un feu.

Bro ou sont les chiottes ? T'es avec ta nana là ?

Il ne l'avait encore jamais vu. Ca serait l'occasion tiens de trinquer autour d'un verre. Fin s'il en trouve une autre encore pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière de l'Air

Date d'inscription : 24/07/2016
Messages : 302
Rp postés : 82
Avatar : Jenna Coleman #957B95
Âge du perso : 23 ans
Groupe du perso : Sorcière (air)
Disponibilités : Full
Liens infos : FicheLiensRps
Avis de recherche :

Nathan Trumbles ➤ Son frère. Lien positif à exploiter. Plus de détails dans la fiche.
Multis : Livie King
MessageSujet: Re: An unexpected night — Ft. Rhydian & Blake. Mar 7 Nov - 22:51

An unexpected night
Rhydian & Blake & Eden



S'il fallait accorder un bon point à avoir un garou qui prend toute la place dans le lit, c'est qu'il tient chaud. Et qu'il y a câlin sur demande. Rhydian s'était installé depuis quelques jours dans la caravane de la sorcière et depuis elle manquait de place. Faut dire que le mètre quatre-vingt-dix du jeune Fraid était difficile à caler dans cette petite habitation. Pas qu'elle s'en plaigne, loin de là, au moins elle avait couverture chauffante toutes les nuits maintenant. Ca faisait pas mal d'économies au niveau du chauffage. Ce soir ne faisait pas exception et après avoir engloutit une pizza devant une série télé, les deux amoureux étaient allés se coucher. Après une petite partie de jambes en l'air qui avait envoyé voler leurs vêtements dans tous les coins de la pièces, ils s'étaient endormis dans les bruns l'un de l'autre. Blake n'avait pas spécialement l'habitude de rester collée à quelqu'un pendant la nuit, plus habituée aux plans cul qui disparaissaient dans la mâtiné, si ce n'était elle. Mais là, avec Rhydian, elle avait envie de cette étreinte. Toute la nuit. S'il avait le malheur de bouger, elle le rattrapait, même dans son sommeil, et se recollait à lui. Son bidou n'était pas encore assez rond pour l'en empêcher alors autant en profiter. Ce fameux bidou... La nouvelle était très bien passée. Rhydian avait parfaitement accepté le fait qu'il allait être papa et avait été adorable, Blake en avait sentit un flot d'émotions qu'elle n'avait jamais ressentit auparavant et bordel que c'était bon. Depuis, le garou s'était installé avec elle et tous les soirs elle pouvait profiter de sa présence, de sa chaleur, de son odeur, c'était merveilleux. Merveilleusement parfait. Du moins tant que personne n'entrait dans un boucan d'enfer dans la caravane.

C'est alors qu'elle était plongée dans un rêve de nounours en guimauve et de sucettes plantées dans le jardin d'une petite blonde qu'elle ne connaissait pas qu'un bruit sourd contre la porte réveilla Blake. Elle ouvrit les yeux au second et se redressa au troisième. "BROOOOOOOO, ouvre moi steu-...plait." Un petit coup d'oeil sur Rhydian qui dormait toujours comme une souche. Tu parles d'un loup-garou toi, bonjour le sens de l'ouïe... La porte s'ouvrit dans un autre fracas et la sorcière remonta la couverture sur sa poitrine par réflexe. "Putaaaaaaaaaaaaain. Ca fait archi maaaal ! Rhydian, réveille toi !" Rhydian lui avait déjà parlé d'Eden mais à cet instant Blake ne se doutait pas que c'était lui. Un pote, éventuellement, mais ce "bro" dont Rhydian lui avait tant parlé ne pouvait pas être ce type. La sorcière se leva en embarquant la couverture, laissant le popotin de son garou à l'air, et prit au passage la batte de baseball qu'il avait laissé dans un coin de la chambre. "Bro ou sont les chiottes ? T'es avec ta nana là ?" Elle attendit qu'il arrive au niveau de la chambre et BAM. Elle lui colla un coup de batte dans le ventre. Pas super fort, histoire de pas lui fracasser le foie qui avait déjà pris une bonne claque ce soir avec l'alcool que le jeune homme semblait avoir ingurgité, mais assez pour l'empêcher de faire quoi que ce soit de tordu. Après tout, elle ne le connaissait pas ce type. Elle appuya ensuite sur l'interrupteur. "Oui il est avec sa nana, et sa nana aime pas être réveillée en plein milieu de la nuit !" pesta-t-elle. "Rhydian, lève toi ou je l'achève !" C'est dangereux une petite sorcière en colère. Surtout quand ça commence à avoir des poussées d'hormone à cause d'un bébé garou dans le bidou.


_________________

Blake O'Connell
If our world's collide. 。 * On the highway through the skies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

An unexpected night — Ft. Rhydian & Blake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Wednesday Night Raw # 60
» Présentation Mike Blake
» Demeure d'Anita Blake
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: North of Salem :: Salem Willows :: Midnight Circus-
Sauter vers: